Partagez | 
 

 Carpe Diem [FB] - Ft Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Dim 27 Aoû - 11:05

Date du RP / Repère Chronologique : 2124



Carpe Diem
Ft Marcus

Depuis plusieurs jours Abby était à l'infirmerie de la station, elle venait de commencer son programme, mais elle continuait toujours à aller en cours de temps en temps. Elle était diriger par ses parents, mais cela ne la gênait pas. Elle regardait et prenait des notes, mais appart les petits bobos elle ne soignait pas grand chose pour le moment.

En se moment elle et Marcus se voyait un peu moins, du à leur programme respectif, mais ils trouvaient toujours un petit moment pour ce voir et profiter un peu. C'était comme une parenthèse pour elle, être avec lui, dans ses bras. C'était sa bulle de bonheur.

Elle était penchée sur ses cours tranquillement, elle les relisaient dans un endroit calme, mais elle avait une très bonne vu sur l'entrée de l'infirmerie et de temps en temps elle regardait ce qui se présentait pour voir si elle pouvait apprendre des choses. Elle ne c'était pas attendu quand elle leva les yeux à voir Marcus, plutôt amoché. Que c'était il encore passé ? Elle se le va et s'approcha de lui. Ses parents étaient plutôt occupés.

"Marcus ? Qu'es ce qu tu fais là ?" Elle regarda doucement. "Tu t'es battu ?" Elle le regarda. "Viens suis moi je vais regarder ça"

Elle avança doucement surveillant si il la suivait, et qu'il ne reste pas planté dans l'entrée a attendre quelqu'un d'autre.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 25 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Jeu 7 Sep - 11:42



Carpe Diem
Life is about recurrence. Through ages and centuries, things repeating themselves again and again, like an infinite circle, as sure as day comes after night. All of this has happened before, and all of this will happen again.

Tour de Chance

Le jeune Marcus Kane en venait rarement aux mains, mais lorsqu’il y venait, il ne faisait pas semblant. S’il était la plupart du temps suffisamment intelligent pour se contenir, il arrivait parfois – en de rares occasions – que l’impulsivité gagne sur la raison et il explosait alors, comme tout bon adolescent qui se respecte. Marcus ne faisait pas exception à la règle et c’était d’autant plus vrai depuis le début de sa formation, celle qui le destinait à faire un jour régner l’ordre sur l’Arche. Là-bas comme partout ailleurs, le jeune homme n’avait pas que des amis et avait su se dégoter quelques ennemis haineux et rancuniers, qui ne manquaient pas de lui rendre la monnaie de sa pièce lorsqu’ils le pouvaient. L’un de ces jours était aujourd’hui et cette information n’avait échappé à personne.

Le jeune Kane n’était pas un habitué de l’infirmerie, car il trouvait toujours le moyen de se débrouiller seul, mais le protocole étant, ses formateurs n’avaient pu se résoudre à le laisser repartir tranquillement chez lui sans passer par la case médecin … car malgré son indicible fierté, il gardait des marques non négligeables de son aventure musclée avec l’un de ses meilleurs ennemis. Kane était de nature renfermé et, tel une éponge, il emmagasinait toutes les remarques et petites contrariétés jusqu’à l’explosion. Lorsque cela arrivait, un rien pouvait le faire bondir et Tobias Reynold en avait fait l’amer expérience. Les deux garçons n’avaient jamais su se supporter et leur formateur l’avait toujours su arrivait forcément, parfois, ce qui devait arriver et malgré les remontrances toujours plus sévères de leurs commandants, Kane et Reynold ne cessaient de se haïr cordialement. On ne pouvait empêcher un chien et un chat de se détester …

De sa séance de boxe avec Reynold, Kane avait hérité d’une ouverture sur le coin des lèvres, suffisamment profonde pour inquiéter ses supérieurs. Encore trop frais pour être clairement visibles, des bleues se dessinaient déjà sur son visage, mais cela ne semblait entacher son honneur le moins du monde … ni son humeur. Lorsque Marcus pénétra dans l’infirmerie, l’un des médecins l’interpella de loin.

« — Kane, ça faisait longtemps qu’on ne vous avait pas vu ici … nous commencions à croire que vous étiez devenu sage » déclara-t-il, non sans une pointe d’humour qu’il ne dissimula pas.

Bien vite, cependant, Kane et son accompagnateur furent rejoint par une jeune fille que Marcus connaissait bien. Est-ce qu’il avait fait exprès d’accepter d’aller à l’infirmerie spécialement pour la voir ? Peut-être un peu, et même surement … il savait qu’Abigail Walters se trouvait ici et si ce fait ne l’avait en aucun cas poussé à taper sur Reynold, il l’avait cependant influencé sur sa décision. Comme tous les garçons ou presque, Kane n’aimait pas l’infirmerie, cependant il avait davantage envie de s’y rendre depuis qu’il était avec la jeune Walters. Lorsque la jeune fille apparut dans son champ de vision et qu’elle s’approcha de lui, Marcus eut un sourire.

« — Hey, Abby » la salua-t-il. Et comme elle s’inquiétait déjà pour lui, Marcus ne put s’empêcher de faire le guignol, comme il savait si bien le faire « Je me suis fait attaquer par un requin de l’espace » Parce qu’il se trouvait drôle, le sourire de Kane s’élargit … mais la douleur sur le coin de ses lèvres lui rappela pourquoi il était là. Il grimaça, tandis que son collègue lui tapait sur l’épaule.

« — Toujours à raconter de la merde celui-là » affirma-t-il, souriant à son tour à la jeune fille … mais bien vite, il se tourna de nouveau vers Marcus ; de toute évidence, il n’avait pas l’intention de s’attarder ici plus longtemps « Bon, Kane, j’y vais, je vais pas te tenir la main » Et a ces mots, il salua les deux jeunes gens avant de s’éloigner en direction de la sortie. Seul avec Abby, Marcus laissa de nouveau un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Il ne l’avait pas vu depuis trop longtemps et même si Kane n’était pas du genre à être collant, son absence lui pesait plus qu’il ne l’avait imaginé.

« — Je me suis pris la tête avec un mec » finit-il par lui raconter tout en la suivant « C’est réglé maintenant » affirma-t-il. Réglé était un bien grand mot … c’était réglé, jusqu’à la prochaine fois.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫




Dernière édition par Marcus Kane le Jeu 21 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Jeu 7 Sep - 20:27


Carpe Diem
Ft Marcus

Elle roula des yeux à la blague de son petit ami, il ne changerai donc jamais... Un requin de l'espace et puis quoi encore ? Une baleine de l'espace ? Ou bien une Licorne ? Elle attendit que l'autre parte avant de lui faire une réflexion.

"Même blessé tu trouves le moyen de faire le con... Mais ça m'a manqué."

Elle sourit doucement, oui il lui avait manqué, vraiment, plus qu'elle ne le pensait. Elle l'installa dans un coin de l'infirmerie pour s'occuper de lui. Elle écouta ce qu'il lui racontait. Pour combien de temps c'était réglé, elle savait que Marcus pouvait être sanguin, et elle espérait qu'il n'allait pas ce battre de nouveau avec cette personne. Si non il allait encore finir ici et peut être que la prochaine fois ça serai plus important qu'une coupure à la lèvre...

Elle prépara de quoi nettoyer doucement, elle prenait son temps, elle voulait le garder ici pour profiter un peu de sa présence au près d'elle... Elle voulait le prendre dans ses bras et l'embrasser, juste d'être avec lui... Peut être que une fois soigner elle pourrait profiter de lui.

"Bon sa risque de piquer un peu mais il faut que je nettoie ça"

Elle posa doucement la compresse avec du désinfectant et le passa sur la coupure doucement elle prenait son temps, elle en profitait un peu pour lui toucher le visage et le caresser discrètement. Elle retira le coton et vérifia si la coupure était profonde, mais elle ne l'était pas... Le temps passait un peu trop vite à son goût et elle voulait le garder encore un peu avec elle, profiter d'avoir enfin son petit ami juste pour elle. Elle lui sourit doucement caressant sa joue avec tendresse.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 25 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Dim 17 Sep - 15:13



Carpe Diem
Life is about recurrence. Through ages and centuries, things repeating themselves again and again, like an infinite circle, as sure as day comes after night. All of this has happened before, and all of this will happen again.

Marcus eut un sourire en entendant les premières paroles d’Abby … oui, le jeune Marcus Kane avait ce don-là : il était capable de tourner en dérision n’importe quelle situation, de la plus grave à la plus banale. Cela avait le don d’en agacer certains, quand d’autres s’en amusaient comme jamais ; Abby devait faire partie du second groupe, car ses paroles furent suivit d’un sourire, auquel Marcus répondit. Il grimaça lorsqu’elle déposa la compresse imbibée de désinfectant sur le coin de ses lèvres, plissant les yeux non sans une pointe d’exagération. Il sentait cependant, à côté, le contact de ses doigts sur sa peau … elle s’appliquait, et tandis qu’elle nettoyait son visage, Marcus l’observait dans ses moindres détails. Il était presque heureux de s’être fait taper dessus pour finir là, à cet instant précis. Ils avaient beau habiter sur la même station, leur vie respective leur laissait peu de temps pour se voir. Marcus ignorait si les parents d’Abby étaient au courant pour leur relation … Kane, de son côté, n’avait jamais officialisé la chose auprès de Vera, sa mère, qui se doutait cependant que quelque chose de spécial arrivait à son fils. Les mères avaient ce don-là : elles connaissaient leurs enfants mieux que quiconque et Vera, qui n’avait plus que Marcus comme famille, ne faisait pas exception à la règle … bien au contraire.

Le jeune homme laissa Abigail l’ausculter comme la vraie apprentie médecin qu’elle était. L’un comme l’autre savait que ce qu’il avait ne nécessitait pas réellement de soin, mais ils jouaient le jeu parce que cela leur plaisait … du moins lui plaisait-il à lui. Maintenant qu’il était là, Marcus n’avait absolument pas l’intention de repartir. Son formateur n’attendait pas son retour et maintenant qu’Abby et lui étaient réunis, ils ne comptaient pas la quitter aussi facilement ; et à la manière dont elle effleurait sa peau, Marcus savait que la jeune fille était du même avis. Un petit sourire en coin se dessina sur le coin de ses lèvres, tandis qu’il observait Abigail reposer la compresse. Elle avait beau vouloir faire durer la chose, elle pouvait difficilement la prolonger éternellement … mais Kane, sur ce point, avait bien l’intention de lui donner un coup de main.

« — J’espère que tu ne fais pas ça à tous tes patients, je risque d’être jaloux » déclara Marcus d’un air léger, un sourire sur les lèvres. Il la suivit du regard un instant … malgré ses péripéties, il était content d’être là, avec elle « Dis-moi que tu finis dans pas longtemps » dit-il finalement, la voix emplis d’espoir.

Marcus, cependant, avait plus d’un tour dans son sac. Dans le cas contraire, il avait déjà un plan pour la sortir de là plus tôt que prévu, sa créativité pour ce genre de choses étant sans limite. Sans crier garde, Marcus attrapa la jeune fille par la taille pour l’attirer jusqu’à lui. Il savait qu’on pouvait les voir mais il s’en fichait bien : la vie était trop courte et les imprévus trop nombreux pour passer à côté des meilleures choses de la vie lorsqu’elles se présentaient ; l’occasion était trop belle pour ne pas la saisir, au sens propre comme au sens figuré. Le jeune homme resserra son éteinte pour l’attirer un peu plus contre lui … il savait qu’il n’en avait pas besoin, mais il ne voulait pas lui laisser la moindre chance de s’échapper.

« — On a du temps à rattraper » lui souffla-t-il doucement, de sorte qu’elle soit la seule à entendre ses paroles.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Lun 18 Sep - 19:30


Carpe Diem
Ft Marcus

Elle était très proche de Marcus, elle en avait pas vraiment parler à ses parents... Elle leur avait dit pour Jake et avait eu le droit à un interrogatoire en règle. Elle leur avait dit qu'elle l'avait quitter, mais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre. Hors sa mère l'avait bien compris même si elle n'avait jamais dévoilé l'identité de l'heureux élu. Elle rit à la réflexion de Marcus, il n'avait pas à être jaloux, il n'y avait que lui.

"Non. Tu as le droit à un traitement spécial toi. Je ne fais pas ça à tout le monde. Je le garde juste pour mon petit ami." Elle lui sourit avec tendresse. Non elle n'avait pas fini elle en avait plus pour longtemps mais elle devait finir plusieurs chose avant d'y aller. "Non j'ai pas finis... Je pense que j'en ai encore pour une bonne heure. Voir une heure et demi."

Peut être qu'elle en faisait un peu trop, mais elle savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire, elle le connaissait trop bien pour cela, et puis maintenant qu'il était là elle voulait juste passer du temps avec lui, mais elle voulait aussi voir ce qu'il allait inventer pour l’arracher à son travail.

Il l'attira contre lui et elle laissa échapper un petit cri de surprise, c'était bien lui de faire ça mais elle ne s'y était pas vraiment attendu, et quand il resserra son étreinte elle sourit encore plus passant ses bras autour de son cou. Elle était tellement bien là, avec lui, dans ses bras. Elle frissonna quand il murmura dans son oreille mais sourit encore plus.

"Oui beaucoup de temps." murmura t'elle dans son oreille avant de mordiller doucement le lobe. Cela avait été plus fort qu'elle elle n'avait pas pu s'en empêcher.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 25 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Jeu 21 Sep - 12:24



Carpe Diem
Life is about recurrence. Through ages and centuries, things repeating themselves again and again, like an infinite circle, as sure as day comes after night. All of this has happened before, and all of this will happen again.

Il jouissait d’un traitement de faveur et cela ne manqua pas d’attiser une part de son amour propre. Marcus ne se connaissait pas jaloux, mais une part de lui-même ne pouvait s’empêcher d’être exclusif et de vouloir garder Abigail Walters pour lui seul. Marcus répondit à ces mots par un sourire, tandis qu’il l’attirait jusqu’à lui.

« — Me voilà rassuré » déclara-t-il doucement, un large sourire sur le coin des lèvres.

Elle ne semblait pas vouloir repousser son désir de proximité et non content de se laisser approcher, Abigail ajouta à cette étreinte une petite touche personnelle qui ne manqua pas de plaire au jeune homme. Il mordit le seul coin de ses lèvres encore intact, s’abandonna un instant à cette mitoyenneté qu’il aimait tant. La réalité, cependant, le rattrapa plus vite qu’il ne l’aurait voulu … une heure ? Vraiment ? C’était un peu trop long à son goût. En vérité, Abby aurait pu lui répondre cinq minutes que cela lui aurait paru long aussi : Marcus voulait partir avec elle tout de suite et profiter de ce qui restait de la journée avec elle. Ils n’avaient qu’une vie et Kane voulait la vivre avant de ne plus le pouvoir … qui sait ce qui pouvait leur arriver demain.

Dans leur élan d’affection, ils furent coupés par venue du même médecin qui avait interpellé Kane à son arrivée. Parce qu’il n’était pas idiot, il comprit bien vite ce qui se tramait ici et ne manqua pas de dévisager les deux adolescents d’un air amusé.

« — Vous avez besoin d’aide peut-être ? » les interpela-t-il, coupant court à leur petite romance d’enfants impatients. Malgré la situation, Kane ne se démonta pas ; il ne le faisait jamais en de telle circonstance. Son sourire ne s’effaça pas de son visage malgré la coupure qui l’entaillait largement.

« — Et bien, maintenant que vous le dites, j’aimerai savoir si vous pouviez libérer Abigail plus tôt aujourd’hui » répondit le jeune homme, qui ne redoutait de rien. C’était tellement inattendu que le médecin lui-même écarquilla un instant les yeux de surprise. Il se mit à rire l’espace de quelques secondes.

« — Ah oui ? Et pourquoi donc ? » répondit-il, presque amusé par la requête du jeune homme. Ce n’était pas la première fois qu’il avait à faire à Marcus Kane et pourtant, l’apprenti garde ne cessait de le surprendre.

« — Parce qu’elle travaille bien et qu'elle mérite bien ça ? » rétorqua Marcus. Son ton, qui frôlait celui de la question, avait un air de suggestion qu’il ne cacha pas le moins du monde « Le Major aimerait qu’elle vienne en formation pour venir nous donner des cours de premier secours » expliqua-t-il sans une once d’hésitation. Il y eut un instant de silence, mais bien évidemment son mensonge ne prit pas.

« — Vous mentez terriblement mal, Kane » déclara le médecin d’un air entendu « Je connais la procédure, je sais très bien que vous ne retournerez pas sur Arrow aujourd’hui et qu’une formation de premier secours n’est pas prévu pour votre groupe » répliqua-t-il. C’était sur Arrow qu’étaient formés les futurs gardes de l’Arche et Marcus avait sous-estimé la capacité qu’avait les services à communiquer entre eux. Malgré ce retournement de situation, Kane conserva son petit sourire en coin.

« — Je n’ai jamais dit qu’on retournerait sur Arrow » fit-il remarquer « Ni que ce serait un cours avec mon groupe » ajouta le jeune homme. La petite joute auquel s’adonnait les deux hommes avait sa part de divertissement. L’espace d’un instant, le regard du médecin se posa sur Abigail, et Kane en profita alors pour renchérir « Allez, vous n’aurez qu’à dire qu’elle se sentait pas bien et que vous l’avez renvoyé chez elle. Vous n’aurez qu’à ajouter ça sur la longue liste des choses que je vous dois »

Le médecin resta silencieux, soupira finalement. Kane avait de la suite dans les idées et il ne pouvait pas lui retirer cela. Un simple non aurait coupé court au débat, mais il connaissait la valeur du jeune homme ainsi que sa prédisposition naturelle à aider les autres sans attendre en retour. Il était une sorte de Robin des Bois de l’espace, et l’ironie était d’autant plus grande lorsqu’on savait que, des années plus tard, il deviendrait l’équivalent du Sheriff de Nottingham. Pour l’heure, cependant, personne sur cette maudite station n’était capable de faire la moindre ébauche de ce que le destin leur réservait … tout ce qui comptait pour eux était l’instant présent. Le médecin dévisagea Marcus, mais dans son regard se lisait cette hésitation qui rendait le jeune homme si audacieux.

« — J’ai peine à croire que vous êtes un futur représentant de la loi, Kane » déclara-t-il finalement en soulevant un sourcil « Vous marchandez toujours comme ça, ou est-ce que vous faites un effort particulier pour moi ? » lui demanda-t-il. Il posa ses yeux sur la tablette qu’il avait dans la main et pianota un instant dessus.

« — C’est juste pour vous, docteur » lui répondit Marcus, tout sourire.

Kane jeta un regard à Abby. Marcus avait un don de persuasion remarquable, mais il savait qu’il ne devait pas uniquement sa réussite à son talent. De toute évidence, ce n’était pas la première fois que le jeune homme et le médecin avaient ce genre de conversation : ils semblaient se connaître et cela n’échappait à personne. L’homme sembla hésiter une dernière fois, avant de finalement répondre.

« — Allez-vous en tous les deux … » déclara-t-il en soupirant, tout en achevant de remplir le dossier électronique de Kane. Il releva un instant les yeux pour regarder Abigail « … et, miss Walters, emmenez ce beau-parleur loin d’ici. Il serait capable de vous donner une idée et de vous faire croire que c’est la vôtre »

A ces mots, le sourire de Kane s’agrandit. Le médecin les gratifia d’un dernier sourire entendu et repartit s’occuper du reste des patients qui attendaient sa venue. L’air satisfait, Marcus jeta à son tour un regard vers Abigail … il était fier de lui et ne le cachait pas.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Mar 26 Sep - 13:28


Carpe Diem
Ft Marcus

Elle rit doucement, il n'avait absolument aucune raison d'être jaloux, il n'y avait que lui, rien que lui. Elle sourit alors qu'il la serrait un peu plus contre lui, elle était tellement bien dans ses bras elle pourrait y rester des heures entières, mais elle avait encore du travail avant de pouvoir profiter pleinement de son petit ami.

Ils étaient dans leur petite bulle mais elle éclata quand un de ses collègue les interrompis elle ne pus s'empêcher de rougir comme une tomate, honteuse de s'être fait prendre. Elle cacha sa tête dans le cou de Marcus par réflexe, pour cacher ses joues toutes rouge.

Elle fronça les sourcils quand Marcus demanda à ce qu'elle sorte plus tôt, mais elle n'avait pas le temps d'ouvrir la bouche que l'autre médecin répondit et ainsi de suite... Marcus négociait pour l'avoir, et sans le vouloir elle laissa échapper une petit rire qu'elle voulu discret quand il parla de la formation de premier secours, qui serai très individuelle et privé mais ça l'autre ne devait pas le savoir...

Elle devait l'avouer Marcus négociait bien pour l'avoir, il était un peu exclusif avec elle, mais cela ne la dérangeait pas du tout, ou un peu. Le médecin lui parla et elle fit un signe positif de tête avant de le regarder partir, ensuite elle regarda Marcus.

"J'ai jamais donné mon accord pour ça il me semble" elle sourit encore plus avant de s'éloigner un peu de lui mais elle ne lâcha pas sa main. "Aller viens on y va" Elle rit et tira un peu sur sa main pour qu'il la suive.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 25 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Jeu 2 Nov - 19:54



Carpe Diem
Life is about recurrence. Through ages and centuries, things repeating themselves again and again, like an infinite circle, as sure as day comes after night. All of this has happened before, and all of this will happen again.

Lorsque Abigail attrapa le jeune homme par la main, Marcus ne put s’empêcher de sourire. Cette petite victoire avait un gout particulier, celui du bonheur. Marcus n’était pas un garçon malheureux, mais il avait appris à se contenter de peu … comme tout le monde sur l’Arche en réalité. Loin de la Terre et de son confort, l’humanité avait réappris à vivre, s’était remodelée, avait évoluée ; pas forcément de la meilleure de façon, mais comme elle avait pu. L’humanité avait fait avec les choix qu’elle avait et eux, Arkadiens, en était les héritiers.

Marcus se laissa entrainer par la jeune fille, non sans jeter derrière lui un regard amusé en direction de la Med-Station. Bien sûr qu’elle n’avait jamais donner son accord pour ça, mais la vie était faite d’imprévue et les plus belles choses étaient celles qui étaient les plus inattendues. Abigail Walters faisait partie de ces choses-là … à cette époque déjà, la vie avait rendu Kane terre à terre, mais rien ne l’avait préparé à cette idylle qu’il croyait – espérait – éternelle. Il ignorait encore combien le destin allait se jouer de lui ; pour l’heure rien ne pouvait le satisfaire davantage que d’être parvenu à faire sortir la jeune fille de l’infirmerie pour son propre compte. Le conflit qui l’avait mené jusqu’ici lui paraissait bien loin désormais, comme un lointain souvenir qui s’effaçait déjà. Bientôt, ils laissèrent derrière eux la station médicale pour arpenter les couloirs déserts de l’Arche. A cette heure de la journée, rares étaient ceux qui traînaient comme ils le faisaient, car sur l’Arche personne n’avait le luxe de farnienter. S’ils étaient vus, les gens ne manqueraient pas de se questionner, mais Marcus s’en fichait bien … après tout, ils ne faisaient rien de mal

Désormais libres, une infinitude de possibilités s’offrait à eux mais pourtant, sur l’instant, Marcus ne savait que faire. Il ne savait pas par quoi commencer … maintenant qu’il en avait l’occasion, il voulait rendre cette journée spéciale et c’est alors qu’il se rappela de cet évènement particulier dont tout le monde parlait sur Alpha. Le spectacle à venir n’avait pas marquer l’esprit de Marcus car il savait qu’il ne pouvait pas y assister … dû moins était-ce le cas jusqu’à très récemment. C’était là le lot de tous ceux qui ne faisaient pas partie de l’élite, de cette infime partie de la population qui, malgré la vie sur l’Arche, trouvaient encore le moyen de s’accorder des luxes que d’autres ne pouvaient pas s’offrir – le temps étant le plus précieux – Tandis qu’ils marchaient pour s’éloigner de la Med-Station, Marcus leur fit ralentir l’allure.

« — Hey Abby … tu as entendu parler de l’aurore boréale qui doit passer cet après-midi sur Terre ? » lui demanda-t-il « Je ne pensais pas pouvoir y aller mais … ça te dis qu’on aille y jeter un œil ? »

Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Kane n’avait jamais eu l’occasion de voir ça et il ne savait pas ce qu’il en était pour Abby, mais il avait entendu dire que c’était un spectacle qu’il fallait voir au moins une fois. Leur vie était loin d’être faite de plaisir et du faut de ses dix-huit ans Kane l’avait déjà compris. Ils devaient profiter de ce qui leur était offert, de cette félicité volage qui pouvait leur échapper à tout instant.

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    Sam 4 Nov - 19:34


Carpe Diem
Ft Marcus

Elle riait dans les couloirs de l'Arche tout en gardant la main de Marcus dans la sienne. Elle courait doucement, elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. Elle était heureuse comme jamais, elle se sentait tellement bien.

Elle ralentit un peu mais elle était toujours devant Marcus, elle était heureuse de l'avoir enfin pour elle, elle allait pouvoir profiter et enfin se reposer un peu dans ses bras. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle était heureuse et elle avait envie que ça soit pour toute la vie, et elle en était persuadé qu'ils allaient rester ensemble pour toujours, que rien ne pourrait détruire leur amour et qu'il surmonterait toutes les épreuves. Mais elle était bien loin de la vérité, elle ne savait pas que quelqu'un pourrait bien briser leur bonheur, mais elle était tellement bien et heureuse que cette possibilité n'était même pas envisageable pour elle, et pourtant le futur lui prouverai combien elle avait tord.

Marcus la stoppa complètement et elle lui sourit, ses yeux brillaient en le regardant et quand il parla de l'aurore boréale ils s’illuminèrent encore plus. Évidement qu'elle voulait aller la voir.

"Tout le monde en a parler Marcus ! Et évidement que je veux y aller."

Elle reprit plus doucement sa route serrant toujours sa main pour aller vers un des endroits de l'Arche où l'on voyait le mieux la Terre pour aller observer le spectacle avec lui, dans ses bras et cela allait être merveilleux elle n'en doutait pas.

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Carpe Diem [FB] - Ft Marcus    

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem [FB] - Ft Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem
» Carpe Diem [ Joanne Whalley]
» « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ L'ESPACE (FLASHBACKS) ₪
 :: L'Arche :: Med-Station
-
Sauter vers: