:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Arche/ F :: Danae Rothenfield (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Arche/ F :: Danae Rothenfield (Libre)   Lun 17 Oct - 0:06

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Sophia Bush

NOM : Rothenfield, anciennement Stark
PRÉNOM / NOMINATION : Danae
DATE DE NAISSANCE : 2 février (32 ans)
STATION / CLAN D’ORIGINE : Station Arrow

AFFILIATION : Les citoyens de l'Arche
OCCUPATION / RANG : Employée au Centre de Redistribution

FAMILLE & RELATIONS : Suzie Stark, mère
Rayhan Stark, père
Mary Rothenfield, belle mère (décédée)
Aiden Rothenfield, mari
Shayley Rothenfield, fille (décédée très jeune lors d'une épidémie de grippe sur l'Arche)
Charlotte, fille adoptive (elle et son mari se sont occupés d'elle quelques jours avant qu'elle se fasse arrêtée au Centre de Redistribution)
DESCRIPTION DU LIEN : Aiden et Danae se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore adolescents. Lui était l'un de ces garçons populaires au charme fou et qui faisait tourner la tête de pas mal de filles. Au départ, Danae n'était pas du tout attiré par lui, tout simplement parce qu'elle n'aimait pas ce genre de garçons coureurs de jupons. Il lui faisait des avances, elle l'envoyait balader, c'était un petit jeu qu'ils avaient entre eux, jusqu'à ce que Danae apprenne à le connaître et se rende compte qu'en réalité, c'était un garçon profondément blessé par la mort de son père et très dévoué envers sa mère. Ils sont progressivement tombés sous le charme l'un de l'autre et ont fini par sortir ensembles. Ils se sont ensuite mariés, et ont eut une petite fille, Shayley. Ils vivaient heureux tous les trois jusqu'aux six ans de la petite, instant où elle tomba malade suite à une épidémie de grippe qui l'entraîna progressivement vers la mort. C'est certainement l'instant où le couple fut le plus proche, se soutenant mutuellement suite à cette perte tragique. Puis ils adoptèrent la petite Charlotte, qui se fit arrêter quelques jours plus tard par la Garde au centre de redistribution. Un nouveau coup dur pour le couple, qui cette fois les éloigna, Aiden étant devenu distant sans que Danae en connaisse la raison.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

Danae est la fille de Suzie et Rayhan Stark. Elle est née sur la station Arrow et y a grandie, en compagnie de ses amis, et aussi voisins. Son enfance a été plutôt calme, sans embuches, mis à part quelques difficultés scolaires gérables. Elle était une petite fille appréciée de tous, et toujours prête à rendre service quand elle le pouvait. Elle se rendait d'ailleurs régulièrement à la station médicale de l'Arche pour faire la lecture aux malades et leur tenir compagnie. Cette petite fille est ensuite devenue une adolescente, plutôt mignonne et timide, mais qui ne se laissait pas marcher dessus pour autant.

C'est d'ailleurs durant cette période qu'elle rencontra l'homme qui deviendrait par la suite son mari. Ce beau garçon que toutes les filles voulaient mais dont elle n'était pas intéressée, certainement parce qu'il était désiré par tout le monde. Aiden lui faisait du rentre dedans, essayant de lui décrocher un rendez vous qu'elle refusait toujours. Jusqu'à ce qu'il finisse par lui raconter son histoire, et que Danae réalise qu'elle s'était trompée sur son compte. Les deux adolescents se sont progressivement rapprochés, jusqu'à finalement finir par sortir ensembles. Arrivant au bout de leurs études, Danae s'est naturellement dirigée vers le centre de Redistribution où elle en devint l'employée, tandis que son petit ami suivit une formation pour devenir Garde.

Aiden lui a finalement demandé de l'épouser, chose qu'elle accepta, et le couple fonda petit à petit leur vie de famille. La brune tomba enceinte rapidement, et sa grossesse se déroula parfaitement bien jusqu'à ce que leur petite fille naisse. Il n'était pas rare que la famille Rothenfield se rende chez la maman d'Aiden qui vivait maintenant seule, et c'était toujours un plaisir pour Danae de lui tenir compagnie. Jusqu'à son décès alors que leur fille n'avait que six ans. La jeune femme soutenue son mari du mieux qu'elle le put, jusqu'à ce que leur propre enfant tombe malade. Au départ, ce n'était rien d'inquiétant, juste une petite grippe. Mais cette dernière empira, et vu que les médicaments restaient très restreints sur l'Arche, le couple ne pouvait rien faire pour aider leur enfant. La petite Shayley décéda quelques semaines plus tard, laissant derrière elle ses parents complètement anéantis.

Le couple essaya de remonter la pente, se soutenant mutuellement, jusqu'à ce qu'ils finissent par adopter la petite Charlotte, qui avait perdue ses parents. Danae vit cela comme une seconde chance, et s'occupa du mieux qu'elle put de cette jeune adolescente, jusqu'à ce qu'elle se fasse arrêtée au centre de redistribution pour avoir attaqué un Garde. Nouveau coup dur pour la jeune femme, qui commença à se dire qu'elle était véritablement maudite et tout simplement pas destinée à élever un enfant. Mais ces derniers temps, son mari s'éloignait d'elle, sans qu'elle n'en connaisse la raison, et ce n'était pas vraiment quelque chose qui l'aidait à se sentir mieux. Sans parler qu'elle ne pouvait plus rendre visite à la petite Charlotte, un virus ayant été détecté dans la prison.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Danae est une femme adorable. Gentille, elle est toujours prête à aider les gens dans le besoin, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidée de travailler au centre de redistribution. Méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance aux autres, et a tendance à écouter les oui-dires qui peuvent circuler sur l'Arche. Très maternelle, Danae a tendance à toujours tout vouloir prendre en main et s'occuper constamment des autres, encore plus depuis la mort de sa fille, et le départ de la petite Charlotte en prison. C'est aussi une femme foncièrement têtue et totalement encrée dans ses idées, il est très difficile de la faire changer d'avis sur quelque chose. Elle porte aussi un sens de la justice particulièrement important et, malgré que son mari soit un Garde, elle n'est pas toujours d'accord concernant les lois drastiques de l'Arche. Rêveuse, elle aime s'imaginer se rendre un jour sur Terre et d'avoir l'occasion d'y fonder une famille aussi grande qu'elle le désirera. La brune a aussi tendance à s'inquiéter assez rapidement, et il n'est pas rare pour elle de se sentir angoissée pour pas grand chose. D'ailleurs, quand elle était plus jeune, Danae était sujette à des crises du panique qui avec le temps ont diminués mais sont toujours présentes. C'est une femme très douce, mais il lui arrive aussi d'être plutôt ferme quand il le faut.

Concernant son lien avec Aiden, Danae l'aime de tout son coeur, et il est bien le seul homme sur l'Arche qu'elle serait prête à secourir coûte que coûte, jusqu'à en sacrifier sa propre vie. Il est aussi le seul capable de stopper ses crises de panique, et de la faire changer d'avis sur quelque chose, trouvant toujours les mots qui la ferait douter. Même si elle n'est pas toujours d'accord avec la loi, Danae respecte le travail de son mari, et est bien consciente que des sacrifices sont nécessaires pour le bien de tous. Cependant, il est très rare pour le couple de parler de leurs métiers respectifs pour éviter les conflits d'éclater entre eux. D'ailleurs, quand ces dernières surviennent, elles sont souvent particulièrement violentes verbalement, même si Aiden n'a jamais levé la main sur elle, et inversement.


:: A SAVOIR SUR LE PV ::

Bonjour à toi, petit fan de The 100!

Je tiens tout d’abord à te remercier de t’intéresser à la petite femme de mon Aiden, qui est, comme tu t’en doutes, extrêmement importante pour lui! Et, comme tu t’en doutes aussi, j’ai quelques petites exigences à te communiquer… Et bien les voilà!

Pseudo: Il n’est malheureusement pas négociable, le nom de Danae était cité dans l’histoire d’Aiden et certains des rp, je tiens à conserver ce prénom (surtout qu’il est trop mignon en plus, non? **) Même chose pour le nom de famille, étant mari et femme, il va de soit que les deux portent le même patronyme. Mais par contre, son nom de jeune fille est totalement négociable, si vêtu veux le changer, il n’y a aucun soucis!

Histoire: L’enfance de Danae est totalement libre jusqu’à sa rencontre avec Aiden, j’ai mis quelque chose sur la fiche au cas où tu n’aurais pas d’idées. Donc, si un élan d’inspiration te viens pour son enfance, surtout n’hésites pas! Tout comme pour ses parents, je n’ai pas mis qu’ils étaient décédés, donc, c’est toi qui voit aussi de ce côté là.

L’avatar: Il est potentiellement négociable, même si j’avoue adorée Sophia Bush pour ce personnage, mais si tu as une autre envie, n’hésite pas à me la soumettre.

Le lien: Seule partie non négociable du personnage, tu t’en doute! Le lien doit resté tel quel, bien sûr, on en discutera entre nous pour ajouter quelques détails, mais la trame principale ne doit pas être modifiée, j’y tiens beaucoup.

L’activité: Je demande pas la lune, juste de respecter le règlement, d’être présent quoi… Danae est un personnage très important pour l’évolution d’Aiden, donc… Juste pas de membre fantôme s’il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arche/ F :: Danae Rothenfield (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: