Partagez | 

Déluge w/Ankara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Déluge w/Ankara   Mar 13 Juin - 22:33

Date du RP / Repère Chronologique : Mai 2145 - Une semaine après la mort de Costia

DélugeLexa & AnkaraI am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met.
(Add it up → Shawn Mendes)
Polis, 2145
Une éprouvante journée venait de se terminer. Une journée de plus sans toi. Une journée de plus où le vide m'envahissait. Un vide qui n'avait pas de fin, qui emplissait mon coeur, mon âme, dès que la solitude me gagnait. Dès que je me retrouvais dans cette chambre, si calme, sans chaleur, sans présence, telle que tu l'occupais autrefois. En franchissant le pas de la porte, à chaque fois, j'ose espérer que tu sois là, mon esprit se le permet et chaque fois, mon coeur se serre un peu plus. Oui, je souffre. Non, je ne le montre pas. A personne. Personne n'a besoin de savoir à quel point tu me manques. Nia a voulu m'atteindre, elle aurait voulu m'atteindre en découvrant mes secrets. Mais rien ne me fait plus mal de te savoir partie. M'aimer t'avait mise dans un tel danger. Chaque jour, tu risquais ta vie à mes côtés. Tu connaissais les risques. Tu les avais accepté et ensemble, nous nous battions. Tu me donnais la force de vaincre. Mais là, au beau milieu de cette guerre contre la Nation des Glaces, j'ai l'impression d'avoir perdu mon guide. Sans toi, je ne retrouve plus le Nord, car mon esprit me ramène sans cesse vers toi et non contre les plans qui devraient mener mon clan à la victoire. Tu me manques Costia. Chaque jour un peu plus. Voilà une semaine que l'on m'a livré ta mort et avec elle, son lot de tristesse.
Je me suis changée en ma robe de nuit, légère et douce. Je fais le tour de ma chambre, allumant tour à tour chaque bougie, éclairant chacune d'elle la salle d'une réconfortante lumière à travers ces ténèbres qui tentaient de me conquérir, autant physiquement que littéralement parlant. C'était un éternel combat que je menais face à moi même, à ces terribles souvenirs qui me submergeaient. En ces bougies, j'y trouvais une agréable quiétude qui permettait d'éclairer mon sombre chemin.
Alors je me prends place sur les sièges au centre de la pièce, tout entourée de longues cierges. Je croise les jambes, ferme les yeux. J'espère trouver en la Flamme le réconfort, le guide, l'espoir que j'avais perdu. J'espérais réellement que les commandants des temps passés puissent m'aider à surpasser cette épreuve, ainsi je leur prouverais que j'étais digne moi aussi de me relever et d'en revenir plus forte, pour vaincre.

© 2981 12289 0

Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡

Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:

Femme ? Aime moi ♡:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Déluge w/Ankara   Mar 13 Juin - 23:53

@Ankara a écrit: