Partagez | 
 

 Kleodora kom Ouskejonkru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FALAISE BLEUEConseillère de la Régente
FALAISE BLEUE
Conseillère de la Régente

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 188
En savoir +

MessageSujet: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 13:21


Kleodora Kom Ouskejonkru
Il était une fois...


Profil de l'individu
Nomination Kleodora
Age 63 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Ouskejonkru


Qualité Franche
Défaut Aucun scrupules
Métier/Rang Conseillère de la Régente Eris/Mère Castor

Dossier Medical
Lieu Naissance: Grincaba
Taille: 1m74
Poids: On ne demande pas son poids à une vieille dame voyons!

Grp Sanguin: Qu'est ce donc?
Antécédents Médicaux:
Un peu d’arthrite comme toutes les vieilles dames. Suite à de nombreux combats contre des bandits de grand chemins j’ai beaucoup de cicatrices. Sinon je me porte comme un charme, en pleine forme pour te botter les fesses si tu me manques de respect !

— Historique Famillial
Père : Chuck kom Norris
Mère : Olenna kom Tyrell
Fratrie : Vlad kom Azgeda
Fille : Celestia kom Ouskejon

A savoir:
Rien et tout à la fois
Tempérament & Personnalité
Kleodora est…surprenante. Oui c’est l’adjectif qui lui conviendrait le mieux. On ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre avec elle, ni quelle histoire farfelue elle va encore sortir de sa coiffe. Inventer et mentir sont des choses aussi naturelles pour elle que respirer. Elle peut vous regarder dans le blanc des yeux et vous assurer sans sourciller que oui, elle a du sang Trishana, alors que la veille elle vous jurait avoir du sang Trikru et Boudalan. Elle n’est pas folle, bien au contraire elle a toute sa tête et est bien loin d’être sénile, elle est très intelligente et agit toujours sans impulsivité, la tête froide. Elle sait contrôler ses émotions et ne se laissera pas aller à la colère ou à la tristesse. Du moins en public. Kleodora est une personne aimant être entouré, elle déteste la solitude. Ses histoires lui permettent de regrouper des gens, de se sentir écouté, apprécié, admiré. Mais également de ne jamais vivre la même journée, elle exècre la routine. Elle sait créer des personnages qui tiennent la route car elle a une très grande compréhension de l’être humain. Les gens sont pour elle des livres ouverts. Elle arrive toujours à deviner ce dont ils ont vraiment besoin et qui ils sont réellement.
Gare à celui qui l’exclura d’une conversation, Kleodora n’apprécie pas du tout se faire ignoré, et ses mots peuvent être plus tranchants qu’une épée. Elle ne connait pas la pitié envers ceux qui lui sont hostiles. Si elle a décidé de détruire une personne elle le fera, peu importe la manière. Elle est hostile envers les autres clans qu’elle considère, pour la plupart, comme des barbares qui n’évoluent pas. Quant aux membres du Skaikru elle ne comprend même pas qu’ils soient encore en vie. Même si ce peuple étrange l’intrigue un peu tout de même.
Kleodora aime son peuple plus que tout, il est sa famille, sa raison de vivre. Elle fera tout pour lui, tout pour le protéger, pour qu’il continue de prospérer.


Historique de l'individu
Bonjour mon petit, comment vas-tu ? Tu veux une histoire de Mamie Kleo ? Ce serait avec plaisir. J’en ai justement une qui devrait t’intéresser. Installe-toi confortablement mon petit, c’est parti.

Il était une fois une petite fille du nom de Kleodora. Une enfant insouciante et souriante. Avec son petit frère Wilfried ils passaient leur temps à faire les pitres dans les rues d’Hofliop. Ils voulaient faire sourire les passants, leur apporter un peu de bonheur pour le reste de la journée. Kleodora avait beaucoup de frères et sœurs mais Wilfried était son préféré. Ils se quittaient si rarement, étaient tellement semblables dans leur manière d’être et de parler, qu’on les prenait souvent à tort pour de faux-jumeaux.
Un soir d’orage Wilfried glissa sur une des plateformes et chuta. Kleodora ne réussit à le retenir, il n’y avait personne aux alentours. On ne retrouva jamais le petit. Ce fut un coup dur pour la jeune fille qui perdit de son sourire. Si elle racontait des histoires c’était maintenant pour oublier la perte de son petit frère. Elle ne voulait plus faire le pitre dans Hofliop, ce n’était plus pareil sans Wilfried. Alors Kleodora devint l’ombre de sa mère, apprenant tout sur les plantes médicinales, sur celles empoisonnées. Elle apprenait vite et bien, tout le monde s’accordait à dire qu’elle serait une très bonne guérisseuse plus tard.
Le Gyon Klir, le passage à l’âge adulte, fait, Kleodora commença à mettre en pratique ses talents. Elle devint très vite appréciée par ses patients. Elle ne se contentait pas de le soigner, elle leur changeait les idées avec des fables et des légendes, elle réussissait à leur faire oublier leurs maladies ou leur blessures pour un certain temps. Mais rester à Hofliop ne lui plaisait pas, elle avait soif d’aventures, de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures. Alors une nuit d’orage Kleodora s’en alla. Elle était accompagnée de son grand frère Vlad, un guerrier tourmentée par l’amour qui ne se sentait plus à sa place à la capitale.
Ils voyagèrent très longtemps, ne restant jamais plus de quelques jours au même endroit. Vlad décida d’enfin se poser à Grincaba en Ouskejon. Il prévoyait de se marier avec une servante et avoir beaucoup d’enfants. Kleodora, de son côté, continua son périple, toujours pas rassasiée d’aventures.
Elle fit une rencontre qui changea beaucoup de choses. Un vieil homme sans descendance apprit à Kleodora l’art du poison et de la tromperie. La jeune femme n’aimait pas se faire marcher les pieds, elle ne pouvait plus compter sur son frère pour la protéger et la majeure partie des armes était trop lourde pour elle.
Après son apprentissage Kleodora retourna à Grincaba, Vlad lui manquait cruellement. Elle s’était habituée à n’être jamais loin de lui. Elle prévoyait de repartir quand elle rencontra Ezak, roi d’Ouskejonkru. Le coup de foudre. Elle ne se voyait pas finir sa vie aux côtés d’un autre homme. Mais il était déjà marié. Alors elle se contenta de la place de maitresse.
Pendant onze ans elle réchauffa la couche du roi mais pas seulement. Ezak l’envoya à quelques reprises pour des missions discrètes contre d’autres clans. De l’union d’Ezak et Kleodora naquit Celestia, après deux fausses couches cette naissance était miraculeuse. Malheureusement ils durent l’éloigner de la capitale pour ne pas qu’elle fasse de l’ombre à Asim le prétendant au trône. Celestia fut tout de même marquée à l’hanche du symbole de la famille royale, qu’elle puisse un jour trouver sa place au palais. Le bébé fut envoyé chez Vlad qui, avec sa femme et ses deux enfants, en prit grand soin.
Kleodora rendit souvent visite à Celestia pour lui apprendre tout ce qu’elle savait. Mais elle continuait de passer la majeure partie de son temps à la cour ou dans ses environs, là où elle pouvait aider le plus possible son clan. Ouskejonkru faisait partie d’elle maintenant et elle savait que là elle finirait ses jours, près de la grande Falaise Bleue.
C’est pendant le règne d’Asim pour qui elle avait une très mauvaise opinion d’ailleurs, qu’elle s’établit dans sa fameuse grotte et commença à recevoir de nombreux voyageurs pour parler du sens de la vie. Elle s’impliqua moins dans le affaires diplomatiques, se remettant doucement de la mort d’Ezak.
Eris parvint au pouvoir. Kleodora aimait beaucoup cette jeune fille intelligente et surprenante. Elle lui fit rapidement comprendre qu’elle serait toujours là si la Régente avait besoin d’aide. Peu importe la nature de cette aide. Les années n’avaient pas émoussé les talents d’empoisonneuse et d’imagination de Kleodora. Quant à l’arrivée du peuple du Ciel… tant qu’il reste loin d’Ouskejonkru ça lui va.


Voilà mon petit, ça t’a plu ? Si elle est vrai cette histoire ? Mais voyons c’est à toi de savoir démêler le vrai du faux.


Derrière l'écran ...
Pseudo Anya/Nyanya/Artyom/Artychaut
Je suis rôliste depuis la nuit des temps
Je connais la série Yep
J'ai lu les romans de Kass Morgan Qui?

Avatar :: Diana Rigg

Comment as-tu connu le forum ? Rolling Eyes
As-tu lu la Charte ? Titus et Jaha évidemment

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t627-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 14:20

Pffff. C'est nul.


Amour et bisou. ♥

_________________
Un jour, des extraterrestres vous suceront le cerveau. Il aura un goût de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 14:37

C'toi le nul, Jon
Rebienvenue future maman ♥️

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 15:53

P'tain les parents, tu m'as tuée xDD Et Celestia 8DDD #mlpgroupieon

Rebienvenue la vieille What a Face



_________________
i'm not my old self
but a mother to be
and i must ne strong for this life in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

avatar
FALAISE BLEUEConseillère de la Régente
FALAISE BLEUE
Conseillère de la Régente

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 188
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 16:03

@Yara a écrit:
Rebienvenue future maman ♥️

Merci future Celestia

@Eyota a écrit:
Rebienvenue la vieille What a Face



Un peu plus de respect envers vos ainés serait le bienvenue, jeune femme. Ou alors faites attention au contenu de votre verre dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t627-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 16:31

Genre. Tu m'ignores.

Tu verras ce que je te ferais quand je serais chez vous.

_________________
Un jour, des extraterrestres vous suceront le cerveau. Il aura un goût de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 16:44

Faudrait déjà que tu y arrive vivants (:

_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 18:07

Qu'avez vous donc eut comme merveilleux parents, madame. Re-bienvenue à vous sur ce forum avec cette identité momifiée. Que votre séjour dans cette maison de retraite vous soit joyeuse. :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
FALAISE BLEUEConseillère de la Régente
FALAISE BLEUE
Conseillère de la Régente

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 188
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 18:44

@Kachina a écrit:
Qu'avez vous donc eut comme merveilleux parents, madame. Re-bienvenue à vous sur ce forum avec cette identité momifiée. Que votre séjour dans cette maison de retraite vous soit joyeuse. :p

Identité momifiée?! Souffre pour cette insulte! :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t627-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 19:15

RAAAAAAAAAAAA SPOILER BORDEL!!! Y'as des gens qui on pas vu!!!!! NON DE NON!!!

Saches vieux squelette que JE TE HAIS!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
FALAISE BLEUEConseillère de la Régente
FALAISE BLEUE
Conseillère de la Régente

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 188
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 19:17


_________________
Trickery
© FRIMELDA


Dernière édition par Kleodora le Dim 27 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t627-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 25 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 20:02

Pour la peine on te valide pas

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
FALAISE BLEUEConseillère de la Régente
FALAISE BLEUE
Conseillère de la Régente

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 188
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 20:12


_________________
Trickery
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t627-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 20:21

Re bienvenue gentille Mamie qui va nous vendre du sucre

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 20:52

Arrêtez de vous acharner sur ma future maman !


_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 20:57

Arrêtez de vous acharner sur ma future belle-maman!




















Revenir en haut Aller en bas

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 21:22

Croyez pas, je garde un oeil sur mamie.



Et Maximilian, tu touches à ma tata et je t'empoisonne

_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Dim 27 Aoû - 23:03

Maximilian III a écrit:
Arrêtez de vous acharner sur ma future belle-maman!





















Ta belle-maman qui t'a tué =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Lun 28 Aoû - 15:22

OMG C'est quoi ce croûton nouveau perso?

Je suis pliée pour le nom du père! mais c'est pas aussi bien que le gif avec les lunettes, quoi

Bienvenue Smile j'sais pas pourquoi j'l'a sens bien cette mamie moi ^^...

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   Lun 28 Aoû - 20:47

Eh bien, j'ai le désir d'annoncer que tu es officiellement la doyenne du forum ! Rolling Eyes
Je te passe les infos de validation tu connais. What a Face

Bon jeu avec ce nouveau personnage aussi haut en couleur que l'est l'Ouskejon ! Wink

_________________


Lluvia Rosewood
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien

Merci Marcus pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t306-le-petit-journal-de

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Kleodora kom Ouskejonkru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleodora kom Ouskejonkru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: