:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Abigail Griffin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 14:26

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Paige Turco
NOM : Griffin
PRENOM : Abigail
DATE DE NAISSANCE : 17 mai 2108 (41 ans)
STATION D’ORIGINE :Station Alpha

AFFILIATION : Citoyens de l'Arche.
OCCUPATION : Chef médical de l'Arche/ Membre du conseil.

FAMILLE & RELATIONS :
Jake Griffin -- Epoux (Décédé)
Clarke Griffin -- Fille
Callie Cartwig -- Meilleure amie
Thelonius Jaha -- Ami
Marcus Kane -- Collègue/ Ex-ami/ Adversaire
Jackson -- Collègue


:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

Abigail Griffin a toujours fait partie des privilégiés de l'Arche. Fille de Richard Walters, ancien chef médical de l'Arche et ancien membre du conseil, et de Daena Walters, infirmière, la jeune femme avait grandit dans une cage un peu plus dorée que la plupart des enfants des stations inférieures. C'est tout naturellement qu'elle avait suivi les traces de ses parents dans le domaine médical. Presque toujours en tête de classe, Abby avait été acceptée dans le programme de formation des médecins à ses seize ans pour finalement être diplômée à sa majorité. Douée et travailleuse acharnée la jeune femme avait rapidement gravit les échelons pour finalement prendre la tête de l'équipe médicale à la mort de son père.

En ce qui concerne sa vie personnelle, Abigail Walters avait rencontré celui qui deviendrait plus tard son époux et le père de sa fille durant son enfance. Bien qu'issu d'une autre station et de quelques années son aînée, la jeune fille avait fait la connaissance de Jake Griffin lors d'une journée de l'unité au cours de laquelle ils avaient tout deux été désignés pour raconter l'histoire de la formation de l'Arche. Depuis ce jour, ils ne s'étaient plus quittés et leur amitié avait tout naturellement évolué vers de l'amour lorsqu'ils avaient atteint l'adolescence. Leur mariage avait été célébré seulement un mois après qu'Abby ait obtenu son diplôme de médecin et neuf mois plus tard la petite Clarke Griffin poussait son premier cri.

Malgré les privations et les exécutions de plus en plus régulières, Abby avait toujours réussi à trouver du réconfort auprès des êtres qui lui étaient chers. Lors des journées les plus pénibles, notamment celles où elle perdait un patient faute d'être autorisée à utiliser autant de médicaments que nécessaire, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur les câlins de sa fille et sur les mots apaisants de son mari pour retrouver ne serait-ce qu'une esquisse de sourire.

Également très impliquée dans la survie et le bien-être de son peuple, Abby avait soutenu la candidature de Thelonius Jaha contre Diana Sydney aux dernières élections de la chancellerie. Ce dernier avait remporté le poste de Chancelier et l'avait alors nommé membre du conseil, poste qu'elle occupe encore aujourd'hui.

Cependant, ce semblant de vie paisible avait volé en éclats le jour où Jake avait découvert une faille irréparable dans le système de survie de l'Arche. Persuadée d'agir dans l'intérêt de son peuple, Abby avait supplié son époux de ne rien dire, de s'en tenir à la décision du conseil et de ne surtout pas mettre sa vie en danger en défiant les lois de l'Arche. Consciente que Jake allait tout révéler, la jeune femme avait pris la lourde décision de prévenir le Chancelier Jaha. Après tout, Thelonius était un des amis les plus proches de Jake et probablement le plus à même, après elle, de le faire changer d'avis.

Cependant, rien ne s'était passé comme elle l'avait prévu. Jaha n'avait pas parlé à Jake, il avait simplement ordonné à Marcus Kane de l'arrêter et le conseil avait voté en faveur de son exécution immédiate. Pire encore, Kane était allé jusqu'à inclure Clarke dans les charges retenues contre Jake et l'adolescente avait été arrêtée à son tour.

Effondrée et anéantie, Abby avait dû apprendre à vivre avec l'absence des deux êtres qu'elle aimait le plus au monde. Incapable de faire face au sentiment de culpabilité qui menaçait de la détruire de l'intérieur, la jeune femme avait retourné toute sa rage sur Kane, qu'elle tenait dorénavant pour seul responsable du malheur qui avait terrassé sa famille.

Se sentant désormais plus seule que jamais malgré le soutien sans faille de sa meilleure amie Callie Cartwig, Abby avait regardé les jours, les semaines puis les mois défilés sans vraiment s'en rendre compte. Incapable de supporter la solitude de ce qu'elle considérait autrefois comme son foyer, la jeune femme s'était noyé dans le travail, enchaînant garde sur garde et opération sur opération. Puis un jour l'épée de Damoclès qui pesait au-dessus de la tête de Clarke était tombée : la jeune fille comme 99 autres adolescents allait être envoyée sur terre pour une mission suicide.

Cela faisait donc maintenant quelques jours que la navette avait été lancée et que le contact avait été coupé. Deux des bracelets qu'Abby avait conçus pour contrôler les paramètres vitaux des adolescents avaient cessé de fonctionner sans que l'Arche ne puisse savoir si cela était dû aux radiations ou à l'atterrissage. Considérant plus ou moins consciemment qu'elle n'avait plus rien à perdre, Abby avait sauvé la vie du Chancelier en utilisant plus de produits médicaux qu'autorisé, ce qui lui avait valu une condamnation à mort que Kane s'était empressé de prononcer publiquement. Heureusement, Thelonius était intervenu à temps pour la gracier et depuis cet instant Abby passait le plus clair de son temps les yeux rivés sur les moniteurs de contrôle, priant à chaque seconde pour que celui de Clarke ne cesse jamais d'émettre.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::


Pour ses amis, Abigail Griffin est une femme têtue et obstinée, pour les autres, elle est tout simplement bornée. Généralement appréciée pour sa douceur et sa gentillesse, elle sait tout de même se montrer autoritaire et intransigeante lorsque le besoin s'en fait sentir. Profondément altruiste, elle ne supporte pas les injustices et a la fâcheuse tendance de flirter avec la légalité lorsque les règles ne lui semblent pas assez justes.

Impétueuse et charismatique, elle sait s'imposer et faire entendre ses arguments. Depuis l'exécution de son mari et l'arrestation de sa fille, Abby considère qu'elle n'a plus rien à perdre et se considère aujourd'hui comme prête à tout pour assurer la survie de l'ensemble de son peuple et non pas d'une petite partie seulement.

Si ses études scientifiques auraient probablement dû faire d'elle quelqu'un de rationnel, Abby ne peut néanmoins s'empêcher d'avoir une foi presque aveugle en l'avenir. Pour elle, rien ne peut être définitivement considéré comme perdu tant qu'il reste ne serait-ce qu'une once d'espoir.

Hope is everything


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

PSEUDO : Ju'
AGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? PRD
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Abby & Kane


Dernière édition par Abigail Griffin le Dim 25 Sep - 18:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 14:26




the-100-new-earth
Abigail Griffn





« La mesure est adoptée à la majorité des voix, » déclara solennellement Thelonius.

Abby sentit son cœur se serrer brusquement dans sa poitrine. Sa gorge était sèche tant elle avait usé de mots quelques minutes plus tôt pour convaincre ses collègues de la folie que représentait cette décision.

Le visage blême, ses doigts crispés sur le rebord de la table, la jeune femme resta impassible de longues secondes. Autour d'elle, les regards se faisaient fuyants ou compatissants mais personne n'osa lui adresser la parole. De toute façon, rien de ce qu'ils auraient pu lui dire n'aurait eu pour effet d'apaiser la rage et la tristesse qui grandissaient au creux de son ventre.

Sans un mot, la jeune femme trouva finalement la force de se lever de son siège et de quitter la salle. Cependant, après seulement quelques pas dans le couloir, Abby sentit ses jambes se mettre à trembler dangereusement et elle dû s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber. Si jusqu'alors il y avait encore un infime espoir que Clarke puisse être graciée le jour de sa majorité, cette fois tout semblait bel et bien terminé.

Dans moins d'un mois, cent délinquants allaient être envoyés sur Terre pour mourir et Clarke ferrait partie du voyage. Dans moins d'un mois Abby aura tout perdu.

Soudain, la jeune femme sentit une main se poser sur son épaule et elle ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Elle ne voulait voir personne. Elle ne voulait pas entendre Thelonius lui dire qu'il était désolé et encore moins entendre Kane lui dire que c'était le seul moyen.

Cependant, ce fût le regard empli de larme de Callie qu'elle découvrit en tournant la tête. La jeune femme semblait complètement dévastée. Peut être même plus qu'elle et en croisant son regard Abby réalisa qu'elle ne pouvait pas baisser les bras, pas encore.

Même si la possibilité que la terre soit de nouveau habitable était pratiquement nulle, Abby allait tenir bon et s'accrocher. Elle allait s'accrocher à cet espoir aussi infime qu'il soit et quand bien même elle serait la seule à y croire.



©TENNESSEE.


Dernière édition par Abigail Griffin le Dim 25 Sep - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 14:36

MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de perso !
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de pouvoir voir évoluer les Griffin l'une face à l'autre, un de ces jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 14:43

Bienvenue à toi madame Very Happy C'est plaisant de voir qu'Abby est prise dans les premières Very Happy Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 14:48

Bienvenuuuuuuuuuuue Abby What a Face

C'est super de t'avoir parmi nous, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 15:30

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1137
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 15:43

Bonjour & Bienvenue sur New Earth !
Je suis bien content de voir débarquer une Abby … je vais me sentir moins seul sur l’Arche !

Je te laisse finir ta fiche tranquille, si tu as des questions, n’hésite pas ! Niveau chronologie, vu que cela fait quelques jours que les 100 ont débarqués sur Terre, je pense qu’on peut considérer que tu as déjà soigné Thelonious, que j’ai déjà essayé de te tuer et que tu as déjà été gracié ?

Voilà le sujet pour ton RP, s’il ne t’inspire pas n’hésite pas à en demander un autre ^^

Citation :
SUJET : Le Conseil vient de décider que 100 jeunes délinquants seraient prochainement envoyés en éclaireurs sur Terre. La liste vient de tomber : parmi les sélectionnés se trouve Clarke, qui est prisonnière des Sky Box depuis bientôt 1 an. Décris la réaction d’Abby en apprenant la nouvelle (qui a été donnée par Thelonious durant une réunion du Conseil)

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 16:01

Merci tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy

@Marcus : C'est noté pour la chronologie et c'est parfait pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 17:28

Désolée pour le double poste mais a priori j'ai terminé ma fiche ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1298
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 17:41

Bienvenue parmi nous Abby !!
Ravie de voir ce joli personnage nous rejoindre ! Wink

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1137
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 18:08

@Abigail Griffin a écrit:
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Abby & Kane

La base What a Face

Alors, attention, les 100 n’ont pas encore retirés leurs bracelets … pour l’instant, seulement 2 délinquants sont morts pendant l’atterrissage. Cependant, cela ne devrait plus tarder maintenant. Bellamy proposera l’idée de retirer les bracelets au moment ou le groupe partira pour le Mt. Weather. Pour l’instant, cela fait quelques jours (2-3 jours) que les 100 sont sur Terre et rien n’a changé (mais encore une fois, ce n’est qu’une question de temps, j’attends d’avoir suffisamment de monde pour lancer un groupe vers le Mt Weather, ce qui ne devrait plus tarder !)

Autrement, tout le reste est bon !

Pas mal le RP … un peu court, mais pas mal, hâte de voir ce que ça donne in-game =)

Je te donne ta couleur, pense simplement à éditer le détail concernant les bracelets ^w^

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Dim 25 Sep - 18:14

Ca marche je vais changer ça pour les bracelets ! Et pour le RP je me doutais que c'était un peu court mais je me suis dis que si je commençais à me lancer dans un dialogue entre Abby et Callie ça risquait d'être trop long cette fois et sachant qu'on en sait pas trop sur Callie je voulais pas présumer de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   Mar 27 Sep - 18:37

Bienvenuuuuue Abby ! Trop contente, c'est un de mes persos préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Abigail Griffin [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Griffin [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]
» Rapport de Mission - Abigail Griffin
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: