Partagez | 
 

 (clarke) • way of peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: (clarke) • way of peace.   Ven 20 Oct - 18:13




WAY OF PEACE

WITH CLARKE.


Cela fait maintenant deux bonnes heures que nous avons quittés Anya. Le voile sombre de la nuit commence à descendre sur la forêt. Je ne parviens pas à me concentrer pour savoir o* nous sommes. Il y a peu, j'aurais probablement su notre position en regardant simplement les troncs d'arbres. Mais j'étais épuisée. Je suis restée silencieuse, gardant mes craintes dans ma tête, créant un tourbillon de tourment. J'ai envie de craquer. J'ai besoin de craquer. Mais je ne le peut, pas devant la cheffe du skaikru. Mon corps ne demande qu'à s'écrouler et j'ignore si je tiendrais encore longtemps à marcher ainsi. Ce qui me fait avancer n'est pas uniquement la vengeance. C'est aussi cette idée de paix. Que l'on puisse sortir nos peuples de la montagne qui se trouve déjà bien loin derrière nous. Revoir Lexa, revoir Alice, revoir Murphy mais aussi les miens. Mon peuple et la couleur cyan qui orne leur bouclier. Des images de batailles me reviennent et couvrent ma vision. Je me revoit brandissant mon épée lors d'une ancienne guerre. Je finis par trébucher et tomber face contre terre. Une vive douleur au nez me saisit, comme si la douleur de tout mon corps n'était pas assez. Je me relève avec difficulté, le visage couvert de boue et de sang. Cela suffit ! De la poche du pantalon, je sors la fourchette volée à Remington puis je déchire cet uniforme. Non seulement, il m'empêche de bien marcher mais en plus, je me sens souillée rien que de porter cela. Je retire une grande partie des jambes, créant un espèce de short et je retire la casquette que je jette puis enfin, j'arrache les manches de mes bras. Mon masque impassible commence à se briser doucement, laissant voir un regard effrayé, dévasté et épuisé. Mais dans lequel, l'espoir subsiste. Je planque le reste de fringues dans la boue puis me redresse. Plus qu'essoufflée. Je lance un regard à Clarke. « On doit... Faire une pause... » Ma bouche est sèche, mon ventre est douloureux dut au manque de nourriture.

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: (clarke) • way of peace.   Mer 25 Oct - 18:52





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Way of peaceOnly in peace can we live.



Pendant ces dernières heures, Clarke avait fait son possible pour tenir debout et ne pas s'écrouler. Elle pensait se sentir plus apaisée une fois Anya partie de son côté, mais elle avait encore une native à ses côtés et le camp n'était pas encore en vue. Le chemin s'avérait long, Clarke craignait de s'effondrer à tout moment, mais elle ne voulait pas s'humilier encore une fois devant la native. Elle pouvait être forte, malgré les supplices que son corps avait subi ces derniers jours, notamment le jour précédant son réveil au Mont. Elle n'était pas habituée à faire autant d'exercice, la vie sur Terre s'étant annoncée plus difficile que prévu. Elle s'était trouvée un nouveau passe-temps pour la marche à pieds. Clarke aurait ri de cette pensée si, au même moment, Ankara ne s'était pas étalée dans la terre humide. Elle était brusquement tombée et Clarke comprit rapidement que la cause de la chute était le long pantalon montagnard qu'Ankara s'empressa de déchirer à moitié.

Clarke alla s'agenouiller à côté d'elle, autant pour elle-même que pour aider la native. S'asseoir, même un court moment, lui faisait le plus grand bien. Elle posa sa main sur le bras d'Ankara pour ne pas la surprendre. Le nez de la femme semblait bien amoché.
- J'étais formée en tant que soigneuse, de là où je viens, laisse-moi vérifier ton nez. Vu le choc, il pourrait être cassé.
Clarke faisait un pas de plus vers la paix. Cela commençait par une entente correcte entre les membres des deux peuples. Ankara s'était montrée plus motivée à faire la paix qu'Anya, mais avec quelques efforts, Anya verrait elle aussi la lumière blanche. Clarke n'avait qu'à espérer cela, car elle ne pouvait rien faire d'autre pour convaincre les natifs de mettre fin aux conflits.
Ankara avait proposé de faire une pause, ce que Clarke ne pouvait refuser. Elles avaient encore de la route à faire, et ni l'une ni l'autre n'avait la force de continuer ainsi plus longtemps.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: (clarke) • way of peace.   Jeu 26 Oct - 10:41




WAY OF PEACE

WITH CLARKE.


D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été pacifique. Certes, cela est étrange à comprendre quand on sait que je suis cheffe de guerre. Pourtant, j'ai toujours fais en sorte de choisir la diplomatie à la bataille. Mais quand elle devient impossible, alors je sais que j'aurais tout tenté avant de prendre les armes. J'ai toujours été ainsi. Mais avec les maunons et malgré mon sens de l'impartialité, je suis incapable de me montrer diplomate. Pas après tout ça. Je refuse de croire qu'il y a des innocents dans cette montagne. Je n'ai jamais connue une telle haine. Je n'avais passé qu'un court moment là bas, dans cette cage et pourtant, je sentais que mon âme en portait une fêlure importante. Une marque indélébile. On avait essayé de me briser comme les autres et cela avait presque fonctionné. Si ma cage n'avait pas été déplacée à côté de celle d'Anya, je crois que je me serais rongé les poignets pour finir mon combat. Pour ne pas leurs donner la satisfaction de prendre mon essence vitale. J'entends encore les cris, les cliquetis des cages, les gémissements des uns et des autres. Aucun peuple n'était épargné. De l'Ouskejon à Azgeda. Du Delphikru au Yujleda. Il y avait même quelques nomades. Remington avait sacrifié sa vie pour notre liberté. Mais mon avidité de vengeance et de leur sang me disait que cela n'était pas assez. Tous devaient payer. Innocents, ou non. « C'est bon, c'est rien. » Déclarais-je en tentant de recoller les morceaux de mon masque d'impassibilité. Mais cela ne semblait pas fonctionner. Mon nez saignait et me lançait. Peut-être la douleur de trop puisque je fini par abandonner ma lutte pour faire croire que rien ne m'atteignait. « D'accord, regarde... » Je finis par laisser le tronc d'un arbre soutenir mon dos tandis que j'ai les yeux plissés par la douleur. Je suis aussi épuisée qu'elle, à quoi cela me servirait-il de le cacher ? Je le sais, elle le sait. J'étends mes jambes sur l'herbe puis les masses. Une question me vient à la tête et je suis trop fatiguée pour l'empêcher de franchir mes lèvres. « Ton peuple va m'emprisonner j'imagine ... ? »

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: (clarke) • way of peace.   Mer 15 Nov - 18:06





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Way of peaceOnly in peace can we live.



Les deux femmes étaient fatiguées. Il n'y avait plus aucune honte à avoir à se montrer faible, car elles avaient déjà supporté plus que ce que leurs corps le pouvaient. Elles étaient à bout de force et toutes les deux plus ou moins blessées. Clarke n'avait rien de bien grave, elle avait été tenue prisonnière au Mont dans de meilleures conditions qu'Ankara. Mais cette dernière était dans un piètre état et sa récente chute n'arrangeait pas les choses.
Clarke tâta le contour du nez de la femme native et il ne lui fallut pas longtemps pour établir son diagnostique.
- Un petit os s'est déplacé, je vais remettre ton nez droit. Souffle un bon coup avant.
Elle décompta depuis trois et à un ses pouces repoussèrent le petit os pour le remetrre en place. Clarke serra elle-même les dents à la douleur qui devait se propager dans le visage de la native, mais cette douleur n'était que passagère, cela aurait été bien pire si l'os n'avait pas été remis en place.

Clarke regarda autour à la recherche de flammes. Elle se posa la même question qu'Ankara. Son peuple allait-il l'emprisonner ? Bien sûr, Ankara ne serait pas libre de se promener dans le camp... mais avec un peu de chance, elle ne serait pas complètement traitée comme une prisonnière. Elle commença à ramasser du bois pour faire un feu de camp. Elles allaient se reposer quelques temps.
- Tu seras sûrement surveillée, mais je vais faire de mon mieux pour que tu ne sois pas traitée comme une prisonnière.
Être prisonnier des Archéens. Clarke connaissait bien cela.
- J'étais moi-même prisonnière, avant d'arriver sur Terre.
Les mots lui échappèrent tandis que les souvenirs de son emprisonnement lui revenaient. Chaque jour elle avait dû supporter le manque de ses parents, la douleur de la mort de son père, l'angoisse des jours qui s'écoulaient vers son dix-huitième anniversaire et sa probable mort. Cet anniversaire qui était très proche désormais. Dans quelques jours, elle aura dix-huit ans. Pendant ses mois d'emprisonnement elle avait rêvé de la Terre sans jamais imaginer qu'elle s'y trouverait pour ses dix-huit ans.
Il y avait beaucoup de choses auxquelles elle ne s'était pas attendue. Se retrouver en pleine forêt avec Ankara en était une. Elle prit un petit temps à allumer le feu. Elle n'avait plus de force et il était difficile de trouver du bois suffisamment sec. Mais elle réussit, et elle put se laisser tomber assise à terre. Souffler.
- Tu sais s'il y a un cours d'eau dans le coin ? demanda-t-elle.
Il leur serait bénéfique de trouver à boire et à manger.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: (clarke) • way of peace.   Ven 24 Nov - 21:42




WAY OF PEACE

WITH CLARKE.


J'observais Clarke tandis qu'elle me touchait le nez. Des questions ne cessaient de tournoyer dans ma tête. Avais-je raison de me rendre chez Skaikru avec elle ? J'étais presque persuadée qu'ils me tiendraient responsable de sa disparition. Les adultes étaient-ils différents des délinquants ? Murphy serait-il là-bas ? Et Alice ? Est ce qu'ils étaient encore vivant ? Est-ce que Lexa accepterait la paix avec le skaikru ? Serais-je enfermée comme au Maungeda ? Comment s'en sortait Anya à cette heure ci ? Une vive douleur se propagea du bout de mon nez jusqu'à mes yeux. Mon visage devint soudainement rouge et je gonflais les joues pour m'empêcher de hurler. Je me contentais de frapper deux fois contre le sol. Cela faisait mal ! Mes yeux s'étaient humidifiés sous cette douleur aiguë. Comment avait-elle réussi à deviner pour mon nez ? Comment avait-elle fait ça ? « Tu fais ça souvent ? » Demandais-je. J'avais moins mal au nez, mais j'avais la tronche engourdie. Clarke était une guérisseuse ? Je me massais doucement les cuisses. Nous avions fait un bon bout de chemin après notre chute à toutes les trois. Quand elle commença à dire qu'elle avait été enfermée, je répondis machinalement : « Oui, je sais. » Après avoir discutée avec Alice pendant le brouillard acide, j'en avais appris des choses. « Vous avez été tous enfermés pour un crime qui ne me semble par grave. Puis les adultes vous ont expédiés ici de force. » Je me pinçais les lèvres puis déclara simplement la vérité. « Quand j'ai sauvé la vie d'Alice contre un prédateur et le brouillard acide, on a eut le temps de parler. » Je me levais alors puis me frottais les yeux en observant les environs. Puis je fis quelques pas vers une plante. Je creusais alors un peu puis l'humidité de la terre indiquait qu'il devait y avoir un point d'eau non loin. « Il doit y avoir un petit cours d'eau pas très loin. » Je doutais qu'il y ait assez d'eau pour que des poissons y nagent. Je n'avais pas de quoi chasser ni même de fabriquer un petit piège. Je crois qu'on allais devoir manger des plantes ce soir...

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: (clarke) • way of peace.   Ven 15 Déc - 14:54





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Way of peaceOnly in peace can we live.



Elles avaient toutes les deux des questions à se poser. Issues de deux peuples différents mais baignant dans la même galère, les deux femmes devaient s'entraider pour survivre et rejoindre le camp de la plus jeune. Clarke avait déjà été dans une situation similaire, mais il n'avait alors pas été question de faire réellement connaissance. Ici, Ankara essayait d'en savoir plus sur elle, sur son peuple, mais elle échangeait aussi des informations. Au moins, la conversation était à double-sens.
- Avant mon emprisonnement, j'étudiais la médecine. Je n'ai jamais atteint le statut officiel de médecin, mais mon apprentissage s'est tout de même montré utile ici-bas.
Ankara expliqua connaître déjà la situation des délinquants. Elle résuma même plutôt bien la situation, et Clarke appris alors qu'elle avait rencontré Alice. Alice... Clarke ne l'avait pas vue depuis ce soir-là, juste avant l'attaque du campement. Alice était alors malade et Clarke avait fait son possible pour l'aider. Clarke se contenta de hocher la tête à la réponse de la native qui s'affairait déjà à fouiller la terre. Elle comprit vite pourquoi. C'est ainsi qu'Ankara remarqua la présence d'un point d'eau non loin.

Clarke décida de suivre Ankara jusqu'à ce fameux cours d'eau. Le plus important pour le moment était de s'hydrater et de se nettoyer un peu. Ensuite, elles pourraient essayer de trouver de la nourriture. Mais il faisait déjà sombre et Clarke n'était pas très bonne chasseuse. Elles trouvèrent néanmoins le point d'eau et Clarke s'installa en son bord. C'était à peine le ruisseau qu'elle avait découvert avec la femme des bois, mais cela suffirait. Ce souvenir aviva une lourde douleur dans sa poitrine. Elle s'en voulait d'autant plus depuis cette rencontre que la femme des bois n'était autre que la cheffe ennemie.
- Tu as rencontré Alice dans la forêt, dit-elle amèrement, j'ai rencontré votre cheffe. L'attaque aurait pu être évitée si nous avions su qui nous étions cette nuit-là. Des vies épargnées, ici comme au Mont...
Le pire aviva la colère dans l'esprit de Clarke : les habitants du Mont auraient pu être découverts grâce aux radios de l'Arche. Alors que l'Exodus avait atterri sur Terre avec de nouvelles ressources, un immense bain de sang aurait pu être évité. Mais avec les problèmes causés au Mont, la mort de Joshua, les soldats à leurs trousses... comment pourraient-ils négocier une paix avec le peuple du bunker ?
Clarke plongea ses mains dans l'eau fraîche et s'en projeta sur le visage. Elle avait besoin de se rafraîchir les idées.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: (clarke) • way of peace.   Mer 27 Déc - 8:36




WAY OF PEACE

WITH CLARKE.


Clarke était donc une guérisseuse... Enfin, un "médecin". Cela devait être pareil. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle n'était pas devenue guérisseuse officiellement. Si elle avait reçu l'apprentissage, elle était sûrement capable de faire beaucoup de choses. Est-ce que c'était à cause de son emprisonnement ? Plus le temps passait, plus j'en apprenais sur ce peuple. J'en avais un peu apprit sur le peuple et maintenant, j'en apprenais sur leur Heda. « Les guérisseurs sont importants pour nous, j'imagine qu'ils le sont aussi pour vous. Les gens qui vous ont envoyés ici... Ils ont l'air cruels. » Avouais-je, bien qu'en matière de cruauté, nous savions y faire. Je ne prétendais pas être une native innocente. Loin de là, il m'est arrivé de faire des choses horribles. Lorsque l'Ouskejon et le Louwoda Kliron étaient encore en guerre. Même après d'ailleurs. Concernant les voleurs, les assassins, les espions, les traîtres et j'en passe... Je pense que nos deux peuples sont cruels à leurs manières. La cruauté ne pouvant être pire qu'une autre.

A peine arrivée au fin ruisseau que je me mettais à boire, mon nez était encore douloureux, ça lançait mais ce n'était pas à se rouler sur le sol. Je lançais un regard vers le ciel. Ces quelques jours passés dans une cage m'avaient appris à ne plus tout tenir comme étant acquis. Car au final, rien ne l'était. Ont pouvait m'arracher encore à la nature et aux miens. Cela ne me rendait pas plus faible mais peut-être plus forte au contraire. Je saisis une poignée de cailloux sous les quelques centimètres d'eau puis frottait mes bras. Je me sentais sale. « Ca fait des années que Maungeda nous terrifie, nous kidnappe et visiblement, nous fait devenir des faucheurs. C'est de notre sang qu'ils guérissent. Je suis la première à admettre que chaque vie est précieuse. Mais jamais je n'aurais de pitié pour les Maunons. Plus maintenant et pas après tout ça. » Répondais-je sincèrement. Puis je lui lança un regard. « Beaucoup de choses auraient put être différentes. C'est vrai. Mais je pense que rien arrive jamais par hasard. Il y a toujours une raison à tout. » Je me levais alors avec difficulté puis inspectait le cours d'eau à la recherche de petites plantes nutritives. « Et maintenant, ce qui est fait est fait... C'est vers l'avenir qu'il faut se tourner. » Je piochais quelques algues d'eau douce. Il y en avait très peu.

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (clarke) • way of peace.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(clarke) • way of peace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ► SOA
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru
-
Sauter vers: