:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Nathan • You should keep him close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Nathan • You should keep him close.   Mar 16 Mai - 15:22

❝ We will fight. ❞
- Nathan Miller -
Starboard window bay. It has the best view of the moon on the whole damn ship, and we used to get a little baked, just sit back, Watch the sky playing, um, "On which planet would you rather ?" Answer was always Earth. We were such dumbasses.


Présentation :: Demandes de Liens & RPs


Relations


BRYAN ▲ Petit ami
En couple depuis près de deux ans et demi, cette relation n'a pas été facile a accepter pour la famille de Nate, qui ne voulait pas qu'il s'ammourache d'un garçon au statut social inférieur au sien. Pourtant Nathan s'est battu pour cette relation, par amour pour Bryan, il a même volé des médicaments pour lui, ce qui lui a valu un aller simple dans la SkyBox. Depuis qu'il est arrivé sur Terre, il n'espère qu'une seule chose, pouvoir le revoir un jour. Les chances s'amenuisent de jour en jour, et Nate perd peu à peu espoir d'avoir son happy end avec le beau blond.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Nathan Miller le Lun 29 Mai - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 88
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan • You should keep him close.   Lun 29 Mai - 1:30

❝ We will fight. ❞
- Nathan Miller -
Starboard window bay. It has the best view of the moon on the whole damn ship, and we used to get a little baked, just sit back, Watch the sky playing, um, "On which planet would you rather ?" Answer was always Earth. We were such dumbasses.


Flashbacks


12 OCT. 2148 ▲ Sauvetage d'une petite. w/ Lluvia
Résumé du RP. Alors que Nathan se promène sur l'Arche, il est témoin d'un racket. Il va venir en aide à la petite Lluvia et faire fuir ses agresseurs. L'adolescent va aider la petite à reprendre confiance en elle, et une relation va commencer à naître entre les deux protagonistes. Nate va développer un instant de protection envers cette petite princesse.

Season I : The Exil.


13 SEPT. ▲ Nouvelle vie, nouveaux amis. w/ Finn
Résumé du RP. Premier soir sur Terre. Si tout le monde a réussi à trouver le sommeil, ce n'est pas le cas de Nathan. Il est très vite rejoint par Finn. Tous les deux commencent alors à discuter, et Nate réussit enfin à faire sortir cette colère qu'il ressent par rapport au conseil et aux hauts dirigeants de l'Arche. Il va également faire part de ses peurs de ne jamais revoir Bryan, et de savoir que son père ait pu être au courant de l'envoie des 100 sur Terre.

16 SEPT. ▲ Don't play the princess w/ Clarke
Résumé du RP. Tandis que Nathan essaie de convaincre le plus grand nombre de retirer leurs bracelets électroniques, il va se retrouver face à une Clarke têtue. En plus de refuser de faire comme les autres, elle va faire ouvrir les yeux à Nathan. Elle lui fait comprendre que sans ces bracelets, ils allaient condamner tous les gens sur l'Arche y compris leurs parents et leurs amis. Le choix entre la liberté et sauver sa famille est plus compliqué qu'il n'y parait pour le garçon.

26 SEPT. ▲ I don't need your advices. w/ Octavia
Résumé du RP. Nathan empêche Octavia de rejoindre la navette où se trouve le Natif capturé quelques jours auparavant. Le jeune Miller va essayer de la convaincre de ne pas faire de choses stupides comme le relâcher, sans quoi elle mettrait tous les 100 en danger. Après une discussion plutôt musclé, le jeune homme se laisse convaincre et accompagne Octavia dans la navette pour qu'elle puisse le soigner.

27 SEPT. ▲ Bad luck, good timing w/ Raven
Résumé du RP. Alors que Raven s'est échappé du camp pour se promener, Nathan va partir à sa recherche pour la ramener. Mais malheureusement pour les deux jeunes gens, ils vont se retrouver face à un Natif. Se montrant menaçant, Nate n'aura d'autre choix que de l’abattre pour sauver la vie de Raven. Sur le chemin du retour, ils vont pouvoir apprendre à se connaître, mais aussi revenir sur un événement de l'Arche, cette fois où Raven avait sauvé le garçon.

4 OCT. ▲ We are grounders (event) w/ everybody
Résumé du rp. Cela fait plus de vingt-quatre heures que les 100 résistent aux sièges par les Natifs, lorsque le peuple du ciel vient les secourir. Kane reprend le contrôle du clan, et veut les emmener jusqu'à la navette exodus. Si Nathan se montre réticent, il suit Bellamy et le groupe à travers la forêt. Les Natifs ne se laissent pas faire et commencent à attaquer de plus belle ...


Season II : Premiers pas, premier sang.


4 OCT. ▲ The Biter Bit (event) w/ everybody
Résumé du rp. En partant à la recherche de Clarke, Jonathan et Aaron, Nathan s'est fait capturé par les Natifs. Violenté, et blessé, il peine à avancer et à suivre le rythme pour aller au camp des natifs. Pourtant il n'a pas envie d'abandonner et de mourir aujourd'hui. Alors que le chaos prend place, il essaie de s'enfuir, et se fait poignarder dans l'épaule. Apercevant des capsules étranges, et persuadé que c'est maintenant la fin pour lui, ses paupières se ferment ...

5 OCT. ▲ Help me get out. w/ Madison
Résumé du rp. Nathan se réveille dans une chambre blanche, dans un endroit inconnu, avec comme seul souvenir d'avoir reçu un couteau dans l'épaule et de s'être évanoui. Totalement paniqué, il commence à crier pour qu'on l'aide et qu'on le fasse sortir d'ici. Il va vite comprendre qu'il est dans un tout nouvel endroit, et va vouloir en savoir plus sur sa propre sécurité, celle de ses amis, et ce qu'ils font ici dans le Mont Weather.

8 OCT. ▲ Birthday Party. w/ Mont Weather
Résumé du rp. Pour l'anniversaire de Cage Wallace, le Mont Weather a organisé une soirée dansante à laquelle les 100 sont invités. Nathan qui s'accommode doucement mais surement à son nouvel environnement décide de s'y rendre en compagnie de ses amis. Il découvre une scène incroyable : la luxure, l’amont de nourriture, tout est tellement incroyable. Il va essayer de profiter un maximum de ce qu'il voit et ce qu'il vit, ne sachant pas quand ce rêve éveillé prendra fin.

9 OCT. ▲ Confessions au Mont Weather. w/ Clarke
Résumé du rp. Alors que Nathan s'acclimate plutôt bien à sa nouvelle vie sans danger avec le peuple des Montagnes, ce n'est pas le cas de Clarke. Un soir, elle vient le voir pour enfin partager ses pensées avec lui. Elle lui fait une révélation étonnante : son projet de s'enfuir du Mont, et lui demande en retour de protéger les autres une fois qu'elle ne sera plus là. Dans la tête de Nathan, tout cela fait éclater un grand nombre de questions. Et si le départ de Clarke était le petit coup dont il avait besoin pour se réveiller et enfin questionner la générosité du peuple qui les accueille.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan • You should keep him close.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan • You should keep him close.
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Rapports de Missions
-
Sauter vers: