:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Glad to see you again — Shad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Glad to see you again — Shad   Mar 18 Juil - 23:36

Date du RP / Repère Chronologique : 5 octobre


Glad to see you again

Blood makes you related, loyalty makes yo family
Nemyt était las… La veille n’avait pas été un aussi franc succès qu’elle l’avait espéré et elle avait eu la rage de s’être fait blessée si stupidement. Elle pouvait le dire, sa fierté en avait pris un coup et ça ne l’aidait guère à analyser subtilement tout ce qui avait eu lieu. Les ordres avaient pourtant été simple au début. Il avait fallu prendre d’assaut le campement de ces sky-people, mais l’arrivée de renfort avait renversé leur avantage. Et c’était là que la guerrière s’était fait blesser. Elle ne savait même pas si elle avait été personnellement visée par la personne coupable de cet acte ou si elle s’était tout bonnement trouvée dans la ligne de tir. Et c’était ce manque d’information qui l’énervait au plus haut point, additionné à l’intervention des Maunon par la suite. Son prisonnier avait disparu et ce n’était pas tolérable pour elle. La brune avait été formée pour être une guerrière et voilà qu’en une attaque, elle avait enchaîné les erreurs et elle était tellement focalisée dessus, qu’elle ne pensait même pas à ce qu’elle avait réussi à faire. Comme blesser cette gamine qui s’était révélée être une Natblida…

D’ailleurs, cela aussi la tracassait. Comment un rejeton tombé du ciel pouvait bien porter cette couleur si symbolique à son peuple ? Nemyt ne comprenait pas. Les Natblida étaient rares et ils étaient menés à Polis afin de se préparer au conclave. Il était bien évident que cette connaissance face partie des siennes, alors que c’était ça culture, mais aussi pour les avoirs vues maintes fois lorsqu’elle accompagnait l’ambassadeur. Alors elle n’arrivait tout simplement pas à assimiler comment une étrangère à leur monde puisse porter ce sang. Il ne manquait plus qu’un Maunon se présent avec cette capacité… Cependant, l’Ingranronakru espérait que leur Heda arriverait à tirer cette histoire au clair, car il ne manquerait plus que cette fille demande à prétendre à ce titre. Cette pensée avait pris la guerrière aux entrailles la veilles, alors qu’elle avait laissé un fisa s’occuper de lui prodiguer les soins nécessaires. Car, pas un instant, Nemyt ne pouvait s’empêcher de repenser à tout ce qui avait eu lieu et à analyser chacune de ses incompréhensions.

Cependant, tandis que la matinée touchait à sa fin, la brune était hors de la tente qui lui servait d’abri pendant son passage en ces lieux. Il allait bientôt falloir qu’elle reparte pour Polis, afin d’assurer son véritable rôle. Car elle n’était nullement une guerrière devant être appelée lorsque l’armée des douze clans étaient réunis, et il lui fallait assurer la sécurité de leur représentant au sein de la capitale. L’assaut qu’elle avait mené avait été une digression afin de prêter forte à Trikru et nullement quelque chose qu’on lui avait ordonné de faire. Mais il lui fallait encore vérifier certaines choses avant de retourner là où elle était attendus et c’était ce qu’elle comptait faire à l’heure actuelle.

Mais, alors qu’elle allait s’assurer que sa monture était prête à partir, bien contente de l’avoir retrouvée à son retour, la vue d’un colosse fit changer les plans de Nemyt. Elle devait avouer être surprise de voir cette personne dans le village Trikru, ne s’attendant nullement à la venue de son aîné. Shad était un chef de guerre et il avait certainement de nombreuse occupation au sein d’Ingranronakru. D’ailleurs, la brune n’avait même pas émis l’idée de l’avertir par messager de son implication dans ce combat. De toute façon, le temps que le cavalier qu’elle aurait envoyé transmette l’information, l’assaut aurait certainement été finis. La jeune femme s’était quelque peu décidée à la dernière minute, ce qui avait précipité les choses à son sujet.

« Monin ai bro. »1

La salutation avait été brève, mais Nemyt n’en avait pas besoin de plus pour souhaiter la bienvenue à celui qui l’avait aidé durant son enfance. Sans Shad, elle aurait certainement eu énormément de mal à faire accepter son choix de devenir guerrière à ses parents et il avait su l’aider dans cette tâche. Cependant, elle n’allait pas s’attarder dessus, intriguée de savoir ce qu’il pouvait bien faire ici. Leur dirigeant avait-il décidé d’envoyer plus de troupes en soutien à Lexa ? Elle n’avait entendu parler de ça et la brune était bien curieuse de savoir ce que son frère allait lui apprendre.

« Chit yu dula hir ? »2
Feat — Shad
Lieu — TonDC
Date —Le 5 octobre
Traduction —
1. Bienvenue mon frère.
2. Que fais-tu là ?

© Nîniel

_________________

Ingranronakru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t280-rapport-de-missions
 
Glad to see you again — Shad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Gaspard
» 02. Glad You Came Back
» i'm glad to see you again (jaycee)
» présentation de Shad Blackburn
» KARAOKE [07/02, 21h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: Tondc
-
Sauter vers: