Partagez | 
 

 Natif / F:: Tyrhi (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Natif / F:: Tyrhi (Libre)   Dim 2 Avr - 11:45

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Ellen Hollman


PRÉNOM / NOMINATION :Tyrhi
DATE DE NAISSANCE : 2117 (32 ans)
CLAN D’ORIGINE : Ingranronakru

AFFILIATION : Ingranronakru
OCCUPATION / RANG : Cheffe des armées et conseillère de la reine.

FAMILLE & RELATIONS : * Nyli (2087 -2125 †) mère
* Dojan (2079 - 2141 †) père. Assassiné par l'ancien roi
* Ragghan (2121) petit frère (28 ans). Ambassadeur à Polis.
* Jaylah (2125) petite soeur (24 ans). Reine du clan.

DESCRIPTION DU LIEN : Tyrhi est la soeur ainée de Jaylah. Leur mère étant morte en mettant au monde la petite, Tyrhi à toujours jouer le rôle de maman pour la petite blonde. Peu souvent à la maison, leur père laissait la garde des plus jeunes à Tyrhi qui prenait son rôle très au sérieux. Bien qu'autoritaire, elle a toujours été d'une grande douceur envers Jaylah qu'elle s'est juré de protéger plus que quiconque. Les deux soeurs sont très proches et ont confiance l'une en l'autre.
Elle est celle qui a placé Jaylah au commandement du clan.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::


* Elle est née dans la capitale du clan Ingranrona (et qui n'a pas de nom officiel), dans une vieille bâtisse habitée par ses parents.
* A la mort de sa mère, Tyrhi à assuré le rôle de maman pour les deux plus jeunes.
* Avec son frère Ragghan, elle a rapidement adhéré à une cause tenant à coeur leur père qui consistait à mettre fin au règne de l'ancien roi pour le bien du clan, et de leur famille au sang royal oublié. Le plan était de gagner la confiance du peuple, de ralier des guerriers à leur cause, et de préparer la petite Jaylah pour un grand dessin. En effet, pour redonner la gloire à sa famille, et offrir à ses enfants un futur meilleur, Dojan avait comme plan de mettre Jaylah sur le trône du clan à la place du tyrannique Dervhal. Pour cela, il a entraîné Tyrhi aux art du combat afin de faire d'elle une brillante guerrière, tandis que son Ragghan, frère cadet de Tyrhi, lui, se tournait vers la politique.
* Adhérant à 100% au plan de leur père, Tyrhi n'a jamais été jalouse de sa petite soeur, bien au contraire, elle a toujours tout fait pour la protéger, la conseillant parfois même. Grognant un peu aussi parfois, mais cela uniquement pour son bien.
* En 2142, six mois après avoir reçu la tête de leur père dans un sac, avec son frère et les partisans à leur cause, elle procède au coup d'état, assassinant le roi en date, Dervhal, tuant les chefs de guerres fidèle à la cause du roi tyrannique. Une fois Jaylah placée à la tête du clan, Tyrhi devient officiellement la cheffe des armées du clan. Rôle qu'elle prend très à coeur.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Réfléchie - Organisée - Persevérante - Vicieuse - Attentive - Franceh - Maternelle - Violente - Sauvage - Stratège - Combattante - Lucida - Pragmatique - Patiente - Prudente - Observatrice - Intelligente - Impitoyable - Sournoise


:: A SAVOIR SUR LE PV ::


Saches avant tout que je te remercie d'avoir lu ma petite Tyrhi (car oui, si tu lis ces lignes c'est que tu as lu le reste je suppose). Si tu souhaites incarner ma grande soeur voici quelques points que je te demanderai gentiment de respecter :


Avatar: Très très peu négociable. Mais si vraiment, Ellen ne vous convient pas, nous pourrons en discuter. Mais sa remplaçante devra obligatoirement être blonde aux allures de guerrière.

Prénom: Le prénom est inscrit dans les fiches de son frère et sa soeur, donc je dirais qu'il est peu négociable. Mais là aussi, si vous ne le supportez pas, vous pourrez le changer.

Histoire: Les points de l'histoire notifiées sont non négociables. Cela fait partit de l'histoire de sa famille donc je vous demanderais de respecter cela. Pour le reste, son enfance et les points non notés, laissez libre court à votre imagination ^^

Lien: Le lien avec Jaylah n'est pas négociable, cela va de soit. Tyrhi tient vraiment à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natif / F:: Tyrhi (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natif / M :: Cyane (Libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: