Partagez | 
 

 (eris) • return of the shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 5:07


Date du RP / Repère Chronologique : 20 Septembre 2149 au matin - Yara a voyagé un peu avant de se rendre dans l'Ouskejon afin de retrouver l'empoisonneuse qu'elle avait rencontré cinq jours auparavant. Elle apprendrait possiblement la métamorphose par cette même personne.




RETURN OF THE SHADOW

WITH ERIS KOM OUSKEJONKRU


Yara avait fait une longue route, passant de village en village. Donnant à chaque fois le nom de "Ombre". Avec la grande palette de noms natifs, il était simple d'utiliser ce nom plutôt que ce même mot mais en Trigedasleng. Son cheval gris était sur un petit galop lorsqu'elle arrivait sur le territoire des Falaises Bleues. Elle stoppa sa monture quelques instants pour savourer la vue. Yara crut apercevoir des nuances bleutées sur l'une des surfaces, brillant dans les rayons du soleil levant. Elle mit encore plusieurs heures pour atteindre enfin les portes de la capitale. L'architecture était unique et épurée. Yara descendait de son cheval lorsqu'un garde vînt à elle, l'air méfiant et assuré. Il lui demandait qui elle était, d'où elle venait et pourquoi. La capitale paraissait bien plus protégée que les autres villages que l'ombre avait pu fouler. La natblida gardait son air naturel. Le dos droit, le visage impassible, le regard assuré. Yara n'était pas certaine qu'elle puisse ressortir d'ici vivante. Mais qu'avait-elle à perdre ? Le jeu des visages l'intéressait et l'empoisonneuse la fascinait.

« Ai laik Ombre kom de wanplei. » Déclare t-elle simplement sous le regard interrogatif et dubitatif du garde. Elle lâchait quelques secondes les rênes de l'animal pour sortir la dague de l'Ouskejon offerte par l'empoisonneuse. Rangée délicatement dans un linge blanc, Yara la lui montra. « Une femme m'a offerte cette dague afin de la retrouver. » Le garde inspecte la dague, principalement la lame puis la rend à l'ombre. Il lui fait donc signe de venir. Yara reprit la bride du cheval pour le diriger vers une stalle. Puis elle commença à suivre l'homme. Toujours les mains derrière le dos. Observant chaque détail du chemin emprunté.

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 6:00





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Return of the ShadowBecoming no one is being able to become anyone.



Elle tissait. Elle tissait une cape. Sans aucune raison particulière. Ce matin, elle s'était réveillée et n'avait pas eu envie de sortir. Elle devait encore réfléchir à de nombreuses choses et une activité manuelle était l'occasion parfaite pour cela. Installée confortablement sur un fauteuil, les pieds dans le vide, Eris sentait la sérénité l'envelopper. C'était un moment agréable, être seul avec soi-même. Au moins, elle était certaine d'être en bonne compagnie. Elle laissa ainsi le temps s'écouler, trouvant mille et une solutions à divers problèmes. A un moment donné, alors que la jeune femme avait déjà oublié le temps, on vint la chercher en toute hâte.
Eris, la dague bleue ! Quelqu'un s'est présenté avec votre dague !
La Régente arrêta immédiatement ses mouvements et abandonna calmement son activité. Elle se leva, revêtit un manteau bleu marine et sortit de sa chambre. Si son serviteur avait l'air choqué, ça n'était pas son cas. Elle savait très bien qui venait d'arriver chez elle et un sourire satisfait s'affichait sur son visage. Quelqu'un n'avait pas mis à longtemps à se décider... et était déjà là.

Eris quitta le palais en petits chaussons. Sous son manteau fermé se trouvaient des habits fins. Elle n'avait pas trouvé utile de revêtir ses habits royaux aujourd'hui. Elle ne prit pas la peine non plus d'emporter sa couronne et son sceptre. Son invité se rendra très vite compte de son statut ici, s'il ne l'avait pas encore deviné.
Bientôt, Eris déboucha à l'entrée de la cour du palais. Un garde arrivait au loin. Ici, les mots se passaient vites, en petits murmures. Eris obtenait très vite les nouvelles de l'extérieur. Elle regarda le garde approcher avec la jeune femme qu'elle reconnut aussitôt, son calme légendaire gardant l'impatience loin de son esprit. Elles s'étaient vues récemment, et Eris était fière de voir cette inconnue débarquer ici aujourd'hui. Il y avait quelque chose en celle-ci de particulier, et Eris croyait en elle. Elle avait les capacités pour devenir très douée. Eris le pressentait.
Le garde s'arrêta devant elle et salua poliment Eris. Les ouskejoniens de la Capitale savaient, depuis le temps, que les courbettes exagérées étaient inutiles avec Eris. La Régente lui rendit son salut et posa son regard glacé sur son invité.
- Ombre, la salua-t-elle avec la même politesse. Elle la dévisagea longuement. L'ombre était revenue. Bienvenue dans l'Ouskejon, ajouta-t-elle. Elle tourna alors les talons. L'ombre était assez maligne pour comprendre qu'il lui fallait la suivre. Eris voulait d'abord lui montrer un lieu important. Au sommet de la Falaise Bleue, au bord du précipice, l'entraînement pourrait commencer.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 6:28




RETURN OF THE SHADOW

WITH ERIS KOM OUSKEJONKRU


Plus l'ombre suivait le garde, plus la jeune femme commençait à se dire qu'elle avait eu un bon pressentiment en imaginant l'empoisonneuse bien plus importante que le masque qu'elle portait le jour de leur rencontre. Mais tout de même, Yara se sentait surprise dans le fond. Si elle n'en laissait rien paraître, elle se questionnait sur la réelle identité de la rose bleu. Des marches se présentèrent à elle et elle les enjamba un peu plus lentement que le garde qui la devançait de deux bon mètres. Une fois en hauteur, la ville était plus voyante. Orné du même décor unique qu'à l'entrée. Tout paraissait plus propre qu'ailleurs. Et pourtant elle avait connu la capitale du Delphikru. Un peu comme si les ruines du passé avaient été reconstruites. Yara reporta son attention sur le chemin. L'empoisonneuse lui faisait face. Vêtue différemment de la dernière fois, du tissus de meilleure qualité dont le bleu de ses atours faisaient ressortir encore plus son regard perçant. Sa douce voix la salua.

« Empoisonneuse. » La salut Yara respectueusement bien que cela puisse être pris pour une injure aux oreilles d'une personne qui n'avait pas assisté à leurs rencontres. Yara hoche la tête poliment, comme à son habitude. « Je vous remercie. » Répondit l'ombre, un mince sourire sur les lèvres. Un sourire presque invisible que l'empoisonneuse pouvait aisément remarqué. Son intelligence n'était plus à prouver et Yara était certaine qu'elle cachait bien des choses positives. Positives aux yeux de l'ombre du moins. Lorsque l'empoisonneuse pivotait pour marcher, Yara la suivit alors. Sans un mot et silencieuse dans sa démarche comme à chaque fois.

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 15:11





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Return of the ShadowBecoming no one is being able to become anyone.



Eris portait son sourire en coin avec soin tandis qu'elle marchait en direction de la Falaise. Elle décida de contourner le Palais. L'ombre aurait tout le loisir de le visiter un peu plus tard. Pour l'instant, il y avait une base à connaître, une chose à apprendre pour devenir n'importe qui. Eris avait connu cela pendant son enfance, et maîtrisait aujourd'hui cet art. Pas une seule fois elle se tourna pour s'assurer que son invité la suivait. Elle sentait l'ombre derrière elle, et constatait encore une fois sa discrétion. La jeune fille avait une démarche souple, discrète, ce qu'Eris appréciait. Elle n'avait pas besoin de lui apprendre cela. En revanche, elle devrait bien lui apprendre à ne pas être discrète. Une identité devait exister pour être crédible, et ce n'était pas en s'effaçant ainsi que l'ombre deviendrait quelqu'un d'autre. Eris vit le bord de la Falaise Bleue se dessiner. Le soleil était haut dans le ciel, caché entre deux nuages.

Elle accéléra un peu sa fouler et sentit l'intérieur de ses poches pleines rebondir contre ses cuisses. Elle aimait beaucoup ce manteau, et elle laissait toujours les mêmes choses dedans. C'était une habitude à elle, voire un besoin. Son sourire impérissable sur les lèvres, Eris s'arrêta au bord de la Falaise. Ses pieds frôlaient le bord. Elle contempla la vue avec la même admiration que toujours. Des roches, des forêts, des plaines s'étalaient au loin. Si on regardait bien, on pouvait voir les silhouettes des monts, dont le Mont Weather, se dessiner à l'horizon. Eris avait toujours une forte sensation de puissance lorsqu'elle se trouvait ici.
Elle surplombait tout. C'était comme si elle pouvait tout voir, tout surveiller. Le monde semblait lui appartenir. Et le vide sous elle lui donnait cet exaltant sentiment de liberté.
- C'est ici que tout commence, dit-elle. Elle avait tout prévu pour faire de l'ombre une personne sans identité, sans visage précis, sans liens. Ce ne serait pas facile, mais Eris sentait que l'ombre s'en tirerait à merveille dans ce processus.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 15:30




RETURN OF THE SHADOW

WITH ERIS KOM OUSKEJONKRU


Cela allait être vraiment complexe pour la jeune natblida de devenir quelqu'un d'autre. Elle ne savait pas mentir ni penser comme quelqu'un d'autre. Mais elle était prête à apprendre. Elle en avait l'envie, la patience et la volonté. Yara avait une certaine impression sur l'empoisonneuse... L'impression qu'il faut apprendre vite comme si sa vie était toujours menacée. Plus elles s'éloignaient pour aller vers la falaise, plus un vent soufflait. Balayant la chevelure sombre de l'ombre et lui fouettant le visage. Arrivées au sommet, la Natblida fut émerveillée par cette vue, ce paysage qui lui apportait un grand ressenti de liberté. Certes, elle se sentait plus petite, mais depuis quand cela était-il un défaut ? Un pas après l'autre, Yara s'avançait. Découvrant au fur et à mesure le gouffre qui la séparait du sol. Elle n'avait pas le vertige mais ne pas ressentir une touche d'angoisse en voyant ce vide serait bien étrange. Mais elle gardait cela pour elle. Restant deux, trois pas du bord de la falaise. La voix de l'empoisonneuse résonne à nouveau. C'est ici que tout commence... En vue de l'endroit, ça pouvait aussi être un endroit où les choses se finissent. Yara contemple encore le paysage. Que lui réservait l'empoisonneuse ? La jeune femme fait un léger pas en avant. « Ici ? » S'interrogeait Yara avec une surprise dans le regard.

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 15:51





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Return of the ShadowBecoming no one is being able to become anyone.



Oui, ici, au bord de la Falaise Bleue, allait débuter le début de son entraînement. Eris se délectait toujours de ce suspense pendant lequel son interlocuteur n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, de ce qui allait lui arriver. Et si l'ombre savait... resterait-elle même encore ici ? Eris resterait. Elle était bien trop curieuse pour ne pas vouloir en savoir plus sur cet endroit et ce fameux entraînement dont on lui aurait parlé. La Régente pourrait entamer une longue conversation, laisser un peu de suspense, mais c'était inutile. La première phase se faisait d'elle-même. Si on ne s'en remettait pas, c'était inutile d'aller plus loin. Eris n'allait pas commencer à révéler quelques principes de l'Ouskejon avant de s'assurer que son second soit capable de passer la première épreuve. Epreuve qu'elle avait elle-même passée étant enfant, et tour qu'elle aimait montrer à la grande stupeur des spectateurs. Non pas qu'elle le faisait souvent, seulement, c'était toujours amusant. Mais aujourd'hui, ce n'était pas elle qui allait réaliser le tour. Celui-ci devait être appris sur le tas, comme ça, sans réfléchir.

Eris se glissa derrière l'ombre, au plus près, tout en contemplant l'horizon. Il fallait savoir admirer cette vue, savoir regarder loin, savoir comprendre la spécificité de ce lieu. En face, sur la falaise basse opposée, on pouvait presque voir le symbole ouskejonien taillé dans la pierre. Eris posa doucement ses mains sur les hanches de l'ombre pour l'encourager à se décaler d'un pas, à l'emplacement où elle-même se trouvait un instant plus tôt. Alors, le symbole ouskejonien apparut clairement, illuminé par des reflets bleutés. La luminosité était elle-même une grande joueuse, et la famille royale avait su jouer avec elle.
- Vois-tu le symbole ? demanda la Régente en connaissant déjà la réponse. Il fallait vraiment être aveugle pour le rater. Eh bien, murmura-t-elle, il a été gravé par mon arrière grand-père lui-même. Voilà un indice sur ses origines. Mais elle ne laissa pas le temps à l'ombre de réfléchir là-dessus, puisqu'elle ajouta :
- Quand tu seras remontée, tu pourras m'appeler Eris, souffla-t-elle, poussant immédiatement l'ombre dans le vide.
Eris contempla la chute avec un sourire satisfait. L'ombre penserait peut-être avoir été trompée encore une fois pendant la courte durée de sa chute avant de s'écraser dans un nid de pierre garni de feuilles et de vieilles fourrures. Alors, ce serait à elle de pénétrer dans le dédale de couloirs taillés au coeur de la Falaise, jusqu'à, si elle parvenait à retrouver son chemin, déboucher dans une petite salle grise du Palais, dans laquelle Eris l'attendrait patiemment.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 16:58




RETURN OF THE SHADOW

WITH ERIS KOM OUSKEJONKRU


Yara continuait d'observer le paysage puis lorsque l'empoisonneuse attirait son attention, son regard argenté se baissait un peu pour chercher. Tout en la guidant, Yara put remarquer alors la pierre s'illuminer sous le bon angle de lumière. C'était comme s'il fallait être pile au bon endroit avec pile la lumière qu'il suffisait. Cette lueur bleuté était hypnotisante. L'empoisonneuse lui racontait alors que son ancêtre avait gravé ce symbole dans la pierre. Yara compris que ce clan se montrait bien plus fort qu'il pouvait le paraître. Plus futé. Plus trompeur. La voix douce de la jeune femme interloqua l'ombre mais avant qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit, elle fut poussée dans le vide. Un cri incontrôlable sortit de ses lèvres tandis qu'elle voyait le sol se rapprocher. Était-ce la fin de Yara ? Elle allait mourir comme ça ? Poussée d'une falaise ? L'ombre atterrit alors lourdement sur des branchages. Son cœur battait puissamment dans sa cage thoracique. Le temps de comprendre qu'elle n'était pas morte, la jeune femme était prise dans l'adrénaline de son propre corps. Elle jeta un regard en hauteur puis essuyait la larme qui avait coulée le long de sa joue. "Remonter"... Tremblante, elle se releva en chancelant un peu. Son regard se tournait vers les rebords de la falaise. Non. Son regard fut alors attirée par des couloirs. Yara prit le temps de souffler un peu. Puis elle s'engouffra dans l'un des deux couloirs. Ses sens étaient en alerte, elle faisait attention à chaque détails et se fiait à son ouïe. L'ombre essayait de réfléchir. Elle ne souhaitait pas se perdre et tans pis si elle mettait plus de temps. Elle se saisit d'une petite roche puis la frottait sur le sol pour laisser une vague marque blanchâtre. Quand Yara débouchait dans d'autres couloirs, elle "notait" son passage. Privilégiant les couloirs en pente. Elle devait remonter et non se paumer dans la roche.

lancé de dés :
 
Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.



Dernière édition par Yara le Sam 2 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 16:58

Le membre 'Yara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 17:43





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Return of the ShadowBecoming no one is being able to become anyone.



Eris attendit, assise à un petit comptoir de pierre. Elle trouvait cette salle très jolie, l'ambiance mystérieuse que donnait les murs de pierre plaisait beaucoup à la Régente. Elle avait bu un thé et s'était refait une beauté avec sa trousse d'huile et de poudre. Son teint pâle avait repris des couleurs et était passé de pâle à blanc, ce qui ne changeait pas grand chose, mais était tout de même un détail appréciable aux yeux d'Eris. Tout en feuilletant un ouvrage, elle écoutait les échos des tunnels. Le trou dans le sol de la pièce laissait l'accès aux couloirs de pierre. Un petit escalier fin permettait d'y entrer et d'en sortir. Eris avait la conviction de voir bientôt surgir son invitée. L'ombre lui en voudrait peut-être, mais cela faisait partie du jeu. Eris devait d'abord renforcer la méfiance de cette jeune fille. L'ombre apprendrait chaque tour en s'y faisant piéger si elle ne se montrait pas plus prévoyante.

Eris se pinça les lèvres. Elle n'avait plus envie de livre. Elle ferma son ouvrage et le repoussa sur le comptoir de pierre. Le tabouret de même matière était haut pour une personne de la taille d'Eris, et tout en pensant elle se mit à balancer ses jambes d'avant en arrière, comme elle aimait le faire étant enfant. Elle se perdit dans ses pensées, ses sens toujours à l'affût du moindre mouvement. Elle avait dit à ses serviteurs de la déranger qu'en cas d'extrême importance. Pour l'instant, elle était occupée à se divertir. Ses jambes arrêtèrent leur mouvement alors que les minutes s'écoulaient et Eris devint complètement immobile, enfouie dans ses pensées, le regard plongé dans le trou qui s'enfonçait dans le sol.
Elle oublia le temps et ne sut combien s'en était écoulé lorsque la silhouette de l'ombre surgit du trou. Le visage d'Eris retrouva son sourire. L'ombre avait passé la première épreuve. L'entraînement pouvait continuer.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 18:34




RETURN OF THE SHADOW

WITH ERIS KOM OUSKEJONKRU


Yara continuait de traverser les différents couloir puis elle dut forcer sur ses jambes pour monter un couloir qui montait. Puis elle réussi à enfin sortir de son trou. L'ombre tremblait encore de sa chute et elle avait paniquée un instant en se pensant perdue. La respiration haletante, c'est un regard noir qu'elle lança à l'empoisonneuse. Des mèches plus longues de sa chevelure s'étaient évadé de son demi chignon. « Cette chute aurait put me coûter la vie ! » S'exclama t-elle hors d'elle. Bien sûr qu'elle était en colère ! Elle avait eut la peur de sa vie en tombant. Au moins, elle savait que maintenant, elle ne se laisserait plus approcher par cette femme. L'ombre avait failli disparaître et aussi étrange que cela pouvait être, Yara accordait bien plus d'importance à sa vie qu'elle ne le pensait. Ce qui la mettait encore plus dans un état de rage intérieure. Mais elle enfouissait le tout en elle, comme toujours. Bien qu'elle laissait s'échapper un peu de pression en prononçant ces paroles. « Comment puis-je encore avoir confiance en vous !? »

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 2 Sep - 19:25





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Return of the ShadowBecoming no one is being able to become anyone.



Le mécontentement de l'ombre n'était pas étonnant, Eris l'avait poussée du haut de la falaise et l'avait abandonnée à son sort dans les souterrains. Elle l'avait attendue tranquillement, buvant un thé, se maquillant quelque peu, rêvassant. Il y avait de quoi être en colère. Et effrayée. Eris l'avait été la première fois qu'on l'avait poussée de la falaise. C'était un rituel ici, un rituel seulement connu de la famille royale et que l'ombre venait de découvrir. Eris avait six ans la première fois. Elle pensait faire une simple balade avec sa mère au clair de lune. Celle-ci l'avait emmenée près de la falaise, lui avait montré le symbole de l'Ouskejon, et l'avait poussée dans le vide. Eris avait mis des heures à retrouver son chemin, s'endormant même, épuisée, dans un petit couloir qui avait le mérite d'être désigné comme un boyau. Un boyau de pierre qu'elle connaissait très bien. Ces couloirs n'avaient plus aucun secret pour Eris.

Elle se leva, droite, sans pour autant s'avancer. L'ombre se plaignait, mais la faute lui revenait.
- J'ai chuté de nombreuses fois. Suis-je morte ? L'es-tu ? dit-elle, ne répondant pas à la colère de la jeune fille. Au bout d'un moment, tu apprends à voler.
Eris n'avait plus que l'esquisse d'un sourire sur le visage. Elle était soudainement sérieuse sur ses propos, car elle voulait que l'ombre retienne cette leçon. C'était important. Cela en allait de sa vie.
- Tu ne dois pas avoir confiance. Ni en moi, ni en personne. Pour croire en les bonnes intentions de quelqu'un, tu dois être capable de le prédire. C'est seulement lorsque tu parviendras à prévenir mes actions que tu pourras me faire confiance, car alors tu n'auras plus rien à craindre de moi.
Mais prédire Eris était une tâche compliquée. La Régente agissait de manière complexe, changeant parfois de comportement, allant même jusqu'à adapter sa personnalité pour piéger autrui. L'ombre devait pouvoir être capable de faire ça. Et pour cela, elle devait être capable de prévenir les faits et gestes de n'importe qui, y compris Eris.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Dim 3 Sep - 1:33




RETURN OF THE SHADOW

WITH ERIS KOM OUSKEJONKRU


Yara laissa son impulsivité de côté pour écouter la femme qui venait de se lever face à elle. Certes, elle comprenait le point de vue qu'elle voulait démontrer mais pour une étrangère comme Yara, c'était pas tous les jours qu'elle était en hauteur et qu'en plus on l'a poussait dans le vide. Encore essoufflée, l'ombre passe ses doigts dans sa propre chevelure pour remettre sa coiffure en place. C'était un peu comme mettre une personne ne sachant pas se battre dans une arène de Delphe ! Yara finit par se taire, essayant de calmer un peu son coeur puis pour écouter son interlocutrice. Donc, pour accorder sa confiance, elle devait savoir prévoir à l'avance. Dans un combat, Yara savait le faire. Mais pour cerner une personne. C'était différent. Son apprentissage allait être des plus compliqués et des plus dangereux, Yara le sentait venir. « D'accord. » Répond finalement l'ombre qui reprenait sa droiture de posture. Elle tenterait de garder au mieux ses distances. Elle prit une grande inspiration pour donner un nouvel élan à sa respiration. « Donc votre véritable identité est Eris ? » Oui, cela ne lui avait pas échappé même une seconde avant sa chute. Eris... C'était un beau nom, mais était-ce véritablement le siens ? Était-elle sincère ? Yara gardait une grosse méfiance derrière son masque d'impassibilité. Ou presque... « A moins que vous me trompiez encore... » Yara allait finir parano.

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Dim 3 Sep - 19:04





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Return of the ShadowBecoming no one is being able to become anyone.



L'ombre devait avoir compris cette dure leçon. Eris se fichait bien de passer pour une personne indigne de confiance, un être cruel, sans coeur. Elle voulait rendre cette jeune fille intrompable et elle y parviendrait. Peu importaient les moyens.
L'ombre pensait à un nouveau mensonge de la part d'Eris, mais la Régente avait bel et bien donné son identité. Elle ne répondit pas à cette question. Elle préférait prouver par les faits que par les mots, alors elle décida qu'il était temps de quitter cette pièce. Elle marcha vers la porte de bois qu'elle ouvrit sans mal. Elle venait d'éviter une certaine pierre pavée au sol et jugea que l'ombre était assez intelligente pour la remarquer et ne pas marcher dessus.

Elle déboucha dans un long couloir au plafond haut. Les murs étaient joliment décorés par de petites sculptures, ainsi que de peintures et dessins de la nature et de la famille royale. Rien d'exceptionnel, mais il fallait bien ajouter un peu de vie au lieu. La plupart des murs du palais étaient de pierre, mais certains avaient été boisés pour les rendre plus jolis. Le sol de pierre, au contraire de celui de la salle dont Eris venait de sortir, avait été recouvert par des petites planches de bois. Un parquet pour un peu de confort. Elle marcha sept minutes avant de pénétrer dans la salle du trône. Il allait de soi qu'une petite visite des pièces les plus importantes du palais s'imposait, et la grande salle du trône était la seconde salle la plus importante du palais aux yeux d'Eris, la première étant sa chambre.
Elle salua Illa, sa fidèle servante sympathique qui cachait au reste du clan son rôle de forgeron de la Régente, et alla s'asseoir sur le trône. Sur un mur était dressé des petits portraits de la famille royale. Eris était le plus récent. Sous le portrait était gravé Eris kom Ouskejon Skai. Un enfant né dans le ciel de la Falaise Bleue était de bon augure. Pourtant, Eris n'apportait la chance aux clans voisins que très rarement.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Mer 6 Sep - 16:47




RETURN OF THE SHADOW

WITH ERIS KOM OUSKEJONKRU


Yara observe alors l'empoisonneuse passer devant elle, l'incitant à la suivre. Les sens en alerte, elle observait tout. Chaque pas, chaque déviation de la jeune femme devant elle. Eris prit soin de ne pas marcher sur une pierre, ce que Yara imita. Peut-être était-ce un piège, peut-être n'était-ce rien. Mais Yara préférait marcher dans les pas de sa mentor pour le moment. Le décor changeait à mesure que les deux femmes marchaient. Le regard argenté de l'ombre était attiré par ces changements de décorations. Des toiles peintes, du parquet et puis un trône. Yara arquait un sourcil en se retrouvant face à elle ainsi. Elle put observer les portraits sur le mur. "Eris kom Ouskejon Skai". Puis elle regarda méticuleusement le portrait pour revenir sur les traits de l'empoisonneuse. Puis finalement, elle hocha la tête. Comprenant la vérité. « J'avais un certain doute sur votre rang. Quelque chose me disait que vous étiez importante. » Déclare Yara. « Mais je ne savais pas que votre rang était si important. » C'était donc la cheffe de l'Ouskejon. Ou plutôt, en vu du trône, la reine. « J'ignorais que d'autres clans possédaient une monarchie. » Admit l'ombre.

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Sam 30 Sep - 11:23





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Return of the ShadowBecoming no one is being able to become anyone.



Eris ne perdait pas son sourire. Elle lisait le visage de son invitée et, malgré le manque d'émotions habituel, put y déceler une once de surprise, suivie par une évidence. L'ombre le dit elle-même, elle se doutait qu'il y avait quelque chose derrière le visage d'Eris, la silhouette d'une régente. Héritière d'une étrange monarchie. Eris pourrait expliquer comment son peuple en était arrivé à là, comment ses chefs étaient devenus rois, comment elle-même ne pouvait former un héritier du trône que par le biais de la procréation. Mais cela était inutile. L'histoire serait longue à raconter, et les nuances, Eris n'en parlait jamais. Elle pouvait percevoir dans le coin de son oeil le portrait d'un héritier. Un héritier qui aurait pu avoir le trône s'il avait survécu. Mais son assassinat avait renversé le jeu. Ouskejon n'était un lieu paisible qu'en apparence. Ses secrets, ses mystères, ses pièges, Eris faisait tout pour les préserver.

Elle se leva. Terminée sa pause sur son trône. Il y avait mieux à faire, une chose à montrer et à expliquer à l'ombre. Elles n'allaient pas perdre plus de temps à observer les murs du palais. L'ombre savait à qui elle se confrontait ici. Le pouvoir d'Eris était total sur la Falaise, et pour maîtriser tout un royaume, il fallait d'abord pouvoir se maîtriser soi-même.
Elle marcha de ses petits pas au-travers de deux couloirs. La salle du trône n'avait été qu'un arrêt. Devant une porte deux fois plus grande que la Régente, au sommet arrondi, un bois lisse encastré dans la pierre, Eris saisit le flambeau sur le côté et imbiba la serrure de flammes. Elle se recula de trois pas, distance de sécurité, et la serrure explosa, un liquide bleuté s'écoulant du trou. Eris passa sa petite main dans le trou de la serrure et ouvrit la porte de l'intérieur. Tout un stratagème pour protéger une pièce d'un intrus malhonnête.
Et tout ça pour quoi ? A l'intérieur de la pièce des costumes, des accessoires, et posé sur un petit bureau en bois : un vieux livre. Le coffre dont il était issu gisait dans un coin de la pièce, à côté d'un grand lit abîmé par le temps.
Pour devenir une personne différente, il fallait déjà avoir son allure. L'ombre pouvait devenir qui elle voulait, si elle y parvenait, et arrivait aussi à éviter les fourberies de la Régente, la meilleure au jeu des visages.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


To be a queen is to be a surrounded woman.
I'm as much a woman as I am a queen. I'll always be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   Jeu 28 Déc - 17:20




RETURN OF THE SHADOW

WITH ERIS KOM OUSKEJONKRU


L'ombre se rendait compte que l'Ouskejon se montrait bien plus différent des autres clans qu'elle avait pu connaître. Il semblait plus mystérieux, plus secret et tellement... Fourbe ? La jeune natblida essayait d'imaginer à quoi ressemblerait une guerre contre l'Ouskejon. Elle n'arrivait même pas à se l'imaginer au final. Des hommes en armure couleur argent à la lueur bleutée sur des chevaux blancs ? Yara devait être bien loin de la vérité et puis de toute façon, l'assassin n'était pas attirée par les guerres, elle n'était pas une guerrière faite pour cela. Le regard de l'ombre observèrent tout lorsque la prénommée Eris se releva pour se rendre ailleurs. Elle marchait dans les pas de la cheffe de la Falaise. Elle ne voulait plus tomber dans un piège. Yara restait à l'affût comme si n'importe quoi pouvait lui sauter à la gorge. Elle n'avait pas de peur dans son regard mais plutôt une sorte de ... vigilance. Elle ne laisserait bien sûr pas tomber le masque de ce qu'elle était. Non, elle se contentait d'observer, de ne toucher à rien et peut-être d'envier l'aisance de la reine. Une poignée piégée ne la surprenait plus. L'ombre gardait ses bras croisés dans son dos. Au moins, ils ne risquaient rien ici.

Lorsque les deux femmes entrèrent, Yara haussa légèrement les sourcils en voyant le nombre de vêtements que contenait la pièce. Cela devait probablement lui servir de costumes quand elle sortait du territoire de son clan. L'ombre se sentait honorée que l'empoisonneuse prenne du temps pour lui apprendre à savoir devenir quelqu'un d'autre, mais elle était assez intelligente pour comprendre que cela était à double tranchant. Son regard argenté se posa sur le livre au loin puis ensuite sur la reine.

Made by Neon Demon



_________________
Ogeda hef souda wan op.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (eris) • return of the shadow.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(eris) • return of the shadow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Recherche open : Fire & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Les Autres Territoires :: Ouskejon :: Ouskejon Skai
-
Sauter vers: