:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Bring me to life - Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Bring me to life - Finn   Dim 13 Aoû - 11:01





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Blanc. Il n'y avait pas de couleur. Clarke avait du mal à respirer, la sensation douloureuse d'étouffer. Elle ne voyait plus rien, les paupières encore fermées devant l'obscurité du bunker. Un voile opaque l'empêchait d'ouvrir les yeux. Elle avait vu quelque chose, une chose qui l'avait réchauffée, réconfortée, mais cette chose avait disparue, et ça ne lui revenait plus. Elle ne pouvait pas dire de quoi il s'était agi, car sa mémoire était aussi blanche que le voile. Elle entendait un cri aigu sans savoir d'où il provenait. Voilà des heures qu'elle s'était évanouie dans le bunker, ayant parcouru un long chemin depuis le flan du Mont Weather. David avait disparu par sa faute, et Clarke avait fui les monstres longtemps. Ces natifs prêts à vous dévorer. Ces choses qui avaient emmené David. Elle s'était écroulée une première fois dans la forêt et on l'avait aidée. La fille des bois lui avait sauvé la vie. Mais Clarke avait été abandonnée à son sort et elle avait peiné à parvenir au bunker, une cheville ne soutenant plus son poids et de multiples hématomes et coupures réparties sur son corps.

Elle avait plongé dans un sommeil profond, un rêve l'avait maintenue endormie mais il avait été loin d'être lucide. Son corps avait tout fait pour la maintenir en vie. Il lui avait fait croire qu'elle se réchauffait, qu'elle se réhydratait, mais tout cela avait été faux, et quand la supercherie disparut Clarke retomba dans un sommeil lourd, si profond qu'aucun rêve ne pouvait en émerger. Seule dans le bunker, Clarke avait peu de chance de survie si elle ne se réveillait pas prochainement. Son état était pitoyable, et il faudrait encore qu'elle rentre au camp pour se soigner. Mais elle n'y parviendrait jamais seule. Clarke voulait toujours tout réussir par elle-même, mais cette aventure ne pouvait se terminer bien que si quelqu'un venait à la rescousse de la princesse. Clarke n'était pas encore la guerrière qu'elle aurait aimé être, capable de survivre en toute situation. Elle avait encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Mar 15 Aoû - 21:27



Bring me to life


Finn était tout seul dans les bois, il avait laisser le camp pour quelques heures et avait envie de liberté il ne tenait plus entouré de barrière de métal rappelant le gris qu'il ne pouvait plus supporter dans l'espace. Il n'était pas tranquille à rester sans rien faire alors que leur camarades avait des ennuis et il ne pouvait pas rester les bras croisé même si tout le monde lui disait de se tenir tranquille et de ne pas se faire repérer pour ne pas s'attirer encore plus d'ennuis. Il avait prit le minimum vitale avec lui de quoi boire et un peu de nourriture avec des bandages il ne savait pas sur qui ou quoi il pouvait tomber dans ces bois qui n'était plus aussi accueillant qu'au début. Etant donné qu'il savait où il allait cela lui était plus simple et il ne perdait pas de temps a errer sans but ce qui aurait été sans doute plus dangereux pour lui, il n'était pas armé n'aimant pas tenir une arme à feu dans les mains et ne voulant pas avoir à se battre à nouveau, il avait toujours été pacifiste et cette terre l'avait changé trop sans doute pour qu'il puisse un jour se regarder à nouveau dans une glace mais il devait encaisser et continuer à avancer du mieux qu'il le pouvait.


Il approchait enfin de son bunker celui qu'il avait trouver et où il avait emmener Clarke parce qu'elle avait été en peu de temps la personne la plus importante pour lui sur terre, manque de chance il lui arrivait encore de penser à Raven et pour lui et pour cela l'énervait leur relation, qui n'avait pas vraiment réussit au garçon qui avait fini dans la skybox pour elle, était pour lui un poids désormais car il n'allait jamais revoir la métisse et ne voulait pas se compliquer la vie à devoir penser à une fille qu'il ne pourrait plus aimer lorsqu'une autre éveillait des sentiments puissants, Clarke était là ou Raven n'était plus elle avait prit la place dans son cœur et il avait succomber parce qu'il n'était pas le genre de type fort qui arriver à dire non à ses sentiments. Il aimait toujours Raven parce qu'elle était son double, sa meilleure amie d'enfance, sa sœur et il ne pourrait jamais arrêter de l'aimer mais il n'était pas amoureux d'elle et le constat faisait mal, surtout quand on remarquait qu'il était sans doute trop tard pour récupérer la fille que l'on aimait réellement d'amour.


Quand il descendit dans le bunker Finn sentit une présence et fut un peu inquiet il était seul dans un endroit inconnu de ses camarades et il pouvait se faire attaquer dans les deux secondes suivantes, alors très doucement il approcha et alluma la lumière pour pouvoir distinguer une personne allongée sur le lit, ce qui l'empêcha de fuir fut la blondeur des cheveux cela ressemblait réellement à la couleur de Clarke et lui donna envie d'approcher de plus prêt pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle et pas d'un mirage de son cerveau fatigué d'avoir trop chercher à la retrouver sans y parvenir. " Clarke ! Bon sang Clarke réveille toi" Finn n'était pas médecin il ne savait pas soigner les gens et il n'était même pas sur que la jeune femme soit en état d'être transporter jusqu'au camp ou quelqu'un pourrait la soigner, il fallait qu'elle se réveille et qu'elle lui indique quoi faire, cependant il ne pouvait pas la secouer comme un prunier pour y arriver cela risquerait de causer de nouvelle blessure tellement elle avait l'air mal en point alors doucement il passa sa main sur le visage et sur le cou de la jeune femme. Une bonne nouvelle tomba elle respirait mais était gelée alors il l'enroula comme il pu dans la couverture et continua à tenter de la réveiller. " Ouvre les yeux on est pas dans la belle au bois dormant, je serais pas à la hauteur du prince sur son beau cheval" Trop mauvais pour être prince, pas assez direct pour ça.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess


Dernière édition par Finn Collins le Lun 21 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Lun 21 Aoû - 20:33





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Clarke remua et des spasmes douloureux parcoururent son corps, la faisant sursauter. Elle ouvrit les yeux avec peine. Heureusement pour elle, il n'y avait pas ici de lumière vive pour l'aveugler. Elle retrouva rapidement la vue et colla un visage sur la voix familière qu'elle avait cru entendre.
- Finn...
Elle essaya de se redresser, sans succès. Sa tête lui tournait terriblement. Elle allait avoir besoin de temps avant de pouvoir se lever. Elle n'osa pas vérifier l'étendue des dégâts. La dernière fois qu'elle avait essayé de se lever, sa cheville l'avait faite hurler. Au lieu de ça, elle se contenta de décrire le jeune homme à ses côtés. Elle eut du mal à réaliser que c'était bien lui, qu'il était venu malgré sa petite-amie qui l'attendait au camp. Raven... la mécanicienne n'appréciait pas Clarke à cause de cette histoire de copain et Clarke s'en voulait, alors qu'elle n'avait eu aucune idée de l'existence de la brune. Elle avait tout rejeté sur le dos de Finn, et lui en voulait encore aujourd'hui, mais il était pourtant le seul à être venu. Il l'avait trouvé, et il n'avait pas fait demi-tour. Non, il était resté. Malgré son erreur passée.

- Il... tenta-t-elle de formuler. Elle voulait expliquer. Elle devait prévenir. L'un des leurs était probablement mort hier et tout était de sa faute. Au lieu de l'écouter, elle l'avait envoyé promener et il était parti régler la situation du camp seul. Il avait voulu aller trouver des vivres au Mont Weather pour aider tous les autres, mais ça n'aurait rien arrangé. Clarke avait essayé de l'en convaincre, mais il ne l'avait pas cru, et elle l'avait suivi en espérant pouvoir le faire changer d'avis. Ce qui n'avait jamais été le cas. Sur le flanc du Mont, ils s'étaient fait attaquer par des natifs. Des natifs... la femme des bois rencontrée cette nuit avait dit que son peuple n'y était pour rien... mais pourtant, il n'y avait qu'eux, non ? Il y avait le peuple du ciel, et le peuple de la Terre. Rien d'autre. Ou Clarke se trompait-elle ?
- On a été attaqués au Mont... je crois qu'il est mort... expliqua Clarke, la voix tremblante. Elle s'en voulait terriblement. La culpabilité l'assaillait et elle avait failli baisser les bras cette nuit. Sans l'aide de la fille des bois, elle serait morte. Et maintenant, sans Finn, elle mourrait. Clarke voulait sauver tout le monde, mais elle ne parvenait même pas à se sauver elle-même. Les larmes dégoulinèrent sur ses joues. Elle aurait aimé être forte, faire honneur à son père, mais elle était tombée bas. Bas sur Terre, bas dans la terre, dans la boue qui tâchait encore ses vêtements. Même ce bunker, lieu sympolique pour les deux délinquants, elle l'avait sali. Elle était censée être une cheffe, mais pour l'instant, elle ne faisait qu'échouer.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Jeu 24 Aoû - 19:17



Bring me to life


Finn avait marché plusieurs minutes pour rejoindre le bunker qu'il avait trouver quelque temps auparavant c'était son endroit quand il avait besoin de réfléchir sur une façon d'agir. Lui voulait aller à la recherche de Clarke et du jeune avec qui elle était partie en direction du Mont Weather, ils n'étaient toujours pas revenu ce qui inquiétait assez fortement Finn qui n'aimait pas voir des jeunes du camp ne pas revenir cela prouverait aux autres que les natifs n'était pas de bonnes personne et il serait encore un peu plus dans les ennuies tout en étant exclus de nouveau du groupe. Et puis Clarke était peut-être en danger et ça c'était un fait qu'il ne voulait pas imaginer il avait besoin d'elle pour pouvoir avancer dans ce nouveau monde qui lui faisait de plus en plus peur. Elle était plus forte que lui, moins naïve et il n'irait pas bien loin si elle n'était plus là pour l'aider.


Quand il était arrivé dans son bunker il avait été surprit d'entendre une respiration et de sentir une présence, il avait peur que cela soit le repère d'un natif et de finir mort en moins de deux secondes mais il ne voulait pas faire demi tour sans vérifier qui se trouvait là alors il avança jusqu'à tomber sur une Clarke bien mal en point. Elle semblait à moitié endormie à moitié évanouie et il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire pour pouvoir l'aider à aller mieux. Ici il ne pouvait pas la soigner mais la déplacer était risquée et si elle ne lui disait pas de le faire il n'oserait surement pas la touchée de peur de causer plus de dégâts sur le corps de la blondinette. Du coup il l'appela touchant doucement sa joue pour tenter de lui faire sentir qu'une présence était à coté d'elle et qu'elle devait ouvrir les yeux et cela fonctionna car elle souffla son nom faiblement c'était mieux que rien.

Clarke restait Clarke aux yeux de Finn, rien ne pourrait changer ce qu'il ressentait pour cette fille qu'il ne connaissait pas parfaitement mais qui avait su lui faire voir le monde d'une autre façon et même si aujourd'hui elle ne voulait sans doute pas être en sa compagnie il était encore une fois présent. Et il tentait de comprendre pourquoi et comment elle c'était retrouvée blessée seule ici alors qu'elle était partie accompagnée. Mais il semblait difficile pour la jeune Griffin de sortir une phrase complète visiblement elle souffrait beaucoup parce qu'elle n'était pas du genre à faire du cinéma ou à prendre du repos si elle n'en n'avait pas le réel besoin. Il comprenait que le garçon n'était pas avec elle et qu'elle le pensait mort que pouvait-il dire ou faire pour que la jeune femme ne pense pas à lui mais plutôt à elle.


" " Clarke on parlera de lui après pour le moment faut que tu me dise ou tu a mal et ce que je dois faire pour pouvoir t'aider" Si le garçon était mort il ne pouvait plus rien faire pour lui de toute manière alors que la blonde était encore en vie et devait le rester. " Aller tu dois encore être forte pour le coup et tenir jusqu'à ce qu'on soit au camp je ne suis pas médecin je ne te serais pas d'un énorme secours" Il était pisteur et pacifiste il n'avait aucune connaissance en médecine à la rigueur il pouvait faire un bandage mais rien de plus. Et voir leur leaders dans un tel état le mettait dans un état de panique qu'il ne se connaissait pas alors quoi faire quoi dire il ne savait pas trop et il cherchait à faire au mieux encore une fois c'était un peu ça le but de la vie sur terre faire au mieux pour limiter la casse et les pertes.


" Tu ne pouvais pas le sauver il prenait trop de risque il aurait fini par mourir à un moment ou un autre"Il devait essayer de la réconforter et la rassurer un peu pour ne pas qu'elle se sente trop coupable de ce qu'il c'était passer même si il savait que cela ne marcherait pas forcément.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Lun 28 Aoû - 0:20





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Les mots de Finn semèrent le trouble dans l'esprit de Clarke. Il lui disait d'oublier l'autre garçon pour le moment, mais cela lui était impossible. Depuis la veille, elle avait commis erreur sur erreur, et son cerveau s'était transformé en bouillie infâme sous les troubles qui l'avaient assaillis Tout s'était mélangé et Clarke avait été incapable de démêler le vrai du faux. La forêt noire elle-même lui avait semblé irréelle pendant des heures durant. Et la fille... la fille étrange qui l'avait aidée pour l'abandonner ensuite... avait-elle été réelle, elle ? Clarke y croyait, car elle avait eu un peu de repos, quelques forces qui lui avaient permis de se relever, mais insuffisantes : elle s'était écrasée à nouveau.

Maintenant, Finn était là et lui offrait son aide. Pour vérifier qu'il était bien là en chair et en os, elle chercha son bras à tâtons puis le saisit. Elle s'y accrocha pour se redresser. Assise, elle dut se cramponner au jeune homme, sa tête lui tournant avec force. Elle ne bougea pas pendant un moment, laissant son corps s'habituer à cette position. Elle devait tenir le coup. Finn lui rappelait que le camp les attendait. Malgré leurs différences, les délinquants devaient rester unis face aux natifs. Ils allaient certainement se faire attaquer prochainement, la tentative de paix avec Anya ayant échoué. Clarke n'avait pas réussi à empêcher cette guerre. Il était même possible que le camp se soit déjà fait attaquer et que Finn soit là suite à sa fuite.
- Le camp... les natifs... balbutia-t-elle. Elle concentra son regard sur Finn, le dévisageant à la recherche de signes de combat. Tu es blessé ? lui demanda-t-elle, son inquiétude s'éveillant au même titre que ses blessures. Elle allait avoir besoin d'aide pour marcher.
Pour l'instant, elle se contentait de respirer. Des milliers de questions la tenaient confuse. Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle avait dormi, et le rêve étrange qu'elle avait fait ne l'aidait pas plus à revenir à la réalité.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Mar 29 Aoû - 17:08



Bring me to life

Finn n'avait pas prévu de tomber sur Clarke en venant au bunker de base il venait ici pour pouvoir préparer un plan et voir les diverses chemin pouvant mener au Mont pour aller la retrouvée mais elle était là plutôt mal en point à parler du garçon qui était partit avec elle et qui semblait être mort. C'était sans doute vrai parce qu'il n'était pas rentrer au camp, de plus il ne l'avait pas croiser en chemin et il ne se trouvait pas avec Clarke à l'abris du bunker c'était donc mauvais signe mais pour le moment le brun ne pouvait pas perdre trop de temps à penser à lui. La blonde devant ses yeux semblait réellement avoir mal et elle était vivante c'était donc une priorité pour le jeune Collins qui essayait de savoir quoi faire pour l'aider sans y arriver réellement, Clarke était dans un état second et avait du mal à répondre aux questions sans divagué. En temps normal c'était elle la fille forte qui réfléchissait pour les autres mais aujourd'hui il allait devoir réfléchir pour eux deux et il n'était pas réellement rassurer.

Elle semblait avoir besoin d'un contact car elle s'accrocha à son bras comme pour être sûre qu'il n'allait pas partir en la laissant là. Avec la belle Griffin il était difficile de savoir ce qui pouvait se jouer dans sa petite tête et Finn regrettait un peu qu'elle ne soit pas plus expressive histoire de savoir à quel point elle avait mal et tout ce genre de choses. " Le camp va bien pour le moment" Jamais elle ne laissait tomber, toujours à vouloir se préoccuper des autres avant de faire attention à elle une nouvelle bataille aurait lieu Finn contre Clarke pour qu'elle lâche prise une nouvelle fois, cela serait sans doute plus dur car elle lui en voulait toujours un peu et il le savait mais il resterait là pour l'aider et il arriverait à la ramener saine et sauve au camp. " Je ne suis pas blessé contrairement à toi alors maintenant dis moi quoi faire pour t'aider et pense à toi le reste on y viendra plus tard"

Il fallait trouver une truc pour que les filles soient moins têtue et borné sinon les mecs allaient vite devenir fou à devoir batailler durant des heures afin d'avoir des réponses à leur question. " Y'a t-il des blessures dont je peux m'occuper avant de sortir d'ici que cela t'aide un peu" Il ne pourrait pas après tout aider la jeune femme à se déplacer et assurer leur sécurité et Clarke n'était visiblement pas en état de courir un marathon si le besoin s'en faisait ressentir ici ils étaient assez protéger des autres c'était un bon point. " J'aurais du prendre quelqu'un d'autre avec moi tout aurait été plus simple je t'aurais porter et la deuxième personne aurait fait la sécurité" Il parlait un peu tout seul même si il l'incluait dans ses propos il avait un peu besoin de faire le point et c'était mieux à voix haute.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Mer 30 Aoû - 16:34





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Les autres avaient toujours été plus importants pour Clarke qu'elle-même. Finn avait toujours été plus important que les autres à ses yeux. Par conséquent, Clarke s'inquiétait pour lui plus qu'elle s'inquiétait pour le camp, et cela au péril de sa vie. Dans l'état où elle était, elle ne pouvait être en colère contre lui. Si elle devait s'énerver après quelqu'un, ce serait plutôt contre la femme des bois qui l'avait laissée vouée à elle-même, au bord du coma. Mais dans quelques heures, elle aurait peut-être retrouvé un peu de conscience, les vagues dans son esprit arrêteraient de frapper contre les parois de son crâne, et elle se rendrait de nouveau compte qu'elle en voulait à peu près à tout le monde pour une raison ou une autre. Cette rancoeur était difficile à porter, c'est pourquoi l'esprit de Clarke la gardait concentrée sur la situation présente. Il serait malheureux que Clarke retombe dans le sommeil.

Finn insista sur sa demande. Clarke ne lui avait pas dit où elle avait mal, et elle n'était pas sûre de pouvoir se montrer très précise. Tout son corps lui semblait douloureux et certaines sensations avaient du mal à revenir. C'était comme si son corps s'était anesthésié lui-même pour être moins douloureux. Cette absence de sensations fortes avait tout de même sa part de gêne, de douleur, et Clarke pouvait sentir que certains endroits la faisaient souffrir, dont sa cheville. Oui, sa cheville, c'en était certain, avait été tordue. Elle avait forcé dessus en marchant par la suite et avait probablement empiré les choses.
- Ma cheville... j'ai du mal à marcher, dit-elle, un bras contre sa taille pour protéger ses côtes des mouvements de son abdomen qui suivait ses paroles. Je suis contente que le camp aille bien... il faut qu'on y aille Finn... les natifs ne sont pas près de faire la paix...
Elle se mélangeait dans ses propos, comme si elle avait entendu seulement la moitié de ce que disait Finn, mais son esprit lui jouait encore des tours. Elle espérait seulement que, cette fois, ce n'était pas un rêve. Si elle se réveillait encore une fois et se découvrait seule en plein milieu de la forêt, elle n'aurait pas la force de rentrer au camp.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Dim 3 Sep - 15:39



Bring me to life


Dans ce bunker il se trouvait face à une Clarke qui n'était pas sous son meilleur jour elle souffrait et avait visiblement beaucoup d'inquiétude vis à vis du camp et des autres comme d'habitude elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il en était pour elle mais pour tout le monde autours et cela était à la fois risible et énervant pour Finn qui ne pouvait pas l'aider si elle ne lui donnait pas d'information. Il reposait sans cesse les mêmes question en lui répondant pour ne pas qu'elle s'inquiéte encore plus elle avait besoin de calme et de se reposer un peu avant de faire le trajet de retour qui ne serait pas évident car il allait devoir gérez la jeune femme blessée et la sécurité de leur duo car les natifs n'allaient pas les laisser voyager tranquille il avait déjà du finter pour pouvoir arriver jusqu'ici sans se faire attraper et avec une Clarke qui n'était pas en forme cela ne serait pas une partie de plaisir.


Une fois la question du camp régler il reposa sa question pour savoir ou elle avait mal afin de pouvoir préparer au mieux le voyage de retour car il devait réfléchir et agir avec calme et prévoyance pour ne pas avoir plus d'ennuis qu'ils n'en avaient déjà, une guerre se préparait un jeune du groupe était mort ce qui allait surement rendre triste des membres du camp et lui devait faire au mieux pour évité que cela ne s'aggrave avec la perte d'une leaders. " La cheville ok je vais trouver de quoi la stabiliser une planche et des cordes cela ferra l'affaire jusqu'à ce qu'on ai mieux" Il aurait sans doute du partir avec plus de chose avec lui mais il n'avait pas penser qu'il la trouverait dans une telle situation il pensait qu'elle c'était simplement perdue.


" J'ai prit à manger il faut que tu mange avant que l'on parte ce n'est pas négociable tu ne tiendra pas le coup sinon et cela sera en rien aidant pour le camp" Après tout elle devait être le plus en forme possible pour pouvoir parler aux jeunes en rentrant et aider à préparer leur maison pour faire le poids contre les natifs. " Les natifs attendront je n'en n'ai pas vu en venant ici si ils préparaient une attaque j'en aurais croiser pour le moment on se concentre sur toi et ensuite on ira faire la guerre si cela est inévitable" Finn espérait encore trouver une solution pour évité la guerre mais cela devenait de plus en plus compliquer. " Tu n'est pas en état de bouger encore tu n'arrive pas à rester concentrée sur ce que je dis et cela est un signe même pour une personne n'étant pas médecin" Et lui ne l'était pas du tout, il n'avait jamais montrer la moindre curiosité envers ce domaine qui était bien trop complexe pour lui, après tout on devait rester concentrer ce qui n'était pas son cas.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Dim 3 Sep - 17:26





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Elle luttait pour rester éveillée. C'était peut-être la peur de délaisser son camp plus longtemps, l'angoisse d'une attaque native, ou encore la présence de Finn, qui la retenait de tomber dans le sommeil. L'épuisement cognait son crâne, l'alourdissant avec une telle force qu'elle avait l'impression que son corps penchait d'un côté. Elle se redressait de temps à autre, tantôt à gauche, tantôt à droite, pour empêcher le poids du sommeil de l'abattre à terre. Elle entendait ce que disait Finn sans tout comprendre, certains mots échappant à sa compréhension, et décida d'en rester sur l'idée qu'il allait l'aider. Elle posa ses deux mains à plat au sol pour se stabiliser. Elle avait la nausée mais serait incapable de vomir : elle n'avait rien dans le ventre. Alors, quand Finn lui tendit de la nourriture, elle faillit se jeter dessus. Elle se retint de dévorer la nourriture. Manger vite n'était pas bon, elle avait déjà fait cette erreur dans la forêt. Elle mangeait sans vraiment reconnaître l'aliment. Ce n'était pas important. Son estomac connaissait un orgasme de nourriture, mais avec un peu de mal à encaisser ce nouveau poids. Elle avait trop peu mangé ces derniers temps.

Elle termina de manger lentement. Il lui semblait que Finn cherchait à lui faire une attelle. C'était tout ce qu'ils pouvaient faire pour la cheville blessée. Sans médicaments, sans crème, on devait se contenter d'objets de soutien fabriqués avec ce que l'on pouvait trouver dans la forêt. Clarke avait déjà utilisé des plantes et du bois pour aider des délinquants blessés. Si cela aidait la blessure à guérir un peu plus vite que la normale, cela n'ôtait pas la douleur. Mais les délinquants n'avaient pas été envoyés sur Terre pour vivre paisiblement. Ils devaient faire face à tout, même aux sensations désagréables de leurs corps encore jeunes.
- On doit y aller, Finn, déclara Clarke, avec un peu plus de force que pour ses répliques précédentes.
Elle allait avoir du mal à se déplacer, mais ils ne pouvaient pas non plus rester là éternellement. Clarke pressentait de mauvaises choses. Ces derniers jours, sa vision du monde était plus pessimiste que jamais.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Sam 9 Sep - 20:04



Bring me to life


Dans le bunker Finn était au bord de la crise de nerf il allait finir par secouée Clarke dans tout les sens pour qu'elle se concentre sur ce qui était entrain de se passer là et pas ailleurs. Il savait qu'elle ce sentait investie de la mission de protéger tout le monde mais elle ne semblait pas avoir conscience qu'elle ne pourrait pas le faire dans l'état dans lequel elle se trouvait et que partir en courant sans réfléchir serait un parfait suicide. Mais la blonde en faisait qu'à sa tête n'écoutant pas les dires du brun qui allait finir par s'énerver ce qui était un fait assez rare pour que cela soit mit en avant. Finn n'était pas du genre colérique, il n'aimait pas devoir hausser le ton ou menacer une personne pour arriver à ses fins mais quand il était la question de la santé d'une personne qu'il aimait il pouvait faire une entorse à ses principes de base.


Il allait devoir jouer la forte tête pour contrer le caractère directif de la jeune femme en face de lui qui même blessée et au bord de l'évanouissement cherchait à tout contrôler. Le contrôle c'était lui qui l'avait et qui allait le garder jusqu'à ce qu'ils soient de retour au camp là elle pourrait de nouveau jouer au capitaine et pouvoir diriger les jeunes qui attendait ses ordres mais pas lui. Non lui allait donner les ordres pour une fois et cela ne plairait sans doute pas à Clarke mais il n'était plus à ça près, il devait juste la protéger et le faire rentrée vivante au camp c'était son unique mission. " Non ça suffit maintenant! C'est moi qui décide et toi qui écoute" Non mais il venait l'aider et elle ne faisait que tenter de diriger les opérations pour encore une fois avoir le pouvoir. " Tu va manger, te reposer et te soigner au maximum ensuite seulement on partira" Finn décidait Clarke écoutait cela n'allait pas être une partie de plaisir mais il tiendrait car il avait l'ascendant sur elle.


" Clarke ne décide plus, Clarke n'as plus le pouvoir c'est Finn qui le possède et Finn dit on ne bouger pas de là temps que tu ne va pas mieux"
Point à la ligne, fin de la conversation et il la repoussa un peu son lit pour qu'elle puisse tenir pendant qu'il se levait pour fouiller dans son sac gardant un œil sur elle. Il sortie de quoi manger pour la blondinette qui devait reprendre des forces.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Jeu 12 Oct - 12:27





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Clarke n'eut d'autre choix que de laisser le sommeil l'emporter à nouveau après avoir avalé un peu d'eau et de nourriture. La seule personne qui pouvait l'aider à rentrer au camp ne lui avait pas laissée le choix : ils partiraient plus tard, une fois qu'elle sera reposée. Alors, le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas se mettre en colère à l'idée de ne pas savoir ce qui se passait au camp en ce moment même avait été de dormir. Mais ses rêves ne l'aidaient pas à se reposer. Elle revoyait le ruisseau, l'eau qui prenait la place de l'air dans ses poumons, la figure lâche de la native qui l'avait abandonnée à son sort. Pas étonnant que les deux peuples étaient sur le point d'entrer en guerre : soit les natifs haïssaient les délinquants, soit ils craignaient de faire la paix avec eux.
Clarke ne parvenait à trouver un sommeil profond, paisible. Elle voyait une armée marcher sur son camp et savait, au fond, que c'était certainement ce qui était en train de se passer actuellement. Les natifs voulaient les attaquer, ce n'était pas un secret, et Clarke ne pouvait se résoudre à se reposer calmement tandis que l'ombre de la mort planait sur les délinquants.

Elle ouvrit les yeux, ses paupières papillonant pour que le monde s'arrête de tourner autour d'elle. Elle chercha à tâtons le bras de Finn. Combien de temps était-elle restée allongée là à essayer de faire taire ses démons ? L'avait-il observée pendant ce laps de temps ? Clarke déglutit difficilement. Elle détestait ne pas être capable de s'occuper d'elle-même. Elle détestait apparaître faible devant les autres. Elle s'était déjà montrée vulnérable face à Finn, en ce même lieu, mais pas de la même façon. Pas comme une brindille cassée par le pied d'un vagabond de passage. Clarke avait bien des blessures, mais elle n'abandonnait pas.
- Finn... s'il te plaît... ramène-nous au camp, supplia-t-elle.
Elle ne supportait plus de ne pas savoir et son seul espoir résidait dans l'idée d'un camp sain et sauf. Leur camp était assez chaotique comme ça, ne manquait plus qu'une armée pour le détruire totalement.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Jeu 19 Oct - 16:54



Bring me to life


Finn était content il avait réussit à obenir gain de cause Clarke allait dormir un peu ce qui lui laisserait le temps de chercher comment les faire rentrer en toute sécurité en sachant qu'elle ne serait pas en état de se battre et qu'il ne serait pas au top de ses capacité si il devait l'aider à marcher. La sieste de la blonde ne semblait pas paisible mais il l'avait laisser dormir quand même car elle aurait bien besoin de force pour la suite des événements car même si les deux jeunes réussissaient à entrer au camp les natifs voulaient attaquer et cela donnerait lieu à une bataille pour laquelle les cents n'étaient pas prêt du tout. Le brun avait fait le point sur ce qu'il lui restait comme vivre, sur l'état de la blonde et sur la distance à parcourir afin de savoir dans combien de temps ils pourraient être rentré si les hommes des bois voulaient attaquer ils devaient être là-bas avant afin de prévenir le reste du groupe et cela allait être compliqué vu qu'ils ne pourraient pas faire le chemin du retour en courant comme avait pu le faire Finn à l'aller.


Il commençait à regretter d'être venu seul il aurait du prendre quelqu'un avec lui afin de pouvoir l'aider mais il n'avait voulut mettre personne d'autre que lui même en danger car si Clarke et le jeune partit ne revenait pas c'était qu'il y avait eut un soucis avec les hommes de la forêt il était donc dangereux d'aller les chercher sans savoir de quoi il en retournait mais lui avait prit le risque sans doute parce que Clarke était visé sans cela il ne serait sans doute pas sortie du camp même si il aimait les autres jeunes il n'était pas un courageux ou un fou il ne mettait pas sa vie en danger pour les autres son but étant de vivre le plus longtemps possible sur cette terre qui l'avait fait rêver.



Quand la blonde revint à elle le garçon était toujours proche de son lit la regardant il n'avait pas fait attention que son regard c'était posé sur elle quand ses pensées était partie dans leur petit monde pour chercher un plan du tonnerre. Et il revint sur terre avec la voix de la cheffe des cents qui lui demandait de rentrer oui cette fois ils n'avaient pas le choix ils devaient partir d'ici et tenter de faire la route et d'en sortir vivant. " On y va oui, j'ai trouver un bout de bois pour que tu t'appuie dessus sa t'aidera a marcher un peu mieux et à aller plus vite" Et si cela ne marchait pas il la porterait pour ne pas qu'elle traîne de trop dans cette forêt qui lui apparaissait de plus en plus hostile. " Prête à rentrer à la maison ?" Elle devait l'être vu qu'elle ne cessait de le demander mais il voulait s'assurer que son corps suivait son esprit et avait assez de force pour le faire.


Finn laissa Clarke remontée en première voulant s'assurer qu'elle ne tombe pas sur l'échelle et une fois dehors il fronça les sourcils en observant les alentours. " Espérons que personne ne m'est suivit et ou ne te chercher histoire qu'on ne meurt pas aujourd'hui" Pour une fois Finn n'était pas optimiste ce qui était signe que la situation était grave.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Mar 24 Oct - 22:11





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Il aida Clarke à s'extraire du bunker. Il était bien le seul à l'aider autant sans compter, alors qu'elle lui en voulait encore. Elle était si confuse qu'elle n'arrivait plus à réfléchir correctement et savait pertinemment que sa vie reposait entre les mains de Finn jusqu'à son retour au camp. Au moins, elle était sûre qu'il resterait avec elle, qu'il la ramènerait, ce qui n'avait pas été le cas dans la forêt avec cette femme native. Certes, celle-ci l'avait aidée, mais le résultat avait été un dur retour à la case départ : Clarke blessée, épuisée, seule dans la forêt. Clarke avait pu avoir un peu de repos, mais pas suffisamment pour retrouver le chemin du camp, et elle avait été contrainte de s'arrêter au bunker. Autrement, elle se serait à nouveau écroulée dehors, et cette fois aurait pu être fatale pour elle. La nouvelle réplique de Finn lui donna des frissons. Espérons que personne ne l'ait suivi. Oui, espérons. L'espoir était actuellement leur seule force.

Clarke avait cru l'avoir perdu, cet espoir, alors qu'elle se trouvait seule là-dehors en pleine nuit, en colère contre l'univers tout entier, elle incluse. Mais maintenant, elle s'accrochait à l'idée qu'abandonner maintenant serait prouver sa faiblesse. Les siens pouvaient encore survivre, et si elle devait mourir en les aidant, très bien, mais elle ne mourrait pas en abandonnant lâchement. Elle valait mieux que ça. Son père ne s'était pas sacrifié pour qu'elle abandonne après avoir rejoint la Terre. Finn ne se donnait pas tant de mal pour la garder sur pieds pour qu'elle s'écroule maintenant. Elle hésita à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur mais jugea que ça n'était pas le bon moment. Elle devait utiliser le peu de force qu'elle avait pour marcher.
- On ne me cherche pas, affirma-t-elle, même si, au fond, elle aurait aimé être cherchée par la native. Elles avaient réussi à s'entendre un petit moment, preuve que les archéens et les natifs n'étaient pas si différents. Un espoir de paix.
Un espoir.
- Restons aux aguets, dit-elle plus dans le vide que pour Finn, car au fond elle avait déjà du mal à se concentrer sur sa marche.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Mar 31 Oct - 23:20



Bring me to life


Finn ne pouvait plus reculer l'échance il devait rentrer et raccompagné Clarke même si elle n'était pas encore au top de sa forme et qu'il aurait aimé qu'elle se repose encore un peu plus. Il avait peur que le voyage ce passe mal mais il ne pouvait pas la tenir enfermer ici pendant plusieurs jours après tout les jeunes du camps avait besoin d'eux si une guerre avait lieu deux paire de bras en plus de serait pas de trop. Pendant qu'elle dormait il avait fait un peu de repérage pour s'assurer que personne ne trainait dans le coin et avait été un peu rassurer de ne pas se retrouver face à un natif en colère et voulant le tuer après tout il n'aurait pas pu faire grand chose et cela aurait laisser la blonde dans une bien mauvaise posture. Il avait parfois du mal à suivre la jeune femme qui était toujours prête à mettre sa vie de côté pour celle des autres et qui allait là fonçée droit dans un camp peut-être en guerre alors qu'elle n'était pas en état de ce battre mais il ne pouvait rien dire ou faire aujourd'hui il avait déjà gagner une bataille il n'en remporterais pas une autre.


" Je l'espère pour nous en tous cas sinon on est entre quatre planches avant même d'avoir fait la moitié du chemin et c'est pas dans mes projets du jour" La mort n'était même pas du tout dans ses projets même si elle arriverait à un moment donner car il n'était pas immortel mais si cela pouvait venir le plus tard possible il serait le plus heureux du monde et Clarke devait penser comme lui même si elle était moins trouillard que Finn pouvait l'être. Le brun ne cessait de scruter la forêt puis la blonde à ses côtés et de nouveaux les arbres, à son arriver sur terre il avait adoré voir la nature l'entourant désormais il en avait peur, c'était déroutant de voir que tout pouvait changer très vite et passer d'un extrême à l'autre sans qu'on ne comprenne d'où cela venait il devait juste accepter que cette terre ne serait pas sa terre de paix comme il l'avait imaginer depuis sa lucarne dans l'espace.


" Je suis aguets contente toi de marcher pour le moment qu'on arrive le plus vite possible auprès des autres le groupe est notre force ici" Seuls ils étaient des proies facile et isolé et Finn n'appréciait pas la situation mais en même temps il l'avait choisit en partant seul pur aller chercher la blonde qui ne revenait pas de son expédition il avait le chic pour ce mettre dans des situations délicate en voulant aider les autres ou leur faire plaisir il devait avoir fauté dans sa première vie. " J'aurais du prendre quelqu'un pour venir avec moi on aurait été un peu plus en sécurité" Lui aussi se parlait un peu à lui même sans doute parce qu'il ne savait pas quoi dire à Clarke qui lui en voulait toujours.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Mer 15 Nov - 16:11





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Ni Clarke ni Finn n'étaient rassurés. En même temps, seuls dans les bois en pleine nuit avec la possibilité de tomber sur des natifs qui ne les appréciaient guère, il y avait de quoi être inquiet. Clarke était dans l'impossibilité de se défendre, et Finn devait plus ou moins la maintenir car sa démarche était vacillante. Des proies parfaites pour les natifs. Clarke était sûre qu'ils ne tomberaient pas sur des figures clémentes s'ils se faisaient attaquer ici, maintenant. Pas aussi clémentes que sa dernière rencontre... Clarke se demanda si cette dernière rencontre n'avait pas été un rêve. Un natif pacifique, cela était-ce même possible ? Elle avait vu bien des figures lui apparaître lorsqu'elle délirait dans la forêt la nuit dernière, mais tous existaient bel et bien. Son père, sa mère, Finn... tous existaient, s'entremêlaient dans ses souvenirs. Alors inventer quelqu'un ? Une femme native ? Elle voulait croire que cela était impossible, mais elle avait vu tant de choses depuis qu'elle s'était faite attaquée sur le flanc du Mont qu'elle ne savait plus ce qui était réel et ce qui ne l'était pas.
Par ailleurs, rien n'affirmait qu'elle n'allait pas de nouveau voir des personnes lui apparaître. Si elle se mettait à hurler dans cinq minutes, ce serait certainement une vision d'hommes sauvages lui sautant dessus pour la déchiqueter. Et alors ses cris alerteraient les vrais natifs sur des centaines de mètres... vraiment pas une bonne idée
- On va y arriver, dit-elle autant pour rassurer Finn que pour se rassurer elle-même. On va arriver sains et saufs.
Sans vision. Sans attaque. Ils s'en sortiraient. Et une fois au camp, ils pourraient se reposer. Clarke s'accrocha un peu plus au jeune homme, sa cheville la portant à peine. Cette promenade nocturne s'avérait compliquée.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Jeu 16 Nov - 14:26



Bring me to life


Finn avait choisit de prendre le risque de rentrer avec Clarke même si il aurait préférer attendre le lendemain pour prendre moins de risque à se balader dans la forêt alors qu'ils n'étaient pas les bienvenues dans cette endroit. Mais il ne pouvait pas aller contre Clarke il n'était pas capable de faire ça parce qu'il n'avait pas la force d'aller contre elle alors que leur relation n'était pas au beau fixe de base il évitait de rentre les choses pires qu'elle n'était déjà. Alors il scrutait les bois pour ne pas se faire avoir par une arrivée surprise tout en aidant au mieux la blonde à marcher toute cette histoire n'était pas simple ils n'étaient pas dans la meilleure posture du monde et si ils regagnaient le camps en vie c'était une véritable miracle.

Il ne savait pas si il pouvait parler réellement avec la jeune femme qui ne semblait pas en état de comprendre tout ce qu'il disait tellement elle semblait ailleurs comme perdue dans ses pensées et dans sa marche qui était difficile. Elle coupa le silence en se parlant encore une fois un peu à aller même elle pensait qu'ils allaient y arriver lui n'était plus aussi confiant alors qu'il était dans la navette le plus enthousiasme à venir sur terre il était maintenant un peu peureux d'être là en proie au hommes des bois qui ne se montrait pas tendres avec les gens de son peuple qui n'avait pourtant rien demander.


" Tu y arrivera tu sera sans doute celle qui réussira à survivre le plus longtemps sur cette terre" Lui sentait que cette terre aurait sa peau d'une manière ou d'une autre il ne connaissait pas l'avenir mais il se sentait déjà usé de cette vie de peur et de stress qui n'était pas faite pour une personne comme lui mais il ne pouvait pas blesser les bras pour le moment il gardait l'espoir que les choses pourraient changer que les natifs pourraient entendre raison à un moment donné parce qu'il n'était pas du genre à voir le verre à moitié vide sinon il n'aurait pas tenu sur l'Arche. " Je vais te ramener en vie pour que tu puisse reprendre tes habitudes de cheffe ne t'en fait pas c'est ma mission personnelle" Il était sortie du camps pour venir la sauver et cela serait sa réelle mission jusqu'à ce qu'elle passe les portes du camps elle devait rentrer les autres avait besoin d'elle. " Pour une fois je vais bien faire les choses bien" Tout ce qu'il avait fait avant avait mal tourné c'était le cas de le dire mais là il tenterait de bien faire.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Jeu 16 Nov - 17:14





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Finn semblait prêt à se sacrifier pour Clarke, ce qui déplut à la jeune femme. Elle ne voulait pas qu'on se sacrifie pour elle, sa vie ne valant pas plus que n'importe quelle autre. Au contraire, elle voulait sauver tout le monde, mettant alors le sacrifice d'autrui pour elle en contradiction avec sa façon de pensée. Elle s'arrêta un instant. Elle était cheffe des Cent, sans l'avoir voulu, cela signifiait qu'elle savait donner des instructions. Et c'est ce qu'elle allait faire.
- Si on se fait attaquer Finn, cours. Laisse-moi et pars. Je suis trop lente, je te ferais tuer.
Il n'y avait qu'à espérer ne pas se faire attaquer. Et si des êtres aux mauvaises intentions leur sautaient dessus, Finn devrait partir. Clarke espérait que le jeune homme laisserait sa détermination de côté pour cette fois. Evidemment, ce n'était qu'un si. Il n'était pas dit qu'ils se feraient attaquer aujourd'hui, seulement Clarke avait pour habitude de prévoir chaque éventualité.

Elle se remit à avancer tant bien que mal. Pendant un moment elle imagina apercevoir des lueurs au loin, les lueurs orangées tant espérées du camp juvénile. Mais rien. Pendant longtemps, rien apparut et il fut bien difficile de tenir le coup moralement. Mais Clarke savait que cela viendrait, ils parviendraient au camp, pour cela il fallait persévérer. C'est ce qu'elle fit. Sans l'aide de Finn, elle serait encore évanouie dans le bunker, c'était une évidence qui faisait écho dans chacun de ses muscles et dans sa cheville douloureuse. Même si sa rancoeur était encore présente, elle savait qu'il lui faudrait bien lui pardonner. Il l'aidait, la soutenait, et dans le contexte actuel il n'était pas très judicieux de rejeter un soutien. D'autant plus que Finn semblait réellement sincère sur ses sentiments. Mais cela, elle ne pouvait y penser maintenant. Pour l'instant, il fallait avancer. Et à un certain moment tant attendu, les lueurs lointaines du camp apparurent entre les troncs d'arbres.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 129
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Sam 25 Nov - 22:14



Bring me to life

Finn n'était pas du genre à écouté les ordres il ne se laissait jamais faire et la blonde semblait l'avoir oublier quand elle stoppa sa marche pour lui ordonner de fuir et de la laisser derrière si quelqu'un arrivait pour les attaquer elle était réellement folle. Il ne la laisserait pas et elle devait quand même se douter qu'il n'allait pas obéir au doigt et à l'oeil quand on lui demandait de faire une telle chose, elle avait beau être cheffe elle n'avait pas le pouvoir de lui ordonner de la laisser crever dans ces bois qui n'était pas aussi beau qu'il l'avait penser après ses premiers pas sur terre. Il leva les yeux au ciel en la fixant les points sur les hanches. " Un jour Clarke tu comprendra que ton pouvoir de cheffe ne marque sur moi que quand tu donne des ordres pour le groupe, et là ce n'est pas le cas alors non même si on se fait attaquer je ne te laisse pas et je ne fuis pas" Et il était sûr de lui elle ne pourrait pas le faire changer d'avis.


Finn ne se montrait pas souvent sous un mauvais jour mais il pouvait être très têtu quand il s'y mettait et donc pouvait tenir tête à Clarke en plus il n'allait pas faire plus d'effort qu'il n'en faisait déjà alors qu'elle continuait à lui en vouloir malgré tout ce qu'il pouvait faire pour qu'elle oublie son mauvais pas. Le brun ne pouvait pas l'effacer cela n'était pas possible ici ou ailleurs il pouvait juste l'assumer et pour le coup il avait avait présenter ses excuses. " Tu va me faire la tronche toute ma vie ?" Autant qu'il soit fixé et puis là ils étaient seuls c'était sans doute le meilleur moment pour pouvoir en parler une fois arriver au camps ils ne serait pas tranquille en devant se préparer à se faire attaquer de tout les côtés et Finn ne pouvait pas rester dans le flou il n'appréciait pas cela et ne pouvait pas la cacher toute sa vie.

Il avait mit les choses à plat avec Raven autant le faire avec Clarke à qui il venait sans doute de sauver la vie en allant la chercher plutôt que de la laisser mourir seule dans les bois ou le bunker.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2676
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Sam 16 Déc - 18:38





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Clarke ne prétendait pas contrôler Finn. Elle ne lui donnait pas cet ordre par plaisir, mais bien car, malgré la rancune qu'elle ressentait envers lui, elle l'aimait. Et cela, elle n'était pas encore prête à l'admettre. Il voulait parler, il voulait régler les choses, mais Clarke était épuisée et ne voyait plus les choses clairement. Elle avait besoin de se reposer avant de relancer le débat avec le jeune homme. Elle craignait de perdre ses moyens et de s'énerver si elle ressassait encore tout ce qui lui pesait sur le coeur. Mais comment expliquer cela à Finn sans qu'il ne le prenne mal ? Il l'aidait depuis tout à l'heure, veillait sur elle, les deux jeunes délinquants traversant tous les deux une période d'accalmie dans leur relation malgré la situation grave. Clarke ne voulait pas gâcher ça. Ils se parlaient normalement, c'était déjà mieux que le silence oppressant qui avait suivi l'arrivée de Raven.

- On peut en parler plus tard, Finn ? S'il te plaît, je veux seulement m'assurer que le camp tienne encore debout.
Mais s'ils n'en parlaient pas maintenant, quand pourraient-ils en parler ? Auraient-ils un nouveau moment de pause, loin des devoirs de Clarke, loin de l'activité du camp ? Le futur était si incertain...
- Je ne vais pas te haïr comme tu le dis, j'ai simplement besoin de digérer tout ça.
Car elle avait beaucoup de rancoeur à mettre de côté, et pas seulement à propos de Finn. Ses sentiments étaient emmêlés et elle avait besoin de temps pour faire le tri et comprendre ce qu'elle voulait vraiment. Pour l'instant, tout ce qu'elle comprenait était le besoin pressant de voir les siens en vie, et le besoin de sommeil qui l'accablait malgré ses courtes siestes ces derniers jours.
Elle se tut alors qu'ils se rapprochaient du camp des délinquants. Au fond, elle savait qu'elle finirait par pardonner Finn. Mais en cet instant précis, elle n'était pas capable d'oublier le passé. Les cauchemars de la nuit dernière la tenaient encore éloignée du pardon des êtres chers.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life - Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: Le Bunker Abandonné
-
Sauter vers: