:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Yuma Kom Boudalan - War is not the only solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Yuma Kom Boudalan - War is not the only solution   Sam 29 Juil - 18:20


YUMA KOM BOUDALAN
Wor ste nou noumou solution
(War is not the only solution)


Profil de l'individu
Nomination Yuma
Age 31 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Boudalan


Qualité Juste
Défaut Pacifiste
Métier/Rang Chef du clan des Boudalan

Dossier Medical
Lieu Naissance: Boudalan
Taille: 1.85m
Poids: 76kg

Grp Sanguin: AB
Antécédents Médicaux:
Aucun

— Historique Famillial
Père : Tyee – Décédé (aurait 48 ans) – Ancien chef du clan Boudalan
Mère : Chilali – Décédée (aurait 47 ans) – Morte en donnant naissance à son dernier enfant Otaktay
Fratrie :
▲ Yepa – Décédée (aurait 30 ans) – Guerrière
▲ Paco – 28 ans – Guérisseur
▲ Mingan – Décédé (aurait 27 ans) – C'était un Natblida, mais il n'a jamais pu devenir Heda
▲ Eyota – Décédée (aurait 26 ans) – Morte à 1 ans d'un virus envoyé par un autre clan.
▲ Nashoba – 24 ans – Chef de Guerre
▲ Kachina – 23 ans – Ambassadrice
▲ Kuruk – Mort-né (aurait 21 ans)
▲ Eyota – 20 ans – Guérisseuse
▲ Wakiza – 20 ans – Guerrier
▲ Yahto – 18 ans – Guerrier
▲ Otaktay – Mort-né (aurait 15 ans) – Mort en même temps que Chilali

Femme : Nuna – Décédéé (aurait 31 ans) – Guerrière
Fils : Mingan – 14 ans – Apprenti Guerrier

A savoir:
Il est le nouveau chef des Boudalan depuis 2 ans. Il a perdu sa femme pendant une guerre contre les Azgeda il y a 10 ans. Il a un fils qui a 14 ans. Il ne s'est jamais remis en couple depuis la mort de sa femme.
Tempérament & Personnalité
Intrépide, Hyperactif et Bagarreur, c'était la trois mots que l'on pensait tout de suite quand on voyait Yuma quand il était enfant. Débordant d'imagination et de créativité avec une pointe d'impulsivité, sans compter que rien ne l'arrêtait, tout était fait pour qu'il réussisse à échapper au garde. Il était un grand joueur, aimant l'aventure, s'amuser, il voulait juste profiter des grands espaces et ce n'est pas les gardes de son père qui l'aurait empêcher d'aller s'aventurer dans les terres.
Yuma a toujours été à l'écoute des autres et quelqu'un digne de confiance. Sûr de lui et de ses choix, il ne se laisse pas influencer même s'il peut être très compréhensif.
En tant que chef, il sais se faire respecter sans être trop autoritaire. Il est brave, courageux et loyal envers Heda.
Il sait être efficace et réactif dans ses décisions. il est très protecteur envers les siens et sait être stratège quand il le faut.
Après la mort de sa femme, il est devenue pacifiste, idéaliste, ouvert d'esprit, même s'il est toujours prêt à se battre s'il est vraiment obliger de défendre son clan.


Historique de l'individu


C'est de l'amour passionnel de Tyee, le chef des Boudalan, et Chilali, qu'est né un petit gars qu'ils appelèrent Yuma. Mais il ne resta pas seul très longtemps. L'amour de deux âme-soeur qui donnera la vie à douze enfants. Ce n'est à peine d'un an après sa naissance de Yuma eut une petite sœur, Yepa. Il était très complice avec elle, mais aussi de ses frères et sœurs qui arrivèrent par la suite. D'abord Paco, puis Mingan, c'est deux premier frère. Eyota n'a pas vécu longtemps et est morte alors qu'elle n'avait qu'un an à cause d'une maladie. Par la suite vient Nashoba, quand à Kachina, elle est née l'année où Yuma devait commencer son apprentissage de la vie. Il avait déjà 8 ans.

Avant c'est 8 ans, Yuma passait beaucoup de son temps à chahuter avec ses frères et sœur mais aussi à tenter d'échapper au garde. Il aimait par dessus tout aller se promener en dehors de Qalegata. Hyperactif, ingénieux et plein de vie, rien ne retenait le jeune Yuma et c'est à devoir faire son apprentissage de la vie que son père trouva comment canaliser toute cette énergie. À fond dans son apprentissage et surtout à apprendre à se battre, son apprentissage étant plus intensif que pour les autres enfin car il était prédestiné à devenir le futur chef. Yuma ne connaîtra pas beaucoup ses autres frères et sœurs, mais il fit la rencontre de Nuna. Elle avait son âge et devient sa meilleure amie, son amoureuse. Il ne fera qu'apprendre que Kuruk était mort à la naissance, puis il y avait les jumeaux, Eyota et Wakiza qu'il n'avait le temps de voir que quand il rentrait de ses entraînement. Puis il y eut le petit Yahto.

Le petit dernier n'avais que 1 ans quand Yuma passa le rituel pour devenir adulte. Il avait déjà 14 ans. Lors du passage devant le chef et le conseil, Yuma avala la boisson des rituels et se senti partir en transe, tout était vague autour de lui. Autour de lui tournait de la fumée ou il distingua différent animaux chacun s'approchant de lui, c'était comme s'ils le jaugeaient avant de repartir et de disparaître. Jusqu'à ce qu'un lion arrive, dès qu'il l'aperçu, le lion se mit à rugir et il vient se poser sur un pendentif. Yuma avait compris, c'était lui son esprit protecteur et il tendit la main pour attraper le pendentif.

C'est son père qui lui passa le pendentif autour du cou, avant de lui souhaiter bonne chance pour la deuxième partie du rituel. À cet instant Yuma quitta Qagelata et se mit à marcher sur les terres des Boudalan. Il avait un mois pour survivre dehors et c'est ce qu'il fit. Il réussit à se défendre contre les animaux sauvages, à se réchauffer la nuit et se nourrir en chassant.

C'est au bout d'un mois qu'il revient à Qagelata, il était devenu adulte et pour le confirmer, on lui fit le tatouage de son esprit protecteur sur le dos. Maintenant il portait un énorme lion sur le dos. Il fut des plus ravis quand il vit Nuna revenir de son périple au bout d'un mois elle aussi. Elle était accompagnée par l'esprit de l'aigle. Ils étaient maintenant tous les deux adultes et ils étaient amoureux.

Il avait déjà un peu plus de 15 ans quand il se maria. Une union célébrée par son père, seul le chef des Boudalan pouvait célébrer les unions. Il était heureux avec Nuna depuis quelques mois quand un malheur arriva. Chilali sa mère mourra en donnant naissance à son dernier enfant mort aussi à la naissance.

Yuma tenta d'aider son père à s'occuper de ses frères et sœurs, aider par Nuna. Mais il n'accepta pas quand son père repris une femme comme compagne. Il s'isola, se concentrant sur son couple et sur un événement qui ne tarda pas à arriver. Nuna donna naissance à un fils alors que Yuma avait 17 ans.

Mais Yuma et Nuna étaient des guerriers, Yuma étant le second de son père. À chaque guerre, ils devaient se rendre sur le champ de bataille, en laissant Mingan leur fils à la nouvelle femme du chef. C'est lors de l'une de ces bataille que la vie de Yuma bascula. Mingan n'avait que 4 ans et ses parents partir dans une guerre contre les Azgeda. C'était le clan avec qui les Boudalan avaient le plus de souci car la politique des Boudalan ne plaisait pas. Être l'un des clan les plus pacifiste, ne plaisait pas et c'était dans une nouvelle guerre qu'ils partaient pour protéger leur territoire.

Sauf que voilà, lors de la bataille, il y eut beaucoup de mort des deux cotés, mais surtout Yuma vit Nuna perdre la vie. Cela le fit voir rouge et il se battit avec acharnement en faisant de nombreux morts du coté des Azgeda, avant que ceux-ci ne battent en retraite.

Mais sa vengeance n'avait pas atténuer sa douleur et Yuma ne rentra pas à Qagelata avec les autres. Il partit s'isoler des les rocheuses pour retrouver la paix. Une paix qu'il retrouva avec son esprit protecteur. Mais cela faisait déjà plus de six mois que la mort de sa femme était arrivé quand il rentra enfin chez lui, retrouvant son fils qui avait déjà grandit.

C'est à partir de ce moment là qu'il commença à devenir pacifiste et idéaliste. Il avait compris qu'il y avait pas besoin de verser sur sang, ce n'était pas la seule solution. Les années qui suivirent il soutient son père pour garder la paix, et soutenir la nouvelle Heda qui voulait la paix entre les clans.

Mais le choix de son père n'était pas partagé par tous et l'un des leur le tua. Bien que Yuma aurait pu choisir de tuer l'homme qui avait tuer son père, il décida de le bannir, trop de sang avait couler. Il devient à son tour le chef et depuis il fait tout pour soutenir la Heda et faire préserver la paix.




Derrière l'écran ...
Pseudo Rushii
Je suis rôliste depuis 12 ou 13 ans
Je connais la série jusqu'à la fin de la saison 3
J'ai lu les romans de Kass Morgan Aucun

Avatar :: Charlie Hunnam

Comment as-tu connu le forum ? J'ys suis déjà
As-tu lu la Charte ? Lexa


_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - War is not the only solution   Sam 29 Juil - 18:38

Rebienvenue Yuma, heda gon Boudalan ! Razz
Il nous faudra affiner notre lien avec Shana, ça risque d'être prometteur ... Rolling Eyes Me réjouis qu'on se fasse des rp's en tout cas !

Sur ce, je ne vois rien d'autre à te dire Coeur de Lexa Nous écrirons prochainement l'article concernant les Boudalan !
Bon jeu avec ce nouveau personnage I love you


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-
 
Yuma Kom Boudalan - War is not the only solution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée en ville [PV Yume M. & Yuma A.]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» la Minustah, solution plus inepte que mechante
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: