:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Dossier de David Stilinski (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Dossier de David Stilinski (finish)   Sam 21 Jan - 12:49


Stilinski David
Les jambes sont un atout précieux

— PAPIERS D’IDENTITÉ —


Ft. Dylan O'brien
Nomination : Stilinski david
Age : 17ans et onze mois

Groupe : Membres des 100

Station / Nation d'origine : La station Pouvoir. 
Métier / Rang actuel : Chercheur de biens et de vivres

Famille : Mère: Rose Taylor
Père: Henry Stilinski
Ennemi:Natifs et le Chancelier


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

David est né il y a à présent plus de 17 ans et 11 mois. Sa mère était professeur en sciences et techniques de survies sur la Terre et son père un garde de l'arche ou plus précieusement Lieutenant. Bien que ses parents voulaient en réalité une fille voyant le nombre conséquent de garçons parmi leurs proches, ils devaient faire avec ne voulant pas passer outre la règle limitant le nombre d'enfants. David était cependant un bébé assez intelligent, dès son plus jeune âge là où les bébés traditionnels ne marchaient pas encore lui le pouvait. Il commença aussi à s 'exprimer très tôt, à la grande surprises de ses parents. Dès lors le temps continua d'avancer jusqu'à se stopper vers ses douze ans. A cet âge là il ne pouvait pas imaginer qu'il serait parmi les premiers membres de l'arche à regagner la Terre. En cours il était plutôt turbulent certainement à cause de sa mère qui ne voulait pas le lâcher pas même une seconde. Mais malgré sa turbulence il avait les capacités de réaliser des choses communes sans grands efforts. En effet il savait faire ce que les professeurs ne lui montrait qu'une seule fois. Il était devenu le génie de la survie en milieu hostile, mais aussi en histoire et en art. Durant ces heures de liberté qu'il devait passer dans sa chambre sur ordre de son père. Il avait appris à jouer d'un instrument, le violon. Cet objet était assez rare dans l'arche, mais sa famille était l'une des rares à en posséder un. Jouant sans s'arrêter afin de s'améliorer, mais aussi pour déranger son père qui finissait de remplir des rapports de patrouilles et autres choses du genre. Un beau jour son père à ses 14 ans décida de briser l'instrument en argumentant la chose par un simple ennui. Mais le plus grave n'était pas la perte de l'instrument, mais plus le fait que c'était le jour même de son anniversaire et que son père n'en avait aucun souvenir. A ce moment précis cela lui rappelait également son douzième anniversaire qui tombait un jour de cours. Sa mère ne lui avait pas souhaité alors que devant elle les camarades de classes de son fils n'avait de cesse de l'embêter à propos de cela.

Un jour son père, certainement par désir de se soulager son âme, Il avait décidé d’entraîner son fils aux arts martiaux plutôt que de le voir lire livre après livre. Au début il refusait, mais à chaque refus un livre était offert aux voisins. Après qu'il acceptait enfin l'offre, il réussit à maîtriser rapidement les mouvements de bases puis ceux étant à un niveau supérieur. Un jour alors qu'il avait le dessus durant un entraînement contre son père, il décida de perdre volontairement afin de ne pas subir le manque de fair-play. Mais le père avait remarqué la chose, il avait donc retiré tous les livres de la chambre de David. Ce n'était pas parce qu'il n'avait été jusqu'au bout non, mais simplement parce qu'il était devenu plus fort lui dans son métier.

Après plusieurs années à aller aux cours, il était devenu ami avec Jasper Jordan et Monty Green. Alors que son père avait souhaité arrêter les entraînements, il profita alors du temps libre pour enfin le passer comme la majorité de ses camarades. Finalement il se rapprocha également d'une autre camarade de classe. Il y eu comme un coup de foudre entre les deux, mais alors qu'ils se promenaient dans la station. David avait aperçu son père rentrer dans la cabine d'une résidente. Au premier coup d’œil on pouvait croire qu'il ne faisait que son travaille, mais la vérité était tout autre.Car étrangement la résidente se trouvait être en petite tenue avec presque limite un sein qui se baladait. David demanda alors à sa copine de rejoindre Jasper et Monty sans lui, car il voulait vérifier ce que faisait son père. Après un long moment d'attente (5 minutes) son père sortait de la pièce, il embrassa la dame avant de s'en aller. Visiblement il allait rejoindre sa femme, n'appréciant guère son père David pensait qu'il valait mieux aller tout raconter à sa mère. Il choisit donc d'emprunter une plate-forme normalement interdite au personnel non autorisé. Ce fut là un acte qui changea sa vie. L'un des gardes en charge de la surveillance dans la zone avait pu l'apercevoir, il le coursa alors un moment pour finalement être aidé pour un autre garde arrivant face à David. Le crime était grave, car il s'agissait de la réserve, mais étant mineur il n'allait pas finir dans le vide juste au trou.en effet la sanction pouvait être quelque peu sévère, mais visiblement le père avait fait en sorte qu'il reste en prison sans que son fils le sache. Pourquoi faire cela et bien c'est très simple il n'aime pas son fils et veut une fille avec sa femme. S'il fait sortir son fils alors il perdrait sa femme, car celui-ci irait tout raconter de son infidélité.

Lorsque ces parents avaient appris cela, il n'y eu aucune réaction de leur part presque comme-ci il regrettait le fait que finalement on ne l'avait pas envoyé dans le vide. Mais étrangement, et c'est ce qui interpella le jeune homme, il devait encore suivre les cours de survie sur Terre. Bien évidement il y avait les autres cours, mais cela semblait s'être plus axé sur la survie qu'autre chose. Et visiblement Monty et Jasper avait aussi fait une violation du règlement, car il était également au même cours que lui.

Puis, alors qu'il était dans sa cellule à observer la Terre deux gardes arrivaient pour le saisir. Il ne chercha pas à se débattre voyant l'inutilité de la chose. Il fut conduit avec un grand nombre de jeunes comme lui, visiblement il devait se mettre en rang avec les autres. En avançant il remarqua que l'ensemble des adolescents se rendaient dans une zone jamais encore observée. Une fois dedans on le de-menotta pour ensuite l’installer sur un siège quelque peu inconfortable. Finalement un bruit étrange se produisit, puis à la grande surprise de tous une sensation de chuter. Enfin à un moment l'un des jeunes se levant de son siège pour montrer les effets de l’apesanteur. Quelques secondes après il finit écrasé sur le sol pendant qu'il y avait de violentes secousses. Après un violent impact il y eu un moment où il fut inconscient en se réveillant, il y en avait déjà d'autres debout. Il était encore d'un état second, visiblement ils c'étaient réveillés il n'y a pas longtemps. En se levant il décida de sortir de qui semblait être finalement une navette. A l'extérieur il pu observer une chose qu'il ne pouvait voir qu'en photo ou alors depuis l'espace, une forêt. Dès lors les jeunes commençaient à s’installer, mais peu de temps après l'atterrissage il y eu une bagarre. Il observa le combat jusqu'à ce que Bellamy sorte une arme, proclama ensuite être le chef. David n'avait rien à redire à cela, il ne voulait en plus s'attirer les foudres du groupe de Bellamy.. Puis lorsqu'il fallait attribuer les tâches, il fut chargé de s'occuper d'aller chercher des choses dans les bois aux alentours.


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —


Si d'apparence le jeune David semble être un homme élégant et aimable bien que discret et turbulent. Son caractère lui démontre une mentalité troublante semblable à celle des plus grands psychopathes présents dans l'espace une fois qu'ils ont finis expulsés. S'il est à présent au service de Bellamy c'est parce qu'il a su démontrer certains talents qui pourraient s’avérer être utile ainsi qu'une certaine détermination. S'il est souvent discret c'est juste qu'il n'a rien à dire ou à ajouter. Il peut être en revanche capable d'un certain esprit d'équipe pouvant même aller jusqu'à s'allier avec un ennemi contre un ennemi commun. Sa famille, une grande famille mal-aimante lui a toujours demandé de rester comme il était ne voulant pas s'embêter avec lui, bien qu'il devait représenter au moins un espoir d'avoir d'une fille dans la famille. Alors qu'en réalité David est juste l'opposé de son père. Il ne boit que lorsque la situation l’exige sans quoi il ne touche pas à une seule goutte d'alcool. Il ne court pas après les filles non plus, et il est moins honnête ou direct que peut l'être le lieutenant à bord de l'arche. En revanche, il semble également avoir aussi un côté feignant ou du moins une chose qui semble s'en approcher.
Durant des dialogues avec des personnes qu'il n'apprécie guère, il essayera d'être le plus bref possible ou alors de jouer avec leurs esprits si cela est possible. En cherchant à les provoquer ou alors en sortant des blagues vicieuses.
En situation de combat, il s'avère que David Stilinski est calme et posé. Il réfléchit à la meilleure option possible afin d'arriver à ses objectifs. Allant même jusqu'à sacrifier ce qui doit l'être.

[DERRIÈRE L’ÉCRAN]

Pseudo : j'en ai plusieurs donc David
Age : 21
Comment avez-vous connu le forum ? Hasard
Avez-vous lu la CHARTE ? Cage Wallace


Dernière édition par David Stilinski le Sam 21 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1137
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Sam 21 Jan - 13:51

Bienvenue sur New Earth !
Je crois que c’est la première fois que je croise quelqu’un qui aime Cage Razz

En ce qui concerne la station d’origine, il ne s’agit pas des stations initiales, mais bien de la station dans laquelle est né ton personnage, à savoir : Station Go-Sci, Station Usine, Station Agro, Station Alpha, Station Mecha, Station Arrow, Station Tesla. Pour plus d’informations concernant les stations en question, je te laisse jeter un œil ici : http://fr.the100.wikia.com/wiki/L%27Arche

En ce qui concerne le crime qui l’a envoyé en prison, c’est un peu juste, dans le sens où même si les lois de l’Arche sont strictes, c’est un peu gros de dire qu’on l’a envoyé en prison juste parce qu’il se trouvait dans les réserves. A la rigueur, tu peux dire que les gardes qui l’on trouvé ont prétendu qu’il tentait de voler quelque chose, dans l’espoir de nuire aux parents de David ? Ou quelque chose d’autre, si tu as une meilleure idée qui te conviendrait mieux ^w^

Pour le reste, tout est bon Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Sam 21 Jan - 14:03

Ok merci je vais corriger ça.

Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1137
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Sam 21 Jan - 14:06

Je te donne ta couleur ! Amuse-toi bien What a Face et bonne chance avec les filles sur Terre


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1603
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Sam 21 Jan - 17:49

Un peu a la ramasse mais : BIENVENUE Smile

On va pouvoir se trouver un p'tit lien maintenant que j'ai débarqué sur terre

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1279
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Sam 21 Jan - 18:38

Bienvenue Smile

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


TEAM MOON :
 


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission- En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2665
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Sam 21 Jan - 19:07

Pourquoi ne suis-je pas surprise de voir cet avatar pour ce pseudo ? Laughing

Bienvenue !
Le nom de la mère de David me rappelle Rose Tyler :')

Ton personnage n'est pas mal du tout. On se trouvera bien un lien ? Smile

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1292
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Dim 22 Jan - 8:00

Bienvenue David !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que Lexa n'aura pas à te tuer un de ces prochains jours.... What a Face

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Dim 22 Jan - 18:17

Merci à tous je n'avais pas vu les messages (je suis un peu tête en l'air) Mais oui j'ai hâte de rp avec vous toutes vu qu'il n'y a que des femmes visiblement (je compte Marcus :p ). Donc et bien oui pourquoi pas ma spécialité c'est courir si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1137
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Dim 22 Jan - 18:21

David Stilinski a écrit:
vu qu'il n'y a que des femmes visiblement (je compte Marcus :p )



Petit ingrat, tu finiras au bûcher, comme les autres ! Razz Razz Razz
Je crois que je vais changer mon scénario : j'vais laisser les Natifs vous décimer avant d'arriver sur Terre

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   Dim 22 Jan - 18:37

Non mais je dis pour gagner la confiance des femmes en t'attendant, parce que sinon je fini au bûché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Dossier de David Stilinski (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de David Stilinski (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» David Lanero {OK}
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: