Feuille de Personnage Station/Nation: Trikru Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Cheffe de guerre
Sujet: Re: Liens de Anya Dim 22 Oct - 19:41
Bien sûr un petit lien. Avant ou après ta rencontre avec Rhi je ne pense pas que cela compte vraiment. Ce serait possible que Renn se perde dans la forêt Trikru et qu'Anya l'aide? Ils pourraient tomber sur une grosse bestiole méchante et la combattre ensemble. Du coup ils deviendraient un peu comme des frères d'armes ou au moins complices. Un truc dans le genre. T'avais d'autres idées?
Feuille de Personnage Station/Nation: Trikru Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Cheffe de guerre
Sujet: Re: Liens de Anya Ven 17 Nov - 10:36
Si l'idée te revient préviens moi^^ Et sinon tu pensais à quel genre de lien ? Ce pourrait être négatif vu qu'elle vient de l'arche, les archeens sont pas hyper, hyper bien vus...
Je viens donc te querir un lien x) Et un rp par la même occasion
Vue que Lincoln est sous tes ordres, le lien est tout trouvé xD Mais pour le rp je pensais plutôt à un truc du genre: Lincoln vient te faire son rapport après avoir espionné le campement des 100 à leur arrivée
Sujet: Re: Liens de Anya Sam 16 Déc - 8:28
Oui bonne idée de rp^^ Après pour le lien oui il est sous les ordres mais ils peuvent avoir une relation plus ou moins positive. Cela dépend de comment il suit les ordres, ce genre de choses,vu son côté un peu voire carrément pacifiste envers le Skaikru cela risque de virer plus négatif