Partagez | 

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Dim 6 Aoû - 19:36

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Bellamy avait rejoins le camps Exodus depuis quelques jours maintenant et il n'en pouvait déjà plus ici le moindre de ses mouvements était scruté, contrôlé comme si on attendait qu'il fasse une connerie pour pouvoir l'enfermer à nouveau. Il allait devenait vous surtout qu'il n'avait plus personne pour lui dire de se calmer, Octavia était à l'infirmerie, Clarke avait été enlevé et il n'écoutait pas Finn, c'était donc un véritable enfer pour le jeune homme. Il avait besoin de sortir et avait profiter d'un moment ou personne n'était entrain de le scruter pour sortir du camps il n'était pas autorisé à partir seul depuis qu'il avait indiqué vouloir aller chercher Clarke et les autres tout seul mais il s'en fichait bien d'avoir l'autorisation ou non il n'était pas un bon petit soldat. Il avait filé tout droit dans la forêt il voulait aller à la chasse, dans le camp des cents qui les avaient accueillis il faisait partis du groupe de chasse et était de toute les sorties ici on ne le laissait pas faire. Mais ne voulait pas faire le trajet seul alors il allait trouver de la compagnie sachant directement vers qui se tourner pour partir avec lui en voyage.

" Karliah chérie t'est là ?" Il n'était plus certains de l'endroit exact ou la jeune femme avait installer son campement, la brunette était une fille de confiance et elle ressentait la même haine que lui envers les gens de l'arche elle avait même refusé de rentrée dans le camps Exodus elle était donc la mieux placé pour l'accompagner et puis avec elle le trajet allait sans doute être bien marrant car elle ne le laissait jamais avoir le dernier mot. C'était une bonne guerre ou tout les coups était permis mais restait gentil et courtois à leur manière. Déjà elle allait surement le tuer pour l'avoir appeler chérie elle n'était pas le genre de fille qui acceptait de venir dans sa tente pour une nuit et c'était sans doute pour ça qu'il la respectait, un peu comme Clarke au final les filles avec qui il ne couchait pas avait plus de chance d'avoir son respect.

" On va à la chasse ?" Oui il avait fini par la trouver et n'avait pas perdu de temps il voulait partir loin du camps pour ne pas être rattraper par son chaperon. Karliah était une bonne chasseuse en plus elle pouvait l'aider dans sa quête et cela lui ferait de la nourriture pour elle étant donné qu'elle n'était pas rationné par les adultes de l'arche. " J'ai réussis à m'échapper et j'ai besoin de bouger loin d'ici avant de me tromper de cible si tu vois ce que je veux dire" Il précisait son état d'esprit histoire que la jeune fille comprenne l'urgence de la situation plus qu'une partie de chasse Bellamy avait besoin de prendre ses distances avec Exodus et surtout avec les gens de l'Arche descendus après les jeunes criminels qu'ils étaient.

Made by Neon Demon

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Dim 6 Aoû - 21:11