Partagez | 
 

 Abigail Griffin -- Rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Abigail Griffin -- Rapports   Dim 25 Sep - 18:25

:: PIÈCE D'IDENTITÉ ::


Abigail Griffin
There has to be another way

Présentation :: Demandes de Liens & RPs


:: RELATIONS ::



Clarke Griffin
(Fille) Clarke est sans aucun doute la personne la plus importante pour Abby. Elle est sa chair et son sang, sa plus grande réussite et la chose dont elle est la plus fière. Son arrestation et son envoi sur terre ont été les moments les plus atroces de toute sa vie. Même si elle la considère encore comme une enfant, Abby sait que sa fille est suffisamment mature pour affronter des difficultés, cependant elle sait aussi qu'à l'image de son père l'adolescente peut avoir tendance à faire passer le bien-être des autres au détriment du sien. A l'heure d'aujourd'hui, Abby sait que Clarke est toujours en vie grâce aux bracelets cependant, elle ne peut s'empêcher de redouter le jour où son tableau de contrôle virera au rouge...


Jake Griffin
(Epoux, décédé) Jake et Abby se sont rencontrés durant leur enfance alors qu'ils avaient tous les deux été sélectionnés pour réciter l'histoire de l'Arche lors de la journée de l'unité. Depuis ce jour, ils ne s'étaient plus quittés et leur amitié avait tout naturellement évolué vers de l'amour lorsqu'ils avaient atteint l'adolescence. Leur mariage avait été célébré seulement un mois après qu'Abby ait obtenu son diplôme de médecin et neuf mois plus tard la petite Clarke Griffin poussait son premier cri. Cependant, ce semblant de vie paisible avait volé en éclats le jour où Jake avait découvert une faille irréparable dans le système de survie de l'Arche. Persuadée d'agir dans l'intérêt de son peuple, Abby avait supplié son époux de ne rien dire, de s'en tenir à la décision du conseil et de ne surtout pas mettre sa vie en danger en défiant les lois de l'Arche. Consciente que Jake allait tout révéler, la jeune femme avait pris la lourde décision de prévenir le Chancelier Jaha. Après tout, Thelonius était un des amis les plus proches de Jake et probablement le plus à même, après elle, de le faire changer d'avis.

Cependant, rien ne s'était passé comme elle l'avait prévu. Jaha n'avait pas parlé à Jake, il avait simplement ordonné à Marcus Kane de l'arrêter et le conseil avait voté en faveur de son exécution immédiate. Abby a été dévastée par sa mort et elle sait qu'elle ne s'en remettra jamais.


Callie Cartwig
(Sœur de cœur) Callie et Abby ont grandit ensemble, et se considèrent comme des sœurs. Les deux jeunes femmes sont très proches et savent qu'en toute circonstance elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. Suite à la mort de Jake et à l'arrestation de Clarke, Callie a été un soutien sans faille et Abby lui en est extrêmement reconnaissante. Malgré tout il existe tout de même une légère ombre au tableau : Marcus Kane. En effet, Abby sait que son amie a entamé une relation avec l'homme qu'elle tient pour seul responsable du malheur qui a frappé sa famille. La jeune femme ne comprend absolument ce que Callie peut trouver à un tel homme cependant, elle l'accepte mais préfère ne pas en parler au risque de dire quelque chose qui pourrait froisser son amie.


Marcus Kane
(Adversaire--Collègue)Marcus et Abby se connaissent depuis des années notamment par le biais de Thelonius. Ils n'ont jamais été particulièrement proches et leur relation n'a fait que se détériorer depuis qu'ils ont tous deux été nommés comme membre du conseil. Toujours en opposition sur les questions les plus sensibles en matière de survie et de bien-être des habitants de l'Arche, Abby le considère comme son adversaire principal. Pour autant elle l'a toujours respecté et trouvait parfois même du plaisir à le contredire, du moins jusqu'à ce qu'il plaide en faveur de l’exécution de Jake et de l'arrestation de Clarke. Depuis ce jour là, Abby le considère comme le seul responsable du malheur qui a frappé sa famille et met un point d'honneur à contrer chacune de ses propositions les plus abjectes.


Thelonius Jaha
(Ami) Abby a toujours connu Thelonius et l'a toujours considéré comme un ami. Elle le considère comme un homme bien et a donc appuyé sa candidature lorsqu'il s'est présenté au poste de chancelier. L'homme étant également proche de Jake, elle s'est donc naturellement tourné vers lui afin d'obtenir son aide pour convaincre son époux de ne pas révéler le problème que rencontrait le système de survie de l'Arche. Cependant, sa réaction a été inattendu, il a dénoncé Jake et fait voter pour son exécution. Malgré l'évidence, Abby ne peut toujours pas se résoudre à la tenir pour responsable et préfère blâmer Kane et uniquement lui.


Silas Porter
(Ancienne patiente) Silas était une amie de Clarke qu'Abby avait déjà croisé quelques fois au détour d'un couloir. Cependant, Abby a appris à la connaître d'avantage à partir du jour où elle a commencé à la traiter pour un cancer aux ovaires. La jeune femme a passé beaucoup de temps au chevet de l'adolescente et s'est rapidement rendu compte que cette dernière avait bien du courage et que c'était sans doute cela qui allait l'aider à survivre au delà des médicaments. Abby l'a suivit dans toutes les étapes de sa maladie, cependant elle n'a pas été en mesure de voir que la jeune fille s'était peu à peu laissé dévorée par une addiction aux médicaments. Lorsque Silas a été arrêtée, le docteur Griffin s'en ait d'ailleurs énormément voulu de ne pas l'avoir vu avant et de ne pas avoir été en mesure de l'aider.



:: FEUILLE DE ROUTE ::


▲ TITRE DU RP
Résumé du RP. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

▲ TITRE DU RP
Résumé du RP. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

AJOUTER LE CODE ICI POUR + RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Griffin -- Rapports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission - Abigail Griffin
» Rapports psychiatriques.
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Rapports de Missions :: Rapports Archivés (Personnages Morts ou Abandonnés)
-
Sauter vers: