Partagez | 
 

 Adaman ❄︎ That sounds like forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

MessageSujet: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Lun 9 Oct - 18:31


ADAMAN KOM FLOUKRU
Ajoutez ici la citation de votre choix pour illustrer la présentation.


Profil de l'individu
Nomination Adaman
Age 26 ans
Affiliation Grounders
Clan/Station Floukru


Qualité Fidèle
Défaut Arrogant
Métier/Rang Second de Luna

Dossier Medical
Lieu Naissance: Sankru
Taille: 1.80m
Poids: 82kg

Grp Sanguin: B-
Antécédents Médicaux:
Adaman a plusieurs fractures à son actif, plus ou moins bien cicatrisées, plusieurs anciennes brûlures sur le dos, des traces de coups de couteaux...

— Historique Famillial
Père : Braka, décédé
Mère : Sigrid, décédée
Fratrie : Astéria, petite soeur, décédée

A savoir:
Adaman a des troubles du sommeil, il est très rare pour lui de passer une nuit complète sans être réveillé par ses cauchemars.
Tempérament & Personnalité
Adaman n’est pas quelqu’un de facile à vivre, et il l’admet totalement. Arrogant, et un poil egocentrique, le blond a pleinement conscience de ses qualités et n’hésites pas à s’en vanter, dès qu’il le peut. Pourtant, il arrive à conserver un certain mystère autour de lui, il est très rare qu’il se dévoile aux autres, qu’il parle de son passé, ou même de ce qu’il se passe actuellement dans sa vie. C’est une façon pour lui de se protéger des souffrances qui pourraient bien l’atteindre, ça lui permet de ne pas s’attacher, et de continuer à mener sa vie tout seul, comme il l’a pratiquement toujours fait. Sauf que c’est une chose qui est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, surtout depuis qu’il réside à Floukru. Même s’il reste distant avec la plupart des habitants de la plateforme, le blond a trouvé de quoi s’épanouir aux côtés de Samaël qui a fait ressortir une part de lui qu’il pensait avoir enterrée à jamais. Cette part de gentillesse, voir même de tendresse, qu’il ne donne qu’à elle, tout simplement parce qu’il la voit comme une faiblesse. Et il n’est faible que dans l’intimité. A moins qu’il ne prenne ça pour de la pudeur, ce n’est pas impossible aussi. Par contre, son instinct protecteur reste très visible, n’importe qui comptant s’en prendre à la rousse le sentira passé, vous êtes prévenus. Mais il reste cependant une part de lui qui a été détruite, cette enfance qui l’a marquée par de grandes blessures qui ne se sont jamais refermées, et dont il ne parle à personne. C’est sa part sombre, cette chose qu’il n’ose pas partager parce qu’il en a honte, et qui est pourtant l’explication de son parcours pendant de nombreuses années. Adaman a aussi une âme d’artiste, chose que personne ne sait encore, mais ce jeune blond sait pratiquer la descendance de la guitare, si on peut dire ça comme ça. Ou son ancêtre, allez savoir, vu l’évolution de l’humanité sur Terre. Mais ne l’entraînez pas pour théoriser là-dessus, vous allez le perdre en à peine cinq minutes. La dernière chose à savoir sur l’éclaireur Floukru, c’est qu’il est un très bon guerrier. Vaut mieux quand même, vu son boulot. Agile, rapide, et discret sont ses principales qualités de combat.


Historique de l'individu
Toute famille a ses secrets, aucune ne fait vraiment exception, et certainement pas celle d’Adaman. Né dans un petit village de Sankru, trois ans avant sa petite sœur, le blond a grandi avec la responsabilité d’être l’aîné de la famille. En soit, rien de très exceptionnel, me diriez-vous. Mais cela est sans compter son père, membre intégré et respecté de la communauté, qui en réalité, cache très bien son jeu. Une fois la porte de la demeure familiale refermée, les masques tombent, révélant celui d’un père violant, cruel et autoritaire. Le blond a grandi dans cette peur de rentrer chez lui tous les soirs, dans cette envie de dire au monde ce qu’il se passait entre les quatre murs de sa maison, dans l’espoir que quelqu’un, un jour, remarque quelque chose. Ou ose tout simplement dire quelque chose. Mais ce ne fut jamais le cas. Il avait toujours dû supporter ça. Et quand sa sœur était arrivée elle aussi en âge de recevoir des coups, Adaman a alors découvert son incroyable capacité à résister à la douleur. Pour la protéger, pour éviter qu’elle ne souffre de tout ça, même si les cris l’atteignaient déjà. Au moins elle n’avait pas à se trainer ces marques de coups, ces brûlures sur le dos, qui étaient constamment à vif, et encore moins ces os brisés dont elle aurait dû encaisser la douleur. Après, le petit garçon qu’il était n’arrivait pas toujours à retenir son paternel de toucher sa sœur. Quelques fois, il arrivait à ses fins, mais le blond s’arrangeait toujours pour réceptionner le plus gros.

C’est de cette manière qu’il s’est retrouvé avec un tas de cicatrices, au fil des années. Beaucoup trop pour un garçon de son âge d’ailleurs, même en grandissant au sein de ce monde qui n’était plus aussi civilisé qu’il l’avait été jadis. A ses douze ans, Adaman avait commencé à en masquer quelques-unes par le biais des tatouages. L’encre noir avait fait sa première apparition sur ses bras au travers de diverses formes qu’il avait lui-même imaginé, et dessiné sur un journal, qu’il trainait partout, avant de les montrer comme modèle à l’artiste qui s’était occupé de son corps. Et il avait grandi comme ça, servant son village le jour au travers de diverses tâches, et encaissant les coups le soir pour éviter à sa sœur de souffrir. Du moins, jusqu’à ses dix-sept ans. Cette année-là, l’événement qui s’était produit l’avait marqué, à vie. A vif. Chaque instant de ce souvenir restait gravé dans sa mémoire, au point qu’en fermant les yeux, il avait presque l’impression d’y être à nouveau, de pouvoir changer les choses. Tout en sachant que c’était totalement impossible. Il ne pourrait jamais éviter cet instant tragique, peu importe la culpabilité qu’il pouvait en ressentir. Ce soir-là, le coup de trop était parti. Celui qu’Adaman n’avait pas réussi à réceptionner à la place de sa sœur. Celui qu’elle avait reçue en plein visage, et qui lui avait fait perdre l’équilibre. Celui qui lui avait fait perdre la vie en heurtant son crâne contre un coin de la table. Le blond pouvait encore entendre l’horrible « crack » qui raisonnait à ses oreilles. Il sentait encore l’odeur du sang, voyait encore ce liquide rouge se répandre sur le sol, percer les lattes du plancher, pour finir son chemin au milieu des grains de sable, vers la terre qui aspirait encore tous les liquides qui la rencontraient.

Le rouge du sang avait alors recouvert l’entièreté de la vision d’Adaman. En fait, il ne voyait plus rien d’autre que cela, et sa colère qu’il gardait enfouit depuis des années s’était alors transformée en une rage incontrôlable. Une rage qui avait pris possession de lui, de ses mouvements, de son corps, mais aussi de son esprit. Il s’était jeté tous poings dehors sur son géniteur, frappant sans négliger sa force, déclenchant les cris de sa mère qu’il n’entendait même pas à travers le bourdonnement de ses oreilles. Ses poings avaient fini par s’arrêter, saisissant la lame qui était encore accrochée à la ceinture de son père. Et il lui avait tranché la gorge, faisant giclé le sang à son tour. Pour la première fois. Son premier meurtre. Et le sang du chef de famille ne coulait plus uniquement dans ses veines, mais aussi sur les traits de son visage, transformant cette bouille qui avait toujours été innocente en un masque d’assassin. C’était ce qui l’avait fait revenir à la réalité. Et son corps s’était mis à trembler alors qu’il se relevait, faisant face à sa mère qui le regardait avec horreur, mais qui avait arrêtée de crier. Sauf que les bruits avaient ameuté les voisins, et la porte de cette demeure qui avait toujours été tellement fermée au monde, avait fini par s’ouvrir. Adaman avait conscience qu’il ne pouvait pas rester ici, qu’il devait s’enfuir, loin, s’il voulait survivre, mais il ne pouvait pas le faire sans retirer une fois de plus la vie à quelqu’un. Mais à des personnes innocentes, cette fois-ci. Malheureusement, c’était eux, ou lui. Et il avait quand même essayé de faire le moins de dégâts possible.

Il s’était alors transformé en chien errant, quittant ce village, le seul endroit qu’il avait toujours connu, qui l’avait vu naître et grandir. Qui l’avait vu devenir un homme, mais aussi un meurtrier. Il avait passé plusieurs mois à survivre seul, de la chasse, du troc, son visage toujours masqué des autres tellement la honte s’était emparée de lui. Jusqu’au jour où il avait croisé cet homme. Un vieillard, plein de rancune, et de haine, tout comme il l’avait été. Mais qui n’avait plus assez de force pour passer à l’acte tout seul. Cet homme avait proposé un marché à Adaman : tuer son frère contre un butin. Et le jeune homme aurait pu clairement tracer son chemin, continuer cette vie misérable qu’il menait à présent, sans plus jamais ôter la vie à quelqu’un. Sauf qu’il avait faim, soif, froid. Il ne vivait plus, il survivait, et sa faiblesse, à cet instant, était plus que grande. Il avait alors accepté cet accord, rentrant dans un engrenage qui prit possession de sa vie pendant plusieurs années. Et il ne vivait plus que de ça. Des meurtres, des aventures d’un soir avec des femmes, essayant d’oublier cette nuit qui l’empêchait toujours de dormir correctement. Le seul avantage qu’il avait retiré de cette expérience était qu’il était maintenant assez fort pour se protéger lui-même, et assez discret pour que personne ne se souvienne jamais de lui.

Huit ans s’étaient écoulés depuis qu’il avait retiré la vie à son père. Ses voyages s’étaient faits nombreux. Ses meurtres aussi. Adaman était devenue l’ombre de lui-même. Jusqu’au jour où la plateforme Floukru s’était offerte à lui. Il y était arrivé par hasard, s’arrêtant sur une plage pour y passer la nuit, il y avait allumé un feu pour se garder au chaud. Et bien sûr, il n’avait pu dormir que quelques heures, mais n’avait pas eu l’intention de repartir tout de suite. Le jeune homme avait alors essayé de s’occuper, balançant des branches de sapin pour alimenter son foyer et éviter qu’il ne s’éteigne. Et il avait été surpris par les flammes qui avaient pris une teinte verdâtre. Ses pensées s’étaient presque automatiquement dirigées vers sa petite sœur, qui aurait très certainement adorée avoir un tel spectacle sous les yeux. Mais Adaman ne pensait pas attirer par cela ce peuple qui lui était inconnu, et qui lui permettait l’asile en son sein. Etant persuadé que, de toute manière, il n’y resterait pas, le blond avait accepté de s’y rendre. Il rencontra alors le peuple Floukru, son chef, Luna, mais aussi une personne qui allait changer sa vie sans même qu’il ne s’en rende compte.

La première chose qu’il avait remarqué chez Samaël était ses cheveux de feu, puis son caractère, surprenant, attrayant, qui, étrangement, lui donnait un peu plus envie de la connaître. Alors le jeune homme était resté sur place, un peu plus longtemps que ce qu’il avait prévu. Jusqu’à ce qu’il finisse par tomber amoureux de cette fille. Et se lier d’amitié avec Luna. Lui qui pensait ne jamais trouver sa place nulle part, le destin l’avait contredit en le guidant ici, en mettant sur son chemin des personnes qui ne le voyaient pas comme un assassin, mais comme quelqu’un qui avait de la valeur, qui pouvait montrer ses preuves, et se sentir utile au sein d’un clan. Au sein d’une famille. Il vit à présent sur la plateforme, et ne compte pas en partir, même s’il n’est pas encore tout à fait habitué à cette vie, il essaye d’en intégrer les valeurs, et de laisser son ancien lui sur le continent, loin de tout ça, et surtout, loin des personnes qui ont fini par percer cette barrière qu’il avait forgé autour de son cœur. Personne ne connaît toute la vérité, mis à part lui, mais cette vie lui permet de garder cette part sombre enfouie et de faire de son mieux pour prouver qu’il est capable d’accomplir de bonnes actions. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a accepté de devenir le second de Luna, quand cette dernière le lui a proposé. Pour prouver, en particulier à Samaël, qu’il pouvait faire les bons choix. Et qu’il les ferait pour elle, et sa sécurité. Qu’il ne ferait plus les mêmes erreurs qu’il avait pu faire par le passé. C’était une promesse silencieuse qu’il ne comptait pas trahir, pas même après son dernier souffle.


Derrière l'écran ...
Pseudo Choupinette
Je suis rôliste depuis Longtemps... Pas loin de dix ans x)
Je connais la série Bah... J'ai vus toutes les saisons, voilà
J'ai lu les romans de Kass Morgan Le premier tome juste

Avatar :: Dominic Sherwood

Comment as-tu connu le forum ? Lunaaaaaaaaa Coeur
As-tu lu la Charte ? J'suis team Blake so, Bellamy et Octavia x)



Dernière édition par Adaman le Mar 10 Oct - 1:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Lun 9 Oct - 18:42

Autant j'ai du mal à poursuivre Shadowhunters, autant ton vava est sexy. Même si je préfère Alec.

Bon courage pour ta fiche. Je viendrai critiquer quand tu auras un minimum rempli ta fiche.

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Lun 9 Oct - 20:00

Au moins on se battra pas pour ses fucking beaux yeux

Marchi Clarke Coeur

_________________
†In quiet moments feelings spill out an admittance of the fact that you hold my heart in your hands that the life that I had before you was lacking something important and the stars will look down at us and smile and we will hold each other in our arms breathing each other in before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Lun 9 Oct - 20:09

Bienvenue parmi les fous, chez les fous, deviens fou aussi

Bon courage pour ta fiche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Lun 9 Oct - 23:27

Bienvenue à toi Adamaaaaaaaan

Alors évite de tomber à l'eau ou apprend au moins à nager cette fois

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t691-rapport-de-mission-

avatar
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Lun 9 Oct - 23:28

Merci vous deux Coeur

Et t'inquiète pas Luna, j'apprendrais à nager... Un jour...

_________________
†In quiet moments feelings spill out an admittance of the fact that you hold my heart in your hands that the life that I had before you was lacking something important and the stars will look down at us and smile and we will hold each other in our arms breathing each other in before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Mar 10 Oct - 0:19

Bienvenue Adaman kom Floukru Rolling Eyes

Je me réjouis de découvrir ton personnage ! Coeur Bonne chance pour ta fichette Wink

_________________
I'M RADIOACTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t399-rapport-de-missions

avatar
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Mar 10 Oct - 1:23

Merci ma belle Coeur

_________________
†In quiet moments feelings spill out an admittance of the fact that you hold my heart in your hands that the life that I had before you was lacking something important and the stars will look down at us and smile and we will hold each other in our arms breathing each other in before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Mar 10 Oct - 1:41

Eh bien Adama, ce fut rapide ! Et ça me plaît, ça démontre ta motivation pour le fofo Razz
Ta fiche est vraiment très bien, très prenante. Pauvre Ada, j'étais trop plongée dans ton texte et la mort de sa petite soeur m'a trop attristée Enfin brefouille !

Je ne vois rien à redire, tout est bon pour moi. Amuse-toi bien parmi nous ! Coeur


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Mar 10 Oct - 1:46

Merci beaucoup Lexa, tes compliments me vont droit au coeur Coeur

_________________
†In quiet moments feelings spill out an admittance of the fact that you hold my heart in your hands that the life that I had before you was lacking something important and the stars will look down at us and smile and we will hold each other in our arms breathing each other in before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Mar 10 Oct - 3:35

Bienvenue en retard (chut) copain de Clan 8D

_________________
i'm not my old self
but a mother to be
and i must ne strong for this life in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 76
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Mar 10 Oct - 9:59

Bienvenue parmi nous (en retard également ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t416-rapport-de-mission-

avatar
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   Mar 10 Oct - 11:56

Mooooh mais non, vous êtes pas en retard les filles Coeur

_________________
†In quiet moments feelings spill out an admittance of the fact that you hold my heart in your hands that the life that I had before you was lacking something important and the stars will look down at us and smile and we will hold each other in our arms breathing each other in before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Adaman ❄︎ That sounds like forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaman ❄︎ That sounds like forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)
» [Complet]Yun conquiert Kanto ~ Moemon Forever v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: