:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Kachina, kom Boudalan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 236
En savoir +

MessageSujet: Kachina, kom Boudalan.    Lun 7 Aoû - 19:45


KACHINA KOM BOUDALAN
I will do my best for my people, my familly, my brother.


Profil de l'individu
Nomination Kachina est le nom qu'elle porte depuis sa naissance
Age 23 petites années
Affiliation Natifs
Clan de naissance Boudalan
Clan actuel Boudalan toujours mais se trouve à Polis en territoire Trikru


Qualité Ses beaux cheveux. Sa douceur innée
Défaut Elle est trop têtue au goût de certains
Métier/Rang Ambassadrice de son clan à Polis.

Dossier Medical
Lieu Naissance: Qalegata, la capitale Boudalan, ces paysages qui lui manque tant.
Taille: 1.62m
Poids: 53kg

Grp Sanguin: Non Connu.
Antécédents Médicaux:
Aucun. Elle à les cheveux et la peau plus clairs que ceux de ses frères et sœurs, mais cela n'est pas considérer comme une malformation.

— Historique Famillial
Père : Tyee – Décédé (aurait 48 ans) – Ancien chef du clan Boudalan
Mère : Chilali – Décédée (aurait 47 ans) – Morte en donnant naissance à son dernier enfant Otaktay
Fratrie :
▲ Yuma – 31 ans – Chef du clan Boudalan
▲ Yepa – Décédée (aurait 30 ans) – Guerrière
▲ Paco – 28 ans – Guérisseur
▲ Mingan – Décédé (aurait 27 ans) – C'était un Natblida, mais il n'a jamais pu devenir Heda
▲ Eyota – Décédée (aurait 26 ans) – Morte à 1 ans d'un virus envoyé par un autre clan.
▲ Nashoba – 24 ans – Chef de guerre
▲ Kuruk – Mort-né (aurait 21 ans)
▲ Eyota – 20 ans – Guérisseuse
▲ Wakiza – 20 ans – Guerrier
▲ Shana – 20 ans – Abandonnée à cause d'une malformation
▲ Yahto – 18 ans – Guerrier
▲ Yara – 17 ans – Natblida, disparue à l'âge de 4 ans
▲ Otaktay – Mort-né (aurait 15 ans) – Mort en même temps que Chilali
Neveu : Mingan – 14 ans – Apprenti Guerrier

A savoir:
- Son frère aîné, Yuma, est le chef du clan Boudalan depuis deux ans comme l'était leur père autrefois.
- Être ambassadrice lui a épargné un mariage arrangé il y a quelques années.
Tempérament & Personnalité

Kachina à beau être issue d'une famille que chefs, elle n'en est pas moins prétentieuse bien au contraire.
Accessible et Amicale, elle a toujours été proche des personnes du clan de son père. On a tenu à ce qu'elle soit Cultivée, Dévouée et Diplomate afin de lui offrir plus de possibilité pour son avenir, sa famille l'imaginant que très peu guerrière. Lire est devenue pour elle une passion, aidé autant que possible aussi. Elle a toujours été une personne Digne de confiance à qui il était facile de partager ses secrets même les plus inavouables. Disciplinée, elle ne l'a pas toujours été, durant son enfance elle bravait souvent les règles de ses parents, mais cela s'est arrangé avec le temps, et l'éducation. Elle devait être disciplinée pour devenir une adulte accomplie. Tout comme son ainé, elle est pacifique et préfère une bonne discussion qu'une guerre. Kachina est une personne ouverte d'esprit et respectueuse. Très sociable, elle reste modeste malgré son statut d'ambassadrice. Malgré tout cela, il lui arrive d'être têtue.
A part cela, la jeune blonde est secrète et dôtée d'une grande sensibilité. Elle a un certain goût pour la coquetterie aussi.

Bien que vivant loin des siens, elle reste très proche de sa famille et leur envoie souvent des corbeaux. Il y a certains avec qui les liens sont moins forts mais l'amour est là malgré tout.


Historique de l'individu
* C'est il y a vingt-trois ans exactement, en Avril 2126, que Kachina vit le jour dans les "quartiers" privilégier des grottes de la ville de Qalegata. Fille du Tyee chef du clan Boudalan et de Chilali sa femme bien aimée. Elle est alors le septième enfant du couple et ce petit être et ses yeux bleus font le bonheur de toute la famille, les plus jeunes du moins puisque l'ainé de la famille, Yuma venait à peine de commencer son apprentissage.

* Enfant, elle usait de son petit statut pour demander aux marchands (qui ne pouvait pas refuser à ses petits yeux bleus) de lui ramener des livres de l'ancienne civilisation. Elle a toujours curieuse, Kachina, si bien que la plupart de son temps, alors qu'elle ne savait pas lire, elle regardait les images se trouvant dans certains petits livres pleins de couleurs. Sa mère lui lisait parfois des histoires et la petite blonde qu'était Kachina s'imaginait l'ancien monde. Un monde magique, pleins de couleurs et de créatures fantastiques. Très vite on lui apprit à lire, et c'est vers cette passion qu'elle fit son apprentissage de la vie. Car oui, ses huit ans arrivèrent bien trop vite et comme ses frères et ses sœurs avant elle, elle fut obliger de commencer son apprentissage. Malgré les cours avec les maîtres d'armes du clan, elle n'a jamais su se battre, préférant le calme et la paix à tout genre de violence. Si enfant elle n'écoutait que rarement ses parents, ont lui appris à respecter ses aînés, à leur obéir surtout et à être disciplinée. Les deux premières années de cette "éducation" elle reçu de nombreux coups de fouets, avec autorisation de son père, afin qu'elle devienne disciplinée. Apprendre la vie ne fut pas des plus facile pour elle, bien au contraire. Souvent elle à souhaité être née dans un autre clan. Six années durant on lui apprit toute sortes de choses qui lui seraient utiles dans sa vie d'adulte. La chasse, la survie et tout autre chose. Cela fut assez difficile pour elle, qui préférait de loin se plonger dans un bon livre plutôt que d'aller chasser le lièvre. De plus, ne voyant que très peu sa famille, celle-ci lui manquait terriblement. Elle aurait bien être auprès de sa mère pour s'occuper des petits derniers. Sa mère, Chilali... à qui elle ne put dire un dernier au revoir avant son décès. On lui lui apprit après un cours de self-défense. Elle se rappellera toujours de ce triste jour où on lui interdit presque de pleurer en présence d'autre initié, on lui refusa aussi de se rendre auprès de sa famille. Elle ne put s'y rendre que le jour de la crémation, et durant quelques heures seulement.

* Les années passèrent durant lesquelles Kachina se fit à son quotidien lorsque le jour sacré du rituel arriva. Un an après le début de la guerre contre Azgeda. Ce jour là aussi, comme les précédents, elle s'inquiétait pour ses ainés, pour son père, pour Yuma, Paco et les guerriers et guerrière de sa famille. Nashoba, qui était devenu adulte un an plus tôt. Son inquiétude pour les membres de sa famille fut certainement la cause de son rituel raté. Raté... Disons plus ou moins raté. Si la catastrophe fut miraculeusement évitée durant la première partie, la seconde... c'est une autre histoire.
- Commençons par la première partie du rituel. Elle savait à peu près ce qui l'attendait, on leur avait donné des explications, et bien qu'elle savait qu'elle verrait quelques membres de sa famille en face d'elle, sa joie, lorsqu'elle les revit fut telle qu'on l'empêcha d'aller se blottir dans les bras de son père et du Yuma. On lui fit boire un breuvage de mauvais goût qu'elle a manqué de justesse de le vomir d'ailleurs. Sa tête se mit à tourner encore et encore et elle se retrouva sur le sol, à rire en même temps que ses yeux pleuraient. Elle avait chaud et froid en même temps. Elle voyait des choses étranges alors qu'elle n'en distinguait plus d'autres. Il y eu de la fumée, et des animaux tournant encore et encore autour d'elle jusqu'à ce qu'un seul ne reste et fonce sur elle avant de disparaitre. Le cheval. Voilà quel animal totem venait de la "choisir". Kachina tenta de se relever en vain, s'écroulant sur ses genoux puis montra du doigt le pendentif représentant un cheval.
- Exceptionnellement, on lui accorda quelques instants pour se remettre de son état anormal des suites de l’absorption du breuvage. Ensuite, une fois son collier passer autour du cou et son animal protecteur près d'elle pour la guider spirituellement, elle prit le chemin vers l'aventure...

* Avec ce qui s'était passé lors de la première partie de son rituel, personne ne s'attendait à ce que Kachina tienne un mois complet dans la nature. Certains pensaient même qu'elle se ferait dévorée par un animal sauvage. Contre toute attente, c'est au bout de quelques heures seulement qu'elle revint à la capitale. Elle ne s'était pas éloignée de trop, l'esprit encore embrouillée par le breuvage du rituel. Elle avait quelques égratignures sur les bras, mais rien de trop grave, juste quelques faces à faces avec des roches et autres branchages... En rentrant, elle vit le regard déçu de son paternel et de son frère Yuma. Mais malgré cela, sa défaite ne lui importait peu. Elle ne se sentait de toute manière pas prête à être une adulte.

* Après cet échec, elle n'eut d'autre choix que de retourner chez elle, patientant quatre ans avant de devenir enfin adulte. En attendant, elle s'est occupée de ses frères et sœurs, de son neveux aussi, tout en aidant à entretenir la maisonnée. Durant ces années, elle continua son apprentissage de la vie, devint plus sage et proche de sa famille. Une fois devenue adulte, à l'âge de 18 ans, elle reçu le tatouage de son animal totem, le cheval. N'étant pas fan de ce genre d'ornement corporel, elle a demandé à ce que celui-ci soit assez petit et sur une partie non visible de son dos. Elle l'a donc dans le creux des reins.

* Un an plus tard, durant l'été 2145, son père Tyee tenta de lui imposer un mariage forcé avec le second d'un chef d'un village du clan. Kachinea é refuser, à de nombreuses reprises, demandant l'aide de ses frères ainés pour lui éviter un mariage qu'elle ne désire pas. Paco trouva alors une solution avec Yuma et proposèrent ensemble l'idée à leur père. Faire de Kachina la nouvelle ambassadrice du clan Boudalan. Rapidement elle fut envoyé à Polis, non pas que cela la ravissait mais cela lui permit de voir différents paysages et de découvrir d'autres cultures. L'arrivée à Polis la laissa d'ailleurs émerveillée par tant de vestiges de l'ancien temps, elle n'arriva pas à en croire ses yeux. Pour elle, elle se trouvait dans cet ancien monde que tous pensaient ravagé. Tout était si différent des grottes du Boudalan et si coloré qu'elle ne put s'empêcher de prendre le temps de flâner avant d'aller se présenter à Heda.

* Ah Heda! On lui avait souvent parlé d'elle, à Kachina. De son statut de natblida, de son conclave, de l'exploit dont elle fut capable de réalisé. Celui d'unifier douze clans en guerre. Kachina avait encore un peu de mal avec cette idée de ne plus craindre la menace Azgeda, mais elle se retint de nombreuses fois de demander vengeance à Heda pour les crimes passés. Elle pensa plus souvent à sa famille à dire vrai. Elle garda en mémoire chaque visage de la fratrie, et pleura seule les pertes qui ayant touchées jadis sa famille. Tant de vie enlevée si tôt, elle peina à comprendre mais grâce à une amie, elle accepta le fait que la mort fasse partie intégrante de la vie.

* Cela faisait deux années que Kachina occupait le poste d'ambassadrice pour le clan Boudalan à Polis. Deux ans que les siens lui manquaient et qu'elle ne voyait que très très peu. Deux années qu'elle vivait différemment que dans son clan natal. Elle était devenue coquète, mettant un point d'honneur à ce que ses tenues et ses cheveux soient toujours impeccablement propres et soignés. Tout se passait plus ou moins bien dans sa vie, elle était presque libre comme l'air, avait un métier qui lui tenait à cœur, elle pouvait facilement se procurer autant de livres qu'il était possible d'avoir de à cette époque. Jusqu'à ce qu'un corbeau arrive, lui délivrant le pire message de sa vie. Une fois de plus elle n'avait pas été présente pour un dernier adieu. Tyee venait de rendre l'âme, laissant son clan le pleurer aux mains de Yuma, son fils ainé. Kachina put rapidement faire le trajet jusqu'à Qalegata afin d'assister aux funérailles de son père, le seul parent qu'il restait à la fratrie. Sensible, elle eut du mal à cacher ses larmes, et s'était excusée auprès de ses frères et d'Eyota, son unique sœur encore vivante. La famille ressortit plus serrée que jamais après cet événement et chacun reprit son quotidien.

* Polis, il y a peu. Les ambassadeurs furent convoqués dans la salle du trône par Heda Lexa qui leur apprit une nouvelle des plus inquiétante. L'arrivée d'un groupe d'enfants tombés du ciel. La stupéfaction avait poussée l'assemblée quelques instants au silence avant que la décision de Lexa soit donnée. Celle que le Trikru observerait ces étrangers afin de connaître leurs intentions. Pacifiste, Kachina avait approuvée la décision de Lexa quand d'autres l'avaient désapprouvés. La jeune blonde avait toujours été du côté d'Heda. Avait toujours apprécié et accepté les décisions de celle qui avait réussit à unifier les clans. Elle ne lui était pas soumise, non, elle partageaient simplement, ensemble, les mêmes convictions...



Derrière l'écran ...
Pseudo Melisandre
Je suis rôliste depuis Très bonne question. Je ne compte pas.
Je connais la série Je ne serais pas ici si cela n'était pas le cas.
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non, et cela ne me tente pas trop tellement je suis adepte de la série. J'aime pas trop les changements et ne pas me retrouver d'une oeuvre à l'autre.

Avatar :: La belle Emilia Clarke en version Daenerys

Comment as-tu connu le forum ? Mystère et boule de gum!
As-tu lu la Charte ? Octavia, Niylah, Murphy, Raven, Lexa, Luna et la mèche rouge de Clarke!



Dernière édition par Kachina le Mer 9 Aoû - 11:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Kachina, kom Boudalan.    Lun 7 Aoû - 19:54

Kachina ! La famille de Yuma s'agrandit ! Razz
Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as une question, n'hésite pas à venir vers le staff ou si c'est pour le perso, te tourner directement vers son créateur. Wink Bonne chance pour ta fiche Coeur de Lexa

Une nouvelle blondinette à qui Lexa devra résister...

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 72
En savoir +

MessageSujet: Re: Kachina, kom Boudalan.    Lun 7 Aoû - 21:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t416-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1280
En savoir +

MessageSujet: Re: Kachina, kom Boudalan.    Lun 7 Aoû - 21:59

Hey Bienvenue
Eden va se sentir moins seule comme ambassadrice. Je viendrais peut être te demander un lien avec elle
Bon courage pour finir ta fiche

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


TEAM MOON :
 


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission- En ligne

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Kachina, kom Boudalan.    Mer 9 Aoû - 11:03

Très belle fiche Kachina ! J'aime comme tu parles d'Heda ... What a Face
Yuma doit être content d'avoir trouvé un de ses soeurs I love you

Mise à part le malentendu dont nous avons parlé sur la cb, (Rolling Eyes) tout est en ordre ! Je te valide ! Bon jeu sur New Earth Coeur de Lexa


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 236
En savoir +

MessageSujet: Re: Kachina, kom Boudalan.    Mer 9 Aoû - 11:04

Merci. Oublions ce mal entendu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1603
En savoir +

MessageSujet: Re: Kachina, kom Boudalan.    Ven 25 Aoû - 19:56

Avec beaucoup de retard : BIENVENUE (mieux vaut tard que jamais hein )

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Kachina, kom Boudalan.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kachina, kom Boudalan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kachina || La danse, quoi de plus beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: