Partagez | 
 

 ▲ The Biter Bit (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Mar 4 Juil - 16:02



The Biter BitBien qu’elle garde une apparence calme, Nemyt fulminait du coup que lui avait fait ce jeune énergumène qui avait cru bon de lui échapper. À peine avait-elle lancé son couteau dans sa direction, que déjà elle imaginait comment lui faire passer l’envie de réitérer sa tentative de fuite. En plus, une once de bonne humeur avait surpassé sa colère en voyant qu’elle avait fait mouche, mettant ainsi le fuyard au sol. Il ne pouvait que s’en prendre à lui d’être blessé. S’il n’avait pas cherché à échapper à sa vigilance, alors elle se serait contenté de l’emmener jusqu’à TonDC sans faire de remous. Seulement, il avait choisi l’option d’une possible liberté, possibilité à laquelle la guerrière venait de mettre fin sans le moindre mot. Et il était hors de question qu’elle s’excuse pour les désagréments de la douleur. Elle n’allait pas non plus jouer les bonnes âmes avec cet adversaire…

Mais alors qu’elle franchissait les quelques mètres pour rejoindre le garçon et le remettre sur pied, son regard se posa enfin vers une de ces capsules qui avaient roulé parmi eux, stoppant son avancée. Nemyt ne craignait pas de voir le prisonnier s’échapper un peu plus et permit à sa curiosité de l’emporter un instant. Surtout que l’agitation vers l’avant ne lui augurait rien de bon. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Mais l’attention de l’Ingranronakru retourna immédiatement sur les ordres quand elle entendit l’intonation de leur Heda, réveillant son instinct. Elle n’avait foutrement aucune idée de ce que pouvait bien être ces objets, mais à l’instant où elle vit cette fumée écarlate commencé à s’en échapper, la guerrière tourna les talons. Tant pis pour le prisonnier, la jeune femme avait dans l’idée qu’un autre guerrier non loin pourrait l’embarquer, ou bien tant pis, il se ferait prendre par ceux qui avaient usé de ces objets. Il était en tout cas hors de question qu’elle se fasse bêtement avoir à cause d’un goufa sans valeur à ses yeux.

Fuir était une chose que Nemyt détestait. Elle avait une sainte horreur de ne pas pouvoir faire face à une situation, mais elle n’était pas en mesure de faire quoi que ce soit. Si Heda avait ordonné le repli, la jeune femme n’allait pas réitérer son insubordination. Surtout avec sa fumée qui montait du sol et qui lui rappelait trop bien le gaz qui l’avait pris à la gorge lors de l’attaque contre le campement. Alors ni une ni deux, bien qu’elle soit à pied, elle avait déguerpi en direction opposée de là où semblait provenir les capsules. Nemyt aurait aimé trouver la source pour lui faire comprendre sa façon de penser, mais il fallait parfois admettre que ce n’était pas la solution la plus appropriée. Une course contre la montre avait alors commencé pour la gona qui souhaitait échapper à cette fumée, sans se soucier de l’exactitude de la direction qu’elle prenait, alors qu’elle ne voulait aucunement connaître les effets de cette attaque. Elle serpentait entre les arbres pour être hors d’atteinte et alors trouver le temps de mieux s’organiser pour rentrer à TonDC.
© Justayne

_________________

Ingranronakru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t280-rapport-de-missions

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ The Biter Bit (Event)   Jeu 20 Juil - 15:56

❝ Invaders must die
Invaders must die
Invaders must die
Invaders must die. ❞

The Prodigy - Invaders Must Die
▲ The Biter Bit



« Déployez-vous et sécurisez le périmètre. », ordonna via radio le Lt. Emerson, directement sous les instructions du commandant opérant à distance depuis le Mont Weather.

Les soldats sortirent alors de leur cachette pour sécuriser la zone une fois la fumée dissipée. Ils enjambaient les corps endormis des Skaikrus et des Natifs, l'un des sauvages gesticulait dans son sommeil, alors il eut le droit à un violent coup de crosse au visage, ce qui le neutralisa sur-le-champ.

« R.A.S mon lieutenant. Cependant notre sniper Whitman signale que certains d'entre eux se sont échappés », dit l'un des frères d'armes. « Ils ne semblent pas être dans l'optique de contre-attaquer pour l'instant. » poursuivit-il. Deux hommes furent tout de même envoyés faire le guet tandis que le reste de l'équipe se chargeait de trier les nouveaux captifs. Le sergent Remington s'approcha du médecin du groupe, ce dernier prenait le pouls d'un adolescent gisant dans la boue, une dague plantée à l'épaule droite. « Il est toujours vivant Emmenez-le. Nous retirerons la dague plus tard pour éviter qu'il ne se vide de son sang. ». Les hommes le placèrent sur un brancard.

Joshua continua son chemin et fit la rencontre d'un autre sergent, penché au dessus d'un corps. « Voilà donc notre cible, Clarke. », dit-il, prenant un air fier. Remington s'accroupit et hocha la tête, il se tourna pour observer la traînée et les empreintes de sabots sur la terre boueuse. « Et dans un sacré état avant même que les bombes eurent fait effet. », ironisa le jeune adulte accroupie.

Il se releva et jeta un coup d’œil un peu plus loin. Une native était étendue sur le sol. Joshua semblait l'avoir déjà vu, quelque part, mais où? Il s'approcha de son visage, essayant de se remémorer. « Impossible. », murmura-t-il avant de saisir son couteau pour découper son vêtement au niveau de l'épaule. Une éraflure. Toujours sceptique, il réalisa la même chose au niveau de sa cuisse. Rien. constata-t-il tout en poussant un soupir de soulagement. L'autre cuisse maintenant. Ses yeux écarquillèrent, il se releva immédiatement. Deux blessures par balle. Aucun doute, il s'agissait bien de la native qu'il avait laissé pour morte dans la forêt quelques semaines auparavant. Il n'en croyait pas ses yeux.

La voix du lieutenant Emerson via sa radio le tira de ses pensées. Ils eurent enfin fait le compte. Il était temps pour eux de plier bagage. 6 Skaikrus seraient emmenés, quelques natifs pour un future projet et la récolte, le surplus serait tué.

« Utilisez votre couteau, nous économisons les munitions aujourd'hui. Visez la tête, le cœur ou la gorge. », suggéra le lieutenant. Joshua regardait tout autour de lui les soldats se mettre à l'exécution. Il prit une grande inspiration et sortit son couteau, s'apprêtant à faire de même avec la native. Il effleura sa gorge avec le dos de sa lame pendant quelques instant... Le sergent Remington se résigna finalement à prendre cette décision pour la seconde fois. Assez de sang sur les mains pour aujourd'hui, finit-il par se convaincre. Il saisit la native pour la porter sur son épaule droite avec peine, puis il se mit rebrousser le chemin en compagnie des autres membres du groupe.

Sur le voyage retour, il trouva au sol une jolie feuille morte. Il se baissa pour la ramasser. Il la glissa dans l'une des poches de sa combinaison.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
▲ The Biter Bit (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▲ The Biter Bit (Event)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: