Partagez | 
 

 Octavia - Blood ties are important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Octavia - Blood ties are important   Mar 26 Sep - 15:51

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Bellamy voulait voir la personne la plus importante dans sa vie aujourd'hui, tout le monde dans le camps savait sans doute qui il cherchait en le voyant faire le tour des tentes. Quand le Blake avait cet air là cela signifiait qu'il n'arrivait pas à remettre la main sur sa sœur ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour lui. Depuis la blessure de la brune et l'intervention du docteur Griffin Bell avait été encore plus protecteur qu'avant si cela était possible. Quand il la vit près du point d'eau il souffla soulager elle n'avait pas encore quitter le camp et cela était une bonne nouvelle pour lui il avait peur qu'elle ne soit pas totalement remise et qu'elle prenne des risques mais en même temps quand on parlait d'Octavia il avait toujours peur pour elle.


Il s'approcha le sourire de retour sur son visage. " Comment se porte la plus belle femme de ce foutu camp ?" C'était sa sœur mais elle était de loin la plus belle de toute et il ne se gênait pas pour le dire c'était assez rigolo de voir les têtes de conquêtes se décomposez quand il leur disaient qu'elles ne seraient jamais à la hauteur de la femme de sa vie. Depuis le mort de leur mère tout tournait pour lui autours de son bébé, elle avait grandit certes et était forte mais il ne pouvait se résoudre à ne plus du tout la surveiller, sa responsabilité après tout. " Je t'ai chercher partout j'ai eut peur que tu est décidée de repartir en forêt sans me le dire" Si au moins il était au courant il pouvait prévoir un plan si jamais il ne la voyait pas arriver à l'heure prévue.



Il se laissa tomber assis à côté d'elle content de pouvoir un moment avec sa petite sœur c'était difficile d'être isolé maintenant qu'ils étaient ici sous la surveillance des plus vieux qui ne leur faisaient pas spécialement confiance.  Surtout à lui en tout cas qui ne faisait rien pour arranger les choses, mais bon il ne comptait pas rester là assis à rien faire et sa sœur devait penser pareil n'étant pas du genre à accepter les ordres sans rien dire. " Pas trop difficile la vie dans ce nouvel endroit ?" La plupart des jeunes sauvés de la navette avait décidé de se plier aux règles souhaitant retrouver leur famille mais eux les Blake était au complet sur cette terre et n'attendait rien ni personne pour venir s'occuper d'eux.
Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Sam 30 Sep - 19:25


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Octavia avait enfin pu sortir de l'infirmerie et prendre l'air. L'air frai lui faisait du bien, mais elle n'avait pas quitter le camp, elle n'en avait pas encore l'autorisation... Elle c'était alors assise près du point d'eau pour penser un peu. Elle entendit une voix derrière elle qu'elle reconnue immédiatement comme celle de son frère.

"Bellamy. Ça va je vais bien et toi ?"

Elle n'était pas sûr d'être la plus belle femme du camp, mais pour son frère si, ça c'était presque sûr.
Elle sourit quand il parla de la forêt, non elle n'y était pas encore, elle devait attendre encore un peu avant de partir courir un peu partout, du coup elle restait dans le camp à prendre l'air frai.

"Non pas encore, je dois attendre avant d'allez courir partout mais je ne devrait pas tarder à y retourner"

Elle regarda son frère tomber à côté d'elle et sourit, elle pouvait enfin profiter un peu de son grand frère dans se moment de calme, un peu trop rare depuis qu'ils étaient arrivés sur Terre. La vie ici était un peu plus facile, enfin elle avait été coincée à l'infirmerie plusieurs jours, mais, ici cela semblait plus simple, même si tout n'était pas gagner et qu'il manquait des membres des cents...

"C'est un peu différent mais ça va... En tout cas c'est plus confortable que le sol de la navette"

Elle rit doucement en regardant devant elle et ferma les yeux pour profiter du grand air.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Dim 1 Oct - 21:23

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Pouvoir parler à sa soeur n'était pas une mince affaire car sur terre il y avait toujours quelque chose pour les couper, une chose plus importante à faire, plus urgente. Mais aujourd'hui il voulait prendre le temps la blessure de la brunette lui avait fait très peur et il ne voulait pas la voir partir sans avoir pu s'assurer qu'elle était totalement remise physiquement et mentalement parlant. Après tout une blessure pouvait faire très peur quand on se sentait un peu partir et Octavia ne devait pas se sentir complète en ne pouvant pas sortir du camps. Bellamy avait toujours essayer de la protéger mais cela n'avait jamais été simple on lui avait toujours mit d'énorme barrière dans les jambes, le poids d'un secret, puis d'un emprisonnement, une attaque d'homme des bois et dernièrement sa blessure assez grave. Cette fois ci le garçon avait eut encore plus peur que les fois précédente il avait eut peur de la perdre définitivement et ne l'aurait sans doute pas supporter. " Moi je vais bien, plus de douleur suite à ta blessure ? " Sa forme physique en premier pour le reste il ferait en fonction de ses réponses, si elle parlait bien avec lui c'était que la tête suivait et qu'il pouvait être rassurer.


Il l'avait un peu taquiner pour savoir si elle n'était pas trop triste d'être bloquée ici mais cela était sans doute rassurant pour la jeune femme qui n'était pas en totale possession de ses moyens physique. Et puis elle avait été habituée à être un peu cloisonné ce qui n'était pas le cas de Bell qui avait toujours eut une certaine liberté de mouvement même sur l'Arche oui il n'était pas totalement tranquille. " Attend le plus possible mon cœur ne c'est pas encore remis et une nouvelle frayeur signerait sans doute son arrêt. Mais je préfère quand même te voir courir de partout c'est bien mieux pour mon esprit" Mieux que la voir perdre son sang dans l'infirmerie c'était clair et net mais il n'arrivait pas à le dire à voix haute comme souvent il ne montrait pas ce qu'il ressentait.


Nouvelle question sur son acclimatation au nouveau camps il était content de voir qu'Octavia s'y était mieux faite que lui, la belle avait toujours réussit à s'adapter plus rapidement que son aîné à ce qui l'entourait elle avait accepter les hommes des bois avant lui, accepter de devoir faire une croix sur son innocence pour faire face à la complexité de la vie, lui cherchait toujours à lui rendre la vie plus belle. Et ici il ne se sentait pas à sa place brider par les plus vieux qui n'étaient pas capable de lui faire confiance et qui le surveillait à chacun de ses pas. " Différent c'est la cas de le dire oui... Je suis content que tu est réussie à trouver des points positif à cette nouvelle habitation"Un jour peut-être que le Blake en trouverait lui aussi après tout il n'allait pas avoir le choix c'était son nouveau lui de vie jusqu'à ce que le reste de l'Arche débarque et que le conseil décide de leur avenir sur terre. " J'aurais jamais penser vivre ça je me voyais mourir sur l'arche finalement je suis content je peux enfin me rendre utile" Auprès des cents il avait retrouver un peu d'estime pour lui et seul O' devait savoir qu'il n'était pas le mec totalement sûr de lui et connard qu'il montrait.
Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Jeu 12 Oct - 17:17


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Elle regardait son frère, malgré tout ce qui avait pu les séparer et pourrait encore le faire elle l'aimait, c'était son frère, une épaule, un protecteur et plein d'autre choses... Il était encore inquiet pour ça blessure, elle était sortie, c'est que ça santé le lui permettait.

"Non ça va plus de douleur, mais ça me tire toujours un peu. Le docteur Griffin fait attention, elle contrôle régulièrement mon état."

Elle sourit à son côté protecteur, bien que des fois cela pouvait être agaçant, elle savait que il était comme ça, protecteur, encore plus que d'habitude parce que elle était blessée, et encore plus parce qu'elle était sa petite sœur et qu'il n'aimait pas ne pas savoir ou elle était et ce qu'elle faisait... Il jouait son rôle de grand frère, même si cela pouvait parfois l'énerver, elle connaissait son frère et c'était comme ça.

"J'ai pas très envie de retourner à l'infirmerie Bell, j'ai eu ma dose je crois..."

Elle le regardait toujours, et l'écoutait, profitant du grand air, oui c'était différent, si ils étaient encore sur l'Arche elle serai enfermée et aurait probablement été envoyer à la dérive à ses 18 ans juste parce que elle était née dans une famille avec déjà un enfant, juste parce que elle était la deuxième... Mais personne ne pouvait comprendre le réel lien entre Bellamy et elle...

"Moi aussi je pensais mourir là haut, ne pas pouvoir montrer ma vrai valeur... Ici j'ai le droit enfin de m'exprimer, d'être qui je veux être. Je pense aussi que ma vie a quelques années de plus au conteur. Je ne suis plus juste le deuxième enfant qui n'a même pas le droit d'exister sur l'Arche..."

Elle avait doucement rigoler en parlant des années de vie qu'elle avait prise en arrivant sur Terre. Elle regardait toujours son frère scrutant sa réaction.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Mar 17 Oct - 23:41

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Bellamy était rassuré d'entendre que la mère de Clarke continuait à veiller sur la santé de sa soeur même si elle avait eut le droit de sortir de l'infirmerie, l'ex garde avait eut la peur de sa vie en voyant son monde perdant une quantité impressionnante de sang alors qu'il ne pouvait rien faire d'autre que la porter. C'était terrible de ce sentir à ce point inutile mais il était heureux de la voir en bonne santé et sur le voie de la guérison complète il ne voulait pas qu'elle souffre même si sur cette terre comme sur l'arche c'était une mission bien trop complexe pour un banale humain comme lui. " C'est une bonne chose car si elle n'avait pas été là pour contrôler j'aurais été un véritable dragon pour qu'il ne t'arrive rien" Si le médecin la laissait vivre il avait confiance simplement parce qu'il s'agissait de la mère de Clarke et que la jeune femme malgré leur différence avait toujours agit pour les autres.


Il était trop protecteur c'était clair mais il ne pouvait rien y faire et ne changerait sans doute pas changer cela même si aujourd'hui pour une fois Octavia ne sortait pas de ses gonds à cause de ses questions. Heureusement elle ne voulait plus avoir à retourner à l'infirmerie ce qui était une bonne nouvelle pour Bellamy qui ne voulait plus l'y revoir non plus. Après cette épreuve la brune serait peut-être un peu plus sur ses gardes et moins confiante envers les hommes de la forêt. Lui qui ne les appréciaient pas les aimaient encore moins après cela et il n'était pas prêt de changer d'avis sur ce peuple hautement barbare pour s'en être prit à sa petite soeur.


" Merveilleuse nouvelle pour moi, je n'aime pas t'y voir et t'y emmener, pour le coup j'avais presque envie de te hurler dessus même si tu ne pouvais pas m'entendre j'aurais eu l'air bien con à crier sur une fille endormie" Ensuite les deux Blake avait parler de leur nouvelle vie ici Octavia était mieux intégrée que ne l'était que son aîné sans doute parce qu'elle pouvait réellement vivre ici ce qui n'était pas le cas dans l'espace ou elle avait été caché puis enfermer alors que lui était resté libre, isolé mais libre ce qui était déjà un avantage considérable quand on voyait la situation de la deuxième née. Il aurait tellement voulu pouvoir échanger leur rôle mais cela n'avait pas été possible il était majeur à ce moment là et serait mort si il avait voulut prendre à la place d'Octavia.


" J'aurais tout fait pour que tu puisse. Mais tu a son doute plus ta place ici que là haut tu n'as jamais réellement été une fille de l'espace tu a plus simple à t'acclimater je crois. Tu aurais eut des années la haut je n'aurais pas laisser ses chiens te tuer pour être née, mais oui tu n'est plus juste l'enfant du plancher" Et il comprenait que cela soit important pour sa sœur d'être Octavia et non plus autre chose c'était enfin elle qu'on voyait et plus son histoire et il était heureux qu'elle est le droit à cela. " Je vais sans doute disparaître du camp sous peu" Autant le dire qu'elle ne s'inquiète pas pour lui et ne lui en veuille à mort pour l'avoir garder dans l'ignorance.
Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Mar 24 Oct - 17:04


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Elle non plus n'aimait pas l'infirmerie, elle préférait largement le grand air, respirer, elle avait déjà été assez enfermée comme ça dans sa vie, et elle préférait la nature, au métal de l'Arche.

"Je te rassure, je n'aime pas y être non plus, je préfère le grand air crois moi"

Elle sourit à son frère, malgré qu'il soit très protecteur elle l'aimait, même si parfois elle aimerai qu'il ne la surveille pas tout le temps pour qu'elle fasse un peu ce qu'elle veut, mais après tout c'était son frère et il était comme ça. Elle lâcha un petit rire aux paroles de son frère.

"Tu aurais eu l'air plus que stupide je pense." Elle rit de nouveau "Elle t'aurai même virée je pense, pour que tu te calme" Elle continue de rire.

Elle l'écoutait attentivement, c'était bien vrai elle n'avait jamais été une fille de l'espace, bien qu'elle y soit née, elle n'y avait eu aucune liberté, elle devait juste être coincée sous un planché quand des gardes venaient pour que personne ne l'a voit. Elle ne savait pas ce que c'était vivre là haut, elle elle avait plutôt survécu... Elle pouvait enfin être Octavia, libre, vivre sa vie, elle n'était plus coincée... Elle ne dit pas un mots après les paroles de son frère, mais sourit lui montrant combien elle appréciait son soutien et combien ses paroles lui faisait du bien.

Quand il lui dit qu'il allait partir elle fronça les sourcils, elle avait beaucoup de question en tête, ils se retrouvaient enfin un peu et il allait la laisser...

"Pourquoi ? Tu vas où ?" Octavia posait les deux questions qui lui semblaient les plus importantes, et il avait intérêt de lui donner une réponse sans mensonge, si non elle sentait qu'elle allait se mettre en colère et elle n'avait pas du tout envie...

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Jeu 26 Oct - 23:13

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Si ils avaient grandis ici leur relation serait sans doute tout autre il aurait sans doute apprit à ne pas protéger sa soeur de la sorte car il aurait pu voir depuis le début sa force mais sur l'Arche elle ne pouvait rien faire à par se cacher et lui avait le poids de sa vie sur les épaules un pas de travers et elle pouvait être découverte. C'était au final leur vie qui avait décidé de la force de leur lien fraternel et c'était une chose dont il ne pouvait plus ce passer même si souvent ils se tapaient l'un et l'autre sur le système de l'autre ils s'aimaient et se soutenait.


" Je n'avais pas besoin que tu le dise pour le savoir tu n'est pas faite pour l'enfermement" Sans doute parce qu'elle l'avait trop été enfant et que cela lui avait souvent peser maintenant qu'elle pouvait être libre il serait difficile pour quiconque de l'enfermer à nouveau. Lui n'essayerait pas ayant trop peur qu'elle ne le tue pour avoir tenter de lui reprendre sa liberté trouver, il pouvait la comprendre il ne supportait pas de se sentir piégé et c'était le cas dans ce camps qui était aux mains des adultes de l'arche qui prenait un malin plaisir à jouer les plus fort et les plus intelligent.


Octavia et Bellamy partageait beaucoup de trait de caractère mais ils étaient aussi différent là où elle n'avait jamais eut sa place sur l'Arche lui avait commencer à construire quelque chose qui lui avait été retiré, là où elle se sentait chez elle sur terre lui peinait à trouver sa place les rôles était sans doute inverser et il réussirait à sans sortir comme sa petite princesse l'avait fait dans l'espace mais ainsi chacun pouvait voir et comprendre le point de vue de l'autre.


Il lui annonça ensuite qu'il allait disparaître d'ici déjà parce qu'il n'en pouvait plus et aussi parce qu'il devait aller chercher ceux qui manquait à l'appel. Bell ne voulait pas partir sans l'annoncer à la brune qui allait s'inquiéter et vouloir partir le chercher ce qui ne serait pas nécessaire il n'avait plus besoin qu'un autre de ses protégé soit en danger et encore moins sa sœur. Et il avait bien fait car les questions fusèrent elle voulait savoir où il comptait aller et pourquoi faire après tout elle était un peu protectrice aussi même si elle le cachait un peu plus que lui.



" Où je ne sais pas réellement, pourquoi pour sauver nos camarades toujours porter disparus, enfin ça c'est l'objectif final je ne suis pas certain qu'on arrive à ce résultat avec notre chance très connu"
Depuis le début les plans des cents ne finissaient jamais trop bien mais celui-ci serait peut-être l'exception à la règle ce qui arrangerait l'ancien garde qui pourrait prouver qu'il n'était pas qu'un gosse ne sachant pas de quoi il parlait. "Eux ne veulent pas aller les chercher ils ont peur des natifs mais je ne peux pas les laisser mourir sans rien tenter et puis sans Clarke dans les parages on va être de bon petit toutou du conseil et ça je ne peux pas m'y plier." Il avait trop été soumis à ce régime il ne pouvait pas y retourner.
Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Lun 30 Oct - 15:47


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Ici tout avait changer pour elle... Elle n'avait jamais été une fille de l'espace, mais plutôt une fille de la Terre, c'est pour cela qu'elle avait trouver facilement sa place ici. Elle n'avait pas besoin de le dire, cela ce voyait, ce lisait sur son visage, elle pouvait enfin vivre une vie, sans avoir peur de ce qui allait lui arriver.

"Je suis tellement bien Bell, je me sens libre, je peux vivre ma vie, je suis libre et je n'ai plus de contraintes, et ça fait du bien. Je suis enfin moi même."

Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de le dire à son frère il la connaissait, mais le fait de mettre des mots sur ça lui faisait du bien. Enfin elle n'avait plus à ce cacher, elle pouvait être elle même, libre, et cela lui faisait un bien fou, jamais elle n'aurait pu trouver sa place là haut sur l'Arche, tout simplement parce que maintenant qu'elle était sur Terre, elle savait au fond elle qu'elle était faite pour vivre ici.

Elle ne pu s'empêcher d'avoir peur pour son frère, bien sûr aller chercher les cent manquant était très important, mais elle avait un peu peut pour son frère qu'il se fasse attaquer ou elle ne savait quoi encore, les natifs étaient toujours très hostiles envers eux... Personne ne savait où était les autres, mais ils avaient besoin d'eux, son frère et Clarke formaient un duo pour eux, ils les guidaient, mais la jeune fille n'était pas là, elle avait disparue dans la bataille et elle comprenait que c'était important pour son frère d'aller la chercher, elle, mais aussi les autres... Ils étaient un groupe, unis pour le meilleur et pour le pire.

"Où que tu ailles et quoi que tu fasses promet moi d'être prudent Bell. Je ne veux pas te perdre." Elle le regarda "Pour le moment on doit écouter les adultes et être raisonnable, mais aller les chercher est très important, même si eux ne veulent pas, un jour ou l'autre ils auront besoin de nous." Elle était un peu surprise de ce refus surtout venant d'Abby, sa fille faisait partit des disparus... Mais l'interdiction ne devait pas venir d'elle. Enfin bon quoi qu'il arrive ils avaient besoin de Clarke et des autres, alors il fallait aller les chercher. Elle voulait venir avec eux mais elle savait que son frère ne la laisserai pas faire alors elle ne dit rien, regardant le paysage en face d'elle.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Ven 10 Nov - 22:23

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Bellamy était l'inverse d'Octavia sa vie sur l'arche était tracé du moins l'avait été avant que la découverte de la jeune femme ne le fasse expulser de son cursus professionnel, avant tout ça il ne se sentait pas mal sur l'arche un peu trop surveiller oui mais pas au point de vouloir à tout prix partir de là. Sa sœur elle n'avait jamais eut la chance d'avoir sa place une réelle vie alors ici elle découvrait tout et Bell avait peur que cela les éloignes de trop il n'était pas en total confiance mais ne pouvait rien dire ne voulant pas gâcher le bonheur de sa petite sœur qui méritait d'être heureuse.


" Je le sais O' mais tu sera réellement libre de vivre ta vie quand on aura écarté le danger et fait la paix avec les hommes des bois je ne veux pas que tu finisse blessée ou morte alors que tu commence à peine à vivre ta vie"
Il lui fallait du temps beaucoup de temps et qu'elle vive heureuse ce qui ne serait pas le cas si les relations avec les natifs se passait mal après tout elle en aimait un et pour que leur couple perdurent et soit stable tout le monde devait mettre de l'eau dans son vin même lui ce qui ne serait pas simple. Bellamy était têtu après tout et passablement borné quand il n'aimait pas une personne il revenait peu souvent sur son avis, même si quelque fois cela arrivait.


Lui avait besoin d'action il ne pouvait pas se contenter d'être un suiveur il n'en était pas un et n'en serait jamais un il agissait et tant pis si cela ne plaisait pas à la personne en face et visiblement entre lui et Kane cela allait s'annoncer compliqué. Il avait tenu à parler avec sa soeur pour ne pas qu'elle s'inquiéte de ne plus le voir dans le camps après tout il ne savait pas si il reviendrait et si il le faisait quand cela arriverait après tout il était dans le flou total quand à la position de leur camarade porter disparu et les bois n'était pas le lieu le plus sur pour les gens du ciel en ce moment il prenait donc de gros risque mais le faisait en connaissance de cause pour aller chercher les autres qui méritait qu'on essaye de les sauver il était un groupe unis contre la terre.


Et puis il y avait Clarke sans elle il n'avait pas beaucoup de poids sur les membres du conseil la fille du docteur serait plus écouté que le fils de la traînée ayant fait deux gosses sans que l'on ne sache qui était le père de la deuxième. Il voulait garder sa sœur en sécurité et pour le faire il devait retrouver la blonde qui l'aiderait à obtenir un traité de paix équitable avec les natifs parce qu'elle n'en avait pas peur contrairement aux adultes présent dans ce camps qui tremblait de se faire un jour attaquer. "Je te le promet je serais prudent, je le suis toujours tu ne me perdra pas Octavia nous deux contre le monde aujourd'hui comme demain" Pour O' il était important d'écouté les ordres mais lui n'était pas d'accord il ne recevait plus d'ordre de personne et surtout pas de ce genre de personne qui pensait que sa sœur était sacrifiable pour le bien du peuple cela ne serait plus possible et la jeune Blake finirait par le comprendre.


" Désolé chérie mais je ne les écoutent plus et je ne leur obéirait surement pas ce n'est sans doute pas raisonnable mais c'est mon choix..." Il avait été raisonnable depuis la naissance de la jeune femme a cette fête où elle avait été attrapée et maintenant il ne voulait plus l'être. " Pour une fois dans ma vie je vais agir comme je le souhaite et penser à moi" Parce qu'en agissant c'était lui même qui se sentait mieux moins inutile moins bête à rester sans rien faire de sa vie.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Lun 13 Nov - 20:17


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Évidement le danger était toujours présent, mais cela n'empêchait pas Octavia de vivre sa vie pleinement. Le danger avait pour elle un petit goût d’excitant et elle aimait ça. Mais elle ne devait pas trop se mettre en danger bien qu'elle veuille profiter de la vie, elle ne pouvait pas la perdre en voulant la vivre pleinement.

"Oui je sais Bell'. Mais seront nous un jour vraiment en sécurité ? Je veux dire il y aura toujours un danger dehors... On ne sait pas ce qui peut arriver demain."

Elle le regarda, il avait intérêt d'être prudent si non il aurait affaire à elle, elle viendrai elle même lui botter le cul si il était blessé et elle l'attacherai à un lit. Il devait revenir entier. Elle avait encore besoin de lui et sans lui elle serai perdu et bien seule. Il était son point d'ancrage ici, dans la réalité et il était tout ce qu'il lui restait, sans lui elle ne serai plus rien.

"Toi et moi contre le reste du monde" dit elle en écho aux paroles de son frère. "A nous deux on est plus fort que tout, et rien peut nous séparer nous briser. Ensemble on est plus fort que n'importe qui"

Elle savait que son frère ne voulait pas respecter les adultes, elle aussi voulait faire ce que bon lui semblait, mais pour le moment pour elle c'était le choix le plus raisonnable. Aujourd'hui ils pouvaient les aider, demain est un autre jour. Bien qu'elle n'en avait rien à faire de ces foutues règles, aujourd'hui elle faisait profil bas. Aujourd'hui ils avaient besoin d'eux et demain peut être que les plus anciens auraient besoin des plus jeunes, elle en était pas sûr mais presque, un jour la roue tournera et les adultes auront besoin d'eux.

"Même si je ne les portent pas dans mon cœur pour le moment j'essaye de m'adapter mais je n'aime pas trop les règles alors un jour je vais les brisés. Mais je me dis qu'on a peut être besoin d'eux pour le moment alors je fais profil bas. Même si j'aimerai plus penser à moi...
à nous..."


Elle regarda son frère, même si il n'était pas forcément d'accord avec elle sur le moment, pour Octavia c'était la bonne chose à faire, bien que l'autorité des adultes commençait à fortement la déranger, et qu'elle avait plus envie de ne pas la respecter qu'autre chose, elle ne voulait pas finir enfermée, encore une fois, elle voulait pouvoir être libre et vivre seulement par ses règles.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Sam 18 Nov - 18:23

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Bellamy n'était pas du genre à fuir face au danger bien au contraire mais il préférait que le danger n'approche pas trop sa soeur la crainte de la perdre étant présente en lui depuis le jour de l'arrestation d'Octavia et il ne pouvait rien faire pour le cacher c'était plus fort que lui même si ici la petite brune arrivait à s'émanciper et à entrevoir ce qu'allait réellement être sa vie elle était faite pour la terre bien plus que lui. " On peut être en sécurité on l'était plus ou moins sur l'Arche la vie n'est pas faite uniquement de danger Octavia elle est surtout faite de personne dangereuse et là ce trouve la nuance qui change une vie" Parce que si la vie était réellement toujours dangereuse personne ne voudrait la vivre, après tout vivre dans la peur n'était pas agréable et peu de gens trouvait leur bonheur là-dedans tout le monde n'était pas comme lui toujours enclin à se battre.


Le brun lui avait avoué qu'il allait quitter le camp pour une durée indéterminée il devait aller sauver les cents qui n'avait pas atteint l'endroit et qui n'était pas assez important pour les adultes de l'Exodus, il leur en voulait beaucoup de ne pas chercher à bouger pour aller les chercher alors que c'était grâce à eux qu'ils avaient pu descendre sans craindre les radiations ici. Il n'avait pas prévenu les adultes de son départ il ne souhaitait pas le faire mais prévenir Octavia était une obligation il ne pouvait cacher quelque chose à sa soeur cela n'était pas du tout son style et puis elle serait capable de se mettre en danger pour le retrouver ce qu'il ne souhaitait pas du tout. " Cela a toujours fonctionné comme ça n'est ce pas ?" Eux contre le reste du monde au début c'était sur l'Arche maintenant c'était sur terre mais le duo fonctionnait pareil. " On a la chance d'être deux oui et que cela soit une force de pouvoir compter sur l'autre. Pour toi je crois que je pourrais tuer tout le monde juste pour que tu puisse vivre en sécurité mais tu est assez forte pour te débrouiller même si je tente de prendre soins de toi" Ensemble ils étaient plus fort mais chacun était déjà fort tout seul ce qui aidait le binôme a aller plus loin. " Tu est ma petite warrior"


Bellamy lui faisait part de sa non envie de respecter les ordres et les adultes. Octavia elle pensait que pour le moment le profil bas devait être de mise plus tard elle se rebellerait lui se rebellait maintenant sans doute parce qu'il était encore un peu plus impulsif qu'elle. " Je ne pense pas qu'on ai réellement besoin d'eux je pense qu'ils ont besoin de nous parce qu'on connait mieux le monde qu'eux mais chacun à sa méthode pour arriver à ses fins et moi j'agis comme d'ordinaire pour réfléchir ensuite" Il avait toujours été comme ça l'action avant la réflexion on l'aimait ou on le détestait à cause de cela. " On va réussir à être réellement libre un jour, on y arrivera" Bell y croyait réellement il avait encore un peu d'espoir.
Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Mar 21 Nov - 20:26


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Mais comment savoir si une personne est dangereuse ? C'était une question bien complexe, elle ne savait pas, elle avait parfois du mal a discerner le bien et le mal.
"Mais Bell... Comment on fait pour savoir si une personne est dangereuse. Des fois certaines semblent gentille et après elles te fond du mal... De toute façon on vit dans un endroit dangereux, aujourd'hui cela fait partit de notre vie. Et puis si on prenait pas de risques ça serai moins marrant" Elle disait ça en plaisantant un peu, mais pour elle, dans sa tête une vie où on ne prenait pas de risques ne valait pas la peine d'être vécue. Puis de toute façon c'est pas comme si elle avait vraiment le choix... Sa vie à toujours été dangereuse, rien que le fait d'être la deuxième enfant, alors que la loi ne disait qu'un l'avait mise en danger des les premiers instant de sa vie.

Son frère était tellement important pour elle, c'était son tout le premier homme de sa vie, une épaule, et malgré que des fois il pouvait l'énerver elle l'aimait plus que tout et l'aimerait toujours plus que tout. "Et ça marchera toujours, on est un tout, on est les Blake." Elle sourit avant de continuer "Tu es à la fois ma plus grande force et ma plus grande faiblesse, tu es mon épaule sur qui me reposer quand ça ne va pas. Tu es tout simplement mon frère mon protecteur. Même si je suis ta petite Warior et que je n'ai plus forcément autant besoin de toi qu'avant, j'aurai tout de même toujours besoin de toi." Depuis le premier jusqu'au dernier jour de ma vie ajouta t'elle mentalement juste pour elle.

Oui ils connaissait le monde d'ici mieux que les adultes, et ils auraient pu survivre sans eux, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ils avaient quelque chose qui leur manquait parce que eux avait l’expérience de la vie. Même si sur Terre cela ne devait pas leur être utile et que parfois ils feraient mieux de leur faire confiance à eux, aux cent...

"Justement Bell des fois tu ferais mieux de réfléchir avant d'agir, parce que un jour ça va te jouer des tours. Elle rit doucement. "Et oui un jour nous seront libre et nous pourrons enfin vivre notre vie sans avoir besoin de nous battre pour elle. Du moins je l'espère." Après tout un peu d'espoir ne pouvait pas lui faire du mal

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Jeu 23 Nov - 21:35

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Le danger était toujours présent mais ici cela n'était même plus un petit danger c'était la mort derrière chaque tronc et il n'appréciait pas réellement cela après tout il n'était pas le genre de mec à chercher toujours le frisson il tenait le coup et agissait souvent sous le coup de la colère se mettant en danger dans le voir et sans le vouloir. Il savait que sa sœur elle était beaucoup plus sensible au danger cela lui donnait sans doute de l'adrénaline et elle semblait apprécier assez. " On le devine avant d'être mort enfin c'est mieux sinon c'est un peu tard. Les gens trop gentil doivent être soupçonné les humains ne sont pas réellement gentil on l'apprend avec le temps. Je n'aime réellement pas cette endroit, mais si tu trouve ta vie plus marrante avec du danger alors soit" Il ne pouvait pas dire qu'il était d'accord mais ils ne le seraient pas toujours et puis elle avait grandit avec ce danger.

Partir sans Octavia était un choix difficile pour lui qui voulait pouvoir la protéger à tout prit mais il ne pouvait pas la faire sortir c'était encore trop tôt pour sa santé et il ne voulait pas la mettre encore plus en danger. C'était lui le leaders en l'absence de Clarke c'était donc à lui d'agir pour le bien du groupe et il allait prendre ses responsabilité seul même si il comprenait l'inquiétude de la brunette, eux était proche et leur force venait souvent du deuxième et aucun ne voulait voir l'autre partie du binôme dans une mauvaise passe.


" Les Blake envers et contre tous depuis le début jusqu'à la fin personne ne pourra aller contre notre lien, il a commencer dès ta venue au monde" Et l'homme s'en souvenait comme si c'était hier et pourtant plusieurs années était passée et des choses avaient changés. " Tu est la même chose pour moi princesse, j'aurais aimé que tu reste cette petite fille qui me voyait comme l'homme de sa vie, le seul et l'unique mais c'était prétentieux de ma part une aussi belle fille allait forcément avoir un tas de prétendant à ses pieds. On est amené à avoir moins besoin l'un de l'autre mais notre lien restera toujours présent" Il resterait frère et sœur après tout rien ni personne ne pourrait leur enlever ça même si pour le moment ils étaient en opposition sur la marche à suivre envers les adultes du camp.


" Je n'entraîne que ma personne dans ma chute c'est un moindre risque j'ai déjà sauver mon cul plus d'une fois" Il avait mal agit plusieurs fois et avait risqué la mort et pourtant il était toujours là. " Je me bas contre la vie depuis ta naissance j'espère ne pas devoir le faire encore des dizaines d'années je serais sans doute lassé avant" Là il tenait pour les autres les plus jeunes qui avait besoin d'un roc solide mais il avait déjà faillit craquer.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Mar 28 Nov - 15:57


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Elle écoutait toujours son frère, mais lui aussi ne semblait pas savoir, ne pas avoir les réponses à ses questions qu'elle lui posait. Elle était attentive prenant ses paroles pour conseil après tout c'était son frère et elle savait que la plus part du temps il avait raison.

"T'en fais pas Bell', même si je trouve le danger marrant, je vais essayer de rester prudente. Je sais que tu as trop besoin de moi. Tu serais perdu sans moi je suis beaucoup trop importante pour toi"

Elle rigolât doucement après ses paroles. Pour elle c'était vrai et l'inverse l'était également, sans Bellamy elle serait complètement perdue, elle avait besoin de lui, comme elle avait besoin d'air, ils étaient indicibles et le fait qu'il parte en exploration sans elle la rendait un peu nerveuse, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, et qu'elle devait rester là....

"Oui les Blake contre les reste du monde pour toujours et a jamais, depuis le premier jour jusqu'au dernier" Elle aimait son frère plus que tout et même si parfois il était un peu trop protecteur avec elle, elle savait que parfois c'était pour son bien, même si parfois cela l'embêtait un peu. Ils étaient tout l'un pour l'autre et cela ne changerai jamais, même si elle grandissait et qu'un jour elle aurai un petit ami...

"Je ne peux pas rester une petite fille indéfiniment, mais tu seras toujours le premier homme de ma vie, le premier que j'ai aimé et qui m'a aimé. Personne ne changera jamais ça."

Bien que Bellamy ne mettait que lui même en danger, cela ne pouvait pas rassurer Octavia, elle n'aimait pas le savoir en danger, bien qu'elle soit la plus petite des deux, elle pouvait protéger son frère face au danger.

"Soit prudent tout de même, j'aimerai que tu reviennes en un seul morceau si c'est pas trop demander" Elle rigolât de ses paroles, mais elles étaient vraiment sérieuse, son frère devait revenir entier de cette expédition.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Jeu 30 Nov - 17:29

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Bellamy ne savait répondre il ne pouvait pas dire où était réellement le danger sans doute des deux côtés chaque humain pouvant se montrer dangereux sans que cela ne soit visible comme la petite Charlotte pensa son esprit lui rappelant ce mauvais moment qui avait chambouler le camps et sa petite personne. Il ne voulait plus y penser mais pourtant c'était ce qui lui revenait en tête.


" Je m'en ferais toujours avec toi, tu est bien trop tête brûlée pour que je sois tranquille. Tu as raison reste prudente je serais capable de faire une grosse bêtises si je ne te trouvais pas ici en pleine forme quand je rentrerais, que cela soit pour ce coup-ci ou pour tout les autres jours qui suivront"


Lui avait toujours besoin de voir Octavia pour être sûr qu'elle allait bien il ne pouvait pas juste croire ce que disait les autres. Et puis il se sentait responsable d'elle et il en avait besoin la petite brune était l'une des seules à pouvoir la faire entendre raison quand il commençait à aller trop loin et c'était souvent le cas pour le brun qui était impulsif et qui s'énervait très vite. Il ne pouvait pas accepter de perdre sa soeur cela serait le tué et tout le monde avait connaissance de ce fait enfin tout le monde de leur côté en tout cas. Mais pas dans le camps des natifs qui eux ne faisait attention à rien et surtout pas aux liens qu'il pouvait y avoir dans ce groupe qu'ils considéraient comme des ennemis.


" On à l'habitude d'être seul contre le monde maman nous a fait ce cadeau même si il a souvent été empoissonnée pour toi. Un jour tu arrêtera de pensée à ton frère quand ton petit coeur aura envie de créer ta propre famille" Octavia réussirait sans doute plus facilement à créer une relation stable avec quelqu'un lui avait un fort caractère qui avait du mal à être accepter et puis il avait peur de l'attachement et cela bloquait forcément. Et puis il souhaitait que sa soeur soit heureuse et qu'elle puisse avoir une famille plus solide que la leur. " Tu restera toujours pour moi ce bébé qui s'endormais en suçant mon doigts je ne pourrais sans doute jamais arrêter de vouloir prendre soins de toi comme de ce bébé qui m'avait été confié. Tant que je garde ma place de premier dans ton coeur je suis heureux"


La mère Blake avait créer cette relation forte et protectrice qui unissait les deux enfants parce qu'elle avait donner à Bellamy un rôle qui n'était pas le siens, il avait dû agir plus comme père que comme frère et cela était un peu resté il prenait soins d'elle à l'extrême parfois. " Je ferais de mon mieux pour garder tout mes membres mais je ne sais pas si je peux le promettre je ne sais pas réellement contre qui je me bas et quel sont leur intention avec ce kidnapping" Et il lui fit un sourire il ne voulait pas être amocher mais il prenait le risque c'était sur.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Mar 5 Déc - 17:54


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Alors comme ça elle était tête brûlée, cela la fit sourire, c'était bien vrai mais elle n'était pas la seule, son frère aussi l'était, c'était de lui qu'elle tenait cette caractéristique, mais savoir le quel des deux Blake était le plus tête brûler c'était plus compliqué.

"Je sais, mais toi aussi tu es une tête brûler, c'est visiblement un trait de caractère chez nous les Blake"

Elle allait devoir rester là, enfermer dans le camp, même si elle n'en avait pas très envie, elle savait que c'était pour son bien, et que de toute façon on la surveillait encore après la transfusion de sang assez importante qu'elle avait subit.

"Oui maman nous a fait un cadeau, à toi en te donnant une petite sœur et à moi en me donnant un grand frère, même si, comme tu l'as dis, il a parfois été empoisonné pour moi..." Elle sourit quand il lui parla de fondé sa famille et elle pensa un instant à Lincoln. "T'en fais pas tu seras au courant quand tu deviendras tonton, mais c'est pas pour tout de suite, j'ai encore plein de choses à vivre avant. Et se je sais que tu feras un super tonton, tu es déjà un super grand frère." Elle savait que pour lui elle serai toujours le bébé qu'il devait protéger, dont il devait s'occuper, et bien qu'elle grandissait elle savait qu'il aurai toujours ce sentiment de devoir la protéger et s'occuper d'elle.

Elle écouta son frère, si il revenait pas entier elle irai elle même chercher ceux qui lui ferai du mal et ils allaient regretter de s'en prendre à un Blake. "Si tu me reviens abîmé j'irai moi même m'occuper d'eux, qu'ils comprennent qu'on ne s'en prend pas aux Blake comme ça. On touche à l'un l'autre arrive derrière." Elle savait que son frère allait prendre des risque mais c'était pour retrouver leur amis, ce n'était pas un risque stupide selon elle, mais il devait quand même faire attention a lui.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane


Dernière édition par Octavia Blake le Jeu 21 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Lun 18 Déc - 0:10

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Les deux enfant Blake était assez semblable au niveau du caractère ils étaient tout les deux des têtes brûlés pensant peu aux risques prit et allant souvent tout droit dans le danger, Bellamy était en plus impulsif ce qui lui donnait sans doute la première place dans le duo mais il était bien heureux comme ça trouvant que sa petite protégée prenait déjà bien assez de risque comme ça. " Mais moi je suis l'aîné j'ai le droit de l'être voyons à toi de ne pas suivre mon exemple pour restée dans une vie sans trop de problème" Après tout Bell s'attirait souvent les ennuis à réfléchir sans agir et cela n'était pas ce qu'il souhaitait pour Octavia.


C'était pour cela qu'il était bien heureux qu'elle reste encore au camp sous la garde du docteur Griffin il était pour le moment sur qu'elle n'allait pas pouvoir prendre de risque quand il ne serait pas là, après tout il ne pouvait pas réussir une mission déjà compliqué si il s'inquiétait sans cesse pour sa sœur. Déjà qu'il n'était pas très rassuré de savoir un bout du groupe livrer à leur ennemis de la terre si en plus il devait penser à la brunette il ne serait bon à rien et ses camarades avait besoin de lui en état de fonctionnement pour pouvoir tirer le meilleur de son esprit guerrier.



" On ne choisit pas ce genre de chose mais je dois dire que je suis heureux d'avoir eut une petite soeur cela ma donner un but dans la vie"Surtout quand elle était partie dans la Skybox il voulait à tout prix la faire sortir de là et pour cela il avait tenu. " Même si pour toi avoir un frère devait être un poids parfois" Parce qu'il avait beaucoup été sur son dos et que souvent elle avait du lui en vouloir de l'empêcher ainsi de vivre, même si il le faisait pour son bien. Il savait qu'elle comprendrait le jour où elle créerait sa famille même cela lui faisait du bien d'entendre qu'il avait le temps avant d'être tonton il n'était pas encore prêt à partager sa petite Octavia de la sorte trop possessif le Bellamy Blake. "Prend tout ton temps ne soit pas presser de faire de moi un oncle je ne veux pas avoir à te partager avec un bébé et puis te protéger me donne déjà bien assez de boulot" Parce qu'il ne pourrait pas ne pas vouloir protéger l'enfant de sa sœur cela serait obligatoire pour lui.


Prévenir sa petite sœur qu'il allait quitter le camp était obligatoire comme entendre une mise en garde de sa part, après tout elle aussi prenait soins de lui et elle n'était pas pour le voir revenir abîmé de sa mission sauvetage. " Ne les tues pas si je reviens avec une égratignure O' d'accord ? C'est un peu les risques du métier comme on pourrait le dire. Mais je suis d'accord avec la fin de ta phrase on sera toujours là pour se venger l'un et l'autre" Même si en bon aîné le brun préférait se mouiller pour la brune plutôt que l'inverse.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Jeu 21 Déc - 14:57


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Son frère était son model c'était difficile de ne pas le prendre pour exemple, car il était le seul exemple qu'elle avait dans sa vie, et elle avait parfois tendance à l'imité, et à faire les mêmes erreurs que lui. Mais après tout si elle évitait de tout faire comme lui elle aurai peut être moins de problèmes.

"Je sais que tu n'es pas forcément un exemple à suivre mais tu es mon frère et on a plus où moins le même caractère, dont cette même capacité à s'attirer des ennuis sans vraiment le vouloir." Ou alors c'était elle qui avait réussi à avoir cette capacité en observant son frère et en faisant parfois comme lui. Elle ne pouvait pas vraiment savoir...

Elle ferma quelques secondes les yeux, sentant sa blessure la tiré légèrement, mais ce n'était que passager et elle fit tout pour ne pas montrer qu'elle avait mal à son frère, même si elle ne pouvait pas lui cacher grand chose, il la connaissait que trop bien... Elle prit une grand bouffée d'air frai et cela lui fit du bien, même si ça la tirait toujours un peu.

"Même si, comme tu dis, on ne choisit pas, je suis bien heureuse d'avoir un grand frère comme toi et je serai terriblement perdue et malheureuse si je ne t'avais pas dans ma vie." Elle le regarda, sans lui sa vie serai bien pénible, il était tout pour elle et elle serait bien seule sans lui, personne ne pourrait jamais remplacer son frère, ils partageaient un lien unique. "C'est peut être plutôt moi qui parfois doit être un poids pour toi, c'est pas toujours facile de veiller sur quelqu'un comme moi, et même de me protéger." Elle le regarda un sourire dessiné sur les lèvres, son frère pouvait parfois être un peu trop sur son dos, mais c'est comme cela qu'il était et c'était trop tard pour le changer maintenant... Il était aussi possessif, et pour le moment il voulait la garder juste pour lui. "Je sais que me protéger c'est du travail, mais je peux le faire moi même, du moins la plus part du temps. Mais si tu devais nous protéger moi et un mini moi tu aurais encore plus de travail."

Elle rigola mais ferma de nouveau les yeux une légère douleur se faisant sentir dans sa poitrine. Elle grimaça un peu et se douta que son frère allait le remarquer et l'embarquer à l'infirmerie, hors elle voulait encore profiter un peu de lui avant son départ.

"Ne t'en fais pas j'essayerai d'être le plus calme possible. Cela ne veut pas dire que je n'irais pas botter quelques fesses pour t'avoir fais du mal. Même si cela fait partit des risques du métier comme tu dis." Elle n'hésiterait pas une seconde, même si cela risquait de lui attirer des ennuis.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Mer 27 Déc - 15:59

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Le problème était sans doute dû au fait qu'il avait été la seule figure masculine dans la vie d'Octavia, il avait jouer le rôle de frère mais avait souvent débordé sur celui de père leur maman laissant à son aîné le soins d'élevé la plus petite tout en gardant le secret et du coup il avait transmis son côté rebelle et impulsif à la jeune femme. Maintenant qu'elle était libre de ses mouvements il se rendait compte que cela n'était sans doute pas la chose à faire parce qu'il paniquait énormément à l'idée qu'elle fasse une connerie aussi grosse que lui avait pu faire auparavant.

" Je suis un total exemple de ce qu'il ne faut pas faire mais je t'ai élevé et je pense que cela t'as impacter d'une manière ou d'une autre on prend des gens qui nous entoure et j'étais là. Les ennuis oui on s'en attirent pas mal des fois je les cherches d'autre non mais on apprend à le prendre sans trop se prendre la tête" Sinon il n'aurait sans doute pas tenu sur l'Arche dans un premier temps et ensuite sur terre une fois débarqué et mis sans le vouloir dans les emmerdes.


Bellamy fixait sa cadette il la voyait tenter de masquer ses ressentis sans doute pour ne pas l'inquiéter mais elle oubliait parfois qu'il lui avait donner le biberon et qu'il avait changer ses couches, apprenant par la même occasion à lire en elle comme dans un livre ouvert chaque expression de ce visage qui avait grandit restait connu du brun qui était fier de pouvoir comprendre sa soeur sans qu'elle n'ai le besoin de lui parler c'était un lien rare, puissant et même si cela avait compliquer sa vie au maximum il était heureux du choix de sa mère qui décidée de donner la vie à sa petite fille malgré l'interdit et le danger de mort pensant sur elle.


" Hé moi donc ma vie tourne autours de ta petite bouille depuis mes 7 ans je ne saurais imaginer ma vie sans toi à mes côtés tu est mon repère et tu le restera jusqu'à ce que la mort nous sépare, après tout la promesse réservé normalement au mariage s'applique bien à une paire de frère et soeur"
Il l'aimait ce petit bout de femme, juste après son arrestation et la mise à la dérive de sa mère il c'était assis chez eux seul et avait essayer d'imaginer sa vie en supprimant la donnée Octavia, en cherchant à voir si il aurait été plus heureux seul avec sa mère sans se poids du secret, sans soeur à protéger et il avait simplement dû se rendre à l'évidence même si tout aurait été plus facile il était trop heureux d'avoir une petite soeur pour le regretter. " Pas facile c'est le cas de le dire, tu as du sang Blake on est totalement incontrôlable mais tu n'est pas un poids pour moi et tu ne le sera jamais"


Bell voulait encore garder sa soeur un peu pour lui ne pas avoir à la partager avec un mari un enfant cela lui paraissait encore insurmontable il savait qu'un jour elle ferait sa vie il le voulait pour elle, le bonheur et tout cela mais il était encore trop possessif envers elle pour l'envisager réellement. " Ma soeur ma responsabilité, j'ai fait une promesse à maman et je la respecterais même si je te casse les pieds à être sur ton dos. Un mini toi mi Blake, mi natif autant dire que j'aurais une mission impossible entre les pattes heureusement que ce n'est pas pour demain" Il n'était pas prêt du tout du tout. Fronçant les sourcils il observa sa soeur qui grimaçait cette fois ci bien moins discrètement que la première fois. " Je n'ai rien dit à ta tentative de ne rien me monter plutôt mais là c'est flagrant O' si tu as mal demande quelque chose à l'infirmerie je n'aime pas te savoir en proie à la douleur" Papa/frère poule le retour, lui pouvait avoir mal mais pas elle et ce même si elle était forte et encaissait très bien.


" Le plus calme possible pour toi c'est quasiment mission impossible. O' je sais botter les culs des gens m'énervant tu sais ? Ma virilité prendrais sans doute un grand coup si je laissais ma petite sœur se mouillée pour moi. J'aurais dû laisser la princesse de l'Arche tout gérez toute seule j'aurais prit moins de risque personnel" Mais il n'aurait jamais pu le faire réellement il préférait donner les ordres plutôt que de les recevoir.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Jeu 28 Déc - 14:44


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Elle écoutait les paroles de son frère et au combien elle était d'accord avec lui, elle lui sourit mais ne dit rien, concentrée sur sa douleur, qu'elle voulait faire disparaître, mais elle avait bien du mal à la cacher, encore plus à Bellamy qui l'avait remarquer dès sa première tentative de la masquer.

"C'est juste que ça me tire un peu, je souffre pas le martyr et je ne peux pas abuser des anti-douleur. Il faut que je partage... Et certain on en bien plus besoin que moi..."

Elle mit sa main dans sa poche et en sortit le petit flacon qui contenait les pilules anti douleur que lui avait prescrit Abby, elle avait déjà été en rechercher une fois et il ne lui restait que deux pauvre pilules... Elle ferma les yeux. Elle ouvrit la boite avant d'en prendre une entre ses doigts et de la mettre à sa bouche. Elle ferma de nouveau les yeux et l'avala. Elle eu du mal à passer et Octavia grimaça, ce n'était pas agréable du tout, ni le goût, ni la texture... Elle secouât la tête.

"C'est vraiment pas agréable comme médicament... Mais je sais que c'est pour mon bien."

Les paroles de Bell lui firent du bien, c'est vrai que Octavia Blake et calme n'allait pas ensemble,et évidement que la virilité de son frère en prendrait un coup. Elle lâcha un petit rire.

"Je te laisserai le soin de les achever ne t'en fais pas." Elle réfléchit sur la suite de ses paroles. "Non je ne suis pas d'accord tu gères très bien Bell, mais on a aussi besoin de Clarke. Vous formez un bon duo tout les deux."

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane


Dernière édition par Octavia Blake le Sam 13 Jan - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Lun 8 Jan - 0:49

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Il ne voulait pas voir sa sœur souffrir mais il savait que la vie ici n'était pas toute belle et toute rose on manquait de matériel et de médicament ce qui empêchait sa sœur comme tout les autres blessés du camp d'avoir accès à la médication suffisante pour ne pas avoir a supporter à un moment où un autre la douleur. Bell souhaitait juste que la jeune femme ne pousse pas trop ses limites pour ne pas avoir à utiliser trop d'anti douleur, surtout qu'elle lui était transparente il savait quand elle souffrait et surtout quand il essayait de lui cacher ça. " Bon si tu ne souffre pas le martyr on va dire que ça passe, je sais qu'ici il est difficile d'être soigné correctement on as pas assez pour tout le monde mais je n'ai pas te voir avoir mal je pourrais sans doute te donner tout les médicaments du monde c'est un peu égoïste de ma part sans aucun doute mais j'en serais capable"

Il faisait tout depuis toujours pour protéger sa sœur et parfois il allait trop loin, mais Octavia était plus qu'habitué à ce genre de chose elle ne serait donc pas surprise par le discours de son aîné qui ne changeait pas malgré les années passant. L'homme la regarda sortir sa boîte de comprimé elle n'en avait bientôt plus et cela l'inquiétait un peu mais il ne devait rien montré elle n'avait pas besoin d'un grand frère inquiet en plus de sa douleur à géré il était assez grand pour prendre sur lui et ne rien montré ce qui n'était pas rien dans un monde comme la terre on devait continuellement prendre sur soit pour continuer à avancer malgré tout.


Il écouta aussi Octavia parler du fait qu'elle n'aimait pas réellement ses médicaments ce qui lui fit faire la moue il n'aimait pas savoir ce genre de chose mais il ne pouvait de nouveau rien faire si le docteur Griffin avait prescrit ça à O' c'était ce qu'il lui fallait pour aller mieux et pouvoir guérir rapidement. " Je te crois sur paroles mais oui c'est pour ton bien le docteur Griffin ne t'aurais jamais donner quelque chose de mauvais pour toi" Avant d'arriver sur terre il haïssait les médecins et chose du genre qui était mieux lotis que lui et sa famille. Bellamy rigola rapidement en disant que sa soeur ne pouvait pas réellement être calme cela n'allait pas ensemble du tout ils étaient des jeunes aux sangs chaud. Et il ne voulait pas se faire défendre par sa soeur il était l'homme c'était à lui de protéger sa cadette après tout.

" Que c'est gentil de ta part, je te remercie du cadeau je saurais te retourner la politesse par la suite" En bon mec viril il ne le dirait sans doute jamais mais il avait vraiment besoin de la princesse pour réussir à maintenir tout le monde sur le bon cap c'était peut-être bête à dire mais elle était le cerveau et lui les forces armé l'un sans l'autre cela ne marchait pas correctement. " Je ne sais pas quand je vois le nombre qu'on ai encore j'ai l'impression d'avoir foiré. Mais oui on a besoin de la princesse c'est pour ça que je vais bouger d'ici pour aller la cherchée" Il n'aurait sans doute pas mit sa vie en danger pour quelqu'un d'autre avant mais la terre et le premier camp l'avait changé.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Sam 13 Jan - 19:35


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



Elle avait de nouveau fermé ses yeux se concentrant sur autre chose que le goût désagréable du médicament et la douleur, mais cela ne l’empêchait pas d'écouter attentivement son frère toujours protecteur avec elle. Bien que parfois cela pouvait parfois être agacent, elle aimait quand même bien ça, parfois cela était assez agréable.

"Je ne veux pas de tout les médicaments du monde, celui là me suffit amplement. Mais merci pour la proposition"

Il la protégeait beaucoup, parfois trop mais c'était son rôle de frère, et c'est comme cela qu'il était, et si ça avait été elle la grande sœur elle serai probablement aussi comme cela avec lui, ils ne pouvaient rien y faire c'était génétique chez les Blake. Elle avait fait confiance au docteur Griffin aussi pour sauver sa vie et elle avait réussi, maintenant elle lui donnait des médicaments pour atténuer la douleur, mais elle ne pouvait malheureusement pas faire grand chose de plus. Elle savait aussi, enfin elle l'avait découvert avec cet "accident" si on pouvait appeler cela comme ça, que son groupe sanguin pouvait ne pas être très sympas avec elle et avait rendue difficile la transfusion et aussi le traitement qu'il fallait adapter, elle avait entendu le docteur Griffin en parler avec un des infirmier... Foutue mutation...

"Tu savais toi que Kane avait le même groupe que moi ? Que j'avais la mutation ?Même si on aime pas Kane c'est une chance qu'il est été là... Il m'a sauver la vie..."

Cela avait été clairement une chance pour elle, tellement les chances que quelqu'un est le même groupe sanguin qu'elle soit mince, et surtout que ce quelqu'un soit sur Terre avec eux... Bien qu'elle n’appréciait pas tant que cela Kane, il allait falloir qu'elle le remercie elle même...

Elle le voyait, son frère avait du mal a assumer qu'il avait besoin de Clarke... Ah les mecs et leur virilité... Bien qu'elle préfère son frère en tant que leader pour eux, elle savait au fond d'elle que Clarke était très utile, et qu'avec son frère ils avaient réussis à créer un équilibre entre les cent. "Mais non tu n'as pas foiré. Cela n'a pas été facile depuis que l'on ai arrivés, on doit se battre pour survivre. Mais oui tu as raison d'aller chercher Clarke. Vous devez nous revenir entier, et on a besoin de vous deux pour défendre nos intérêts face aux adultes."


HRP:
 

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane


Dernière édition par Octavia Blake le Mer 31 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Lun 15 Jan - 15:46

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Parfois Bellamy avait conscience d'en faire trop mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le meilleur pour sa soeur, qu'elle puisse avoir tout ce que le monde pouvait lui offrir même si elle même ne souhaitait pas tout ça. Mais bon il ne pouvait de toute manière pas faire grand chose pour l'aider il n'était pas médecin et n'était pas non plus scientifique il ne pouvait pas fournir des médicaments ne sachant même pas en fabriquer. " Je ne pourrais que t'en voler en plus je ne saurais pas en faire un où savoir à quoi il sert je suis totalement nul dans le domaine médicale" Et voler ne serait sans doute pas bien glorieux même si pour Octavia il n'hésiterait pas beaucoup à le faire même si il ne le dirait sans doute pas à voix haute pour ne pas s'attirer d'ennuis.


La brunette rebondit sur le fait qu'elle était surprise de savoir que Kane avait la même mutation génétique qu'elle, il ne savait pas que la jeune femme avait été mise au courant pour ça il se souvenait d'un Kane qui voulait aider sans que l'on sache que cela soit lui à cause de sa difficulté à parler avec les jeunes et à s'entendre avec eux. Mais il ne pouvait pas faire genre de rien lui aussi se posait beaucoup de question là-dessus lui même n'avait jamais su qu'une mutation pareille de sang était possible et donc il était encore moins au courant du fait que sa sœur en soit touché il fallait dire que leur mère n'avait pas pu emmener la petite chez le médecin pour faire un suivit. Il n'en avait pas reparler à Kane pour ne pas s'énerver sur l'homme qui ne voudrait sans doute pas lui en dire plus mais il lui était reconnaissant d'avoir aider sa sœur c'était tout ce qu'il souhaitait retenir de ça pour le moment plus tard il se pencherait plus en profondeur sur cette histoire.


" Je n'ai même pas été capable de donner ton groupe sanguin quand Abby me l'as demandé on ne t'avais jamais emmener voir un toubib je pensais qu'on aurait le même vu qu'on est frère et soeur mais non. Quand elle à vu ton groupe Abby à eut peur de ne pas pouvoir t'aider c'était tellement rare cette mutation qu'on à été sur le cul de savoir que Kane avait la même, je ne savais pas que tu avait été mise au courant de son geste il ne voulait pas que tu le sache après la transfusion il à changé d'avis c'est bien tu méritait de savoir son geste" Parce que même si le jeune garde n'appréciait pas le membre du conseil il ne pouvait pas oublier le fait que sans lui il n'aurait pas pu sauver son bébé, son seul pilier ici et sa seule motivation à bien faire les choses. Il aurait aimé pouvoir l'aidé lui même comme un grand mais là il avait été totalement dépassé par tout cela et il n'avait pas pu sauvé sa soeur il avait dû laissé quelqu'un faire à sa place.


C'était sans doute pour cela qu'il avait besoin de Clarke qui était plus à même de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas tout géré tout seul elle était une leader comme lui et avait la façon de parler suffisante pour le convaincre la plupart du temps. Mais il ne pouvait pas le dire à voix haute cela lui ferait trop de mal à la fierté et la jeune Blake devait l'avoir comprit. " Moi et les adultes je ne sais pas si je réussis à notre défendre ou à nous enterrer je ne sais pas parler avec eux pour ça j'ai besoin de la princesse l'art du blablatage elle l'as moi j'ai celui des muscles et des armes. On doit se serrer les coudes contre eux être unis et droit pour ne pas de nouveau servir de pions" Il regardait Octavia sur terre elle était devenue un sacré bout de femme et il en était fière. " Je te laisse nos troupes le temps de mon départ je ne fais confiance qu'à toi ici tu saura les diriger et évité à Kane de tous les envoyés en prison il à tellement envie de m'atteindre à travers eux, trop de rébellion à moi"
Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Mer 31 Jan - 18:18


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



"Non n'en voles pas, je vais gérer. Du moins je vais essayer" De toute façon c'est pas comme si elle avait le choix, elle devait gérer la douleur, ça allait passer, mais la convalescence était longue et elle ne pouvait pas faire grand chose... Elle était coincé...

Il rebondit sur ce qu'elle avait dit sur son sang, son maudis sang, le groupe le plus rare, il avait fallu que ça tombe sur elle. Mais le fait que Bellamy ne possédait pas le même était source de question pour elle... "Je n'ai pas eu connaissance de son acte, j'ai juste entendu une conversation disant que c'était lui qui m'avait donné son sang, car il avait la même mutation que moi... Donc il n'a pas changer d'avis..." Mais pourquoi il ne voulait pas qu'elle sache, c'était bizarre, mais bon... "Tu sais ils m'ont fait des tests quand je suis arrivée en prison, et aussi tout un tas d'examens... Mais je pensais que toi aussi tu avais la mutation... Que maman l'avait... Mais visiblement se n'est pas le cas... En tout cas c'est une chance qu'il est été là, il m'a sauver la vie..." Sans lui elle serai probablement morte, car la probabilité que quelqu'un d'autre l'ai aussi était faible... C'était une chance qu'il est été là et qu'il accepte de donner son sang pour la sauver...

Oui Clarke savait parler, mieux que son frère, et elle s'attirerait sans doute moins d'ennuis si ils devaient négocier avec les adultes, elle comptait sur son frère pour la ramener en entier, et ramener les autre aussi. "Clarke à aussi un autre avantage que l'art du blablatage... Sa mère fait partit des "têtes" du camp, elle sait comment elle fonctionne et quoi lui dire pour qu'on ne soit pas juste des pions." Ils pourraient aussi donner leur idées, et les affirmer, Clarke en plus d'être une de leur leader était aussi un atout majeur pour eux dans se camps.

"Tant fais pas ils n'iront pas de nouveau en prison. Je m'occupe de tout le monde autant que je le pourrais. Je dois aussi me reposer pour reprendre des forces et récupéré de ma blessure." elle s'arrêta, elle prit la main de son frère et la serra. "Surtout n'oublis pas d'être prudent"

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Ven 2 Fév - 18:14

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Lui était prêt à voler des médicaments pour sa sœur cela ne serait pas un soucis pour lui même si il risquerait gros et qu'il le savait mais sa sœur c'était sa priorité avant lui même et ce depuis toujours et tout le monde ici devait l'avoir comprit depuis le temps. Mais la brune ne le voulait pas pensant pouvoir tenir comme ça et il écouterait pour une fois ce qu'elle voulait pour ne pas la mettre en colère contre lui après avoir eut le peur de sa vie. " Si tu n'y arrive pas tu as intérêt de venir me chercher de suite que je trouve une solution pour t'aider, sinon je t'achève moi même pour ensuite te ressuscitée" Parce qu'il ne pourrait pas vivre sans elle du coup même en ayant envie de la tuée quand elle l'énervait de trop il voudrait la faire revenir à la vie la minute d'après.


Quand elle lui parla du fait que Marcus Kane lui ai donner son sang le jeune homme fut sous le choc ne pensant pas que le membre du conseil en aurait parler lui qui ne voulait rien dire suite à l'opération et cela le surprenait parce qu'il ne pensait pas qu'en dehors de lui et du docteur Griffin quelqu'un ai été au courant de l'acte de l'homme mais visiblement il n'avait pas bien fait attention au gens autour d'eux lors de l'opération de la brunette il était trop inquiet pour avoir réellement fait attention à tout les détails. " Quelqu'un le savait ? Bon sang j'ai été à côté de la plaque ce jour là je n'avais pas remarqué quelqu'un d'autre que nous trois dans cette pièce, il ne voulait pas que cela se sache il va être déçu quand il entendra les rumeurs. Même si je ne comprend pas son envie de silence il ta sauvée alors je lui devais bien ça et j'ai respecté ton choix même si j'aurais préférer être le sauveur" Mais il n'avait pas le même sang qu'elle n'étant pas totalement son frère, leur père étant différent et ça Bellamy le savait parfaitement n'ayant déjà pas souvenir du siens il se doutait qu'il n'était pas le papa d'O' dont il se souvenait parfaitement de la naissance.


" Au moins ils ont prit soins de ta santé c'est une bonne chose parce qu'on ne pouvait pas le faire nous. Non mon sang était tout à fait normal je pensais qu'on aurait le même groupe vu que j'avais celui de maman... Cela doit venir de ton père je ne vois que ça ... Mais ce n'est peut-être pas génétique non plus vu que cela touche peu de gens. Le docteur Griffin voulait testé tout le monde mais on aurait sans doute pas trouver quelqu'un ou trop tard alors oui c'était une chance qu'il soit avec nous dans l'infirmerie et qu'il connaisse son groupe sanguin" Et lui ne disait pas non à un peu de chance n'en ayant pas beaucoup eut dans sa vie jusque-là et il était conscient que cela était aussi le cas d'Octavia qui n'avait pas été gâtée non plus et qui avait là une vraie chance de pouvoir vivre.


" Maintenant au moins je sais qu'il ne faut pas que tu saigne de trop parce qu'on a pas des bonbonnes de sang pour toi je vais pouvoir avoir une raison d'être sur ton dos" Et là elle ne pourrait pas dire qu'il n'y avait pas de risque parce qu'il y en avait et un gros. Quand à Clarke elle était réellement mieux placé que lui pour géré la relation groupe adulte/groupe des cents, parce que lui n'était pas capable de se contrôlé en leur présence et puis il n'était pas né dans la bonne station il n'avait pas apprit à avoir ce genre de relation humaine n'ayant parler à quasiment personne ses derniers temps sur l'arche il avait oublier la courtoisie depuis longtemps et Octavia avait raison en ayant sa mère dans l'autre camps Clarke avait plus facile, une corde sensible à faire pencher de leur côté en cas de besoin. " On peut pas avoir cet avantage c'est clair... Mais je ne sais pas si j'aurais pu faire tout ce que j'ai fait si j'avais ma mère dans le conseil et puis bon c'est Clarke elle mène son monde part le bout du nez même si on ne le veut pas" Et Abby ne devait pas être protégé contre le talent de persuasion de sa progéniture qu'elle devait bien tenir de l'un de ses deux parents après tout ils étaient responsable du tempérament de leur enfant.


" Bien entendue que tu t'occupe d'eux après t'être occupé de toi je ne pensais pas devoir le précisé. Le plus important c'est que tout le monde aille bien à la fin de tout ça et qu'on se retrouve je ne demande rien de plus rien de moins j'ai besoin de réussir à sauver ceux qu'il me reste"
Il sera la mains de soeur en souriant et la regarda. " Je suis toujours prudent je reviendrais en vie ne t'en fait pas" Il n'avait pas souvent d'ennuis physique depuis son arrivé ici il voyait les autres en avoir plutôt.
Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia - Blood ties are important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers}
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: Dans l'enceinte
-
Sauter vers: