Partagez | 
 

 Chopa - Rakal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Chopa - Rakal    Sam 26 Aoû - 12:58

Date du RP / Repère Chronologique : Novembre 2132

Chopa Dans la salle des cages du Mont Weather il n’y avait pas de vent, pas de lumière ou très peu, rien qui pouvait aider à nous remémorer la nature dehors. Nous ne pouvions compter que sur nos souvenirs. C’était ce que je faisais toute la journée. Me rappeler. En fixant les barreaux de ma prison je me rappelais. Des bruits et des odeurs des marchés de Polis et Qalegata, du son du fer contre le fer pendant les entrainements à Tondc, de la tension et l’excitation avant un combat, du cri d’un loup au milieu de la nuit à la simple sensation du soleil sur le visage. Il y avait un souvenir qui revenait parfois, un parmi tant d’autres mais si simple, dépourvu d’émotions négatives, juste le souvenir d’une journée de chasse. Mais celle-ci était différente des autres sur un point. C’était celle où Rakal trouva celui qui fut l’un de ses plus proches amis.
Anya marchait entre les arbres d’une forêt enneigée. Rakal, à peine âgé de neuf ans, cheminait à ses côtés. Il n’était pas son second depuis très longtemps, un tout petit plus d’un an peut être. Mais il apprenait vite et bien, elle savait qu’il ferait un bon guerrier, il ne la décevrait pas elle en était certaine. La neige avait cessé de tomber depuis la veille et les traces d’un loup étaient clairement visibles. Anya menait la traque, montrant à Rakal comment faire, comment déterminer quel trace de pas appartenait à quel animal, s’il était blessé ou non. Depuis quelques temps plusieurs loups s’attaquaient aux troupeaux, affamés et désespérés ils devenaient de plus en plus menaçants. Le chef du village avait décidé d’envoyer des guerriers éliminer la menace.
Les traces de pas s’arrêtaient non loin d’un ruisseau. Un loup s’abreuvait, il ne devait pas les avoir remarqué. Il aurait fuit immédiatement sinon. Anya fit signe à Rakal de s’arrêter et s’accroupit lentement. Le sens du vent était en leur faveur, la cible dégagée. Elle lui désigna le loup d’un signe de tête.

« Tu veux essayer ? »

Le jeune second n’apprenait pas à se servir d’un arc depuis très longtemps. Mais la cible n’était pas très loin, et au pire, s’il ratait, ils pourraient reprendre la traque. La journée était loin d’être finie.
© 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Chopa - Rakal    Sam 2 Sep - 1:08

❝ Can we keep it please ? ❞Chopa.
Ce souvenir lui revenait parfois. Cela aurait put le rendre mélancolique ou triste, mais il n'en était rien. Depuis longtemps il avait fait ses adieux à son ancien compagnon, même si cela l'avait aidé à prendre de l'assurance et de l'autonomie Rakal avait tourné la page sans pour autant oublier son vieil ami. Ce n'était pas cela qui pouvait le rendre nostalgique non, c'était le fait que cette histoire était aussi reliée à son ancienne mentor, Anya, personne qui lui serait désormais impossible de revoir. Il lui serait également impossible de la remercier pour ses précieuses leçons ou simplement d'avoir de ses nouvelles. Si jamais il se risquait à se montrer à elle, la cheffe d'armée allait surement tenter de l'exécuter ou de le ramener à Polis pour rendre l'événement public. Il en avait parfaitement conscience et pourtant il ne lui en tenait pas rigueur. Il comprenait qu'elle agirait sans doute de cette manière, c'était ce qui semblait juste pour son clan et elle vivait pour servir ce clan qui l'avait vu naître et lui avait donné tout ce dont elle avait jamais eu besoin. Il espérait simplement que si ce jour devait arriver dans le futur que les seules émotions qu'il décèlerait sur le visage d'Anya ne serait pas alors de la déception et de la haine. Il espérait que ces années de formations lui ait tout tout de même laissé de la sympathie envers lui.

Mais en ce vieux souvenir il n'était encore qu'un enfant et Anya voyait en lui sa relève et espérait pouvoir être fier de lui dans le futur. -Peut être l'aurait-elle été si elle avait comprit son combat, songea-t-il- C'était une journée de chasse qui au départ s'annonçait pour le moins banale. L'hiver avait prit possession des arbres et la neige trônait partout sur le sol. Le petit Rakal suivait de près sa mentor, ayant soif d'apprentissage. -et également assez peur de se perdre pour tout avouer.- Anya ne lui avait pas révéler ce qu'ils chassaient ce jour là mais le très jeune second ne lui avait pas poser plus de questions et avait vite enfilé des affaires de fourrures chaudes pour aller affronter l'hiver ambiant et participer à la chasse.

Il s'arrêtèrent non loin d'un ruisseau -une dizaine de mètres peut être ?- et Anya lui montra la raison de leur venu. Un loup s'y trouvait, s'abreuvant tranquillement de l'eau qui s'écoulait ici. A la grande surprise de Rakal, sa mentor lui proposa de tirer lui même la flèche qui tenterait de mettre fin à la vie de la bête.
Le jeune garçon parût devenir plus blanc et hésita mais accepta rapidement, ne souhaitant ni désobéir,
ni décevoir Anya. Il s'empara donc d'une flèche qu'il arma et visa sa cible. Il parut un peu déstabilisé pendant une seconde mais se reprit puis... tira.

La flèche se ficha à coté de l'animal qui prit alors la fuite. Rakal ayant une mine un peu déçue.


"Désolé..."

Ce tir avait effectivement raté mais il y avait plusieurs sentiments qui avaient un peu troublés la concentration et la visée du garçon. Les principales raisons étant qu'il n'avait encore jamais tué d'animaux directement et que même si plusieurs membres de son clan les craignaient ou les haïssaient, Rakal lui appréciait les loups qu'il trouvait majestueux. Il n'aurait pas aimé en tuer un si cela ne lui était pas nécessaire pour survivre. Ces raisons avaient surement aider son inconscient à influencer son tir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Chopa - Rakal    Sam 2 Sep - 15:14

Chopa
Anya crut pendant un instant que le teint du jeune Rakal devenait plus blanc. Mais cette impression ne dura pas. Même s’il hésita, brièvement, il attrapa rapidement une flèche et se mit en position de tir. Anya comprenait son hésitation. Il n’avait encore jamais tué d’animaux et mettre fin à la vie d’un être vivant, pour la première fois, c’était passer un cap important. Elle l’observa viser la cible, aperçut quelques erreurs mais ne dit rien. Elle ne voulait pas déstabiliser son élève, risquer de le déconcentrer. Elle lui montrerait un peu plus tard comment ne pas refaire les même erreurs. La flèche n’effleura pas le loup, elle se planta non loin. L’animal craintif prit immédiatement la fuite, comprenant sûrement qu’il risquait sa vie à rester plus longtemps au même endroit. La déception se lisait sur le visage de Rakal. Anya lui tapa affectueusement l’épaule en se relevant.

« Pas grave. Tu feras mieux la prochaine fois. »

Elle espérait qu’il blesse, au moins légèrement, le prédateur mais tant pis. Dès qu’il avait commencé à utiliser un arc il avait été clair qu’il ne serait pas le meilleur archer de sa génération. Tant qu’il savait se battre avec une épée, ça convenait à Anya.
Le loup s’était enfui vers le nord, à l’opposé du village. Anya avança vers le ruisseau, prête à reprendre la traque. Mais un petit bruit presque inaudible attira son attention. Elle se retourna et vit une boule de poils sortir d’un terrier. Le très jeune louveteau s’empêtra dans ses propres pattes et roula un peu plus loin. Un second louveteau, presque un adulte, pointa le bout de son museau hors de sa cachette, mais il n’osa pas sortir, reconnaissant l’odeur peu rassurante des humains. Anya posa la main sur le pommeau de son épée, prête à les éliminer.
© 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Chopa - Rakal    Mar 19 Sep - 1:37

❝ Can we keep it please ? ❞Chopa.
Anya se rapprocha de lui pour lui tapoter l'épaule afin de le rassurer. Rakal lui était déçu d'avoir raté son tir mais intérieurement il ressentait une gêne plus primordiale et importante encore. Il n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt sur ce que c'était mais cet arrière sentiment le dérangeait. Cependant il acquiescement quand elle lui dit que ce n'était pas grave et la suivit sans rechigner. Ils arrivèrent près d'un ruisseau mais bientôt furent entendu d'étranges bruit et une boule de poils sortit d'un trou avant de s’emmêler les pattes, pour finalement rouler lamentablement.

Le jeune Rakal baissa alors les yeux sur cette demi-portion de loup qui était vraiment à des années lumières de l'image effrayante que ce faisaient les villageois des loups. Cette petite chose était vraiment très jeune et encore peu méfiante de l'homme. Le second se baissa alors, approchant ses mains de la petite créature.
Cette dernière ne fit que le renifler et donc Rakal le porta avant de relever les yeux vers Anya, voyant ce qu'elle s’apprêtait à faire en s'approchant du terrier.


"A.. Anya!.. J.. Tu va pas tuer les petits quand même ?"

Il n'avait pas réfléchit et tenait encore le louveteau dans ses bras quand il avait dit ça. Remettant en cause les agissements de sa mentor. C'était une faute qui pouvait être juger comme grave mais à ce moment là il n'y avait pas du tout réfléchit...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Chopa - Rakal    Jeu 28 Sep - 17:13

Chopa
La mère louve ne devrait pas poser de problèmes avant un petit moment. Petit certes mais largement suffisant pour éliminer les menaces restantes. Le jeune adulte ne devrait pas poser de soucis, il ne montrait même pas les crocs, se contentant de rester caché. Le louveteau, lui, n’avait même pas conscience de la menace. Non, vraiment, aujourd’hui ce n’était pas eux les prédateurs, si tout se passait bien ils ne le seraient jamais. Deux coups d’épées et le tour serait joué. Quant à la mère… elle reviendrait au terrier pour s’assurer que ses enfants aillent bien. Attendre cachés non loin, tirer une flèche et elle les rejoindrait. La stratégie était claire dans l’esprit d’Anya, elle allait la mettre en application, elle devait la mettre en application. Elle s’avançait vers le terrier, dégainant de quelques centimètres son épée. Le jeune adulte devait être éliminé en premier, s’il sentait le sang de son frère il pourrait devenir dangereux. Mais une voix un peu tremblante interrompit l’avancée d’Anya. Son second remettait en cause ses agissements. Son second d’à peine neuf ans l’interrogeait sur le bien fondé de ses actions. Elle se retourna l’air interdite, lâchant son épée qui retomba dans le fourreau. Rakal tenait le louveteau dans ses bras, les deux avaient l’air totalement innocent, le bébé loup en particulier. Il ne comprenait sûrement pas à quel point sa vie ne tenait qu’à un fil. Un fil très mince. Car que pouvait Rakal contre son mentor ? Techniquement elle était son supérieure et il devait se contenter de suivre les ordres. Mais il était jeune et son second depuis peu, elle pouvait accepter un écart. Anya comprenait aussi le point de vue du garçon. Effectivement cela pouvait paraître cruel de tuer des bébés loups. Cruel mais nécessaire. Un mal nécessaire. Elle se baissa légèrement pour être à la hauteur de Rakal.

" Ecoute. Là ils ont l’air mignons, innocents, incapables de faire du mal à une mouche. Mais plus tard ce seront des prédateurs, des tueurs comme leur mère. On doit les tuer. De toute manière le bébé ne tiendra pas longtemps sans sa mère. "
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Chopa - Rakal    Dim 8 Oct - 10:59

❝ Can we keep it please ? ❞Chopa.
Anya se baissa à son niveau pour tenter de le raisonner, le jeune garçon l'écouta mais il n'y avait pas grand chose à faire. A chaque mot qu'il entendait il refusait intérieurement cette vérité. Ces créatures ne méritaient pas cela, surtout les petits qui n'avaient rien fait. Elles faisaient juste ce qu'elle devaient pour survivre, tout comme eux. C'était de son point de vue complètement hypocrite de s'en prendre à eux pour cela -même s'il ne connaissait pas encore le mot hypocrite-.

Il serra alors légèrement d'avantage le petit loup contre lui, même s'il avait un profond respect pour Anya et qu'il lui était reconnaissant de l'avoir pris comme son second, il ne pouvait pas accepter ce qu'elle disait.


"J... Je sais. Mais nous faisons pareil, juste à cet instant, on est pareils. Et... et puis. Ce louveteau est pas encore éduqué... Il.. Il pourrait être utile au clan si on le gardait..."

Il ne parlait qu'en hypothèses et en phrases contournées, n'osant jamais prononcer la question directement "Peut-on le garder ?". Anya restait quand même son aîné ET sa mentor, il devait normalement le plier en permanence à ses ordres.
©️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Chopa - Rakal    Lun 11 Déc - 19:13

Chopa

Un louveteau utile au clan…. A part pour énerver les chiens, effrayer les chevaux… Il amuserait peut être les enfants pendant un temps. Mais quand il deviendrait adulte ? Qu’en faire ? Son côté prédateur reprendrait le dessus à un moment ou autre, il redeviendrait la menace qu’il n’avait jamais cessé d’être. Et il faudrait l’abattre. Donc l’amener dans le village c’était seulement repousser l’exécution. Rakal voulait garder le petit à ses côtés, cela s’entendait dans ses propos, Anya pourrait presque le comprendre. En plus, avec un louveteau, le jeune second pourrait mieux apprendre à faire passer ses besoins après ceux d’un autre petit être, sûrement à le soigner également. Un bébé loup ça apprend la vie en se blessant, comme tous les bébés. Rakal apprendrait également à faire encore plus attention à l’autre. Oui, il pourrait récolter beaucoup d’enseignements si le petit loup restait avec lui…. Le regard d’Anya dériva pendant quelques secondes entre le bébé loup et le jeune second, hésitant à dire oui. Il y avait presque autant de côtés positifs que négatifs.

Un grognement sourd et menaçant retentit. Anya sentit une masse lourde la projeter sur le côté et tomba violemment au sol un ou deux mètres plus loin. Le souffle coupé, elle mit quelques secondes à prendre conscience du danger, bloquant inconsciemment du bras un coup de crocs. La vie sauvée par des réflexes acquis après des années d’entraînement. La mère louve se déchaîna sur la manche rembourrée, essayant d’atteindre la chair, d’éliminer ceux menaçant sa famille. Du coin de l’œil Anya aperçut le jeune loup sortir de la tanière. Il allait sûrement tirer courage de l’intervention de sa maman, et tenter de récupérer son petit frère. Ce qu’allait faire Rakal, la possible attaque ou, pourquoi pas, la fuite du jeune loup, Anya ne le vit pas, devant se concentrer sur la louve enragée. Un couteau de lancer habilement, quoique difficilement, récupérée. Un coup rapide et sec dans le cou. Le flot de sang. La bête qui s’écroule. Rapidement repoussée sur le côté. Rester au sol pour l’instant le temps de récupérer.
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Chopa - Rakal    Dim 4 Mar - 17:14

❝ Can we keep it please ? ❞Chopa.
Rakal recula de surprise et d'effroi en voyant la charge de la louve, tombant sur le dos en frappant le pied contre une racine. Comme l'avait pensé sa mentor, le jeune loup sortit de sa tanière prit d'un nouveau courage à l'arrivée de sa mère. Ce dernier mordit de toute ses forces dans une des bottes du jeune second. Heureusement pour ce dernier l'épaisseur du cuir et du rembourrage le protégeait des crocs du loup qui n'était pas encore mature. Cependant le fait que ce dernier tentait de le secouer dans tout les sens pour percer le cuir était déstabilisant et effrayant pour l'enfant qu'était encore Rakal à ce moment. Le second réussit alors à asséner un coup de son autre botte dans la truffe du canidé qui le lâcha immédiatement. Puis un grand râle se fit entendre, rapidement suivit par un bruit de chute. Le jeune loup regarda dans cette direction puis prit la fuite. Rakal quant à lui se releva lentement, tenant toujours le bébé loup dans ses bras pour le protéger alors qu'il avait une botte à moitié lacérée. Il remarqua alors l'origine des bruits, il vit la louve égorgée et s'étant effondrée à côté d'Anya qu'elle avait plaquée au sol. Rakal s'élança donc au côté de sa mentor.

"A-ANYA ! T--tu va bien ??"

Demanda-t-il en s'accroupissant à côté d'elle, il observa vaguement si elle avait des blessures, n'arrivant pas à réfléchir alors qu'il était vraiment très inquiet.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Chopa - Rakal    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopa - Rakal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakal - Fragheda - Lokbreika
» Rapport de missions de Rakal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: Tondc
-
Sauter vers: