Partagez | 
 

 Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru   Lun 25 Sep - 21:48


Waylander kom Podakru
Life is a joke


Profil de l'individu
Nomination Waylander
Age 32 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Podakru


Qualité Calme
Défaut Amer
Métier/Rang Chef du Podakru

Dossier Medical
Lieu Naissance: Inconnu
Taille: 1m88
Poids: Je surveille ma ligne maman, ne t’inquiètes pas

Grp Sanguin: Y a un groupe pour le sang?
Antécédents Médicaux:
Manquerait plus que ça

— Historique Famillial
Père: Davodas kom Podakru (décédé)
Mère: Rowena kom Podakru
Fratrie: Aric (décédé) & Connavar (disparu) kom Podakru, Aléa kom Yujleda
Compagnon: Isaac kom Trikru (décédé)
Fils adoptif: Dakeyras kom Podakru

A savoir:
Au combat ou quand ça lui chante il porte un casque à cornes, à part Waylander personne ne sait d’où il vient.
Tempérament & Personnalité
Malgré notre lien j’essayerai d’être le plus objectif possible. Commençons par les défauts.

Waylander est une personne amère, cynique et aussi aigrie qu’un vieillard proche de la mort. Il ne sait plus vraiment ce qu’il fiche sur Terre et, s’il n’avait pas notre fils et sa mère, il serait sûrement parti depuis longtemps. Il ne se met pas aisément en colère, quand c’est le cas c’est toujours très explosif. Dans ces moments là il est aussi violent physiquement que moralement, n’hésitant pas à enfoncer les points faibles de son interlocuteur, et à détruire tout ce qu’il lui passe sous la main, os et meubles confondus. Il ne connait pas de demi-mesures, il est soit très calme soit très colérique. Son peuple ne compte pas beaucoup à ses yeux, il fait ce qu’il faut, son travail en somme, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus. Plus vite il est débarrassé de ses responsabilités mieux il se porte. A part la colère il ne montre pas ses émotions, il garde tout pour lui jusqu’à l’explosion.

Waylander est effectivement très calme, c’en est presque effrayant par moment, et cela peut ressembler au calme avant la tempête. Patient également, il ne fonce pas et prend toujours le temps de réfléchir. Il a une soif de savoir presque insatiable, ne pas comprendre quelque chose peut finir par le rendre fou. Il est l’une des personnes les plus ouvertes d’esprit que j’ai connu. Il aime sa famille, du moins ce qu’il en reste, plus que tout et ferait absolument tout pour elle, quitte à y laisser son âme. Il se fiche complètement de l’avis des autres et fait ce qu’il lui plait, quand il veut. Il a une espèce de désinvolture et de flegme, comme si rien ne pouvait l’atteindre.

En bref parlez lui de fleurs, évitez d’évoquer son passé et il deviendra votre meilleur ami.



Historique de l'individu
La guerre prend beaucoup et ne laisse que des regrets. Le regret de ne pas avoir été plus vigilant, le regret de ne pas avoir insisté pour dire au revoir à mon fils. Il boudait, mécontent que ses deux pères aillent combattre. Le regret de ne pas avoir été assez rapide pour bloquer le coup d’épée. Le regret d’avoir repoussé Waylander le matin même. Trop grognon pour accepter un dernier câlin. Mais tant pis, je suis mort et ne peux plus rien y faire. En plus vous voulez l’histoire de Waylander et pas lire les plaintes d’un fantôme. Bien. Par quoi commencer ?

Waylander ne connait pas l’identité de ses parents biologiques, il ne la connaitra sûrement jamais. Il a été trouvé sur le bord d’une rivière, âgé de quelques semaines. Davodas, déjà chef à cette époque, l’a adopté. Surtout car cela l’arrangeait, pour l’instant Rowena, sa femme, enchainait les fausses couches. Le peuple voulait un héritier. Avec les nombreuses guerres le chef pouvait mourir à tout moment, et il ne faudrait pas qu’il laisse une place de chef vide.

Waylander connut une enfance assez chaotique où il cherchait déjà sa place, sans jamais réellement la trouver. Rowena avait fini par miraculeusement mettre au monde trois enfants, deux d’entre eux près d’un an après l’adoption de Waylander. Davodas prêtait donc peu d’attention à ce dernier, plus occupé à entrainer Aric, celui qui devrait devenir chef, le plus prometteur comme ne cessait de le clamer le chef. Il avait un véritable héritier maintenant, Waylander ne comptait plus à ses yeux. Seuls Rowena et le jumeau d’Aric, Connavar, semblait apprécier l’adopté et il passait la majeure partie de son temps avec eux, quand il ne trainait pas dans les rues de la capitale.

La situation s’était stabilisé, chacun supportait comme il pouvait l’arrogance et le côté hautain d’Aric, et la méchanceté de Davodas, répétant à qui voulait l’entendre que son seul enfant légitime était Aric. A la rigueur Connavar. Pour Aléa, c’était une fille, Waylander l’adopté. Mais le rituel de passage à l’âge adulte changea drastiquement les choses. Waylander le passa brillamment et disparut ensuite dans la nature. Personne n’entendit parler de lui pendant un moment. Un an après, Aric mourut stupidement pendant le rituel en recevant une pierre dans la tête. Certains soupçonnent Connavar d’en être responsable, agacé des piques incessantes de leur père. Davodas mourut deux ou trois semaines plus tard, dans des circonstances encore troubles. Le peuple le haïssaient, un Podakru l’a donc peut être assassiné. Rien n’est sûr, personne ne s’est donné la peine d’éclaircir l’affaire. Connavar avait disparu dans la nature après la mort d’Aric et Aléa était trop jeune, même pas encore considéré comme une adulte. A 17 ans Waylander se retrouva donc propulsé au rang de chef, pas préparé à ça, n’en ayant même pas envie. Il n’avait jamais voulu le pouvoir, il voulait juste pêcher dans son coin et qu’on lui fiche la paix. Il aurait sûrement fui mais on s’est rencontré et je l’ai persuadé de tenter le coup. Podakru n’avait pas besoin de conflits internes en plus des guerres avec Delphes et Azgeda. J’étais persuadé qu’il serait un bon chef et j’avais raison. Il est sûrement resté pour également embêter son défunt père.

Malheureusement ce rôle, ces responsabilités le détruit également à petit feu, l’ont rendu plus amer. Il ne part pas car son peuple a besoin d’un chef et personne d’autre ne peut remplir cette fonction pour l’instant. C’est le seul grand sacrifice qu’il fait et fera pour Podakru, rester alors que tout en lui veut partir loin. J’espère avoir réussi à le rendre plus joyeux, notre fils l’aide aussi à aller mieux. Il essaie d’être un père aimant. Rowena conseille également Waylander, l’aide quand les responsabilités deviennent trop pesantes. Aléa a quitté Podakru pour Yujeda et y a refait sa vie, elle ne veut plus entendre parler de son ancienne famille, Connavar n’a toujours pas refait surface.

La Coalition ? Podakru considère que c’est une bonne chose donc Waylander l’a accepté. Il a aussi accepté en ma mémoire, il sait que si j’avais encore été à ses côtés je l’aurais poussé à accepter. On a besoin de la paix, grandir, vivre avec la guerre ne rime à rien.

Le Skaikru ? Podakru se contente de suivre Heda pour l’instant, ils n’ont pas de raisons de faire autrement. Personnellement ? Oui vous vous en fichez de l’avis d’un fantôme mais je vais quand même vous le donnez. En plus c’est sûrement celui de Waylander également. La situation avec Skaikru est un gros bordel digne d’enfants irresponsables de cinq ans. Il suffirait que les deux partis se posent cinq minutes, réfléchissent au sens de tout ça, se serrent la main et tout serait réglé. Même si évidemment rien n’est aussi simple.



Derrière l'écran ...
Pseudo Nanya?
Je suis rôliste depuis la nuit des temps
Je connais la série certes
J'ai lu les romans de Kass Morgan Un roman? C'est quoi?

Avatar :: Tom Hiddleston

Comment as-tu connu le forum ? Des bruits de couloir
As-tu lu la Charte ? Loutre et Jaha le bg du 93





Dernière édition par Waylander le Sam 14 Oct - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELSpécialiste en Linguistique
PEUPLE DU CIEL
Spécialiste en Linguistique

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 127
En savoir +

MessageSujet: Re: Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru   Lun 25 Sep - 21:52

Non.

_________________

Les gens ne changent pas. Ce sont les choses qui changent.

« — J'ai apporté avec moi une spécialiste en linguistique, la meilleure de notre peuple. »
Marcus Kane

Pfeuh :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru   Lun 25 Sep - 21:56

Oui

_________________
Torment
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru   Lun 25 Sep - 21:57

Re bienvenue, homme au prénom bizarre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru   Mar 26 Sep - 18:26

Waylander ... What a Face
Bienvenue parmi nous ! J'ai de la peine à imaginer Loki différemment .. Nous faudra un rp pour ça.

Tu connais le forum et la maison, je n'ai rien à te dire et bon jeu ! Coeur

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

MessageSujet: Re: Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru   Jeu 28 Sep - 18:00

Re bienvenue Smile J'aime bien ton prénom ^^ même si j'ai pensé tout de suite a Skylander...

_________________
THE INNOCENT
and the beautiful have no enemy but time...
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t220-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de la vie? 42? - Waylander kom Podakru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» SOS RPG[à sens unique]
» Waylander de Rubis
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un amour à sens unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: