Partagez | 
 

 Bellamy Blake • Rebel Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 13:56


Bellamy Blake KOM Skaikru
Ajoutez ici la citation de votre choix pour illustrer la présentation.


Profil de l'individu
Nomination Bellamy Blake
Age 23 ans l'âge
Affiliation Les 100
Clan/Station Saikru Station Usine


Qualité Protecteur
Défaut Colérique
Métier/Rang Ex Garde en formation/Co-leaders des 100

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Usine
Taille: 1.80m
Poids: 76kg

Grp Sanguin: A+
Antécédents Médicaux:
A compléter

— Historique Famillial
Père : Inconnu
Mère : Aurora Blake (décédée)
Fratrie : Octavia Blake

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Décrire Bellamy demandez à ceux de l'arche ils seront formel Bellamy Blake et un connard arrogant et à la trop grande bouche c'est un fait il était comme ça avant la mort de sa mère et l'arrestation de sa soeur se servant de son arrogance pour ne pas laisser voir ou entrapercevoir sa faiblesse. Octavia bien sûr c'est la corde sensible pour le brun il ne vaut mieux pas y toucher si vous ne voulez pas le rendre fou. Cependant sur terre il a apprit à agir différemment toujours un peu arrogant et sûr de lui il apprend petit à petit à écouté les autres et à ne pas toujours réagir avec colère et amertume. Le point commun du Bell de l'espace et de celui sur terre ? La drague c'est son passe temps favorite après le fait de faire crier Clarke bien sûr.


Le garçon est toujours très protecteur envers sa sœur mais cette facette de sa personnalité se développe pour s'étendre à de nouvelles personnes qu'il n'aurait jamais penser apprécier et vouloir aider un jour, la plupart n'était même pas des connaissances sur l'Arche bien sûr il connaissait des types de sa station mais il n'était pas du genre plein de copain et on rigole étant donné qu'il avait été un peu mit de côté suite à la découverte de sa petite sœur. Attention cependant Bellamy n'est pas devenu un enfant de cœur doux comme un agneau il reste lui et possède un fort caractère qui peut exploser à tout moment il ne contrôle pas la situation et ce paramètre l'énerve facilement, perdre des camarades ou échoué n'est pas une chose facile à accepter et si il paraît la plupart du temps fort et sans émotions cela n'est pas le cas en réalité, il reste humain et aussi curieux que cela puisse paraître il possède un cœur qui sait ressentir deux ou trois bon sentiment de temps en temps.


Historique de l'individu
Bellamy Blake cela vous dit quelque chose ? Surement oui car autant sur l'arche que dans le camps des cents on ne peut pas passer à côté de ce personnage qui fait parler de lui parfois sans même le vouloir. La vie de Bell à commencer plutôt simplement comme tout le monde une maman, pas de souvenir d'un papa mais une vie simple et correcte, il ne vivait pas dans le grand luxe mais avait ce qu'il fallait cette vie dura sept année et tout se compliqua. Sa maman mit au monde une petite fille toute rose et mignonne laissant Bellamy en charge du bébé il choisit son prénom s'occupa d'elle pendant que sa maman se reposait, un bébé logiquement c'est une bonne nouvelle pour une famille pour la famille Blake cela n'était pas le cas étant donné que les lois de l'arche était clair et net là-dessus c'est un enfant par famille point à la ligne. Octavie en naissant contraignait sans le vouloir le petit Bellamy à mentir, à jouer double jeu pour la protéger pour agir plus comme un père que comme un frère pour qu'elle puisse grandir correctement et être le plus heureuse possible dans sa prison grisâtre qu'était leur petit appartement.

C'était un tournant dans sa vie et cela fut sans doute le fil conducteur de toute la suite de son existence, il entra en formation pour la garde pensant que se poste serait utile pour pouvoir mieux protéger sa petite sœur mais tout ne se passa pas comme prévu quand un soir pour lui faire plaisir il choisit de la faire sortir pour un bal masqué ou un contrôle d'identité dont il n'était pas au courant eut lieu. C'était la fin de la belle vie, car même si elle avait été compliqué elle avait été belle et là c'était un véritable cauchemars pour lui il se retrouva du jour au lendemain tout seul dans son mini appart. Subissant les ragots des autres, les doigts qui le pointaient et les chuchotements sur ce qu'il avait caché, sur les agissement de sa mère comme si il pouvait choisir quand ou avec qui sa mère pouvait avoir des relations intime c'était fou et cela le remonta réellement contre le conseil et le chancelier. C'est là qu'il se transforma en véritable monstre de colère il ne pouvait plus rien contrôler il ne pouvait plus voir les conseillers et leur chef dans les couloirs sans avoir envie de leur envoyé une balle dans la tête.

Quand il avait apprit pour le voyage sur terre et sur le fait que sa sœur serait dans la navette il n'avait pas hésité et avait accepté de tirer sur le chancelier pour avoir sa place sur terre il ne pouvait pas la laisser elle toute seule sur un monde potentiellement dangereux c'était sa sœur sa responsabilité il l'avait promis à sa mère et il ne pouvait pas manquer à sa promesse malgré le fait qu'elle soit morte et qu'elle est rendu la vie de ses enfants impossible à vivre elle restait leur mère sans elle ils ne vivrait pas et pour elle il prendrait soins d'Octavia jusqu'à sa mort.


2. L'arrivé sur Terre

La voyage avait été à la fois long et bref c'était un peu stressant pour lui il avait peur de mourir à peine la porte ouverte et même si il n'était pas trouillard il ne voulait pas mettre sa vie en péril pour rien. La seule chose qui l'intéressait était de retrouver sa sœur qui était quelque part dans la navette et pouvoir lui offrir une belle deuxième vie c'était sa mission c'était pour ça qu'il avait fait ce qu'il avait fait pour être là mais il ne voyait même pas le visage d'Octavia autour de lui et cela l'inquiétait. Une fois posé tous les jeunes autours de lui s’agglutinèrent à la porte de peur d'ouvrir, l'un voulait le faire, l'autre une jeune fille blonde qui semblait être née avec un balais dans les fesses ne voulait pas de peur que cela soit dangereux comme si ils allaient rester là pour le restant de leur vies. Mais il ses pensées furent interrompus par une voix qu'il ne connaissait que trop bien, sa raison de vivre était enfin là et la joie des retrouvailles était aussi bien présentes. Cela ne dura pas longtemps car les jeunes autours d'eux chuchotait ce qui énerva la brune dans ses bras qui n'était pas du genre à se laisser faire et Bellamy ne laissa pas ça passer donnant à sa sœur le moyen de prouver qu'elle n'était pas que l'enfant cacher sous un plancher elle allait être la première à marcher sur terre depuis des siècles et elle le fit des étoiles pleins les yeux c'était un très beau spectacle à voir pour lui O' était enfin libre et ils étaient réunis pouvant vivre sans que plus rien ne vienne gâcher leur bonheur.


Il ne c'était jamais autant trompé de sa vie, sur cette grosse boule bleu et verte la vie n'était pas un long fleuve tranquille, les criminels avaient eut affaire à plusieurs soucis plus ou moins important, la bizarrerie de certaines chose à cause des radiations, l'élaboration d'un camps potable. Puis les choses c'était compliqué et une attaque de guêpe géante avait touché le camps les morts avait commencé à être compté certain trop piqué ne pouvant pas survivre, deuxième vague de problème la fièvre hémorragique apporter par Murphy banni du camps après la mort de Wells et le suicide de Charlotte c'était un mec qui avait d'abord apprécier et qu'il ne pouvait plus voir en peinture allez comprendre pourquoi et comment mais la terre le faisait changer il revoyait sa vision de la vie et son caractère se modifiait peu à peu ce qui n'était pas plus mal dans un sens. Chaque mort était dur à vivre pour lui sans doute parce qu'il était avec Clarke un des leaders de ce camps le plus âgé aussi il se sentait responsable de tous ces gosses et ne pas réussir à tous les sauver le minait de jour en jour, mais comment faire face à des ennemis qu'on ne voit pas venir et dont on ne connait pas l'existence. Comme les natifs par exemple eux n'avaient pas été préparer à leur rencontre douloureuse avec les habitants de la terre, sur l'Arche on leur avait dit et redit que plus personne ne pouvait vivre sur terre sans mourir à cause des radiations c'était faux et ils l'avaient découvert à leur dépends.


3. La guerre contre les natifs.

Les natifs ces hommes et femme vivant quand même sur la terre et qui ne voulait pas partager leur nourriture et leur territoire avec des jeunes inconnus tomber du ciel. Bellamy les comprennaient dans un sens il n'aurait pas aimer partager non plus mais pas au point de tuer des innocents sans raison même lui connu pour son vilain caractère n'était pas aussi extrémiste. Il vouait une haine et une méfiance sans limite pour ce peuple barbare et peu éduqué à son goût il ne pouvait pas leur faire confiance même si certain voyait bien de faire une alliance avec eux pour pouvoir vivre en paix. Quand l'heure était arrivé de faire un choix entre partir ou se battre Bell était d'avis de se battre mais Clarke réussit à convaincre tout le monde de partir c'était triste à voir pour lui car il avait l'impression qu'il n'aurait jamais sa place quelque part dans le monde, toujours à devoir lutter pour pouvoir être tranquille et avoir le droit de vivre et non simplement de survivre.


Derrière l'écran ...
Pseudo Choubidou
Je suis rôliste depuis Au moins dix ans
Je connais la série Ouip
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nop

Avatar :: Bob Morley

Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD
As-tu lu la Charte ? Finn Octavia Bellamy



Dernière édition par Bellamy Blake le Sam 29 Juil - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 13:59


My mistakes my responsibility
Bellamy Blake

La vie sur l'Arche n'était pas la plus belle et la plus cool des vies mais c'était la seule qu'il connaissait et il s'y était habitué depuis le temps et pourtant aujourd'hui c'était une journée qui changeait tout il ne pouvait plus voir cette vie en peinture il en voulait à la terre entière et encore pire il s'en voulait à lui même. Il ? Bellamy Blake bien sûr l'aîné d'Aurora Blake, si vous connaissez les lois de l'arche vous vous dites normal il est le seul enfant de la famille c'est comme ça depuis le tout début mais enfaîte non Bellamy à un terrible secret, un secret qui à été découvert la veille un secret difficile à camoufler car vivant et plutôt encombrant à cacher un secret qui se révèle être une petite sœur prénommée par ses soins Octavia. Octavia c'est sa responsabilité, sa sœur et son plus grand bonheur dans la vie mais c'est aussi une source de complication car elle est jeune belle et ne rêve que d'une chose pouvoir vivre une belle vie, chose dont elle est privé étant donné que leur mère à déjà reconnu un enfant,lui. La pauvre ne peux pas quitter leur minuscule appartement et se cache à chaque contrôle sous le plancher et lui en voulant lui faire le plaisir de sortir pour le bal masqué à conduit à la perte de sa famille. Aujourd'hui sa mère va être envoyé à la dérive lui va être juger aussi car il est complice de cette trahison il était au courant et n'as jamais rien dit, normal non ? Il ne pouvait pas mettre en péril la vie des deux femmes de sa vie à cause d'une stupide interdiction.


Vous l'aurez comprit Bellamy va se retrouver seul ou mourir autant dire que ça journée à plutôt mal commencer, elle ne c'était pas bien terminé la veille quand O' avait été attrapée et envoyée en cellule sur la station Skybox la prison pour mineur de l'Arche, ici tout était simple on fait une connerie mineur on file tout droit en cellule ou on pourrit jusqu'à nos dix huit ans et là on est jugé, on fait la connerie majeur et on part direct à la dérive pas de seconde chance pas de possibilité d'y échapper c'est comme ça et on doit faire avec. Si jusqu'alors il avait réussit à contenir son aversion pour le système cela n'était plus le cas aujourd'hui il était en rogne et détruit et il ne pouvait pas le cacher. D'ailleurs en traversant l'arche pour pouvoir dire adieu à sa mère il ne le cachait pas tout le monde pouvait voir la réel face de ce jeune garde en formation tout les charognard avide de potin pouvait le montrer du doigts cela n'était pas le problème du jour il s'en occuperait demain si il était encore en vie. Bell se demandait si sa mère lui en voulait beaucoup il n'avait pas pu lui parler c'était horrible de ne pas savoir si elle était fâchée contre lui ou si elle avait déjà prévue cette fin à un moment donné, après tout caché Octavia jusqu'à sa mort n'aurait pas été possible il le savait très bien il avait fini par le comprendre en grandissant mais quand même il se sentait coupable et pensait que sa mère comme sa sœur lui en voulait d'avoir agit aussi bêtement pour une simple bulle de bonheur.


Le moment était dur et il se sentait réellement seul au monde, devant le sas entouré de personne du conseil là pour mettre à mort sa maman qui n'avait pas été parfaite mais qui lui avait toujours donné tout l'amour du monde, c'était une grande richesse quand on vivait sur la station usine et qu'on ne vivait pas dans la luxure. Il quitta l'endroit les larmes aux yeux il ne devait pas se donner en spectacle c'était terminé il n'avait plus de famille à rejoindre il était Bellamy Blake le mec à la sœur caché sous le plancher.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Bellamy Blake le Sam 29 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 14:26

Rebienvenue Finnou ! I love you
J'espère que ce personnage sera à la hauteur de tes attentes Wink Je me réjouis de lire ta fiche !

Et ton avatar est juste genre, TROP CANON Tu l'as trouvé où ?! J'adoooore !

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 14:37

Bellamy

Ton vava me donne presque envie de soutenir Bellarke

Mais Lexa ordonnerait ta mort pour comme pour Finn alors on va éviter hein

Bon courage pour ta fiche Wink

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 14:47

Ouiiii Finn !!! Re bienvenue avec Bellamy je suis tellement contente

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 15:54

Re bienvenue !!!! Very Happy
Il est classe ton vava *0*
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.the-100-new-earth.com/t635-rapport

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 16:48

REBIENVENUUUUUUE ! ♥

_________________


    I was born to fight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t472-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 17:46

oh notre co-leader

rebienvenue

Il nous faudra un lien obligé

_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 18:11

Merci vous tous ♥

La vava vient d'ici http://gorgeousmali.tumblr.com/ y'a quelque perso de the 100
Clarke je t'aime fort de l'amour qui tue mais on va évité de tuer tout mes persos pour toi :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 21:34

Re bienvenue Smile (finalement tu l'as eu ton Bell ^^)

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Ven 28 Juil - 22:11

Oui je l'ai eu j'ai eu du bol Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Sam 29 Juil - 18:49

Bellamy, tout est bon I love you L'histoire est très bien et le rp test également ! Si je devais redire une seule petite chose, c'est de penser à faire des phrases un petit peu plus courtes Razz Mais tu as totalement saisi le personnage et c'est l'essentiel.
Tu vas enfin pouvoir jouer ce perso tant attendu ! Je me réjouis de le voir en rp Wink
Bon jeu ! Coeur de Lexa


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !


_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   Lun 31 Juil - 2:15

Pour moi, tu resteras toujours mon p'tit Finn ♥

_________________
Un jour, des extraterrestres vous suceront le cerveau. Il aura un goût de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Bellamy Blake • Rebel Big Brother   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy Blake • Rebel Big Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
» My sister my responsibility || Bellamy Blake
» My Sister, My Responsability - Bellamy Blake
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: