Heda Flata, futurs events, concours remporté ... Ça bouge en janvier !
Annonce #9 pour plus d'infos !


Partagez | 
 

 See the light where the sky meets the snow | FB |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 113
En savoir +

MessageSujet: See the light where the sky meets the snow | FB |   Jeu 28 Sep - 23:04

Date du RP / Repère Chronologique : 1er septembre 2129


See the light where the sky meets the snow
Les premières neiges tombaient sur Azgeda depuis quelques, annonçant le début d’un rude hiver, comme les montagnes en connaissaient depuis des années maintenant. Roan avait toujours connu la dureté de cette saison au sein de son clan, et ce n’était pas cet hiver-là qui allait l’inquiéter plus qu’un autre. Pas même avec ce futur départ qu’il préparait afin d’accomplir une mission qui lui était demandé. Cela faisait peu de temps qu’il était devenu officiellement gona et il recevait enfin des responsabilités dû à son rang. Car le natif avait beau être prince et fils aîné de Nia, cela ne lui octroyait pas tant d’avantage. Il recevait un certain respect de la part des autres, mais de par la position de sa mère, celle-ci attendait de lui qu’il se démarque constamment et qu’il prouve qu’il méritait l’honneur de ce titre d’héritier d’Azgeda. Mais au fond de lui, Roan avait d’autres motivations qui venait complémenter les ambitions de Nia.

Il cherchait constamment à prouver qu’il avait plus de valeur que sa cadette. Edryss savait se montrer ambitieuse et, parfois, le prince avait l’impression de voir une copie conforme de sa mère en la personne de sa sœur et la compétition était rude entre les deux enfants. La moindre erreur de Roan était bonne à prendre pour celle qui le précédait, mais il ne se laissait jamais marcher sur les pieds et avait toujours donné le meilleur de lui-même. Et c’était d’ailleurs ce qu’il comptait faire par la suite. Cet ordre de sortie qu’on lui avait donné, il ne devait l’exécuter seul et le natif connaissait déjà l’identité de la personne l’accompagnant.

Il s’était déjà entraîné quelques fois avec Sylla, mais sans jamais faire réellement connaissance. Elle était forte tête, comme lui et ce n’était pas rare que ça vole entre les deux. D’ailleurs, il venait de la rejoindre afin de partir dans les montagnes, où ils allaient devoir y passer la journée, voir la nuit. Roan se méfiait de chaque sortie dans les alentours de la capitale, n’étant jamais assuré qu’une tempête ne lui tombe dessus et le contraigne à trouver refuge dans une grotte. Il espérait que ce mouvement soit vite expéditif, mais pas des plus ennuyeux non plus.

« Selle ton cheval, nous sommes prêts à partir. »

Bien qu’il soit jeune, Roan était déjà dans la posture de celui qui dictait les ordres sans même prendre en compte qu’en-dehors de son statut de prince, il se trouvait sur le même pied d’égalité que Sylla. Mais il souhaitait partir rapidement, pouvant aussi profiter de cet instant pour se trouver loin des mots empoisonnés de sa mère. Déjà, il commençait à être peu en accord avec certaines de ses décisions, mais il ne disait rien. Elle était la reine et bien qu’il fût destiné à lui succéder, il n’avait pas encore réellement son mot à dire. Sans compter qu’on le considérait encore trop peu expérimenté afin de partager son avis.

Sa propre monture, quant à elle, était prête pour y aller. Roan avait vérifié ses affaires afin que rien ne lui manque et il ne lui restait plus qu’à s’assurer que Sylla était prête. Ses armes rangées, il ne savait guère ce qui l’attendait encore et le découvrirait bien au moment venu. Une épreuve de chasse afin de montrer ce dont il était capable était toujours des plus imprévisibles.

_________________
ROAN KOM AZGEDA
BANAU HAINOFA-DE


Dernière édition par Roan le Lun 2 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t378-rapport-de-mission-

avatar
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 28
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   Ven 29 Sep - 19:40

See the light where the sky meets the snow.
Roan & Sylla
Alors que la première neige tombait sur Azgeda, Sylla se réveilla à l’aube voyant ainsi la neige, mais elle n’y prêta guère attention… Son esprit était fixé sur une seule pensée : la journée qu’elle allait passer aujourd’hui. Du haut de ses 22 ans elle allait enfin faire ses preuves, montrer que ses journées passées à s’entraîner n’auront pas été vaine. En effet, son père venant de mourir elle allait devenir la nouvelle cheffe de guerre d’Azgeda si elle réussissait une mission qu’on lui a confié. La jeune femme allait passer la journée hors des murs de la capitale et partir à la chasse, une épreuve avec une issue imprévisible.

Sylla ne partait pas seule, elle était accompagnée du fils de la reine Nia, Roan. Elle le connaissait peu ayant déjà partagé des entraînements avec lui et tout ce qu’elle savait de lui était l’image qu’il renvoyait : l’image d’un homme qui cherche à montrer sa valeur aux yeux de son peuple et n’a pas le droit à l’erreur. Finalement, un peu comme elle qui cherchait aussi à montrer sa valeur, encore plus après le décès de son père, Ouréa. Pour lui rendre hommage elle voulait devenir cheffe de guerre même si cela voulait dire être sous les ordres d’une reine sans pitié qui avait ordonner l’arrestation et la mise à mort d’Ouréa. Elle voulait aussi, par ce rôle, pouvoir protéger son peuple de Nia comme des ennemis extérieur à Azgeda. Elle vivait pour ça, c’est devenu sa raison de vivre.

Elle s’était donc préparée et était en train de préparer ses affaires lorsque le prince la rejoignit lui ordonnant de seller son cheval. Elle soupira un peu sans vraiment rien répondre, elle était surtout occuper à vérifier si elle n’avait rien oublier et donc fit peu gaffe à l’ordre, cet ordre la désespérait presque puisqu’il n’était que prince, et donc hormis ce titre honorifique, il était au même stade qu’elle, c’était un jeune homme de 22 ans qui partait faire une mission avec une jeune femme du même âge. Du moins, c’est ainsi qu’elle le voyait, bien évidemment vu que la mission était à deux elle écouterait ce qu’il avait à dire, mais s’il prend ce genre de ton avec elle, elle risque de le remettre à sa place. Une fois qu’elle eut vérifié ses affaires et préparé son cheval, Sylla se mit en selle et commença à partir avec Roan affichant une mine concentrée et déterminée à réussir sa mission. Le soleil était levé lorsqu’ils passèrent tout deux les portes de la capitale se dirigeant dans la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t673-rapport-de-missions

avatar
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 113
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   Lun 9 Oct - 11:27


See the light where the sky meets the snow
Roan n’aimait pas perdre son temps et il appréciait l’efficacité. Toujours dans cette position de prouver sa valeur afin de surpasser celle qui l’enviait, il ne se souciait pas d’user de tact, préférant agir comme devait le faire un meneur. Alors quand il avait rejoint Sylla pour débuter cette « sortie », il n’avait pas coupé à ses habitudes en faisant passer sa demande pour un ordre. Il n’avait aucun grief envers la jeune femme, mais il agissait avec elle de la même manière qu’il agissait avec tout autre personne et il s’importait bien de savoir comment cela était perçu. Le prince se savait destiné à régner un jour sur la Nation des Glace et tel avait été son éducation. Certains pouvaient le considérer comme un sale gosse quand il laissait sa fierté prendre le dessus, mais ça aussi il y tenait peu d’importance. Ce qui l’importait surtout, c’était le regard que sa très « chère » mère pouvait lui porter. Nia était quelqu’un aimant le pouvoir et exécrant la faiblesse. Alors même si le natif appréciait peu certaines façons de faire de la reine, il agissait en conséquent afin qu’elle ne voie aucune faiblesse en lui. Quel roi laissait montrer ce qui pouvait le blesser ou non ?

Il ne s’attendait pas à de réelles réponses de la part de Sylla quand il avait alors annoncé qu’ils étaient prêts à partir, sans même s’assurer qu’elle l’était réellement. Toujours dans cette idée d’efficacité, il considérait que plus vite ils seraient partis, plus vite ils pourront effectuer leur tâche. Roan savait que le travail vite expédié n’était pas forcément celui qui apportait le plus de résultat, cependant, tant qu’il y avait un résultat, pour une mission avec si peu d’importance, cela lui convenait.

Cependant, Roan n’eut pas à se répéter et ce fut une chose qu’il appréciait. Il était peut-être un peu trop fier et arrogant comme Prince, mais tout résidait dans ce titre qu’était sien, bien qu’il le soit toujours moins que sa mère. Et cette fierté ne fut nullement mise à mal, tandis qu’il pouvait voir Sylla finaliser ses affaires et se mettre en selle. Il était lui-même déjà prêt à partir, bien en selle sur la monture qui le suivait déjà depuis plusieurs mois. Ses affaires étaient empaquetées et il n’attendait plus que d’être certains que tout était bon pour la jeune femme avant de donner l’ordre à son cheval d’avancer. Elle n’avait strictement rien dit depuis qu’il l’avait sommé d’être prête, mais ce n’était pas un détail qu’il avait alors relevé. Il avait l’habitude de certains guerriers taciturne et laissait chacun avoir le caractère qu’il voulait. Tant qu’on ne venait pas lui chercher d’ennui ou l’assommer de parole inutile, tout allait pour le mieux.

Lui-même resta tout autan silencieux, tandis qu’il quitté cette zone habitée de la montagne qui abritait la capitale. Le prince appréciait quitter l’enceinte de la ville abritant le palais, ayant tout de même cette sensation de pouvoir souffler un peu. Bien que Sylla soit présente, faisant qu’il n’était pas réellement seul, il n’avait plus à donner cette image de prince stricte qui ne laissait rien passer. Mais ce n’était pas pour autant que Roan se relâchait.

« Le plus simple serait de revenir avec des loups sauvages afin de rapporter un butin d’une certaine valeur. Le mieux serait quelques choses de plus gros, nous verrons bien ce que nous réserve la montagne. »

La neige débutant seulement, elle n’allait pas vraiment gêner leur progression. Mais Roan tenait tout de même compte du temps afin de ne pas établir une mauvaise stratégie.

_________________
ROAN KOM AZGEDA
BANAU HAINOFA-DE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t378-rapport-de-mission-

avatar
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 28
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   Dim 29 Oct - 21:48

See the light where the sky meets the snow.
Roan & Sylla
Sylla se sentait bien, elle quittait enfin la ville, peut-être pas pour longtemps, mais elle était contente même si elle ne montrait rien. Depuis le décès de son père, elle n’avait pas quitté la ville s’entraînant durement, mais elle avait l’impression d’étouffer… Elle ne pouvait pas exprimer sa tristesse librement, son père ayant été qualifié de traître par la reine Nia. Sylla n’était plus elle-même, elle jouait un rôle en mémoire de son père. Pour Ouréa elle voulait devenir cheffe de guerre, il l’avait préparé à cela toute sa vie, il lui avait confié le rôle de protéger leur famille mais aussi le peuple d’Azgeda et pour cela elle avait dû s’agenouiller devant Nia demandant sa clémence pour ne pas considérer Sylla et sa famille comme des traîtres eux aussi.

Sortir la revigorait, elle pouvait un peu oublier tout ça, respirer. Certes, elle avait une mission à accomplir, mais elle ne se sentait plus surveiller, et cela lui fit un peu relâcher toute la pression qu’elle avait sur les épaules. Cette mission était la dernière ligne droite avant que la jeune femme devienne cheffe de guerre, après cela, elle aura gagné la confiance de Nia et du peuple.

Elle avançait avec le prince d’Azgeda à ses côtés, ils furent un petit moment silencieux jusqu’à ce que celui-ci brise le silence. La jeune femme l’écouta attentivement, même si elle relâchait la pression elle ne relâchait pas sa concentration et s’il avait une stratégie à proposer elle l’écoutait.

« Oui, vous avez raison, quelque chose de gros serait le mieux. Mais comme vous dîtes nous verrons bien ce que nous réserve la montagne. Le temps ne m’a pas l’air trop mal pour le moment, on aura peut-être de la chance d’avoir un bon butin, il faut juste espérer que la neige ne tombe pas plus fortement dans la journée... »

Effectivement, pour le moment, ils n’étaient pas trop gênés, mais le temps pouvait changer assez facilement et créé de bonnes ou mauvaises surprise, c’était le risque de cette épreuve. Ils s’enfonçaient dans la forêt regardant autour d’eux restant sur leur garde. À un moment donné, Sylla aperçut des empreintes légèrement effacer, mais on pouvait deviner tout de même que c’était des empreintes d’un animal assez gros. Elle s’arrêta pour descendre de sa monture faisant signe au prince de venir voir avec elle. Oui ça paraissait assez culotté qu’elle donne une indication au prince pouvant passer pour une obligation, mais dans ce cadre-là elle le considérait comme son coéquipier et avait quelque peu oublier le statut de celui-ci pensant juste à la mission qu’on leur a confié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t673-rapport-de-missions

avatar
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 113
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   Mer 22 Nov - 10:48


See the light where the sky meets the snow
Bien que Roan n’allait pas le laisser voir ou l’admettre de manière officielle, quitter la capitale lui offrait cette occasion de pouvoir agir un peu plus librement. Il n’avait plus le regard des autres guerriers à qui il devait prouver sa valeur afin que sa mère le reconnaisse comme digne de porter l’héritage qu’il attendait et il n’avait plus de comptes à rendre à personne. Il était la plus haute autorité dans le duo et même si Sylla pouvait faire preuve d’un fort caractère, ce n’était pas cette minette qui allait lui marcher sur les pieds. Alors il était plutôt de bonne humeur durant ce début de voyage, exposant sans trop attendre ce qu’il avait en tête. Même si sortir lui offrait un peu plus de liberté que lorsqu’il est sous les ordres de Nia, il n’allait non plus en profiter pour perdre son temps. L’efficacité était quelque chose de primordial à ses yeux et ce n’était nullement un voyage d’agrément qu’ils faisaient tous deux, sans pour autant se précipiter. La nature était déjà un danger en elle-même, mais avec la montagne et la présence de la neige, tout devenait des plus compliqués.

D’ailleurs, Sylla semblait en accord avec ce qu’il venait de rapidement planifier et cela était un bon point pour elle. Non seulement, elle ne s’opposait pas à ce qu’il disait, mais elle l’avait écouté pour pouvoir apporter une telle réponse. Car si Roan avait dû accomplir cette chasse avec une personne qui n’en avait que faire de lui, il n’était pas certain que son comparse soit rentré en un seul morceau. Seulement, ce n’était le cas actuellement et il connaissait déjà quelque peu la jeune femme afin de s’assurer de la bonne continuité de cette mission. Elle n’était peut-être pas parfaite, mais il ne l’avait pas encore catégorisé comme étant une personne exécrable qu’il préférait avoir comme ennemi plutôt qu’allier. Elle savait faire la part des choses et était digne de confiance en cas de pépins.

« Tant que la neige ne se transforme pas en tempête, il sera aisé de repérer des traces. Garde l’œil alerte. »

Le prince n’allait pas confirmer ce qu’elle avait déjà dit, n’éprouvant pas la volonté de répéter quoi que ce soit, se concentrant surtout sur ce qui l’entourait. En effet, la météo était clémente pour l’heure et il leur serait facile d’évoluer sur leur route, sans avoir à trop craindre quoi que ce soit. Du moins, durant le début de cette sortie. Roan connaissait les environs et les montures d’Azgeda connaissaient aussi les montagnes dans lesquels ils évoluaient afin de ne se laisser avoir par un sombre piège des plus idiots.

Il avait fallu quelques minutes de marche avant que Sylla n’attire l’attention du natif. Il ne percevait pas sa demande comme un ordre, considérant que l’entraide serait nécessaire. Il avait alors rejoint la jeune femme afin d’en savoir plus sur ces traces qu’elle avait repéré, mettant pied à terre à son tour. Roan était d’abord resté silencieux dans son observation, avant d’en déduire qu’ils étaient sur les traces de loups dont il avait parlé plus tôt. Ce n’étaient pas les créatures les plus respectables à ramener d’une chasse, mais si certains traînait non loin, cela pouvait toujours leur être utile. Que ce soit pour établir un campement en fin de journée ou pour se contenter de cela.

« Ces loups semblent d’éloigner de par le Nord. Si nous les suivons, il sera facile de les piéger. Qu’en penses-tu Sylla ? »

Même si Roan aurait pu prendre la décision lui-même, c’était un travail d‘équipe qui était demandé et si le prince souhaite faire ses preuves, il devait aussi apprendre à coopérer avec d’autres guerriers. Et puis, Sylla n’était pas la pire des camarades pour la chasse. Alors si elle approuvait l’idée de partir à leur poursuite, il était déjà prêt à se remettre en selle afin de rattraper les canidés.

_________________
ROAN KOM AZGEDA
BANAU HAINOFA-DE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t378-rapport-de-mission-

avatar
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 28
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   Lun 18 Déc - 16:48

See the light where the sky meets the snow.
Roan & Sylla
« Oui, je pense aussi, vu les empreintes encore fraîches, je pense qu’on n'est pas bien loin. »

Elle était plutôt contente de voir que le prince était coopératif, qu’il ne se la jouait pas solitaire. Sylla avait quelque peu appréhender cela, elle connaissait peu le prince alors elle avait eu un peu peur qu’il soit arrogant et préfère chasser dans son coin. Elle monta en selle avec lui et ils se mirent à la poursuite de ces loups en suivant les empreintes. La chasse s’annonçait plutôt bien pour le moment. Elle avait bien envie de poser des questions à son prince, enfin surtout une… La jeune femme se demandait s’il était heureux de pouvoir sortir. Elle savait qu’il sortait que très peu surtout seul, un peu comme elle, ils restaient tous les deux à s’entraîner pour un but précis, elle l’avait bien remarqué. Mais elle n’osait pas vraiment lui demander, du moins ce n’était pas le moment, elle préférait d’abord faire cette chasse au loup et peut-être après poser cette question. Elle sentait que, malgré la différence de rang, ils n’étaient pas si différent que ça et pouvait peut-être être amis, du moins elle l'appréciait bien pour le moment.

« Selon la topographie du lieu on verra pour le piège ? Je pense que ce sera une zone montagneuse, la plupart du temps les loups se réfugient ici, si c’est le cas on arrivera peut-être à les piéger en partant chacun d’un côté ? Sinon je peux aussi me poster à un endroit avec mon arc pendant que vous allez plus proche ou inversement ? »

Elle faisait déjà des propositions, mais comme elle avait dit, selon la topographie le piège pouvait changer, selon le temps aussi. Pour le moment, les empreintes les dirigeaient effectivement vers une zone montagneuse alors il est fort probable que le vent soit un peu plus violent une fois arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t673-rapport-de-missions

avatar
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 113
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   Lun 15 Jan - 12:12


See the light where the sky meets the snow
Alors que la chasse débutait avec le pistage des loups, Roan ne regrettait pas d’y être allé avec Sylla. Son choix s’était porté sur elle pour avoir déjà eu la possibilité de s’entraîner avec elle, lui permettant alors d’avoir un aperçu des capacités de la jeune femme, mais aussi parce qu’elle n’agissait pas comme certains paons trainant dans la capitale d’Azgeda qui cherchait surtout à s’attirer ses bonnes faveurs et celle de sa mère. La guerrière restait celle qu’elle était et le prince ne doutait pas de se prendre un bon retour s’il cherchait à la pousser dans ses retranchements. Mais là n’était pas son but et, pour l’heure, elle avait plutôt fait des remarques pertinentes sur ce qu’ils avaient devant eux, permettant alors de prendre en chasse ces loups.

Suivant les empreintes dans la neige, profitant de la fraicheur de celle-ci et de l’absence de tempête ayant pu supprimer ces indices, Roan ne cherchait pas à jouer au bavard. Il restait silencieux, considérant qu’il n’avait à combler ce vide laissé par ce silence. Seul les hauteurs des montagnes apportaient des bruits liés à la nature et qui venait perturber cet absence de parole, jusqu’à ce que Sylla évoque son opinion quant au piège. Roan l’écoutait attentivement, sans quitter la piste des yeux. Tout en avançant, il laissait à sa monture le soin de choisir ses appuis et rester tout aussi alerte que lui. Bien que le cheval était en général en animal de fuite, l’équidé serait capable de percevoir les loups, considérant ces canidé comme des prédateurs pour eux.

« Ton plan n’est pas mauvais. Mais il faut aussi envisager qu’ils puissent avoir trouvé refuge dans une grotte, ce qui nous offrira un avantage, mais aussi un inconvénient. »

En montant dans les hauteurs, la météo pouvait bien vite changer et ainsi forcé les proies des deux Azgeda à se réfugier dans un renforcement rocheux. Si c’était le cas, Roan comptait faire preuve de vigilance afin de ne pas se faire non plus piéger par une potentielle tempête.

« Si les loups se réfugient dans une grotte, il sera facile de les prendre au piège. Cependant, s’il s’agir d’une meute, leur instinct de survie les pousseront à défendre les leurs et ils pourront s’avérer bien plus dangereux. »

C’était comme vouloir retirer ses petits à une femelle venant de mettre bas. Or, le prince ne comptait prendre de risque inutile et mettre en application ce qu’il avait appris en envisageant plusieurs possibilités. D’ailleurs, alors qu’ils avaient continué de suivre la piste, le vent avait commencé à se lever et la monture du prince se fit un peu plus nerveuse, comme si elle avait senti quelque chose. Roan faisant signe à Sylla, prêta attention à ce qui les entourait, prêt à percevoir quoi que ce soit, la main sur son arme.

Petit imprévu aux dés...
1 - 2 : Début d’avalanche
3 - 4 : Les fameux loups
5 - 6 : Une tempête

_________________
ROAN KOM AZGEDA
BANAU HAINOFA-DE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t378-rapport-de-mission-

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 462
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   Lun 15 Jan - 12:12

Le membre 'Roan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com

avatar
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 28
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   Ven 9 Fév - 12:31

See the light where the sky meets the snow.
Roan & Sylla
La jeune femme avançait avec le prince d’Azgeda dans un paysage recouvert de neige. Elle était plutôt contente d'être avec lui, ils exprimaient leurs idées sans jugement et, elle qui avait du mal avec le travail de groupe, elle se sentait plutôt à l’aise. Roan avait des idées auxquelles elle ne pensait pas forcément et c'était plutôt constructif pour elle en tout cas. Aussi, Sylla l'écoutait attentivement, il était vrai que si les loups étaient dans une grotte ce n'était pas le meilleur endroit pour chasser, il y avait un avantage et malheureusement un gros inconvénient, car il était fort probable que les loups soient en meutes ce qui est plutôt dangereux quand c’est le cas.

“Tu n’as pas tort… hm continuons et on avisera.”

Alors qu’elle terminait sa phrase, réfléchissant à une possible stratégie, Roan lui fit un signe, un signe qui pour elle signifiait qu’elle devait faire gaffe, ce qu’elle fit, ouvrant un peu plus ses sens, à l'affût de tous mouvements ou de bruits, ou même d’odeur. Elle regardait autour d’elle, sa main posée sur son épée. La jeune azgedienne avait senti le vent se lever et sentait bien que sa monture était nerveuse mais elle gardait son calme restant concentrée sur ce qui l’entourait, elle avait une bonne capacité à garder son sang froid, son père lui ayant appris à se durcir et rester fixer sur son objectif premier. Sylla n'était pas du genre à stressée ou alors elle ne le montrait pas, mais il était rare qu’elle stresse, son père lui a toujours dit que c'était mauvais pour les troupes humaines comme animales.

Ils étaient beaucoup plus proche de la montagne, mais pas non plus à côté. Le vent soufflait plus fort, et était plus froid. Les chevaux avaient des difficultés à avancer le terrain étant plus difficile. Alors qu’ils étaient à l'affût du moindre bruit, Sylla entendit un bruit provenant de la montagne, comme un grondement… En effet de la neige commençait à tomber de ce mont, elle s'écoulait le long de cette colline. C'était un début d’avalanche qui attendait les deux grounders. Sylla commençait à prendre un peu peur, mais ne le montrait pas, son objectif premier était de protéger son prince, son père lui avait toujours appris que la sécurité de la famille royale passait avant la sienne. Malheureusement, avec les chevaux qui prenaient peur, il était difficile pour elle d’accomplir son objectif.


_________________
In a war, what happens, it is never what we had planned. So what matters it is to be in high spirits.Touch me again and I will end you !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t673-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: See the light where the sky meets the snow | FB |   

Revenir en haut Aller en bas
 
See the light where the sky meets the snow | FB |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Les Autres Territoires :: Azgeda :: Les Plaines Gelées
-
Sauter vers: