Partagez | 
 

 Arche / M :: Butch La Loca (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

MessageSujet: Arche / M :: Butch La Loca (Libre)   Mar 11 Juil - 4:57

Papier d'Identité

Butch La Loca
ft. Alex Turner

Nomination Beauregard dit "Butch" La Loca.
Age 17 ans, né le 14 février 2132
Affiliation Archéen
Clan/Station Station Arrow


Famille & Relations
Jonathan Shepard - Nés le même jour, ils auraient pu devenir les meilleurs amis du monde, seulement voilà, leurs caractères en ont voulu autrement. Jonathan était plutôt introverti lorsqu'il était tout jeune, et les rares fois où il prenait la parole on sentait déjà qu'il était obnubilé par un sujet : L'espace. Butch lui au contraire a toujours été très extraverti et n'a jamais compris Jonathan.
Emily Shepard - C'est un peu une tante. Une tante prof, qui sait toujours tout, mais qui prends soin de son neveu.

Histoire du Personnage


Points importants de l'histoire :

- Butch et Jonathan sont tous les deux nés le même jour - ce qui était assez rare sur l'Arche. Mais ils ne venaient pas de la même station, ce qui n'a pas empêché ce jour-là aux parents de Butch et Jonathan de sympathiser. Lorsque Butch et sa famille ont déménagé à la station Arrow, ils ont sautés sur l'appartement vacant à côté de celui des Shepard. Ils étaient amis, ils pensaient que leurs enfants le seraient aussi.
- Lors de leurs primaire, Butch s'est entouré d'un groupe de gamin dont il était le leader. Ils s'amusaient à taquiner Jonathan qui ne régissait pas beaucoup. Jonathan c'était un peu le mec au fond de la classe qui disait rien, sauf pour sortir un truc que personne comprenait sur l'espace. Butch était quant à lui le casse-cou populaire.
- A ses 15 ans, Butch appris que Jonathan s'était fait emprisonné. Des deux garçons, il pensait qu'avec toutes ses conneries, ça serait lui qui aurait été emprisonné, jamais Jonathan. Il ne dit rien, même si au fond, il s'inquiétait pour ce sale gamin. Butch avait beau absolument pas comprendre ce type, ça restait quelqu'un qu'il avait connu toute sa vie.
- A 16 ans Butch choisi de suivre une formation de [à choisir]. Il avait toujours été plus manuel qu'intellectuel.
- Il a 17 ans quand l'Arche envoie les 100 sur Terre. Il n'en fait pas parti, il a toujours réussi à éviter d'être pris, ou d'aller trop loin. Cela fait 2 ans qu'il n'a pas vu Jonathan, et s'ils se retrouvent sur Terre, il ne sait pas comment il va réagir. L'embêter surement, il a beau ne pas le supporter, il ne comprend pas pourquoi il s'inquiète de le voir mort.
- Il fait soit parti de l'Exodus, soit du reste de l'Arche qui s'est écrasé sur Terre. Dans les deux cas, il vient d’atterrir.


Caractère & Particularités



Ambitieux / Coléreux / Contestataire / Extraverti / Possessif / Confiant / Volontaire / Orgueilleux

- Butch est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. Il ne supporte pas l'échec.
- Il a besoin des autres pour s'exprimer pleinement. Il a besoin d'être entouré ; il a une très forte conception de l'amitié, cependant c'est une amitié souvent envahissante. Butch veut être aimé bien plus qu'il est capable d'aimer en retour. Il peut être très démonstratif, possède une tendresse cachée, parfois refoulé.
- Butch a la moralité de circonstances, qui dépend de son environnement. Il sait adapter sa conduite, ses croyances en fonction des événements.
- Rapide, vif, il est doté d'une intelligence synthétique qui lui permet en un coup d’œil de se faire une idée précise des situations, de comment procéder, et de prendre immédiatement des décisions.
- Butch adore le style des sixties. Il pourrait y vivre. C'est un rockeur motard dans l'âme et s'habille toujours dans un style similaire.


IMPORTANT : Jon et Butch ont une sorte de relation d'amitié/inimitié. Butch ne comprend pas la passion de Jon et trouve qu'il gâche sa vie avec du rien. Jonathan trouve Butch exécrable. Mais ils se connaissent par cœur, ont passés plus d'un Noël ensemble du à l'amitié de leurs familles, et sont presque comme des frères.


A savoir ...

Butch est une sorte de serpentard de l'espace. Mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Tout est discutable pour le perso, mais j'aimerais bien qu'on garde Alex Turner comme avatar. Il a bien le look motard cool que je veux donner au perso - le nom quant à lui est parfaitement discutable.

Le perso peut donner une certaine impression d'être gay - si je ne le précise pas c'est que ce n'est pas une nécessité. Son orientation est au choix. (Je trouve juste assez amusant l’ambiguïté.)

_________________
Un jour, des extraterrestres vous suceront le cerveau. Il aura un goût de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp
 
Arche / M :: Butch La Loca (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: