:: CALENDRIER DE L'AVENT :: C'EST PAR ICI ! ::

Partagez | 
 

 Lloyd Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELLieutenant de la Garde
PEUPLE DU CIEL
Lieutenant de la Garde

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 22
En savoir +

MessageSujet: Lloyd Cole   Dim 24 Sep - 18:10


Lloyd Cole
Puisse l'éternité nous absoudre.


Profil de l'individu
Nomination Lloyd Cole
Age 34 ans
Affiliation L'Arche
Clan/Station Clan Exodus


Qualité Conciliant
Défaut Manque de détermination
Métier/Rang Lieutenant

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Alpha
Taille: 1,83m
Poids: 75kg

Grp Sanguin: O+
Antécédents Médicaux:
20 ans : blessure au tibia.
24 ans : luxation de l'épaule


— Historique Famillial
Père : John Cole – Décédé d'un cancer.
Mère : Merina Wheat – Décédée lors de l'Épuration.
Fratrie : Aucune.

A savoir:
Porte régulièrement des lunettes.
Tempérament & Personnalité
Lloyd n'est ni attaché aux siens ni attaché à l'Ordre. Il respecte les choix et décisions de tout le monde tant que cela ne lui est pas néfaste. Il essaie de comprendre, d'analyser les actions de chacun afin de mieux s'adapter et de réagir convenablement en brusquant un minimum de personnes. Il respecte la hiérarchie. Les décisions de Kane sont unilatérales et il le sait. Son avis importe peu, mais il ne souhaite pas blesser son prochain. Quand Marcus a décidé de punir la Dr. Griffin, il n'a pas détourné les yeux, il n'a pas ressenti de peine pour le médecin ni de la colère envers son chef ou un quelconque complice. Il comprenait la punition, méritée ou non, mais aurait-il pu décider la même chose ? Il n'en était pas sûr et il se savait bien incapable de prendre une telle décision et d'avoir le courage de l'appliquer.
Il a suivi la même voie que son père et s'est enrôlé dans la Garde. Un moyen, se disait-il, de se rapprocher de son but d'admirer un jour la Terre de plus près. Il a toujours été attiré par la Terre, élevé sans jamais croire qu'il pourrait y retourner dans sa vie, il était l'un des rares à écouter les cours pratiques, puisque tout le monde avait bien conscience qu'il vivrait toujours sur l'Arche. Au-delà de ce qu'il pouvait apprendre, il préférait imaginer à quoi ressembler actuellement leur planète.


Historique de l'individu

Assis devant le hublot, il observait les étoiles défilées au rythme de l'orbite de l'Arche. Des millions et des millions de boules en fusion dont la lumière ne leur parvenait que des milliards d'années après son émission. Elles étaient si petites, ramassées au fond de l'immensité noire qui les séparait, Lloyd aurait presque eu de la peine, mais ce qui l'intéressait flottait dans l'océan sombre. D'un éclat bleu qu'il ne pouvait trouver ailleurs sur l'Arche, une couleur absente de sa vie qu'il voulait admirer jusqu'à la toucher, une immense sphère drapée par de longs manteaux nacrés, composée d'une myriade de gouttes d'eau en suspension. La même eau qu'il buvait tous les jours comme un vêtement protégeant la vie, celle qu'on apercevait verte, foisonnante, recouvrant des parcelles de terre sur des distances inconcevables, cerclée par la mer qui chamarrait la planète lui donnant cette teinte si profonde. Lloyd se plaisait à imaginer les vagues déferlant sur les rivages, la végétation luxuriante aux abords des plages et le tonnerre grondant au loin. Il espérait fouler le sable dans sa vie, caresser de ses mains la terre et humer un air naturel.

Une main chaleureuse vint le sortir de ses pensées. Elle s'était posée doucement sur son épaule, si bienveillante. Il la prit dans la sienne, la serra, elle était froide et âgée. Il ne put retenir une larme qui glissa lentement sur sa joue. Les yeux larmoyants, il se leva et enlaça cette femme qu'il connaissait si bien. Son parfum, son corps abîmé, sa fragilité, son passé, leurs souvenirs, il voulait tout retenir d'elle. Elle l'avait tant inspiré, tant encouragé à être qui il était. Sa présence le réconfortait depuis la mort de celui qui l'avait poussé à devenir qui il était. Lloyd s'écarta et, sans lâcher sa main, l'accompagna vers ce silence funèbre.


Noir d'encre. Le ciel était noir d'encre. La demi-lune apportait sa lumière ouatée par l'air, éclairant faiblement les alentours. Plus loin, une forêt plus majestueuse qu'il ne l'aurait jamais imaginée s'élevait sur des dizaines de mètres, il y entendait des bruits aigus, multiples, inoffensifs. Des ombres s'envolèrent dans un bruissement de feuille et se dispercèrent, en alerte. Un monde nouveau était devant eux, sous eux. Un monde nouveau et inconnu était devenu leur maison en l'espace de quelques minutes. Néamoins, il n'avait pas le temps de s'arrêter sur des détails : la situation nécessitait rapidité et organisation. Il avait été formé pour ça, gérer les conflits, apaiser la population. Toutes les connaissances théoriques qu'on leur avait enseignées devait être mises à profit.
Pas le temps de profiter des merveilleux paysages de la Terre, il devait d'abord s'assurer l'établissement d'un campement rudimentaire et que chaque personne pût se reposer convenablement.

Kane était présent. La Dr. Griffin l'avait forcé à se rendre dans la navette Exodus, probablement pour le mieux. Le chancelier suppléant désormais en fonction temporairement appliquait strictement les règles, ce qui paraissait bénéfique à Lloyd au vue de la situation. Il lui inspirait du respect mêlé de crainte. Il ne savait pas jusqu'où il était capable d'aller pour accomplir son objectif. Lloyd s'imaginait aisément que Kane choisirait une voie sage pour la préservation du groupe, malgré tout il ne pouvait s'empêcher d'imaginer des circonstances où les lois si manichéennes de l'Arche ne seraient suffisantes.
Leur objectif prochain était de trouver les 100, morts ou vifs. Les communications s'interrompaient régulièrement avec les jeunes. Ces problèmes pouvaient être dû à des interférences, mais la déconnection galopante des bracelets remettaient fortement en cause cette hypothèse.

Un 100 venait d'arriver, hors d'haleine. La situation s'avérait bien plus catastrophique que prévu. Les soldats n'étaient même pas armés de leurs fusils – quels dangers craignaient-ils ? – , et les voilà partis vêtus d'un équipement complet, sous le faible éclat de la Lune, courant à travers la forêt ténébreuse, éveillant le craquement menaçant des branches et des feuilles mortes.


Le chancelier d'Exodus était enfin de retour, comme une partie des 100. La guerre avec les Natifs était passée à peu de choses près d'un conflit armé sanglant qui aurait probablement vu la défaite du camp, encore peu organisé, mal rationné par la connaissance encore parcellaire du terrain sur lequel ils évoluaient. Les Natifs, ces personnes ayant apparemment survécues aux fortes radiations, les menaçaient. La rencontre avec les 100 avait été particulièrement brutale. Des 100 étaient morts, des Natifs aussi, des coups avaient été échangés entre les deux partis, certains jeunes furent capturés, une native aussi.
Kane avait réussi à négocier avec la cheffe des Natives, Lexa. Leur prix était bien loin des appréhensions de Lloyd : Finn. Sur l'Arche, la sanction aurait été implacable. Il se demanda un instant, en apprenant que Finn s'était rendu de lui-même, de quelle façon Kane aurait réagi à la place de Lexa. Aurait-il été magnanime, impitoyable, cruel ? La civilisation des Natifs se basait sur la force et la maîtrise du combat, bien différent de la leur. Lloyd éprouvait une certaine fascination à leur égard. Il découvrait un nouveau monde, de nouveaux peuples, une faune et une flore qu'il s'était interdit de rêver. Il touchait quasiment du doigt ce qu'il avait toujours recherché, il foulait la terre qui l'envoyait voguer sur le lac trouble de ses songes, la lumière chaude des astres caressait désormais sa peau ; tiraillé entre son désir de découvrir cette nature sauvage et son devoir de protéger les siens.


Derrière l'écran ...
Pseudo Dépendant des supports.
Je suis rôliste depuis 5 ans puis pause de 3 ans.
Je connais la série Les 3 premières saisons.
J'ai lu les romans de Kass Morgan Du tout.

Avatar :: Michael Shanks

Comment as-tu connu le forum ? Par Lexa.
As-tu lu la Charte ? Jaha et Marcus.



Dernière édition par Lloyd Cole le Dim 24 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t667-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1279
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Dim 24 Sep - 19:12

Bienvenue par ici
Ton perso a vraiment l'air sympas !

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


TEAM MOON :
 


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1292
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Dim 24 Sep - 19:56

Momo,
BIENVENUE Dear gawd trop d'émotions en moi, tellement heureuse de te retrouver parmi nous ! Coeur

Avec un super personnage, à l'histoire vraiment bien écrite, j'adore comme tu décris la Terre, c'est beau. C'est juste beau I love you
Du coup, on en avait déjà parlé en privé des modifications. Smile Alors je n'ai plus qu'une chose à te dire:

BON JEU PARMI NOUS !


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DU CIELLieutenant de la Garde
PEUPLE DU CIEL
Lieutenant de la Garde

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 22
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Dim 24 Sep - 20:18

    Merci à vous deux.
    Merci, Lexa, si ça te plaît, tant mieux, mais j'en attendais pas autant. x)
    Ça risque d'être compliqué avec tous ces Natifs lubriques. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t667-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1603
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Lun 25 Sep - 12:44

@Lloyd Cole a écrit:
As-tu lu la Charte ? Jaha et Marcus.


et la, tu viens de perdre les 3/4 d'amis que tu aurais pu avoir sur le forum

Enfin... Ton perso a l'air sympa pour quelqu'un de la garde... Y'a moyen qu'on trouve un arrangement, finalement

Bienvenue dans le coin Wink et éclates toi bien parmi nous Smile

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELLieutenant de la Garde
PEUPLE DU CIEL
Lieutenant de la Garde

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 22
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Lun 25 Sep - 19:01

    Les gens n'aiment pas Jaha ? Après, je parlais du Jaha pré-I.A., peut-être que...
    Besoin d'aide avec le Garde ? ^^
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t667-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1137
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Jeu 28 Sep - 9:40

Bienvenue sur le forum, Lloyd ! Heureux de voir débarquer un membre de le garde
Il nous faudra un lien, assurément ... en attendant, bon jeu sur New Earth What a Face

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 108
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Jeu 28 Sep - 17:58

@Lloyd Cole a écrit:
    Les gens n'aiment pas Jaha ? Après, je parlais du Jaha pré-I.A., peut-être que...
    Besoin d'aide avec le Garde ? ^^
    Merci.

Comment dire... Ta question est vraiment rhétorique ... J'ai rarement vu des gens "aimer" Jaha. Même avant ALIE. Enfin, perso j'ai toujours trouvé ce mec bizarre avec sa cité des lumières... Ca a été pire en voyant qu'il a rameuter cette espèce de folle a lié qui a bousillé une nouvelle fois la terre

Le cas Marcus, par contre, c'est un cas "a part". Je l'ai apprécié vers les dernières saisons ^^

Pour le lien j'pense qu'on pourra trouver quelque chose du genre Razz L'inspi' ne me vient pas la tout de suite... Mais ça arrivera bien un jour

_________________
THE INNOCENT
and the beautiful have no enemy but time...
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t220-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELLieutenant de la Garde
PEUPLE DU CIEL
Lieutenant de la Garde

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 22
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Ven 29 Sep - 17:19

    Merci à tous les deux.

    Marcus -> Eh bien pas de souci, je serai honoré que mon chef m'apprécie. Peut-être qu'un jour, on sait pas, il aura besoin de soutien. (⌐■_■)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t667-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELSpécialiste en Linguistique
PEUPLE DU CIEL
Spécialiste en Linguistique

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Ven 29 Sep - 21:30

Bienvenue

_________________
Les gens ne changent pas. Ce sont les choses qui changent.

« — J'ai apporté avec moi une spécialiste en linguistique, la meilleure de notre peuple. »
Marcus Kane

Pfeuh :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELLieutenant de la Garde
PEUPLE DU CIEL
Lieutenant de la Garde

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 22
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   Ven 29 Sep - 21:41

    Coucou, l'experte en linguistique expérimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t667-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Lloyd Cole   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Membres de l'Arche
-
Sauter vers: