Partagez | 
 

 Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

MessageSujet: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Ven 6 Oct - 18:54


ASHLEY PIROCCHI
'Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream


Profil de l'individu
Nomination : Ashley "Ash" Pirocchi
Age : 17 ans
Affiliation : Les 100
Station : Celle ou se situe l'Orphelinat


Qualité : Débrouillarde
Défaut : Individualiste
Rang : Bâtarde, orpheline, délinquante, skaikru, z'avez le choix

Dossier Medical
Lieu Naissance : Quelque part sur l'Arche, qui s'en souci.
Taille : 1.75 m
Poids : 59 kg

Grp Sanguin : O+
Antécédents Médicaux :
:: Nada, même si on soupçonne des tas de choses et qu'elle aurait un sacré dossier si un psy la suivait. Mais les raclures bâtardes on s'en fiche un peu, ça vaut pas de gaspiller des séances pour.

:: L'essaim de guêpes et la fièvre hémorragique l'ont pas eu, veinarde qu'elle est. En vérité elle s'est tirée du camp le temps que leurs conneries passent et elle revenait après.


— Historique Famillial
Père : Luke Waters - Garde - Décédé le 04.12.2131, mort de la Dérive (Identité inconnue pour Ashley et pour la plupart)
Mère : Olive Pirocchi - Femme de ménage - Décédée le 27.08.2132, morte de la Dérive (Identité inconnue pour Ashley)
Fratrie : L'Orphelinat

A savoir:
:: Elle porte le nom de famille de sa mère parce qu'à sa naissance l'identité du père était et est toujours inconnu. 'Fin, officiellement, y en a surement quelques-uns qui le savent. Et comme ses parents étaient pas mariés, on s'est démerdé pour lui donner un patronyme.

:: Sa date de naissance est le 15 août 2132, c'est l'une des rares informations complètes de son dossier. Sa mère est jugée et envoyée à la Dérive une douzaine de jours plus tard.

:: Elle n'a été adoptée qu'une seule et unique fois, mais elle s'est arrangée pour qu'on la ramène à l'orphelinat et qu'on ne la veuille plus. Elle ne veut pas de la pitié de ce peuple qu'elle a en profonde horreur et qu'elle préférerait voir crever.
Tempérament & Personnalité
Qualités :: Charismatique : Combative : Débrouillarde : Ingénieuse : Intuitive : Observatrice : Opiniâtre : Persuasive : Rusée : Stratège
Défauts :: Égoïste : Froide : Hautaine : Hypocrite : Inaccessible : Individualiste : Instable : Profiteuse : Solitaire : Violente

L’humain est un animal qui a besoin de vivre en société, c’est connu, ça fait partie d’eux. Mais avoir besoin d’entourage, c’est relatif. Normalement on vous dira les interactions de bases au moins, comme avec ses parents, frères et sœur, etc. Mais pour qu’une norme puisse exister, il faut bien un hors-norme, catégorie dont Ash fait partie. Elle n’aime pas les gens, mais alors pas du tout, pour autant elle ne souhaite pas vivre seule. Les avoir autour ce n’est pas gênant, c’est devoir s’intéresser à leur existence qui l’embête vraiment, écouter le récit de leur vie nulle et triste – selon eux – comment c’est injuste que ce sont de pauvres victimes. Nan, tout ce bordel l’intéresse autant qu’un canari arc-en-ciel à trois têtes. Au besoin elle fait semblant, mais en général elle fera bande à part, comme elle ne s’attache à rien n’y personne. La conception de groupe et d’appartenance ne la touche absolument pas, le concept de loyauté lui passe au-dessus de la tête et l’idéal du un pour tous et tous pour un la fait rire aux larmes. Ne vous attendez pas à la voir s’élever pour une cause, ou des gens qu’on appelle famille. Ashley ne se bat que pour elle et elle seule, le reste du monde se débrouille. Parfois elle fera un effort, mais encore là, c’est parce qu’elle n’est pas stupide et sait que rester avec un groupe est parfois nécessaire à la survie. Elle supporte donc les 100 pour le moment, mais ça s’arrête là. Elle ne doit rien à Clarke et Bellamy, elle est loin de les considérer comme les leaders qu’on clame et elle les vendra à la première occasion.

C’est une manipulatrice. Ou vous tomberez dans le piège de son charme, ou elle vous fera chanter ou vous devrez la supporter parce que la situation l’oblige. Elle ment sans remords et trahit aussi souvent que l’envie lui prend de le faire. Clairement elle est indigne de confiance, ça on le sait quand on la connait ou après s’être fait avoir. Dans tous les cas, elle n’a pas de réel sens de la morale, mais bon, jamais elle n’aurait survécu dans son milieu si elle en avait eu. Elle trempe parfois dans des trafics d’armes, de médicaments et autres, n’importe quoi que les gens achètent. La jeune fille a même déjà vendu son corps. Elle s’en fiche, elle ne croit pas à l’amour et elle ne sait pas garder de relation stable de toute façon. Pour tout dire, elle n’est véritablement attirée par ces échanges charnels, elle ne ressent pas ce besoin d’en avoir. Comme toujours c’est un moyen comme un autre d’avoir ce qu’elle veut, sans plus.

Après ces manques et déviances n'ont pas une personne équilibrée, très loin de là. L'archéenne est profondément instable et lunatique, elle peut facilement en venir aux mains pour un oui ou un non. Dans ces moments, on dirait une furie, on ne la contrôle plus. Elle n'a encore jamais tué, mais parfois ce n'était pas loin. Elle se méfie de tous, tout le temps, c'est devenu un réflexe avec les années et pour tout dire, elle ne sait pas toujours qui elle est. Mentir aux autres, se faire passer pour d'autres... Ça n'aide pas à se trouver non.
Alors elle se ferme, pas vraiment étonnant quand on la regarde. Elle ne se confie pour ainsi dire jamais, regarde les autres de haut pour bien implanter une distance entre eux. Peut être est-ce là une manière inconsciente de se protéger, allez savoir.

Malgré tout, on ne peut nier que la petite sait survivre. Elle assimile assez vite les coutumes d'un peuple et s'y conforme juste assez pour qu'on lui foute la paix et sauver ses fesses. Puis éventuellement elle changera de comportement, selon la situation. Elle retourne vite sa veste et on pourra bien dire ce qu'on veut, que c'est une lâche, une traite, elle est encore en vie aujourd'hui. À force de se sortir des emmerdes, on apprend des trucs !
En plus, elle a eu la chance de naître avec une bouille d'ange, donc on l'écoute et souvent on gobe ses bobards. Elle en use Ash, encore et encore. Briser des cœurs ne l'empêche pas de dormir, profiter des autres l'amuse presque. Elle observe les gens et agit en conséquences. Réfléchir vite elle sait le faire.

La délinquante est une battante en somme, une survivante. Certes, on peut la qualifier de déchet de la société, mais elle est là pour rester encore un bon moment. C'est toujours les pires qui partent en dernier, non ?


Historique de l'individu
Il faut savoir que les parents d'Ashley sont tristement célèbres des figures d'autorités de l'arche et du public. Ils faisaient partis d'un groupe d'extrémistes qui voulait abolir le Conseil et rétablir l'égalité et les mêmes conditions de vie pour tous. Pour ça, ils étaient près à faire verser le sang de tous ceux qui ne pensaient pas comme eux. Peu de gens savaient que sont père était Luke Waters, un ancien garde corrompu qui servait de taupe. Il était très important, car il faisait passer plusieurs armes et autre matériel surveillé à la résistance. Ce manège dura des années, sans qu'on arrive à le démasquer. Ce qui le fit arrêter fut la tentative d'assassinat de certains Conseillers. Il avait presque réussit, mais d'autre gardes s'interposèrent et il en tua plusieurs dans le lot. Un triste jour que les haut-placés étouffèrent au plus vite. Évidement, il fut envoyé à la Dérive sans attendre. Il avait une relation avec Olive Pirocchi, connue de peu si ce n'était leur entourage de fêlés. On trouva cette dernière grâce à l'enquête faite sur l'ancien garde et avec une certaine difficulté on prouva sa culpabilité. On l'aurait aussi envoyée à la Dérive rapidement si l'on avait pas apprit sa grossesse bien entamée. L'enfant à venir n'avait pas à payer des crimes de sa mère disait-on et on la laissa mettre au monde le poupon. Bien sûr elle fut en prison tout du long et après la naissance on la jugea et le verdict fut rendu : la Dérive.

La jeune femme d'alors avait toujours refuser de dévoilé l'identité du père. On eu des soupçons, bien sûr, il n'en fallait pas tant que ça pour assembler le casse-tête. Mais pour la petite on se disait que ce n'était pas plus mal. La mère ne laissait déjà pas un bel héritage, si on rajoutait celui de Waters, elle deviendrait une paria. Donc sur son dossier dit public, on laissa la case vide, mais sur d'autres mieux gardés de l'affaire Waters, on marqua « présumée fille ». Le Chancelier et le Conseil d'alors, ainsi que les autorités tenues au courant sont les seuls à savoir l'ascendance terrible de la petite Ashley.

Sans parents, ont la plaça dans l'Orphelinat prévu pour, puisque sur le moment personne ne voulait vraiment d'un résidu de criminels accomplis. Certains diraient que sa chute vers les enfers étaient donc prédestinée, qu'elle ne pouvait que devenir mauvaise, comme ses parents. D'autres pourraient penser qu'elle n'avait juste franchement pas eu de chance, la pauvre. Dans tous les cas, ont la relégua à d'autre. On se fichait d'elle à point que ce fut l'un des membres du personnel qui s'occupait des gamins qui lui trouva un prénom. À ce moment, on voulait oublier, se disant que si on ne racontait rien elle pourrait trouver une bonne famille et grandir sereinement. Et silencieusement on pensait que bien sûr, on ne la laisserait pas non plus trop grimper. On a beau dire qu'on ne juge pas au passé, c'est une chose plus à faire qu'à dire. Quand on regardait Ash, on ne pouvait s'empêcher de repenser au terrible drame que ses parents avaient causé avec d'autres.

Dans ces cas là, on préfère jeter ce qui nous embête dans les ombres, loin, très loin.


Une enfant impossible et turbulente, Ashley était de ces marmots qui commençaient les bagarres et les faisaient durer. Tirer les cheveux de la fille qui lui piquait sa place, mordre le garçon qui l'avait bousculé sans faire exprès, n'importe quoi pouvait déclencher les colère de la blonde qui se déchaînait comme une furie sur ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Souvent même, elle s’arrangeait pour le faire à l’abri du regard des adultes et quand on venait l'accuser elle présentait sa bouille angélique et semait le doute. Bien sûr ça ne fonctionnait pas à chaque fois, mais assez souvent pour qu'elle puisse s'imposer au fils des ans et que son esprit niais apprenait la cruauté de la vie. À dix ans on pouvait presque dire qu'elle était en quelque sorte la reine de son petit monde. Ce n'était pas encore grand chose, puisqu'il y avait certains autres plus vieux et qu'une décennie, ça reste une décennie. Mais elle s'ouvrait ainsi l'accès vers les enfants plus grands, devenant peu à peu l'une des leurs et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle fasse partie de « l'élite ». Par là on entendait que c'était eux qui faisaient la loi dans l'Orphelinat, à l'abri des regards. Si on le voyait, on ne disait rien, ce n'était pas bien différent des salle de cours au final. Ou de la vie en général.
En somme, son enfance fut banale – selon elle – et elle grandit entourée de d'autres gamins. Très vite elle apprit qu'il existait deux sortes de personnes : ceux qui étaient comme elle et ceux qui ne l'étaient pas. Les laissés pour compte, les déchets, et autres saletés qu'on ne veut pas voir étaient les gens comme elle. Ceux qui ne devaient rien à personne, qui vivaient comme ils l'entendaient. Et les autres, ceux qui vivait paisiblement dans leur petit confort. Ceux qui suivait les règles sans se poser de questions, ou qui avait ce truc qu'on appelle des valeurs et des principes. Autant dire que les orphelins de parents admirés avaient la vie dure et étaient également les premiers à partir. On leur faisaient comprendre qu'ici, ils ne valaient rien, de les faire souhaiter de ne jamais revenir.

Ashley ne se faisait jamais prier pour venir souhaiter la bienvenue à ceux là. Sans connaître ses origines, elle haïssait tout et tout le monde sans limites. Particulièrement les plus aisés de l'Arche, à qui elle tentait de pourrir la vie aussi souvent qu'elle le pouvait. À fricoter avec les raclures, elle opérait dans les ombres et aidait parfois au commerce douteux de certains. Son rôle était ironiquement semblables à celui de son géniteurs ; elle entourloupaient des gardes et médecin et s’arrangeait pour les faire chanter. Et le tout sans se faire prendre, elle apprenait avec les meilleurs pour ne pas laisser de traces. Franchement, elle appréciait son existence comme elle était, parfaite. Elle s'amusait, avait de rares amis aussi chiants qu'elle.
Le tout bascula cependant vers ses quinze ans. On venait de lui annoncer qu'un couple incapable de procréer s’intéressait à l'adopter, chose étonnante pour une gamine de son âge. Mais sur l'Arche, on faisait pas franchement de chicihi quand on arrivait pas à avoir de marmot. À son grand damne, le couple venait de la Station Alpha et était gentil à en vomir tellement c'était niais. Les premières semaines furent les pires, elle tenta par tous les moyens de faire en sorte qu'ils la ramènent, mais ils étaient si compréhensifs et patients, c'était énervant. Ce manège horrible dura presque un mois avant qu'Ash décide de se débarrasser d'eux et de tous potentiels remplaçants de manière définitive : un soir elle se jeta à la gorge de l'homme et le roua de coup jusqu'à ce qu'on vienne l'arrêter. Le pauvre était en sang et blessé de partout et sa femme pleurait, ne comprenant pas pourquoi. L'adolescente elle, n'arrivait pas à masquer son rictus satisfait alors qu'on la traînait jusqu'aux cellules de la prison.

Comme elle était mineure, elle resta en prison à partir de ce moment. Là bas elle retrouva certaines de ses connaissances et avec eux elle recommença à tremper dans des trafics divers, à une échelle plus faible, bien sûr. Cela dura jusqu'à ce qu'on la choisisse pour faire partie des 100. Comme eux elle fut balancée sur Terre et elle fut dans les premières à retirer son bracelet.

Son avis quant à leur présence reste mitigé ; certains des jeunes son comme elle et elle ne déteste pas être en leur compagnie. D'un autre côté, elle ne reste que pour sa propre survie et crache sur l'autorité des co-leaders. Dès qu'un meilleure occasion apparaîtra, elle la saisira sans attendre.Pour le moment elle n'en n'a encore vu aucune qui puisse l’intéresser.

Lors des débuts elle fut plutôt calme et coopéra avec le groupe, question qu'on ne la chasse pas, mais sans plus. Lors de l'attaque de l'essaim de guêpes, elle réussit à s'éloigner suffisamment pour ne pas se faire avoir par ces insectes tueurs. Elle resta au camp quand certains le quittèrent pour trouver un mont quelconque, et de son côté il n'en fallut pas beaucoup pour la faire retirer son bracelet. Se débarrasser de son seul lien avec l'Arche ? Ou qu'on signe.
Ash mentirait si elle disait ne pas avoir été surprise en apprenant que d'autres vivaient sur cette planète, mais au vu de ce que le groupe d'aventurier improvisés lui racontaient, ils n'étaient pas franchement agréables. Elle participas donc à construire une palissade et trouva quelqu'un pour lui enseigner l'utilisation d'une arme. Pas question de dépendre de ces idiots pour autant. Mais ce fut pas mal les seules activités auxquels elle participa, les histoires avec Wells, l’arrivée de Raven et autre bordel ne l’intéressèrent pas, elle ne s'en mêla pas. En somme elle participait juste assez pour garantir sa propre survie.

Ce qui enragea au possible fut l'arrivée de l'Exodus et donc, du reste de l'Arche qui survécu. Malheureusement. Bien évidement, ils prirent les rênes et commencèrent à faire leurs petits chefs, ce qui attisait la rage de la fille un peu plus chaque jour. Leur arrivée commence à la presser de trouver une nouvelle option, car elle doute franchement réussir à se contenir bien longtemps avec eux.


Derrière l'écran ...
Pseudo : Océan
Je suis rôliste depuis : cf. présentation d'Eyota
Je connais la série : cf. présentation d'Eyota
J'ai lu les romans de Kass Morgan : cf. présentation d'Eyota

Avatar : Elle Fanning - crédits de l'avatar ci-haut, Freesia

Comment as-tu connu le forum ? : Dédoublement d'Eyota
As-tu lu la Charte ? : Oui.
...
...
...
:u shépa, personne, j'men fiche.


_________________

freedom is not an option


Team Moon o/:
 


Dernière édition par Ashley Pirocchi le Lun 9 Oct - 16:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

avatar
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Ven 6 Oct - 21:04

Re-bienvenue avec nous petite piccolini **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Sam 7 Oct - 13:46

Ahhh cette actrice très bon choix de Pv Wink

BIENVENUE et hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce perso!

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELCorps médical de l'Exodus
PEUPLE DU CIEL
Corps médical de l'Exodus

INFORMATIONS
Age : 31 Féminin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Sam 7 Oct - 14:55

Re-Bienvenue et hâte de voir ton perso à l'action. ^^

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t678-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Dim 8 Oct - 5:17

Merci !

_________________

freedom is not an option


Team Moon o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 76
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Dim 8 Oct - 10:18

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t416-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Lun 9 Oct - 0:40

Et voilà c'est fini !






_________________

freedom is not an option


Team Moon o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Lun 9 Oct - 11:45

Heam heam .... Quelle petite ... Perle !

Tu vas dire que je suis un peu chiante, désolé Toute ta présentation est très bien, elle donne envie d'apprécier ton personnage, vraiment ... Rolling Eyes Je me réjouis de la voir en rp, je sens qu'on va se taper de belles barres avec elle !
Par contre, dans l'histoire, j'aimerais bien que tu rajoutes un peu ce qu'elle a fait sur Terre, si elle a pris par à des events, ce qu'elle pense des Natifs, comment voit-elle l'arrivée de l'Exodus... (enfin, dans ma tête, j'ai déjà quasiment les réponses à ces questions m'enfin ) [résumé des évènements] Juste pour centrer le perso non plus sur son passé mais également sur les derniers évènements récents !

Sinon tout est bon, très belle fiche Coeur

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Lun 9 Oct - 16:27

Fait Coeur de Lexa

_________________

freedom is not an option


Team Moon o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   Lun 9 Oct - 16:43

C'est parfait Ash ! Coeur

Je te valide, bon jeu avec ce nouveau personnage ! Et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Wink Coeur de Lexa

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Pirocchi ✢ Mermaid of the Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Dalas Stars signature
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: