Partagez | 
 

 Prévention - Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Prévention - Josh   Lun 21 Aoû - 19:39

Date du RP / Repère Chronologique : 10 octobre à 4h30 du matin.






We Want War by These New Puritans on Grooveshark

PréventionUntil our last moment, I'll try to apologize. To me, and then to you.



Le moment était venu. Clarke allait retrouver Josh pour récupérer l'arme promise. Dans quelques heures, elle s'échapperait enfin. La veille, Joshua lui avait dit de le retrouver à quatre heures trente à la bibliothèque. Elle y était arrivée en avance pour consulter quelques ouvrages. Elle avait cru pouvoir trouver des informations sur le lieu mais ça n'avait pas été le cas. Brodouille, elle attendait Joshua assise au sol entre deux étagères. Elle préférait ne pas se faire remarquer. Personne n'était censé être dans cette pièce à cette heure-ci, mais heureusement le lieu n'avait pas été fermé à clé, permettant ainsi à Clarke d'y entrer.

Elle pensait aux rayons du soleil sur son visage. Aux gouttes de pluie fraîches. Au ciel bleu contrasté de nuages gris et blancs. Elle ne pensait pas que cela lui manquerait autant. Elle avait grandi sur l'Arche, alors vivre au Mont n'aurait pas dû être si difficile pour elle, et pourtant... pourtant elle s'était faite à la vie dehors, dans la nature, aussi compliquée qu'elle puisse être. Elle aimait cette impression de liberté qu'offrait la vie à l'extérieur, et elle n'était pas prête à l'abandonner, même si elle le pouvait. Cette pensée ne fit qu'augmenter sa culpabilité. Si au départ elle n'en avait ressenti aucune, elle en était venu à s'en vouloir. Elle avait utilisé Joshua comme on l'avait utilisée elle et il l'aidait désormais à s'enfuir tandis que lui allait rester coincé ici. Elle ne pouvait pas l'emmener, sinon elle l'aurait fait. Elle l'aurait libéré lui aussi et l'aurait même laissé vivre avec les siens s'il le voulait. Mais il ne pouvait pas aller à l'extérieur indéfiniment. Il ne survivrait pas longtemps. Clarke ferma les yeux quelques secondes. Joshua et Clarke n'étaient pas du même monde. Le destin les obligeait à se séparer.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Prévention - Josh   Dim 27 Aoû - 17:09

❝ Love On A Real Train - Tangerine Dream ❞

Love On A Real Train - Tangerine Dream
Prévention - Clarke





La nuit fut extrêmement courte pour Joshua qui avait décidé à l'avance de regagner son compartiment très tôt pour se reposer avant l'exécution de son plan et s'assurer que Madison ne se soit pas faite massacrée par les natives entre temps. Il avait passé les premières heures de la soirée à veiller sur Anya et Ankara. Malgré une douche bien chaude et une tasse de thé, il n'avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. À proximité des deux natives, son regard était resté figé sur l'heure affichée au plafond projetée par son réveil électronique. Il repensait aux derniers mots que lui avait adressé Clarke la dernière fois qu'ils s'étaient vus, puis à également à ceux de Madison. Il ne cessait de soupirer inlassablement, se positionnant sur le ventre, sur le dos, sur le côté et ainsi de suite. Les heures, les minutes, les secondes défilèrent jusqu'au moment venu. Agacé par le trouble du sommeil, il se leva du canapé et s'habilla dans le silence le plus total. Après avoir récupéré le matériel dissimulé dans sa machine à laver, il quitta discrètement les lieux, laissant pour le moment derrière lui les deux natives.

Le sergent Remington déambulait dans les couloirs aux murs ornés de différents tableaux, habituellement il s'amusait à les contempler, mais maintenant il avançait la tête baissée, les mains enfouies sans son gilet noir. La température s'était refroidie et la lumière pâle lui agressait ses yeux déjà irrités par la fatigue physique et mentale. Plus personne ne traînait dans les couloirs à cette heure-ci. Apparemment tous ivres et déjà couchés, pas même un garde dans la salle de surveillance. Décidément, certains résidents avaient du mal à se remettre de la fête qui eut lieu deux jours auparavant. C'était le moment rêvé pour agir. N'est-ce pas Joshua? Il ressentait un grand vide dans son cœur, avant même le départ de Clarke.

Enfin, il pénétra dans la bibliothèque et ne tarda pas à remarquer une silhouette assise entre deux étagères. Il retira sa capuche et s'avança vers celle-ci sans prononcer un mot.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Prévention - Josh   Mer 30 Aoû - 15:46





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

PréventionUntil our last moment, I'll try to apologize. To me, and then to you.



Les livres chutèrent alors qu'elle essayait d'en ranger un. Elle se réprimanda mentalement et entama le rangement des bouquins. Si elle ne faisait pas plus attention, elle allait finir par se faire repérer ! La seule idée de rester coincée ici plus longtemps énervait Clarke au plus haut point et elle se retenait de ne pas trop penser à un possible échec. Si elle commençait à envisager la prolongation de son séjour ici, elle allait finir par tout casser. Son poing avait encore des traces de son dernier énervement. Elle remit chaque livre en place, minutieusement, avec un calme forcé, et sursauta lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Restant assise au sol, elle se tourna et regarda par-dessus les livres. Une silhouette familière apparut, et Clarke se leva aussitôt.
- Josh, le salua-t-elle sans savoir quoi dire de plus. Elle lui avait fait comprendre la veille qu'elle n'avait pas les sentiments escomptés pour lui. Elle ne savait même pas si elle avait des sentiments pour qui que ce soit, et avait dit devoir se concentrer sur sa mission. Si son peuple se faisait exterminer tandis qu'elle se lamentait encore sur ses déboires amoureux, elle ne s'en remettrait jamais.

Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne d'autre n'était dans le coin, comme si Joshua pouvait encore la trahir. Elle devait lui faire confiance pourtant, car il était sa seule chance de sortir d'ici. Elle avait tenté de s'évader seule et avait échoué, rendant la situation pire encore pour elle. Si ses amis ne semblaient pas voir les choses de la même façon, Clarke n'aimait pas cet endroit. Une atmosphère glauque se promenait dans les couloirs. Les montagnards ne disaient pas tout. Clarke l'avait ressenti en discutant avec certains d'entre eux, et elle le ressentait d'autant plus quand on lui spécifiait qu'elle ne pouvait pas sortir d'ici.
- Tu as un plan, je suppose ? dit-elle, ne sachant que dire d'autre pour lancer cette conversation.
Bien des choses restaient à dire, mais Clarke ne savait pas si elle y parviendrait.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Prévention - Josh   Mer 30 Aoû - 23:20

❝ Waking up to a girl I’ll never love
Happiness fucks with me just like she does
Words are all thrown about feels like a game
Kiss me or fuck me it all feels the same. ❞

G Eazy and CozyBoy - i used to know how to love
Prévention - Clarke





Sur le même ton grave et sérieux, Clarke interpella Joshua par son prénom. Elle semblait toujours aussi désespérée que depuis la dernière fois où ils s'étaient quittés. À l'affût, elle se mit à observer les alentours. Peut-être ne lui faisait-elle toujours pas confiance. Dans d'autres circonstances, il l'aurait mal pris, mais il s'abstint tout commentaire. Cette semaine, il avait eu sa dose de douleur et d'autres émotions en tout genre, comme une montagne russe infernale dans son esprit, il voulait que tout cela cesse.

Alors Clarke n'avait plus aucune importance à ses yeux. Ce serait maintenant réciproque. Elle partait. Tout le monde part un jour ou l'autre. Il ne pouvait simplement pas l'en empêcher, la retenir. Elle ne voulait pas rester. C'était... Sa décision.

Le plan, elle n'avait que ça en tête. Remington abaissa la fermeture éclair de son hoodie puis vint saisir le FN Five-seveN du fin fond de son holster, puis deux chargeurs de 5,7 × 28 mm de ses poches.

Agitant l'arme de poing devant les yeux de Clarke tel un cow-boy. Il lui fit une brève démonstration: Cran de sûreté, rechargement. Il y avait 20 munitions par cartouche, de quoi tenir un bon moment dans la nature.

« Magritte. C'est le nom que je lui ai donné. Prends-en soin. Considère aussi cela comme un cadeau d'adieu. », dit-il sur un ton neutre, lui tendant l'arme.

« Bien entendu. », poursuivit-il. « Cependant, je ne peux le communiquer maintenant. »

En vérité, il n'avait pas de plan et il ne voulait pas en débattre éternellement avec Clarke. Ils passeraient donc de force et ils se frayeraient ainsi un chemin jusqu'au niveau 2. Une mission suicide.

« Je pense que nous nous sommes tout dit. », lança-t-il en observant la montre à son poignet.

Ils avaient encore une heure trente devant eux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Prévention - Josh   Jeu 31 Aoû - 0:39





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

PréventionUntil our last moment, I'll try to apologize. To me, and then to you.



Clarke écouta les instructions de Joshua sur l'arme. Elle s'était déjà servie d'armes à feu par le passé, mais ce n'était pas le même modèle, et mieux valait considérer les explications du sergent. Clarke ne put que remarquer la neutralité du jeune homme. Cette fois-ci pas d'avances, ni de peine, ni de haine à son égard. Il se contentait de l'aider, et cela aurait dû rassurer Clarke. Pourtant, la jeune femme ressentit sa culpabilité augmenter au creux de sa poitrine. Elle voulait tant partir d'ici, se libérer de cette cage, mais Joshua était coincé ici, avec les siens, avec son amertume. Certes, il était né ici, il devait être habitué à vivre dans la montagne, mais Clarke ne parvenait pas à s'imaginer passer sa vie ici. Il n'y avait pas même un hublot pour montrer l'extérieur, au contraire de l'Arche. Aucune liberté.

- Merci, dit-elle en prenant l'arme des mains de Joshua. Elle la planqua à sa taille. Ses hanches étaient fortes et son t-shirt à manches longues lâche. Il faudrait vraiment qu'on la fouille pour trouver le revolver. Elle ne promit pas d'en prendre soin, car ses promesses finissaient toujours brisées. Même la plus simple des promesses ne pourrait s'échapper de ses lèvres. Le temps des promesses était révolu.
Elle appréciait tout de même ce cadeau d'adieu, et se trouvait presque déçue de n'avoir rien à lui offrir. Ils pourraient en rester là. Chacun repartirait en attendant l'heure de l'évasion. Et ils se quitteraient sans plus un mot. La gorge de Clarke se serra à l'idée de partir sans adresser encore quelques paroles. Elle prit son courage à deux mains pour glisser une chose qui lui pesait.
- Je tiens à m'excuser. Pour tout ça. Je fais erreur sur erreur depuis mon arrivée sur Terre, je ne sais plus vraiment qui je suis. Tout ça pour dire... je ne comptais pas te blesser.
Ses excuses étaient plates, elle en avait conscience, mais ce n'était pas le but auquel elle voulait aller, alors elle ajouta :
- Si tu arrives un jour à sortir d'ici - il doit bien y avoir un moyen - sache que tu seras le bienvenue chez nous. Je ne connais pas la localisation exacte de notre camp, on en a un nouveau, mais il ne peut pas être si loin de là où vous nous avez trouvés. Mon peuple t'accueillera. Je leur dirai qu'il y a aussi du bon dans le Mont.
Elle ne pouvait rien faire d'autre que de lui proposer cela. Elle n'avait rien de pratique sur elle à donner à Joshua pour l'aider à survivre ici. Elle n'était déjà pas parvenue à s'enfuir d'ici seule... elle n'était d'aucune aide. Mais à l'extérieur, elle était utile. Si Joshua parvenait à sortir, elle l'aiderait, comme il l'avait aidée elle ici. Elle lui devait bien ça.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Prévention - Josh   Jeu 31 Aoû - 22:56

❝ What we built we broke apart
We wrote the end before the start
Pushing forward every day
To live the life we always wanted. ❞

Guidelines - Real
Prévention - Clarke





Comme un individu las de la vie, Joshua venait de laisser derrière lui l'un de ses effets personnels les plus précieux. Avec le temps, il avait fini par comprendre que rien ne lui appartenait réellement. Ce sentiment de contrôle se révéla être depuis le début, une illusion. Clarke avait glissé entre ses doigts comme du sable.

Même s'il ne s'était jamais senti aussi vivant depuis son arrivée au Mont Weather, il ne pouvait nier le fait que tout ce qu'ils avaient vécu ensemble était un grand mensonge. Rien ne les liaient l'un à l'autre. Rien ne les lieraient jamais.

Quand elle commença à s'excuser, il se mordit les lèvres et regarda ailleurs. C'était la dernière chose qu'il voulait entendre de sa part. S'il avait pu placer ses mains sur ses oreilles pour ne rien percevoir de ses mots, il l'aurait fait. Malheureusement, il dû boire l'ensemble de ses paroles.

Un ramassis de conneries.

Elle l'avait manipulé depuis le début. Elle s'était jouée de lui. Bien qu'ils eurent passés peu de temps ensemble, il avait appris à la connaître. C'est Clarke. Elle manipule à les gens pour parvenir à ses fins. Une personne égoïste et sourde, qui prenait et obtenait toujours ce qu'elle voulait. Lui, était seulement un autre pion sur l’échiquier. Maintenant, il regrettait profondément l'avoir approché. Alors, ne dis pas être désolée quand tu ne l'es clairement pas. Tu ne l'es pas. Les pensées se bousculèrent les unes après les autres dans son esprit confus. Aucun son ne sortit de sa bouche.

Joshua voulut protester, répondre, dire quelque chose, mais ne le fit pas. Rien de personnel. Cette phrase était resté gravée au fond lui. Elle résumait Clarke. Ses paumes devinrent moites et des picotements lui parcouraient la nuque. Il eut une forte envie de vomir.

« 6h00. Devant mon appartement. », prononça-t-il seulement d'une voix légèrement troublée, il avait alors décidé de faire comme s'il n'avait rien entendu.

La seule vue de Clarke finirait bientôt par l’écœurer. Joshua lui tourna le dos et se mit à rebrousser le chemin.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Prévention - Josh   Jeu 31 Aoû - 23:27





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

PréventionUntil our last moment, I'll try to apologize. To me, and then to you.



Il ne voulait clairement pas de ses excuses. Clarke avait souhaité mettre les choses au clair avec lui, mais il se comportait comme elle suite à la trahison de Finn. Il ignorait les propos de Clarke, se contentant de faire ce qu'il avait à faire. Clarke le regarda partir. Il lui avait donné l'information pour l'évasion et n'avait rien dit de plus. Clarke devrait s'en sentir soulagée. Elle n'avait plus à se préoccuper de Joshua et ses sentiments, il ne voulait rien de plus d'elle, elle pouvait partir tranquille. Mais ce n'était pas ainsi qu'elle le ressentait. Elle se demandait si c'était ainsi que l'on devait agir pour s'en sortir, pour aider les siens. Faire les mauvaises choses. Blesser les gens. Après avoir elle-même été blessée par plusieurs personnes, Clarke avait pensé pouvoir ignorer les sentiments des autres. Si c'était normal d'utiliser les gens comme des moyens, alors pourquoi devait-elle échapper à la règle ?

Mais ça n'était pas son truc. Elle avait toujours voulu aider tout le monde. Comme son père. Il en avait payé le prix de sa vie. Elle commençait à se comporter de façon contraire. Elle survivait. Cela avait un prix qu'elle commençait déjà à payer durement. Elle vérifia que l'arme était bien cachée et attendit encore quelques minutes pour sortir. Elle allait rejoindre son dortoir calmement et s'allonger jusqu'à l'heure donnée par Joshua. Le sergent ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir dont Clarke n'accorderait plus aucune importance. Elle le devait. Car si elle restait coincée en arrière, elle n'avancerait jamais, et les siens avaient besoin d'elle. Oui, son peuple passait avant tout. Et en pénétrant dans le dortoir sombre, tout en faisant attention à ne pas réveiller ses amis, Clarke s'assura de toujours tout faire pour les protéger. S'il fallait blesser l'ego de mille Joshua en chemin, tant pis. Il était question de survie, non d'amour et de gloire.

FIN.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Prévention - Josh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention - Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: