Partagez | 
 

 Running with the Wolves | Ankara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 25
En savoir +

MessageSujet: Running with the Wolves | Ankara   Ven 14 Juil - 11:57





Running with the wolves

Il n'y a plus de place pour les regrets

Enfin, il n’y avait pas eu meilleure opportunité depuis leur arrivée sur cette Terre source de mystères. Il ne restait plus qu’une chose à faire ; foutre le camp d’ici avant qu’on ne vienne lui mettre une corde autour du cou. Si une personne avait le malheur de connaître la nature de ses plans, la mort l’accueillerait les bras ouverts. Or, la brune n’était en rien décidée à rejoindre ses parents, au contraire, elle souhaitait profiter de la vie comme ils n’avaient pu le faire. Ici, tout était signe de renouveau et de nouvelle chance, elle ne laisserait pas ce paradis lui filait entre les doigts. Ava attendait que le soleil se fasse dévorer par la nuit depuis quelques longues heures déjà, un sourire se dessina sur ses lèvres quand son regard rencontre l’obscurité maîtresse.

Elle glissa son sac sur son dos et rangea soigneusement le revolver de mauvaise qualité qu’elle avait réussi à prendre. Son cœur battait dangereusement dans sa poitrine et son souffle se faisait irrégulier. L’adrénaline et la joie de fuir cette prison animaient le moindre de ses sens. Elle quitta sa couche pour se glisser à l’extérieur, se liant aux ombres pour ne pas se faire attraper par le fuseau des lampes torches. Elle serra les poings et son regard se tourna dans la direction de sa fuite. Ava ne possédait qu’une poignée de minutes pour prendre son envol, il n’y avait pas de temps pour le doute. Si elle quittait le camp, aucun retour en arrière ne lui serait proposé. Pas d’hésitations, elle ne pouvait rester ici, elle le savait, elle deviendrait folle.

Alors, ses pieds s’enfoncèrent dans le sol et dans un souffle, l’archéenne s’élança à travers le camp. Elle put entendre l’exclamation d’un garde qui faisait sa ronde, mais elle ignora superbement. Sa course se faisait plus rapide et assurée, son cœur manquait d’exploser dans sa poitrine et pendant une fraction de secondes, elle crut bien voir la Faucheuse lui faire face. Non. Non elle devait y arriver. Et avec la force du désespoir, Ava tenta le tout pour le tout.

Ses yeux s’ouvrirent lentement sur le nouveau monde, Ava prit appui sur ses coudes pour faire face à la nature. Un sourire étira lentement ses lèvres et dans un grognement, elle se remit sur pieds. Elle fut noyée par la beauté de l’instant et portée par la légère brise qui agitait les branchages. Elle avait réussi, enfin la voilà libre de tout recommencer à zéro. Elle souhaitait hurler sa joie et faire comprendre au monde qu’il n’y avait pas plus beau jour dans sa misérable existence. Mais un bruit attira son attention et son cœur se serra dans sa poitrine. Sa main attrapa son sac et son regard perdit de sa superbe lorsqu’elle fit face à une troupe d’animaux. Leurs babines étaient retroussées, la bave leur coulait le long de la gueule et leurs yeux criaient famine. Ava retint son souffle.

Elle n’avait pas le choix, il fallait faire vite. Et sans réfléchir le moindre instant, l’archéenne s’enfonça dans la forêt dans un rythme effréné. Les branches lui fouettaient les bras et le visage, mais elle ignorait les zébrures sanguinolentes pour se concentrer sur sa course. Les cris bestiaux lui donnaient l’envie de se perdre dans les bois et le bruit de leur course lui faisait comprendre qu’elle perdait du terrain. Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et jura entre ses dents. Il n’y avait aucune chance qu’elle s’en sorte.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: Running with the Wolves | Ankara   Sam 15 Juil - 4:06