Partagez | 
 

 Trikru Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Trikru Massacre    Lun 14 Aoû - 0:38



Trikru Massacre


Il se retrouvait seul avec Murphy, vous l'auriez cru vous Finn Collins et John Murphy réunis ensemble pour aller sauver Clarke Griffin, c'était peu dire mais dans l'esprit de Finn les autre enfermés était secondaire il voulait revoir Clarke, la retrouvée et se faire pardonner. Pardonner de ne pas avoir parler de Raven, de ne pas avoir réussit à assumer par la suite ce qu'il ressentait de peur de blesser son double, il avait tant de chose à se faire pardonner et il n'en n'aurait peut-être jamais l'occasion. La colère avait prit le pas sur la bonté et l'envie de paix, il ne voulait plus la paix il était en colère et voulait faire mal, mal comme lui avait mal, les natifs lui avait prit Clarke dans les bois alors qu'ils se parlaient et se rapprochaient et il ne supportait pas la situation. Les deux jeunes avaient marché longtemps ils avaient continué sans le groupe qui était retourné à l'Exodus pour soigner les blessés, lui se fichait des blessures il n'arrêterait pas sans avoir vu Clarke et allait en direction du lieu donner par le natif capturé avec la montre de Clarke, il l'avait tué son premier mort et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. C'est à ce genre de moment que l'on se rend compte qu'une personne change, évolue et pas toujours dans le bon sens du terme, le petit Finn arrêté pour sauver la vie de sa petite amie se retrouve aujourd'hui sur terre prêt à tuer des gens pour une fille qui ne connaissait pas quelques mois plutôt, lui qui pronait la paix et la bonne entente se fiche d'être violent et d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur une personne qui était innocente ou non, l'évolution de Finn n'était pas bonne et il n'était pas en état de s'en rendre compte. Lui ne réalisait pas que sa vie était entrain de basculer et de se diriger droit vers la noirceur de l'enfer il n'avait pas les épaules pour une vie de douleur, de peur et de survit il n'était pas fait pour se méfier de tout et de tout le monde, de prendre le risque de mourir à chaque fois qu'il quittait un camp entouré de mur de fer et de métal. Il devenait fou. Fou.


Et quand il arriva dans le village Trikru il ne maîtrisa plus rien, il se mit à hurler à chercher partout où pouvait être retenus ses amis mais surtout Clarke, il voulait voir ses cheveux blond et ses yeux bleu qui serait sans doute les seuls à pouvoir le calmer et à le ramener sur terre. Elle était sa folie et en même temps son médicament, elle pouvait l'apaiser et le calmer et sans elle il ne pouvait pas agir avec discernement. Mais il ne la trouvait pas et plus il avançait sans la trouver plus il perdait les pédales, personne ne pouvait le rattraper Murphy n'était pas le genre de type qui pouvait évité à une personne de sombrer lui qui était enfoncer dans la colère des pieds jusqu'à l'âme n'avait pas le pouvoir de sauver Finn qui avait choisit de prendre une mauvaise décision, un chemin qui ne lui apporterait rien de bon à part assouvir le temps de quelque instant sa colère. Finn cria et regroupa tout le monde sous la menace de son arme, les armes à feux avoir un drôle de pouvoir sur les hommes de la forêt qui ne maîtrisait pas cela et qui en avait peur, plus peur que n'importe quoi d'autre dans l'instant présent. Fin n'était plus dans le village, plus dans son corps c'était terminé pour lui toute raison l'avait quitté et l'avait laissé à la merci d'un démon trop puissant, enfant il avait demandé à sa maman si l'amour pouvait détruire et rendre fou il en avait la preuve aujourd'hui il avait succomber aux charmes d'une fille qui n'était sans doute pas faite pour lui et tout avait été trop gros et trop fort pour lui. Raven, Clarke, la terre, les natifs, les autres, la mort, le risque, le sang, la peur, les pièges et la fuite, lui qui ne voulait que la terre l'amour et le bonheur, lui qui ne voulait qu'une vie simple sous un beau soleil, lui qui venait de mettre en "cage" nombre d'innocent et qui n'était plus capable de penser correctement, lui qui se tenait debout arme à la main et regard dans le vague. Lui Finn Collins qui n'était plus réellement lui même.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Lun 14 Aoû - 11:47






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Cela faisait déjà un sacré temps que Yara observait ce peuple. Elle avait suivit bon nombre de leurs aventures tout en restant cachée. Elle avait enregistré dans sa petite tête des noms. Des rangs. Mais c'était un peu le chaos chez le skaikru. deux chefs, une blonde et un brun. Mais pas ce qu'il y avait de mieux pour diriger un peuple d'adolescents. Beaucoup de chose s'étaient passées et Yara n'avait encore rien dit au Heda puisqu'il n'avait rien de très intéressant jusqu'ici, elle avait tout de même envoyé un corbeau avec un message scellé pour parler du natif capturé, violenté puis remit en liberté grâce à une femme visiblement. Elle avait fuit pendant les moments de guerre puisqu'elle devait avoir une vue "omnisciente" et qu'elle n'était pas une gona à proprement parler. Yara avait vu les maunons capturer plusieurs natifs et prisonniers skaikru. Elle s'était mise à observer le nouveau camps qu'ils nommaient "Exodus". Puis elle avait suivit un groupe qui semblaient partir à la recherche des autres. Aujourd'hui, Yara suivait très discrètement le petit groupe qui s'était séparé. L'un d'eux devenait de plus en plus dangereux. Elle observait de ses yeux argentés la prise d'otage. L'un des hommes qu'elle avait put trouver calme dans le passé était devenu terriblement dangereux. Des innocents avaient étés mis en parc comme du bétail et Yara commençait sérieusement à douter. Devait elle observer ou bien agir face à une telle violence ?



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 101 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Ven 18 Aoû - 17:19




Trikru

Massacre
Finn Collins & Yara & John Murphy & Rakal

Comment en étaient-ils arriver là ? Lui qui était solitaire, rejeter de l'Arche, rejeter des 100, torturer par les natifs, il se retrouvait là avec la seule personne qu'il ne portait pas spécialement dans son coeur. Avec Finn. Il avait vu la violence s'installer en celui qui avant était si paisible et qui ne voulait que la paix et faire une alliance avec les natifs. Depuis toujours John n'était que plein de colère et violence, enfin depuis toujours, non pas vraiment. Surtout depuis la perte de ses parents. Il s'était montrer sadique et violent avec ses camarades ce qui lui avait valu d'être bannis. Mais il était comme ça, même si les gens ne le comprenaient pas, il n'allait pas changer pour leur faire plaisir. Mais malgré ses blessures et le mal qu'il avait pu faire, il avait été récupérer par les siens. Il était revenu au campement de l'Exodus.

C'était de là qu'il était parti avec tout un petit groupe. Avec Bellamy, Finn et quelques autres pour aller aider ceux qui avaient été capturer par les natifs. Lui qui n'était qu'un rejeté et qui ne devait rien à personne, était parti les aider. Bon aussi parce qu'ils avaient besoin de lui vu qu'il était le seul à avoir été capturer par les natifs. Il ne servait que de pions au début, sans arme, il n'était là que pour guider les autres et leurs montrer où il avait été retenu prisonnier. Mais les choses avaient dégénérées et ils avaient dû se séparer en deux groupes.

Déjà à ce moment là il avait vu le changement chez Finn. Déjà à ce moment là, il avait vu la violence dont Finn pouvait faire preuve quand il avait tuer sans aucune hésitation le natif qui portait la montre de la princesse de Finn. Pourtant lors de la séparation, il avait suivi Finn et Bellamy lui avait même fait assez confiance pour lui donner une arme.

Tous les deux avec une arme à la main, Finn et John s'était rendu à jusqu'à un village Trikru, celui que le natif leur avait indiqué comme étant l'endroit où se trouvait leurs prisonniers. C'est à cet instant que tout bascula. Si tout le monde trouvait que John était sadique et psychopathe, les gens ne se rendaient pas compte de ce qu'était entrain de devenir Finn. John le vit changer du tout au tout, la folie s'étant emparer de son compagnon d'aventure. Il n'aurait jamais imaginé voir ça, surtout que la folie de Finn n'était dû qu'à une chose, la perte de Clarke. John se rendait bien compte que tant qu'il n'aurait pas retrouver la blonde et le reste de leurs compagnons, l'autre ne reviendrait pas à un état un tant soi peu normal.

Oh bien sûr John n'était pas le mieux placer pour juger, pourtant même s'il était violent, méchant, sadique et tout ce les défauts que les autres pouvait lui trouver, jamais il n'était tombé dans la folie comme il la voyait à cet instant dans les yeux de Finn. Non là il venait de voir Finn hurler après les natifs, les parquant dans un espèce d'enclos comme du bétail. Bien sûr John l'avait aidé, mais il avait surtout était voir dans chaque bâtisse s'il trouvait la trace de leur compagnon. Pourtant il n'y avait personne. Non aucun des prisonniers ne semblaient être ici. John retourna donc vers Finn, le voyant bien au bord du gouffre.

- Il y a personne ici !! Faut qu'on se barre !!! Le borgne nous a menti...



Dernière édition par The Ground le Jeu 24 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Ven 18 Aoû - 18:57

❝ Jus drain jus daun ❞Trikru Massacre.
Rakal avait observé la scène depuis l'ombre des arbres. Cela faisait quelques minutes qu'il était là désormais, caché par les troncs de la forêt qui l'avait vu naître et dans laquelle il avait grandit. Il n'était alors que parti dans une de ses reconnaissances habituelles pour essayer de repérer si des troupes Trikru ne se trouvaient pas trop proches de leur emplacement, mais il avait vite été attiré par des bruits et des cris. Même s'il n'était plus Trikru il n'avait pas put s'empêcher de tenter de s'approcher pour s'assurer que son ancien peuple n'était pas en danger.

Ce qu'il avait vu était au delà de ses craintes. Deux Skaikru pointant leurs armes de l'ancien monde contre la population de ce petit village, cloîtrée dans un enclos comme du vulgaire bétail. Il serra les dents et les poings, cette vision l'enrageait mais il ne pouvait pas se montrer, il risquait bien de se faire tuer par ces deux imbéciles s'il le faisait et sinon il risquait aussi de se faire capturer par les Trikru après que la situation se soit calmée. Il décida donc d'attendre pour le moment, se préparant tout de même à attaquer au besoin. Mais cette décision le faisait ruminer intérieurement de mécontentement. Il aurait voulu décocher des flèches vers ces gamins du ciel tout de suite pour les faire déguerpir, mais c'était trop dangereux.

Il décida donc pour le moment de rester à observer, après tout les Skaikru ne semblaient pas vouloir ouvrir le feu, l'un des deux avait demandé à son compagnon qu'ils repartent et pour le moment les villageois n'étaient pas blessés. La situation pouvait encore se finir sans drame. En tout cas il l'espérait.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Sam 19 Aoû - 12:42



Trikru Massacre


Finn ne pouvait plus réfléchir correctement en temps normal il aurait poser des questions et serait partis dans un autre village pour avoir de nouvelles information en prônant haut et fort qu'il était un gentil et qu'il cherchait la paix mais aujourd'hui il n'était pas capable de le faire il ne voulait plus la paix il voulait des réponses et était prêt à tout faire pour les avoir. Personne ne pouvait l'arrêter enfin la personne capable de le calmer n'était pas présente dans le village contrairement par ce qu'avait indiqué le natif qu'il avait fini par tuer après avoir récupérer la montre de Clarke et le nom de ce village qui n'était qu'une fausse information. Il était en plus accompagné de Murphy pas le genre de type calme et apaisant ce type était la colère même il n'était là que parce qu'il avait peur que les natifs le retrouvent et le tue sinon il ne serait sans doute pas rester à l'Exodus il savait qu'il n'était pas le bienvenue chez les cent. Après avoir mit tout le monde dans l'enclos Finn ne savait plus quoi faire, quoi dire, il perdait pied et n'était pas le maître pour gérez ce genre de situation qui lui demandait de savoir faire preuve de sang-froid et d'autorité à la fois depuis le début il laissait Clarke et Bellamy gérez sa tentative de paix avec les natifs ayant tourner au désastre.


Bellamy qui n'était plus là et qui aurait sans doute mieux gérez les choses que lui, même si il n'aimait pas le garçon il devait bien avouer qu'il avait plus l'habitude que lui d'avoir à gérez des situations compliqué il aurait prit la meilleure décision et Finn savait bien que cela aurait été de partir sans demander son reste mais non il voulait voir Clarke il voulait la retrouver et il était capable de tout faire pour la revoir un jour même si il devait renier tout ses bons principes pour y arriver c'était le fin d'un Finn et le début d'un autre, un mauvais Finn un garçon qui n'aurait jamais du voir le jour et qui avait payer cher le fait d'avoir voulut sauver la vie de sa meilleure amie. Tout partait de là son arrestation, son envois ici et cette foutue terre qui avait réussit à le brisé complètement à le rendre fou et à faire de lui un meurtrier, une terre dont il avait souvent rêver s'imaginant heureux au milieu des arbres et du chant des oiseaux une terre qu'il haïssait désormais.


" Barre toi si l'envie t'en prend mais moi je reste ici tout les natifs sont liés et ils doivent savoir où sont les nôtres" Il n'était pas débile il se rendait bien compte que le borgne avait mentit sans doute pour les envoyer loin de lui pensant pouvoir continuer sa petite vie tranquille mais il était mort et il ne pouvait plus se venger sur lui d'autre payerait à sa place cela n'était pas juste mais la vie n'était de toute manière pas bien juste avec eux depuis le début alors bon. " Je veux savoir ou son retenus nos camarades et je ne partirais pas d'ici avant de le savoir le premier qui bouge meurt" Il avait le jeu entre les mains et il n'était pas prêt à perdre sa conscience était déconnecté plus de bien plus de mal simplement l'envie d'extérioriser sa colère et sa rancune contre ce peuple qu'il avait tenter de faire accepter aux siens, qu'il avait défendue depuis leur découverte et qui lui faisait regretter d'avoir user du temps et de la salive pour eux.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Sam 19 Aoû - 15:20






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



La tension est soudainement devenue palpable. De son perchoir, cachée par les feuilles des arbres, son regard argenté observait tout. Mais Yara ne pouvait pas se contenter juste d'espionner, si les deux hommes attaquaient le village, elle devrait agir. C'était enfoui dans son code génétique. Elle a toujours été protectrice et a toujours clamer être pour la justice. Pas la justice de Heda ou de quiconque. La justice réelle. Yara remarque un mouvement pas très loin de son arbre. Un autre natif, plus vieux qu'elle - ce qui n'était si complexe à trouver cela dit en passant - observait également la scène. La natblida avait beau être une excellente assassin, elle en restait humaine et face à ces armes, elle ne pourrait pas faire grand chose. Il allait falloir qu'elle s'unisse avec un ou deux natifs présent aux alentours. Elle n'était certainement pas la seule à vouloir empêcher ce massacre. Yara descend silencieusement de son perchoir et approche le natif en se déplaçant discrètement. « Nous serions plus efficace à plusieurs. » Murmure t-elle doucement en le regardant puis en reportant son attention sur la scène.



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 101 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Dim 20 Aoû - 19:09




Trikru

Massacre
Finn Collins & Yara & John Murphy & Rakal

Ils étaient vraiment mal barré. Si John était continuellement en colère après le monde entier et qu'il pouvait se montrer plus que violent avec tout le monde, il ne sombrait pas dans la folie pour autant. Non il était sombre jusqu'au plus profond de lui même, il en voulait à tous les gens de l'Arche, il en avait voulu au 100 et principalement à ceux qui avait essayer de le tuer. Il avait haïs les natifs pour les tortures qu'il avait subit, mais il n'était pas pour autant tomber dans la folie. Non c'était autre chose qui l'animé lui. C'était une haine du monde entier et non la folie dû à l'amour.

Mais là c'est ce qui était entrain d'emporter Finn, il sombrait dans la folie à cause de l'amour. John en était même perplexe et pour le coup il ne savait pas trop comment faire pour stopper Finn. Mais Bellamy lui avait fait confiance donc il se devait d'être là pour soutenir le 100 qui était en chute libre. Il avait cherché dans le village la moindre trace de leurs compagnons enlevés. Mais rien, il n'y avait absolument rien d'eux ici. Et qu'en il en avait parlé avec Finn en lui proposant de partir, ce dernier ne semblait pas du tout vouloir l'écouter.

Finn devenait violent dans ses paroles et ses gestes et il ne restait plus qu'une petite goûtes d'eau pour que tout bascule. John s'en rendait compte et il resta auprès de celui qui perdait totalement pied. Non John n'allait pas se barrer. Non il n'allait pas partir et laisser l'autre partir totalement à la dérive. Il devait essayer de le raisonner, mais dans l'état où était Finn s'était comme s'il allait parler à un mur.

Finn braquait son arme sur les natifs et John ne voulait pas faire de mouvement brusque pour pas que l'inévitable se produise. Mais la colère de son camarade n'allait pas être facile à canaliser.

- ça ne sert à rien que tu les menaces comme ça ! Ils ont l'air de rien comprendre ce que tu dis... Merde Finn ! Tu nous as cassé les couilles en disant que les natifs n'étaient pas que des sauvages alors arrête tes conneries ! Les tués ne te rendras pas Clarke et n'aidera en rien au recherche !



Dernière édition par The Ground le Jeu 24 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Mar 22 Aoû - 20:14

❝ Jus drain jus daun ❞Trikru Massacre.
La situation allait en s'empirant, un des deux Skaikru semblait vraiment sur le point de craquer et de commettre quelque chose d'irréparable. Rakal serra les dents, restant camouflé par les arbres. Il avait l'impression d'être impuissant, simple témoin de cette scène qui lui échappait totalement et cela l'enrageait de frustration. Il ne voulait pas que les choses dérapent, mais il ne voulait pas non plus tuer ces gamins du ciel, pas tant que ce n'était pas nécessaire. Il-

Il sursauta un instant en entendant une voix à coté de lui, il tourna un peu le regard vers la voix qui l'avait interpellée. Accroupie et restant silencieuse, une jeune native se tenait devant lui, brune et pas très grande. Elle lui proposa qu'ils s'entraident pour empêcher un dérapage ce à quoi Rakal -qui s'était vite reprit- répondit par un hochement de tête.


"Très bien."

Il s'arma ensuite de son arme et alla agripper une flèche qu'il commença à pointer vers les Skaikru. Encore hésitant sur ce qu'il devait viser. Les armes, les mains, les jambes ? Ou directement la tête ?... Il n'était pas sûr s'il devait les tuer ou simplement les empêcher d'agir et cela se voyait.

"Vise les avec moi et prépare toi à tirer, je m'occupe du plus énervé."

Il reprit une respiration pour calmer son inquiétude et se concentrant. Se préparant à tirer très prochainement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Mer 23 Aoû - 1:50






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara s'excuse d'avoir fait sursauter le natif d'un geste de la main. Elle le jauge du regard un instant par curiosité puis reporte son attention sur la scène en s'armant de son arc au manche rigide et d'une flèche. Visiblement, ils cherchaient la dénommée Clarke. Yara avait put l'apercevoir pendant son espionnage à la navette. La blonde était l'une de des leaders du skaikru. Malgré la situation au point de rupture, la jeune femme au sang de nuit démontrait un calme surprenant. Ses doigts arment sa flèche puis elle utilise son arc à l'horizontale afin de privilégier la puissance de tir à la distance. Son regard argenté se pointe alors sur le second skaikru. Elle vise ses mains. Yara n'était hostile envers personne à part le Delphikru. Ironie quand on sait que c'est une assassin. « J'attends ton signal. » Murmure sans bouger. Il était normal pour elle de se ranger sous les ordres d'un guerrier. Non pas parce qu'il était plus âgé qu'elle. Mais parce qu'elle n'était pas entrainée pour agir comme tel et que face à une situation pareille, c'était comme un guerrier qu'il fallait agir.



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Jeu 24 Aoû - 14:09



Trikru Massacre


Finn se fichait bien que les gens en face de lui n'est rien demandé et n'ai pas approcher Clarke ou les autres il avait besoin d'un défouloir et eux étaient présent devant lui c'était suffisant pour le moment. Et puis il restait persuadé que tout les natifs de ce coin était en contact avec d'autre gens capable de leur dire ou était prisonniers leur amis alors il allait faire pression et n'arrêterait pas avant d'avoir eut une piste sérieuse, le borgne avait mentit mais il l'avait déjà payer de sa vie salissant l'âme jusqu'alors belle et pure de Finn. Il était fichu il c'était perdu et plus rien ne l'empêchait de le faire à nouveau désormais. Et Murphy compagnon de galère ne pourrait pas l'arrêter il n'avait pas se pouvoir sur lui parce qu'ils n'étaient pas proche et n'aurait jamais fait aventure ensemble si Bellamy ne leur avait pas dit de poursuivre ensemble la route pour ne pas que le jeune homme reste tout seul pour aller à la recherche de sa Clarke.


Il savait qu'il avait choqué tout le monde en mettant fin à la vie du natif dans le bunker il était le pacifiste de la bande et il aurait normalement du interférer pour protéger la vie de l'homme en question plutôt que d'être celui appuyant sur la gâchette mais ce qui était fait ne pouvait pas être effacer et il n'avait pas le temps d'y penser devant faire attention à ne pas se faire attaquer par qui que se soit dans ce village. Les gens dans l'enclos n'était plus une menace mais il pouvait en avoir d'autre revenant de la chasse ou simplement d'une promenade en forêt alors il restait sur ses gardes pas aider par les paroles de Murphy qui voulait le faire abandonner et partir d'ici. L'ironie de la situation fit sourire Finn, qui aurait imaginer qu'un jour le mauvais de l'histoire serait le jeune Collins et que le vilain John Murphy soit le pacifiste moralisateur, en tous cas lui ne l'aurait pas cru.


" Murphy qui tente de raisonner Collins cette terre nous aura tous" La terre l'avait changé et pas en bien elle avait été dur avec le groupe de criminel venu de l'espace et lui n'était pas fait pour une vie dure il était déjà choqué par les règles trop appuyé de l'Arche alors ici c'était trop pour lui son esprit avait choisit de se faire la malle pour ne pas encaisser plus et souffrir encore et encore. Il savait bien que cela ne le menerait pas vers la paix qu'il avait tant chercher mais maintenant il s'en fichait un peu il ne voulait plus la paix il voulait simplement montrer qu'il était capable lui aussi de mal agir et que cela ne serait pas plus grave que pour un autre après tout depuis le début c'était la guerre à celui qui ferait le plus mal au camp adverse cela n'allait pas changer maintenant si ? Il n'était de toute manière plus en état pour penser rationnellement à ce qui pouvait ou non arriver après ce qui était entrain de se passer il pouvait demander vengeance cela l'importait peu il n'avait rien a perdre de toute manière.


" Ils comprennent très bien ce que je dis va ils sont parfaitement au courant de tout ce qu'il se passe ici et ils jouent aux ignorant pour nous faire partir. Finalement ils ne sont que ça et ils ne méritent pas que je me fatigue à les défendre il faut qu'ils payent pour tout ce qu'ils ont fait depuis qu'on est arrivé ici. On cherche dans le vide ils ont déjà du les tués depuis longtemps" Finn ne pensait plus trouver les autres vivant pour lui c'était sur si ils n'étaient pas là et que personne ne voulait leur indiquer le village où ils étaient retenues c'était parce qu'ils étaient mort. L'éternel optimiste était tomber de son nuage ou le monde était beau et cool à vivre il n'en pouvait plus. Alors quand un des hommes présent dans l'enclos amorça un mouvement pour s'enfuir Finn n'opta pas pour la solution pacifiste il tira tout simplement.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 101 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Jeu 24 Aoû - 16:00




Trikru

Massacre
Finn Collins & Yara & John Murphy & Rakal

La situation était de plus en plus critique, sauf que John n'était pas du genre à savoir résoudre ce genre de situation. Non lui il était du genre à créer des conflit, a se battre plutôt que parler. Alors que là il devait raisonner quelqu'un, sauf qu'il n'était même pas sûr que Finn puisse encore l'écouter ou même tout simplement l'entendre. Non John avait l'impression qu'en sombrant dans la folie Finn c'était déconnecté de la réalité. Pourtant ce dernier ne l'étais pas tant que ça et John s'en rendit compte quand il lui dit " Murphy qui tente de raisonner Collins cette terre nous aura tous". Oui c'était vrai, c'était complétement hallunciant d'imaginer que c'était John celui qui était plein de haine et de colère envers tout le monde qui était entrain de tenter de calmer et raisonner celui qui avait toujours était le plus en paix depuis leur arriver sur terre.

Mais voilà, la terre pouvait tout changer et John le voyait à cet instant. Si lui arrivait à ce faire à cette vie car il avait toujours vécu dans l'aggréssivité, la fureur, la violence, Finn n'était pas comme lui et il voyait bien que c'était entrain de briser le skywalker. Ce monde n'était pas fait pour les idéalistes et les bisounours.

Finn avait une telle fureur et une telle folie en lui que peu importe les mots que John tentait d'utiliser pour le calmer, rien n'y faisait. Il était froid dans ses paroles et défaitiste, chose que John n'avait jamais vu chez son ancien camarade. Non ce n'était plus le même Finn et il savait qu'un seul geste des natifs suffiraient à le faire perdre pied et appuyer sur la gâchette.

- Dit pas de connerie ! On a aucune preuve qu'il ne soit pas en vie ! Ils sont surement dans un autre village !

Honnêtement John n'y croyait pas plus que ça, mais il fallait qu'il essaye de calmer l'autre pour pas qu'il fasse de connerie.

Sauf que voilà, tout dérapa en une fraction de seconde. Alors que John essayait toujours de calmer son ancien camarade, il ne vit pas le natif bouger. Ce n'est que quand il entendit le premier coup de feu qu'il réalisa que c'était déjà trop tard.

- PUTAIN DE MERDE !! FINN !!!

John attrapa le bras de Finn, essayant de l'arrêter, mais à cet instant, il savait qu'il avait perdu le skywalker. S'en était fini du gentil pacifiste. D'un natif qui avait bouger et que Finn avait tué, d'autres prenant peur bougèrent à leur tour et se fut un vrai carnage. Une tuerie que John tentait d'arrêté, mais rien n'y faisait, plus rien ne raisonnerait l'ancien pacifiste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Sam 2 Sep - 0:39

❝ Jus drain jus daun ❞Trikru Massacre.
"J'attends ton signal." Voilà une phrase qui résonna dans sa tête comme un avertissement. Il devait se montrer digne et capable de pouvoir défendre son peuple car même s'il n'était plus un Trikru ces personnes méritaient de vivre et il était toujours attaché à son ancien clan ou plutôt à ses habitants. Il revoyait ce combat contre les troupes d'Azgeda. Dans la fange, sous le tonnerre de la pluie et des flèches. Il avait suffit d'un seul général incompétent pour causer la mort de dizaines d'innocents ce jour là. Mais maintenant c'était lui qui devait agir, c'était lui le général et c'était lui qui avait la responsabilité du sort prochain de ces innocents. Son souffle était plus rapide qu'à l'accoutumé et sa visée un peu moins précise. Il s'était appété à tirer, visant les jambes car il ne voulait pas non plus tuer ces personnes s'il s'avéraient que cela n'était qu'un bluff. Il prit alors une seconde, fermant les yeux pour calmer sa respiration et recentrer sa vis-

Ce fut trop tard, un bruit sourd frappa ses tympans alors qu'un tir de leurs armes de l'autre monde retenta. Rakal ouvrit les yeux dans la précipitation. Lâchant la flèche sans réfléchir en direction du buste ou des épaules du Skaikru ayant tiré. Cependant le Fridakru avait bien perçu les cris des natifs désarmés et avait put voir le nombre de cadavre qui avait grandit énormément en si peu d'instants. Quelque chose qu'il s'était refusé de ressentir depuis longtemps revint alors à lui. Une chose qu'il n'avait pas éprouvé depuis la guerre contre Azgeda. La haine, la rage, l'aveuglement. Cela était certainement une réaction semblable à celle qu'avait eu le Skaikru il y a quelques secondes mais Rakal n'y réfléchissait plus. Il s'empara d'une seconde flèche qu'il arma et tira dans la foulé, ne cherchant plus à préserver la vie du Skaikru.


"Couvre moi. Vise l'autre et tu le si besoin."

Dit-il sur un ton témoignant de son énervement. Il déposa alors son arc et dégaina sa lame. Se levant et s'élançant vers le tireur. Cependant il s'arrêta bien vite et contrairement à ce qu'on aurait put croire il ne le chargea pas pour l'embrocher. Il lança son épée une fois arrivé à portée, visant l'arme pour tenter de le désarmer.
© 2981 12289 0

(Je ne jette pas de dés, je laisse aux autres joueurs de décider si ça les touchent ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Sam 2 Sep - 1:04






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Un son horrible frappa soudainement les tympans de Yara, elle sursauta et abaissa son arc l'espace d'un instant. Une flèche fut tirée par le natif à ses côtés. La terre sous les genoux de la natblida absorbait le fort bruit qu'émettait l'arme skaikru. En entendant les cris des villageois, elle replaça son arc puis visait avec le cœur qui cognait fort. Yara se devait d'être maîtresse de ses émotions. Mais le meurtre gratuit n'était pas sa tasse de thé. Cela la mettait hors d'elle. L'homme tirait et les projectiles pénétraient les corps. Elle devait agir. La respiration lourde de colère, elle continuait de viser. Puis le natif à ses côtés lui donnait son signal. Yara bande son arc puis vise les mains du second skaikru. Lui ne tirait pas, mais face à son compagnon d'infortune qui se jetait presque sur le meurtrier, il n'hésiterait pas. Elle retient son souffle puis relâche la flèche qui fuse et siffle dans l'air.

lancé de dés :
 



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.



Dernière édition par Yara le Sam 2 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 101 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Sam 2 Sep - 1:04

Le membre 'Yara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Mer 6 Sep - 20:44

Trikru Massacre
Bellamy

Bellamy avait ramener les blesser de leur groupe au camp et avait filé à travers les bois pour retrouver Finn qui était partit vérifier les indications du natif qu'il avait tué dans le bunker après avoir retrouver la montre de Clarke. Il avait un peu peur de l'attitude du brun qui normalement n'agissait pas sur un coup de tête et surtout pas avec violence il devait se dépêcher de le retrouver pour évité que tout vire au drame. Cependant il était loin de se doute qu'il ne pourrait rien faire de particulier une fois arrivé, le crime serait déjà commit et qu'il ne pourrait que constaté la descente aux enfers du pacifiste Collins.

Dans les bois il marchait, courrait, regardait autours de lui pour ne pas se faire attraper par des natifs c'était encore et toujours dangereux de marché dans la forêt qui était mieux connu par les hommes de la terre que par eux. Il devait faire vite et en même temps ne pas prendre de risque car même armé il ne ferait pas le poids face à plusieurs hommes qui en voudrait à sa vie. Bell n'aurait pas du être seul normalement c'était une règle mais il n'avait pas eut le choix personne ne voulant repartir avec lui suite à l'attaque et aux blessure et il ne pouvait pas laisser des siens dans la nature prêt à tout pour retrouver une femme qui était peut-être déjà morte.

Bien entendu il voulait revoir Clarke mais il ne tuerait pas tout le monde pour cela car cela serait gâché toute chance de trouver la jeune femme, de plus il ne faisait pas confiance aux natifs et sentait que la piste suivit était la mauvaise aller savoir pourquoi son instinct sans doute. Instinct qui se déclancha encore plus quand il entendit un coup de feu retentir, bon sang c'était forcémeent Finn les hommes de la forêt n'utilisait pas d'arme à feux, alors il accéléra le pas pour arriver au bordures du village se retrouvant figé devant la scéne qui s'y jouait.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Jeu 7 Sep - 10:43




 

RP Event

Trikru Massacre
 

Cela faisait déjà trois jours que je traînais dans les bois. J'avais eu la mauvaise idée de me séparer du reste du groupe. Je m'étais séparer de Bellamy, Finn et les autres. Tout ça à cause d'une attaque des natifs. J'avais couru pendant un long moment avant de tomber sur une native. Une fille qui avait failli me tuer si je n'avais pas porter la dague d'Ankara.

Ankara avait raison, la dague me protégée. Il semblait que les natifs connaissaient cette dague et ils savaient à qui il appartenait. Cette dague c'était mon unique protection et la seule chose qui faisait que j'étais encore en vie alors que j'errais depuis trois jours.

J'étais restée dans la forêt sans vraiment trouver le chemin pour retourner à l'Exodus. Et puis pour être vraiment honnête je sais pas si je ne cherchais pas aussi à recroiser la native. Celle que j'avais rencontré quand j'avais été séparé du groupe. Celle qui s'était sauvé après m'avoir volé un baiser. Je n'avais pas arrêté d'y penser pendant ses derniers jours.

Mais là, j'étais entrain de tenter de retrouver mon chemin. J'étais une nouvelle fois entrain de marcher dans cette forêt avec le risque de tomber nez à nez avec un natif quand j'entendis un coup de feu. Merde, est-ce que ça pouvait vraiment être l'un des miens ? En même temps qui ça pouvait être d'autre, les natifs n'utilisaient pas d'arme à feu.

Je me mis à courir en direction des coups de feu, je finis par arriver au abord d'un village et je rentrais dans Bellamy qui devait venir d'arrivé et était resté figer devant la scène qui se déroulait devant nos yeux. Je restais figé un instant tout comme Bellamy, mais si on ne faisait rien, Finn se ferait tué, il était déjà entrain de se faire attaqué par un natif.

- Finn... Non...

J'appréciais beaucoup Finn. J'avais commencer à m'entendre avec lui quand j'avais fait un choix pour soutenir Clarke pour partir du campement quand on allait être attaqué par les natifs. Je m'étais rapproché de lui et je le considérais comme un ami. Je n'avais pas envie de le voir mourir, pas après tout ce qu'il m'avais confier, tout ce que l'on avait partagé de notre vie. Non il fallait que je trouve quelque chose, il fallait qu'on le sorte de là.

- Bellamy ! Faut qu'on fasse quelque chose... s'il te plait...



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Sam 9 Sep - 20:47



Trikru Massacre


Finn avait perdu pied, le petit fil qui le maintenait connecté à la réalité avec céder et il avait plongé dans un monde ou plus rien ne comptait en dehors de sa colère. Il en avait assez de cette vie de merde qui semblait jouer avec lui comme avec une poupée de chiffon il ne tenait plus le coup face au mort, au attaque, disparue ou encore blessé il n'était plus capable d'avancer dans un monde pareil et cela se faisait savoir d'une manière que personne n'aurait sans doute pu imaginer venant de lui. Après tout le violence Finn la fuyait depuis leur arrivé sur terre, il était le moralisateur du groupe qui demandait aux autres de choisir une autre option et aujourd'hui il plongeait en plein de dedans pour faire ressortir toute sa colère et sa rage, ses envies de vengeances aussi alors que les gens en face de lui n'avait sans doute rien avoir avec l'enlèvement des jeunes cent disparus. " Tu n'aime pas le bad Finn, Murphy ? Je pensais que tu l'apprécierais"  


Le brun n'était plus capable de faire la part des choses est cela était un bien mauvais constat pour l'avenir. Tout bascula vers l'horreur quand un homme se leva pour s'avancer vers lui, il tira et cela déchaîna une suite d'action qui ne dépendèrent pas que de lui et de son bon vouloir. Une flèche arriva vers lui et Murphy allant se planter dans le fusil du deuxième tandis qu'un homme des bois courut en direction de Finn qui continuait à tirer sur les natifs en face de lui en touchant plusieurs sans faire attention à qui était touché ou non. L'arrivé de l'homme le déconcentra et une dernière balle fusa. Alors qu'il entendit dans son dos Alice parler, il ne savait pas quand la brune était arrivée et ne tourna pas la tête pour la regarder il n'était plus le gentil Finn copain de tout le monde il n'était plus qu'une boule de colère qui voulait continuer à se déverser encore et encore.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork



Dès:
 

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 101 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Sam 9 Sep - 20:47

Le membre 'Finn Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Lun 11 Sep - 17:40




Trikru

Massacre
Finn Collins & Yara & John Murphy & Rakal

Il se foutais de ma gueule celui là. Il me demandais si je n'aimais pas le bad Finn. Putain mais il déconnait total. Oh bien sûr peut-être que ça aurait été plus cool si il avait été comme ça avant. Même si il avait une violence incontrôlable et malsaine. Enfin j'étais peut-être mal placer pour dire ça vu ce que j'étais capable de faire. Après tout j'étais moi-même plein de haine et de colère envers tout le monde. Mais je n'avais jamais péter les plombs comme il le faisait à cet instant.

Alors que je craignais le pire, un natif se mit à bouger et ce fut la chute sans fin. C'était le signal pour Finn et il commença à tirer. Tout s'enchaîna très vite, et d'un natif mort, les corps commencèrent à tomber les uns après les autres. Mais il y eu aussi des natifs que nous n'avions pas vu qui nous attaquèrent.

Une flèche fusa vers moi et se planta dans mon arme, mais surtout on se fit charger par un natif qui ne faisait pas parti de ceux que l'on avait emparqué. Il nous chargeait semblant vouloir en découdre avec Finn. Je tirais Finn par le bras, tentant de le ramener vers l'arrière, vers le bois et que l'on se barre.

- PUTAIN FINN ! FAUT QU'ON SE BARRE !!

Je jetais rapidement un coup d'oeil derrière nous, apercevant Bellamy et Alice. Je sentais que Bellamy allait encore me le faire payer. Il comptait sur moi pour contrôler la situation, il avait bien vu dans quel état était Finn quand nous les avions quitter.


_________________



« La souffrance, la haine et l’envie, c’est sûrement ce qui me représente le mieux.
Si vous m’enlevez ça, il ne me reste plus grand chose.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Jeu 21 Sep - 21:59






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



La flèche qu'elle venait de tirer semblait avoir effrayé le second skaikru qui hurlait vouloir partir. Le regard argenté de Yara se tournait vers le guerrier, l'épée à la main et courant vers le tireur. Le bruit d'un autre coup de feu retentit. Le cœur de la jeune femme loupa un battement mais l'autre natif ne semblait rien avoir. Sa vue était cachée par ce dernier, l'ombre ne pouvait pas se permettre de tirer une autre flèche. Celle ci pourrait blesser la mauvaise personne. L'épée lancée vole se dirigeant vers l'arme. Est-il désarmé ? Yara devait s'en assurer de plus que d'autres skaikru arrivaient. La jeune femme se mouvait dans les ombres des arbres pour avoir un meilleur point de vue. Elle tira une flèche tout en courant.

lancé de dés :
 

Yara continuait de se mouvoir puis elle put sortir rapidement des fourrées pour s'attaquer au second skaikru. Ou plutôt tenter de le maîtriser pour que tout cela s'arrête. L'ombre arrive alors dans le dos du garçon et lui donne un coup de pied derrière le genoux afin qu'il se retrouve sur les rotules. « Ne me force pas à te tuer, skaikru ! » Siffla t-elle en sortant une dague.



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.



Dernière édition par Yara le Jeu 21 Sep - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 101 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Jeu 21 Sep - 21:59

Le membre 'Yara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Dim 24 Sep - 13:23

Trikru Massacre
Bellamy

Bellamy venait d'arriver devant une scène qui allait le perturber longtemps surement voir Finn tirer sur quelqu'un cela n'était pas une vision qu'il n'était pas prêt à oublier, le gentil garçon était tomber du côté obscure de la force et cela n'était pas une bonne nouvelle pour le peuple du ciel. Alice avait crier pour qu'il intervienne mais que pouvait-il faire lui même tirer sur Finn pour le calmer cela n'était pas possible mais il ne devait pas avoir trop le choix que de trouver une solution rapide. Car les natifs eux n'avaient pas attendus des cacher dans la forêt avait sauter sur le brun armé pour s'occuper de son cas et il ne voulait pas qu'il soit blessé malgré ce qu'il venait de faire. Il courut pour tirer le brun et ne pas la laisser à la merci du natif homme voyant que la native femme approchait à son tour il n'était plus armé et ne ferait sans doute pas le poids. " Alice, Murphy prenez le et barrez vous je vous couvre" Il devait assurer la protection des jeunes sous sa responsabilité même si ils faisaient des conneries.


Le Blake c'était fait une promesse revenir avec tout le monde en vie et cela ne partait pas très bien pour le moment déjà parce qu'ils n'avait pas trouver les autres et ensuite parce que Finn venait de déclarer la guerre à un village d'homme des bois ce qui n'était pas la meilleure chose à faire quand des jeunes manquaient déjà à leur rang. Il n'aurait pas du la laisser seul avec Murphy mais il n'avait pas eut d'autre choix et les conséquences était désastreuse. Il fit signe à ses hommes pour qu'ils bougent et vite il ne pourrait pas faire le poids non plus même si il avait un peu plus de chance que Collins étant plus entraîné et plus costaud.


" Courez au camps les gars sans vous retournez" Car il n'y aurait pas de pitié venant de personne dont Finn venait de tuer des frères, sœurs, enfant, parents il avait fait un carnage et cela aurait des conséquences Bellamy était inquiet et si pour le moment il le cachait pour ne pas que les autres doutes il n'en menait pas large. Gardant un œil sur les natifs qu'il laissait derrière lui sans demander son reste le brun se demandait comment Clarke aurait gérez une telle situation et qu'est ce que la blonde penserait du passage de son amoureux du côté obscur de la force cela allait sans doute lui filer une migraine et il devrait sans doute arrêter de penser.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Mar 26 Sep - 11:15




 

RP Event

Trikru Massacre
 

J'étais restée figer un instant. La scène qui se déroulait devant moi m'avait totalement mise sous le choc. Non ce n'était pas possible. Pourtant la scène se passait bien devant mes yeux. Finn était bien entrain de tuer des natifs. Il tirait sur des enfants, des femmes, des vieux, il ne faisait pas de différence et tirait sur tout ce qui bougeait.

Je voulais l'aider, mais comment calmer une telle rage, sans compter que les natifs n'allaient pas se gêner pour nous attaquer avec ce que Finn venait de faire. Oui c'était sûr nous étions vraiment mal barré, mais pas question de laisser mon ami dans cette sale position. Non, il fallait le sortir de là, les sortir de là, Finn et Murphy.

C'est Bellamy qui me fit réagir alors que je venais de voir une native attaqué Murphy. Elle venait de le faire tomber à genoux et le menaçais alors que Bellamy me demandait de faire équipe avec Murphy pour prendre Finn et partir. Oui comme toujours Bellamy nous couvrait et était là surtout pour nous protéger. Mais je ne pourrais pas faire grand chose si Murphy restait toujours sous le contrôle de la native.

Lancer de dé:
 

Il fallait que je fasse quelque chose pour que l'on puisse faire partir Finn, mais j'avais besoin de Murphy. Je décidais donc de m'attaquer à la native, je m'élançais vers elle avec la dague qu'Ankara m'avait donner à la main. Trop concentrer sur mon attaque, je ne fis pas attention où je mettais les pieds et je trébuchais. Au lieu d'attaquer la native, je m'écroulais sur elle, nous faisant tomber toutes les deux à coté de Murphy.




made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »





Dernière édition par Alice Worthington le Mar 26 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t455-rapport-de-missions

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 101 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Mar 26 Sep - 11:15

Le membre 'Alice Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    Sam 14 Oct - 21:22



Trikru Massacre


Finn avait pété un câble il avait été déconnecté de la réalité et de son cerveau durant quelque minutes et son esprit en avait profité pour pouvoir faire n'importe quoi et faire jaillir la haine qu'il pouvait avoir en lui et qu'il cachait depuis son arrivé sur terre par son désir de faire la paix avec les hommes de la terre afin de pouvoir avoir le droit à une belle vie. Le fait que cela n'arrive pas l'avait simplement mit hors de lui et le garçon avait craqué dans ce village qui ne méritait sans doute pas cela, les gens ici n'avaient rien eu avoir avec le kidnapping de Clarke et des autres mais c'était eux qui avait prit mauvais endroit au mauvais moment le jeune homme du ciel n'avait pas tenu le choc de ne pas pouvoir retrouver celle qui avait fait battre son coeur dès le premier regard dans la navette. C'était sans doute méchant et triste à dire quand on savait qu'il avait déjà une copine sur l'arche, copine qui souffrait à l'infirmerie du camp Exodus et qu'il avait laisser pour aller chercher celle qui avait été le temps d'une nuit l'amante cachée, la maîtresse qui l'avait laisser tomber en apprenant ce qu'il lui avait caché. Pour cette fille il venait de tué il avait oublié tout ses principes et sans l'arrivée de Bellamy il aurait sans doute fini mort dans ce village.


Mais l'homme qu'il avait détesté à cause de sa violence était aujourd'hui son salut il lui permettait de fuir et de ne pas payer immédiatement les conséquences de son actes ce qui n'était pas rien, en compagnie d'Alice et Murphy il ne fit pas un plis et écouta les ordres du leaders sans demander son reste normalement il aurait contester là décision de fuir comme ça mais là il avait déjà fait bien assez de dégâts comme ça et laissait la charge à d'autre de ramasser les pots casser et fila a toute allure dans la forêt sans regarder en arrière il était faible et lâche de ne même pas attendre de voir que tout le monde suivait bien mais il avait peur de lui même, de ce qu'il pourrait faire si il restait dans ce village qu'il avait déjà décimée de moitié, aurait-il fini le travail si personne ne l'avait interrompu ? Il pouvait déjà savoir que oui il aurait pu aller au bout et tuer tout le monde pour se soulager lui.



Des innocents avait perdu la vie pour un coup de folie et Finn avait perdu sa lumière en même temps il ne serait plus jamais lui même et n'avait plus beaucoup de temps à passer sur cette terre qui l'avait fait si longtemps rêver mais pour le moment il ne le savait pas bien trop occuper qu'il était à courir pour ne pas avoir a mourir à cause d'une vengeance d'un natif rester en vie.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork



_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Trikru Massacre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Trikru Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Massacre ~~ (Gentils,Méchant,Lilith,Vita,Tamao VIP! *SBAF*)
» Massacre par les Nations Uni en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: