Partagez | 
 

 ▲ Journey to Freedom (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   Dim 1 Oct - 16:56

Journey to Freedom
Les Maunons se lanceraient bientôt à leur poursuite. Il faudrait courir à nouveau, s’enfuir, fuir le combat. Idée, pensée, concept insupportable, mais contre des hommes armés et en surnombre que faire d’autre ? Le temps n’était pas à la farniente mais une pause, même très courte était nécessaire. Laisser le corps et l’esprit se remettre complètement des derniers jours était impossible pour le moment, mais ils pouvaient au moins reprendre quelques forces. L’emprisonnement et la chute les avaient mis à rude épreuve, ce sera encore le cas dans les prochains jours. A pied le chemin jusqu’à Tondc promettait d’être très long, le seul point positif était que les Maunons n’iraient pas jusque là-bas, ils ne s’éloigneraient jamais autant de leur Montagne, ils arrêteraient leur traque bien avant, comme les lâches qu’ils étaient.

La vue sur les nuages et le ciel était jolie et reposante. Elle faisait oublier brièvement la salle des cages, sombre et à l’air vicié. Anya finit par se redresser et regarda Ankara réanimer Clarke. Quelle étrange vision… Un Natif sauvant un Skaikru de la mort, cela n’arrivait pas tous les jours. Le problème avec Clarke c’est que sa mort pouvait leur amener autant de problèmes qu’en régler. Elle était la cheffe donc sa disparition mettrait, soit fin à la guerre, soit son peuple en déclencherait une autre par vengeance. Un cas épineux où de toute manière seule Lexa pourrait avoir le dernier mot. Pour cette raison les deux Natives devaient trouver un moyen de l’amener à Tondc. Heda devait s’y trouver, c’était le chemin qu’ils prenaient avant de se faire attaquer par ces foutus Maunons.

Clarke finit par revenir dans le monde des vivants. Elle réussit miraculeusement à tenir debout. Un exploit pour quelqu’un qui venait de high five la mort. Anya rejoignit la rive et fixa Clarke d’un air froid quelques secondes. Nous. Elle essayait d’établir un dialogue, peut être de proposer une sorte d’alliance. Anya détourna son regard vers Ankara. Clarke n’était pas en état de fuir, encore moins de se battre, elles pouvaient clairement la prendre en otage sans soucis. Mais peut être la Louweda avait une autre idée en tête.

“Em na ste ian op bilaik bargaining chip. Em gon daun kom om kru.” Elle pourrait servir de monnaie d'échange. Elle contre la reddition de son peuple
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   Mar 3 Oct - 20:04



Journey to Freedom
Semble. Ankara n’avait pas conscience à quel point ce petit mot pouvait tout changer. Et s’il s’agissait d’une énième ruse Skaikru ? Leur faire croire être contre la Montagne, s’allier avec cette dernière pour mieux les détruire ensuite. Leurs connaissances sur Skaikru étaient limitées, il fallait s’attendre à tout, considérer le moindre coup tordu comme probable. Ankara semblait leur faire confiance. Dans un sens son point de vue était logique, il tenait largement la route. La technologie Skaikru leur permettrait d’enfin se débarrasser d’un de leurs plus grands ennemis. La Montagne posait problème depuis bien trop longtemps, la dernière ombre au tableau de la paix. De plus, en les aidant, Skaikru pourrait prouver qu’il n’était pas que mauvais. Mais justement… Il ne les aiderait pas sans contrepartie, s’il les aidait sans finir par leur planter un couteau dans le dos. Ankara s’éloigna sans laisser le temps à Anya de répliquer. De toute manière elles ne pouvaient rester plus longtemps sur la rive, aussi à découvert et proche de la Montagne.

Anya prit la tête, laissant Clarke et Ankara parler chiffons derrière. Il ne manquerait plus qu’elles deviennent meilleures amies. Les trois femmes marchèrent un long moment, elles se remettaient lentement de leur chute et accélèrent progressivement le pas. La Montagne était toujours visible, elle dominait les alentours de toute manière, mais paraissait plus lointaine. Anya s’arrêta et se tourna vers Clarke. Elles ne pouvaient continuer de marcher ainsi sans but. Les Natives devaient rejoindre au plus vite Tondc.

« Pourquoi ton peuple voudrait détruire la Montagne ? Qu’est ce qu’ils vous ont fait ? »

La Trikru jeta un coup d’œil vers Ankara. Elle devait prendre sérieusement en compte l'avis de son confrère. Ankara était une cheffe de guerre, une personne de confiance.

“Du yu fig raun oso ste wich em in?” Tu penses vraiment qu'on peut leur faire confiance?
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   Lun 9 Oct - 16:03



Journey to Freedom
Finalement Ankara et Clarke n’échangèrent que quelques mots, le reste du trajet se déroula en silence. Une absence de bruit seulement perturbée par l’agitation des animaux et les murmures des oiseaux. Preuves, signes de vie. Cela semblait si irréel, l’évasion avait toujours semblé si lointaine, inespéré. Sans Remington et la chance les deux Natives seraient encore dans les cages, à attendre d’être saigné à blanc, à regarder, impuissantes, leurs confrères souffrir. Cette même chance qui leur permettait de ne pas être encore poursuivies, de peut être plus jamais l’être. Bientôt ce seront les Maunons qui voudront fuir, regretteront d’avoir osé mettre un pied dehors. La Montagne sera leur tombeau.

Anya finit par s’arrêter, elle ne l’avouerait et ne le montrerait jamais mais tout son corps la faisait souffrir. Entre leur fuite et leur saut du haut du barrage la douleur s’était installée dans chacun de ses membres. Elle sentait que la longue marche jusqu’à Tondc ne serait pas une partie de plaisir, et prendrait plus de temps également. Mais il en manquait cruellement. Pour les Natifs enfermés la moindre seconde comptait. Anya laissa ces pensées de côté pour écouter attentivement Ankara. Il fallait régler les négociations rapidement, rapidement certes mais efficacement, ne pas commettre d’erreur de jugement. Ankara faisait confiance à Skaikru, presque aveuglément. Mais la Louweda était une personne loin d’être stupide, et pas la plus naïve. Maungeda ste. Anya acquiesça très légèrement, qu’Ankara sache qu’elle l’avait écouté et prendrait sérieusement son avis en compte. Si, pour enfin se débarrasser de la Montagne et sauver leur peuple, il fallait s’allier avec Skaikru… les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non ?

Clarke parlait. Anya l’observait d’un air froid et impassible, cherchant une trace de mensonge, de fourberie dans ses paroles.

« Remington nous a expliqué ce qu’ils font des prisonniers. Nous saurons l’expliquer. »

Clarke aurait pu directement les accompagner à Tondc. Mais beaucoup de choses avaient pu changer pendant leur captivité. La situation évoluait rapidement en temps de guerre. Lexa ne voudra peut être pas rencontrer la Skaikru, les deux camps étaient peut être sur le champ de bataille au moment où elles parlaient. Il valait mieux rentrer au camp, obtenir les dernières nouvelles. De toute manière la Skaikru n’accepterait jamais de les accompagner. Anya regarda Ankara.

« L’une de nous devrait venir avec elle au camp, et y rester jusqu’à ce que la rencontre ait lieu. »

« Ca te conviendrait comme certitude Clarke ? »
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   Sam 14 Oct - 1:21



Journey to Freedom
Il y a bien plus au mont que Remington le pensait Clarke était elle au courant de quelque chose ? Leur cachait elle des informations ? Anya lui jeta un regard suspicieux mais ne dit rien. Peu importait ce que la Montagne dissimulait comme sombres secrets, leur priorité était de libérer les Natifs emprisonnés dans ses entrailles. Ensuite il la détruirait, n’en laisserait que des cendres, les secrets n’auraient alors plus aucune importance, profondément enfouis dans les ruines. Remington leur avait donné les informations principales, vitales, cela suffisait amplement. Il était également normal qu’un soldat ne soit pas au courant de toutes les manigances de ses supérieurs. Les dirigeants n’ont pas pour habitude de se confier aux plantons. Ou alors Remington savait et avait payé le prix fort pour ses connaissances.

Je me porte volontaire Logique. Ankara faisait confiance au Skaikru, elle ne leur sautera pas à la gorge, ne tentera pas d’assassiner Clarke sur le chemin. Elle était, également, moins proche de Lexa. Anya convaincra plus facilement son ancien second de faire la paix avec Skaikru, le temps de réduire à néant la Montagne. Anya espérait que Skaikru laisserait quelques libertés à Ankara. La Louweda sortait tout juste de captivité, elle avait risqué sa vie pour s’échapper d’une cage, ce n’était pas pour se retrouver dans une autre, elle ne le méritait pas. L’accord convenait à Clarke, les négociations se finissaient, le temps de reprendre le chemin du retour approchait. S’éloigner définitivement de la Montagne, retrouver un semblant de sécurité.

« Mebi oso na hit choda op nodotaim »

Qu’Ankara sache que la Trikru arrangerait le plus rapidement possible cette rencontre entre les deux peuples, qu’elle la libérerait le plus rapidement possible de son rôle d’otage. Anya acquiesça légèrement aux mots de Clarke, ne sachant réellement quoi répondre à ces mots si lourds de sens. La blondinette reprit sa marche vers son camps, Anya fit de même dans la direction opposée, déterminée à enfin rejoindre Tondc.
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   Lun 16 Oct - 18:26