Partagez | 
 

 (kachina) • same blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: (kachina) • same blood.   Lun 14 Aoû - 17:51


Date du RP / Repère Chronologique : 23 Septembre au midi 2149 - Après avoir rencontré la Commandante la veille, Yara se prépare à aller sur le territoire Trikru pour être les yeux de Heda sur le groupe de Skaikru. Yara apercoit un membre Azgeda dans les rues de Polis et l'empêche de faire un massacre.







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



La veille, Yara avait à peine franchit les portes de Polis qu'elle avait été arrêtée et emmenée au Commandant. Elle avait été qualifiée de traître à son sang parce qu'elle refusait l'entrainement pour un future Conclave. Mais la Heda avait été bienveillante envers elle. Elles avaient même fait un duel amical où Yara était sortie victorieuse. Elle s'était proposée comme assassin et espionne pour elle. Ses talents d'observation allaient être utile. Aujourd'hui, la Commandante avait quittée Polis pour se rendre à Ton DC et la jeune natblida se préparait à partir aussi de son côté. Mais alors qu'elle venait de troquer un objet contre un autre à une marchande, une silhouette attirait son regard argenté. C'était une femme à la chevelure claire, sa beauté était inégalable. Elle était saluée par tout le monde. Yara se rendait vers les écuries lorsqu'elle croisa le chemin d'un homme. Le visage peint de blanc, plusieurs fourrures d'animaux inconnue en ces lieux tempérés. Yara s'apprêtait à monter sur son cheval gris puis partir mais elle eut un mauvais pressentiment. Personne ne porte des peintures s'il n'y a pas de raison valable. La natblida se mit alors à suivre la silhouette. Elle ne le lâchait pas des yeux. L'homme semblait se diriger vers la blonde. La main contre le pommeau de son épée fine, Yara restait proche, quand elle remarquait qu'il avait un geste hostile, elle ne réfléchie pas puis mit sa capuche sur sa tête pour ne pas être repérée si elle saignait. Ce fut comme un coup de vent, Yara était passée entre l'assassin et la blonde. D'un geste rapide, elle avait tué l'assaillant qui tombait sur le sol en gardant son arme dans la main. Une arme Azgeda.

« Yu gonplei ste odon, Azgedakru. » Déclare t-elle sans émotions sur le visage. Le regard de Yara croisait celui de la femme aux cheveux aussi argentés que ses yeux l'étaient. Yara commençait déjà à repartir alors que les gardes arrivaient pour savoir ce qu'il venait de se passer.



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mar 15 Aoû - 21:51

An almost unexpected reunion Yara & KachinaLes derniers jours avaient été très chargés pour Kachina et tout les ambassadeurs pour dire vrai. Tous se posaient la question de ce qu'ils devaient faire du cas des enfants venus du ciel. Lexa avait décidé de laisser la cheffe du Trikru faire à sa manière, et si cela déplaisait à certains ambassadeurs non concernés par cette intrusion sur un territoire n'étant pas le leur, Kachina, elle, faisait entièrement confiance à Heda. Non elle n'appréciait pas que les guerriers Trikru tuent des enfants plus ou moins innocents sans avoir tenté une approche diplomatique avant, mais le territoire Trikru n'était pas le sien, elle, elle était ambassadrice du Boudalan et ne se jugeait de ce fait pas apte à prendre des décisions qui ne concernait qu'un clan. Les autres ambassadeur la jugeait trop pacifiste, tout comme le clan Boudalan d'ailleurs. Comparé à Azgeda, Boudalan ne tuait pas toute personne entrant sur ses terres, bien au contraire, ils allaient à leur rencontre, espionnait lorsque cela était nécessaire pour découvrir les véritables intention des étrangers. Mais Azgeda avait toujours eut des coutume très étranges et barbares surtout depuis que la reine Nya était au pouvoir. Et cela durait depuis de bien trop nombreuses années.

Aujourd'hui Heda n'avait pas convoqué les ambassadeurs, sans doute était-elle déjà partie pour TonDC comme cela était prévus, donc la jolie blonde profitât de son temps libre pour flâner dans les rues de Polis, au marché plus précisément où ont lui fit goûter des spécialités culinaire de plusieurs villages. Elle y troqua un vieil objet contre une petite sculpture de bois représentant un cheval, son animal totem avant de reprendre le chemin de l'ambassade. Elle était accompagné que d'une membre de son clan, après tout, elle n'était pas en danger dans les rues de Polis, c'est pour cela qu'elle avait demandé à ses gardes de prendre du temps pour eux. Ils en avaient bien besoin eux aussi après tout.
Si au moins l'un d'eux avaient été présent, personne ne serait mort aujourd'hui, personne n'aurait intenté à sa vie, bref, tout cela n'aurait pas tourné ainsi. Kachina n'avait rien vu venir, personne n'avait rien vu venir en réalité, seulement quelques exclamations, quelques cris étouffés avaient suffit pour faire se retourner l'ambassadrice et voir une masse brandissant une arme vers elle. La suite fût des plus rapides. Elle ne vit qu'un homme à terre, peinture au visage et arme au poing, puis une silhouette à capuche qui s'éloignait.

« Reste je te prie. » Elle retint la jeune femme par le bras, délicatement, pour lui montrer qu'elle n'était pas hostile. « Tu viens de me sauver la vie. Laisses moi te remercier. » Cette jeune femme intriguait Kachina aussi un peu. Elle semblait si jeune et était un peu plus petite en taille qu'elle, donc Kachina était impressionnée. Oh elle savait que dans certain peuple les guerriers le devenaient vers leur quatorzième années, comme chez les Boudalan par exemple. Et elle en avait souvent vu des guerriers même si la violence dans les rues de Polis était rare, elle savait que les jeunes pouvaient être aussi redoutables que leurs aînés. Kachina ne reconnut pas le style vestimentaire de la personne qui venait d'empêcher un Azgeda de la tuer, et elle était curieuse de savoir d'où venait ce bout de femme courageuse.
© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mar 15 Aoû - 22:48






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Pourquoi tenter de tuer l'ambassadrice ? Que faisait un Azgeda ici ? Pourquoi ? Comment ? Yara ne s'était pas poser la question parce que cela semblait évident. Depuis le départ de Heda, les portes de Polis étaient moins gardées. Non pas par relâchement mais plus car il y avait du travail. Il était donc aisé d'entrer dans la ville. Quand au pourquoi, tout simplement parce que Azgeda cherchait à faire régner la peur et le chaos. C'était ce qu'ils semblaient vouloir. Yara rangea sa propre dague dans le fourreau de sa ceinture. L'homme n'avait pas eut le temps de l'attaquer, heureusement. Yara ne voulait pas que la nature de son sang de nuit ne soit révélé. Quatre personnes le savait et cela se devait d'être suffisant. Yara ne souhaitait pas être rejetée. La blonde la retînt par le bras ce qui l'a fit tourner la tête avec un air interrogatif dans son regard argenté.

« Trop de sang a été versé à mes yeux. » Déclare Yara d'un air impassible en dégageant gentiment son bras de la main de la jeune femme. La dénommée Urmen qu'elle avait rencontré plus tôt lui avait rappelé que le contacte physique n'était pas une bonne chose pour Yara. Elle devait rester méfiante peu importe la personne. « Vous n'avez pas à me remercier. » Yara baisse sa capuche pour dévoiler son visage puisqu'elle ne saignait pas. Quelque chose chez cette personne l'intriguait. Peut-être la douceur de son regard ou de son visage. Peut-être sa longue chevelure dorée. Yara l'ignore, mais il y a quelque chose qui l'intrigue. Son corbeau géant est posé un peu plus loin, pour une fois qu'il ne lui donne pas d'indice ou quoi que ce soit... Elle en trouvait ça même étrange. Il se contentait d'être calme comme si Yara était pile là où elle devait l'être.



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mer 16 Aoû - 23:16

An almost unexpected reunion Yara & KachinaC'était intriguant. Cette personne qui ne ressemblait ni à une garde ni à une personne de son propre clan venait de lui sauver la vie. Elle que la jeune fille ne connaissait pas, qui n'avait aucune raison de tuer quelqu'un qui intentait à sa vie. Pourquoi. C'était la question que Kachina souhaitait poser à la petite brune, qui ne semblait pas enclin à discuter. Il fallait à tout prix qu'elle la retienne, qu'elles échangent quelques mots, qu'elle lui dise merci. C'était important pour Kachina. Mais lorsque l'inconnue retira son bras de la faible emprise qu'avec la main de l'ambassadrice sur elle, la blonde ne resserra pas sa poigne, bien au contraire, mais insisterait avec des mots, telle la diplomate qu'elle était.
« J'insiste. Il serait malvenu de refuser cela à une ambassadrice de la coalition. Je ne te retiendrais pas longtemps. Quel est ton nom ?»

Lorsque la jeune fille retirât sa capuche, Kachina remarqua une forme autour de son coup. Elle aurait pu n'y prêter aucune attention cependant elle semblait reconnaître la forme. Sans tarder, elle avança le bras jusqu'à ce qu'elle tienne dans ses mains le pendentif, qu'elle reconnu immédiatement.

« Où as-tu eu cela ? » La jeune ambassadrice fronçait les sourcils d'étonnement, ne lâchant pas l'objet ni de ses mains ni des yeux. Elle n'était pas en colère, juste surprise de voir le collier de sa famille autour du coup d'une inconnue, mais surtout beaucoup de curiosité et il lui fallait des réponses.
© Crimson Day

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Jeu 17 Aoû - 9:37






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



La jeune femme semblait insister à remercier Yara et elle joua consciemment ou inconsciemment sur la politesse de la Natblida, qui ne pouvait plus se défiler. Le respect était l'une des choses les plus importantes à ses yeux. Comme à son habitude, elle croisait ses bras dans son dos. Et comme d'habitude, elle se présenta "venant de l'ombre". Elle n'avait aucun clan, aucune famille, ses plus loin souvenirs étaient d'avoir été emportée par des gens. Son passé cherchait sans doute à la protéger en se faisant oublier. Et moins les gens en savaient sur elle, mieux c'était. Parce qu'il était inutile de connaître véritablement une personne comme Yara. Les gardes de Polis s'occupaient déjà de ramasser le corps de l'Azgeda.

« Yara kom de Trikova. » (Yara de l'ombre).

Yara eut un léger sursaut lorsque l'ambassadrice dirigea sa main vers son pendentif. A ses yeux, c'était la seule chose de valeur qu'elle possédait. Et dieu seul sait qu'elle a défendu ce bijoux bec et ongle. Elle avait finit par oublier pourquoi, avec le temps. « Je ne sais pas. Je l'ai depuis longtemps. Enfin, je pense l'avoir toujours eu. Je crois... » L'intonation de sa voix était devenue faiblarde. Perdue. En quoi cela était important ? C'était juste un bijou. Elle décroisa les bras nerveusement.

Spoiler:
 


Code by Sleepy



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Sam 19 Aoû - 20:27

An almost unexpected reunion Yara & KachinaElle connaissait à présent l'identité de la personne qui l'avait sauvée. Yara. Un prénom tout simple qui n'avait aucun indicateur de quelconque clan et pour cause, Trikova signifiait ombre. Celle jeune femme souhaitait donc, d'une certaine manière rester anonyme tout en ayant révélé son identité. Sauf si elle avait mentit sur son propre nom. Peu importait à l'ambassadrice. Ceci lui convenait bien qu'attisait d'un cran sa curiosité.

« Tu crois mais tu n'en es pas sûre... Pourquoi être nerveuse soudainement ? » Si elle la croyait ? Cela lui serait difficile à dire. Le fait qu'elle sente la nervosité prendre place dans l'attitude de cette Yara lui indiquait clairement qu'il y avait anguille sous roche. Que la jeune femme était entrain de mentir, mais de part sa bonté naturelle, Kachina fit le choix de donner une chance à celle qui venait de lui sauver la vie.

« Ce bijoux ne devrait pas être autour de ton cou. Réfléchis bien. Jusqu'à trouver la réponse. » Oui, Kachina la brusquait un peu mais il lui fallait des réponses. Ce bijoux était porté uniquement par les membre de sa famille. Donc le fait qu'une inconnue venant de nul part l'ai, c'était tout simplement impossible. Seulement les réponses ne venaient pas, LA réponse ne venait pas si bien que la blonde décida de forcer un peu la plus petite à avouer une vérité incertaine. « Tu l'as volé n'est-ce pas ? Ou bien, l'as-tu pris sur le corps d'un défunt. Plus vite tu me diras la vérité et moins de soucis tu auras. » Kachina n'avait pas encore l'intention de faire appel aux garde de Polis qui s'occupait déjà d'écarter le corps de l'azgeda, mais s'il fallait en venir là pour avoir des réponses, elle le ferait. Tout ce qu'elle espérait, c'était que la jeune Yara coopère.
© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Sam 19 Aoû - 21:25






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Pourquoi elle se montrait aussi curieuse ? Yara se sentait gênée de n'avoir aucuns souvenirs. Elle portait ce bijoux depuis longtemps ne se souvenant pas des circonstances dans laquelle elle l'avait. Tout ce quelle savait, c'était qu'elle avait toujours protéger ce pendentif. Il devait avoir une signification, mais Yara l'ignorait. Plus l'ambassadrice la questionnait et la bousculait moralement, plus la jeune femme se sentait nerveuse. Frustrée de ne pas savoir répondre convenablement aux questions qui lui étaient posé. Les gens qu'elle avait rencontrée savaient généralement que la secouer ainsi n'était pas bon du tout.

« Parce que je ne m'en souviens pas ! » S'exclame t-elle. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans un état pareil. « Je ne me souviens pas de comment je l'ai eu, ni de qui il me vient ! » Yara range son pendentif sous le col de sa tunique grise, elle plonge un regard foudroyant dans les yeux de l'ambassadrice. « Je ne suis pas une voleuse ! Ce bijou est à moi, je l'ai toujours eut autour du cou ! » Yara était à deux doigts de regretter d'avoir sauver cette personne. Elle pouvait toujours l'empoisonner avec le joyau bleu d'Ouskejon et fuir. Mais elle combattait cette idée puis se retint droite. Le visage redevenu impassible. « Même après avoir été jetée dans le quartier des esclaves de Delphe... »



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Sam 19 Aoû - 22:36

An almost unexpected reunion Yara & KachinaKachina écoutait attentivement ce que disait son interlocutrice, regardant absolument tout ses gestes. Ce pendentif... Non c'était impossible. Cela faisait trop longtemps, trop d'années qu'elle avait disparue. Mais si elle disait la vérité alors... se pourrait-il que... Ce soit elle. La dernière enfant de la famille qui avait disparue depuis des années malgré les recherches et que tout le monde croyait morte. L'ambassadrice resta silencieuse écoutant les explications étranges de Yara. Elle ignorait comment il était possible d'oublier tant de choses mais dans ce monde tout était possible. D'ailleurs, elle vit devenir sans émotion le visage de celle qui quelques secondes plus tôt était nerveuse. Décidément cette enfant était très intrigante. « Même après avoir été jetée dans le quartier des esclaves de Delphe... » Cela prit de court l'ambassadrice qui une un mouvement de tête tellement elle était choquée par ces mots. Elle savait le peuple de Delphe vraiment cruel mais pas à ce point là.

« Très bien. Dans ce cas nous devons parler en priver. » Prononça Kachina tout en sortant son propre pendentif de sa robe pour le montrer à Yara. Ils étaient identiques, sauf que celui de l'ambassadrice brillait un petit peu plus. Ce pendentif représentait l'animal totem du tout premier roi des Boudalan, leur ancêtre, enfin, l'ancêtre de Kachina, puisqu'il n'était pas encore avéré que la petite Yara soit bien de la famille. Avec un peu de chance Yara comprendrait que le pendentif était le même et que si elle se posait des questions, Kachina aurait peut-être ses réponses.
© Crimson Day

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Sam 19 Aoû - 23:03






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Le regard argenté de Yara se baissa alors sur le collier que l'ambassadrice sort. Son visage se décompose en remarquant le même collier. Était-ce possible ? Celui de la hedakru était brillant quand au sien, il était salit. Yara ne l'avait jamais nettoyé ou poli. Elle arracha son propre collier pour le comparer à celui que portait la jeune femme. Était-ce une simple coïncidence ? Le même ours, les même pierres incrustées. Rare pouvait être une coïncidence et Yara elle-même ne croyait pas au hasard. Tant de bijoux étaient forgés, il était impossible d'avoir le même. Mais c'était le cas. La natblida se sentit effrayée par cela, si bien qu'elle recula d'un pas. Elle n'avait aucun mot sur le coup. Troublée par la scène. Elle aurait voulut partir en courant à ce stade. Yara n'avait jamais eut de comportement aussi étrange. Son pendentif ne l'avait jamais quitté.

« Oui. » Déclara t-elle la voix légèrement tremblante. Elle serrait son propre pendentif contre la paume de sa main. L'ambassadrice avait-elle des réponses aux questions que se posait Yara ? Elle l'espérait tout comme elle ne l'espérait pas. Yara avait choisit d'être personne à Delphe. Et le fait que cela puisse changer lui faisait peur. Mais la natblida n'abandonnerait pas.



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mar 22 Aoû - 18:07

An almost unexpected reunion Yara & KachinaYara avait l'air aussi déboussolée que Kachina. Peut-être qu'au final, elle ne mentait pas. Peut-être avait-elle toujours porté ce médaillon. La voir perdre ses moyens ainsi mettait presque mal à l'aise l'ambassadrice qui remerciait sa sauveuse de la pire des façons. Ce n'était pas son intention pourtant, elle était aussi étonnée que l'était Yara seulement de par son statut, elle devait continuer de faire bonne figure. Doucement car ne voulant pas brusquer encore plus la jeune femme, l'ambassadrice prit la main de Yara pour lui faire comprendre, un léger sourire aux lèvres, de la suivre.

« Allons à l'ambassade, à l’abri des oreilles indiscrètes. » Elle fit signe aux gardes de Polis que tout allait bien et prit la direction de l'ambassade Boudalan. Une fois arrivées, elle fit servir de quoi boire et de quoi manger à son invité. C'en était presque irréel ! Elle était peut-être l'enfant, la sœur qui avait disparue il y a de cela bien trop d'années, et peut-être que Kachina la retrouvait enfin, par le plus grand des hasard. Mais avant de trop lui en dire, elle essaierait de tâter un peu le terrain. Il était important pour elle, et sa famille, qu'elle ne dévoile pas trop d'informations afin que personne ne puisse prétendre être l'enfant disparue du Boudalan.
Kachina demanda à un seul garde de rester dans la pièce avec elles deux, juste par précaution avant de s'asseoir confortablement sur son siège et de fixer, pleine d'espoir certainement, Yara.

« Quel est ton plus lointain souvenir, Yara ? » Cette fois-ci elle ne brusquerait pas la brune.
© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mar 22 Aoû - 20:38






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara commençait déjà à regretter sa politesse. Elle aurait dut partir comme l'ombre qu'elle était. Elle avait encore beaucoup à apprendre et plus le temps passait, plus elle désirait se rendre sur les terres de l'Ouskejonkru afin d'apprendre à devenir personne. Personne ou n'importe qui. Yara apprendrait sûrement à mentir, elle qui était trop honnête, trop gentille et pas assez méfiante. Elle suit alors la blonde jusqu'à une ambassade. Ambassade du Boudalankru visiblement. Son regard argenté sut repéré les indications. Elles descendent un escalier puis se retrouvent presque seule dans ce lieu joliment décoré. La blonde s'assied et fait porter à manger et à boire. La jeune natblida tentait de rester de marbre. Elle observa le liquide de son verre puis huma discrètement pour être certaine qu'il ne soit pas empoisonné. N'étant certaine de rien, elle préféra ne rien toucher. Hors de question de tomber dans le panneau.

Yara finit par s'asseoir. Elle ne reste là uniquement parce qu'elle souhaitait avoir des réponses. Son collier était identique à celui de cette femme et rien n'arrivait jamais au hasard. « Mon plus ancien souvenir... » Soupira doucement Yara en jouant avec le pendentif entre ses doigts. Toute sa vie elle avait tout fait pour oublier. Mais un souvenir n'a jamais voulut s'effacer. « Je me souvient sortir d'un bâtiment puis de courir. Je suis petite, alors je n'arrête pas de tomber au moindre obstacle. J'essaie de fuir quelque chose ou quelqu'un mais j'ai le sourire au lèvres. Puis soudainement, je me sens seule. C'est comme si j'étais sortie d'un endroit bondé pour me retrouver toute seule. C'est le trou noir. » Je baisse le regard sur mon pendentif qui roule sur mes phalanges en racontant cette vision. Je pousse un soupire. « Après ça... C'est des éclats de voix partout. Un lieu différent. Quelqu'un me balance sur le sol poussiéreux. Je sais aujourd'hui que c'est dans le quartier des esclaves qu'on a jeté la gamine que j'étais. »



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mar 22 Aoû - 22:59

An almost unexpected reunion Yara & Kachina« Des grottes ? Une maison ? Était-ce humide ? Est-ce que tu te souviens de quelque choses de plus précis ? Sur tes parents par exemple ? » Kachina regardait Yara et vit dans son regard qu'elle n'aimait pas toute ses questions, qu'elle était mal à l'aise. Elle n'évait ni toucher à son verre, ni à la nourriture. L'ambassadrice compris qu'elle s'y était peut-être prise de la mauvaise façon. Doucement, elle se leva, et avança jusqu'à la plus jeune, tourna une chaise voisine et s'assit enfin avant de prendre un grain de raison pour le manger. Peut-être que cela insisterait Yara à manger un peu, à se détendre, du moins de part leur proximité. Le fait que l'ambassadrice ne soit pas à sa propre place pourrait, elle l'espérait, détendre un peu la jeune femme. Elle reprit du raisin et attendit de finir sa bouchée avant de sourire presque gênée.

Kachina aurait bien aimé que Yara ait un peu plus de souvenirs, malheureusement le destin lui mettait des bâtons dans les roues. Elle prit donc la décision de raconter un peu l'histoire passé de sa famille. Un moment bien précis.
« Tu sais, je viens d'une famille de 14 enfants. Beaucoup nous ont malheureusement quittés, le destin l'a voulus ainsi. Mes frères et sœurs occupent tous des postes importants pour Boudalan. L'un d'eux est le chef de notre clan, Paco est guérisseur, Eyota aussi, tandis que d'autres sont guerriers ou chef de guerre. Moi je suis la représentante du Boudalan à Polis. J'aime mon métier, mais ce que j'aime pas dessus tout c'est ma famille. Seulement comme tu l'as entendus, la vie ne nous a pas épargné. » Yara devait certainement se demander pourquoi Kachina lui racontait tout cela, mais la blonde n'y préta pas attention et continua son récit. « Le collier que je t'ai montré, appartient à ma famille. Il a une représentation très importante pour nous. Personne d'autre dans le clan ne peu l'avoir. C'est ainsi. Lorsqu'un de nous meurt, son collier est brûlé en même temps que son corps. Tu comprendra sans doute mon étonnement en en voyant un autour de ton cou. Tu dis ne pas l'avoir volé, je pense à te croire. » Kachina fit une petite pause pour manger un peu de raisin et laisser à Yara le temps d'assimiler tout ce qu'elle venait de lui dire. De faire un quelconque lien avec l'histoire de la famille et la sienne.
© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mer 23 Aoû - 0:41






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



L'ambassadrice paraissait plus douce d'un coup. Depuis qu'elles étaient descendu dans l'ambassade à vrai dire. Elle écoutait attentivement chaque mots, observait chaque détails. Yara avait ce besoin compulsif de devoir tout analyser. Elle lisait une sorte d'espoir dans le regard bleu de la jeune femme qui se rapprochait d'elle. Elle insistait pour avoir plus de détails mais Yara ne cherchait jamais à en avoir dans ses souvenirs. Dans tout ce qu'elle racontait, la natblida ne voyait rien qui lui rappelait quelque chose. Mais l'importance de ce pendentif... Il lui fallait bien plus de réponse que cela et pour cela, elle devait faire ce qu'elle s'interdisait de faire. Se souvenir. Face à la blonde et par respect pour elle, Yara soupira. Elle détestait cela et n'avait pas mis de barrières contre son passé pour un rien. Les yeux de Yara se ferment. Elle se concentrait au mieux. Les images derrière ses paupières étaient flous, mais elle faisait l'effort de recommencer encore et encore.

Revivre cette scène plusieurs fois. Se concentrer. Lisser sa vue. Obtenir des détails. Laisser les barrières s'ouvrir pour avoir plus d'informations. C'était complexe et ses yeux remuait sous ses paupières closes. Yara devait se souvenir. La scène recommençait une nouvelle fois dans sa tête mais avec plus de détails. Plus net. Le moindre détail comptait. Cela prit un certain temps. « Le ciel était gris, pas de vent mais une chaleur lourde. Il y avait de l'orage. D'autres enfants sont dehors et ils jouent. Il y a une entrée rocheuse. » Yara fronce légèrement les sourcils et prend un temps de pause. « C'est un garde que je fuis. Je m'éloigne... » Soudainement Yara s'entend hurler alors que quelqu'un la saisie fermement. Du sang. Le garde. Ses propres cris. Elle rouvre les yeux, son visage démontre une grande peur sans même s'en apercevoir. Comme si elle avait fait face à la plus grande de ses peurs. Les mains tremblantes, elle dépose le collier sur la table puis se lève à en perdre l'équilibre. « Il vous appartient. Je ne souhaite plus le porter. » Sa voix est tremblante. Soudainement, Yara était devenue plus que nerveuse. Elle avait perdue son sang froid. Elle ne voulait plus se souvenir. Plus jamais.



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mer 23 Aoû - 21:24

An almost unexpected reunion Yara & KachinaCe jour, elle s'en rappelait très bien aussi. Les souvenirs étaient différents, mais le temps, lui, était le même. Cela ne pouvait être une coïncidence. Cette enfant qui, comme Liyara s'amusait à échapper aux garde de Qalegata, l'entrée secrète et rocheuse de la ville. Kachina n'en croyait pas ses oreilles, plus Yara se souvenait, plus l'émotion grandissait en l'ambassadrice et une larme se mit à couler le long de sa joue, puis une seconde qu'elle essaya de refouler.

Elle se trouvait enfin là. Elle l'avait retrouvée par le plus grand des hasard. Liyara, leur petite sœur disparue. Kachina n'en croyait pas ses yeux, et l'envie de la prendre dans ses bras fut tellement forte qu'elle dut serrer fort les accoudoir de la chaise pour ne pas sauter sur sa jeune sœur. Celle-ci ouvre alors les yeux et son visage marqué par la terreur déclenche une incompréhension totale chez l'ambassadrice qui suppose rapidement que sa sœur n'as pas eu la plus joyeuse des enfances. Le regard plongé dans celui de sa sœur, Kachina la vit se lever rapidement, chancelante. Le garde se rapprocha aussi rapidement que l'ambassadrice se lèva, près à rattraper la jeune fille si elle venait à s'écrouler ou à s'attaquer à la boudalan. Son comportement avait complètement changé et cela eut pour effet de réveiller l’instinct maternelle qu'avait eu Kachina plus tôt dans sa vie auprès de ses autres jeunes frères et sœurs. Elle se rapprocha alors doucement et fit se rasseoir Yara, s'accroupissant en face d'elle.
« Ch... chut. Calmes toi. Tu es en sécurité ici, tu n'as rien à craindre. Personne ne te fera du mal, tu m'entends ? » L'ambassadrice prit soin de ne pas toucher Yara, ce qui pourrait la rendre encore plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà, elle prit cependant le collier sur la table, et le posa délicatement dans le creux d'une main de Yara, refermant ensuite celle-ci. Puis elle finit par plonger son regard dans celui presque identique de celle qui ne faisait plus aucun doute sur son origine.
« Il t'appartient aussi. Yara kom Boudalan ! »
© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Jeu 24 Aoû - 1:13






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara se rassied alors, le regard affolé et la respiration presque coupée. Elle ne pouvait pas faire partit d'une famille aussi nombreuse. L'ambassadrice se trompait. Si elle avait toujours cherché dans le fond à retrouver tout cela, elle ne l'a jamais montré. Parce que pour elle il n'y a rien de plus terrifiant que d'avoir de la famille. Parce que cela signifierait qu'elle est quelqu'un alors qu'elle souhaite devenir personne. Cela signifiait également qu'elle aurait des personnes pour qui s'inquiéter. La mort de son mentor l'avait déjà affecté. Si elle se retrouvait responsable de la mort d'une personne de son sang, elle ne s'en remettrait jamais. Et on sait tous que c'est la première chose que l'on cherche sur un assassin et un espion. Yara regarde le pendentif dans le creux de sa main puis la trace d'une larme contre la joue de celle qui serait sa sœur.

« Les gens ne doivent rien savoir... Pas même Heda... » Murmure t-elle. Yara a envie de pleurer. Toutes ces années à se demander qui elle pouvait être en prétendant n'être qu'une ombre. Tant d'années à subir les horreurs des esclaves et à s'entrainer pour justement pouvoir un jour retrouver sa famille. Yara finit par plonger dans les bras de l'ambassadrice en pleurant. Des pleurs qu'elle n'avait jamais sortit. La pression en elle retombait et un poids se dégageait de ses épaules. « J'ai passé tellement de temps à imaginer... A me demander si j'étais vraiment seule... »



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Jeu 24 Aoû - 21:04

An almost unexpected reunion Yara & KachinaKachina ne cessait de regarder Yara, elle examinait chaque partit de son visage à la recherche d'une ressemblance avec un de ses parents, tout en l'écoutant parler. Elle le trouva enfin, ces yeux... Yara avait les mêmes que leur père décédé. Ce qui fit coulé une larme de plus sur l'une des jours de l'ambassadrice qui s'en voulait presque de se montrer aussi faible devant une... inconnue. Mais tant pis. Elle venait par le plus grand des miracles de retrouver Liyara, et cela était le plus beau jour de sa vie. La brune finit de parler, et si Kachina était intriguée par le fait que la plus jeune voulait garder cela secret, elle ne dirait rien et respecterait ce choix. Elle devrait toutefois en parler à Yuma.

« Et personne n'en saura rien tant que tu ne seras pas prête à le dévoiler. »

Contre toute attente, Yara surprit la jeune ambassadrice en se jetant dans ses bras. Kachina se retint à la table pour ne pas tomber à la renverse et finit par enlacer tendrement mais fermement la jeune sœur qu'elle venait de retrouver. Elle la protégerait, de toute les manières possibles, comme elle avait protégée Eyota avant son mariage. Oui, elle s'occuperait du bien être de Yara, lui laisserait le temps de s'adapter à la nouvelle vie qui s'offrait à elle. La vie qu'elle aurait toujours du avoir au sein de la fratrie Boudalan. De nombreuses années ne pourraient malheureusement jamais être rattrapées, mais l'avenir restait à forger, et Yara avait tellement de frères et sœurs à rencontrer.

« Tu n'es plus seule à présent. » Et Kachina resserra son étreinte, pleurant à son tour. Elle était là, Yara qu'elle avait longtemps pleuré autrefois.
© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Ven 25 Aoû - 10:00






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Pour une fois dans sa vie, Yara se laissait aller. Elle tombait le masque et cela lui faisait du bien. Elle se rend compte que si cet Azgeda n'avait pas été là, elles ne se seraient sûrement jamais rencontrés. Elles se seraient peut-être croisées de nombreuses fois sans savoir qu'elles étaient de la même famille. Du même clan. Du même sang. Bien que le siens soir noir. Ses souvenirs lui revenaient petit à petit. « Je me souviens de toi, Kachina. » Yara se redresse avec un sourire aux lèvres et les yeux brillants d'un espoir qu'elle ne pensait jamais retrouver. « Je crois que je suis la seule des sœurs à être foncée de cheveux. Non ? »

Yara se souvenait de quelques noms et des chevelures. Elle revoyait les autres enfants avec les cheveux plus clairs qu'elle avec lesquels elle jouait. Kachina et Eyota. Yara se souvenait d'elles deux particulièrement. Pour quelle raison, elle ne le savait pas encore. La natblida se recule un peu pour se rasseoir. Yara baisse un peu les yeux. « C'est... C'est le clan Delphikru qui m'a enlevé... »



Code by Sleepy

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mer 30 Aoû - 20:20

An almost unexpected reunion Yara & KachinaKachina et sa famille avait arrêté d'espérer retrouver leur jeune sœur disparue. Leur père leur avait demandé de l'oublier même. Et c'est ce qui avait été le plus déchirant, ne plus parler de la petite Liyara alors que parler des autres frères et sœurs décédés était autorisé. L'enfant qu'était Kachina à l'époque n'avait pas compris pourquoi elle devait effacer sa petite sœur, et avec les années passée, elle ne comprenait toujours pas mais faisait semblant d'avoir oublié. Gardant les souvenirs de Liyara dans sa tête. ''Je me souviens de toi, Kachina.'' Et il n'en fallut pas plus pour que Kachine ne se mette définitivement à pleurer de joie. Elle observa Yara se redresser, regardant attentivement son visage qui avait tant changer depuis toute ses années. Kachina n'en revenait toujours pas, c'était comme si elle vivait un rêve éveillée.

« Kachina ? » Reniflant, elle souriait, elle ne s'était même pas présenté, mais Yara se souvenait de son nom. C'était donc bien elle. Il n'y avait plus aucun doute. Il ne pouvait en être autrement. Kachina secoua la tête pour renier l'idée d'une éventuelle usurpatrice.
« Et moi les plus clairs. » Kachina ne pouvait plus s'empêcher de sourire. Cela semblait tellement irréel... C'est maternellement qu'elle caressait la tête de sa jeune sœur enfin retrouvée. Elle devrait lui parler de Yuma, de la mort de leur père, de leur mère, mais elle voulait à tout prix éviter de brusquée cette jeune sœur fraîchement retrouvée. Pour le moment, elle profiterait de ses retrouvailles. Mais ce que lui avoua Yara lui fit froncer les sourcils. Delphikru était le responsable de l’enlèvement de l'enfant. Et l'ambassarice avait beaucoup de questions qu'elle ne poserait pas aujourd'hui, la journée étant assez forte en émotion. Mais cette histoire de quartier des esclaves l'intriguait beaucoup. Est-ce ces monstres avaient oser faire de Liyara une de leurs esclaves ? Si tel était le cas, alors Kachina ferait tout pour se venger un jour ou l'autre ! Mais pour le moment, elle fit à sa sœur la plus belle des promesse à ses yeux.
« Je ne laisserai plus personne te faire du mal. Je t'en fais la promesse. » Sur ses mots, elle carresa le visage de celle qui lui avait sauvé la vie et la serra fort dans ses bras.
© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mer 30 Aoû - 21:04




SAME BLOOD

KACHINA KOM BOUDALANKRU


Le regard argenté de Yara était brillant. A la fois de peur mais surtout de bonheur. Pendant quelques minutes, elle n'était plus une ombre. Elle était la membre de la fratrie Boudalankru. Elle n'était plus seule. Elle ne serait plus seule. Mais si ces retrouvailles avec sa grande-sœur l'émoustillait, elle savait au fond d'elle qu'elle ne redeviendrait probablement pas comme avant. La Yara qu'elle avait pu être était planquée au plus profond de son âme. Planquée depuis la rencontre avec son mentor de Delphe. Planquée lorsqu'elle était à la mine. Planquée quand elle recevait les coups de fouets. Yara s'était dit que plus elle ne se courberait pas, moins elle souffrirait. Alors elle restait toujours droite et debout, cela lui était resté même à sa fuite. Mais à cet instant, elle oubliait la dureté et la rigidité pour la chaleur et le sentiment de ne plus être seule. Yara hoche la tête lorsque Kachina déclare qu'elle possédait la chevelure la plus claire. Elle s'en souvenait. Yara et Kachina étaient si différentes physiquement que cela les avaient rapprochées en étant plus jeunes. Doucement, la Natblida reprenait son calme.

« Il ne m'arrivera plus rien de mal. Je sais me défendre, aujourd'hui. » Déclare t-elle. Bien sûre, elle avait eut une période de haine dans sa vie. En en voulant à sa famille quand elle s'en souvenait encore. « Le mal a été fais et il est derrière moi. » Yara avait haït cette famille mais aujourd'hui, elle savait. Elle savait que ce n'était en rien leurs fautes. Que cela arrivait à tout le monde. « C'est de ma faute. Si je n'avais pas joué à cache cache avec les gardes, non seulement ce garde serait encore en vie et en plus rien de cela ne se serait passé. » Dit-elle avec un mince sourire assuré. « Sans mon enlèvement et mon esclavage, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. En aucun cas vous êtes fautifs. »

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mer 6 Sep - 10:33

An almost unexpected reunion Yara & KachinaEnfin la famille redevenait complète, ou presque. C'était le début d'un renouveau, Kachina le sentait au fond d'elle. Aujourd'hui il s'agissait que Liyara mais qui pouvait savoir ? Peut-être qu'un jour ils retrouveraient un des aînés, qu'ils croyaient tous mort, bien que cela ne soit que peu possible. Dès à présent, Kachina profiterait de chaque instant avec cette jeune femme qu'elle avait vu pour la dernière fois enfant haute comme trois pommes.
« Il ne m'arrivera plus rien de mal. Je sais me défendre, aujourd'hui. » Kachina avait raté cette partie rapide de la journée mais avait constaté le résultat, un homme mort avant d'avoir pu faire de blesser. Un homme assassiné par nul autre que sa petite sœur, qui avait tellement grandit et était devenue une guerrière redoutable à n'en point douter. « Et tu sais aussi sauver des vies. » Kachina souriait, car finalement, si cet azgeda n'avait pas tenté de la tuée, jamais elle n'aurait été sauvé par Yara et jamais elle ne l'aurait retrouvée, alors qu'elles n'étaient à quelques mètres l'une de l'autre. Oh, elle savait le destin cruel, mais parfois, il accordait un peu de bonheur dans ce vaste et cruel monde.

« Oh non non non. Je refuse que tu te sentes responsable de tes malheurs. Ce n'est en rien ta faute tu m'entends ? Les seuls responsables sont ceux qui t'ont enlevé à nous. Tu n'étais qu'une enfant, tu n'avais pas conscience du danger.» Et pour appuyer ses dires, l'ambassadrice caressa maternellement les cheveux si foncés de sa petite sœur. Jamais un enfant devait subir ce que Yara avait subit durant des années. Delphe était certainement l'un de pires clan possible où avait pu se retrouver sa petite sœur, et cela lui déchirait le cœur car son père avait fait arrêté les recherches. Peut-être qu'il l'aurait retrouvé s'il les avaient continués. Non, Kachina ne se mettrait pas en colère aujourd'hui, pas après ce qui venait de se passer, pas devant Liyara. Non, l'ambassadrice pensait à toute autre chose, quelque chose d'aussi peu plaisant.
« Je sais que tu souhaite que personne ne sache mais.. je dois en parler à notre frère et chef, Yuma.... » M'y autorises-tu avait-elle voulu ajouté sans toutefois poser la question. Cela était quelque peu délicat comme sujet car peut-être que la petite n'était pas prête pour rencontrer d'autres membres de leur famille, si tel était le cas, Kachina comprendrait et ne forcerait pas les choses ? Cependant, ne pas parler de cette découverte à Yuma lui était impossible, et s'il fallait qu'elle rompe une promesse, alors elle le ferait bien qu'elle s'en voudrait certainement toute sa vie d'avoir du trahir une personne.
© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Mer 6 Sep - 15:11




SAME BLOOD

KACHINA KOM BOUDALANKRU


Oui, Yara savait visiblement sauver des vies. Une en tout cas. Yara ne comprenait pas pourquoi Kachina refusait de croire qu'elle était fautive pour sa disparition. Mais pour la jeune natblida, c'était clair. C'était elle qui avait agis en gamine stupide mais elle ne regrettait rien. Tous ce qu'elle a subit a fini par la rendre plus forte. C'était ainsi dans l'esprit de Yara. Elle n'avait pas la place pour les regrets ou la tristesse. Non pas que cela la rendrait faible mais elle se l'était interdit. « Je ne me sens pas responsable, je le suis. Je ne suis pas une personne innocente. » Déclare t-elle. Yara n'avait pas été un ange durant toute sa vie et le fait qu'elle avait été kidnappée rééquilibrait la balance de ses actions. Elle relève son regard vers Kachina. « On m'a apprit à devenir personne. Une ombre. Parce qu'une ombre ne peut pas être assassinée... Je ne veux pas que tu te fasses d'illusions. Une ombre apparaît et disparait. Même si maintenant je sais d'où je viens. J'ai choisi ce que je désirais être. » Yara ne voulait pas que sa grande-soeur pense qu'elle allait rester en sécurité au Boudalankru. Ou bien qu'elle passerait son temps là bas. Yara était une assassin et une espionne. Elle ne pouvait plus vivre comme elle aurait pu. Elle ne le méritait pas encore. Elle ne reniait pas du tout sa famille mais elle savait ou plutôt se doutait, que sa fratrie s'attendrait à voir une fille différente de ce qu'elle était véritablement. Une personne peut-être joyeuse ou bien blessée. En manque de sa famille. Mais la vérité était qu'elle ne l'était pas. Yara était contente de retrouver ses racines, bien sur. Elle passa ses doigts dans sa chevelure brune. Tout semblait devenir compliqué. Kachina déclarait qu'elle devait parler des retrouvailles avec Yuma. La natblida se saisit doucement des mains de sa grande soeur en les serrant fermement dans les siennes. « Kachina, personne ne doit savoir qui je suis vraiment. » Dit-elle une nouvelle fois en plongeant son regard argenté dans celui de l'ambassadrice. « Je ne suis personne et cela doit continuer... »

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Lun 11 Sep - 11:38

An almost unexpected reunion Yara & KachinaLes paroles que prononçaient Yara lui brisaient le cœur. Elles venaient enfin de se retrouver, par miracle et après tant d'années, Yara semblait avoir vécu les pires horreur de ce monde, mais elle se persuadait les avoir mériter. Avoir mériter tout ce qu'elle avait enduré, alors qu'elle était la plus innocente des enfants du Boudalan à l'époque. Alors non, Kachina n'irait pas dans se sens, mais elle la laisserait parler, préférant ne pas la contredire sur le sujet. Yara avait besoin de retrouver la confiance d'une famille pour se voir sous un meilleur jour, et l'ambassadrice l'aiderait, tout comme ses frères l'aideraient car il en était ainsi dans leur grande famille soudée.

« Tu as choisis avant de retrouver ta famille. Tout est différent à présent. Je ne te demande pas de devenir la sœur parfaite, celle que tu serais devenue si ce malheur n'était pas arrivé, non. Personne ne pourra changer le passer. Mais, tu vas t'habituer à être quelqu'un, à être une des nôtre car c'est ce que tu es. Qui tu es. » Seulement sa sœur restait bornée, et têtue, une caractéristique qu'elle connaissait bien, Kachina, elle était un peu pareil lorsqu'elle avait une idée en tête.

« Je ne comprends pas. » Et en effet, Kachina ne comprenait pas pourquoi Yara ne souhaitait pas que qu'on apprenne la bonne nouvelle. Elle comprenait qu'il devait être difficile pour la jeune fille de découvrir du jour au lendemain sa famille, mais cette réaction si... extrême, non, elle avait beau chercher, elle ne comprenait pas. Cependant, elle tiendrais sa promesse, à sa manière.
« Tu es quelqu'un à présent. Il en est ainsi, Yara. Je ne dévoilerais pas ton visage puisque tu ne le souhaites pas. Mais notre frère saura au moins que tu es en vie. Je ne peux faire autrement.» Sur ces mots presque douloureux à dire, l'ambassadrice du Boudalan se leva et se dirigea vers la porte de sortie, elle avait besoin de réfléchir à tout cela seule, dans sa chambre, mais avant de sortir définitivement, elle se retourna pour prononcer quelques derniers mots à sa jeune sœur. « Je suis heureuse de t'avoir retrouvé. »

© Crimson Day

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   Lun 11 Sep - 17:07




SAME BLOOD

KACHINA KOM BOUDALANKRU


Yara était une fille bien complexe à comprendre. Pourtant, pour elle, cela paraissait si simple. Elle ne ressentait pas de rage pour ce qui lui était arrivé. La seule chose qui la taraudait était le fait de ne pas savoir ce qui était arrivé à son mentor en guise de funérailles. Connaissant l'empereur de Delphe, il devait l'avoir affiché dans le quartier des esclaves pour un avertissement. C'était la seule rage qu'elle ressentait. Peut-être se voilait-elle la face ? Cela ne serait pas du tout impossible. Yara avait tellement apprit à accumuler et enfermer ses émotions dans un tiroir de son âme que tout y allait. Ou presque. Elle savait qu'un jour, elle aurait à tout déballer. Mais elle ne se donnait pas l'occasion. C'était une faiblesse et dans ce monde si vaste et dangereux, elle ne pouvait pas se le permettre. « Je comprends... » Déclare Yara simplement alors que sa soeur s'apprête à partir. A ses derniers mots, la jeune natblida lui offrit un mince sourire et un hochement de tête indiquant qu'elle était également contente. Mais cela n'allait-il pas bouleverser les choses ? Yara ne le saurait que plus tard.

FIN

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (kachina) • same blood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(kachina) • same blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Polis :: Dans les Rues
-
Sauter vers: