Partagez | 
 

 Eyota ✢ I wish i could be stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

MessageSujet: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 7:07


EYOTA KOM FLOUKRU
as snow is pure, fragile and unique


Profil de l'individu
Nomination : Eyota, seconde de son nom dans sa fratrie
Age : 20 ans
Affiliation : Natifs
Clan : Floukru par mariage, Boudalan de naissance


Qualité : Maternelle
Défaut : Manque de confiance en elle
Métier : Guérisseuse

Dossier Medical
Lieu de Naissance : Qalegata, capitale des terres Boudalan
Taille : 1.68m
Poids : 57kg

Groupe Sanguin : B+ (Non connu in rp)
Antécédents Médicaux :
Aucuns

— Historique Famillial
Père : Tyee, ancien Chef du Boudalan - Décédé en août 2147 à 46 ans, mort assassiné par un Boudalan qu'il avait exilé
Mère : Chilali - Décédée en janvier 2134 à 32 ans, morte en couche (naissance d'Otakay)
Fratrie :
▶️ Yuma, actuel Chef du Boudalan - 31 ans
▶️ Yepa, guerrière - Décédée en avril 2139 à 19 ans, morte au combat (guerre contre les Azgedakru)
▶️ Paco, guérisseur des Boudalan - 28 ans
▶️ Mingan, Natblida - Décédé en mai 2133 à 11 ans, mort assassiné par un Azgeda à des fins politiques
▶️ Eyota - Décédée en janvier 2124 à 1 an, morte de maladie (virus envoyé par un autre Clan)
▶️ Nashoba, Chef de guerre - 24 ans
▶️ Kachina, Ambassadrice - 23 ans
▶️ Kuruk - Mort-né en mars 2128
▶️ Wakiza, guerrier - 20 ans (jumeau)
▶️ Shana, éxilée - 20 ans (n'a pas connaissance de son existence)
▶️ Yahto, guerrier - 18 ans
▶️ Liyara (Yara), assassin & Natblida (connue) - 17 ans, mais présumée morte depuis 2136 à 4 ans suite à sa disparition
▶️ Otakay - Mort-né en janvier 2134


Belle-soeur : Nuna, guerrière - Décédée en mai 2139 à 21 ans, morte au combat (guerre contre les Azgedakru)
Neveu : Mingan, apprenti guerrier & Natblida (non connu) - 14 ans

Époux : Njall, métier au choix dans le scéna - entre 20 et 30 ans

A savoir:
▶️ Son esprit protecteur est le papillon et comme le veut la tradition de son Clan elle se l'ait fait tatoué dans le dos, plus au niveau de épaule et omoplate gauche. Elle garde également en permanence son pendentif en bois le représentant. Elle possède également un second pendentif offert par sa mère.

▶️ Eyota a quitté les terres Boudalan en mai 2148 pour pouvoir s'endurcir un peu auprès de sa soeur Kachina.

▶️ En décembre 2148 elle rencontre Njall et de fil en aiguille, en tombe éperdument amoureuse et l'épouse en avril 2148. Depuis elle s'est installée chez les Floukru et rend visite à sa famille aussi souvent que possible.

▶️ Elle est enceinte d'environ deux mois et la naissance est prévue pour mai 2150 (tous les détails seront tirés au dé). Eyota aimerait le mettre au monde dans sa terre natale, entourée de ses frères et soeurs.
Tempérament & Personnalité
+ agréable + à l'écoute + bienveillante + compréhensive + dévouée + loyale + maternelle + ouverte d'esprit + patiente + posée
- craintive - docile - émotive - impréssionnable - manque de confiance en elle - passive - prudente - routinière - sensible - vulnérable


Eyota est une femme qui parfois semble faire tâche au milieu de ses frères et sœurs qui savent s'affirmer et imposer le respect par leur simple présence. À l'inverse, la blonde à cette fâcheuse manie à s'écraser et se laisser mener par le bout du nez, ayant trop peur de déplaire ou de déranger en donnant son avis. Il n'en faut pas beaucoup pour l'intimider ou la déstabiliser, c'est une personne fragile et sensible. On ne la presque jamais vu réagir ou répliquer face à un problème ou quelqu'un qui lui cherchait des embrouilles, elle aura toujours ce réflexe de sourire en encaisser en silence. Cette très mauvaise habitude fait qu'elle dépend souvent des autres et se sent profondément insécure quand personne en qui elle a confiance ne se trouve dans les parages, tout particulièrement avec son jumeau qui a toujours été le premier à la défendre contre le monde. Cette attitude a longtemps été inconsciente, jusqu'au jour où elle a prit conscience de l'effet néfaste de ce besoin sur elle et son entourage. Elle a alors prit la décision la plus folle et spontanée de toute sa vie, ça ne lui ressemblait pas, mais c'était au mieux selon-elle. Depuis plus d'un an elle tente de trouver son indépendance, tout en trouvant un équilibre sain pour la famille, car elle ne peut vivre complètement seule. C'est une chose impossible quand on a une fratrie comme la sienne. Son époux l'aide beaucoup à réaliser ses buts, l'idée d'avoir bientôt sa propre famille l'encourage à devoir prendre de l'initiative et faire preuve de plus de fermeté. Bien sûr, ce départ précipité a eu des conséquences sur la relation avec son frère et elle craint énormément de le confronter. Il lui manque, tellement, plus d'une fois l'envie de rebrousser chemin et se réfugier dans son ombre l'avait tentée, mais elle pense vraiment que c'est au mieux pour eux deux de se séparer un peu. Elle ne lui a pas encore dit qu'elle était enceinte, l'arrivé de Njall semblant déjà le frustrer assez comme cela.

Outre cette apparente fragilité, Eyota est quelqu'un de très facile à vivre, à un point qui surprend très souvent. Simple, sans prétentions, c'est quelqu'un qui aime la vie comme elle se présente, que ce soit dans ses bons ou mauvais jours. Sa tolérance semble à toute épreuve, tout comme sa patiente infinie. L'énerver se révèle être un exploit rare puisque la jeune blonde se montre compréhensive devant tout problème et ouverte d'esprit. Les différentes cultures ne la brusque pas, elle les accueille même à bras ouvert et s'y intéresse sans jugement. Eyota pense vraiment aux autres avant sa propre personne, leur bien être lui importe mille fois plus que le sien et elle se dévoue donc entièrement à son travail. Guérir les gens est tout adapté pour sa personnalité d'un calme olympien et cette impression de douceur et de sérénité qu'elle dégage. Elle met rapidement en confiance et ses patients n'ont en général pas de mal à se détendre. À l'écoute pour chacun, elle à ce réflexe de s'occuper de tout ceux qui semble avoir besoin d'aide.
Même si elle a quitté sa famille, elle les aime plus que tout au monde et elle leur sera toujours d'une loyauté sans faille. Elle n'est pas la plus courageuse, ni la plus forte, mais elle fera toujours tout en son pouvoir pour protéger et rendre heureux ceux qui lui sont cher à son cœur.


Historique de l'individu
Le soleil brillait de sa splendeur de midi quand le premier des deux petits poussa son cri de vie et de mécontentement à soudainement être dans un environnement froid et bruyant. Un brave et beau petit garçon tout en chair qui promettait la santé, le guérisseur tendit le nouveau-né à l’un des aidants qui s’occupa de le nettoyer, pour s’occuper de la suite. On ne s’y attendait pas vraiment à l’arrivée des jumeaux, il fallait faire vite pour garantir la vie de l’autre. Heureusement le second du lot ne se fit pas trop attendre et on ne nota que quelques minutes de différence. La mère pouvait enfin souffler, même après tant de fois on ne s’habituait jamais à la douleur, mais toujours cela en valait la peine. Nouvelle surprise, l’autre était une fille, de faux-jumeaux. Elle subit le même traitement que son aîné avant elle, criant tout aussi fort. Nettement moins imposante, elle n’en restait pas moins en santé et ne fut pas la source de quelconques inquiétudes. La brave femme put enfin les tenir dans ses bras, emmitouflés dans des peaux de bêtes pour se préserver de cette nouvelle sensation qu’était le froid du monde.

Un beau dix-sept janvier que voilà qui venait de se voir honorer de l’arrivée du duo qu’on nomma Wakiza et Eyota. Cette dernière portait surement ce prénom en la mémoire de sa défunte sœur, morte bien trop tôt et injustement. Dans tous les cas, ils venaient agrandir les rangs déjà bien imposant qu'étaient la marmaille du Chef du Clan.


***


Assez vite on put voir que le duo n’avait pas que le genre comme grande différence ; déjà bébé ils étaient le contraire de l’autre. Là où Wakiza était un poupon plein de vie et qui se faisait remarquer en faisant des bruits et s’agitant, Eyota était bien plus calme, silencieuse et elle se contentait de fixer le monde en gazouillant. En grandissant cela se confirma quand on les voyait jouer ensemble. Le garçon aimait bien embêter sa cadette de quelques minutes, qui ne répondait pas beaucoup et tentait de fuir derrière les jambes d’un plus grand. Mais il ne fallait pas que ce soit quelqu’un d’autre qui agisse ainsi, sinon le petit se fâchait et fonçait protéger sa jumelle. Ils ne se quittaient presque jamais, c’était mignon à voir. Pendant longtemps leurs jours étaient bercés par cette même insouciance et innocence. La vie était douce à leurs yeux, rien ne pouvait assombrir cela.

Mais vers leurs cinq ans, le tout se bouscula radicalement et ils découvrirent un concept qu’on ne devrait jamais connaître si jeune ; la mort. Leur mère trépassa en même temps que celui qu’elle avait tenté de mettre au monde, mais après tant de fois, son corps n’était plus si résistant et il lâcha. Ce fut très étrange, le matin maman était là, et le suivant elle ne l’était plus. Pour des gamins si jeunes, tout cela était encore un peu flou dans leur tête qui ne comprenait pas totalement la gravité qu’était le passage de la faucheuse. Encore aujourd’hui, Eyota ne garde pas vraiment de souvenirs définis de sa génitrice, si ce n’est l’image d’une femme gentille et aimante. Alors dire que cette perte fut traumatisante pour la blondinette du moment était peut être exagéré. Mais cela lui fit un bon pincement au cœur et elle comprit encore moins la situation quand une nouvelle maman apparut. C’était compliqué les histoires d’adultes. Au moins avait-elle une grande fratrie pour la soutenir et elle le faisait en retour, à sa façon d’enfant. Yuma prit grand soin d’eux durant cette tragique période et elle s’attacha beaucoup à son frère.

Peu d’années après ce fut l’une de ses sœurs cadettes qui disparut. Liyara, sa cadette de trois années ne donnait plus de signe de vie depuis des heures. On s’affaira à la rechercher partout, à hurler son prénom à espérer. Mais en vain. Cette perte ci fut plus éprouvante, Eyota étant alors plus vielle et apte à saisir les grandes lignes de la mort. Sa petite sœur, elle l’aimait, comme toute sa famille. Elles n’étaient pas si éloignées en âge, alors elle se souvient qu’elle jouait souvent avec la petite qui la faisait beaucoup rire. Son deuil s’acheva surtout grâce à son apprentissage de la vie qui commença une année après. Aujourd’hui elle pense À cette jolie bouille avec nostalgie et tristesse, car ne pas savoir ce qui lui était arrivée finalement la peine énormément.


***


Eyota avait réussi son passage à l’âge adulte avec brio. La petite avait joliment grandit et avait déjà commencé son apprentissage de la guérison et des plantes depuis un moment. Ceci la rapprocha beaucoup de son frère Paco à qui elle demandait beaucoup de conseil. Mais son caractère restait toujours aussi doux et craintif. Elle aimait les gens, elle n’en avait pas peur, mais se défendre, savoir répliquer face aux mauvaises langues restait impossible pour la blonde qui comptait toujours autant sur sa moitié masculine. Mais il n’y avait pas le temps de s’inquiéter de cette mauvaise habitude, il avait plein de chose à apprendre et à peine quatre ans suite à son épreuve de nouvelles tragédies frappèrent la famille. Entre temps, l’épouse de son frère les avait quittés et après une pause il leur revint plein de bonne volonté. La seconde fut la mort de son père, assassiné par un banni. Ce fut triste et elle pleura cette perte en faisant de son mieux pour soutenir le reste de sa famille, particulièrement Yuma qui devenait alors Chef. Pour Eyota ce fut un temps de grands changements et pas juste à cause de tout cela.

Dans l’année qui suivit, la jeune femme eut comme une révélation sur sa plus grande faiblesse ; sa dépendance des autres pour se protéger. C’était un soir comme un autre, elle soignait quelques personnes et le traitement s’était étiré jusqu’à très tard dans la soirée. Cherchant une source pour se débarrasser du sang, elle ne vit que trop tard une ombre qui la menaçait d’une arme. Ses yeux semblaient désespérés et paniqués et il réclamait son pendentif. Le pauvre homme devait certainement être un banni qui espérait retrouver la protection des esprits. Sur le coup, Eyota fit ce qu’elle faisait toujours ; attendre que Wakiza la protège. C’était inconscient, mais le problème ? L’intéressé n’était pas présent, sûrement endormi depuis des heures. Un déclic se fit dans le cerveau de la femme qui comprit que personne ne la sauverai à ce moment et elle se sauva alors, évitant de peu la lame. Plus tard, plus au calme, elle fit le point sur la situation et réalisa enfin à quel point cette surprotection était mauvaise pour elle et pour son entourage. Il fallait qu’elle devienne plus forte et pour cela, elle prit certainement la décision la plus folle de sa vie ; elle quitta les terres Boudalan. Le tout se fit dans la nuit, elle discuta brièvement avec Yuma, pour lui expliquer et elle envoya une missive à sa sœur, Kachina, pour la prévenir de son arrivé dans les semaines qui suivraient. Son jumeau ne fut pas au courant, car il aurait tenté de l’en empêcher et elle savait qu’elle n’aurait pas résisté.

Pendant des mois la jeune femme garda une grande distance entre elle et sa famille. Ce fut dur, très dure, mais elle eut le soutien de son aînée et petit à petit, se forgea un début d’indépendance. Pas bien longtemps plus tard elle rencontra celui qui serait son époux dans le futur. L’homme était charmant, gentil et surtout il l’aidait énormément à trouver un équilibre entre son besoin d’être entouré et la nécessité de savoir se débrouiller par ses moyens. Ce fut sa rencontre qui lui donna le courage de reprendre contact avec sa famille et surtout avec Wakiza. Le confronter l’effrayait et l’effraie toujours, car elle a peur qu’il ne l’aime plus jamais, mais cela se réparera avec le temps.

On peut dire que ce fut presque un coup de foudre, car quelques mois plus tard elle l’épousa et partit vivre avec lui dans son Clan, les Floukru. Elle était au comble du bonheur, vivait sur son petit nuage et sa joie fut d’autant plus immense quand elle apprit qu’elle attendait un enfant. Eyota souhaiterait le mettre au monde auprès de sa fratrie et elle réussit à convaincre son époux d’y aller au plus tôt. Elle se mettra bientôt en route, profitant de ne pas être encore encombrée d’un ventre pesant et elle profitera de cette visite pour s’armer de courage et arranger les choses avec son précieux jumeau.


Derrière l'écran ...
Pseudo : Océan
Je suis rôliste depuis : Environs 6 ou 7 ans
Je connais la série : Oui, mais pas vue
J'ai lu les romans de Kass Morgan : Nope

Avatar : Sophia Myles (AvaFiche©️ STACE.)

Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
As-tu lu la Charte ? : Euh... on va dire Octavia parce qu'elle est sexy et Harper parce que j'aime les blondes qui ont l'air fragile (et Anya parce qu'elle a besoin d'amour )


_________________
i'm not my old self
but a mother to be
and i must ne strong for this life in me


Dernière édition par Eyota le Ven 25 Aoû - 6:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 8:10

Bonjour Eyota ! La famille de Yuma s'agrandit I love you
Et enceinte en plus ! Dingue ! Je me réjouis de voir ça en rp !

Je lirai ta fiche quand elle sera terminée. Bonne chance pour la suite, je me réjouis ! Coeur de Lexa

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 8:23

Certains ont des animaux badass, moi j'aurais un bébé avec lequel gagater à mort 8D

Merci Heda ♥ tes commentaires me font vraiment plaisir **

_________________
i'm not my old self
but a mother to be
and i must ne strong for this life in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 9:07

Me petite soeur chérie!! Ton enfant aura la plus belle des mamans (même si finalement tu n'as pas choisis Imogen) mais aussi la plus belle des tata!!!

Bienvenue chez les fous!! J'ai hâte de lire ton histoire et de rpotter avec toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 9:09

Heya p'tite soeur et bienvenue de nouveau

Je suis vraiment ravi que tu es choisi de prendre mon scénario. Amuse toi bien avec ton peso Very Happy

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 13:05

Bienvenue officiellement !! Hâte de lire cette fiche <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.the-100-new-earth.com/t635-rapport

avatar
CLAN DE LA VALLEEMarchande sourde
CLAN DE LA VALLEE
Marchande sourde

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 17:14

Yeah ! Enfin le début de ta fiche, hâte de lire la suite !

_________________

Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre.
En forêt :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 18:12

Bienvenue officiellement ici et toute mes félicitation pour avoir eut le courage de nommer toute les personne de ta famille, appelle ton bébé Finn cela lui portera chance avec les natifs

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 20:17

Bienvenue grande-soeur ♥

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 21:00

Bienvenue à toi Eyota. Quelle chance pour Boudalan.

Je tenais à te féliciter personnellement pour le nouveau-né. Plein de bonheur à vous.

Et comme c'est un jour assez spécial, accepte ce cadeau en gage de mon affection.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 21:08

Rakal : .... Qu... je...
*Rakal est prit de transe et change de comportement.*
Robb : JE VAIS TE BUTER SALE GAMIIIN !!!
*Frappe continuellement Maximillian dans la bouche puis laisse chaque citoyen du Nord le frapper à tour de rôle.*
Spoiler:
 


*tousse*
Rakal : Hmm... Désolé, j'ai dérapé...

Bienvenue et bon jeu parmi nous en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 21:12

Max...

Pas touche à ma soeur, keunard :
 

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mar 22 Aoû - 21:28

Merci tout le monde

Max > Avec tout le respect que je n'ai pas pour toi, tu t'approches pas de moi ou de mon bidon Coeur
Et on fait pas la guerre chez moi *les tape* namého

_________________
i'm not my old self
but a mother to be
and i must ne strong for this life in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

avatar
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mer 23 Aoû - 9:24

Pardon du double-post, mais je veux juste signaler que j'ai fini la fichette. J'ai pas trouvé d'endroit où l'indiquer donc je le dis là owo @Lexa & @Marcus Kane , pardon si il y a un espace pour ça, j'ai chercher éè + @Yuma voir si tout te plait !

Bonne lecture Coeur

_________________
i'm not my old self
but a mother to be
and i must ne strong for this life in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   Mer 23 Aoû - 18:22

Salut Eyota ! En effet il n'y a pas de sujet afin de signaler cela. En général, juste un message, qu'il soit double-posté ou non, ou un mot par mp ou sur la cb suffit ! Razz

Quelle doucereux personnage tu viens de nous créer Coeur de Lexa Elle est très différente des autres natifs et surtout très symbolique des Boudalan. La paix se lit en elle et en ton écriture, j'aime beaucoup. Et aussi le fait que tu lui donnes une sorte de "quête" enfin de présentation, je trouve cela très intéressant. Ca lui donne un but, une mission à accomplir. Wink Il manque plus qu'un Wakiza pour arranger tout ça !

Sur ce, Eyota kom Floukru, je ne vois plus rien à redire à ta fichette. C'est avec plaisir que je te valide ! I love you
Bon jeu parmi nous, j'espère que tu t'y plairas avec ce joli perso ! Coeur de Lexa


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Eyota ✢ I wish i could be stronger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyota ✢ I wish i could be stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya Eyota Diaz (Fini)
» what didn't kill us made us stronger.
» what doesn't kill you makes you stronger
» hsin • stronger than a ... don't know
» What does not kill me makes me stronger - Hippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: