Partagez | 
 

 Artyom Kom Skaikru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Artyom Kom Skaikru   Mar 18 Juil - 19:45


Artyom Azarov Kom Skaikru
Will I wake up from this moment?


Profil de l'individu
Nomination Artyom Azarov
Age 18 ans
Affiliation Les 100
Clan/Station Station Agro


Qualité Curieux
Défaut Naïf
Métier/Rang Délinquant

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Agro
Taille: 1m83
Poids: 70 kgs

Grp Sanguin: O+
Antécédents Médicaux:
Atteint de la maladie de Gélineau depuis ses douze ans Artyom souffre donc d’hypersomnie diurne, il peut s’endormir à n’importe quel moment de la journée, la durée varie, de plusieurs heures à quelques minutes, il est atteint également de crises de cataplexie (absence de tonus musculaire). Ces crises arrivent dans des moments intense émotionnellement, il perdra alors toutes forces, aura du mal à parler et chutera si personne n’est là pour le retenir, mais restera conscient. Cette maladie a également entraîné chez Artyom des paralysies et des hallucinations à l’endormissement et/ou au réveil.

— Historique Familial
Père : Aleksey Azarov (décédé)
Mère : Ivanna Glinka (décédée)
Fratrie : Aucun

A savoir:
Artyom a la plupart du temps autour du cou ou sur la tête, les lunettes de protection qui appartenait à son père-Il porte toujours son bracelet.-Il sait parler russe (c’est utile pour insulter les gens surtout).
Tempérament & Personnalité
Artyom ? C’est un bon petit gars. Je ne dis pas ça parce que je suis son père, c’est vrai. Il est gentil, compréhensif, il essaye toujours d’aider les autres, il ne ferait pas de mal à une mouche sauf pour se défendre lui et ses proches. Il est très curieux aussi, il déteste ne pas comprendre quelque chose et aimerait tout savoir, il peut ressembler au gamin un peu chiant qui dit tout le temps « Pourquoi ? Dis pourquoi ? Hein pourquoi ? » D’ailleurs il voit la Terre comme une opportunité pour apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouvelles cultures. Il ne comprend pas la guerre entre Skaikru et Natifs, pour lui ils auraient tous tellement de choses à apprendre à l’autre, de l’autre. En règle général Artyom ne saisit pas l’intérêt de la guerre, le principe de tuer des êtres humains pour un bout de terre lui échappe.
Mais personne n’est parfait et Artyom peut se montrer très froid, sans sentiments. Sa maladie l’oblige à toujours essayer d’avoir le contrôle sur ses émotions, à ne pas éclater de joie au moindre objectif atteint. Il craint sa maladie autant qu’il la déteste. S’endormir et ne plus se réveiller, sa plus grande peur. Son plus gros défaut est peut être sa naïveté. La Skybox, la mort de sa mère, l’ont endurci mais il reste facile à manipuler ou à convaincre, il a du mal à accepter qu’un être humain puisse faire consciemment du mal à un autre. Pour lui le monde est soit tout blanc soit tout noir.



Historique de l'individu
La colère peut mener à des choses désastreuses. Comme frapper un garde assez violemment et assez longtemps pour le faire basculer entre la vie et la mort. Malheureusement tous les crimes sont punis de mort sur l’Arche et je laissa derrière moi une Ivanna enceinte de 8 mois. Je la vis accoucher et aurais tout donné pour être réellement présent, assister aux premiers pas d’Artyom un an plus tard. Il était déjà pressé de découvrir le monde. Frapper ce garde a été ma plus grosse connerie mais il insultait nos origines, notre accent, me traitait de paresseux sans essayer de comprendre ma maladie. Le garde pensait avoir trouvé une tête de turc sur qui se défouler après une journée pourrie. Il aurait dû y réfléchir à deux fois avant d’embêter à plusieurs reprises un colosse de 2m et 90kg. Pendant neuf ans tout se passa bien. Je gardais un œil sur Artyom et Ivanna, même si je ne pouvais en rien interférer dans leur vie, les voir vivre me donnait l’impression d’être, d’une certaine manière, toujours à leurs côtés. Artyom, lorsqu’il n’était pas en cours, suivait sa mère partout. Il apprit facilement le russe, Ivanna ne lui parlait que dans cette langue à la maison. C’était un garçon souriant et ouvert, qui s’attirait facilement la sympathie, il s’intéressait déjà au métier de sa mère, voulait comprendre comment tel machine fonctionnait, quel effet cette plante pouvait avoir. Ivanna ne se remaria pas, ni même essaya de fréquenter un autre homme. Dans un sens j’aurais aimé que ce soit le cas, pour qu’Artyom ait une figure paternelle sur qui s’appuyer. Je ne manquais pas à mon fils, il ne m’avait pas connu. J’étais juste un fantôme sans visage à ses yeux. Un fantôme qui ne lui laissa qu’une paire de lunettes de protection, un souvenir de l’ancien temps où l’Homme n’était pas obligé de vivre dans l’espace. Artyom et Ivanna auraient sûrement pu mener une vie normale, sans accroc et sans soucis, mais il y a toujours quelque chose qui finit par mal tourner. Ivanna ? Tu veux continuer ?
Oui, merci chéri. Je suis tombée malade, j’aurais dû aller voir un médecin dès que les ballonnements se firent plus présents, mais je pensais juste à un maux de ventre qui finirait par s’en aller. C’est Artyom qui me força à aller consulter, il s’inquiétait pour sa maman, ne voulait pas me perdre aussi. Malheureusement c’était trop tard et le verdict est tombée, sans appel, cancer du pancréas. Les médecins ont fait ce qu’il pouvait mais ont fini par abandonner. Artyom allait sur ses dix ans et ne comprenait pas grand-chose. J’essayais de le protéger le plus possible. Un jour il essaya de voler des médicaments. Cela échoua mais la sécurité l’avait pris la main dans le sac et Artyom expliqua ainsi son geste : « Puisque les adultes n'ont pas réussi à sauver ma maman je prends le relais. » L’Arche ne faisait pas d’exceptions ou de faveurs et il fut emprisonné. Chéri continue, je ne vais pas réussir à finir.
Mon fils fut gravement touché par la mort de sa mère et son emprisonnement qu’il ne comprenait pas. Il avait seulement voulu aider sa mère. Artyom tomba en dépression pendant un peu plus d’un an. Il se remit péniblement et j’aurais pu espérer qu’il redevienne un enfant aussi joyeux qu’il pouvait l’être dans la Skybox. Mais la génétique fit que mon fils avait la même maladie que moi. Après une dispute avec un autre garçon Artyom s’écroula d’un coup. Sa première crise de cataplexie et loin d’être la dernière. Il commença également à s’endormir à n’importe quel moment de la journée, pendant le repas, la douche, la lecture… Pas de remède donc il dût apprendre à vivre avec, avec ce poids en plus sur le moral. Artyom garda une partie de sa naïveté mais était plus renfermé, parlait moins et devenait plus observateur que spectateur. T’es remise Ivanna ?
Oui ça va mieux. En 2149 je crois, l’Arche décida d’envoyer cent prisonniers sur Terre. Artyom en faisait partie et le moment où il posa le pied sur terre devint l’un des plus beaux jours de sa vie. C’était l’occasion pour lui de prendre un nouveau départ, de découvrir de nouvelles choses. Il garda son bracelet, il ne faisait pas de vagues, restait souvent dans son coin. Artyom fut le plus heureux des hommes en apprenant l’existence des Natifs et vit d’un air effaré la guerre débuter. A l’heure actuelle il est au camp Exodus. Il n’est du côté de personne et fera tout pour que la paix puisse exister.



Derrière l'écran ...
Pseudo Anya^^
Je suis rôliste depuis Trois quatre ans
Je connais la série Ouaip
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nope

Avatar :: Nat Zang

Comment as-tu connu le forum ? Google
As-tu lu la Charte ? Octavia, Lexa...


_________________
Innocence
© FRIMELDA


Dernière édition par Artyom Azarov le Jeu 28 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Mar 18 Juil - 19:58

10 000

Rebienvenue...

J'adore ta fiche... il nous faudra un lien, obligé ^^

_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Mar 18 Juil - 20:08

Merci! Et oui un lien ce serait cool^^

_________________
Innocence
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Mar 18 Juil - 20:32

Re bienvenue avec ce super perso. J'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'il avait des problèmes de santé, donc peut être un lien ?

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Mar 18 Juil - 20:42

Rebienvenue Honey ♥

_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Mar 18 Juil - 21:27

J'aime bien ton choix d'avatar.

Va falloir un lien avec Emily

_________________
Un jour, des extraterrestres vous suceront le cerveau. Il aura un goût de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 25 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Mer 19 Juil - 10:53

Heya ! Bienvenue avec ce nouveau personnage What a Face
Tout est bon pour moi, je t'épargne le formulaire de validation, tu connais la maison
On dirait Jasper en version côté obscure de la force
Je te donne ta couleur, bon jeu ^^

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Mer 19 Juil - 12:46

Rebienvenue parmi nous Coeur de Lexa
Je lirai ta présentation a mon retour, mais ce qui est sur, c'est toujours chouette de voir des DC apparaître Razz

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Jeu 20 Juil - 8:50

@Marcus Kane a écrit:

On dirait Jasper en version côté obscure de la force

C'est exactement ce que j'allais dire. Smile


Re bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   Lun 24 Juil - 11:31

Re bienvenue par ici Wink

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Artyom Kom Skaikru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Artyom Kom Skaikru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... (Artyom Azarov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: