Partagez | 
 

 Confession - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Confession - Nathan   Lun 21 Aoû - 18:21

Date du RP / Repère Chronologique : 9 octobre au soir.






We Want War by These New Puritans on Grooveshark

ConfessionOn this one, no matter what you think of me, you have to trust me.



Ce soir. Il ne lui restait pas longtemps ici. Du moins, elle le souhaitait. Cette nuit, elle retrouverait Joshua à la bibliothèque. Il lui fournirait une arme, et elle s'évaderait dans la matinée. Elle ne remettrait jamais les pieds ici, c'est ce qu'elle avait promis à Joshua. Elle faisait beaucoup de promesses qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tenir. En effet, si le Mont ne relâchait pas ses amis, elle serait obligée de venir les chercher elle-même, par la force s'il le fallait. Depuis quatre jours elle était enfermée ici et elle ne supportait plus la vue de ces couloirs confinés. Elle avait besoin de sortir, de respirer l'air frais, de vivre en plein air quitte à prendre la pluie, mais surtout, surtout, elle avait besoin de retrouver les siens au camp et de s'assurer qu'ils allaient bien. Elle ne savait pas si les natifs avaient mené une nouvelle attaque, et cela gonflait d'autant plus son impatience. Elle devait sortir. C'était devenu un besoin, et non plus un devoir.

Elle entra dans le dortoir après le dîner et aperçut Nathan. Un éclair traversa son esprit et elle réalisa qu'il fallait non seulement qu'elle prévienne les siens à l'extérieur, mais il fallait aussi qu'elle prévienne ses amis ici au sujet de son évasion. Elle ne pouvait pas laisser tous ses amis se demander où elle était passée. Il fallait au moins qu'elle avertisse quelqu'un. Et à quelques mètres d'elle se trouvait Nathan.
- Miller, l'interpella-t-elle en le rejoignant. Elle s'assit sur le lit en face de celui du jeune homme. Elle avait pris pour habitude de l'appeler par son nom de famille. Un jour, peut-être, lui donnerait-elle un surnom amical, mais ils étaient encore loin d'être aussi proches. Ils étaient soudés, tous les délinquants, depuis qu'ils avaient dû se battre ensemble contre les natifs. Cela dit, elle douta un instant. Devait-elle faire confiance à Miller ? Et s'il la dénonçait ? Elle ne pouvait pas risquer ça... mais elle ne pouvait laisser ses amis dans le noir non plus.
- J'ai quelque chose d'important à dire. Et que tu sois d'accord avec moi ou non, tu dois le garder pour toi. C'est très important, finit-elle.
Elle avait besoin de savoir qu'elle avait un véritable ami en Nathan. Quelqu'un en qui elle pouvait croire, et non un autre faux-semblant prêt à la trahir.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

MessageSujet: Re: Confession - Nathan   Mer 6 Sep - 5:52

Way to Hell.Le jeune homme s’était plutôt bien habitué à sa nouvelle vie au Mont Weather. Il vivait enfin dans un endroit sûr, sans avoir la peur chaque heure et chaque minute de se faire tuer par l’un de ses nombreux ennemis. Il mangeait de la bonne nourriture, dormait dans un vrai lit, et pouvait marcher librement, et être avec ses amis. Malheureusement Clarke lui trottait toujours dans l’esprit. Elle ne semblait vraiment pas vouloir s’habituer à leur nouvel environnement, et voulait simplement partir d’ici. Elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle disait. Pourquoi voulait-elle à nouveau partir dans le monde extérieur, avec tous ces dangers alors qu’elle pouvait vivre sereinement avec le peuple de la montagne. C’était incompréhensible, surtout qu’il n’avait même pas pu avoir une réelle discussion avec elle, depuis qu’elle était arrivée.

Nathan avait prit son diner dans la grande salle comme tous les soirs avec Jasper, Monty et Harper. Ces quatre là étaient assez proches, encore plus maintenant qu’ils se retrouvaient dans un endroit confiné, où ils pouvaient partager sans craintes. Après avoir bien mangé, le jeune homme repartit dans son dortoir. Il devait retrouver les autres plus tard pour une partie de carte. Apparemment une fille de la montage avait appris à Jasper comment jouer, et il allait lui-même leur apprendre. Cela risquait d’être une soirée plutôt sympa et surtout marrante. Alors qu’il était confortablement installé sur son lit, il entendit quelqu’un l’appeler par son nom. Inutile de se retourner, il pourrait maintenant reconnaître cette voix entre mille : Clarke. La demoiselle s’installa sur le lit en face de lui, et Miller se redressa pour lui faire face. Il était assez content de la voir, tout en se demandant pourquoi elle avait un air grave sur son visage.

*Qu’est-ce qu’elle mijote ?*

Le jeune homme l’interrogeait du regard. Et elle lui annonça qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire. Qu’il soit d’accord ou non avec elle, il devrait garder ces informations pour elle, apparemment c’était très important. Miller fronça les sourcils, ne comprenant pas où la demoiselle voulait en venir.

– Dis-moi que tu ne vas pas faire quelque chose de stupide.


Murmura le jeune homme, comme s’il sentait déjà qu’il avait vu juste. Encore une fois ses yeux soulignaient son incompréhension, et surtout son questionnement. Allait-il enfin comprendre pourquoi Clarke agissait de la sorte depuis qu’ils étaient arrivés au Mont Weather ? Allait-elle lui donner des explications ? Le garçon se demandait pourquoi elle était venue le voir lui, plutôt que Jasper ou Monty, dont elle était plus proche. Mais il devait savoir. Il voulait savoir.

– Tu as découvert quelque chose ? Je ne dirais rien Clarke mais … La façon dont tu agis ici … Comment tu penses qu’ils vous nous traiter si tu continues de les appeler des menteurs, et que tu agis de façon ingrate ? Ils vous nous virer, faut que tu fasses attention à toi.

Parce qu’elle avait quelque chose à lui dire, mais lui aussi. Il avait peur de ce qu’il pouvait arriver autant à elle qu’à eux.


© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Confession - Nathan   Mar 24 Oct - 12:11





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

ConfessionOn this one, no matter what you think of me, you have to trust me.



Bien sûr que Clarke allait faire quelque chose de stupide ! C'était ça ou ne rien faire, et ce second n'était pas une option. Nathan s'inquiétait pour elle, il ne comprenait pas que Clarke, de son côté, s'inquiétait pour eux tous. Elle avait eu la preuve que les Montagnards n'avaient pas que de bonnes intentions à leurs égards, et à partir du moment où elle ouvrirait la bouche, les délinquants deviendraient officiellement des prisonniers. C'est pourquoi Clarke ne comptait pas ouvrir la bouche. Du moins pas auprès des autorités du Mont. Elle comptait partir. Retrouver le camp et leur dire que certains d'entre eux étaient encore piégés au Mont Weather. Elle leur parlerait de ce nouvel ennemi capable de leur faire face d'un point de vue technologique. Et encore... elle le ferait si elle ne trouvait pas le camp détruit par les Natifs. Car elle n'avait aucune idée de comment s'était terminée la nuit pour les siens. A partir du moment où elle était tombée dans l'inconscience, tout lui avait échappé. Elle osait espérer que les siens étaient sains et saufs quelque part, car après tout ce qui était arrivé, Clarke avait compris que, pour continuer, il fallait garder espoir.

- Je vais partir, Nathan, et je veux que tu restes sur tes gardes.
C'était peut-être peu, de lui annoncer son départ ainsi. Elle était la seule, parmi les délinquants, à ne pas croire en l'accueil chaleureux de cette population. Comment y croire ? Elle avait demandé à sortir, ils avaient refusé, la piégeant au sein de ce bunker. Pourtant, si elle voulait aller mourir dehors, c'était son problème ! Certes, le Président craignait que Clarke aille raconter l'histoire du Mont à l'extérieur, mais pourquoi voudrait-elle attaquer un peuple inoffensif ? Elle ne le ferait que s'il n'était pas inoffensif. Et tout portait à croire qu'il ne l'était pas.
- Je vais m'enfuir. Je ne peux croire en les bonnes intentions du Président. J'ai besoin de savoir que tu peux veiller sur les autres, ici. Je sais que vous ne me croyez pas, et si vous voulez rester, je comprends. Mais faites attention à vous.
Elle voulait croire que Nathan était capable de garder les autres hors des problèmes. Elle ne voulait pas les abandonner ainsi, mais elle n'avait pas le choix. Il y avait plus en jeu qu'une histoire d'amitié.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

MessageSujet: Re: Confession - Nathan   Mar 21 Nov - 18:07

Way to Hell.Clarke était venu le voir d’un air grave. Il avait la sale impression qu’elle avait un plan stupide qu’elle était sur le point de mettre en place. Si la plupart des 100 présent au Mont Weather s’était plutôt bien acclimaté, ce n’était pas le cas de la blonde. Depuis le début, elle montrait explicitement son hostilité. Chose qui pourrait tous leur nuire un jour l’autre. Comment allaient-ils finir par les traiter si elle continuait de les appeler des menteurs, et agir de façon ingrate. Ils leur offraient ce qu’il n’avait pas eu pendant des jours, et même sur l’Arche. Pour la première fois, ils pouvaient vivre, et pas seulement survivre. Ils pouvaient manger, dormir, rire, et n’avaient pas à avoir peur pour leur vie à chaque seconde de leur vie. Mais Clarke était en train d’ébranler tout le système. Avec son idée de rebellion, elle ne se mettait pas seulement elle en danger, mais tous les 100 présents au Mont. Pour la sécurité et le bien de tous, elle devrait faire attention. Mais apparemment elle était venue le voir aujourd’hui car elle avait quelque chose d’important à lui dire. Et il sentait arriver l’heure des explications. Peut-être qu’elle avait découvert quelque chose. Et si c’était le cas, Nathan voulait absolument savoir de quoi il s’agissait.

Et finalement elle lui fit promettre de ne rien dire avant de lâcher ce qu’elle avait en tête. Elle allait partir, et elle voulait qu’il reste sur ses gardes. Vu la tête de Nathan, il ne s’attendait clairement pas à un tel aveu. Et il ne comprenait pas réellement pourquoi elle voulait à ce point repartir dans un monde où elle pouvait se faire tuer à tout moment. Mais Clarke n’était pas folle. Il y avait quelque chose, ce n’était pas possible autrement. Elle continua, lui avouant qu’elle ne croyait pas aux bonnes intentions du président, et elle voulait que lui veille sur les autres.

– Attend Clarke. Je sais que peu importe ce que je dirais, je ne réussirai pas à te convaincre de rester mais …

Et sa voix se bloqua. L’idée de perdre Clarke, après Bellamy était compliquée. Ce n’était pas une question de devoir rester ou partir. Ils étaient arrivés ici tous dans le même bateau, dans la même merde, ils ne pouvaient pas tous se séparer les uns après les autres. Ils devaient rester unis, et survivre ensemble.

– Qu’est-ce que tu sais sur le président ? Si tes doutes sont assez forts pour te faire quitter le navire, tu dois me dire de quoi il en est !

Annonça le jeune homme. S’il voulait qu’elle protège les autres, il devait tout de même avoir toutes les cartes dans ses mains, et savoir d’où venait le danger, sans quoi il ne pourrait pas en être totalement capable.

©️ 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Confession - Nathan   Sam 16 Déc - 13:25





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

ConfessionOn this one, no matter what you think of me, you have to trust me.



Il était clair qu'il ne réussirait pas à la convaincre. Clarke s'était beaucoup fait remarquer ces derniers jours, et elle se disait que, au final, elle mettait plus en danger les délinquants en restant ici qu'en s'échappant. Sans elle, et en faisant mine basse, ils auraient une chance de rester sains et saufs jusqu'à l'arrivée des secours... s'il y avait bien des secours à ramener. Car Clarke était encore dans l'incertitude quant à la situation de son peuple. Ils n'avaient pas l'accès aux moyens de communication ici, mais Clarke avait pu voir que le Mont n'en manquait pas. Encore un indice pour prouver que les jeunes archéens n'étaient pas les bienvenus ici. Clarke avait tout demandé au Président : sortir du bunker, contacter son camp... rien n'y avait fait, elle n'en avait pas obtenu l'autorisation. Elle n'avait pas cru une seule seconde à son statut d'invitée, comment pouvait-elle y croire maintenant ? Elle était surveillée de près depuis ses frasques et, sans l'aide du sergent Remington, elle ne pourrait retenter une évasion aussi rapidement.

Elle ne savait que répondre à Nathan. Elle repassait en boucle dans sa tête tout ce qui lui semblait louche au sujet de cet endroit, et beaucoup de choses lui venaient, mais à part des dires d'une petite poignée d'habitants elle n'avait pas de preuves concrètes. Elle avait énormément de doutes sur ce qu'elle avait pu voir et entendre lors de ses promenades loin d'être innocentes. L'infirmerie la laissait perplexe. Elle avait remarqué quelque chose, un accès, une autre pièce derrière l'hôpital montagnard. Elle n'en était pas certaine, mais l'interdiction au public de se trouver ici sans surveillance lui donnait une presque certitude qu'un lourd secret était gardé au Niveau Trois. Si Clarke n'avait pas rencontré Joshua dans les couloirs de ce niveau mais un autre garde, elle aurait été dans de sacrés beaux draps et ne serait certainement pas en train de prévenir Nathan d'un danger.
- On ne nous dit pas tout, tenta-t-elle d'expliquer. Tu ne trouves pas ça étrange qu'on ne nous laisse ni sortir, ni essayer de contacter les nôtres ? Cette interdiction va au-delà de la sécurité du peuple. J'ai discuté avec certains habitants, dont des gardes, qui sont convaincus du fait que quelque chose de mauvais se trame aux niveaux inférieurs, mais ils sont aussi tenus dans le secret. A priori, seuls les plus hauts placés ont le droit de savoir... et tu sais où ce genre de comportement nous a mené sur l'Arche. Nous avons été utilisés en cobayes car le Conseil a gardé un secret trop longtemps. Il est hors de question que ça recommence ici...
Clarke déglutit. Elle avait un goût amer dans la bouche, un goût métallique qui lui rappelait l'odeur de sa cellule sur l'Arche. Clarke avait l'impression étouffante de n'avoir jamais quitté son statut de prisonnière. Ce dernier lui collait à la peau, même sur Terre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

MessageSujet: Re: Confession - Nathan   Mer 27 Déc - 1:05

Way to Hell.Nathan n’était pas stupide. Il avait vu et observé Clarke ces derniers jours. Et si la plupart d’entre eux avaient réussi à se faire à la nouvelle vie qui les attendait au Mont Weather, ce n’était certainement pas le cas de la blondinette. Elle ne cessait de tourner en rond, et le garçon avait la sale impression qu’elle complotait quelque chose. Elle ne se sentait pas à sa place ici, et n’avait confiance en personne. Le jeune Miller pouvait comprendre son état d’esprit. Après tout, depuis qu’ils étaient arrivés sur terre, leurs vies n’avaient été qu’un défilé de mauvaises nouvelles, de morts, et de trahisons. Ils ne vivaient pas, ils survivaient. Et Clarke semblait toujours dans cette optique, même maintenant qu’ils étaient en sécurité, loin des tueries natives. Nathan ne savait pas quoi penser de son comportement. Si d’un côté, il voulait essayer de la comprendre, de l’autre il ne cautionnait pas réellement cet ingratitude, et avait peur que ses choix ne finissent par tous les condamner. Les habitants du mont leur faisaient tout de même une faveur en les accueillant dans la montagne. S’ils se montraient ingrats, n’allaient-ils pas avoir envie de les jeter dehors ? C’était peut-être égoïste de sa part, mais pour une fois que le garçon n’avait pas besoin de se battre pour survivre, il voulait continuer à en profiter.

Clarke était venu le voir pour lui parler. L’heure était grave et elle voulait se confier à lui. Evidemment, Nathan lui proposa une oreille attentive. Il lui faisait confiance malgré tout ce qui s’était passé entre eux. Et puis il y avait toujours un lien un peu incompréhensible entre les membres du 100. Le jeune Miller ne pouvait pas se montrer surpris quand la demoiselle lui annonça qu’elle partait. Elle leur avait bien fait comprendre que c’était ce qu’elle voulait depuis le moment où ils étaient arrivés. Mais pour autant … Nate avait des sentiments étranges qui lui parcouraient maintenant le corps. Il avait peur. Pour elle, évidemment, puisqu’elle retournait à l’extérieur. Mais ce sentiment de devoir se séparer le touchait plus qu’il ne l’aurait pensé. Les doutes commençaient à l’immerger. Car pour lui, Clarke ne pouvait pas partir que sur un caprice, elle ne pouvait pas les abandonner pour rien. Elle savait surement quelque chose qui la poussait désormais à quitter le navire. Et Nathan avait besoin d’en entendre les raisons.

Et la demoiselle commença à lui parler. Si elle lui apportait quelques réponses, elle lui donnait encore plus de questions, et faisait monter sa méfiance d’un cran. La situation actuelle du mont semblait résonner dans ses oreilles comme ce qu’ils avaient vécu sur l’arche.

– Aux niveaux inférieurs ? Est-ce que tu es allé là-bas ou est-ce que tu as vu quelque chose de tes yeux ? Pourquoi nous accueillir les bras ouverts, nous donner à manger, nous inclure dans leur société ? Tu penses réellement qu’on est de retour sur l’arche, ici. Et que nous sommes à nouveau les cobayes pour une expérience ?

Demanda le jeune homme. Oui il avait lui aussi beaucoup de questions maintenant. Peut-être trop. Certaines dont Clarke n’avait peut-être pas les réponses. Mais elle était en quelque sorte en train de lui laisser une bombe entre les mains, et la responsabilité de prendre soin des autres 100 alors qu’elle s’en allait loin d’ici. Nate ne savait plus réellement quoi penser. Clarke était-elle en train de devenir complètement cinglé ? Ou alors avait-elle raison et Nate, comme les autres, était en train de faire manipuler par les hommes des montagnes.

– Qu’est-ce qu’on fait une fois que tu es parti ?

La réponse à cette question n’avait pas la moindre importance. Nate suivrait surement ses propres idées, et ses doutes. Mais il avait tout de même besoin d’entendre quelque chose de la bouche de Clarke, comme pour se rassurer lui-même de ce qui l’attendrait une fois qu’elle serait partie.


©️ 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Confession - Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession - Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Mont Weather :: Niveau 5 - Résidences :: Les Dortoirs
-
Sauter vers: