Partagez | 

Promenons nous dans les bois... [Ankara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Promenons nous dans les bois... [Ankara]   Mar 18 Juil - 11:17

Date du RP / Repère Chronologique : 18 septembre 2149

Ankara & Alice

Promenons-nous dans les bois...

Déjà 6 jours que nous étions arrivés sur terre et déjà nous avions eu quelques mésaventures. Les guêpes tueuses, la découverte des natifs qui avaient attaqués certains d'entre nous. La terre était si différente de ce que l'on nous avait raconté. Différente de ce que l'on nous avait appris. Déjà contrairement à ce que tout le monde disait sur l'Arche, la terre était respirable.

Mais nous ne connaissions rien de ce monde pourtant il était sûr qu'on devait se protéger et pour ça nous avions fabriquer des armes avec ce que l'on pouvait, avec ce que l'on trouvait dans la navette.

Malgré les armes, ce qu'il nous manquait surtout c'était de quoi se nourrir, c'est pourquoi nous partions par petits groupes armés de deux ou trois personnes quand nous sortions du camp. Je partais ce jour là avec Joyce pour tentais de nous trouver de quoi manger. On faisait une bonne équipe toutes les deux. En faite depuis notre arrivée sur terre, Joyce et moi étions très lier et nous sortions jamais l'une sans l'autre.
On avait déjà explorer quelques coins de la forêt proche du campement, et on allait explorer un peu plus loin cette fois-ci car on ne trouvait rien de très intéressant près de la navette.

Après 3 ou 4 heures de marche, nous trouvions des arbres avec une sorte de petit fruit ressemblant à des noisettes. Je commençais à grimper à l'arbre et faisais tomber petit à petit les fruits de l'arbre pour que Joyce les ramasse. On avait déjà rempli un bon sac de ce fruit quand on entendit un bruit dans les feuillages.

Je décidais de descendre et j'avais à peine poser le pied par terre que je me retrouvais plaquer au sol, sentant comme deux poignards dans mon bras. Je me retrouvais le visage face au sol, n'arrivant pas à voir ce qui m'attaquait. J'étais juste écraser par un énorme poids. J'arrivais finalement à me retourner et voir ce qui m'avait attaqué lorsque Joyce avait attaqué cet chose. En faite, c'était un animal, une sorte de gros félin avec deux grosses dents pointus qui ressortaient de sa bouche. Je restais pétrifier un instant, regardant l'animal que Joyce avait réussi à éloigner de moi. Elle lui avait planter une de nos lances dans le flanc, mais l'animal s'était retourner contre elle et il était déjà entrain de lui déchiqueter la jambe, le sang giclant de la blessure.

Je regardais Joyce ne l'entendant qu'à peine me dire de partir avant de voir son regard s'éteindre. Je savais plus quoi faire. J'aurais voulu me battre et venger Joyce mais avec mon bras qui me faisait mal ça allait être dur. Et en même temps si je restais pour me battre, je ne respectais pas la dernière volonté de Joyce, comme je n'étais pas sûr de ne pas mourir moi aussi. J'avais réussi à me relever et j'avais déjà reculé de plusieurs pas quand le félin reporta son attention sur moi, m'obligeant à me mettre à courir pour tenter de lui échapper.

made by guerlain

« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »

Dernière édition par Alice Worthington le Ven 25 Aoû - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t455-rapport-de-missions

CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Ankara]   Mar 18 Juil - 20:41