Répondre au sujetPartagez | 
 

 Natif / F :: Illa (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Natif / F :: Illa (Libre)   Dim 20 Aoû - 17:57

Papier d'Identité

Illa kom Ouskejonkru
ft. Nathalie Emmanuel

Nomination Illa
Age 25 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Ouskejonkru


Famille & Relations
Père → Meral,
forgeron de la famille royale.
Mère → Pyren, guerrière souvent en service.
Eris → Régente du clan, respect mutuel, once d'amitié (peut être développée).

Histoire du Personnage


Illa est née dans le petit village d'Oskon, qui tient son nom du fait qu'il se tient sur le flanc d'une montagne entre des roches, près de la capitale. Enfant, Illa adorait observer les quelques aigles et rapaces voler. En grandissant, un ami du village dont les parents élevaient les deux aigles voyageurs du clan lui ont appris à se faire respecter des aigles.

Illa vit au palais de la Régente de l'Ouskejon. Son père travaille au village, à quinze minutes du palais, ce qui permet à la jeune femme de lui rendre visite tous les jours si elle le souhaite.
Elle connaît l'art de la forge et, depuis six ans, aide son père à la confection d'armes forgées à partir du mystérieux joyau bleu.
Souhaitant garder ce fait secret, pour que personne ne sache où trouver les fabricants de ces armes, Illa travaille à la cour d'Eris en tant que servante, et ce depuis quatre ans. Sans qu'elles soient amies, les deux femmes s'entendent bien. Eris n'a jamais réussi à faire confiance à Illa pour lui révéler son secret. Il faut aussi dire qu'Eris, par mesure de précaution, a fait exécuter le peu de personnes au courant. Ne souhaitant pas la mort de sa servante, Eris préfère garder son secret pour elle.


Caractère & Particularités

Illa est forte de caractère. Elle ne se laisse pas faire, mais ne manque pas aisément de respect au premier venu. Pour la faire sortir de ses gonds, il faut la pousser à bout. Elle est réfléchie, intelligente, et c'est une des raisons qui a poussé Eris à l'accepter à sa cour. Illa porte peut-être le titre de servante, mais elle est aussi d'importance pour son poste secret de forgeron. Le travail qu'elle fournit avec son père ne doit pas être dévoilé. Les armes forgées à partir du joyau bleu se comptent sur les doigts de la main et Illa a pour mission d'augmenter ce nombre.
Il y a deux ans, en gage de remerciement pour le travail fourni, Eris a ordonné à Illa de forger elle-même une toute petite arme en forme de shuriken, pour la lui laisser ensuite. Le joyau bleu étant toxique, Illa détient une arme mortelle dès la première coupure : le joyau de l'Ouskejon pour la protéger.


A savoir ...
Je ne demande pas une suractivité et une plume parfaite, alors n'hésitez pas à tenter ! Les seules choses qui ne peuvent être modifiées sont le nom et le poste du personnage à la cour, car j'en parle dans mes RPs.

Merci d'avoir porté attention à ce PV Coeur


Images:
 

_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natif / F :: Illa (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Répondre au sujetSauter vers: