Partagez | 
 

 Héritage - Kassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 13:46

Date du RP / Repère Chronologique : 7 octobre 2149 / L'attaque a été menée sur le campement des 100. Plusieurs jours s'écoulent à Tondc avant que Lexa ne décide de rencontrer la mystérieuse nightblood, Kassandre. Veille du massacre de Finn.


HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Le regard perdu dans le vide, j'attendais, je réfléchissais. A quoi réellement ? Les yeux fixés sur la table où était déposés plusieurs parchemins où y étaient inscrits des cartes, je pensais à toute autre chose en réalité. J'étais distraite aujourd'hui. Par quelque chose qui m'occupait l'esprit au plus haut point. Cette jeune femme venue du ciel au sang noir. Alors que je devais me concentrer sur les plans afin de planifier une nouvelle guerre contre le Skaikru, mon esprit ne cessait de me guider à elle. Etait-ce un signe des anciens Commandants ? Etaient-ils en train de me guider à elle, sans que je ne m'en rendre compte ? Voilà trois jours qu'elle patientait au fond de cette cellule aux côtés d'un autre Skaikru. Elle croupissait dans cet endroit humide en attendant une décision de ma part. Sauf qu'elle n'avait aucune idée, elle de ce qui lui adviendrait. Et pour tout dire, moi non plus. Car cela remettait en cause bien des choses: si le Peuple du Ciel possédait des sangs de nuit, alors ils seraient tout à même de prétendre à la Flame du Commandant que je recelais.
De mes propres yeux, je ne l'avais pas réellement vu, ce sang. C'était Anya elle-même qui l'avait capturée et qui m'en avait fait part. Mon esprit dévia vers ma mentor, prisonnière de la Montagne. Je ne le disais à personne, mais j'avais peur pour elle. J'avais peur qu'ils lui fassent du mal, qu'ils la transforment en Démon comme ils le faisaient avec tant de natifs. Je ne savais pas à quoi m'attendre, si je devais me préparer à ne plus jamais la revoir ou si au contraire, je devais garder espoir. Or, dans ce monde, la vie m'a bien rapidement appris à ne pas espérer. L'espoir détruit. Tout comme l'amour. Alors je pensai aussi à Clarke, cette fille du ciel que j'avais rencontré. Risquait-elle la même chose que les Natifs ? Ou la montagne offrait un traitement de faveur à Skaikru, ces gens qui lui ressemblaient tant ?

Je redressai la tête de mes plans, jetant un regard autour de moi. J'étais seule dans la pièce faiblement éclairée. La seule ouverture donnait au-dessus du trône, ce qui avait pour effet de m'illuminer lorsque j'y prenais place. Je décidai d'aller faire venir cette nightblood à moi. J'avais quelques questions à lui poser. Elle allait devoir éclairer ma lanterne, et j'espérais pour elle qu'elle allait se montrer compatissante. Je sortis de la pièce, m'adressant à Gustus qui gardait l'entrée du bâtiment aux côtés d'un autre garde. Je lui demandai de m'amener la natblida. Il savait pertinemment de qui je parlais. J'avais mis très peu de monde au courant, uniquement les personnes de confiance. Comme Gustus et Indra. Gustus ne se permettait pas de m'offrir son avis mais Indra, c'était tout autre chose. Elle ne laisserait jamais un membre Peuple du Ciel participer au Conclave. Selon elle, là n'était pas leur destinée. En descendant du ciel, Becca Pramheda avait donné ce pouvoir à ceux qui s'y trouvaient et Skaikru n'en faisait clairement pas partie. D'un sens, elle savait me convaincre et j'étais sceptique. C'était pour cela que je me repostai devant mes plans, en attendant qu'on m'amène cette jeune femme au sang mystérieux.

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 16:39

❝ Just let me die ❞Héritage.
Ploc, ploc, ploc. Ce bruit répétitif et incessant ne s'était jamais arrêté depuis son arrivée. L'eau égouttant du plafond venait frapper le sol dans un intervalle dérangeant. La mettant à bout de nerf et l'ayant empêchée de bien se reposer -sans compter la roche qui clairement n'était pas le meilleurs endroit qu'elle avait put avoir pour dormir-. Comme pour en rajouter au tableau déjà déplaisant elle était enfermée avec Murphy. Elle lui avait immédiatement hurler dessus alors que ses tortionnaires l'emmenait dans la cellule. Ces derniers ont prit ce premier signe bien trop à la légère et se sont contentés de jeter l'adolescente dans la cellule avant de la refermer et de partir en riant.

Bien sur ce qui devait arriver arriva et -alors qu'elle lui envoyait des regards noir depuis son arrivée- elle finit par se ruer sur lui pour le frapper sans prévenir. Ce déserteur, ce traître qui avait même essayé de tuer Bellamy, il méritait bien une correction et Kassandre elle était pleine de rage qu'elle n'avait put déverser sur personne depuis sa capture. Cependant leur bataille fit du bruit et attira bien vite l'attention de gardes qui les séparèrent. Kassandre avait quand même eu le temps de lui fêler légèrement une lèvre et du lui donner un bon coup au nez, assez pour le lui faire saigner. Murphy en se défendant lui avait quand à lui offert un léger cocard au niveau de l’œil gauche. Les deux furent alors ligotés les mains dans le dos et l'autre bout de leurs cordes furent noués à des barreaux de coté opposés de la cellule pour éviter qu'ils ne se bagarrent à nouveau.

Quelques jours passèrent. On les nourrissaient peu, voire très peu et l'eau était encore plus rare. Kassandre devenait assez faible et sa volonté en prenait également un coup alors que ses nuits étaient particulièrement compliquées. Puis on fini par venir la chercher, ouvrant la cage et dénouant la corde du coté du barreau pour la traîner et la forcer à avancer. Kassandre, trop faible pour protester se leva et suivi l'homme, un grand gaillard avec une barbe imposante. Elle eut une attention particulière au chemin qu'ils empruntèrent -si jamais un jour elle aurait besoin de s'en souvenir-. Puis bientôt elle pénétra dans une grande salle, au fond se trouvait une table avec divers papiers posés dessus et derrière cette table se trouvait un genre de trône avec une personne devant. Une jeune femme aux tatouages étranges peinturlurés sur le visage. Kassandre échangea un regard avec elle et s'écroula sur ses genoux. Sa respiration était rapide, son œil gauche marqué par un cocard, d'autres petites traces de blessures ornait son visage et elle semblait avoir un peu maigri depuis que Lexa l'avait rapidement croisée lors de la bataille.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 17:41

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Je n'eus pas longtemps à attendre avant d'entendre des pas de l'autres côtés de la porte, qui s'approchaient. Cela ne pouvait être qu'eux. Il était rare que je sois dérangée en journée ainsi. En ces temps incertains d'entre-guerres, les natifs ne pensaient qu'à se battre. C'était ce qu'ils demandaient et c'était tout ce qui les préoccupait. Ils comptaient sur moi pour lancer une attaque prochainement. Je n'étais encore pas certaine de mes choix, je préférais attendre. J'avais décidé d'attendre sur eux qu'ils me prouvent qu'ils n'étaient pas si mauvais. Que les envahisseurs du ciel n'étaient pas là pour tout détruire, qu'ils étaient juste en quête d'un endroit habitable où ils pourraient vivre et prospérer.
Lorsque la porte s'ouvrit, je redressai la tête. Gustus était accompagné de la jeune femme que j'avais demandé à recevoir. La blonde posa un regard sur moi, que je soutins fièrement, juste avant qu'elle ne s'écroule au sol. Je la reconnaissais depuis l'attaque bien évidemment. Mais son visage avait changé. Ses traits étaient tirés par le sommeil et le manque de nourriture. Je me disais qu'ainsi, il serait certainement plus simple de lui soutirer des informations. Je m'approchai d'elle, pouvant ainsi mieux observer certains détails. Notamment celui autour de son oeil, puisqu'elle avait une belle marque bleue-noire. Plutôt noire même, vu la couleur de son sang. Elle avait reçu un coup, c'était certain, mais de la part de qui ? Se serait-elle battu avec le second homme capturé ?

Je remerciai Gustus d'un geste de la tête, puis lui fis signe de s'en aller. Je tenais à être seule avec la natblida du ciel. Cette discussion ne concernait qu'elle et moi. Et éventuellement Yara si elle avait été là, ou Titus, le protecteur de la flamme. Or, j'étais seule ce jour-là, aucun d'eux n'était présent. Alors nous serions en tête à tête. Et je n'avais pas franchement peur d'elle. Elle était affaiblie et désarmée. Ce n'était pas une petite fille du ciel qui allait me faire frissonner.
-Comment te prénommes-tu ? demandai-je simplement.

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 18:09

❝ Just let me die ❞Héritage.
La jeune blonde ne regardait plus la native qui se tenait plus loin devant elle, elle fixait le sol, essayant de ne pas fatiguer le peu de force qu'elle avait. Le barbu s'en alla alors, surement suite à un ordre de cette native dont elle ignorait l'identité. Mais son rang lui semblait élevé, peut être la cheffe de cette ville ? Ou plus haut encore, Kassandre n'en savait rien et elle n'en avait surtout rien à foutre. Elle avait faim, soif et surtout manquait cruellement de sommeil. Elle n'entendit presque pas les bruits de pas de la native s'approchant d'elle et eut un léger frisson -qui aurait dut être un sursaut si elle n'était pas à ce point fatiguée- en voyant ses bottes entrer dans son champ de vision.
Elle était tout près, surement à un mètre ou moins d'elle. Bientôt elle ouvrit la bouche, laissant Kassandre connaitre sa voix. Son nom ? Pourquoi cela importait ? Avait-elle demandé le nom de tout ceux qui avaient été tués dans le siège des natifs sur leur camp ? Avait-elle demandé son nom à cet enfoiré de Murphy ? Kassandre ravala sa salive en pensant à lui, si elle avait put elle l'aurait frapper une seconde fois, quitte à prendre une marque à l'autre œil. Puis, elle ouvrit lentement la bouche, sa gorge sèche lui faisant mal alors qu'elle essayait de parler.


"..Kassandre..."

Elle n'avait pas de raison de -et pas assez de salive pour- faire sa maligne, lui répondre autre chose aurait été complètement inutile. Elle leva alors lentement la tête pour tenir à nouveau le regard de la native. Elle n'avait pas un regard de révolte ou de défi, simplement un regard de quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis au moins deux nuits.

"..J'ai faim... J'ai soif... Et ces liens me brûlent les poignets.."

Se plaignit-elle sans que son ton ne paraisse triste, presque comme si ce n'était que des observations.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 19:09

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
La jeune femme ne semblait pas même avoir suffisamment de forces pour lever les yeux vers moi. Elle se contentait de fixer le sol et même lorsque je m'approchai, elle ne réagit pas. La voix faible de la blonde laissa apparaître son prénom. Kassandre. Par ce simple mot, je pus retranscrire tout sa faim, sa soif et la fatigue du plus profond de son être. Il était vrai que c'était cruel de les enfermer ainsi, sans eau ni nourriture, pendant presque trois jours. Les journées devaient être longues, et ils devaient se demander combien de temps ils allaient rester là. Dans tous les cas, mon but n'était pas de les tuer, loin de là. Je ne m'attirerais que bien plus les foudres du ciel en agissant ainsi. Non ce n'est pas le bon plan. Ils avaient bien exterminé un village natif avec une de leur fusée, mais depuis, nous nous étions battus et avions mis nos compteurs à égalité. Bien que la bataille ne recelait aucun vainqueur, j'étais ressortie dans une meilleure position en ayant pris des otages. Qui me furent retirés de force, malheureusement, à peine quelques heures après.
Les otages... Je ne cessais de penser à eux. Non, pas à eux. A elle. Je me forçais à détourner mon esprit de son visage qui me revenait sans cesse lorsque je clignais des yeux. Je me sentais responsable, qu'elle soit tombée entre les mains des Maunon. Je me sentais bien plus responsable que pour chacun des autres jeunes capturés, je ressentais presque autant de peine que j'en avais pour Anya et Ankara. Comment cela se pouvait-il ? Nous nous étions vues si peu de temps. Et de toute manière, je savais pertinemment que même si je me sentais coupable, ce ne serait pas le cas de Clarke. Je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle m'en voudrait jusqu'au plus profond d'elle-même. Enfin, pour autant qu'elle parvienne à sortir un jour de cette maudite montagne, qui retenait plusieurs dizaines de natifs également...

Kassandre releva faiblement son visage dans ma direction, m'évoquant la faim, la soif et la douleur que lui prodiguait les liens autour de ses poignets. Mon regard demeurait impassible, mon visage totalement stoïque, je ne laissais rien transparaître face à elle. Mais dans un élan de bonté, je décidai de l'aider. Car je sentis que si je ne lui venais pas en aide, je ne tirerais rien d'elle.
Alors je me retournai, me dirigeant vers la table où je me trouvais quelques instants plutôt, et attrapai une gourde remplie d'eau. Je revins vers elle, plus proche encore cette fois-ci. Je ne comptais pas lui libérer les mains. Je ne la connaissais pas. Rien d'elle ni de son peuple. Alors je m'accroupis, me mettant à sa hauteur et lui ouvris la bouteille, l'approchant de son visage.
-En plus de ça, tu auras à manger, lui dis-je. Mais ce serait trop simple. Beaucoup trop. Il me fallait compliquer les choses, ou sinon je ne pourrais plus rien tirer de cette natblida du ciel. Mais seulement si tu te montres coopérative. C'est d'accord ?

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 19:36

❝ Just let me die ❞Héritage.
Kassandre n'hésita pas une seconde en voyant la gourde tendue vers elle -fût ce même du poison, elle était bien trop assoifée- elle s'avança pour venir boire, baissant la tête pour incliner la gourde d'avantage et augmenter le débit d'eau. Elle but autant que la native lui laissa, quitte à finir la gourde si elle ne l'arrêtait pas. Elle ne l'écoutait d'ailleurs plus vraiment, trop occupée à satisfaire un des besoins qui lui manquait cruellement. Elle se recula une fois qu'elle eut but tout ce qu'elle put, sa gorge étant désormais un peu moins douloureuse. La jeune femme retrouva alors le regard de la native, cette fois pour lui opposer un air de surprise et de questionnement.

"Co-o.. Coop.."

Pourquoi cette native avait choisie un mot si compliqué ? Se disait-elle, sa gorge lui faisait bien sur moins mal mais ce mot avait du mal à sortir.

"Coopérative pour quoi?"

Demanda-t-elle, attendant les explications de la native, ne pouvant de toute façon pas vraiment lui refuser quoi que ce soit étant donné sa position. Elle baissa alors le regard pour cacher un léger sanglot.
Venant de penser pour la première fois de la journée à ses amis dont elle n'avait aucune nouvelle. Elle espérait sincèrement qu'ils allaient bien. Clarke, Jonathan, Bellamy... Son souffle fut saccadé un instant alors que la pensée que quelque chose a put leur arrivé effleura son esprit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 21:40

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Je ne fus même pas surprise lorsque Kassandre commença à boire ce précieux liquide avidement. J'inclinai la gourde, tandis qu'elle levait la tête pour augmenter le débit d'écoulement. Elle buvait de larges gorgées, je pouvais même observer son geste d'avaler dans sa gorge. La bouteille fut bien rapidement vide. Bientôt, il n'y eut plus une seule goutte. Je revivais ce souvenir que j'avais vécu auprès de Clarke voilà plusieurs jours maintenant. Lorsque je l'avais trouvé totalement déshydratée et affamée au milieu des bois. Elle avait bu cette eau de la même manière. Avidement, comme si elle n'en avait plus eu depuis des jours. Je ne savais toujours pas ce qu'il était réellement arrivé à Clarke, mais je savais que Kassandre n'avait quasiment pas bu depuis son arrivée. D'ailleurs, je me demandais si les deux jeunes femmes se connaissaient. Je ne lui poserai jamais la question, mais je me surpris à me la poser dans mon esprit.
Une fois terminé, je gardai la gourde en main, l'éloignant de la blonde. Elle sembla savourer ce liquide vital revigorer tout son organisme. Puis elle retrouva mon regard. Il était rempli de questionnements, alors que je paraissais avoir utilisé un mot qui lui était inconnu. "coopération" Elle me demanda donc pourquoi elle devrait se montrer coopérative. Puis son regard se voila un instant, et elle baissa les yeux. Je la sentis faiblir non pas physiquement, mais mentalement. Une mauvaise idée lui avait traversé l'esprit et elle se laissa emporter par cette dernière. J'entendis son souffle s'accélérer, devenir irrégulier. J'en fus surprise. Que lui arrivait-il ? Alors qu'elle se trouvait face à sa plus grande ennemie, elle se mettait à craquer. La terrifiais-je ?
Je me redressai, gardant toujours mon regard posé sur elle, alors qu'elle fixait le sol. Puis je me retournai et fis quelques pas en direction de la table où étaient disposés les plans. Je m'appelle Lexa, je suis la Commandante des Natifs. Je n'avais aucune idée si elle savait qui j'étais réellement. Alors j'eusse décidé de me présenter. Posant la gourde sur la table, je tirai une chaise et d'un geste, la désignai. Viens prendre place, Kassandre.

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 22:05

❝ Just let me die ❞Héritage.
La native fini par s'écarter et revenir vers son trône. La pensée qu'elle n'avait pas trouvée d’intérêt à discuter avec elle effleura Kassandre mais bientôt cette idée fut balayée quand elle lui donna son nom. Lexa la Commandante... Kassandre n'avait aucune putain d'idée de ce qu'était une commandante mais c'est vrais que cela claquait sur le papier. Cependant sur le moment elle s'en fichait, s'inquiétant toujours pour ses amis. Elle tenta tout de même de se relever quand Lexa le lui invita, galérant un peu à se mettre debout avec ses bras noués dans le dos mais elle y arriva. Elle vint alors marcher lentement mais surement vers la chaise pour s'y affaler, signe de sa fatigue avancée. Le sommeil et la faim l'avait rendue faible et dès qu'elle s'accroupissait ou s'asseyait elle avait l'impression qu'elle ne réussirait jamais à se redresser.

Elle leva alors à nouveau les yeux vers l'inconnue. Non... vers Lexa, maintenant qu'elle connaissait son nom elle devait s'y faire. La jeune femme était impressionnante par son calme alors qu'elle se trouvait face à une membre de ce clan du ciel qu'elle ne semblait pas du tout porter dans son cœur. Kassandre ressentait un peu de respect envers elle pour ça, car au fond d'elle, la jeune Skaikru aurait bien souhaiter ne pas être entravée pour pouvoir passer ses mains autour du cou de cette native qui semblait haut placée et en était surement pour quelque chose dans la décision de l'attaque de son camp qui avait causé tant de morts. D'un autre coté elle trouvait sympathique le fait qu'elle lui ait donner de l'eau, même si elle se doutait qu'elle espérait quelque chose en échange, une action ou des réponses. Elle coupa alors le silence qui s'était installé.


"Qu'est-ce que vous me voulez?"

Demanda-t-elle simplement, les sclères de ses yeux un peu rougies par les larmes qu'elle avait retenus en pensant à ses amis..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 22:29

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Je ne la perdis pas des yeux lorsqu'elle se leva, lentement, manquant de perdre l'équilibre. Elle était réellement à bouts de force. Dès la fin de notre entre-vue, je lui offrirai un repas. Je ne l'avais pas gardée prisonnière afin de la faire mourir de fin. Ce n'était pas mon but. Et puis, elle était natblida. J'avais ressenti un étrange lien, une étrange confiance lorsque j'étais auprès de Yara. Pourtant, elle était traître à son sang. Mais son histoire m'en avait beaucoup appris sur elle et je ne pouvais pas m'imaginer lui faire du mal. En quelques sortes, tous les natblidas étaient des frères et soeurs. Or, c'était différent pour Kassandre. Certes elle était une natblida. Mais elle ne venait pas du même monde. Elle et son clan avaient commis tellement de peines depuis leur arrivée. Ils ressemblent tellement aux Maunon, nos pires ennemis. Comment pourrais-je considérer cette jeune femme comme ma soeur, après tout cela ?
Kassandre s'avança jusqu'à la place que je lui avais désigné. Le temps qu'elle arrive, j'avais déjà fait le tour de la table afin de me retrouver en face d'elle. Chaque pas semblait être une épreuve pour elle. Lorsqu'elle atteignit enfin le siège, elle s'y écroula, vidée de ses dernières forces. Je pus découvrir son regard une seconde fois, lorsqu'elle l'éleva dans ma direction. Ses yeux bleus contrastaient avec le blanc rougi par les larmes qu'elle retenait de lâcher depuis toute à l'heure, sans que je ne comprenne pourquoi. Avait-elle peur de moi ? Avait-elle peur que je lui fasse du mal, que je l'achève ? Ou était-ce tout autre chose ? Peut-être pensait-elle à son peuple ? Ou avait-elle perdu quelqu'un récemment ? Il pouvait y avoir tellement de significations. Mais ce que je savais, c'était que pour qu'elle se comporte ainsi face à moi, cette émotion devait être passablement forte. Bien que la fatigue jouait certainement beaucoup dans la balance. Je décidai de ne pas la questionner à ce sujet. Ou du moins, pas tout de suite. Je voulais d'abord me renseigner afin de remplir mon propre intérêt.
-Ne t'es-tu jamais sentie différente, Kassandre ? Comme sortie du lot ? la questionnai-je. As-tu remarqué que ton sang était unique ?

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 22:42

❝ Just let me die ❞Héritage.
Différente ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Se demandait-elle, la jeune adolescente avait l'impression d'être devant une psychiatre qui essayait de l'analyser. Et elle n'aimait pas vraiment qu'on essaye de la comprendre, elle n'avait jamais été sociable, elle n'aimait pas se confier ni se rapprocher trop des gens. Surtout d'inconnus et encore d'avantage d'inconnus faisant parti d'un groupe qui avait essayé de la tuer elle et son peuple. Ainsi Kassandre serra les dents quand cette question fut prononcée, ce n'était pas un signe d’agression mais un signe que cette dernière la gênait. Elle haussa également un sourcil, étonnée en entendant la remarque sur son sang.

"Eh bien... Je ne me suis jamais intégré au 'lot' dès le départ... Je suis solitaire et j'ai peu d'attaches. Quant à mon sang... Je suis juste né avec, les médecins m'ont dit que certains membres de ma familles avait toujours eu cette particularité de temps en temps."

Cela sautait souvent des générations car elle savait que son père n'était pas touché et elle se savait donc dernière représentante de sa famille à avoir cette particularité. Mais cela elle se le gardait de le dire, ne sachant pas vraiment ce que cela impliquerait pour Lexa.
"Qu'est-ce que la couleur de mon sang à avoir avec le fait que je sois mise à part ou non ?"

Demanda la jeune femme, ne comprenant pas la logique dans l'ordre des questions de la native.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 23:08

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Je lus l'incompréhension et le questionnement dans son regard. Je voyais que pour elle, la cohésion entre les questions était nulle. Il était vrai que si sa société ne reconnaissait pas les natblidas comme des êtres à part, alors cela n'avait aucun sens. Mais alors, comment choisissaient-ils leurs chefs ? Par de simples votes ? Ou n'avaient-ils pas le choix, peut-être n'avaient-ils pas ce pouvoir ? Pour Heda, tout le rituel était confirmé et uniforme depuis bien des années. Ce n'était pas le cas pour tous les autres clans. Ils avaient tous leurs traditions propres. Skaikru devait donc également avoir ses propres habitudes. Mais là n'était pas ma question. Mon but pour l'instant, était d'informer Kassandre de l'opportunité qu'elle possédait. Enfin, du moment que je la lui octroyais. Et ça ce n'était pas encore dans mes projets. Le Mont Weather était une priorité avant toute chose. Je comptais bien mettre un terme au règne de cet ennemi qui terrifiait et menait mon peuple à la baguette depuis des années.
Restant debout, je posai mes paumes sur le bord de la table. J'étais en face de Kassandre, qui était assise sur la chaise. Je gardais mon regard posé sur elle tandis que je déclarai:
-Ici, les natifs au sang noir sont appelés des natblidas. Des Sangs de Nuit dans votre langage. Leur destinée est la même pour tous; diriger. Je m'arrêtai quelques instants. Je ne voulais pas lui donner trop d'informations à la seconde, car je connaissais son état de fatigue et elle risquait de ne pas tout saisir. C'est ce que je suis. Une natblida.

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 23:27

❝ Just let me die ❞Héritage.
Diriger ? Kassandre se recula sur sa chaise à cette nouvelle. Que voulait dire cette native ? Aurait-elle une prétention au grade de Commandante ? Qu'est-ce que cela représentait-il vraiment ? Voilà autant de question dont la jeune femme n'arrivait pas à trouver de réponse. Mais rapidement elle émit un léger rire -non pas pour se moquer mais réellement amusée-, elle se stoppa tout de même rapidement alors que son rire lui causa une petite douleur aux côtes.
Puis elle reprit la parole.
"Comment ça diriger ? Et puis... Peut importe la couleur de mon sang, je vous l'ai dit, je suis solitaire. Je ne suis pas une... Commandante ou quoi que ce soit, j'ai déjà secondé une de nos chefs mais c'est tout et c'était simplement parce que c'est mon amie. Je ne suis pas faite pour me rapprocher de beaucoup de monde et encore moins pour gérer un groupe ou pire un peuple."

Elle prit une courte pause et parla de nouveau.

"Mon sang est noir parce que certains de mes ancêtres ont eu le sang noir, c'est dans mes gênes c'est tout. Ce n'est pas un pouvoir surnaturel qui me donne je ne sais quel pouvoir ou légitimité pour gouverner quoi que ce soit."

Parler de pouvoir surnaturel lui rappela vaguement les histoires et contes que lui lisait son père quand elle était gamine, sans qu'elle s'en aperçoive une larme lui échappa à ce moment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Ven 18 Aoû - 23:52

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Sur mes mots, la jeune femme réagit, comme je ne l'avais encore pas vu faire. Un rien de force sembla l'habiter avant de fuir à nouveau. L'abreuver avait eu de quoi revigorer son organisme mais ce n'était clairement pas assez. Kassandre aurait besoin de bien plus afin de se remettre d'aplomb. Mais visiblement, mes paroles avaient su l'intéresser. Un léger rire lui échappa d'ailleurs. Je n'y réagis pas, me demandant pourquoi une telle réaction. Etait-ce approprié ? Je n’en étais pas certaine. Mais je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Je voyais à quel point elle était fatiguée et cela agissait certainement sur ses réactions. Elle m’expliqua qu’elle avait déjà secondé une de leur chef. Sur ces mots, mon esprit divagua un instant. S’agissait-il de Clarke ? J’avais cru deviner qu’elle dirigeait son groupe d’adolescents. Mais ils étaient donc plusieurs à mener leur peuple ? Etait-ce ainsi que ça fonctionnait chez Skaikru ? Dans tous les cas, je trouverais cela bien étrange. Mais je n’en fis rien. Je continuai de prêter une oreille attentive à Kassandre qui m’expliquait bien des choses.
Elle utilisa même le terme de « pouvoir surnaturel » pour désigner notre sang de couleur spécifique. Personne n’avait de pouvoir. Pas même les Sangs de Nuit. Cela ne nous procurait aucune force supplémentaire, juste un destin plus important que les autres. Le seul pouvoir qu’il nous offrait, était celui de commander. Mais encore, il fallait le mériter. Tous n’y parvenaient pas. Et j’avais pris bien des vies pour pouvoir y parvenir.
-Au départ, personne n’est prêt, crois-moi. On ne devient pas Commandant en un claquement de doigt. Il m’a fallu bien des années et bien des efforts avant de pouvoir monter sur le trône. Je m’arrêtai un instant, laissant place à la réflexion dans mon esprit. Elle disait que c’était à cause de ses ancêtres que son sang était ainsi. Il en allait de même pour moi. Mais alors, est-ce que cela signifiait qu’à l’origine, nous avions les mêmes parents, il y a de ça plusieurs décennies ? Etait-ce possible ? Cette jeune femme venait du ciel. Un blocage se faisait dans ma tête. Tout cela me dépassait. Je ne comprenais pas comment des gens pouvaient vivre dans l’espace, alors que nous croyions que nos morts y reposaient. Etaient-ils leur réincarnation peut-être ? Ou des messagers ? Pourquoi n’y étaient-ils pas restés dans leur Espace infini, si proche des étoiles ?
-Comme toi, je peux t’assurer qu’aucun pouvoir surnaturel ne m’est conféré. En revanche, il en est toute autre pour la légitimité. Gouverner est dans nos gênes, c’est notre destin. Nous seuls pouvons recevoir la sagesse des précédents Commandants. Car en effet, nos ancêtres avaient déjà essayé de transmettre la Flame à des sangs normaux. Ils n’avaient pas survécu, et étaient morts sur le coup, le cerveau totalement broyé en mille morceaux.
Sa larme ne passa pas inaperçu sous mon regard qui ne manquait pas un seul détail de notre discussion. Je n'en dis pourtant rien. Mais je sentais que Kassandre était fortement blessée, détruite, ou peut-être pire encore. Quelque chose la tracassait et lui pesait lourd sur le coeur. Mais je n'étais pas une amie. Je n'étais pas de sa famille. Je n'étais pas même une alliée. Elle était juste une natblida Skaikru. J'aurais pu la prendre sous mon aile... Mais je n'en serais pas capable. Pas auprès de ce peuple que j'haissais plus de jour en jour, tout autant que mon propre peuple.
© 2981 12289 0



_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 0:17

❝ Just let me die ❞Héritage.
Une légitimité pour gouverner ? C'était complètement stupide, on gouvernait parce que nos actes nous avaient fait gagner le respect des autres voilà tout. Mais Kassandre ne recherchait pas le respect, elle ne recherchait même pas la reconnaissance. Elle cherchait juste qu'on lui fiche la paix, elle souhaitait juste revenir à son camp, retrouver Clarke et ses autres amis. Reprendre leurs vies même si elle était très solitaire, cela lui convenait parfaitement. Elle ne voulait pas s'asseoir dans un quelconque trône à s'occuper de problèmes qui la dépassait pour des personnes qu'elle ne connaissait pas.

Elle reprit alors sa respiration, commencer à parler devenait plus difficile alors qu'elle se souvenait de ses amis et qu'elle craignait qu'il leur soit arrivé malheur.
"Diriger se mérite par les actes et par la bravoure. Choses dont je n'ai pas fait preuve, en tout cas pas dans ce but. Je ne cherche ni reconnaissance ni respect. Et la couleur de mon sang ne changera pas qui je suis ni ce que je veux. Je suis désolé... je ne souhaite pas un destin qui ne me ressemble pas. Je ne crois d'ailleurs pas au destin."

Cela était un peu contradictoire avec les histoires avec lesquelles elle avait grandit, ces histoires de contes traçant les aventures de personnes standard affrontant d'innombrables dangers et finissant par épouser une quelconque princesse. Mais ces histoires appartenaient au passé et ne restait que des histoires, sa vie à elle n'était pas dictée par un quelconque destin et elle ne souhaitait pas que ce le soit. Cependant, elle reprit la parole, sur un ton plus intriguée.


"Mais vous avez dit que les... 'natblidas' c'est ça ? Vous avez dit qu'ils étaient capable de recevoir la sagesses des anciens Commandants? Qu'est-ce que ça veut dire au juste ? Vous pouvez me montrer ?"

Demanda la jeune femme, qui se questionnait sur l'étrangeté des mots qu'avait prononcer Lexa. Cela lui semblait presque comme un discours de secte mais le calme et le sérieux avec lequel la native lui parlait de ça étonnait Kassandre.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Kassandre Kayser le Sam 19 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 0:40

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Kassandre chercha son souffle, comme si l'air venait à manquer dans la pièce. Pourtant, ce n'était pas le cas. Je respirais bien aisément et au contraire, l'air était frais et agréable. Comme dans toute la forêt et dans tout Tondc. J'appréciais cette aura calme que diffusait la forêt. C'était grâce à cela que je m'identifiais au Peuple des Arbres. Je ressentais la forêt comme si elle faisait partie de moi. Depuis mon plus jeune âge, j'avais appris à découvrir ces bois, cette nature qui nous entourait toujours, sans jamais nous quitter. Mon père me parlait parfois des histoires de l'ancien temps, qu'il recelait lui-même de son père. Avant Pramfaya, les gens ne prenaient plus compte de cette nature sublime et unique. Ils la détruisaient, toujours un peu plus. Et un jour, après plusieurs siècles, même plus des millénaires, cette nature se rebella pour tout ce qu'elle avait souffert durant tout ce temps. C'est ainsi qu'arriva Pramfaya, dévastant tout sur son passage. Ca faisait peur, dit comme ça. De savoir que la planète avait été capable de décimer toute une population à elle seule. Enfin, pas tout le monde, puisque nous étions encore présents. Mais Trikru, et c'était valable pour tous les autres clans de la Coalition, vivait les choses autrement. Il vivait avec la nature, il apprenait à la comprendre, à prendre ce qu'elle nous donnait, et accepter ce qu'elle nous prenait. Ce n'était pas toujours facile de vivre à ses dépends mais encore une fois, nous apprenions cela en grandissant.
-Pourtant, il semble que notre destin nous ait réunies Kassandre, glissai-je à la fin de ses paroles.
Cela me surpris lorsqu'elle me posa une question au sujet des natblidas. Ca prouvait qu'elle portait un intérêt moindre à la chose. Mais j'allais rapidement comprendre qu'il ne servirait à rien de forcer Kassandre dans une voix qu'elle n'avait pas choisi, dans laquelle elle n'avait pas baigné depuis l'enfance. Lorsque j'avais rencontré Yara, c'était exactement la même chose. Elle ne voulait pour rien au monde concourir au poste de Heda. Car on ne lui avait jamais appris que sa destinée serait spéciale, à quel point les natblidas étaient importants afin de guider notre peuple. Tout cela, elle ne l'avait jamais appris. Et c'était la même chose pour Kassandre. Elle n'avait aucune idée de la chance qu'elle avait et du nombre de personnes qui l'envierait. Qui pourrait même tuer pour ça.
-Le jour de mon Ascension, j'ai reçu la Flame. Elle contient les esprits de tous les Commandants passés. Je rêve d'eux parfois. Ils me guident et me conseillent dans les différents choix à prendre. Pour toute personne non initiée cela pouvait paraître bien étrange. Je ne révélai d'ailleurs pas où elle se trouvait réellement, par pure et simple précaution. Me l'arracher signifierait me prendre la vie également.
© 2981 12289 0



_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 0:59

❝ Just let me die ❞Héritage.
Décidément les coutumes natives étaient très spéciales se disait la jeune femme. Ces histoires de légitimité par le sang pour gouverner lui rappelait les histoires de royautés de l'ancien monde où les sujets des différents pays acceptait le pouvoir d'une seule personne sous prétexte qu'elle avait été choisie par un dieu. Cela sonnait pareil à ses oreilles, cela sonnait comme des croyances et elle n'était pas croyante. La vie était un combat et le destin n'avait pas de place dans l'arbitralité des événements qui le marquaient. Elles ne s'étaient pas rencontré par le destin, elles s'étaient rencontrés car les blessés avaient été mal protégés pendant l'évacuation du camp et ainsi elle avait été capturée par des soldats natifs, voilà tout. Cependant elle ne fit pas part de tout ça à Lexa, mieux ne valait pas frustrer une croyante dans ses croyances. Lexa ne s'était pas encore montrer agressive ou dangereuse mais elle le pouvait encore et Kassandre ne donnait pas chère de sa peau avec les mains attachées dans le dos.

Elle se laissa alors tomber au fond de sa chaise, gardant à nouveau le regard de la native, essayant de chasser ses amies et son père de ses pensées. Ils allaient bien, ils s'en sortaient toujours, elle n'avait pas à s'inquiéter...
"Disons que je vous crois... qu'allez vous faire de moi désormais ? Et savez vous combien de personnes sont mortes ou disparus depuis l'attaque du camp de mon peuple? Avez vous des noms ?..."

[i]Sa voix s'enroua légèrement, trahissant ses sentiments à ces derniers mots puis elle ajouta comme pour justifier ces questions étranges.


"..Je m'inquiète pour mes amis."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 1:16

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Je la sentais perplexe. Elle ne semblait pas persuadée de tout ce que je lui racontais au sujet de la Flame et justement je pouvais la comprendre. J'avais une puce dans la nuque qui se passait de Commandant en Commandant depuis Becca Pramheda, l'instigatrice des premiers nightblood et première Heda. Il était rare qu'elle se manifeste dans mon esprit. Il n'était déjà pas courant qu'ils me viennent en aide mais alors que ce soit elle, cela relevait du miracle. Pour espérer entrer en contact avec eux, je devais être extrêmement calme, vide de toute pensée positive et négative, puisant au plus profond de moi-même, là où ma puce s'unissait à mon esprit. Ainsi je pouvais pénétrer sa technologie et les contacter. Je n'avais d'ailleurs jamais cherché à comprendre comment cela était possible que leur âme était toujours là-dedans. Le peuple disparaissait au ciel et les commandants restaient dans la Flame, dans le but de guider son successeur. Une fois Commandant, ce devoir ne nous quittait plus jamais. Il faisait parti de notre être, de notre raison, même une fois notre corps disparu, retourné en cendres, retourné à la nature.
Kassandre me posa la question que je me demandais moi-même. Qu'allais-je faire d'elle désormais ? Allais-je la renvoyer auprès des siens, ou la garderais-je ici, à Tondc ? Je ne pouvais pas la faire prisonnière à tout jamais, et ils ne pourraient pas la lancer dans le Conclave final alors qu'elle n'avait reçu aucun entraînement. Elle serait une traitre à son sang mais encore une fois, je n'en parlerai pas à Titus et espérerai qu'elle ne se fera pas découvrir une seconde fois. Tout comme Yara, je lui expliquerai à quel point cela pourrait être dangereux pour elle d'afficher son sang noir au grand jour sans faire partie de l'équipe de natblida en formation.
Puis, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle se confia à moi. Me demandant si j'avais des nouvelles de son peuple disparu depuis l'attaque des Maunon. Je compris alors que c'était ça qui la tracassait tant. Elle pensait à sa famille, ses amis, des êtres chers. Le genre de chose que je ne me permettais pas. Le fait qu'Anya et Ankara soient prisonnières me touchait tout particulièrement mais je n'en avais parlé à personne. Je ne parlais plus à personne des choses que je pouvais ressentir. Car cela ne se faisait pas. En tant que Commandante, je devais me préserver moi-même mais pas seulement: toute personne pouvant compter pour moi étant en danger. Tout comme Costia l'était. Ils se serviraient de ces personnes pour m'atteindre, n'hésitant pas à les tuer afin de me briser s'il le fallait. Désormais, je me privais de cela. De cette humanité qui me rendait femme.
-Non avons été victimes autant que vous de l'attaque des Maunon. Le regard dans le vide, je mis quelques instants avant de poursuivre. Songeant à la détresse d'Anya et d'Ankara, enfermées chez nos ennemis de toujours. Deux femmes autant importantes pour moi que pour leur peuple. Deux cheffes de guerre exemplaires. Voilà plusieurs décennies que la Montagne capture des miens. Aucun d'entre eux n'en est jamais sortis... Je repris consistance, revenant à l'attention de Kassandre. Mon but n'était pas de la briser elle aussi, mais je me devais de lui dire le fond de ma pensée. J'ai bien peur qu'il n'en advienne le même sort à tes amis.
© 2981 12289 0



_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 1:31

❝ Just let me die ❞Héritage.
Kassandre écouta attentivement la Commandante, elle grimaça légèrement à la première phrase. Elle n'avait pas voulu prétendre que les natifs n'avait ps souffert, elle avait juste parler de sa souffrance sans penser à celle de Lexa et de son peuple. Elle espérait que cette erreur ne lui coûterait pas cher mais heureusement Lexa sembla passer vite à autre chose. Cependant cet autre chose lui glaça le sang. Personne n'était apparemment jamais revenu de la montagne.
Cela voulait-il dire que ses amis allait mourir là bas ? Qu'elle ne les reverrait plus jamais ? Non!
Elle se le refusait, c'était impossible! Des larmes commencèrent à échapper à son contrôler alors que sa voix sanglotait légèrement.
"Je.. je... Très bien..."

[i]Elle tentait de garder son calme puis baissa légèrement la tête pour que ses larmes tombent sans être vus par Lexa avant qu'elle ne relève le regard à nouveau vers cette dernière. L'air triste mais redevable.


"Je.. j'aimerais vous demander quelque chose... Pourriez vous me retirer ces liens ? Ils me rongent les poignets... Ont mes les as mis parce que j'ai attaqué l'autre prisonnier. Mais c'est une longue histoire et il l'avait mérité... Mais je ne tenterais rien, vous avez ma parole et même si je mentais... Vous n'auriez aucun mal à me maîtriser je pense... S... S'il vous plait."

Ces liens étaient réellement serrés, lui causant des irritations et des écorchant légèrement sa peau par endroit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 1:46

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
A l'instant même où je prononçai mes derniers mots, je vis Kassandre se mettre à trembler, à défaillir, à laisser place à ces émotions dévastatrices. Je les connaissais bien ces sentiments. Celui de la peur de ne plus jamais revoir ceux que l'on aimait. D'imaginer notre vie sans eux à nos côtés. Le sentiment terrible d'être abandonné, d'être laissé pour compte. J'avais ressenti cela bien des fois. Trop mêmes. Mais j'en avais terminé désormais. Tout cela était fini. J'avais décidé moi-même ne plus m'attacher. Et même si la disparition d'Anya et Ankara me touchait tout personnellement, je lutais intérieurement pour ne pas trop penser à elles, qui devaient vivre un véritable calvaire. En réalité, je ne savais même pas ce qui leur arrivait. Les tuait-on sur le coup ? Ou profitaient-ils d'elles pour les torturer ? Certains ressortaient de la montagne en Démons. Ils étaient irrécupérables une fois arrivés à ce stade. La seule et unique solution est de les tuer, si l'on veut s'en défaire. J'avais déjà eu affaire à eux, lorsque j'étais aux côtés d'Anya, et je préférais oublier ce passage de ma mémoire. Surtout parce que j'étais encore jeune et que cette vision m'avait terrifiée.
Kassandre baissa les yeux, visiblement atteinte par la triste vérité que je venais de lui afficher. Oui, je ne voulais pas la blesser, mais je préférais lui dire la vérité que de la dissimuler derrière une grand mensonge qui passait inaperçu. J'étais ainsi. Diplomate, mais je ne passais pas par les quatre chemins lorsque je devais parler à quelqu'un. C'était tout ou rien. Et là en l'occurence, c'était tout. Elle redressa son regard rempli de pitié dans ma direction, me suppliant de la délier. Elle m'expliqua la raison de ces liens. Je ne réagis d'abord pas. Il était vrai qu'elle n'était pas un danger en soi. Et puis mes hommes l'avaient dépourvue de toute arme qu'elle aurait pu porter. A part ses poings, elle n'avait rien. Et ce n'était pas dans son état que je peinerais à la contrer si elle venait à tenter une quelconque attaque. Et des gardes étaient devant la seule entrée connue. La seconde, j'étais la seule à la connaître. Un passage secret à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, afin de filer discrètement.
Ayant terminé de juger le pour et le contre et ne perdant pas son regard tandis que le mien était toujours impassible, je me levai. Je sortis ma dague de son fourreau attaché à ma ceinture. De l'autre côté se trouvait mon épée. En ces temps incertains, je préférais toujours la garder à proximité. Je m'approchai de Kassandre et une main posée sur le pommeau de mon katana au cas où, déchira la corde d'un seul coup de lame, prouvant à quel point elle était tranchante. Une simple pression suffisait à transpercer les corps. Profitant de cette proximité, je plaçai la pointe du couteau glaciale contre la peau fine du cou de Kassandre.
-Si je m'aperçois d'un seul geste suspect... Je mis une toute petite pression sur le poignard, ouvrant une toute petite plaie d'où perla une goutte de sang noir. ... tu ne ressortiras pas d'ici vivante.

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 2:07

❝ Just let me die ❞Héritage.
La jeune femme ne broncha pas alors que Lexa sortit sa dague, ni même alors qu'elle lui trancha les liens ou fit perler une goutte de son sang -à ce moment elle laissa juste échapper une légèrement inspiration de surprise, mais elle ne protesta pas-. Elle hocha la tête à la menace de la Commandante, ses paroles pouvaient sembler rudes à d'autres personnes mais Kassandre les comprenait, elle aurait certainement agit de la même façon à sa place. Après tout, bon nombre de Skaikru voudrait la tuer s'ils la croisaient, elle même y avait penser avant de discuter avec elle. Mais bien qu'elle soit native et même Commandante Lexa semblait autant humaine qu'elle et ne l'avait pas regarder de haut, ne lui avait pas menti et avait été généreuse envers elle, son ennemie. Cela lui avait fait gagner un peu de respect de la part de Kassandre.

La jeune commandante baissa alors son arme, ne menaçant plus Kassandre. Cette dernière esquissa un léger sourire redevable puis s'approcha lentement de Lexa, ne se montrant pas hostile. Puis, arrivée à proximité elle entoura ses bras autour des épaules de la jeune native pour la serrer contre elle dans une étreinte inattendue. La Skaikru agrippait ses épaules de ses doigts, serrant un peu mais étant assez fatiguée pour que Lexa puisse avoir eu la possibilité de la repousser si elle l'avait décidé. La jeune Skaikru cala alors sa tête au dessus d'une épaule de la native, laissant échapper quelques larmes. DSes larmes venant de sa tristesse pour ses proches mais aussi des larmes d'apaisement.

"Merci... merci pour l'eau... Pour votre franchise, votre générosité et la manière dont vous m'avez traiter..."

Elle se retira enfin de ce câlin surprenant, semblant fuir un peu du regard la Commandante, ayant un peu peur de sa réaction.


"Je... Vous avez été plus honnête et juste avec moi en l'espace de quelques minutes que ne l'ont été certaines personnes de mon propre peuple depuis ma naissance."

Elle était gênée de l'admettre mais elle était redevable envers Lexa et elle la respectait et même appréciait certains de ses traits de caractères, notamment sa franchise.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 2:30

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
Je devais l'avouer, je fus surprise que Kassandre ne réagit pas sous la pression de ma lame, encore moins sous mes mots. Tous deux étaient tranchants, impassibles, sûrs. Au moindre faux pas, au moindre souffle laissant penser qu'elle est stressée, au moindre regard traître, je serais prête à la tuer d'un coup de lame. C'était cruel, mais je ne pouvais pas laisser passer des opportunités pour me tuer. Tout ceux qui voulaient ma peau, perdraient la leur en premier et ce n'était pas peur dire. Peu nombreux étaient ceux qui osaient m'affronter. Mon niveau de combat était redoutable. Depuis mes huit ans je m'entraînais dur pour que l'on soit fier de moi. Autant Anya, mon mentor, que mes parents et mon frère qui me regardaient depuis le ciel. Le ciel, duquel je me posais bien des questions désormais. Etaient-ils réellement là haut, en train de m'observer ? J'avais regardé tant de fois les étoiles, m'imaginant que Costia me surveillait aux côtés de ma famille défunte. Mais s'ils n'étaient pas là, où le seraient-ils alors ?
Lorsque j'abaissai mon arme et reculai de quelques pas, Kassandre m'adressa un étrange sourire de satisfaction. Lorsqu'elle se leva et s'approcha à mon tour, j'eus le réflexe de serrer un peu plus fort le pommeau de ma dague entre mon poing et de garder ma seconde main posée sur le manche de mon épée. Elle fit un pas, un second, jusqu'à se retrouver bien plus proche de moi que je n'aurais pu le penser. Puis elle me prit dans ses bras, un peu timidement, mais dans un geste d'infinie reconnaissance. Surprise, je ne sus réellement comment réagir. J'avais clairement vu ses deux mains vides s'enrouler autour de mon cou et sa tête s'était posée sur mon épaule, y cherchant un certain réconfort. Alors qu'elle me remerciait, je sentis de légères gouttes humidifier le creux de mon cou.
Je décidai de ne pas répondre à cette étreinte, bien trop subite et inattendue à mon goût. Je fus presque soulagée lorsque Kassandre s'écarta. Voilà bien des années que je n'avais plus eu droit à un tel traitement de faveur. Une ennemie venait de se jeter dans les bras de la Commandante. Comment devais-je le prendre ? Cette jeune femme était reconnaissante de ses actes, mais chez Trikru, ce n'était pas ainsi que l'on remerciait les gens pour leur franchise. Une poignée de main, un regard, cela suffisait.
-Nous autres Trikru sommes francs. Je ne comptais pas te cacher la vérité et ce dès le départ.
Kassandre restait du clan ennemi. Et malgré toutes ses bonnes paroles, on ne m'avait que trop bien appris que certains étaient de très bons espions et très bons menteurs. Je rangeai néanmoins ma dague dans son petit fourreau. Je quittai Kassandre des yeux instants, me dirigeant vers la sortie. Ouvrant la porte, je découvris le regard inquiet de Gustus qui n'eut pas le temps de prononcer un mot, alors que je lui demandais en trigedasleng de nous amener à manger, et qu'il pouvait aller nourrir le prisonnier Skaikru toujours dans sa cellule. Trois jours avaient assez duré, il était temps pour eux de se rassasier. Kassandre m'apprenait sans le vouloir beaucoup de choses sur son peuple. Leurs manières de vivre, leurs gestes quotidiens. Et plus les minutes passaient, plus je me rendais compte que grandir sur Terre ou dans l'Espace ne nous avait pas totalement donner la même éducation.
© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 2:46

❝ Just let me die ❞Héritage.
Kassandre hocha la tête à la justification de Lexa. Peut être que la culture des Trikru les voulaient franc, mais cela n'enlevait pas que Lexa l'avait traitée avec bonté et de manière juste. Elle se disait toujours que c'était certainement pour lui soutirer des informations mais elle lui en était tout de même reconnaissante. Elle ne bougea pas, se rasseyant quand la native partit vers la porte. Elle ne se retourna même pas pour observer avec qui elle parlait, cela ne la regardait pas et Kassandre ne souhaitait pas le savoir.

Une fois qu'elle fut revenue vers elle l'adolescente reprit la parole.

"La guerre entre nos peuple va-t-elle continuer ? Ou pensez vous encore à la possibilité d'une paix ? Et.. Si vous me remettez aux miens, deviendrons nous à nouveau ennemies ? A moins que vous ne comptiez me garder ?"

Elle n'était pas enjouée à cette dernière possibilité, elle voulait réellement retrouver son père. Mais aussi elle n'avait aucune envie de revoir la majorité des autres membres de l'Arche qu'elle prenait en grande partie comme responsables de la mort de sa mère. Si ses amis et son père n'étaient pas là bas elle n'aurait pas refuser de côtoyer Lexa, peut être dans d'autres conditions lui aurait-elle même proposer de la seconder à la même manière qu'elle avait seconder Clarke pendant un moment ? Mais avec ce contexte de guerre entre leurs clans elle ne pouvait pas se le permettre. Lexa restait une ennemie, aussi respectable soit elle...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 10:40

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
C'est une fois de retour à ses côtés que Kassandre me posa les questions qui fâchent, auxquelles je n'avais malheureusement aucune réponse. La guerre entre nos peuples va-t'elle continuer ? A vrai dire, je ne savais pas. Autant Trikru que Skaikru, nous nous montrions hostiles l'un envers l'autre. Je n'arrivais pas à leur faire confiance, avec leur technologie, leur manière de penser, selon moi Skaikru n'était pas digne de confiance. Ils ressemblaient beaucoup trop au Maunon, certains ne savaient même pas utiliser cette technologie et brûlaient des villages... Comment pouvais-je espérer quelque chose d'eux ? Et dans l'autre sens, Skaikru ne devait pas avoir de bons a priori sur Trikru. Nous avions capturé des leurs et probablement pensaient-ils que nous les possédions encore. Car aucun d'eux n'était présent pour transmettre cet information au reste du clan. Tous étaient maintenant à la montagne, ou à Tondc. Les derniers jours avaient été relativement calmes de notre côté, car nous n'avions rien à nous reprocher, pas de problème supplémentaire. Or, Skaikru avait perdu des siens et ne savaient pas où ils étaient. Je ne les connaissais que très peu mais je sentais que s'ils ne les récupéraient pas, ils risquaient de préparer une nouvelle offensive. C'était dans cette optique que je planifiais moi aussi des attaques contre le Peuple du Ciel. Car j'étais certaine qu'il n'allait pas se taire beaucoup plus longtemps. Bientôt, il ferait à nouveau parler de lui.
Deviendrons-nous à nouveau ennemies ? Oui. Tout simplement parce que nous n'avions jamais été amies. Peut-être que Kassandre pensait que nous l'étions devenues à cause de ma clémence et de l'étreinte qu'elle m'avait offerte mais ce n'était pas mon point de vue. J'avais été généreuse avec elle parce que j'étais juste, tout simplement. En soi, elle n'avait rien commis de mal. Mais elle fait parti du Peuple du Ciel, tout comme Clarke. Même si cette dernière me tourmentait jusque dans mes rêves les plus profonds, elle restait une Skaikru. Je ne pouvais pas avoir confiance en eux, aussi pacifiques paraissaient-ils. J'étais d'ailleurs surprise que des Natifs tels que Lincoln se rapprochent autant d'eux. A mon avis, il prenait des risques inutiles. Et comptais-je la garder ? Non. Pas plus de quelques jours. J'attendais simplement le bon moment. Dans les guerres, il était toujours question d'échanges et de pactes.
-Tu retourneras auprès des tiens Kassandre. En revanche, je crains qu'aucun des deux clans n'ait enterré la hache de guerre. Nous devons nous montrer prêts à contrer une future attaque qui, à mon avis, est en train de poindre.
Sous mes mots prononcés, on frappa à la porte. J'ordonnai d'entrer et Gustus entra avec un plat où différents aliments y reposaient. Je lui fis signe de l'amener sur la table où nous nous trouvions. Je fis une pile des plans et les disposai ailleurs, remercie Gustus qui s'en alla sans demander son reste mais en lançant un bref regard à la natblida du ciel. Sur le plateau on trouvait surtout des fruits, également deux cuisses de poulet, quelques morceaux de pain et une coupole remplie d'eau fraîche. Mange à ta faim.

© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 11:18

❝ Just let me die ❞Héritage.
Amies ? Non Kassandre ne les considéraient bien évidemment pas comme tel. Mais elle respectait Lexa et préférait entretenir une relation neutre avec elle plutôt qu'une entachée par la guerre et le sang. La jeune femme attendit alors calmement que la Commandante finisse de parler, réfléchissant à ces nouvelles sans l'interpeller quant on vint frapper à la porte. C'est alors que l'homme barbu qui l'avait traîné ici arriva avec une assiette de nourriture avant de le déposer sur la table et d'échanger un regard avec Kassandre. La jeune femme quant à elle avait un regard plein de surprise, comme si elle ne s'attendait plus à pouvoir manger ici bien que Lexa le lui avait promit. Ce fut une autre action qui la conforta dans l'idée que la native tenait sa parole et ne devait que rarement revenir sur ses promesses. Elle n'attendit pas une fois qu'on lui donna l'autorisation de manger et attrapa une cuisse de poulet pour mordre à pleine dents dedans, engouffrant ce repas avec une vitesse surprenante. Elle fit cependant attention à ne pas s'étrangler, mais elle avait trop faim pour prendre son temps.

Une fois le repas terminé elle leva à nouveau les yeux vers Lexa et cet fois un air particulièrement déterminé pouvait se lire dans son regard..

"Je ne souhaite pas revenir auprès de mon peuple."

Dit-elle simplement, s'arrêtant un peu, installant un silence de surprise.

"Si vous dites vrais et que mes amis ainsi que de nombreux natifs sont vraiment prisonniers du Mont Weather alors je veux me rendre utile !"

Elle se laissa tomber de sa chaise, sur les genoux, comme pour montrer à Lexa qu'elle lui reconnaissait une légitimité. Un peu comme le faisait justement ces sujets à leurs anciens rois de l'ancien monde. Et elle ne faisait guère cela pour une vulgaire couleur de sang. Elle faisait cela car Lexa lui avait montré être digne de la guider dans ce monde qui pour le moment ne lui avait montré que son pire aspect.

"Si jamais vous acceptiez j'aimerais que vous m’entraîniez. Si vous comptez un jour combattre le Mont Weather je veux en être ! Je veux me battre en votre nom pour libérer nos peuples et faire un premier pas vers la paix."

Elle baissa légèrement la tête, attendant la réponse de la Commandante. Ce qu'elle disait était sincère,
ses amis presque tous prisonniers des montagnes. Il restait son père au camp mais aussi d'innombrables personnes qu'elle ne voulait plus côtoyer. Et puis, ne fallait-il pas qu'elle combatte si elle avait peur de perdre ses proches? Que pourrait-elle dire si son père venait à mourir dans cette guerre ou dans le conflit à venir avec le Mont alors qu'elle n'aurait rien fait pour l'en empêcher ? A qui pourrait-elle s'en prendre si ce n'était qu'à elle même ? Elle avait déjà perdu quelqu'un qui importait énormément et ne voulait plus perdre personne, peut importait les dangers qu'elle affronterait. Elle était déterminée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   Sam 19 Aoû - 11:45

HéritageLexa & KassandreJe crois que l’humanité est née d’un conflit, c’est peut-être pour ça qu’en chacun de nous vit un être obscur. Certains le laisse s’épanouir, d’autres n’ont pas le choix, d’autre encore le combattent. Il arrive un jour où chacun de nous est forcé de regarder la vérité en face, la vérité… de ce que nous sommes. - Pénélope Garcia
C'est en silence que j'observais Kassandre manger goulument. Cela se voyait, elle était affamée. Elle ne prit pas long avant de tout avaler. Après plusieurs jours sans manger, on m'avait toujours dit de faire attention lorsqu'on venait à se nourrir généreusement à nouveau. Car notre estomac s'était rétréci et n'avait plus l'habitude d'accueillir autant de nourriture. De ce fait, je voyais la jeune femme freiner son élan parfois, mais il était bien vite rattraper par cette faim. Elle dévorait tout ce qui se trouvait sur le plateau, mangeant viande, pain et fruits. Même de l'eau il n'en restait plus une goutte. Peut importe ce qui se trouvait sur le plateau, qu'elle aime ou pas, il ne restait plus une miette de nourriture.
Je sentais que la natblida du ciel avait repris des forces. Lorsqu'elle releva son regard dans ma direction, j'y sentis un élan de détermination, de force, peut-être même d'espoir. Mais c'était sans attendre les paroles qu'elle prononça. Elle ne voulait plus rentrer chez elle. Parce qu'elle voulait sauver ses amis prisonniers de la Montagne. Gardant mon regard impassible et terriblement sérieux, je la regardais sans réellement comprendre. Que se passait-il dans son esprit pour réagir ainsi ? Pour soudainement vouloir changer de peuple, trahir le sien où elle avait grandi, pour rejoindre un clan dont elle ne connaissait rien ?
Kassandre se laissa tomber de sa chaise, tombant à genou. Je ne la perdais pas des yeux, la regardant de haut, sans rien dire, l'écoutant parler. Elle voulait la paix, elle voulait s'allier à moi, à Trikru, à toute la Coalition, afin de nous aider à vaincre le Mont Weather. Mais se rendait-elle réellement compte du danger de notre ennemi ? Les Natifs n'avaient jamais fait le poids face à eux. Leurs armes à feu nous étaient fatales. Les Maunon sont des lâches qui ne savent pas se battre. Tout comme Skaikru. Je ne pouvais cautionner en accueillir une parmi nos rangs. Elle ne connaissait rien de nous. Elle ne connaissait rien du Mont Weather. Je ne pouvais perdre mon temps à entraîner une nouvelle guerrière. Car je serais la seule réellement capable et dont la raison ne me dicterait pas de mauvais actes. Si un autre natif l'entraînait et qu'il viendrait à découvrir son sang, qu'elle était une traître à son sang, je ne donnerais pas cher de sa peau. Elle serait forcée à se rendre à Polis avec tous les autres natblidas, elle n'aurait pas le choix. Et si certains venaient à savoir qu'elle était une Skaikru, cela ferait l'effet d'une traînée de poudre. Je paraitrais faible et irresponsable. Et dans ce cas-là, je serais moi-même en danger.
-Non. Simple, clair, catégorique. Ma réponse démontrait qu'il n'y avait plus rien à négocier, que mon choix était fait, qu'il ne serait question de retour en arrière. Tu appartiens à ton peuple, Kassandre. Tu ne peux pas changer de clan comme bon te semble. Mon regard se faisait plus dur. Je ne céderais pas. Si tu désires vaincre les Maunon, alors tu le feras auprès de Skaikru. Je ne cautionnerai pas une guerrière sans entraînement dans mes rangs. Encore moins venant du Peuple du Ciel.
© 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Héritage - Kassandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage - Kassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fera Préval pour protéger son héritage politique ?
» Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Héritage magique et dons
» L'héritage contesté de Michaëlle Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: