Partagez | 
 

 Oups - Kachina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Oups - Kachina   Ven 15 Sep - 21:55

Date du RP / Repère Chronologique : Novembre 2148

Oups
Deux jeunes filles, presque des adolescentes, couraient dans les couloirs en riant d’un air complice. Titus apparut plus loin, l’air furieux, des plaques rouges sur le visage et le cou. Anya, adossée au mur plus loin, regarda la scène d’un air intriguée. C’était rare de voir Titus sortir de ses gonds, et encore plus de deux de ses élèves se laisser aller. En particulier Lexa qui n’était pas du genre à faire de vagues. Peut être Titus leur mettait trop la pression. Les deux natblidas stoppèrent, ne sachant qui, du Fleimkeepa ou du cheffe de guerre serait le plus indulgent. S’ensuivit, comme presque à chaque fois qu’ils se croisaient, une bataille de regards entre Titus et Anya. Lexa et Luna en profitèrent pour s’éclipser discrètement.

Une porte claqua violemment dans le lointain. Anya ne put retenir un sursaut et revint dans le présent. Elle déambulait dans la Tour depuis un moment, sans véritable but. Elle ne savait même pas vraiment ce qu’elle faisait à Polis. Elle était arrivée depuis deux jours et passait son temps à marcher dans la capitale. Un chef de guerre en temps de paix devenait vite inutile. S’il était nécessaire au départ, de s’assurer que les guerriers Trikru suivaient toujours leurs entrainements, ce n’était plus le cas. C’était devenue une routine. En plus ils avaient tous conscience de la fourberie d’Azgeda. La Nation des Glaces trouvera un moyen de détruire la paix, elle ne connaissait pas ce mot, elle ne le connaitrait jamais. Trikru ne fera jamais confiance à ce voisin et sera toujours prêt à lui botter le cul.

Anya bifurqua dans le couloir où se trouvait les chambres des ambassadeurs. La nuit tombait dehors ce qui expliquait le calme dans toute la Tour, et le vide des couloirs. Une porte s’ouvrit, celle de la chambre de l’ambassadeur Boudalan au vu du symbole gravé dessus. Le visage de la jeune femme blonde qui sortit, disait vaguement quelque chose à Anya. Un prénom en K. La Trikru s’arrêta non loin.

"Bonsoir ambassadrice."
© 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Oups - Kachina   Lun 18 Sep - 17:49

Oups
Novembre 2148 Il était encore tôt et elle n'était pas d'humeur à s'endormir. Une fois de plus elle repensait à ce que lui avait dit un peu plus tôt dans la journée Yahto au sujet de leur frère et chef Yuma. Il avait sortit cela comme on annonce à quelqu'un qu'on a envie d'aller au marché. Cela n'avait pas été une annonce apprécié par l'ambassadrice. Oui elle voulait que leur frère refasse sa vie, mais pas de cette manière, pas avec n'importe qui. Le chef des Boudalan devait épouser une Boudalan, et non pas coucher n'importe quand, à la vue de tous, avec une vulgaire cheffe de guerre Trikru. Cette Anya, qui avait autrefois été la mentor de Lexa, et qui n'avait pas l'air sympathique... Comme u peu tout le monde à Polis en réalité.
Soit. Elle avait besoin de se changer les idées, de penser à autre chose qu'à cette pseudo relation basé uniquement sur le sexe qu'entretenait Yuma. Elle avait besoin de voir Polis de nuit. De marché à la fraîcheur et de sentir le vent sur sa peau. C'est donc vêtue d'un manteau taillé pour elle qu'elle sortit de sa chambre. Elle ne devait pas être la seule car malgré le calme des couloirs de cet étage, une porte avait claquée au même instant qu'elle ouvrait la sienne. La grande tour de Polis était animée à longueur de journée, mais le soir, l'impression d'un lieu abandonné était frappant. Seul des bougies éclairaient les nombreux couloirs et les pièces habitées. Quelques verres cassés rendaient hommage aux nombreuses et larges fenêtres d'autrefois et n'ayant pas résisté à Pramfaya, à présent, l'air rentrait de tout les côtés dans le bâtiments si bien que l'hiver, cela le rendait très difficile de le chauffer, chaque pièce disposait d'un foyer, de nombreuses bougies et d'épaisses fourrures. Kachina avait fait rajouter deux brasier près de son lit. Elle avait cette malédiction d'être frileuse malgré l'humidité des grottes dans lesquelles elle avait vécue toute son enfance.

Kachina refermait sa porte toute en douceur, cette jeune femme était la douceur incarnée d'ailleurs. Elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un à cette heure-ci, si ce n'est peut-être un ambassadeur, mais la personne venant de la salué n'était autre qu'une femme. L'ambassadrice tourna la tête dans sa direction et vit à quelques pas d'elle, nul autre que la cheffe de guerre Trikru.

« Cheffe de guerre. » Son ton n'étais pas désagréable, mais une petite pointe d'amertume pouvait se laisser entendre dans ce titre. Kachina l'avait quelques fois croisée, toujours plus de loin que de près, mais elle connaissait parfaitement l'identité de cette femme. Il s'agissait d'Anya kom Trikru. Cette même Anya qui ne s'était pas gênée pour s'envoyer en l'air avec Yuma, et c'est ce que Kachina avait du mal a digérer. Qu'une femme comme elle ait réussit à séduire son frère. Elle ne ressemblait en rien à son ex-épouse tristement décédée alors il était difficile pour l'ambassadrice de trouver ce qui aurait fait succomber son frère au charme inexistant de cette femme. Mais tout les goûts étaient dans la nature après tout.
« Enfin je rencontre celle qui batifole avec mon frère. »
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Oups - Kachina   Jeu 28 Sep - 16:39

Oups
Ka…Katy ? Trop simple. La jeune ambassadrice avait une tête à porter un prénom peu commun. Kassandre ? Katarina ? Kristina ? Non, non et encore non. Anya était pourtant sûre de le savoir, il devait se cacher dans un coin de son esprit. Elle retenait surtout les identités des ambassadeurs Azgeda, Trishana et Delphes. Les peuples qui posaient le plus problème, il fallait se méfier de tout avec eux. Mais Boudalan était un peuple pacifiste, ils seraient parmi les derniers à provoquer une guerre, à remettre en cause la Coalition. Tant pis, Anya lui demanderait son prénom plus tard, ou alors elle s’en rappellerait. Elle s’en fichait un peu au fond. De plus, ses pensées se détournèrent vite de ce problème mineur.

Cheffe de guerre. L’amertume derrière ces deux mots était clairement audible. Une amertume qu’Anya ne comprit pas. Bon sang elle ne se souvenait même pas de son prénom, elle ne voyait pas comment elle avait pu la froisser, jusqu’à maintenant elles ne s’étaient jamais adressées la parole. Non vraiment la Trikru ne comprenait pas, mais elle ne montra pas son incompréhension, gardant son habituel masque froid et stoïque.

Batifole avec mon frère. Ah. Oui. Certes. Anya mit un moment à réagir, ne sachant d’ailleurs trop comment au départ. Elle finit par hausser un sourcil.

" Enchantée également. Vous parlez de Yuma je présume ? Effectivement nous « batifolons » comme vous dites. Mais je ne vois pas vraiment en quoi cela vous regarde. Votre frère est adulte et fait ce qu’il veut. "

Kachina. Voilà cela lui revenait maintenant. Yuma avait parlé de sa famille une fois, voire même plusieurs, et il avait évoqué sa petite sœur ambassadrice. Par contre, comment pouvait elle être au courant pour la vie sexuelle de son frère ? Elle ne semblait pas être souvent à qalegata et, même si c’était le cas, Yuma ne paraissait pas être du genre à parler de ses ébats avec sa petite sœur. Avec de la chance Kachina était la seule au courant.
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Oups - Kachina   Mer 4 Oct - 19:07

Oups
Novembre 2148 Si elle parlait de Yuma... Parce qu'elle couchait avec ses autres frères ? Kachina se contenta de rester calme tout en acquiesçant de la tête. Sachant pertinemment que personne n'arriverait à l'échelle de Nuna dans le cœur de son frère. Et encore moins une... Anya kom Trikru. Qui pourrait vouloir d'une chose comme elle de toute manière ? Kachina avait des pensée méchantes, non pas parce que cela faisait partie de ses habitudes, non, loin de là même. Simplement parce qu'elle était jalouse. Et inquiète. Elle aimait chacun de ses frères et sa sœur mais avec Yuma elle était plus proche, elle pouvait se confier à lui et d'une certaine manière ils se comprenaient. Lui étant l'ainé de la famille et elle la file ainée restante. Et jalouse, parce que, ce qu'elle avait partagé avec Yuma peu de temps après la mort de leur père était spécial. Cela les avait rapproché de parler ainsi donc elle ne pouvait pas accepter que l'on prenne sa place.

« Aussi étrange que cela puisse vous paraître, nous sommes très proches dans notre famille. Ainsi, chacun se préoccupe du bien être des autres. Et si mariage il doit y avoir, je préfère ne pas être prise au dépourvu.» Elle doutait fortement que cette petite histoire de sexe se termine par un mariage mais elle jouait le jeu, pour ne pas vexer Anya ni se montrer trop curieuse pour être curieuse.

 « Et puis, il a toujours eu un goût prononcé pour les jolies femmes. » Pour avoir mentit elle irait en enfer, elle le savait mais ce n'était pas le premier qu'elle disait et puis, une cheffe de guerre comme celle-ci, il était préférable de l'avoir dans sa poche qu'être dans son viseur. Anya était un peu plus grande que Kachina, mais pas assez pour que l'ambassadrice lève les yeux pour la regarder. La faible distance les séparant aidait aussi.

« Faisons quelques pas. » C'était une invitation, sonnant quelque peu comme un ordre, oui. Mais elle n'allait tout de même se mettre à genoux pour lui demander de marcher avec elle pour parler. Puisqu'elles se croisaient, autant en profiter pour discuter de tout et de rien, des sentiments d'Anya pour Yuma, de mise en garde. Tout ça quoi...

©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Oups - Kachina   Mar 24 Oct - 11:35

Oups
La respiration de Yuma se fit plus profonde, il sombrait enfin dans le sommeil. Anya se dégagea le plus doucement possible de son étreinte. Toujours pas à l’aise à l’idée de se réveiller dans ses bras. Ce serait trop… étrange. Elle se rhabilla silencieusement, embrassa rapidement Yuma sur le front et sortit de la chambre. Anya percuta presque immédiatement un jeune homme. Un des frères de Yuma, impossible de remettre un nom sur son visage. Trop nombreux dans cette famille. Il lui lança un regard entendu en voyant d’où elle sortait. A une heure pareille… En plus ils n’avaient pas dû être super discrets.

Le frère avait dû prévenir Kachina le lendemain ou le jour d’après. Elle devait faire office de grande sœur dragon, prête à tout pour protéger sa famille. Yuma avait de la chance d’avoir une sœur comme Kachina, quelqu’un qui se souciait de son bien être, qui ne s’immisçait pas dans ses relations car poussée par une curiosité malsaine mais par souci de protection. Un mariage… Anya se retint de rire. Pourquoi pas avoir un enfant tant qu’on y est ? Non, il n’y aurait jamais rien de tel avec Yuma. Ils n’étaient que deux amis prenant parfois un peu de bon temps. Ils ne voulaient pas plus, il n’y aurait jamais rien de plus. Cela leur suffisait à tous les deux, ils continueraient jusqu’à ce que Yuma tombe amoureux. L’amour était une faiblesse, si le jeune chef n’avait pas retenu la leçon c’était son problème. Anya allait répondre à Kachina, la rassurer par rapport à cette histoire de mariage. Mais le compliment la prit au dépourvu. Pas direct certes, sous-jacent, mais tout de même la Trikru ne s’y attendait pas. Il sonnait un peu faux, décalé. Mais Anya ne releva pas. Kachina semblait déjà lui en vouloir pas mal, elle ne préférait pas provoquer une autre altercation. Surtout pour une phrase au fond assez anodine.

Faire quelques pas pourquoi pas. Anya acquiesça légèrement et prit la direction des escaliers. L’ascenseur ne fonctionnait pas à cette heure ci. S’assurant que Kachina la suivait elle entama la descente en silence. Elle attendrait d’être dehors pour parler. Un vent frais la frappa. Un temps typique d’une nuit de novembre. Anya fit quelques pas dehors.

"Il n’y aura jamais de mariage. Tu n’as aucune inquiétude à avoir là-dessus. Si j’aime Yuma c’est seulement en tant qu’ami. Et c’est tout ce que nous sommes, des amis qui couchent parfois ensemble certes, mais juste des amis."
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Oups - Kachina   Jeu 26 Oct - 20:48

Oups
Novembre 2148 Anya devait sans doute la prendre pour une folle dingue prête à tuer quiconque s'approchant trop près de sa famille. Cela aurait pu être le cas si cela faisait partit du caractère de Kachina, mais non, l'ambassadrice était bien trop douce pour s'attaquer à qui que ce soit. Elle n'irait même pas engager des assassins pour éliminer une personne. Non. Cependant, elle savait faire comprendre aux gens quand ils allaient trop loin, quand elle voulait qu'ils n'interfèrent pas dans la vie d'un des membres de sa famille. Surtout pas dans celle de Yuma. Ensemble, ils partageaient quelque chose de spécial. D'indéfinissable et que le reste du monde ne comprendrait pas. Chacun s'était occupé des plus jeunes, d'une manière différente, mais ils partageaient cela, ça les avaient rapproché, surtout après la mort de leur père, difficile à vivre pour toute la fratrie.

Kachina marchait tranquillement, suivant à présent Anya, l'écoutant attentivement affirmer qu'il n'y aurait aucun mariage entre Yuma et elle et la belle ambassadrice ne put que sourire à cette nouvelle. Elle n'aurait accepter une telle union, pas après... Non la mémoire de Nuna restera toujours gravé dans la mémoire de Kachina comme étant la seule et unique femme de Yuma.

« Quel concept étrange que celui de coucher avec un de ses amis. Accepterais-tu de te rendre à l'ambassade du Boudalan pour discuter à l’abri des oreilles indiscrètes ? »

Rien que l'idée de coucher avec un ou une de ses amies répugnait l'ambassadrice trop ancrée dans sa bonne éducation, et ce, même si elle rêvait souvent de son frère lui faisant sauvagement l'amour... Elle n'expiait pas ce pêché puisqu'il ne s'agissait que d'un rêve, et puis d'une certaine façon, les liens familiaux étaient spéciaux, non ? Soit, qu'Anya couche avec un de ses amis importait peu, mais... depuis quand était-elle amie avec Yuma ?

« Excuses-moi ma curiosité... Comment vous-être vous rencontrés, Yuma et toi ? »

©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Oups - Kachina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups - Kachina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]
» Oups ! J'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie ! ft PNJ
» Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Polis :: La Grande Tour :: Les Chambres
-
Sauter vers: