Partagez | 
 

 orophéria - la reine noire du delphikru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

MessageSujet: orophéria - la reine noire du delphikru.   Jeu 7 Sep - 18:20


OROPHERIA KOM DELPHIKRU
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent


Profil de l'individu
Nomination Orophéria.
Age 24 ans.
Affiliation Natifs.
Clan/Station Delphikru.


Qualité Intelligente.
Défaut Sadique.
Métier/Rang Reine du Delfikru.

Dossier Medical
Lieu Naissance: Espuma.
Taille: 170 cm
Poids: 60 kg

Grp Sanguin: O Négatif.
Antécédents Médicaux:
Quelques blessures de combats.

— Historique Famillial
Père : Empereur (décédé).
Mère : Servante esclave.
Fratrie : Aucun.

A savoir:
/
Tempérament & Personnalité
Orophéria est une femme à deux visages. Elle cache une grande bienveillance et générosité pour son peuple et les rares personnes en qui elle a réellement confiance. Elle se démène et l'a toujours fais pour les siens même lorsqu'elle n'était qu'une simple esclave. Sa confiance n'est jamais donnée gratuitement, elle croit en les actes. Les mots ne sont pour elle qu'une façon de jouer et n'ont aucunes importances à ses yeux. Manipulatrice et fourbe, Orophéria aime avoir les cartes en main et le contrôle des situations dans lesquelles elle se trouve. Et si cela ne se passe pas de cette façon, alors elle agira pour remettre les choses en place. Elle a la chance d'avoir une certaine prestance et un charisme qui peut intimider. Orophéria est très excentrique et cela joue souvent en sa faveur. Elle souhaite toujours démontrer la puissance de son peuple. Elle sait faire de grandes entrées surprenantes. C'est une personne qui vit dans l'extrême. Ancienne esclave de l'ancien empereur, sa rancune envers les hommes est tenace. C'est une femme clairement misandrie et elle ne s'en cache pas. Il lui arrive de respecter un homme mais cela reste difficile à imaginer parce qu'il faut avoir la patience de supporter une femme aussi bornée et droite dans ses convictions. Orophéria est cruelle et sadique. Les punitions qu'elle réserve pour les traîtres ou ses ennemis sont craintes. La jeune femme a du faire ses preuves en tant que reine en peu de temps. La réputation sanguinaire, violente et cruelle de son clan est pour la jeune femme, une fierté. Stratège, elle saurait mener une guerre. Cependant la diplomatie n'est pas son fort. Orophéria préfère laisser cela à son hedagona. Intelligente, elle sait que son fort caractère peut nuire à son clan alors elle a choisi d'avoir un conseil restreint pour ne pas se laisser emporter par son impulsivité. Joueuse et provocante, Orophéria donne l'impression de n'avoir peur de personne. Évidemment, c'est une façade mais elle a bien trop de fierté pour l'admettre.


Historique de l'individu




description générale

Le Delphikru est un peuple sanguinaire connu pour sa violence, sa fourberie et sa cruauté. Basé sur ce qui était autrefois le Wisconsin, l'Illinois et une partie de l'Indiana. Le paysage est semblable aux grandes prairies du Nord. Autrefois, un Empereur dirigeait, mais il fut assassiné par sa propre servante. Menant à une rébellion des esclaves sur les nobles. La politique a bien changée en quelques mois. Les femmes autrefois maltraitées par l'Empereur et ses nobles sont désormais considérées comme bien plus importantes que les hommes. Il est désormais de notoriété que les Delphes sont majoritairement des femmes. Certains hommes ont des rangs élevés mais il leurs a fallu démontrer leurs forces face à la nouvelle dirigeante. Vivant comme des amazones, les femmes se servent des hommes pour engendrer la descendance et les utilisent pour la plupart comme des servants. Il est rare de voir des couples mariés mais cela peut tout de même arriver. Seul les hommes nés de parents Delphikru ont la chance d'avoir un rang important auprès de la royauté, les étrangers ne le peuvent pas sauf en cas d'exception venant de la reine. La supériorité des femmes est très prononcée à Espuma, la Capitale de Delphe. Un peu moins dans les autres villes comme Anydros, la ville marchande ou bien Aestus, la ville côtière. Les Delphes sont aussi connu pour l'esclavage. Si la nouvelle reine à abolie l'esclavage du temps de la rébellion, l'esclavagisme continue mais se réduit aux hommes bannis de leur ancien clan ou bien de nomades. Le clan de Delphe possède de nombreuses ressources tel que le coton, les céréales, le cacao, l'arachide, le poison, l'acier rouge des montagnes ensanglantées du Nord et enfin l'argile. Ce peuple sait manier des armes telles que le fouet, la sarbacane, les scramasaxes dans leurs bracelets. On reconnaît d’ailleurs une arme Delphikru par les lames courbées et rougeoyantes à la lumières.






les villes

La capitale de Delphe est Espuma. Nichée proche des montagnes rouges (surnommée « Jusdemaun » ou en français « Les Montagnes de Sang »), la ville est entourée de remparts noirs et l'entrée possède une grande herse en guise de porte avec deux têtes de serpents en pierre. Les maisons sont faites en bois et en argile noire renforçant leurs structures de bases abîmées par Pramfaya. Les résidences sont disposées dans un nouveau cercle intérieure, le Nord possédant le palais royal. Au centre de la capitale se trouve une arène de combats surnommé "La Fosse" où les esclaves et guerriers se battent aussi bien pour le spectacle que pour prouver leur valeur. De la musique faite de percussions, de cor en ivoire ainsi que de cordes frottées donnent un air sauvage à la ville. Un marché est situé un peu plus bas, à l'entrée. Espuma possède également une décoration morbide où se trouve de grandes tiges en acier où sont disposés les cadavres des traîtres ou des esclaves ayant de trop nombreuses fois perdus leurs combats d'arènes. Le noir et le rouge sont les couleurs principales de ce clan. Le palais royal est situé en hauteur de grandes marches. Proche des écuries royales. Deux grands drapeaux représentant le symbole de Delphe sont accrochés de chaque côtés de l'entrée. Derrière se trouve une entrée secrète qui pénètre dans une montagne rouge. C'est ici que l'on trouve les "perles sang". Une poussière rouge qui, ajouté dans le feu, changent la couleur des flammes. Durant la guerre, les Delphes utilisent cette poudre pour créer de la fumée couleur sang et épaisse.

Anydros et Aestus sont toutes deux des villes aussi sombres que la capitale. Anydros se trouve au Sud du territoire Delphikru. C'est une ville principalement marchande qui accueille volontiers les membres des autres clans. De nombreuses décorations morbides y sont exposées afin d'appeler à la vigilance. La ville est très bien surveillée tout comme le champ de céréales qui lui appartient.

Aestus est une ville proche du grand lac. Elle est connue principalement pour sa culture d'algues et ses champs d'arachide. Mais également pour sa piraterie. C'est ici qu'est miné le fer à l'état brute. On y trouve également l'argile noire. C'est un village plutôt renfermé aux étrangers mais où il fait bon vivre pour les Delphes.




religion et rituels

Les Delphes ont deux dieux. Tout d'abord Myrae représenté par un lion à la crinière de feu. Il est le dieu de la lumière, du feu et de la vie. Il est le soleil et est le favoris des guerriers et des cultivateurs. Il recrache de sa gueule de nouvelles âmes pour les nouveaux nés. Et Morhea représenté par un cobra royal aux crocs acérés. Elle est la déesse de la nuit, des ombres ainsi que de la mort. Elle est la favorite des guérisseurs, alchimistes et espions. C'est elle qui vient accueillir les âmes des défunts en les avalant. Ils sont souvent représentés ensemble comme faisant parti du même corps. Les Delphes croient en la réincarnation. Selon leurs tempéraments, ils se réincarnent soit en lions/lionnes ou en serpents. Tuer l'un des deux animaux existant dans la nature est une chose interdite. Même en cas de légitime défense. Des sacrifices humains ont lieu chaque saisons. Le sang est collecté puis chaque membre du clan est béni par la prêtresse.

Les enfants sont éduqués de 1 à 5 ans par leurs parents pour apprendre à devenir indépendants puis ils sont formés à la vie des delphes par la prêtresse des Dieux de 5 à 8 ans où ils apprennent la culture du clan. Un maître d'arme leurs apprend à se défendre et à monter à cheval pendant 2 ans. Par la suite, ils passent leurs rituels de passage à l'âge adulte à 10 ans et se dirigent vers le métier qu'ils souhaitent faire en suivant la formation adéquate. Le rituel du guerrier se passe environs aux 15 ans des apprentis..

• Rituel de passage à l'âge adulte : Les enfants de dix ans doivent capturer un serpent à mains nues sans se faire mordre (chose qu'ils ont appris à faire). Celui qui sera mordu sera considéré comme un enfant maudit et il deviendra un esclave.

• Rituel du guerrier : L'apprenti devra combattre dans l'arène en trois étapes. La première étant d'éliminer son binôme choisi au hasard, c'est un duel à mort. La seconde étape est un parcours d’obstacles à pieds puis à cheval avec des cibles et une seule arme choisie par l'apprenti. La dernière étape est de combattre un gladiateur expérimenté. C'est un duel amical. Une fois ces épreuves terminées, l'apprenti sera rencontré par la prêtresse qui lui assignera un tatouage plus ou moins grand selon ses performances puis il s'inclinera face à la reine Delphikru pour lui jurer loyauté.



guerre et politique

A la guerre, les Delphes misent beaucoup sur la surprise et l'intimidation. Leurs armures faite de métal et de cuir noir leurs donnent un air rigide et un masque en acier les rendent angoissants. Ils poussent des cris aiguë et des sifflements et utilisent la poudre rouge chauffée dans de petites boules en métal qui dégagent de la fumée épaisse et couleur sang. Leur point fort sont l'agilité, les cavaliers et l'intimidation. Leur point faible étant qu'ils ne portent que des armures légères afin de mieux se mouvoir et leurs difficultés à se camoufler. C'est un peuple bruyant par nature. Leurs armes de prédilection sont le sabre, la dague courbée, les lames secrètes dans leurs brassards, la sarbacane ou encore la lance légère. Les guerriers sont appelés « Fayagona », ils portent ce nom car ils ont étés bénis par la prêtresse de Myrae.

L'ancien Empereur était lié à la Coalition mais depuis la rébellion, le point n'a pas encore été abordé. La reine et son conseil restreint sont cependant ouverts envers la Commandante.

Hiérarchie :
Reine.
Famille Royale.
Prêtresse.
Chef de guerre.
Maîtres d'armes.
Garde royale.
Guerriers Fayagona.
Guérisseurs et Alchimistes.
Cultivateurs, Forgerons, Chasseurs etc...
Gardes.
Gladiateurs.
Serviteurs.
Esclaves.



bestiaire

La nature du Delphikru regorge d'animaux des prairies d'Amérique du Nord. Un ancien zoo fait qu'aujourd'hui les lions rôdent dans la prairie. Ils sont cependant extrêmement rares. On y trouve divers animaux selon l'habitat naturel du territoire. Touchés par la radioactivité, il n'est pas rare de croiser des animaux difformes.

Dans les rocheuses : Aigles, lynx, scorpions.
Dans la prairie : Lézards, serpents, lièvres, chiens de prairie, coyotes, porc-épic, bisons, antilopes d'amérique, chevaux sauvages, lions (venant d'un ancien zoo).
• Dans les forêts : Renards roux, cerfs, loups, raton-laveurs, tetras.
• Dans les zones aquatiques : loutres, castors.




histoire de Orophéria

Orophéria est née du viol de l'ancien Empereur de Delphe sur sa servante. Enfant bâtarde, elle fut rejetée dans le quartier des esclaves où elle fut élevée par une nourrice de l'Ouskejon. Faite pour se battre, elle entra très tôt en formation pour devenir une combattante de la fosse. Entraînée par le maître d'arme des gladiateurs, la jeune femme a, au début, perdu pas mal de combats d'arènes. Mais à force de persévérance, elle a troqué son épée pour deux dagues. Lorsqu'elle sortait de la fosse pour rejoindre les esclaves le soir, Orophéria trouva un mamba noir sur le sol allant se réfugier au frais. La guerrière réussi à l'attraper puis elle le plaça dans un panier tressé. Le lendemain, elle collecta son venin pour en enduire ses deux dagues. Orophéria remarquait qu'elle gagnait bien plus souvent, mais cela n'était pas encore assez. Elle se devait d'être plus agile et plus rapide. Elle se mit à également s'entrainer la nuit. Étirant ses muscles pour plus de souplesse puis en retirant ses pièces lourdes d'armures pour porter du cuir robuste. Orophéria fut l'une des championnes la plus jeune de la fosse. Elle avait donc le droit à quelques privilèges qu'elle partageait avec les esclaves. Si elle avait plus à manger, elle distribuait à ceux qui en avaient le plus besoin. Quand elle avait du matériel médical, elle le donnait au guérisseur plutôt que de s'en servir pour de petites coupures. Orophéria était autant aimé par les esclaves que par les nobles qui assistaient à ses combats. Fourbe et manipulatrice, elle jouait de ses charmes pour pouvoir jouir de plus de privilèges.

Un nouvel empereur prit la relève de son défunt père et rendit la vie bien plus difficile envers les esclaves. Moins de nourriture, moins d'eau et plus de travail. Le jeune empereur était craint par sa cruauté et sa violence. Les combats de Orophéria devenaient de plus en plus difficiles, ce dernier ayant comme une volonté d'abattre les champions actuels de la fosse. La première rencontre avec sa mère biologique fut lorsque la guerrière fut appelée par le nouvel empereur. Sa mère étant toujours une servante, elles ne purent échanger que quelques mots. La tension devenait palpable entre les esclaves, le peuple et la royauté. Il ne suffisait que d'une étincelle pour faire exploser la poudre. Orophéria réussi à rallier les esclaves et les gladiateurs entre eux puis fit jouer ses relations pour faire passer un poison à sa mère qui s'en servit pour tuer l'Empereur pendant un spectacle dans l'Arène. La rébellion commença. Les nobles prirent la place des esclaves, les anciens gardes furent tués et les anciens esclaves libres de retourner dans leurs clans d'origine ou bien de rester. Après tout, elle connaissait ces gens depuis son enfance. Orophéria fut nommée Reine du Delphikru par le peuple. Mettant en place la politique de la femme plus puissante, elle associa la religion à la couronne en ayant une prêtresse de Myrae et de Morhea à son conseil. Le changement commençait alors. Les anciennes statues furent détruites et remplacées. La décoration autrefois colorée furent remplacer par du rouge et du noir. Ce fut un bouleversement pour la capitale. En peu de temps, Orophéria dut faire sa première guerre pour récupérer la ville d'Anydros et d'Aestus aux anciens nobles. Elle n'eut pas réellement de grosses difficultés, les anciens esclaves se rebellant par eux même.

Aujourd'hui, Orophéria est une reine (depuis Février 2148) qui prend soin de son peuple. Elle a apprit beaucoup et a sûrement encore beaucoup à apprendre. Mais désormais, elle est adorée par son clan et craintes par ses ennemis. Orophéria à une position plutôt méfiante vis à vis de la Coalition, mais elle n'est pas contre cette alliance pour autant. Delphe à autant besoin de ressources qu'un autre clan. Si elle doit prendre la décision de renouveler l'entrée du Delphikru au sein de la Coalition, cela sera uniquement pour le bien de son peuple. Quand au Skaikru, Orophéria ne le connait pas assez pour savoir quoi en penser. Elle s'en méfie bien plus et serait prête à se battre s'il se montrait hostile envers les siens.




Derrière l'écran ...
Pseudo Anky, Yarounette.
Je suis rôliste depuis 12 ans.
Je connais la série Par cœur.
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nope.

Avatar :: Bridget Regan

Comment as-tu connu le forum ? QC
As-tu lu la Charte ? Lexa et Murphy ♥



Dernière édition par Orophéria le Mer 13 Sep - 10:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t657-rapport-de-mission-

avatar
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Jeu 7 Sep - 18:52

Oh... Tu es donc la reine de ma future TC Elle sera peut-être dans ta garde rapprochée plutôt que gladiatrice... Bref, je vois qu'on s'habille léger c'est parfait!

Bon alors, re-bienvenue, habilles-toi tu vas attraper un rhume et je serais obligé de te soigner :/
Bon courage avec cette nouvelle fiche et bon jeu avec cette queen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t639-rapport-de-mission-

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Ven 8 Sep - 8:58

Mais non ! Il fait chaud chez nous ! (climat tropical)

Merci ma belle ♥️

_________________
Unbent Unbowed Unbroken

men are weak. we make them believe they are strong. and the worst part is that they do not even realize it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t657-rapport-de-mission-

avatar
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Ven 8 Sep - 9:21

Ca tombe bien, TC pourra porter des petits trucs moulant et frais xD Enfin t'as vus qui elle était xD

Allez, pour faire genre on flood pas, re-bienvenue une nouvelle fois xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t639-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 25 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Ven 8 Sep - 11:00

Coucou ! Je viens mettre mon grain de sel sur ta vision du Clan de Delphe What a Face

Malheureusement, je pense qu’on peut difficilement accepter un changement de biome aussi important que celui-ci … je veux dire par là que le jeu se déroule quand même en Amérique, pas en Afrique. Je sais que la radioactivité peut modifier beaucoup de choses, mais là tu parles carrément d’une « importation complète » avec la faune et la flore … je pense qu’on peut imaginer que quelques individus issus des zoos aient survécus et se soit adaptés à leur nouvel environnement (le gorille et la panthère par exemple, qui ne sont pas naturellement présents en Amérique mais qui sont quand même présents dans la série), mais de là à créer une nouvelle faune complète en seulement 100 ans, ça me paraît improbable.

On a accepté la forêt tropicale pour les Larges Feuille parce que c’est un biome de base présent en Amérique (Amérique du Sud) ainsi que le désert parce qu’il est présent dans la série (et qu’on peut facilement imaginer qu’une bombe se soit écrasé à cet endroit et ait tout rasé). La radioactivité peut expliquer la dégénérescence de la Forêt de Feu, quant au nord et les contrées glacées, le nord de l’Amérique a toujours été froid (Alaska, Canada, …). Là, tu parles carrément d’un changement de biome en plein milieu de la map ( https://redcdn.net/hpimg15/pics/487108MAPCLANFINISH.png ), je suis quand même moyennement motivé pour accepter

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Ven 8 Sep - 11:22

Coucou Cus What a Face

La biome... Euh, le climat, c'est ça ? Ca ne me gêne pas de changer hein quel climat / paysage y aurait-il ?

_________________
Unbent Unbowed Unbroken

men are weak. we make them believe they are strong. and the worst part is that they do not even realize it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t657-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Ven 8 Sep - 16:23

Je viens aussi vite fait sonner mon petit avis !

En effet ça me paraît improbable d avoir une savane africaine en pleine Amérique. Le meilleur des cas serait une sorte de prairie comme dans l'ouest américain, ce qui est ce genre de biome dans Ingranrona et Poda les voisins. Du coup pour les animaux, on peut dire que certains animais du zoo de ? (A voir quelle grande ville était dans le territoire) ont survécu et prospéré. Comme les lions mais j'imagine mal des éléphants rhinocéros et girafes... des bisons éventuellement ?

Voilà c'est tout pour moi ! Je lirai ta fiche plus en détail a mon retour Coeur de Lexa

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Sam 9 Sep - 21:45

J'ai fais mes modifications ♥

_________________
Unbent Unbowed Unbroken

men are weak. we make them believe they are strong. and the worst part is that they do not even realize it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t657-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Dim 10 Sep - 2:54

C'est super pour le bestiaire ! Coeur de Lexa mais j'ai encore quelques petites questions.

Tu dis d'Ekishae quelle est mysogine. Mais il me semble que ce mot signifie quelqu'un qui n'aime pas les femmes. Hors dans ta phrase tu voulais plutôt dire qu'elle n'aimait pas les hommes non ?
Je ne comprends pas tellement cette histoire d'esclavagisme... Il y en avait avant, elle les a tous libéré et en a retrouvés des nouveaux qui l'apprécient ? Je ne suis pas sûre qu'un esclave apprécie son bourreau :0 Et si elle les a libéré, pourquoi en reprendre d'autres ? Tu pourrais l'expliquer dans l'histoire, ses motivations, ses raisons. Smile
Dernière chose ! Arriverais tu a mettre une petite chronologie, notamment quand elle est devenue reine ? Est-ce vers elle que Lexa a été pour son projet de coalition ou le précédent empereur ? Que pense Ekishae de la coalition, et éventuellement de Skaikru ? Tu pourrais ajouter cela dans ton dernier paragraphe également. Wink

J'espère ne pas t'avoir trop embêté ! Je me réjouis de te lire et de tisser d'agréables liens avec mes deux natives chéries... What a Face

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Mer 13 Sep - 10:28

Alors, j'ai modifié !

- "mysogine" remplacée par son contraire : "misandrie".

- Orophéria à libéré ceux durant la rébellion. Ceux qu'elle a connue. Elle se concentre désormais principalement sur les hommes. J'ai ajouté ce passage : "Les Delphes sont aussi connu pour l'esclavage. Si la nouvelle reine à abolie l'esclavage du temps de la rébellion, l'esclavagisme continue aujourd'hui mais se réduit aux hommes bannis de leur ancien clan ou bien de nomades." Elle fait les hommes des esclaves parce qu'elle entretient une haine envers eux. Le principe de la misandrie Razz.

- La Coalition avait été faite au temps du premier Empereur, Orophéria n'est reine que depuis une année et cette année à surtout servie à récupérer les viles d'Anydros et d'Aestus. J'ai ajouté son avis sur la Coalition.

- J'ai aussi ajouté son avis sur le Skaikru.

_________________
Unbent Unbowed Unbroken

men are weak. we make them believe they are strong. and the worst part is that they do not even realize it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t657-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Mer 13 Sep - 13:55

Re bienvenue Smile

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   Mer 13 Sep - 23:59

Eh bien après ces corrections, je n'ai plus rien à te redire. Coeur
C'est que tu me redonnes du travail, à refaire un texte de clan ! Rolling Eyes Razz

Tu connais la maison, depuis le temps ! Profite bien avec ce nouveau personnage, amuse-toi bien avec elle Coeur de Lexa On se façonnera un beau lien avec Lexa Wink

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: orophéria - la reine noire du delphikru.   

Revenir en haut Aller en bas
 
orophéria - la reine noire du delphikru.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orophéria - la reine noire du delphikru.
» Tome 9 - [Spoiler !] Titre provisoire
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Reine Luna : Reine Noire
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: