:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Comment devenir chef ? (Lexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Comment devenir chef ? (Lexa)   Mer 9 Aoû - 18:28

Date du RP / Repère Chronologique : Août 2147



Lexa & Yuma
Comment devenir chef ?


Mon père était mort. Le chef des Boudalan était mort et j'allais devoir prendre sa succession. Bien sur j'avais été préparer à ça depuis ma plus tendre enfance, mais ce n'était jamais simple même si on vous l'apprend depuis enfant de ce dire qu'il faut un jour précéder à un rituel pouvant nous faire devenir chef. Etant le futur chef, j'avais fait bannir le meurtrier de mon père, lui ayant avant enlever le collier de son esprit protecteur.

J'avais envoyé des messagers prévenir notre Heda et les chefs des autres clans de la mort du chef et quand il aurait la cérémonie pour le passage de pouvoir. Le lendemain soir, j'avais fait préparé un grand bûché, comme le voulait la tradition. Le corps de notre père étant dessus, il ne me restait plus qu'à y mettre le feu pour libéré son âme et son esprit protecteur.

- Yu gonplei ste odon ! Bilaik your protective spirit guide your keryon in his last trip !
(Ton combat est terminé ! Que ton esprit protecteur guide ton âme dans son dernier voyage !)

Je mettais le feu alors au bûché et je restais là un long moment à regarder le feu avant de me décider à rentrer dans mes quartiers. Le lendemain serait une journée chargée, j'allais passer le rituel pour devenir chef et ce n'était pas de tout repos.

Le lendemain arriva et dès le matin une foule s'était assemblée devant la salle du trône. Les boudalan pouvant assister à le première phase du rituel, il était impatient de voir si j'étais capable de devenir leur chef. Notre Heda était venue, et j'en étais heureux car je voulais que ce soit elle qui finisse le rituel pour devenir chef. Mais pour l'instant je devais combattre et comme ce veux la coutume, Nashoba demanda à la foule si quelqu'un voulait contester mon pouvoir.

C'était une tradition, la personne qui contestait le pouvoir du futur chef devait se battre avec lui. Avant le combat était jusqu'à la mort, mais nous avions perdu trop de gens à cause des guerres pour toujours combattre à la mort.

Personne ne vient contesté mon pouvoir et je me retrouvais alors à devoir me battre avec le chef de guerre des Boudalan qui n'était autre que mon frère Nashoba. Je me préparais donc attrapant mon épée, le combat allait commencer.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Jeu 10 Aoû - 20:21

Comment devenir chef ?Lexa & YumaLa vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
Philippe Bartherotte
(For the King → Adrian von Ziegler)
J'avais appris à mon grand désarroi que le chef des Boudalan était mort, un messager était venu m'avertir à Polis aussi vite qu'il l'eut pu. En tant que Commandante de cette Coalition qui venait de naître, je me devais de me rendre en terres Boudalan afin de présenter mes condoléances ainsi que de couronner le nouveau chef. On ne m'avait pas précisé quelle était la cause du décès, je m'étais dit que je trouverais certainement ce renseignement une fois sur place.
Je n'avais pas attendu une seule seconde de plus avant de confier à Titus les reines de Polis le temps de me voyage. Je constituai mon équipe de quelques guerriers aguerris et en qui j'avais confiance, puis nous montâmes chacun sur notre monture, prenant la direction des Branamaun de bon matin. Je choisis ma fidèle jument Myrrha, endurante pour les longs voyages, bien que Qalegata, la capitale Boudalan, était proche du territoire Trikru. Il faudrait néanmoins plusieurs bonnes heures de route avant d'y parvenir.

Le voyage se déroula globalement sans encombre. Nous croisâmes quelques marchands et villageois le long de la route, mais aucun problème. Il pouvait être parfois dangereux de me balader à travers les terres en si petit comité. Nous n'étions pas plus d'une dizaine. Mais en général, ces voyages restaient entre haut gradés et très peu étaient au courant de mes déplacements. Ils se faisaient dans une certaine discrétion, sans pour autant m'en cacher.
Nous arrivâmes à Qalegata tard dans la nuit, si bien que la première cérémonie visant à brûler le corps du défunt était déjà terminée. Nous étions attendus et des gardes nous attendaient sur la route. Voilà quelques mois que je m'étais rendue à la capitale pour la première fois afin de parler de la Coalition. Mais je n'étais pas capable de me souvenir où se trouvait précisément l'entrée, étant elle-même cachée par un gros rocher qui protégeait la ville. Des gardes nous attendaient en chemin et ils nous guidèrent jusqu'à l'entrée de la cité cachée. Certains s'occupèrent de nos montures tandis qu'un autre nous amena jusqu'à nos chambres où nous allions séjourner quelques nuits. Je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer le nouveau roi. Il s'était couché de bonne heure afin d'être en forme pour le lendemain. Je me couchai de bonne heure également. Le voyage m'avait épuisé et je me devais d'être reposée pour la cérémonie qui se déroulerait dès le matin. Deux gardes qui m'accompagnaient furent placés devant ma porte -même si la Coalition était dressée je préférais faire confiance à mes propres guerriers- et un tournus fut organisé être eux afin que chacun possède plusieurs quarts de repos.

L'aube se leva, et je fus rapidement debout. Je me demandais à quoi allait ressembler le nouveau chef. Je savais qu'il s'agissait du fils de Tyee, la succession se faisait de père en fils chez les Boudalan. Mais la première étape de la cérémonie consistait à défier ce successeur dans un duel singulier où ils devraient se battre. Le meilleur guerrier pourrait devenir chef.
C'était donc confortablement installée sur un siège qui avait tout l'air d'un trône que j'étais au première loge de la salle centrale de Qalegata pour observer ce duel. J'entendais des murmures et des chuchotements s'élever de la foule. Certains n'avaient jamais rencontrés Heda et étaient honorés qu'elle fasse part d'un tel acte de présence. Hors, c'était pour moi une obligation personnelle de participer au couronnement d'un nouveau chef de clan.
Le fils de Tyee, prénommé Yuma, était au milieu de la salle. Le chef de guerre demanda à la foule si quelqu'un souhaitait contester son pouvoir, hors personne le fit. C'est alors ce dernier qui fut choisi comme adversaire. Je me hâtais de découvrir leurs techniques de combat, de voir comment les Boudalan se battait. Cette cérémonie assurait d'être prometteuse et pleine de rebondissements.

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Ven 11 Aoû - 9:53

Lexa & Yuma
Comment devenir chef ?


Le jour était venu, le jour de ma cérémonie pour devenir chef des Boudalan. Comme je m'y attendais de nombreuses personnes du clan étaient venu pour assister à la cérémonie. Le peuple avait la possibilité de venir voir plusieurs phases de la cérémonie et je comprenais qu'ils veuillent venir voir qui serait leur futur chef.

La cérémonie comptait trois phases, la première phase s'était un combat. Je devais montrer ma valeur et que je pouvais régner sur notre clan. Je devais combattre un membre du clan qui contestait mon pouvoir ou sinon combattre le chef de guerre. La deuxième phase consistait au tatouage des symboles que portaient le chef. La troisième phase consistait à avoir une marque au fer blanc faite par l'arme du chef de guerre. Enfin normalement c'était le chef de guerre mais je souhaitais que ce soit notre Heda qui fasse cette étape et qu'elle officialise ma montée au rang de chef des Boudalan.

Mais pour l'instant nous n'en étions qu'à la première phase. J'avais pu voir en arrivant dans la salle du trône que notre Heda était bien arrivé. On lui avait donné la place du trône qui revenait normalement au chef. Après tout c'était notre commandant et c'était normal qu'elle soit à cette place.

Comme le voulait la tradition, Nashoba, notre chef de guerre, avait demandé à la foule si quelqu'un contestait mon pouvoir. Mais personne ne le fit. C'est donc lui qui allait m'affronter. Nous nous préparions, enlevant nos fourrures, nous restions seulement avec un t'shirt et notre pantalon. Attrapant chacun notre épée, nous nous mettions en garde, prêt à attaquer.

Le combat commença alors que mon frère m'attaqua. J'évitais son attaque, reculant et évitant son épée. Je lui donnais un coup de genou dans le ventre, je lui donnais une tape sur les fesses avec mon épée avant de reculer. Je regardais mon frère un instant plier en deux.

- Ben alors Nashoba, tu te ramollis !

Se redressant, mon frère se remit en position, et le combat à l'épée commença. Cette fois-ci plus sérieusement. Chacune évitant les feintes de l'autre. Le combat était intéressant et promettait de ne pas être simple. Nashoba n'allait pas me laisser gagner aussi facilement. Après tout je devais le mériter mon titre de chef des Boudalan, et mon frère se donnait à fond pour qu'on ne conteste pas mon pouvoir.


code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Jeu 17 Aoû - 15:41

Comment devenir chef ?Lexa & YumaLa vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
Philippe Bartherotte
(For the King → Adrian von Ziegler)
J'observais tout le déroulement de cette cérémonie avec intérêt. Chaque peuple avait ses coutumes, ses rituels, ses traditions. Chacun était unique, propre à lui-même. Cette diversité m'intéressait et je me réjouissais à chaque fois d'en découvrir un nouveau chapitre. Bien évidemment, je cachais cette réjouissance au fond de moi. Je ne pouvais pas paraître comme une enfant qui allait recevoir un cadeau. Je gardais toujours cet air impassible et sérieux que j'avais appris à revêtir en toute circonstance, joyeuse comme triste, réjouie comme stressée, calme comme énervée. Il était difficile de déceler une émotion sur mon visage, d'autant plus que mon maquillage pouvait parfois porter à confusion. Je ne le portais pas en cet instant. Je possédais juste le sigle de Heda sur le front en troisième oeil. Il symbolisait mes prédécesseurs, qui gardaient un oeil sur leur monde, à travers moi.

Personne ne défia Yuma. C'est alors le chef de guerre qui devait se battre contre le futur chef, afin de prouver sa valeur, sa force, ainsi que son pouvoir au combat. Les bras posés sur les appuis, les jambes croisées, je fixais l'arène à mes pieds avec une grande attention. Les deux hommes se dévêtirent des vêtements qu'ils avaient en trop, laissant leurs encombrantes fourrures de côté. Ils restaient dans des tissus souples et légers, parfaits pour se battre et pour épouser les mouvements de son porteur. Un troisième homme s'approcha des guerriers, leur tendant à chacun une épée, qu'ils saisirent. Ils se mirent en garde, se fixant droit dans les yeux, puis c'est le chef de guerre qui fonça à l'attaque sans perdre de temps.
Yuma contra aisément son attaque, mettant déjà son frère à genou d'un coup dans le ventre. J'étais au courant de la grande fratrie de Tyee et de sa femme. Plus d'une dizaine d'enfants. Ce n'était pas rares, mais surprenant lorsque cela venait d'un chef de clan. Yuma était l'aîné, le trône lui revenait de droit. Or, sa fratrie possédait également de bons postes, chef de guerre pour l'un, guérisseur pour l'autre, voire même ambassadrice. Mes parents n'avaient eu que deux enfants et j'étais la dernière descendante de leur lignée. Je me demandais s'ils étaient encore de ce monde si j'aurais eu droit à d'autres membres dans la famille. Parfois, je prenais quelques instants de repos et m'imaginai ce qu'aurait pu être ma vie s'ils étaient encore là. Si mon frère était encore là. J'aperçus d'ailleurs dans la foule un jeune garçon. Les yeux écarquillés par le duel se déroulant face à lui, il semblait totalement absorbé. Notamment par l'aisance de Yuma au combat. Je savais également qu'il avait un fils. Etait-ce lui ? Le futur chef de clan ? En tout cas, s'il possédait les mêmes qualités de son père, il aurait tout pour. Je ne connaissais pas Yuma personnellement mais leurs pensées étaient bonnes. Ils ont toujours été en alliance avec Trikru, et ce bien avant la Coalition. Tyee favorisait la paix entre les clans.

J'observais donc ce combat, se déroulant face à moi. Les deux frères étaient forts et musclés. Pourtant, ils parvenaient à éviter les attaques de l'autre, à les contrer parfois. Ce duel était fortement intéressant et de mon regard qui analysait chaque fait et geste de Yuma, je ne perdais pas une miette de cet instant.
© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Lun 21 Aoû - 15:51

Lexa & Yuma
Comment devenir chef ?


Comme ce voulait notre coutume, je me retrouvais là, dans la salle du trône à attendre de combattre. Alors que le trône était actuellement occupée par notre chère Heda. Je n'avais jamais eu l'occasion de l'approcher. Je l'avais bien vu de loin quand je me rendais à Polis avec mon père, mais ce n'était pas la même chose. Là elle était venu assister à ma monter au rang de chef et elle y participerait, je le souhaitais.

Mais pour l'instant je ne devais pas m'occuper de ça, non, je devais me battre et mon adversaire ne se trouvait être autre que mon frère Nashoba. En tant que chef de guerre, il se devait de m'affronter vu que personne ne contestait mon pouvoir. Nous avions donc commencer ce combat.

Mon frère était parti comme un bourrin et je n'avais pas eu de mal à le contrer et le faire mettre un genou à terre après lui avoir donner un coup dans le ventre. Je m'étais même permis de la taquiner et de lui botter les fesses avec mon épée avant que nous nous remettions en position. Par la suite le combat se fit plus sérieux, chacun arrivant à contrer les attaques de l'autre.

Malgré tout, j'arrivais à toucher un peu mon frère avec mon épée, arrivant à le couper légèrement, tout comme il y parvient lui aussi. Mais ce n'était pas de petite entaille qui allait me faire flancher et je savais qu'il en était de même pour mon frère. Je savais qu'il allait falloir que je ruse pour arriver à le battre. Je connaissais assez bien les attaques de mon frère pour l'avoir déjà affronter lors d'entraînement. Il me fallait arriver à l'éviter et le mettre à terre pour le vaincre.

Dans ce combat, il ne fallait pas tuer comme c'était le cas avant. C'était ce qu'avait du faire notre père pour devenir chef. Non, maintenant il fallait battre l'adversaire sans plus, la mort n'entrait pas en jeu dans ce combat.

J'avais donc pris ma décision, et je savais à peu près quand j'allais attaquer. Quand Nashoba lança son attaque, je l'évitais et contre attaquais aussitôt l'obligeant à reculer. Je voulus le faire tomber à terre alors que je le sentais déstabilisé, mais il me prit de vitesse et même si j'avais essayer de reculer, son épée avait réussi à trancher ma chaire, laissant voir un filet de sang commençant à se rependre sur ma chemise.

Je regardais un instant mon frère, il était essoufflé et je commençais à l'être aussi. Je souris à mon frère et déchirait le reste de ma chemise, me retrouvant torse nu, révélant ainsi le tatouage de mon esprit protecteur.

- En faite, j'aurais mieux fait de l'enlever des le début...

Je vis mon frère faire pareil avant que nous nous remettions en position. Le combat pourrait continuer un moment, mais nous étions tous les deux fatigués à force de s'acharner tous les deux au combat. Je tentais de réfléchir, il fallait que je fasse une nouvelle tentative et que je le batte cette fois.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Mer 30 Aoû - 10:47

Comment devenir chef ?Lexa & YumaLa vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
Philippe Bartherotte
(For the King → Adrian von Ziegler)
J'étais clairement fortement intéressée par le combat qui se déroulait sous mes yeux. J'avais conscience que le trône où j'étais assise en cet instant-même serait pris par le vainqueur de ce duel, que j'espérais bien être Yuma, car c'était à lui que revenait la place. L'idée que son frère le laisse remporter le combat m'effleura l'esprit. Ils étaient de la même famille après tout. Est-ce que le chef de guerre pourrait faire une telle chose ? Aurait-il si peu d'honneur pour perdre un duel volontairement ? Réellement, je ne pensais pas. Je ne connaissais aucun des deux hommes, encore moins le lien qui pouvait les unir, mais ce ne serait pas digne d'un hedagona de perdre volontairement un affront.

Je devais avouer que le combat était riche en rebondissements et que les deux hommes ne se laissaient pas aller. Ils étaient tout deux concentrés, on pouvait voir la sueur perler sur leur front, se mêlant à leurs blessures bénignes dû à leurs épées tranchantes. Le public était tout autant absorbé par le duel que les combattants eux-même. Tous se permettaient des exclamations, des cris, des soupirs ou des hurlements d'encouragement. Pas que je n'étais pas fascinée, mais les combats, je connaissais cela depuis mon enfance. Lorsque j'assistais à un d'eux, j'y portais plutôt un oeil critique qu'admirateur.
Il y eu un instant de pause, où les deux frères, essoufflés, se fixaient droit dans les yeux en reprenant leur souffle. Le chef de guerre déchira ce qu'il restait de sa chemise et le probable futur chef de clan l'imita, dévoilant un torse aux muscles saillants qui arrachèrent certains cris à la foule. Le regard de Yuma se fit alors plus intense, en grande réflexion, visiblement à la recherche d'un coup de grâce qui le rendrait vainqueur. Les deux combattants semblaient être dans leur monde, coupés de tout.
© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Dim 3 Sep - 17:34

Lexa & Yuma
Comment devenir chef ?


Le combat continuait entre mon frère et moi, un combat où notre peuple pouvait voir que l'on ne me donnerait pas le pouvoir facilement. Il en valait de mon honneur et de celle de mon frère de nous battre et de montrer ce que l'on était capable. Il fallait vraiment que je montre que j'étais digne de succéder à mon père. Et pour ne rien gâcher, il y avait notre Heda. Je voulais qu'elle voit que nous étions, malgré notre coté pacifique, de fière et bon guerrier.

J'analyser la façon de combattre de mon frère et je savais quand je devais attaquer pour le battre. Sauf que voilà, il m'avait pris de vitesse alors que je pensais enfin pouvoir le mettre à terre et tout était à recommencer, mais en plus il avait réussi à m'entailler la chaire. J'avais donc arracher ma chemise, me retrouvant torse nu alors que lui en avait fait autant.

Le combat durait et il fallait vraiment qu'on en finisse. Il fallait que je retente mon idée et que je le batte. Nous reprenions le combat, une nouvelle fois. Repartant dans de nouveau enchaînement de coup d'épée, je sentis l'attaque de Nashoba, la même attaque que celle qui m'avait touché un peu avant. Je saisis l'occasion, et l'évitais comme la fois d'avant. Mais cette fois, j'attrapais le poignet de mon frère et lui donnait un coup de genou dans le ventre avant de lui faire un croche patte et le faire tomber enfin à terre. Posant ma lame sur son cou, je souris.

- Le combat est fini !!

Je sortais enfin de ma bulle en entendant les éclats de voix. Je tendais mon épée à Wakiza, qui s'était approché pour la récupérer avant de tendre ma main vers Nashoba l'aidant à se relever. La première épreuve était passer.

Viendrait la deuxième épreuve bientôt, mais avant tout, le peuple devait être sorti de la salle du trône. Seul les guérisseurs, le chef de guerre et la famille du futur chef peuvent assister à ce moment là. Oh bien sûr notre Heda et les autres chef de clans ayant accepter de venir pour mon changement de rang assisterait aussi à la deuxième épreuve. Mais pour l'instant il fallait qu'ils mettent tout en place et Nashoba et mes autres frères se chargèrent de faire sortir tout le monde de la salle du trône.

J'en profitais à cet instant pour venir devant le trône, venant mettre un genou à terre devant notre Heda pour me présenter.

- Heya Heda ! Je suis Yuma !

Je finissais par me redresser, faisant face à notre Heda.

- J'espère que la première épreuve vous à satisfaite, nous allons bientôt passer à la deuxième phase. Pour la dernière phase, je souhaiterais si vous l'acceptez que vous y participiez. Lors de cette phase, il vous faudra que votre épée soit chauffer à blanc et venir ensuite poser la marque de la pointe au niveau de mon cœur. En faisant ce geste vous pourrez annoncer à mon peuple mon nouveau rang.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Lun 11 Sep - 13:05

Comment devenir chef ?Lexa & YumaLa vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
Philippe Bartherotte
(For the King → Adrian von Ziegler)
Le combat à mes pieds faisait rage. Aucun des deux partis d'en démordait. Même si le chef de guerre était également le frère du présumé futur chef de clan, il ne se laissait pas battre facilement. Yuma donnait des coups d'épée bien placés tandis que son adversaire parait et redonnait de vifs et brefs coups ce qui blessa Yuma à quelques reprises. Mais c'est promptement que Yuma parvint à faire chuter son frère et glissa la lame de son épée sous son cou avant de déclarer la fin du combat. Car en temps normal, son adversaire serait mort.
Le public ne cacha pas sa joie et hurla d'excitation le nom de leur nouveau chef de clan. Le nom de Yuma était crié par la foule, sous son regard fier de vainqueur. Le temps d'un court instant, je me revis à la fin de mon Conclave. Après avoir assassiné plusieurs des miens, le public surprit avait mis un moment à réaliser ce qu'il venait de se dérouler sous leurs yeux. Le préféré avait été tué par l'adolescente dont personne n'attendait rien, connue de personne, et pourtant redoutable. J'étais moi-même abasourdie parce que je venais de réaliser et c'est seulement grâce aux paroles de Titus que je m'étais raccrochée à la réalité. J'étais la nouvelle Commandante.

Yuma aida son frère a se relever d'une main forte. Des gardes firent sortir la foule en délire qui ne cessait de clamer le prénom du vainqueur. On m'avait expliqué la veille le déroulement de la cérémonie et je savais qu'elle était découpée en trois parties. Le combat, le tatouage, puis la marque à l'épée. Le peuple quittait lentement la salle, ne restant que des personnes de grandes importances, comme le chef de guerre, guérisseurs ou chamans ainsi que quelques autres chefs de clan, qui m'avaient tous reconnus et que je connaissais également. Le nouveau Heda Boudalan profita de ce comité réduit et fit quelques pas dans ma direction, venant me saluer pour la première fois depuis mon arrivée à la capitale, Qalegata. Il posa un genou à terre, s'annonça.
-Enchanté, Yuma, déclarai-je avant de le complimenter pour son exploit:Ce fut un très beau duel, félicitations. Il m'expliqua ensuite la suite du déroulement de cette cérémonie. J'allais avoir le devoir de marquer au fer chauffé à blanc le nouveau chef, acte que j'avais déjà fait plusieurs fois afin de marquer les nouveaux ambassadeurs du signe de la Coalition. Lui répondant d'un hochement de tête, je lui dis également, Ce serait avec grand honneur.
© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Ven 15 Sep - 11:56

Lexa & Yuma
Comment devenir chef ?


Le combat était acharné et ce n'est que parce que j'avais pensé à une stratégie que j'avais réussi à mettre mon frère à terre. Le chef de guerre était battu. J'avais battu Nashoba et j'avais remporté ce duel sans le tuer. J'avais donc prouvé que j'étais bien digne de prendre la place à mon père. Mais ce n'était que la première épreuve. Il restait encore deux épreuves à passer. Je ne doutais pas qu'elle serait plus facile que la première, mais il fallait quand même passer par là pour que je sois reconnu chef.

Tout le monde était exciter de ma victoire et les gens criaient, hurlaient de m'avoir vu gagner. Mais très vite les gardes commencèrent à faire sortir la foule. Seul resterait ma famille, ainsi que notre Heda et les chef des autres clans présent.

J'avais d'ailleurs profiter que les gardes mettent la foule hors de la salle pour venir parler à notre Heda. Incliner devant elle, je m'étais présenté et j'étais satisfait quand elle m'annonça que c'était un beau duel et qu'elle me félicita.

- Je vous remercie Heda !

Elle me dit également que serait un grand honneur pour elle de participer à la cérémonie. J'en étais rassuré car j'avais vraiment envie qu'elle voit que je la respectais et que c'était pour ça que je tenais à ce que ce soit elle qui le fasse. J'allais dire quelque chose quand mon fils vient presque se jeter dans mes bras.

- Papa, papa, tu es trop fort !!

Je lui sourit amusé passant ma main dans ses cheveux blonds, les ébouriffant un peu.

- Merci fiston ! Voici notre Heda, qu'est ce que tu dois dire mon fils ?


Je regardais mon fils s'incliner devant notre Heda avant de parler d'une petite voix.

- Heya Heda ! Je m'appelle Mingan kom boudalan et je vous serais toujours loyal et fidèle comme mon père !

Je ne dis rien, regardant simplement mon fils qui prêtait presque serment devant notre heda de reprendre dignement mon rôle s'il m'arrivait quelque chose. Et puis Nashoba vient me voir, me disant que tout était prêt.

Une table venait d'être mise au milieu de la salle et Paco attendait à coté pour me tatouer les symboles du chef Boudalan.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Ven 15 Sep - 14:27

Comment devenir chef ?Lexa & YumaLa vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
Philippe Bartherotte
(For the King → Adrian von Ziegler)
Yuma était fier de sa victoire. Même s'il ne le montrait pas dans son ton, ou sur les traits de son visage, je pouvais lire cela dans son regard. La même fierté que dans mon regard lorsque j'avais remporté le Conclave, la même intensité que j'avais retrouvé dans les yeux d'Anya lors de ce jour fatidique. La vie n'offrait pas de cadeaux, elle ne laissait pas de place aux faibles. Il fallait se battre, toujours, sans cesse et sans relâche. Yuma, moi-même, et tant d'autres étions ceux que la vie avait choisi de chérir. Nous étions les forts, qui remportions les combats et qui prenaient le pouvoir afin de faire de ce monde un univers juste et où la paix régnerait en maître.
Un jeune garçon accourut dans notre discrétion, un immense sourire dépeint sur son visage. Il s'élança dans les bras du nouveau chef de clan, le couvrant de compliments et de fierté également. Je compris rapidement qu'il s'agissait du fils du Yuma. Je découvris entre eux une force, une complicité, un lien inégalable. Le regard et le sourire qu'avait le père en regardant son fils ne pouvait pas être décrit par des mots. Il était fier, heureux, et bien plus que cela encore. Le temps d'un instant, je me surpris à me demander ce qu'aurait pu être ma vie, si mes parents avaient encore été là. Je m'imaginai la fierté qu'ils auraient eux-aussi ressentis en me voyant remporter le Conclave. Sans oublier celui de mon petit frère, que j'aurais pu protéger au péril de ma vie. J'avais appris à vivre sans eux, à faire mon deuil. Mais je ne pouvais m'empêcher, parfois, d'observer les étoiles en espérant qu'ils me regardent, et qu'ils soient fiers de moi.
Et la manière dont agi Mingan me toucha tout particulièrement. Si jeune, il s'inclina devant moi avec la même noblesse et aisance qu'un des natblida que j'entraînais. Il avait l'air intimidé et c'était normal, mais ses paroles me marquèrent lorsqu'il prononça qu'il sera toujours loyal à la Coalition, comme son père. Cette phrase pouvait être banale mais pour moi, elle annonçait bien des choses. Premièrement, que son fils, si jeune, ait déjà saisi l'importance de notre alliance. Ensuite, que son père avait dû passer du temps à lui enseigner. Et dernièrement, parce que tout cela important pour Yuma. Il n'aurait pas passé tant de temps à former son fils pour des choses qui ne lui tenaient à coeur.
-Je suis ravie de te rencontrer Mingan, déclarai-je en me levant du trône, car je voyais que la suite des évènements n'allait pas tarder. Et encore plus de voir ce que ton père et toi auront à offrir à notre alliance. Mon regard passa de Mingan à Yuma, laissant échapper un mince sourire au coin des lèvres, le premier depuis mon arrivée ici et depuis bien longtemps. Mais Mingan me rappelait mes natblidas, il me rappelait Aden. Ces enfants plein d'avenir et encore si jeunes qui, eux aussi, étaient déjà capables de prêter serment au près de l'actuelle Commandante à laquelle ils vouaient tous un très grand respect.

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Mar 26 Sep - 17:22

Lexa & Yuma
Comment devenir chef ?


Enfin, j'avais enfin réussi à vaincre mon frère et j'avais passé la première épreuve pour devenir chef. J'étais satisfait de cette victoire, même si je ne le montrais pas. Non au lieu de ça, alors que l'on faisait évacuer la salle, je m'étais avancer pour parlé à notre Heda. Enfin surtout pour me présenter à elle. J'étais d'ailleurs entrain de parlé avec notre Heda quand une boule d'énergie me sauta dessus.

C'était Mingan qui voulait me féliciter. Je câlinais rapidement mon fils avant de lui dire de se présenter à notre heda, et c'est ce qu'il fit. Tout comme je lui avais appris, il s'inclina devant elle et s'engagea à être toujours fidèle et loyal envers notre Heda. Je lui parlais très souvent de la coalition, de l'importance de notre Heda, de l'importance d'être fidèle et loyale envers elle. Mon fils avait la fougue de la jeunesse, mais il avait compris aussi pourquoi notre clan était pacifiste et l'importance de notre Heda pour tous les clans.

J'étais heureux qu'il est pu se rencontrer, même si les circonstances étaient vraiment particulière. Ce n'était pas tous les jours qu'un nouveau chef arrivait à la tête du clan. Mais j'étais surtout satisfait quand notre Heda dit qu'elle était ravi de rencontrer mon fils. Mais ce qui me surpris le plus ce fût de la voir sourire. Un mince sourire était apparu au coin de ses lèvres. Elle s'était levée du trône et je savais que j'étais attendu pour la prochain épreuve. Je me levais donc et ébouriffais un peu les cheveux de mon fils.

- Je dois aller à la deuxième étape, fils ! Reste près de tes oncles et tantes et regarde !

Je m'éloignais, venant m'allonger sur la table, Paco était de l'autre coté de la table, prêt à me tatouer.

- Tu es prêts ?
- Oui, vas-y Paco !


Voilà la deuxième épreuve commençait. Paco commença et me tatoua tout le torse du coté droit. C'était le tatouage du chef. Puis il tatoua le dernier signe au niveau du cou juste en dessous l'oreille gauche. Ce tatouage là c'était le signe du clan Boudalan.

Maintenant que j'étais tatoué, bientôt nous allions passé à la troisième étape, celle où Lexa participerait.

code by bat'phanie


Les tatouages:
 

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Lun 2 Oct - 20:59

Comment devenir chef ?Lexa & YumaLa vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
Philippe Bartherotte
(For the King → Adrian von Ziegler)
Le père ébouriffa une seconde fois les cheveux de son fils, tout sourire, tous les deux. Ils avaient l'air de bien s'entendre, et Mingan était le portrait craché de son père. Et vu les mots qu'il venait de m'adresser, je n'avais aucun soucis à me faire concernant la loyauté des Boudalan envers la Coalition... Et c'était agréable. Agréable de penser que la plupart des clans étaient pour cette grande alliance, que je ne devais pas me méfier de tous les chefs de clan, que je pouvais faire reposer ma confiance envers certains. Comme Marysa par exemple, de Yujleda, que je connaissais relativement bien. Même si les détails étaient différents, nous avions traversé les mêmes problèmes de coeur... Chacune, nous avions vu mourir l'amour de notre vie. Et cette peine là, je pouvais la sentir en elle, lorsqu'elle me parlait de Bluma. On se forçait à sourire, à montrer que cela ne nous atteignait plus. C'était pourtant tellement faux... Et d'ailleurs, je m'étonnais de ne pas voir de femme au bras de Yuma. Pourtant, il avait un fils. Avait-elle péri elle aussi ?
Yuma proposa à son fils de s'en aller vers ses oncles et tantes, ce qu'il fit sans demander son reste. Le nouveau chef de clan me tourna le dos, partant s'installer sur une banquette qui venait d'être installée. Un cercle de personnes importantes s'était créé autour de la table où Yuma prit place, un homme aux cheveux bruns et légèrement bouclés l'attendant avec son matériel de tatouage que je connaissais particulièrement bien. Je descendis de l'estrade et m'avançai également, prenant ma place au sein du cercle. Je me souvenais de l'étrange douleur que procurait les tatouages. A certains endroits, on ne sentait rien tandis que d'autres faisaient grimacer. Pour m'être fait tatoué toute la colonne vertébral, j'avais eu de quoi imprégner cette douleur dans mon esprit. Mais Yuma devait déjà l'avoir ressenti, comme tous les Boudalan, un esprit protecteur lui appartenait et il lui était gravé dans la peau de son dos. J'avais pu entrevoir cela durant le combat, à l'instant-même où il avait déchiré violemment son haut.
La création du tatouage dura un certain temps, durant lequel le plus jeune de la cérémonie, Mingan, eut un peu le temps de s'ennuyer. Il était encore jeune et intrépide, mais je ressentais en lui la flamme des chefs de clan. Il lui fallait juste encore un peu de temps, il lui fallait être considéré comme un adulte, et là il se révélerait réellement. Je connaissais cela avec les natblida. Il ne fallait pas les considérer comme des enfants, mais comme des êtres à part entière de la société, afin qu'ils s'y sentent investis et importants.

Puis, lorsque le guérisseur et tatoueur annonça la fin de cette étape, certains gardes présents retournèrent ouvrir les portes de la salle, ramenant le public afin de procéder à la dernière étape, qui dû être rajoutée: celle où Yuma jurerait fidélité à la Coalition dont j'étais la Commandante. J'attendis que tout le monde prenne sa place, attendant patiemment, droite et fière, au centre de la pièce aux côtés de Yuma. Lorsque ce fut le cas, je m'approchai d'un four de forgeron où chauffait une tige de métal. Je la sortis du feu et en sa pointe trônait le signe de la Coalition. Je m'approchai de Yuma, l'objet en main. Le métal scintillait, bouillant, prêt à marquer la peau de qui croiserait son chemin. Fixant le nouveau chef droit dans les yeux, je lui adressai ces mots d'une voix puissante qui résonna dans la pièce, au milieu des murmures du public.
-Yuma, Heda kom Boudalankru, jurez-vous fidélité et dévouement à la Coalition des douze clans, ainsi qu'à sa Commandante, et ce jusqu'à la fin de votre règne ?

©️ 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Mer 15 Nov - 12:20

Lexa & Yuma
Comment devenir chef ?


Les étapes pour que je devienne Chef du clan s'enchaînaient les unes après les autres. Le tatouage dura un long moment. Il faut avouer que ce n'était pas un petit tatouage que j'allais avoir sur le torse et il y avait aussi le signe du clan que j'allais porter sur le cou. Des tatouages que je serais le seul à porter jusqu'à ma mort. Enfin, je prenais mon mal en patience, laissant Paco faire son travail.

Tout le monde restait silencieux en assistant à cette étape, mais je sentais malgré tout qu'il y avait un peu d'agitation et je savais qu'il s'agissait de Mingan. Il n'était pas facile pour lui de rester là tranquillement.

Enfin, Paco finit de me tatouer et cela annonçait bientôt la prochaine étape. Comme prévu, les gardes laissèrent rentrer de nouveau la foule dans la grande salle. Maintenant, c'était à moi et surtout à notre Heda de jouer. Le temps était venu pour que je jure fidélité à la coalition, comme mon père l'avait fait avant moi. Puis viendrait le moment où elle poserait la marque de son épée chauffer à blanc sur mon cœur.

Je regardais notre Heda alors que j'avais posé un genou à terre devant elle. Elle s'était approchée du four de forgeron et revient vers moi avec la tige en métal portant le signe de la coalition. Tendant mon bras gauche, je l'écoutais proclamer haut et fort les paroles qu'elle devait dire à chaque nouveau chef de clan qui était dans la coalition. Il ne me restait plus qu'à répondre pour avoir la marque sur mon bras.

- Moi, Yuma, Heda kom Boudalan, jure fidélité et dévouement à la coalition des douze clans et à notre Heda, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la mort ne m'emporte !

C'était trop solennel, mais c'était un moment important pour notre clan et pour moi. Il fallait bien montrer notre respect à notre Heda et à la coalition. Je le devais pour garder le soutien de notre Heda et pour rester au sein de la coalition.

Je sentis le signe de la coalition chauffer au fer-blanc se poser sur mon bras, mais je ne bronchais pas, ne faisant aucun signe pour montrer la douleur que je pourrais avoir. Maintenant il ne restait plus qu'à avoir la marque sur mon cœur et je serais officiellement le chef de clan des Boudalan.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Dim 26 Nov - 18:57

Comment devenir chef ?Lexa & YumaLa vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
Philippe Bartherotte
(For the King → Adrian von Ziegler)
Bien sûr que je connaissais la portée de mes paroles. Chez les Boudalan et quasiment tous les autres clans, la fin du règne d'un chef de clan était sa mort. On ne pouvait pas être destitué de cette fonction, cela était tout bonnement impossible. On ne pouvait pas arrêter parce que l'on était vieux et fatigué, pas non plus parce que nous en avions assez de toutes ces responsabilités et ce risque continu d'une mort certaine. Pour être Commandante, c'était la même chose. De toute manière, c'était bien triste mais il était rare que les Heda, qu'ils soient de la Coalition ou des clans, vivent bien longtemps. Sans cesse à l'affront des guerres, au risque d'être assassiné lors d'un repas ou au détour d'une ruelle sombre. Les choix des chefs n'étaient jamais approuvés par tout le peuple et cela pouvait engendrer des rébellions. Moi-même j'étais au courant des groupes anti-coalition qui regroupent plusieurs natifs contre cette alliance. La plupart venant notamment d'Azgeda ou de Trishana, ces clans plus belliqueux que les autres... Delfi l'était aussi, mais eux, c'est différent. Leur chef est un tyran dangereux qui mène son peuple à la baguette. Un jour, ses actions se retourneront contre lui, c'est certain.

Yuma, le nouveau chef, obéit et prêta serment à moi-même ainsi qu'à la Coalition. A la fin de ses paroles, toujours en gardant un visage de marbre et un regard plus que sérieux, j'appliquai le fer rouge sur la peau de l'homme sous les cris de félicitations de la foule. Il ne montra aucune once de douleur suite à la brûlure de sa peau qui était désormais devenue rouge vif. Pourtant, la douleur physique d'une brûlure était certainement une des pires que l'être humain pouvait connaître. Pour avoir marqué tous les chefs et ambassadeurs de la Coalition, je pouvais assurer que tous n'assuraient pas tous aussi bien cette douleur que le nouveau chef Boudalan.
Je reposai la tige de métal qui portait en son bout le signe de la Coalition et décochai mon épée de son enfourage dans un crissement métallique. A nouveau, je mis le fer à chauffer dans les flammes. Une fois devenu rouge flamboyant, je me retournai vers Yuma. Je lui adressai un hochement de tête solennel, lui désignant que j'allais lui offrir une dernière douleur avant la fin de la cérémonie. J'appliquai donc la lame chauffée à blanc sur sa peau, marquant définitivement son torse au niveau du coeur. Je rangeai ensuite l'épée puis tendis la main à Yuma, l'invitant à se relever, lui adressant fièrement, félicitations, Heda Yuma.
©️ 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 397
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   Mer 6 Déc - 16:14

Lexa & Yuma
Comment devenir chef ?


Le moment était venu, il était maintenant temps de devenir chef de mon clan. Notre Heda venait de poser sur moi le fer qui signifiait pour moi que j'acceptais la coalition et que je la respectais. Je porterais maintenant et jusqu'au jour de ma mort le signe de la coalition. Si je n'avais rien dit, je ressentais pourtant la douleur physique de cette brûlure. Mais je me devais d'être fort pour ne montrer aucune faiblesse devant les miens.

Et puis ce n'était que la première brûlure, car très vite, notre Heda prit son épée pour la chauffer dans les flammes. Je regardais la lame devenir rouge, avant de se tourner vers moi dans un hochement solennel, elle s'avança vers moi et posa enfin la lame sur mon coeur. La dernière marque qui faisait de moi le chef des Boudalan.

Une fois son épée rangée, notre Heda me tendit la main que je saisis. Elle annonça alors que j'étais Heda et j'entendis la foule explosée de joie.

- Merci heda.

Je lui souris avant de me tourner vers mon clan. Mon fils venant se jeter dans mes bras. Oui ça y est, j'étais le chef du clan. Après quelques minutes, je demandais aux gardes de faire sortir la foule, tout était fini. Mais maintenant nous allions fêter ça et manger. Je reposais donc mon fils, me retournant de nouveau vers notre Heda.

- J'espère que vous accepterez de dîner avec nous ce soir et faire un peu la fête.

La soirée promettait d'être longue et j'espérais vraiment qu'elle reste un peu avec nous, même si je savais qu'il lui faudrait retourner rapidement à Polis. J'allais saluer chaque chef de clan avant que l'on se mette à table. La soirée ne faisait que commencer.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Comment devenir chef ? (Lexa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir chef ? (Lexa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...
» Comment devenir un bon chevalier, scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Les Autres Territoires :: Boudalan :: Qalegata
-
Sauter vers: