Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quederla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 25 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

MessageSujet: Quederla   Jeu 12 Jan - 19:45




_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

Laelyss
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Quederla   Lun 17 Avr - 14:03


Bonjour, bonjour les amis !
Nous revoilà après une petite absence, pour les nouvelles du printemps !


▷ Pour commencer, Rydia a rejoins nos rangs en tant codeuse et travaille actuellement sur un nouveau thème pour notre plus grand plaisir.

▷ L'Event de Pâques a été lancé ! Venez chasser les chocolats avec tous les habitants de la ville : http://quederla.forumactif.fr/t2421-event-la-chasse-aux-oeufs-de-paques

▷ Et bien évidemment, des prédéfinis sont toujours disponibles et n'attendent que d'être pris. De plus nous accueillons avec joie nos nouveaux petits membres.


Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne fête de pâques et à bientôt ♥

Revenir en haut Aller en bas

Laelyss
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Quederla   Sam 10 Juin - 18:11



Bonjour, les copains !


Nous sommes de retour pour vous annoncer des nouvelles. Et cela commence sur les chapeaux de roues avec le lancement de notre nouvelles Event !



Tôt dans la matinée, un terrible tremblement de terre d'une magnitude indéterminée aurait frappé le centre de la ville, causant des dommages significatifs depuis la place du marché jusqu'aux édifices du quartier Naeviar, en passant par l'ouest des quartiers résidentiels, tandis que les zones éloignées de l'épicentre du séisme n'ont subi que des secousses notables mais sans gravité... Lire la suite de l'article

Vous l'aurez compris, un tremblement de terre a frappé la ville de Quederla. Et jusqu'à présent aucun habitant de la ville n'en connaît la cause exacte. Le peuple s'affole, se protège dans les maisons, tandis que le gouvernement tente de mettre des barrières de sécurité tout autour de cette fissure. Mais certains ne l'entendent pas de cette façon et, pris de curiosités, il se lance à la visite de ce trou qui a coupé la moitié de la ville. Que vont-ils découvrir à l'intérieur ? Nul ne le sait !

Pour cet Évent, nous avons mis en place un sujet accessible pour tous dans le Flood et qui permettra de poser des questions si besoins, ainsi que de trouver des partenaires de RP, ou tout simplement de se tenir informé de l'avancer de la situation.



Concernant l'Event de Pâques, les grands vainqueurs qui ont reçu 300Đ ainsi que des chocolats gratuits durant 6 mois, sont : Alaric Watson, Alexandre Posner & Nashoba Dreiden. Une interview a été faite dans le journal "Les grenouilles Enchaînées", avec leur participation : Article N°8



Et bien évidemment, des prédéfinis sont toujours disponibles et n'attendent que d'être pris. De plus nous accueillons avec joie nos nouveaux petits membres.

A bientôt ♥



Revenir en haut Aller en bas

Laelyss
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Quederla   Dim 15 Oct - 19:46




Les News de Quederla


Nous revoilà chers amis, en pleine forme pour annoncer les dernières nouvelles. Asseyez-vous bien tranquillement dans le fond de votre chaise avec un petit chocolat et lisez-nous bien, car on commence sur les chapeaux de roues avec la suite de l'évent !



Évent : Le mystère continu

Articles des “Grenouilles Enchaînées

Il y a maintenant trois mois que le tremblement de terre ayant secoué Quederla a laissé cette dernière ébréchée en son centre, mais les habitants continuent de vivre avec cette immense fissure, s'accommodant tant bien que mal aux dégâts qu'il faut encore réparer aujourd'hui. Nous rappelons également à nos lecteurs que différentes associations agissent pour venir en aide aux habitants dans le besoin, et que celles-ci ont toujours besoin de bénévoles volontaires et courageux ! Le maître mot en ces temps difficiles est la solidarité. [...]

Les découvertes archéologiques souterraines ne cessent de se multiplier, strictement supervisées par le Gouvernement dont le décret interdisant aux civils d'investir la fissure par leurs propres moyens, sans une autorisation délivrée directement par l'institution, demeure plus actif que jamais. Et pourtant, des sources anonymes nous rapportent que des descentes organisées, perpétrées illégalement, se déroulent à certains endroits de la ville. Rumeurs ou non, il est évident que beaucoup de personnes ne se privent pas pour se faufiler chaque jour dans les différentes brèches encore présentes, en attestent les rapports de police sur le nombre d’arrestations.

Le Gouvernement chercherait-il à évincer les curieux des mystères qui entourent cette fissure ?


Maintenant que les habitants tentent de reprendre tant bien que mal une vie malgré cette fissure, plusieurs questions restent en suspens ; en particulier le mystère que renferme cette brèche. Le peuple de Quederla n’attendra guère les nouvelles du gouvernement à ce propos, or, des archéologues et autres curieux commencent à faire leurs propres découverts et hypothèse quant à ce mystère. Que vont-ils finir par découvrir ? Seul l’avenir nous le dira !

Curieux de lire l'article en entier ? C'est par ici : Article N°14



Et le forum ? C'est par-là !

Pas de panique, la fissure n'a guère atteint le reste du forum, bien au contraire ! Notre petite famille s'agrandit avec de nouvelles têtes qui nous ont rejoints récemment. On leur souhaite à tous la bienvenue avec un petit cookie gratuit (gratuit le premier mois, après c'est cinq centimes de Derlas la dégustation).

Et ce n’est pas tout ! Le Staff adorant jouer, nous avons mis en place un petit Bingo. Qu’est-ce donc ? Le Bingo de Quederla est une nouvelle façon d'entrevoir le RP par le biais d'objectifs individuels, dont la réalisation rapportera des points ainsi que des icônes à coller sur une délicieuse carte Bingo pour témoigner de la progression d’un personnage ! Une fois la banque de points bien remplie, il suffit d’aller dépenser le tout dans la boutique et profiter des récompenses ! Il y en a pour tous les goûts et les couleurs, amusons-nous ensemble !

Nous avons aussi de nouveaux prédéfinis qui ont fait leurs apparitions et qui restent très attendus par nos membres. En plus de cela, nous avons désormais un Discord ouvert il y a peu pour nos membres. Distributions de bêtises à temps plein. Tout ce qu'on aime !

Et, pour terminer, le forum a désormais sa propre adresse perso, sisi, je vous assure, c'est classe hein ? On sait !

Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée / bonne journée.
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

À bientôt !
Le Staff de Quederla







Revenir en haut Aller en bas

Laelyss
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Quederla   Mar 26 Déc - 14:53




Joyeuses fêtes à Quederla


Nous revoilà chers amis, pour annoncer les nouvelles de ce mois de Décembre. Prenez place dans le fauteuil en compagnie d'un bon chocolat chaud ainsi que quelques biscuits et profitez de la lecture !



Évent : Père Noël descend

Articles des “Grenouilles Enchaînées

Toute la ville a déjà pu constater qu'hier, dans leur boîte aux lettres, ils avaient reçu une lettre du Maire en personne. En effet, Monsieur Torth propose une rencontre entre les Quederliens pour s'échanger des cadeaux ! Il a déclaré lors d'une interview vouloir "souder la ville et faire ressortir la magie de Noël malgré les faits étranges qui se déroulent sous nos pieds et la guerre qui ne cesse de continuer".

Il souligne bien évidemment que personne n'est obligé de participer à cet échange de cadeaux mais espère tout de même que beaucoup participeront à ce petit événement qu'il propose cette année.


Vous l'aurez compris en cette période de fêtes un petit évent de Noël a pris place en ville, invitant ainsi les habitants à souffler un instant en oubliant cette fissure toujours présente. Et par la même occasion, de laisser place à notre charmant Maire : Monsieur Nicholas "Nick" Torth

Pour lire l'article, c'est par ici : Article N°16



Et le forum ? C'est par-là !



Nous avons le plaisir d'avoir un petit thème de Noël, confectionné par notre douce pâtissière Laelyss Reiss (et on dit merci). En plus de cela, nous avons le plaisir d'accueillir de nouveaux arrivants parmi nous, on leur souhaite à tous la bienvenue avec une petite bûche gratuite.

Vous pouvez retrouver nos prédéfinis du moment et qui restent très attendus par nos membres.

Nous avons aussi mis en place des boîtes aux lettres, il est désormais possible de faire courir le facteur dans toute la ville pour lire son courrier. Alors, qui a reçu ses impôts à payer, des prospectus ou une menace de mort ?

Voilà !
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années et plein de cadeaux !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

À bientôt !
Le Staff de Quederla







Revenir en haut Aller en bas

Laelyss
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Quederla   Ven 2 Mar - 18:45




Nouvelle année !


Nous revoilà chers amis pour annoncer les nouvelles fraîchement arrivées en ce début de nouvelle année. Mettez vous dans le canapé en face de la cheminée et passe une bonne lecture !



Fin de l'Évent : La fissure

Articles des “Grenouilles Enchaînées

Flash spécial, tôt dans la matinée un tremblement de terre vient de nouveau ébranler la population de Quederla mais cette fois, la fissure est refermée. Nul ne sait comment c'est arrivé ; quelques rumeurs laissent penser qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de plusieurs Elementis de terre alors que d'autres affirment que seul le Ténébreux pourrait réussir un tel exploit.

Quelques jours plus tôt, trois personnes sont remontées de la fissure avec des informations étranges. Marc Spencer, Ishtar Pendragon et Mazikeen Decker sont descendus clandestinement dans la fissure et affirment avoir trouvé "un vestige du passé qui remettrait en cause l'Histoire de Quederla. Ainsi que des informations sur un frère aîné véritable héritier du trône". [...]

Ces dernières informations laissent place à une étrange histoire de trahison entre frères et les experts comptent se pencher dans les prochains mois sur les objets remontés à la Surface ainsi que sur les ouvrages qui semblent contenir des informations importantes pour comprendre le fil des événements de l'époque des Fondateurs. [...] ".
 

La ville accueille en elle de nouvelles surprises depuis l'arrivée et la disparition mystérieuse de cette fissure. Des objets magiques en sont ressortis, certains ont fini entre les mains d'experts, d'autres revendus au marché. La rumeur prétend que ces objets auraient la possibilité d'offrir un pouvoir à certains d'entre eux. Mais à quel prix ? Plusieurs questions se posent depuis la fermeture de cette fissure et ces rumeurs concernant un troisième frère aîné remet en doute tout ce que le peuple de Quederla a toujours connu concernant son Histoire. Que se passera-t-il désormais avec une telle information ?


Pour lire l'article, c'est par ici : Article 19
Par ailleurs, l'histoire de Quederla s'allonge et offre quelques explications qui sont disponibles ici : Contexte - La suite




Et le forum ? C'est par-là !



♛ La ville s'agrandit avec de nouveaux membres qui ont fait leur arrivée en ce début d'année, ainsi qu'un nouveau Roi Elementis prêt à reprendre la bataille. On leur souhaite à tous bienvenue parmi nous !

♛ Nous avons le plaisir d'avoir un petit thème hivernal, confectionné par notre douce pâtissière Laelyss Reiss (et on dit merci).

♛ Vous pouvez retrouver nos prédéfinis du moment qui restent très attendus par nos membres.

♛ Nous avons aussi mis en place le jeu du rp du mois ! Les membres votent pour le rp qui a été le plus aimé/marrant ou autre selon leur critère et celui qui ressort avec une majorité de voix gagne la petite élection. Le jeu est ouvert tous les 26 du mois durant 7 jours.


Voilà !
Nous vous souhaitons une bonne année 2018 !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

À bientôt !
Le Staff de Quederla







Revenir en haut Aller en bas

Laelyss
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Quederla   Mer 1 Aoû - 12:36




Les petites nouvelles !


Nous revoilà chers amis pour partager les petites nouvelles dernièrement. Mettez-vous dans le transat avec le cocktail et passez une bonne lecture !



Et si l'union était la solution ?



Quand nos ennemis se lient, la ville pourrait bien être en proie à de grand dangers. Las d'une lutte sempiternelle et acharnée contre l'oppression des Familles, une lourde décision est finalement prise par le Maire qui a décidé de rallier les forces du Gouvernement avec celles de l'Ordre, signant avec son chef controversé ce qui s'annonce être un pacte de non-agression entre les membres des deux parties. De cet accord naît alors, outre l'avantage extrêmement bénéfique de pouvoir recourir aux contrats du Ténébreux sans avoir à fournir de contrepartie, un véritable tournant dans le quotidien des Familles et de leurs partisans : Surveillés, traqués et traduits en justice par des individus jouissant désormais des mêmes pouvoirs qu'eux, ils n'ont désormais d'autre choix que de faire profil bas... posant dans l'ombre les fondations d'une ère révolutionnaire.

La discrète rencontre entre les dirigeants des clans opposés aura effectivement conduit à la réalisation qu'une alliance telle que celle du Gouvernement et de l'Ordre ne pouvait être affrontée qu'avec une entente similaire. Mettant donc une fois pour toute de côté les rancœurs des siècles passés, Newton Mørk, Roi Élémentis, et Kira Seryk, Reine Domae, se sont engagés à fusionner les Familles en une seule faction, fondée sur l'objectif mutuel d'éconduire l'autorité combinée du Maire et du Ténébreux. Dans un souci d'équité et pour faciliter cette cohésion, les deux Conclaves ont également été regroupés de façon à avoir autant de Domae que d'Élémentis en tête de la coalition.

Les raisons varient mais le choix de se retirer de ce projet a engendré la création de plusieurs groupes et groupuscules rebelles, hostiles aussi bien envers la fusion Gouvernement/Ordre que celle de leurs anciennes Familles. Attaques et sabotages sont alors de mise pour mettre des bâtons dans les roues des uns et des autres, prenant même de l'ampleur au point de constituer un QG réservé aux résistants, dirigé par un Conclave improvisé. Rebelles Domae et rebelles Élémentis se livrent à une lutte sans merci pour réussir là où ils estiment que l'Alliance ne le pourra jamais...

venez lire toute l'histoire de notre contexte qui s'agrandit. Que se passera-t-il avec cette alliance ? À vous de nous le dire !




Évent : manipulation



Quederla pourrait-elle enfin passer un été sans encombre ? Pas de guerre de clans, ni de catastrophe naturelle pour perturber les vacances des habitants comme des touristes. C'est ce que présageait le mois de Juillet qui s'était déroulé dans le plus grand des calmes ; pas de déclaration de guerre et aucune fissure n'avait déchiré à nouveau la ville. Certains événements ont été organisés afin de profiter pleinement des vacances : Marché nocturne, fête foraine, spectacles de rue, feux d'artifices, défilés etc. Bref, de quoi passer des vacances autour de la convivialité et de la bonne humeur.
Cependant, les malheurs rattrapent rapidement les habitants qui remarquent un comportement étrange chez leurs proches. Regard dans le vide et peu bavard, ces personnes semblent suivre une direction précise et peuvent devenir agressives lorsqu'on leur barre la route. Les connaisseurs penchent pour la piste de l'hypnose tandis que les plus superstitieux sont déjà dans des idées de possessions diverses ; qu'importe, il n'y avait pas de raison pour que les proches agissent d'une telle manière...


Qu'allez vous faire ? Est-ce que vous serez le sauveur de ses brave gens, où une victime de plus ?




Et le forum ? C'est par là !



♛ La ville s'agrandit avec de nouveaux membres qui ont posés bagage en ville. WELCOME LES ENFANTS

♛ Nous avons apportées des changements à notre contexte et de l'évolution en terme d'intrigue venez y faire un tour

♛ Un event à été lancez, vous êtes les bienvenue à participer !

♛ Vous pouvez retrouver les prédéfinis du moment qui restent très attendus par nos membres.


Voilà !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

Prélassez-vous bien au soleil !
À bientôt !
Le Staff de Quederla







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Quederla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quederla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quederla
» Racontez-moi une blague.
» Quederla's Hunger Games
» Un ptit rp ?
» Quederla

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ HORS JEU ₪
 :: Les Alliés (Partenariat) :: Fiches de nos Alliés
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: