Partagez | 
 

 Liens de Gil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Liens de Gil   Ven 6 Oct - 14:44


GIL FROM MOUNT WEATHER
What screws us up the most in life is the picture in our head of how it is supposed to be.


Profil de l'individu
Nomination Gil, Dr Kowalski
Age 35 ans
Situation amoureuse Célibataire
Clan Gens de la montagne
Groupe Mount Weather
Métier Scientifique (spécialiste dans la recherche sur la radioactivité)

FICHE DE LIEN
Lien recherché: Famille (cousins par ex)
Lien recherché: Patients (les natifs, pour les recherches)
Lien recherché: Sexe friends (uniquement du plaisir charnel, rien d'autre).
Lien recherché: Ami(e)
Lien recherché: UC

A savoir:
Elle a perdu son frère jumeau il y a 15 ans et a beaucoup de mal a s'en remettre. Essaye de faire certains test sur sa personne plutôt que des natifs.
Tempérament & Personnalité
Gillian est une personne conciliante, patiente, digne de confiance... Mais depuis une quinzaine d'année (suite a la mort de son frère) elle s'est peu a peu renfermée dans le travail et est devenue imperméable aux relations. Elle ne veut plus s'impliquer amoureusement pour souffrir et tente de fuir dès qu'une personne essaye de percer sa carapace. Gil reste cependant très professionnelle, ayant une mémoire photographique elle retient facilement les choses sans efforts. Si dans son enfance ce trait de caractère était une plus, c'est a présent une malédiction, car elle se souvient d'absolument tous les moments qu'elle a passé avec son frère. Elle rejoue toutes les scènes dans son esprit. La mélancolie, la tristesse et l'isolement dont devenus ses amis... Mais, suite a ces nouveaux changements (l'arrivé des Skypeople), sa curiosité (trop longtemps oublié) refait surface et elle en oublie sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Ven 6 Oct - 14:45


S. KOWALSKI
Frère jumeau de Gillian, ils ont vécus ensemble durant leur jeunesse jusqu'a ce que Stan décède suite a des problèmes de fuite dans un conduit. Joueur, ils s'amusaient souvent entre eux (avec Perséphone Lane) a se lancer des défit stupides. Durant les dernières années de lycée, Gillian s'éloignait petit a petit de ces délires d'ado... Malheureusement, elle n'avait pu décrocher tout a fait puisque son frère et Perséphone les continuaient. C'est d'ailleurs suite a ce genre de défis que Stan est décédé. A l'age de 20 ans, il n'a pas supporter les radiations dans le conduit dans lequel il était et, malgré les essais de guérisons sur le sang natif... Cela n'a pas suffit a le guérir.


P. DEZBA
Ami d'enfance qu'elle a cotoyé régulièrement. Il aurait pu rester une connaissance a la sortie du lycée, mais la disparition de Stanley les a rapprocher. Lorsque Gillian a voulu en finir, il était la pret a lui prouver que des gens était la pour elle... Qu'elle serait regrettée. Alors, petit a petit elle s'est reconstruire, pendant qu'il fréquentait une autre fille. Qui est devenue sa femme. Gillian s'était résolue a ne le voir comme un ami, essayant d'oublier ces instant ou, fragile, elle aurait voulu plus. Mais voila, sa femme est décédé et Pete est de nouveau célibataire. Est ce que c'est mal d'avoir des vues sur un veuf? Surtout si sa femme était sa collègue et amie? Gillian ne sait plus comment prendre ses sentiments... Elle hésite a se dévoiler et perdre un ami. Alors les choses sont comme ça. bizarres...


P. LANE
Elles ont grandit ensemble, sont devenues amie et puis... Les hormones ont détruit petit a petit leur lien. Amoureuse de son frère jumeau, Perséphone est devenue petit a petit une sorte de "rivale". Bien que Gillian ne l'ai jamais voulu ainsi, sa surprotection envers son frère a légèrement déterioré leur relation. Ce fut lorsque cette dernière entraîna Stan encore a jouer les héros dans les conduit pour un défit que tout se détruisit. Bien que Stanley était complètement consentant, Gillian reporte la mort de son frère sur Perséphone. Même sa dépression suite au décès de son jumeau est de sa faute. Tout est bon pour lui mettre cet énorme fardeau sur le dos. Tout pourvu qu'elle puisse survivre sans avoir ce poids sur ses épaules... Car, après tout Gillian aurait aussi pu l'en empêcher...?


E. RIVERA
Au départ ce n'était juste qu'un nom sur une liste. J'ai rapidement comprit qu'elle sortait du lot, que quelque chose clochait... J'ai su quelques temps plus tard que cette fille était une sorte de projet : une native infiltré. Aussi ironique que soit les choses, Eve est aussi une grande amie de Perséphone. Alors, une fois qu'elle a su que je la connaissais, elle m'en a jouer les louanges. Mais, elle ne sait pas que sa grande amie décime son peuple? Comme on dit, la vie est une sale petite pétasse et sans le savoir Eve en fait les frais. Impossible pour moi de lui révéler la vérité sur son identités... Ça compromettrait les choses. Mais je suis tellement nulles pour garder les secrets. Je sais que tôt ou tard ça finira par sortir.

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone


Dernière édition par Gillian Kowalski le Mar 9 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Ven 6 Oct - 14:45


P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Lun 30 Oct - 13:22

So.

Voici ce que j'ai eu comme idées, dis-moi ce que tu en penses et comment on pourrait compléter. Smile

Gil et Persé sont de la mêmes années, elles auraient pu aller à l'école ensemble. Sans mère et avec un père débordé par son boulot de cuisinier, ca a été difficile à gérer pour le paternel et il n'était pas rare que Persé aille chez des camarades de classe ou des amis après l'école le temps que son père vienne la chercher à la fin du service... Ca aurait pu être chez Gil parfois ? Et du coup elle aurait connu son frère également ? Genre, elles auraient pu s'entendre par le passé mais un évènement a fait que ça a pété entre elle ? (genre, la mort du bro dont Persé aurait pu être secrètement amoureuse + leurs idéaux différents ? (une contre les maltraitances natives et l'autre qui les capture) )

Redis-moi Rolling Eyes

_________________
Prisonnière des enfers
❀ Dans la mythologie grecque, Perséphone, fille de Zeus et de Déméter, est l'épouse d'Hadès, le dieu des enfers. Elle passe la moitié de l'année avec son époux et remonte dans le monde des vivants à la fin de l'hiver, apportant avec elle le printemps. Son arrivée fait germer les grains de blé et à son départ en automne, les récoltes retournent à la terre. Elle symbolise de ce fait le cycle de la vie et le repos de la végétation sous terre, en hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Lun 30 Oct - 13:56

Han mais ouiii!!! La fille secrètement amoureuse du frère de Gil j'adore l'idée!

Je les vois bien potes d'enfance, ou du moins s'entendre assez pour jouer a trois (vu que Gil et son frère son tout le temps fourrés ensemble). Après, avec l'age Persé aurait pu avoir des sentiments pour Stanley et ça aurait pu foutre la merde dans le trio?

J'imagine bien un truc du genre "on se fait des défit de merde" et ça aurait pu causer la mort de Stan? Gil aurait tout mit sur le dos de Persé (parce que pour une raison ou pour une autre, elle aurait trouvé ce défit a lui faire faire) et du coup, lui en vouloir a fond?

Bon je sais pas si ça te convient... A la limite on est pas obligé de dire que c'est la faute de Persé, mais Gil l'aurait vu dans ce sens la. D'ou la brouille ensuite. Sans compter qu'elle a fini par aller chasser le natif a l'extérieur, ce qui aurait encore plus enfoncer le clou...

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Lun 30 Oct - 14:05

Citation :
Je les vois bien potes d'enfance, ou du moins s'entendre assez pour jouer a trois (vu que Gil et son frère son tout le temps fourrés ensemble). Après, avec l'age Persé aurait pu avoir des sentiments pour Stanley

Ca, c'est parfait ! Le trio de potes d'enfance qui explose. Rolling Eyes

Citation :
J'imagine bien un truc du genre "on se fait des défit de merde" et ça aurait pu causer la mort de Stan? Gil aurait tout mit sur le dos de Persé (parce que pour une raison ou pour une autre, elle aurait trouvé ce défit a lui faire faire) et du coup, lui en vouloir a fond?

Ah oui, justement, je me souvenais plus comment était mort Stanley, tu l'avais écrit quelque part ou pas justement ? Après, ça aurait été totalement le genre de Persé de donner des défis pour tester les autres ! Mais la mort de Stan n'aurait jamais été voulue, ça serait un pire accident, et en plus que Gil lui en veuille, elle s'en veut énormément à elle-même aussi. Et vu comme Persé est rancunière, elle en voudrait tellement à Gil de lui remettre la faute sur elle alors qu'elle y est pour rien, façon de parler.

_________________
Prisonnière des enfers
❀ Dans la mythologie grecque, Perséphone, fille de Zeus et de Déméter, est l'épouse d'Hadès, le dieu des enfers. Elle passe la moitié de l'année avec son époux et remonte dans le monde des vivants à la fin de l'hiver, apportant avec elle le printemps. Son arrivée fait germer les grains de blé et à son départ en automne, les récoltes retournent à la terre. Elle symbolise de ce fait le cycle de la vie et le repos de la végétation sous terre, en hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Lun 30 Oct - 16:10

Stan est mort suite a de nombreuses radiations. Il est resté dans un conduit de ventilation trop longtemps du coup, il a été trop irradié et n'a pas pu survivre.

Donc c'est tout a fait possible que ça ait pu etre un défit du genre "cape d'aller espionner dans les conduit de ventilations" (ceux d'un sous sol qui étaient éteins, par exemple).

En fait, les jumeaux avaient tendance a se lancer  défis... D'ou le fait qu'elle ait eu des petits soucis dans son casier judiciaire ("Intrusion dans une salle de sécurité sans droit d'admission - 2129.") mais vu qu'ensuite les études ont repris leur droit... Elle aurait pu vouloir stopper les délires de défit et Stan et Persé aurait continué dans son dos?

je pense que c'est tout a fait plausible en tout cas, cette brouille qui se fini en haine féroce ^^.

Pour le rp, tu préfères un FB ou un actuel? sachant que pour les FB faudra inclure Stan dans notre histoire (puisqu'il n'est pas encore mort a ce moment). Perso, j'ai un petit faible pour un FB ^^ mais si tu préfères qu'on passe direct a se hurler dessus, je suis pas contre non plus

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Lun 30 Oct - 17:49

Eeeeh bien tout ça me semble parfait ! Alors oui, soit Gil faisait parti encore à ce moment là du trio à se lancer des défis, ou alors ils ont continué dans son dos. C'est égal ! Quand Stan est mort, Persé était encore en formation en tant que simple recrue, ce qui l'aurait encore plus poussé à lancer des défis et de se faire défier.

Un FB me va bien ! Comme ça, on pose les bases de la relation. Razz Après, on le ferait à quelle époque du coup ? Quand ils étaient enfants, ados, juste avant la mort de Stan.. ?

_________________
Prisonnière des enfers
❀ Dans la mythologie grecque, Perséphone, fille de Zeus et de Déméter, est l'épouse d'Hadès, le dieu des enfers. Elle passe la moitié de l'année avec son époux et remonte dans le monde des vivants à la fin de l'hiver, apportant avec elle le printemps. Son arrivée fait germer les grains de blé et à son départ en automne, les récoltes retournent à la terre. Elle symbolise de ce fait le cycle de la vie et le repos de la végétation sous terre, en hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Lun 30 Oct - 21:25

hum... on pourrait le faire en mode ado (genre 17 ans) ça laisse Gillian encore un peu dans le délire ^^. Si on fait ça après, ça serait un peu moins cohérent avec ce dont on a parlé...


Tu veux le commencer? Je vais essayer de répondre dans la soirée si possible (mais la je prépare aussi mon sac en même temps )

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Jeu 4 Jan - 11:08

Holà ! J'ai peut être un idée de lien mais j'attends que tu me réponde pour tout t'exposer Razz

ici Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Ven 5 Jan - 12:49

Je suis toujours partante pour des liens! Surtout qu'on est peu nombreux dans la montagne... Du coup ça me permettrait de bouger un peu Gil avant qu'elle sorte de la Very Happy

J'ai vu dans ta fiche que la femme de ton perso était scientifique... Je suppose que tu veux partir d'un lien avec elle?

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Ven 5 Jan - 14:12

Alors oui et non xD

Alors je pensais à un truc du genre: Après la mort de son frère Pete lui aurait servit de "psy" en l'aidant à essayer de surmonter ça. Un lien se serait créer entre eux, légèrement ambiguë puisque après l'une des tentatives de suicide de Gil, Peeta aurait passer la nuit à l’hôpital avec elle et dans son lit. (Léger développement d'un sentiment amoureux de Gil) De son côté Pete aurait rencontré Ariel (sa femme) et ils auraient commencer à sortir ensemble. Cela aurait pu rendre Gil jalouse d'autan plus qu'Ariel travaille à la section recherche elle aussi. Quelques années plus tard, Pete demande à Gil d'être son témoin pour son mariage avec Ariel. Et à la mort d'Ariel, Gil ne sait pas si elle doit se réjouir ou aider Pete à la surmonter.

Oui je pars dans des délires chelous et bizarres xD Ca pourrait te tenter comme lien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Sam 6 Jan - 22:04

Alors il faut savoir que durant l'adolescence, Gillian et Stanley sont toujours collés ensemble (avec Perséphone qui s'incruste) du coup, Gil a peu d'amis en dehors des deux. Mais c'est une possibilité qu'ils soient passés de connaissances a amis a cause de cette tragédie...

Pour le reste, c'est complètement faisable Wink depuis la mort de Stan Gil est un peu sur le fil du rasoir niveau relationnel. Elle est même avec un mec uniquement pour le sexe parce qu'elle ne veut pas s'investir émotionnellement. J'aime bien les liens ambiguë, surtout qu'en rp ça donne toujours des trucs intéressant ^^

Après, j'ai cru comprendre que t'avais aussi un lien avec Persephone... Sachant que Gil lui colle la mort de son frère sur le dos... Sache qu'entre ces deux la, c'est très loin d'etre l'amour fou Razz Du coup, je sais pas ce que t'as prévu entre Persé et Pete... Mais sache que Gil n'aime pas Persé et qu'elle préférerait mourir que de subir sa présence

donc pour résumer je suis partante pour ton lien ambiguë Wink tout en nous laissant une marge en fonction de ce que nos rp donneront?

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Sam 6 Jan - 23:28

Alors je t'avoue avoir lu ta fiche de présentation deux fois xD C'est pour ça que je me suis permis de te proposer ce lien.

Pour t'expliquer rapidement la relation entre Pete et Persé, ils se connaissent depuis la maternelle. Donc Pete et Gil peuvent déjà se connaitre ^^ Entre Persé et Pete pour l'instant, ils sont juste amis et collègues de travail (Persé étant le sergent de Pete depuis qu'il a rejoint la section intervention extérieur il y a 2 ans). On a vaguement prévu que Persé ait des vues sur mon Peeta et qu'il finirait peut-être par se mettre ensemble mais on a pas franchement décidé quand, en tout cas pas avant la destruction du MT (Peeta est sur la liste des receveurs de moelle)

La marge de manœuvre me convient très bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Mar 9 Jan - 14:18

OK donc on part sur amis de longue date, sans que ce soit non plus des BFF, mais qu'ensuite au vu des drames eh bien... Ca les a rapprochés (comme tu l'as expliqué avant Wink ) et du coup leur relation est toujours un peu étrange... Enfin pour Gil, qui reste encore amoureuse de Pete, mais qui n'ose rien faire par respect pour Ariel qu'elle connaissait aussi bien.

Reste a voir comment Pete voit le truc, mais pour moi c'est tout bon Wink

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Mar 9 Jan - 21:37

Selon moi Pete ne remarquerait toujours pas que Gil est sous son charme, non pas parce qu'il ne fait pas attention à elle mais parce qu'il est toujours aveuglé par son obsession de vengeance et par la vie qu'il n'a pas pu avoir avec Ariel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Mer 10 Jan - 10:13

ok je vois ^^ ça me donne une idée du genre de conversations qu'ils auraient et aussi de l'état d'esprit de Gil Razz . J'ai rep dans l’évent au mont, on peut toujours continuer la ou alors on s'ouvre un autre rp a 2 si tu veux?

Après on a du choix Razz on peut même faire un rp trio fb avec Persé Wink. Ou alors juste un rp dans l'hosto (l'histoire du rapprochement par exemple) ou encore le mariage de Pete ou la mort de sa femme (on a tellement de choix!). C'est des points clef de leur relations donc niveau FB on a moyen de se trouver un truc. Ensuite, si tu préfère un rp actuel, on peut l'ouvrir y'a pas de soucis Wink

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Mer 10 Jan - 12:28

Je suis pas contre un nouveau rp !

Et oui, effectivement on a trop de choix ! Razz
Je pense que commencer par le moment de l'hôpital pourrait faire un bon début ^^ Tu le commence ou je le commence? (Sachant que je pourrai ne le commencer que la semaine pro)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Mer 10 Jan - 13:55

mmhhh je pourrais le commencer avant la fin de semaine... mais justement la semaine pro je serais absente ^^... Donc comme tu veux Wink

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Mer 10 Jan - 16:01

Commence-le comme ça je te réponds la semaine pro et toi, tu me répondra la semaine d'après x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   Jeu 11 Jan - 13:14

Chose promise : chose due !!

En espérant que le début te convienne Wink j'ai pas énormément détaillé son état d'esprit je le ferais probablement au fur et a mesure Wink si jamais tu veux que j'édite un détail, n'hésites pas!

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Liens de Gil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Gil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: