Partagez | 
 

 Madi / Un petit animal sans défense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DE LA VALLEEProtégée du Haut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Protégée du Haut-Roi

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 17
En savoir +

MessageSujet: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 13:27


Madi kom Louwoda Kliron
Praimfaya


Profil de l'individu
Nomination Madi
Age 7 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Louwoda Kliron


Qualité Discrète
Défaut Timide
Métier/Rang Natblida

Dossier Medical
Lieu Naissance: Clan de la Vallée
Taille: 1.25m
Poids: 25Kg

Grp Sanguin: Sang noir
Antécédents Médicaux:
- S'est faite une fracture du poignet en essayant de se défendre face à des pilleurs.
- Rien à signaler.


— Historique Famillial
Père : Athfiezar †
Mère : Minah †
Fratrie : Fille unique

A savoir:
- Elle est droitière.
- Possède une tâche de naissance dans le haut du dos.
Tempérament & Personnalité
Madi est une petite rêveuse, une gamine pleine de vie. Elle passe son temps à courir partout, à se salir et à rire. Elle est née comme ça et ce n'est pas aujourd'hui que sa bonne humeur s'en ira, absolument pas. Tout le monde aime cette facette de sa personnalité, celle de la gamine qui fait sourire tout le monde et qui a l'air de ne se préoccuper que de très peu de choses... Même si ça n'a pas l'air d'être le cas à première vue, Madi est du genre à être très discrète. Elle déteste même se montrer, elle préfère se faire toute petite et éviter de se faire remarquer, surtout depuis son arrivée à la cour de Kapastelt. Elle ne veut pas qu'on connaisse son nom, elle veut juste avoir une vie tranquille sans la moindre embûche, elle n'en veut plus. Elle est aussi très obéissante, même si elle ne s'est jamais vu dicter de nombreuses règles par ses parents qui étaient des gens très ouverts et assez tolérants. Ils ont toujours laissé leur fille faire ce qu'elle voulait, quitte à s'attirer des problèmes qu'ils réglaient toujours assez facilement. Ils voulaient que leur fille profite de son enfance un maximum. Elle a cependant toujours suivi les règles qu'on lui donnait, même s'il lui arrive parfois de céder et de faire le contraire de ce qui lui est demandé. Assez généreuse et pleine de bonnes intentions, il n'est pas rare de la voir se balader dans la cour de Kapastelt à essayer d'aider les différentes personnes qu'elle peut croiser. Elle passe ses journées à s'ennuyer alors forcément, si elle peut mettre son petit grain de sel quelque part, elle le fait. Elle est très reconnaissante envers Utak pour tout ce qu'il a pu faire pour elle, même si c'est loin d'être fini. Elle sait qu'il n'a sûrement pas été facile de prendre une enfant à charge, une fille qui n'était même pas la sienne sous son toit et il le remercie encore parfois de l'avoir fait. Il aurait pu la laisser seule, lui faire risquer une mort malheureuse à l'extérieur mais il a choisi de l'aider en lui offrant une seconde chance d'avoir une belle vie. Attachante, Madi fait partie de ces nombreuses petites filles qui veulent se faire apprécier. Oui, celles qui aiment traîner dans les pattes des plus grands, celles qui aiment tenir compagnie et aider ceux qui en ont le plus besoin. Depuis son arrivée à Kapastelt, depuis qu'elle s'y est officiellement installé, elle a laissé son coeur parler et elle a oublié cette promesse stupide qu'elle s'était faite quand elle avait encore une vie de nomade.


Historique de l'individu
Il pleuvait sur la forêt de pin, c’était la panique sous le toit des deux chasseurs Louwodas qui n’avaient jamais eu d’enfants auparavant et qui, pour la première fois, allaient accueillir un petit être dans la famille. Les amants avaient pris connaissance de la grossesse quelques mois plus tôt et s’étaient réjouis de cette nouvelle, bien qu’ils n’y étaient absolument pas préparés. La fatigue était apparue chez la jeune femme, les symptômes de sa grossesse étaient de plus en plus réguliers mais elle ne s’arrêtait pas de travailler, de chasser et de marcher de villages en villages pour pouvoir subvenir aux besoins de leur enfant quand il serait là. Puis le bébé est arrivé après neuf mois d’attente insoutenable, de durs travaux, de douleurs interminables.

Le Clan de la Vallée. Un lieu mythique et sacré pour tous les natifs où la petite Madi est née il y a maintenant sept ans. L’accouchement a été compliqué mais Athfiezar, le jeune père a su s’y prendre comme il le fallait, secouru par un ami guérisseur. Puis l’enfant est né. Une petite tête blonde pour laquelle son père s’est directement pris d’affection et pour laquelle sa mère sentait déjà un instinct maternel se développer en elle. D’un accord mutuel, ils lui donnèrent donc le nom de « Madi », prénom que portait son arrière-grand-mère maternelle qui fut très importante pour Minah, sa mère, dans ses plus jeunes années. 

Ses parents prenaient soin d’elle de la meilleure façon qu’ils le pouvaient. Ils ont d'ailleurs décidé d’arrêter de travailler pendant quelques semaines, le temps de pouvoir pleinement profiter de leur fille et pour pouvoir lui donner un certain point d’attache. Madi était devenue la petite star des Louwodas, le petit soleil de tout le monde, surtout celui de ses parents. Elle recevait très souvent la visite des amis du petit couple qui venaient tous la voir pour lui souhaiter un avenir prometteur.

Natblida

À six ans, Madi avait bien grandi et était une jolie petite fille du haut de ses 1m10. Elle était attachante, énergique, très intelligente et plutôt mature pour son âge, mais aussi assez curieuse et légèrement timide lorsqu'elle rencontrait des gens qu'elle ne connaissait pas. Madi a toujours été une fillette assez calme et discrète, mais quand elle se retrouvait avec d'autres enfants, elle devenait une grande machine à parole.

Ses parents s'étaient remis à chasser et à pêcher et ils vivaient tous les trois une vie plutôt tranquille, à l'abri des problèmes financiers. Le couple parvenait à fournir à leur fille tout ce dont elle avait besoin et on ne peut pas dire qu'elle ait pu manquer de quoi que ce soit. Non, Madi était une petite fille heureuse et épanouie, qui courait certes toujours partout mais elle vivait une vie simple.

Tout est devenu un peu flou, tout a changé pour ses parents le jour où elle est rentrée à la maison après un après-midi passé à jouer dans la forêt avec deux, trois copains de jeux. Le soleil venait de se coucher et comme d'habitude, elle rentrait à la maison avec un peu de retard. Un grand sourire aux lèvres et vêtue de vêtements sales, elle faisait son entrée dans la petite cabane dans laquelle elle vivait avec ses parents depuis toujours. Complètement vidée de son énergie, elle est allée rejoindre les bras de sa mère qui était assise près de leur feu de camp. Sa tête contre son épaule, les yeux fermés, elle tombait silencieusement dans les bras de Morphée. C'est sa mère qui l'a réveillée, en pleine panique lorsqu'elle a découvert une égratignure dans le cou de sa fille. C'est pas le fait que sa fille se soit blessée qui l'a faite paniquer, ce n'était pas la première fois que Madi se faisait mal. C'est plutôt le fait que quelques traces noires se soient imprimées sur sa blessure. Du sang. La petite blonde s'est réveillée sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer, sans savoir pourquoi sa mère la serrait très fort contre elle en pleurant. Elle se souvient encore aujourd'hui que ce soir-là, sa mère fut bien plus douce qu'elle ne l'était habituellement. Sa peur, ses craintes se voyaient sur son visage, elle avait peur pour sa fille et elle ne voulait pas la voir partir. 

Cette nuit-là, elle fut spectatrice d'une longue et très intense discussion entre ses deux parents. Elle ne comprenait pas ce qui se disait, pourquoi ils parlaient de "Polis" mais elle comprenait assez facilement que sa mère était tendue et qu'elle devait se faire silencieuse. La seule chose qu'on a dit à l'enfant ? Qu'elle ne devait dire à personne qu'elle avait le sang noir et que s'il lui arrivait un jour de saigner en public, il fallait le cacher à tout prix. Madi a acquiescé calmement, comprenant approximativement l'ampleur de la situation même si elle n'a jamais compris le pourquoi du comment. Ce qu'on lui a caché, c'est qu'elle était censée partir à Polis et que ses parents ont préféré garder son statut secret pour la garder auprès d'eux.

Attaque

À peu près un an après cette fameuse découverte qui aurait pu changer sa vie, Madi et sa famille voyageaient sur les terres du Clan de la Forêt de Feu pour affaires. Assise sur les épaules de son père, l'enfant contemplait attentivement le monde qui l'entourait. Pour elle, il n'était pas nouveau de voyager. Depuis toute petite, elle suivait régulièrement ses parents qui circulaient très régulièrement entre les clans pour aller revendre leur marchandise aux meilleurs prix. Elle aimait ces petites aventures qu'ils lui faisaient vivre, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux endroits et ce jour-là, elle a failli découvrir autre chose.

C'est à la frontière du royaume Trishana qu'ils se sont fait surprendre et attaquer par des pilleurs de La Forêt du Feu qui en voulaient après leur argent et leur marchandise. Le père de famille mit rapidement sa fille dans les bras de sa femme et les fit reculer pour les mettre à l'écart du conflit mais ça ne s'est pas passé comme Athfiezar aurait aimé que ce soit le cas. Sachant impertinemment que les choses les plus précieuses qu'avaient l'homme à ses yeux étaient sa famille, il se jeta sur la femme qui tenait sa fille dans ses bras pour l'attaquer, blessant au passage l'enfant. Un coup de poignard dans le cœur de la mère, des saignements chez Madi qui s'était pris un léger coup de poing dans le visage. Les pilleurs furent stupéfaits de découvrir que la petite fille avait le sang noir et ils surent directement ce qu'ils avaient à faire : l'emmener avec eux pour la revendre une fois à Polis. Le père n'a pas su comment réagir et s'est juste jeté à main nu sur l'un des pilleurs qui s'attaquait à sa famille. Des coups, du sang, des cris, des larmes. La mère est morte sur le coup, le père était grièvement blessé et la gamine s'en est sortie avec une grosse blessure sur le crâne. Père et fille fuirent ensemble en direction de Kapastelt, capitale des Louwoda Kliron où l'homme avait un ami à qui il savait qu'il pourrait donner une mission très importante : prendre soin de sa fille.

Nouveau départ

En fin de vie, le père et sa fille légèrement blessée arrivent à Kapastelt et demandent à voir le roi qui les prennent tous les deux directement en charge. Athfiezar fait promettre à son ami Utak de prendre soin de sa fille coûte que coûte, sachant qu'il était en train de perdre la vie. Madi ne quittait pas les bras de son père qui se vidait peu à peu de son sang sur elle. Puis... Plus rien. Son cœur ne battait plus, il ne respirait plus. Plus un souffle, plus un mot, c'était le silence complet. Il était mort, Madi devenait donc orpheline.

Madi a perdu sa mère, elle a perdu son père. Elle a perdu chacun des repères qu'elle a pu se construire en sept années de vie et aujourd'hui, elle doit tout recommencer seule, sous l'aile d'Utak qu'elle ne connaît pas. Elle vit désormais à la cour de Kapastelt et s'adapte gentiment à cette nouvelle vie qui lui est offerte après la mort de ses parents quelques mois plus tôt. Elle s'y fait enfin, oui enfin, parce qu'on ne peut pas dire que les débuts ont été assez faciles. Madi restait silencieuse, ne mangeait que très peu, refusait le moindre bain... Elle ne changeait jamais de vêtements et refusait obligatoirement de la petite couronne que lui a confectionné son père quelques années plus tôt. Elle se comportait comme un animal sauvage, repoussait les gens qui lui voulaient du bien. Elle était juste perdue, Madi. Elle n'a jamais vécu en société, au sein d'un clan alors forcément, elle a eu un peu de mal à s'adapter à ce tout nouveau mode de vie. Aujourd'hui, elle s'est remise à manger et à parler, bien que ça reste parfois compliqué quand elle n'est pas dans son assiette ou que ses pensées sont trop focalisées sur la perte de ses parents. Elle ne quitte pas encore sa couronne mais accepte de prendre de se baigner et de changer ses vêtements. Elle fait tout ce qu'on lui dit sauf quand c'est très mal demandé... Il lui arrive encore parfois de faire des crises ou de refuser de faire ce qu'on lui ordonne de faire, mais elle n'est qu'une enfant qui a vécu un drame qu'elle n'oubliera sûrement jamais.



Derrière l'écran ...
Pseudo Flowina.
Je suis rôliste depuis 7 ans
Je connais la série Je suis (presque) à jour, je le serais à la fin de ma fiche.
J'ai lu les romans de Kass Morgan Pas encore, mais ils m'attendent.

Avatar :: Avatar inconnu (?)

Comment as-tu connu le forum ? Google !
As-tu lu la Charte ? J'en ai pas vraiment, pour être honnête... Ils me saoulent tous, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder la série. affraid



Dernière édition par Madi le Lun 30 Oct - 4:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DE LA VALLEEProtégée du Haut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Protégée du Haut-Roi

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 17
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 13:27

Sept ans, sept années de vie tranquille que Madi avait passé à voyager de villages en villages, de terres en terres avec ses parents, chasseurs qui revendaient leurs proies à de maigres tarifs. C'était un business qui fonctionnait très bien, la preuve... après tant d'années, ils faisaient toujours ce travail qui les rendaient heureux et qui les aidait à pouvoir subvenir à leurs besoins et à ceux de leur fille. Et passer son temps sur la rouge, à changer de paysages, ça ne dérangeait pas l'enfant. Bien sûr, elle se faisait des amis à chaque endroit où elle allait. Sociable comme elle était, elle n'y éprouvait même aucune difficulté. Les adieux étaient même très souvent compliqués, mais Madi s'y était fait. Emménager dans un nouvel endroit, s'y faire des amis le temps de quelques jours, partir puis recommencer. Elle s'y était habituée et s'était promise de ne plus trop s'attacher aux autres gamins qu'elle rencontrait sur le chemin, même si elle ne pouvait évidemment pas s'en empêcher.

C'était sept années de pur bonheur, d'amour comme elle n'aurait jamais pu en rêver, d'aventures extraordinaires et d'une enfance qu'elle n'aurait pas pu vivre d'une meilleure façon. Elle aurait dû s'en douter que tout ce petit rêve finirait par lentement s'éteindre, elle aurait dû prévoir que quelque chose de malheureux arriverait et viendrait mettre toute son enfance et ses plans d'avenir en l'air. Elle était naïve, elle était timide, bien trop fragile pour penser qu'un jour, on oserait lui ôter ses parents, surtout d'une telle façon.

C'était un après-midi, un simple après-midi qui ressemblait à tous les autres qu'elle avait pu vivre auparavant. Madi était assise sur les épaules de son père tandis que celui-ci tirait la charrette qui contenait toute la viande animale qu'ils avaient pu récolter ce dernier mois. Sa mère elle, était en train de porter un gigantesque sac probablement lui aussi rempli d'animaux, de petites bestioles. Des choses auxquelles Madi ne s'était jamais intéressée. Grande admiratrice des animaux, elle détestait voir les cadavres que ses parents allaient revendre à des sommes extravagantes. Ils marchaient ensemble, ils discutaient, Madi rigolait et comme à son habitude, malgré les heures de marche que père et mère avaient pu subir ce jour-là, la bonne humeur régnait. Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.

En plein chemin, la petite famille se fit surprendre par des pilleurs ayant l'air de venir tout droit de La Forêt du Feu. Madi l'ignorait, mais ce n'était pas la première fois qu'ils avaient le droit d'en rencontrer. C'était déjà arrivé de nombreuses fois, mais soit la petite était trop petite pour s'en rappeler, soit elle était endormie au fond de la charrette lors de ces moments qui s'étaient toujours très bien passés, du moins sans violence. Ils s'étaient déjà fait dérober de la viande, de l'argent... Mais ce jour-là, c'était différent. Les bandits ne voulaient pas perdre leur temps à discuter et se sont directement mis à attaquer le père qui avait pris soin de mettre sa fille dans les bras de sa femme pour pouvoir gérer le conflit le mieux possible. Athfiezar s'est approché de l'un des pilleurs et a cherché à discuter, proposant de donner un bout de sa marchandise pour que les deux camps soient contents. Mais non, la seule chose à laquelle il a eu le droit, c'était un coup de poignards. Les hommes n'eûrent aucune pitié et prirent soin d'attaquer la femme qui tenait sa fille dans ses bras. En essayant de se défendre et après plusieurs coups de poignards dans l'abdomen, la femme a perdu la vie, laissant sa fille blessée au visage et son mari grièvement blessés seuls. Bien sûr, le fait que le sang de la petite blondinette était noir ne leur a pas échappé et abasourdis, ils s'étaient donné comme mission de la prendre pour aller la revendre à une somme phénoménale à des hauts placés sur Polis.

Le père en train d'hurler de douleur à terre, sa fille en train de se débattre tandis que les bandits s'étaient maintenant donné comme mission de l'amener à Polis pour la vendre... Madi était perdue, terrorisée, brusquée. Elle donnait des coups de pieds, elle hurlait à la mort, elle était plus féroce que jamais et sans même s'en rendre compte, elle donnait du fil à retordre aux hommes qui n'ont même pas eu le temps de s'imaginer qu'elle pouvait avoir une telle force. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, elle ne savait pas pourquoi ces hommes insistaient pour l'embarquer avec eux mais elle savait que ça ne prédisait rien de bon. Elle hurlait à l'aide à son père, elle les repoussait le plus possible comme ses parents lui avaient appris à se défendre et ça marchait plutôt bien.

C'est finalement son père qui a mis fin à ce calvaire en poignardant les deux brigands sans pitié, se jetant d'abord sur l'un d'eux pour le poignarder dans le dos pendant qu'il tenait la gamine puis en l'enfonçant ensuite dans le crâne du second qui n'eut même pas le temps de comprendre ce qui était en train de lui arriver. Son père venait de lui sauver la vie, et c'est après s'être assuré qu'elle allait bien malgré le sang qui saignait de sa lèvre qu'ils se sont tous les deux mis en route direction Kapastelt, laissant leur marchandise et le corps de la mère de famille derrière eux...


Dernière édition par Madi le Lun 30 Oct - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 13:56

Bienvenue chez les fous petite Madi. Tu vas faire deux heureuses Tes futures mamans vont te harceler xD

Bon courage pour ta fiche et bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 15:24

Awwww C'est trop meugnion Very Happy au autre petit perso sur le forum
Bienvenue par ici Madi Smile

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEEMarchande sourde
CLAN DE LA VALLEE
Marchande sourde

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 15:30

Bienvenue dans le meilleur clan du monde !!! ♥️



_________________

Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre.
En forêt :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 15:36

Bienvenue ma fille

On va bien s'occuper de toi ta mère et moi

Mais surtout, n'accepte plus aucune des propositions étranges de Jonathan/Emily/Ely

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 16:52

Bienvenue Madi

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 17:02

Bienvenue petite Madi

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 28 Aoû - 17:04

MA FILLE I love you
Tellement contente de t'accueillir parmi nous ! Je vois que tu t'es déjà fait ta place sur la cb en tout cas, ça fait très plaisir. Coeur de Lexa (< t'as vu, un coeur de natblida juste pour nous )

Bonne chance pour ta présentation ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Je suis à ton entière disposition ! Wink

EDIT:
Comme discuté sur la cb, voici ton thème rp.
S'il ne te convient pas, n'hésite pas à m'en faire par et je peux te le changer sans problème. Coeur de Lexa

Citation :
Lors d'une après-midi, alors que Madi et ses parents voyagent en forêt, ils se font surprendre par un groupe de pilleur trishanien. Ils se défendent comme il leur est possible de le faire. Dans la bataille, sa mère perd la vie et les Trishanas redoublent d'efforts lorsqu'ils découvrent le sang noir de Madi. En fin de compte, ils parviennent à trouver une échappatoire et fuient en direction de Kapastelt. Décris la scène, les réactions et les sentiments de Madi lors de cette attaque.

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Mer 30 Aoû - 17:03

Bienvenue petite

_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t455-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 11 Sep - 10:28

Salut Madi ! Wink

Ca fait deux semaines que tu as posté le début de ta fiche. As-tu besoin d'aide ? Besoin d'un renseignement ? Une absence à signaler ? N'hésite pas à nous en faire part I love you

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DE LA VALLEEProtégée du Haut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Protégée du Haut-Roi

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 17
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Mer 13 Sep - 1:33

Excuse-moi pour le retard... Sad

Ça vous va si je poste ça avant ce week-end ?
Avec la rentrée, c'est assez chaud donc...
Cette semaine, je suis assez libre donc ça devrait être fait, merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 76
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 9 Oct - 11:35

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t416-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   Lun 30 Oct - 10:40

Eh bien, il en aura fallu du temps Rolling Eyes

Mais en tout cas je ne vois rien à redire sur ta présentation. Smile Le caractère et l'histoire sont très complets ! Et le rp j'étais plongée dedans, j'en ai eu des frissons Razz Elle sera bien avec Maman Clarke et Maman Lexa la petite Madi Coeur

Du coup, je te laisse avec le message de validation.
Je te fais juste un petit rappel, n'oublie pas qu'en tant que personnage officiel, tu te dois d'avoir une certaine activité en rp. Un rp par semaine est, à mon sens, le minimum à faire !

Bon jeu parmi nous Coeur


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Madi / Un petit animal sans défense.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madi / Un petit animal sans défense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora | Une femme sans défense.
» « La trace de l'animal, c'est lui-même qui la montre. » - Proverbe mbédé [Indisponible]
» Animaux et végétaux du Vent
» [Quête] Petit animal perdu. (Terminé)
» Petite chatte sans défense (PV Rosiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: