:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 168
En savoir +

MessageSujet: Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue   Sam 13 Mai - 17:25


Eris kom Ouskejonkru
Dans un monde chaotique, on ne peut manquer de discorde.


Profil de l'individu
Nomination Eris kom Ouskejonkru, la Régente de la Falaise Bleue.
Age 27 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Ouskejonkru


Qualité Intelligente
Défaut Malicieuse
Métier/Rang Reine régente de l'Ouskejon

Dossier Medical
Lieu Naissance: Ouskejonkru
Taille: 1.55m
Poids: 43kg

Grp Sanguin: Inconnu
Antécédents Médicaux:
Intersexuation : syndrome de Turner. Caryotype 45;X0. Infertilité.

— Historique Famillial
Père : Mort avant sa naissance, elle ne le connaît pas, elle s'en fiche. totalement.
Mère : Katri - décédée
Fratrie : Aucune
Grand-père : Ezak - décédé
Oncle : Asim - décédé

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité

Eris n'a jamais supporté sa condition. Elle est née femme, mais n'en a jamais atteint le stade terminal : sa mère n'a pas manqué de le lui faire remarquer. Mais ce n'est pas le plus dur pour Eris. La jeune femme à l'instinct maternel ne pourra jamais avoir d'enfant. Son secret lui pèse sur le cœur depuis des années et elle doit en plus porter les symptômes de sa maladie.
Cela l'oblige à rester discrète sur sa vie et ses idéaux. En effet, Eris garde ses secrets en apparaissant comme une femme absolumenet irrationnelle. Personne ne la comprend. Elle apparaît ici et là, fait son numéro et repart. On ne sait si l'on doit la craindre ou l'apprécier. Impossible de savoir si elle est votre alliée ou votre ennemie. Eris est toujours ambigüe. Ce qui est certain, en revanche, c'est que le trouble est semé partout où elle passe. Eris est un spectacle intriguant, fascinant, un mystère que personne n'est parvenu à résoudre.
Eris a bien des raisons d'agir comme elle le fait, mais ce n'est pas pour ça qu'elle les donne. De plus, elle obtient toujours ce qu'elle veut. La preuve se trouve sur elle-même : pour porter des tenues si complexes, il faut beaucoup de mal, n'est-ce pas ? Mais l'extravagance ne fatigue pas, surtout lorsqu'on a des sujets prêts à tout pour nous plaire.


Historique de l'individu
Eris n'est pas née pour être reine. A sa naissance, son grand-père Ezak était en fin de règne. Mort de vieillesse dans son sommeil, sa mort paisible n'a touché personne. Le peuple lui-même s'y attendait et honora le nouveau roi avec ferveur : Asim, l'oncle d'Eris, monté sur le trône à trente-six ans. Asim était fier de son statut et il ne le cachait pas. Il en voulait toujours plus sans savoir comment comment l'obtenir. Sans l'aide de Katri, sa sœur, il n'aurait pas tenu plus de deux ans sur le trône. Malheureusement pour l'homme, le temps n'aurait pas calmé son audace. Asim longtemps affirma qu'il contrôlerait le territoire entier, ce qui le tournait toujours en ridicule. Un jour, il décida de faire taire les voix moqueuses et de marcher seul sur Polis, arme en main, prêt à prendre le pouvoir des mains de Heda. Le roi est mort en chemin, intoxiqué par des plantes vénéneuses. Asim avait passé tant de temps à s'entraîner au combat qu'il n'avait pas prêté attention aux cours sur la faune et la flore. Voilà une bien piètre formation pour un roi.
Au bord de la falaise près de laquelle se dessinait le palais royal, on tint une cérémonie pour le corps du défunt roi. Mais les honneurs, Asim ne les méritaient pas. Il avait humilié son peuple, Katri refusa donc de prononcer le discours habituel et se contenta de faire ses adieux. Le corps fut jeté du haut de la falaise. Asim avait rejoint ses prédécesseurs dans les abîmes.

Asim n'avait pas d'enfant. Sa femme était décédée en donnant naissance à un bébé mort en bas-âge trois mois plus tard. Les douze clans auraient ri au nez de cette famille royale incapable de fournir une seule progéniture viable s'il n'y avait pas eu Eris. La nièce d'Asim était la seule héritière. A dix-neuf ans, la fille de Katri devait monter sur le trône. Eris aurait préféré laisser le trône à sa mère pour un moment, mais ça n'aurait été qu'attendre l'inévitable. Eris devait devenir reine.
Eris était une enfant extravertie. Elle voulait tout découvrir, tout apprendre. Elle adorait jouer, inventer, faire tout ce qu'on lui disait de ne pas faire. Elle était maligne, elle savait se cacher, se montrer au bon moment. Dans la chambre du roi se trouvait un vieux coffre, trouvé quelque part dehors trois générations auparavant. Personne n'avait d'intérêt à l'ouvrir, pourtant Eris en avait trouvé un. Dans le coffre, des petits accessoires, des choses étonnantes, rares, aux couleurs vives et à la texture différente de tout ce qu'Eris avait pu connaître. Parmi ces accessoires, la couronne et le sceptre dont s'affublera Eris dès le jour de son couronnement.
C'est à ses neuf ans que la vie d'Eris changea brusquement. La petite-fille élevée au cœur du château, l'enfant pour qui le monde était encore à découvrir, tomba soudainement malade. Ses mains et ses pieds gonflèrent, donnant à Eris la sensation d'étouffer, la transformant en un ballon prête à éclater. Les premiers symptômes étaient apparus. Eris resta un mois enfermée dans sa chambre avant de pouvoir enfin en sortir. Sa mère, alors préoccupée par les décisions grotesques du roi, ne venait la couver que pour s'assurer que l'unique héritière du royaume restait bien en vie. Eris s'arrêta de grandir à treize ans. On la maintint au château, ne la laissant jamais sortir. Elle continuait de se promener ici et là, d'imaginer, de penser, car au contraire de son corps, sa tête ne défaillait pas. A seize ans, alors que son oncle semblait vouloir oser l'impossible, Eris fut confrontée à la réalité de sa condition. Eris eut ses règles pour la première fois, mais elles ne durèrent que deux jours et lui firent atrocement mal. La puberté avait peiné à marquer son corps. Katri et ses servantes examinèrent Eris. Cela faisait des années depuis l'apparition du premier symptôme. Aujourd'hui, cela ne faisait plus aucun doute pour Katri : sa fille était anormale. Elle n'aurait jamais d'enfant.
Le jour de son couronnement, Eris déclara sa régence. Elle ne se ferait pas appeler Reine. Elle était la Régente de la Falaise Bleue, Ouskejon Kru. La raison, elle ne la donna à personne. Aujourd'hui encore, Eris attend un héritier pour prendre sa place et devenir roi ou reine. Elle n'est qu'une régente, elle ne doit pas passer sa vie sur le trône. Et pourtant, elle sait qu'un héritier ne verra jamais le jour.

« Eris, je voulais te dire, je suis désolé pour... eh bien, ma mère m'a dit pour ta maladie et...» balbutia Toma, le fils de l'une des servantes d'Eris.
Cette dernière le connaissait depuis ses cinq ans. Le garçon avait deux ans de moins qu'elle. Il y a longtemps, Eris aimait jouer avec lui. Avant.
« Ta mère raconte mon histoire ? » demanda-t-elle, sa curiosité piquée à vif. Elle cachait son mécontentement, se préférant son petit sourire malicieux déposé là, au coin de ses lèvres.
« Pas à tout le monde, non, enfin... ce n'est pas une histoire banale, tu sais. »
Toma sembla hésiter. Eris avait changé, il ne pouvait le nier. Cela l'effrayait de ne pouvoir deviner ce que son ancienne amie pensait. Alors, quand Eris posa un instant ses lèvres sur les siennes, son corps fut irradié par la surprise. Eris laissa s'écouler six secondes avant de se redresser. Inondant le regard du garçon de l'océan glacé de ses yeux, elle admit :
« Tu as peut-être raison. » Elle quitta la pièce.
Le lendemain, à l'aube, cinq corps furent jetés de la haute falaise : Katri, qui dénigrait sa fille jusqu'à ses gênes ; leurs servantes ; ainsi que Toma. Tous ceux qui connaissaient le secret d'Eris étaient morts.

La première décision d'Eris en tant que Régente fut de retirer les troupes armées de tous les autres territoires. L'armée repose au sein du territoire Ouskejon et ne doit sortir qu'en cas de réelle nécessité. Au départ, Eris était vue comme faible pour cette décision. Mais la jeune cheffe ne s'est jamais prononcée à ce sujet, ce qui a très vite semé le doute au-delà de ses terres. Pourquoi une telle décision ?
A vingt ans, Eris se rendit sur le territoire Azgeda pour discuter avec la Reine Nia. Celle-ci voulut une alliance contre le pouvoir central, Polis. Eris demanda les intérêts qu'une attaque contre Polis pourrait lui apporter, et n'ayant pas eu de réponse satisfaisante, elle déclina l'offre. Si Eris n'avait pas été Eris, elle serait certainement morte pour avoir refusé de s'allier au clan du nord. Mais Eris avait débarqué comme un ovni, un immense carosse de bois rond s'était arrêté devant la cour de la reine des glaces et une femme étonnamment pâle en était sorti affublée d'une robe au volume incroyablement important. Des couleurs vives, rouge, bleu, blanc, parsemé de petites pierres colorées, ornaient le gigantesque vêtement. Qui était cette femme ? Qu'avait-elle derrière la tête ?
Eris était un mystère, un spectacle à elle seule. La reine Nia n'envisagea plus d'alliance avec cette drôle de personne, quitte à garder une certaine rancoeur à l'égard de son peuple.
Quelques mois plus tard, alors qu'Eris entamait sa vingt-et-unième année, un convoi débarqua devant son palais. Une jeune femme voulait lui parler. Eris rencontra pour la première fois la nouvelle commandante, Lexa kom Trikru. L'idée d'une coalition ne déplut pas à Eris. Cela lierait son royaume à Polis, ce qui lui donnerait des raisons en plus de s'y rendre de temps à autre. Lorsqu'Eris va mal, elle reste terrée dans son palais. Mais lorsqu'elle va bien, sa fourberie souhaite s'amuser.

Huit ans de règne et Eris tient encore fermement les rennes de son royaume. Elle ne permet à personne de la connaître vraiment, conservant son identité et ses secrets par la même occasion. Heureusement pour elle, de nouveaux arrivants détournent l'attention. Des gens tombés du ciel. Eris a brièvement entendu parler d'eux par les quelques éclaireurs qu'elle a envoyé tourner autour de leur camp. Ces hommes-là semblent avoir des moyens plus efficaces de tuer, et il est aussi probable qu'ils aient d'autres connaissances plus utiles. Eris garde cette idée en tête. Peut-être que ces êtres tombés de là-haut sont ceux aptes à lui dire ce qui ne va pas chez elle.
Mais en attendant, Eris, son mal être et son intelligence règnent sur l'Ouskejon. Dans un monde chaotique, on ne peut manquer de discorde.



Derrière l'écran ...
Pseudo Clork
Je suis rôliste depuis Je sais pas compter
Je connais la série C'est quand qu'il meurt Jaha ?
J'ai lu les romans de Kass Morgan Le 4ème tome attend que je le lise Rolling Eyes

Avatar :: Jenna-Louise Coleman

Comment as-tu connu le forum ? What a Face
As-tu lu la Charte ? Niylah What a Face ou pas



Dernière édition par Eris le Sam 13 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1603
En savoir +

MessageSujet: Re: Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue   Sam 13 Mai - 17:40

Clarke c'est quand même pas ton TC? la patience n'est pas permise a tout le monde

Sinon, bienvenue avec ce personnage assez atypique ^^. Enfin, RE bienvenue du coup...

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1292
En savoir +

MessageSujet: Re: Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue   Sam 13 Mai - 17:40

Welcome again, Eris
Encore une fois, superbe fiche ! Quel personnage Razz

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 168
En savoir +

MessageSujet: Re: Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue   Sam 13 Mai - 20:06

Eh si Raven, c'est mon TC Razz

Merci à vous deux, on se verra peut-être en RP ! Smile

Normalement, la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELSpécialiste en Linguistique
PEUPLE DU CIEL
Spécialiste en Linguistique

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue   Dim 14 Mai - 16:21

ENFIN ! ERIIIIIIIIIS
On va pouvoir retrouver Georges

"OUSKEJON" "Aller, ouske, jon." désolé.

_________________
Les gens ne changent pas. Ce sont les choses qui changent.

« — J'ai apporté avec moi une spécialiste en linguistique, la meilleure de notre peuple. »
Marcus Kane

Pfeuh :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1137
En savoir +

MessageSujet: Re: Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue   Dim 14 Mai - 16:51

Uhuhuhu
Tout est bon pour moi, je te donne ta couleur ! Je me demande encore quelles sont mes limites quant au choix des avatars pour les Natifs Razz
Je t'épargne le message de validation, pense simplement à aller réserver l'avatar sur le sujet adéquat. Bon jeu avec ce nouveau personnage !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 168
En savoir +

MessageSujet: Re: Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue   Dim 14 Mai - 19:33

Oui Mily, GEOOOOORGES

Kane : il faut dire aussi que c'est pas simple de trouver un avatar pour un roi/une reine natif(ve). Les avatars type "Vikings" n'ont pas toujours la classe que notre perso se veut d'avoir. Razz
Merci

_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris kom Ouskejonkru - Régente de la Falaise Bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Falaise Trempée
» Falaise de Konoha
» [Visorak] Falaise loin des ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: