Partagez | 

We're no one - Yara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: We're no one - Yara   Mar 8 Aoû - 23:10

Date du RP / Repère Chronologique : 15 septembre au matin.

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

We're no oneSi c'est une femme...

La fine épée tremblait dans son fourreau attaché au dos d'Eris. Elle resserra la bandoulière en cuir abîmé. Elle refit aussi ses lacets. Elle préférait quand tout était bien serré. Elle n'aimait pas se promener dans des habits lâches, elle avait l'impression d'être liée à la Terre, comme si celle-ci la sondait de toute part. Eris était seule avec pour seule arme de défense une épée qu'elle n'utilisera pas. Elle avait appris à se battre, mais ça n'était pas son point fort. C'était peut-être même son point faible, mais fallait-il encore qu'elle en eût un. Elle s'arrêta et s'assit dans l'herbe. Elle avait faim et ses pieds se plaignaient de la marche. Un petit papier laissé il y a cinq jours pour ses serviteurs et elle était partie en promenade. Une longue promenade. Mais elle rentrait, maintenant. Elle avait vu le monde, elle était de nouveau inspirée. Elle avait même trouvé quelque chose d'intéressant dont elle ne parlerait à personne.
Elle sortit sa gourde et but quelques gorgées, renversant de l'eau sur elle, l'air de n'avoir jamais été éduquée. Quelqu'un était proche. Elle entendait des pas et sentait de légères vibrations dans la terre. Eris était méfiante, peut-être même un peu trop. Elle pourrait très bien se tromper, esprit paranoïaque, mais cette fois, elle ne le crut pas. Quelqu'un était là, la silhouette se dessinait entre les arbres. Elle rangea calmement sa gourde et se releva. Elle grava un symbole personnel dans l'arbre avec un couteau à lame longue et fine qu'elle rangea ensuite comme si elle ne l'avait jamais utilisé.

Ses cheveux attachés avec un petit ruban noir, elle fit mine de chercher des plantes sur le sol, dos à la silhouette qui approchait encore de loin. Quand elle jugea la silhouette assez proche - vingt mètres d'elle environ - elle tourna la tête et ses yeux s'emplirent de surprise.
- Heya, salua-t-elle l'inconnue qui s'avéra être une jeune femme de la même taille, aux cheveux courts et aux yeux froids. Elles avaient des traits physiques en commun, mais le caractère devait être tout autre. T'as pas vu des baies dans le coin ? J'ai besoin de baies, si j'en trouve pas mon père va se fâcher.
Eris semblait jeune, plus jeune qu'elle ne l'était, probablement à cause du fait qu'elle n'avait jamais terminé sa croissance. Un médecin du ciel lui expliquerait que cela était dû à son intersexuation, mais la science de l'Ouskejon n'en étant pas là, Eris se contentait de justifier son allure - aujourd'hui mise en valeur par le pantalon et la chemise serrés qu'elle portait - par un simple je ne suis pas un homme, je ne suis pas vraiment une femme.
Elle jaugea l'air de l'inconnue, prête à réagir en cas d'attaque. Mais qui attaquerait une cueilleuse débraillée ?

© Jawilsia sur Never Utopia

To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas

VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: We're no one - Yara   Mer 9 Aoû - 0:03

Date du RP / Repère Chronologique : 15 Septembre au matin 2149 - Yara est arrivée sur le territoire Trikru. Alors qu'elle se pense suivie, elle fait la rencontre de Eris.