Partagez | 
 

 Back to you - Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Back to you - Abby   Lun 16 Oct - 19:59





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Always coming back to youThough I hate you, I'll keep coming back to you.



Les silhouettes de hauts murs se dessinaient. La route avait été longue, si bien que la nuit était tombée sur les deux compagnes de voyage. Clarke avait cru ne jamais trouver le chemin du camp, mais le nouveau camp s'avérait plus proche du campement des Cent que Clarke le pensait, et elle avait pu apercevoir des lueurs de loin, lueurs qu'elle avait suivies jusqu'à parvenir aux murailles de fer. Dans l'obscurité, elles semblaient impressionnantes. Malgré l'épuisement qui alourdissait ses membres, Clarke leva les bras hauts pour que les gardes probablement postés aux portes ne leur tirent pas dessus. Elle s'avança lentement et les portes s'ouvrirent pour laisser passer des silhouettes qui saisirent Clarke rapidement. Son visage et ses vêtements tâchés ne la montraient pas sous son meilleur jour, mais ils la reconnaîtraient bien, non ? Pour l'instant, ils n'essayaient pas vraiment de la reconnaître. En revanche, Ankara avait tout l'air d'une native, et Clarke voulut aussitôt mettre les choses au clair... voulut. Elle n'eut pas le temps de parler, on l'assoma à coup de crosse de mitraillette. Ils pensaient qu'elle avait essayé de se débattre, mais elle avait simplement voulu leur dire qui elle était.

Clarke n'espéra plus rien. Ses pensées s'entremêlaient et elle avait du mal à discerner ce qui se trouvait autour d'elle. On la traînait, ses jambes flasques retournant la terre humide. Elle entendait des bribes de paroles, des mots détachés qui ne parvenaient pas à s'assembler en phrase dans son esprit. Ils devaient la prendre pour une native. Pour l'ennemi. Etait-elle prisonnière ? Allaient-ils la tuer pour un malentendu ? Pas étonnant qu'une guerre entre les deux peuples soit en cours... il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ! Personne ne réfléchissait une seconde, ici ?! Clarke laissa sa tête retomber. Elle avait mal, n'avait plus d'énergie, et ne pouvait rien faire contre l'événement en cours, alors elle se laissa peu à peu aspirer par le tourbillon noir de l'inconscience.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Jeu 19 Oct - 19:35


Back to You
Ft Clarke Griffin

Les journées étaient longues pour Abby, elle se retrouvait toute seule depuis plusieurs jours... Elle ne savait pas où était Clarke, ni où était Marcus, Callie était morte et Jackson toujours dans l'espace... Oui elle était seule, et cela commençait à lui peser...

De plus, depuis le départ de Marcus elle devait combiner deux travail, celui de médecin, qu'elle savait faire sans aucun problèmes, elle était formée pour cela, mais depuis le départ de Marcus, elle devait aussi assumer le rôle de Chancelière, il l'avait nommé à ce poste et elle n'avait pas vraiment eu d'autre choix que d'accepter cela. Maintenant elle se retrouvait à devoir faire les deux et c'était fatigant pour elle...

Quand elle sortit dehors il y avait de l'agitation dehors et elle ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait. Byrne était là et maintenait les gens loin de ce qui se passait. Elle observa ce qui se passait et vu qu'on traînait quelqu'un qui était a moitié conscient... Elle observa rapidement, cette personne lui disait quelque chose. Et soudain les liens se firent dans sa tête.

"Attendez !" Elle interpella Byrne s'approchant. "Une fois la prisonnière enfermée !" Lui répondit elle agressive. Abby avait envie de la frapper pour ne pas avoir reconnue la personne qu'ils ramenaient au camp. "Ce n'est pas une prisonnière , c'est ma fille !!!"

Abby poussa un peu Byrne et s'approcha de Clarke, elle l'aura reconnue entre mille, même couverte de boue et de sang. Elle posa un genoux à terre et releva doucement la tête de sa fille. Elle caressa ses joues pleines de boue, la regardant ne sachant pas trop si c'était réel.

"Clarke ?" Demanda t'elle émue

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Dim 22 Oct - 22:29





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Always coming back to youThough I hate you, I'll keep coming back to you.



Clarke sentit à peine les mains de sa mère sur son visage. Elle entendit à peine son prénom s'échapper des lèvres inquiètes de la femme. Elle était épuisée. Elle eut du mal à se concentrer sur sa mère. Elle entendait des échos du passé, des répliques qui émergaient d'ici et là. Des mots de sa mère, gentils, blessants, des meilleurs moments familieux conservés par l'esprit de Clarke aux pires moments de sa vie. Le deuil, la trahison... toute cette douleur que Clarke traînait encore derrière elle depuis son arrivée sur Terre. Au fond, elle en voulait encore terriblement à sa mère pour avoir dénoncé Jake Griffin, mais la situation avait évolué depuis, Clarke elle-même avait pris de mauvaises décisions, et la situation présente était bien trop grave pour que Clarke se concentre sur des maux personnels. Elle venait de retrouver sa mère. Elle venait d'avoir la preuve que celle-ci était encore en vie. N'était-ce pas déjà une belle chose ? Elle en voulait à sa mère, certes, mais pas au point de vouloir sa mort... Abigail était sa seule famille. Il leur faudrait réapprendre à se faire confiance.
- Maman ? appela-t-elle en un murmure douloureux.
Elle n'était pas certaine de savoir si sa pire douleur était physique ou mentale. Tout était confus.

Elle se laissa porter tandis qu'on l'emmenait, supposément, vers l'intérieur du vaisseau. Elle n'avait jamais vu l'Exodus, et n'était pas en mesure de l'examiner présentement, mais supposait qu'il lui rappellerait énormément de sa vie sur l'Arche, et outre la nostalgie de son enfance cela lui serait sûrement douloureux. Toute sa vie avait été sur l'Arche, jusqu'à la mort de son père. Et maintenant, elle devait apprendre à faire son deuil sur Terre, avec sa rancune qui s'épaississait chaque jour, de plus en plus, avec la charge des responsabilités qui l'écrasaient depuis qu'elle était sortie du lot des Cent pour s'assurer de la survie de ceux-ci. Et tout ça pour quoi ? Elle n'avait pas été capable de sauver tout le monde et peinait à se sauver elle-même. Elle avait un don pour se mettre dans les pires situations et se trouvait obligée d'accepter l'aide des autres sans être certaine de pouvoir s'assurer de leur fiabilité. La preuve pour la femme des bois...
On la déposa sur une surface mi-rigide, mi-molle et elle se rendit compte du froid qui régnait en ce lieu. Elle frissonnait. Après des heures de marche dans la forêt, sa tenue légère issue tout droit du Mont Weather ne suffisait plus. Le Mont Weather...
- Le Mont... commença-t-elle hâtivement, c'est eux qui...
Elle se coupa pour reprendre sa respiration, celle-ci accélérée par les battements vifs de son coeur. Elle venait de retrouver les siens, sa mère... mais le danger du Mont planait encore, d'autant plus suite à son évasion.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Dim 29 Oct - 16:06


Back to You
Ft Clarke Griffin

Abby était émue, sa fille était là, devant elle, elle avait du mal à réaliser. Clarke ne semblait pas réaliser, elle devait être très fatiguée.

"Je suis là Clarke" la rassura t'elle avant de demander à ce qu'on l’emmène à l'infirmerie. Elle suit le mouvement non sans regarder certain de ses gardes et notamment Byrne avec un regard noir.

Clarke fût installer sur un lit et Abby prit de quoi la nettoyer. Elle passa doucement le tissu humidifier sur le visage de sa fille pour le nettoyer... Elle était couverte de sang qui avait un peu séché mélanger à de la boue, cela ne devait pas être agréable pour sa fille mais peut être qu'elle ne réalisait pas trop fatiguée. Clarke parla mais Abby eu un peu de mal à la comprendre.

"Doucement Clarke, doucement. Calmes toi, souffles. Expliques moi calmement."

Elle continuait de la nettoyer caressant avec douceur son visage pour la calmer. Elle avait besoin que sa fille parle doucement, sans s'énerver. Même si elle n'était pas dans son état normal Abby avait besoin que sa fille se calme et se repose. Mais Clarke semblait très confuse et inquiète, seulement Abby avait du mal à comprendre pourquoi...


_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Lun 20 Nov - 20:14





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Always coming back to youThough I hate you, I'll keep coming back to you.



La scène qui se déroulait lui apparaissait comme un souvenir douloureux. Les caresses maternelles de sa mère lui avaient sauvé la vie des centaines de fois dans sa jeunesse, mais aujourd'hui elles lui pinçaient le coeur. Abigail Griffin avait à peine porté attention à sa fille lorsqu'elle l'avait retrouvée sur Terre, à la porte de la navette des délinquants. Clarke avait pensé que c'était peut-être pour le mieux. Elle lui en voulait encore beaucoup pour avoir trahi son père, mais les choses étaient différentes après les derniers jours passés au Mont. Après avoir été enlevée par les natifs, puis par les montagnards, Clarke n'avait pu savoir si les siens étaient arrivés au camp sains et saufs. C'est cette angoisse qui l'avait poussée à persévérer dans ses plans d'évasion. Elle avait été loin dans ses tentatives et la dernière avait été un succès. Un succès moindre pour Clarke, car une vie avait été perdue. Une vie... plusieurs. Clarke avait tiré sur d'autres personnes, des soldats qui avaient pour ordre de les arrêter elle et les deux femmes natives, mais des personnes quand même. Comment pouvait-elle en vouloir encore à sa mère alors qu'elle avait très certainement tué des pères de famille, des mères, des frères, soeurs, oncles... à cette heure-ci les montagnards pleuraient sûrement leurs morts.

Une larme s'écoula sur la joue de Clarke. Pourquoi devaient-ils se battre autant ? Archéens et natifs, archéens et montagnards... ils se battaient, se saignaient tous entre eux... tout ça pour quoi ? Survivre ? Clarke ne comprenait plus rien. Si c'était ça survivre, ça n'en valait pas la peine. Ils ne le méritaient pas.
- Ils y sont encore... tenta-t-elle d'expliquer malgré la douleur, mes amis sont piégés au Mont Weather... il est peuplé...
Elle devait expliquer ce qu'ils faisaient aux Natifs et ce qu'ils allaient probablement faire aux leurs s'ils n'agissaient pas rapidement. Elle était épuisée mais s'était promis de dire le nécessaire avant de sombrer dans le sommeil.
- Les montagnards capturent les natifs et utilisent leur sang en cure contre la radiation...
Elle ferma les yeux pour souffler un instant. Sa tête lui tournait à cause de la fatigue mais elle avait besoin d'entendre une réponse. Elle avait besoin de savoir qu'elle avait été entendue et comprise.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Sam 25 Nov - 17:42


Back to You
Ft Clarke Griffin

Elle continuait de prendre soin de sa fille, mais elle restait confuse, et elle semblait vouloir lui dire quelque chose, mais Abby avait un peu du mal à comprendre. Elle venait de retrouver sa fille en vie,
enfin peut être allait elles pouvoir s'expliquer même si pour le moment cela semblait compromis...

Avec les mots de Clarke les liens commençaient à ce faire dans la tête d'Abby, elle observa sa fille, elle semblait triste, elle avait mal, cela se voyait mais aussi elle semblait avoir peur pour ses amis... Elle reconnaissait bien là un des traits du caractère de Jake, faire passer les autres avant elle. Elle posa doucement le tissu dont elle se servait et regarda sa fille.

"Piégés ? Comment ça qu'es ce que ça veut dire ? Ils sont prisonniers ? Elle caressa doucement les joues de Clarke encore couverte par endroit de boue. Elle l'écouta attentivement et fronça les sourcils en entendant la suite. "Tu veux dire que les personnes vivent dans la montagne ne peuvent pas en sortir ? Mais qu'ils le voudraient bien ?"

Elle pensa aussi que Clarke avait peur pour ses amis, qu'ils soient les prochains mais elle ne le mentionna pas... Sa fille semblait exténuée et un peu de repos lui ferait probablement du bien. Elles pourraient reparler de tout cela demain.

"Tu devrais te reposer Clarke on reparlera de tout ça demain d'accord ?" Elle regarda doucement sa fille ses mains toujours sur ses joues

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Ven 15 Déc - 15:29





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Always coming back to youThough I hate you, I'll keep coming back to you.



Clarke avait à peine entendu les questions de sa mère avant de tomber dans le sommeil. Ces derniers jours avaient été éprouvants et le semblant de sécurité que lui offrait son retour auprès des siens l'avait poussée à s'endormir quelques heures. Mais lorsqu'elle se réveilla et aperçut glisser sous les portes la lumière extérieure, elle se redressa immédiatement. Sa mère était encore là, endormie à son chevet. Celle-ci non plus n'avait pas dû avoir beaucoup de repos ces derniers temps. Clarke hésita à la réveiller. Si sa mère dormait encore c'est bien qu'elle en avait besoin. Mais d'un autre côté, Clarke avait pas mal gesticulé et elle comptait déjà les secondes avant le réveil de la femme installée au bord de sa couchette.

L'anxiété de Clarke ne tarda pas à se réveiller non plus. Ses amis étaient encore piégés au Mont. Anya devait être rentrée et, avec un peu de chance, avait retrouvé sa cheffe, et Ankara... Ankara !
- Merde ! grommela Clarke en laissant ses jambes basculer de l'autre côté du lit.
Elle était déjà prête à partir, prête à se lancer à la recherche de la prisonnière, mais réalisa que c'était idiot de se lancer ainsi. Sa mère ou les gardes devaient bien savoir où se trouvait la guerrière native. Clarke lui avait dit qu'elle ferait en sorte qu'elle soit dans des conditions de captivité correctes, mais connaissant les siens ils l'avaient sûrement emprisonnée salement quelque part dans le vaisseau.
Clarke se mit alors à espérer que sa mère se réveille rapidement. Il y avait encore beaucoup à dire, beaucoup à faire.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
 

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Dim 17 Déc - 16:34


Back to You
Ft Clarke Griffin

Clarke s'endormit sans qu'elle est eu le temps de répondre aux questions qu'Abby lui posait. C'était normal, elle devait être fatiguée, et même si ses paroles avaient soulever des interrogations pour Abby cela pourrait bien attendre demain, du moins qu'il fasse jour... Enfin Clarke avait besoin de sommeil et elle allait la laisser dormir, elles reparleraient de tout cela demain...

Abby elle au contraire n'avait pas sommeil pour le moment, elle décida de ranger un peu l'infirmerie, au moins cela allait occuper son esprit et elle ne penserait ni aux questions que Clarke avait laisser sans réponse dû à sa fatigue, ni aux jeunes qui enfermés dans cette montagne dont elle ne savait presque rien, ni à Marcus... Elle faisait le vide dans son esprit...

Une fois qu'elle n'eût plus rien à faire elle devait se rendre à l'évidence elle allait devoir essayer de dormir. Mais dormir lui était devenu difficile, elle s’inquiétait sans cesse, pour quelque chose ou quelqu'un, surtout pour des personnes en faite, et elle ne dormait plus beaucoup... Mais elle avait une autre option veiller sur sa fille, pour le reste de la nuit...

Doucement elle posa une chaise près de ce qui servait de lit à sa fille pour cette nuit et l'observa... Elle lui avait tellement manqué. Même si plus rien ne serait comme avant, elle espérait retrouver en cette nouvelle Clarke, sa fille qu'elle aimait tant...

***

Elle entendit les bruit du camps qui se réveil, et qui vit, il faisait jour, elle avait dû s'endormit... Elle ouvrit les yeux et se releva doucement, son dos la tira un peu... Elle avait fini par s'endormir sur les jambes de sa fille, et la position n'avait pas été des plus confortable. Mais elle s'occuperai de cela plus trad, elle avait un camp à faire tourner...

Elle regarda Clarke qui ouvrit les yeux, et elle afficha un petit sourire. Elle réalisa qu'elle c'était endormis et sans dire bonjour à sa mère ce releva et voulu partir elle ne savait où. Elle posa une main sur son épaule.

"Doucement Clarke. Tu dois faire attention." Elle ne pouvait empêcher son petit côté mère poule qui ressortait, bien que au fond d'elle elle savait que elle et sa fille devait discuter de se qui c'était passé. Et ses questions attendaient toujours des réponses...

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Sam 23 Déc - 14:42





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Always coming back to youThough I hate you, I'll keep coming back to you.



Sa mère avait été réveillée par la disparition de son oreiller. Les cuisses de Clarke ne lui faisant plus office de coussin, Abby émergea de son sommeil à demi-conscient. S'endormir dans cette position n'avait pas dû être très confortable. Clarke laissa quelques secondes à sa mère pour émerger, mais pas plus de vingt : elle devait se dépêcher, la situation était grave. S'il arrivait quelque chose à Ankara car elle n'avait pas réagi assez vite, elle s'en mordrait les doigts jusqu'à la mort. Pour cette raison, elle ignora les avertissements de sa mère et se leva pour de bon, retenant une grimace de douleur. Elles n'avaient pas de temps à perdre, c'est ce qu'elle se répétait pour tenir le choc. Son état émotionnel la rendrait folle si elle n'était pas naturellement rationnelle.
- La native qui était avec moi, où est-elle ?
Elle posait cette question à sa mère, mais celle-ci avait-elle au moins remarqué la guerrière à ses côtés ? Clarke ne savait pas grand chose au sujet d'Ankara, mais elle savait le principal : Ankara n'était pas l'ennemi.

L'ennemi était le Mont Weather. Et cet ennemi détenait encore des archéens prisonniers. Chaque minute qui tombait écrasait Clarke. Elle avait le poids de la mort de Joshua sur la conscience, le poids de chaque délinquant encore prisonnier, le poids des remords depuis sa rencontre prématurée avec la commandante ennemie, le poids amer de son comportement injuste envers Finn. Clarke avait cette puissante envie de hurler. Depuis dix jours. Dix jours d'asphyxie constante. Deux points écrasaient sa gorge comme des doigts en train de l'étouffer. Une sensation désagréable qui lui rappelait qu'elle aurait pu empêcher la guerre entre les natifs et les siens bien avant de perdre des vies et de se faire enlever par les montagnards. Des erreurs diplomatiques qu'elle allait avoir du mal à se pardonner. S'il était juste de se pardonner soi-même...
- On n'a pas de temps à perdre, Maman. Nous tenons une solution mais nous pourrions la perdre aussitôt.
Elle était très vague, mais tout raconter lui prendrait énormément de temps. Du temps qu'elle n'avait pas.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
 

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Mar 26 Déc - 20:16


Back to You
Ft Clarke Griffin

Elle regardait sa fille s'agiter un peu, elle semblait pressée, mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait un peu de mal à émerger mais il allait falloir commencer une nouvelle journée et récupéré le maximum d'informations au près de sa fille.

Elle évoqua la native qui l'accompagnait hier soir. Pour être honnête Abby n'y avait pas du tout fait attention, trop occupée par le retour de sa fille et les soins qu'elle devait lui apporter. Elle réfléchir rapidement ce refaisant le film de ce qui c'était passé hier soir. Elle grimaça, la native avait été enfermée, cela risquait probablement de ne pas plaire à Clarke...

"La native est en prison.. On lui as pas fait de mal, mais c'était aussi bien pour sa sécurité que la notre... Je dois allez lui parler ce matin. J'aimerai que tu viennes avec moi si c'est possible... Je ne pense pas qu'elle va vouloir me parler..."

Elle grimaça un peu, la native ne lui ferait absolument pas confiance, mais à Clarke peut être, après tout elles étaient arrivées ensemble ici... Elle écouta toujours Clarke alors qu'elle ce relevait. Une solution ? La native en était elle la clé ?

"Clarke je comprends pas tout ... Une solution pour quoi ? Le Mont Weather ?C'est la native la solution ?"

Elle regarda Clarke attendant ses réponses.


HRP:
 

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   Dim 7 Jan - 14:36





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Always coming back to youThough I hate you, I'll keep coming back to you.



Clarke s'en doutait, Ankara avait été placée en prison. Ce terme n'indiquait en rien la position de la native, Clarke avait besoin de précision. Elle ne pouvait pas laisser les siens interroger Ankara. Ne manquerait plus qu'ils lui réservent le même traitement qu'à Lincoln... et briser ainsi la promesse de Clarke de faire en sorte que le passage d'Ankara au Camp Exodus soit correcte. Clarke avait beaucoup de préoccupations en même temps et ne savait plus où donner de la tête. Par où commencer ? S'assurer du bien-être d'Ankara ou avertir les siens des dangers qu'ils couraient ? Elle hésita longuement, ouvrant la bouche à plusieurs reprises pour la refermer aussitôt. Que pouvait-elle dire à sa mère ? Par où commencer ? Elle venait à peine de rentrer... elle avait tant rêver de rentrer auprès des siens qu'elle n'avait pas pensé à ce qu'elle ferait une fois arrivée. Le plus important avait été d'arriver saine et sauve au camp. Et maintenant ?

Maintenant, Clarke décidait d'un ordre des quêtes. D'abord, elle devait vérifier l'état d'Ankara. Ensuite, elle devait rassembler ses amis, sa mère et Kane pour tout leur raconter. Eux aussi devaient lui expliquer la situation du camp. Elle ne savait pas qui des délinquants était arrivé ici en vie et cela l'effrayait. Mais au moins, le camp vivait. Elle n'avait pas encore vu grand chose de ce dernier, mais il était habité, et cela redonnait espoir à Clarke.
- Cette native est un gage de paix, une promesse de la cheffe de guerre qui nous accompagnait dans notre fuite. Celle-ci doit obtenir une négociation avec la commandante. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, où sont les autres ? Bellamy ? Finn ? Octavia ? Le chancelier ?
Tant de questions qui n'allaient pas trouver réponse dans l'immédiat, puisque des grondements se firent entendre à l'extérieur. Il se tramait quelque chose d'important, et Clarke avait déjà pour habitude de courir vers ces événements.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
 

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Back to you - Abby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to you - Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to you - Abby
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: Dans l'enceinte
-
Sauter vers: