Heda Flata, futurs events, concours remporté ... Ça bouge en janvier !
Annonce #9 pour plus d'infos !


Répondre au sujetPartagez | 
 

 Natif / M :: Harpy (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 171
En savoir +

MessageSujet: Natif / M :: Harpy (Libre)   Sam 2 Sep - 3:03

Papier d'Identité

Harpy kom Ouskejonkru
ft. David Tennant

Nomination Harpy
Age 42 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Ouskejonkru


Famille & Relations
Parents décédés.
Un fils → Elton, 17 ans, enfant né hors mariage. Harpy n'en parle pas, car il a été obligé de tuer sa mère issue du clan Trishana car celle-ci allait repartir avec des secrets vitaux de l'Ouskejon. Son fils vit au village.
Sa cheffe → Eris, avec qui il arrive de parlementer sur des désaccords. Harpy n'apprécie pas toutes les méthodes de la Régente.

Histoire du Personnage

Harpy est né à Hidal, un petit village taillé dans la roche des montagnes. A deux heures à cheval de la Capitale, le petit village ne compte pas plus d'une cinquantaine d'habitants dont il ne reste aujourd'hui que la moitié. En effet, ce village a été construit par trois familles. La génération d'Harpy comptait énormément d'enfants.

Quand le vieux chef est mort, un nouveau chef devait être nommé. Pour le désigner, une chasse dans les montagnes a été lancée. Celui qui ramènerait le plus gros butin deviendrait chef de ce village qui survivait surtout grâce à la chasse. A dix-neuf ans, Harpy tricha à ce rituel en chassant ses adversaires. Il ramena les mains de chacun, les rassembla sur la place du village et les brûla devant les yeux effrayés de tous. Il devint chef et fit régner la terreur.

Jusqu'à l'arrivée d'Eris, vingt-cinq ans plus tard. La Régente avait besoin de quelqu'un de particulier à la capitale. Elle engagea Harpy en tant que fossoyeur. A la cour, Harpy est là pour veiller à ce que les corps soient jetés du haut de la Falaise Bleue selon les coutumes du peuple.

Cela est son titre. Un fossoyeur particulier pour des enterrements spéciaux. La cruauté de l'homme s'avère parfois bien utile à la Régente, mais cela reste discret./txt_hist>


Caractère & Particularités

Harpy a toujours eu un penchant pour les cadavres. Ils sont frais, ils sont laids. Ce sont des corps sans conscience. Il aime la mort, ses particularités, et est toujours fasciné par un homme en train de mourir. Les femmes, il les préfère vivantes.

Son métier de fossoyeur à la capitale lui est très intéressant. En effet, il n'avait encore jamais enterré quelqu'un en le poussant du haut d'une falaise, mais il aimait constater le fait que le corps finissait tout de même par s'enfoncer dans la terre et les restes des corps précédents.

Harpy est cruel. Harpy est glauque. Il s'habille et se maquille en conséquence depuis son arrivée à la capitale. Il préférerait avoir plus de corps à s'occuper, mais Eris préfère tourmenter ses invités plutôt que de les tuer.
Il doit se contenter des défunts de la capitale. Pour l'instant.


A savoir ...
Heya ! Merci à toi d'avoir consulté ce PV. J'espère qu'il te plaît ! Coeur

Je ne suis pas difficile. Je ne demande pas une très grande activité et ne compte pas les fautes d'orthographe, ne te mets donc pas la pression !
L'avatar est non négociable (car David Tennant est dans mon coeur depuis des années), mais le reste peut être discuté ! Wink


Autres images:
 

_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natif / M :: Harpy (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Répondre au sujetSauter vers: