:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Les 100 / F :: Lucy Sanders (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Les 100 / F :: Lucy Sanders (Libre)   Dim 4 Déc - 0:01

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Daisy Ridley

NOM : Sanders.
PRÉNOMS : Lucy Jane.
DATE DE NAISSANCE : janvier 2132 (17 ans).
STATION D’ORIGINE : Alpha (foyer).
AFFILIATION : The 100.
OCCUPATION / RANG : Métier au choix du joueur / Délinquante.

FAMILLE & RELATIONS :
Jonathan Sanders (2077-2147 †) Père.
Katheryn Sanders (2109-2145 †) Mère.
Lena Sanders (2121-présent) Demie-sœur.
Clarke Griffin (2110-présent) ...

DESCRIPTION DU LIEN : Lana est la grande sœur de Lucy mais aussi pour elle une meilleure amie et une présence maternelle, un roc sur lequel elle pouvait se reposer, un modèle également à plus d'un égard. Même si elles ne partagent pas la même mère, ce genre de situation est bien sûr chose rare et normalement impossible sur l’Arche. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre les deux il y a un lien fort, presque fusionnel, et qu'avec les années cette relation unique a fait de nombreux envieux. Malgré leurs différences et parfois leurs différents, elles partagent une complicité et un attachement sans égal. Elles veillent l'une sur l'autre, partagent des moments que seules deux sœurs peuvent partager, se confient tout (ou presque)...

C'est pour cette raison que l'arrestation de Lucy fut une surprise et un grand choc pour Lena qui refuse toujours de croire à sa culpabilité et est prête à tout faire pour la sortir de là. Comprenant son désir de la protéger coûte que coûte et le risque qu'elle avait de se mettre par la même occasion en danger par sa faute, Lucy lui a demandé dans un déchirant au revoir de lui faire une promesse. Elle lui a demandé de promettre de laisser tomber, de vivre une belle vie, de tomber amoureuse, d'être heureuse et de faire toutes ces choses qu'elle n'avait pas pu faire autrefois parce qu'elle avait en charge sa jeune sœur. Lucy n'entendit pas la réponse car elle fut rapidement embarquée. Et ce fut la dernière fois que les deux sœurs se voyaient.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::







:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::


Intelligente — Indépendante — Positive — Innocente — Bienveillante — Prévenante — Altruiste — Empathique — Généreuse — Optimiste — Idéaliste — Déterminée — Entêtée — Passionnée — Curieuse — Vive — Enthousiaste — Energique — Souriante — Aimable — Chaleureuse — Adorable — Maladroite — Sensible — Très sociable — Très bonne amie — Loyale — Diplomate — Réservée — Timide — Autonome — Intuitive — Impulsive — Courageuse — Mélancholique — Très organisée — Dork — Prude — Inexpérimentée en amour — Indécise ou Impulsive selon la situation — Manque de confiance en elle — A parfois des réaction bizarres — Soupe-au-lait — Laisse parfois ses émotions prendre le dessus — Culpabilise facilement quand elle fait une erreur — A tendance à aller vers les autres pour demander conseil — Aspire à l'harmonie sociale — Fait preuve de compassion — A un grande coeur — Impartiale — Libre d'esprit — Se sait différente et pas toujours en phase avec les autres — Se soucie parfois un peu trop de ce que les autres pensent d'elle — A besoin de la validation et du support des autres, surtout de ses proches — Reste très ancrée dans ses principes — Aime les découvertes et nouvelles expériences — Aime partager ses idées avec les autres — Plutôt persuasive — A une tendance auto-destructrice.

Lucy veut vraiment faire la différence et elle se dévoue ainsi à aider les autres. Elle a le coeur d'une véritable héroine mais n'en a pas tout à fait conscience.
Elle a un grand sens de la justice, de l'honneur et de bonnes valeurs morales.
Elle ne sait pas se battre ni même tirer avec une arme à feu contrairement à son aînée.
Elle est persuadée que seul le fait de travailler tous ensemble leur donnera suffisament de chances de survie et donne ainsi beaucoup d'importance au travail d'équipe.
Elle cherche toujours à résoudre paisiblement les conflits par la discussion.
Malgré son chagrin et sa douleur, sa peur et les problèmes qu'elle peut rencontre, Lucy choisit de voir le meilleur dans les gens, elle choisit de régler les problèmes qu'elle rencontre. Elle choisit d'être heureuse. Et si pour certains cela est vu comme de la naïveté qui l'entraînera à sa perte, pour d'autres c'est une véritable force et cela fait d'elle quelqu'un de formidable.
Elle adore chanter et a une voix vraiment magnifique, à donner des frissons.


:: À SAVOIR SUR CE PERSONNAGE ::

■ NOM & PRÉNOM : Difficilement négociables puisque ceux-ci apparaissent partout que ce soit dans ma fiche ou en jeu. Cependant si le deuxième prénom ne vous plaît pas celui-ci peut plus facilement se changer et je ne suis pas quelqu'un de contraignant donc cela ne posera pas vraiment de problème.
■ AVATAR : Libre en réalité. Je ne me focalise pas sur un avatar, n'étant fan d'aucune célébrité (même si certaines m'inspirent). Ce choix par défaut n'est donc pas du tout une obligation et si vous avez une autre actrice en tête, n'hésitez donc pas à simplement me la proposer. Cependant faites attention à trouver une actrice du bon âge, qui ressemble physiquement un peu à Chyler Leigh et qui ait quelques ressources qui peuvent passer dans ce contexte (pas d'images tirées de photoshoots s'il vous plaît).
■ LIEN : Ce point là est tout à fait non-négociable puisqu'il s'agit de la relation centrale de Lena, de la personne la plus importante pour elle et du moteur qui va lui faire faire toutes ces choses incroyables. Cependant n'hésitez pas à l'enrichir avec des anecdotes et autres ou à me faire certaines propositions pour lui donner encore plus de profondeur. Il risque d'y avoir aussi quelques tensions après leurs retrouvailles puisque Lena comprendra que Lucy était vraiment coupable de ce dont elle était accusée et qu'elle lui avait caché certaines choses. En retour Lucy peut lui repprocher d'avoir été moins présente ces deux dernières années suite à la mort de leur père et son obsession à trouver des preuves qui monteraient qu'il ne s'agissait pas d'un accident.
■ HISTOIRE Hormis les éléments importants cités, vous avez une grande liberté par rapport à celle-ci, tant que vous restez cohérents avec le reste du personnage et notamment sa personnalité. Vous pouvez donc choisir librement le métier par exemple ainsi que tout un tas de détails de son existence qui n'auraient pas été précisés.
■ JEU Avoir quelqu'un un minimum investi serait vraiment l'idéal pour créer un dynamique et faire avancer l'histoire et évoluer le personnage. Lucy a de belles possibilités d'évolution et elle est sur le chemin de la découverte de qui elle est.

Et voilà pour les dernières précisions concernant ce personnage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je me ferais un grand plaisir de vous répondre. Et si vous avez décidé de prendre Lucy, sachez que vous aurez une grande sœur complètement badass qui ne la laissera pas tomber. ♥️ Razz


Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 / F :: Lucy Sanders (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: