Partagez | 
 

 Hlif - Life is not easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Hlif - Life is not easy   Jeu 2 Nov - 21:09


HLIF KOM TRIKRU
Ajoutez ici la citation de votre choix pour illustrer la présentation.


Profil de l'individu
Nomination Hlif
Age 18 ans
Affiliation Natif
Clan/Station Trikru


Qualité Douce
Défaut Collante
Métier/Rang Seconde

Dossier Medical
Lieu Naissance: Trikru
Taille: 1.67m
Poids: 48kg

Grp Sanguin: Rouge.
Antécédents Médicaux:
A compléter

— Historique Famillial
Père : Makhai - Décédé
Mère : Sorin - Décédée
Fratrie : Frère: Odal - Décédé

A savoir:
Son frère a été tué lors du dernier conclave, il n'avait que 13 ans. Hlif n'a pas pu lui parler une dernière fois. Elle voulait le voir gagner le conclave, mais à la place de cela, il fût assassiné et une certaine Lexa est montée sur le trône.
Bien que ne connaissant pas Lexa car Anya l'a tenue éloignée des natbida, Hlif lui a d'abord voué une haine sans merci avant de commencer à accepter le fait qu'elle soit celle qui fut choisie par l'ancien commandant.
Cependant, elle reste quelque peu amère de la mort de son frère et souhaite, un jour, avoir l'occasion de parler en tête à tête avec cette Lexa pour lui demander des réponses à ses questions. Après tout, n'existe-t-il pas une autre solution pour le commandant de choisir son successeur? Hlif trouve cette technique bien barbare.
Tempérament & Personnalité
Hlif est un petit brin de femme. Qui ne passe que rarement inaperçue. Toujours propre, ce sont sans doute ses cheveux blonds et longs qui attirent le regard des hommes, ou bien son visage fin et son regard vert. Cette jeune femme possède une sorte de charisme naturel qu'elle ignore et dont elle n'use pas.
Hlif est une personne calme mais qui n'en reste pas moins féroce lorsque cela s'avère nécessaire. Il lui arrive d'être quelque peu immature dans ses décisions, dans ses actions. Certains disent qu'elle a grandit trop vite et qu'elle aurait dû choisir une autre voie que celle de la guerre car cela lui a empêché de profiter pleinement de son adolescence. Elle a donc gardé une point de jalousie qui se manifeste pour n'importe quelle raison, il lui arrive d'être insupportable à cause de son fort caractère qu'elle ne cache pas forcément. De plus, Hlif est têtue, très têtue, parfois collante et chiante, surtout quand elle désire plus que tout quelque chose. Oui, elle est un peu capricieuse. Preuve ici qu'elle n'était peut-être pas prête à devenir adulte aussi tôt. Cependant, s'il y a une chose dont elle ne manque pas c'est de l'ambition et du courage.


Historique de l'individu
Fille de paysans, le destin de Hlif était, de par son acsendance, lié au travail de la terre comme ses parents. Durant des années elle eut cela en tête, le travail des champs, les plantations de ses parents, dans sa petite enfance d'ailleurs, elle aidait, à sa manière, en touillant la terre, plantant quelques graines. Elle passait beaucoup de temps avec ses parents, et jouait énormément avec son grand frère, Odal. Seulement voilà, en grandissant des changements ont eu lieu, la guerre avec Azgeda lui a volé ses parents, assassinés sauvagement par les guerriers des glaces, les enfants étaient jeunes mais n'ont pas été épargnés. Si Hlif fût laissée pour morte, son frère, lui, fût envoyé à Polis en échange d'une prime à cause de la couleur noire de son sang.(2140)

Les yeux grands ouverts, inerte sur le sol, l'enfant de neuf ans qu'est Hlif, ne s'attend plus à être sauvée. L'odeur de brûler envahit ses narines, alors que des oiseaux volent au dessus de ce qui fût autrefois le champ de ses parents. Sans doute viennent-ils se nourrir, pense-t-elle. Une larme coule sur son visage, elle cligne des yeux, puis entend les hennissement des chevaux et des voix qui se rapprochent. Les guerriers Azgeda reviennent pour s'assurer que tout le monde est mort. Pas une seule seconde elle pense que des éclaireurs Trikru viennent pour venir en aide ou pour évaluer les dégâts. L'enfant est traumatisé et est tétanisé par la peur. Le ciel sous ses yeux s'assombrit et finit par laisser entrevoir les traits d'un visage féminin aux peintures Trikru. Hlif cligne des yeux et essaie de demander de l'aide mais aucun son ne sort de sa bouche. L'enfant pleure en silence, tandis qu'on la porte et qu'on l'installe dans une charrette à côté des corps sans vie de ses parents. On panse rapidement ses plaies et tout bouge, le sol, le paysage, faible elle se laisse emporter dans la noirceur de ses cauchemars.

Trois ans se sont écoulés depuis le massacre, trois ans que Hlif vit avec elle, celle qui l'a récupérée sur les cendres de la maison de ses parents. Elle, Anya. Elle, qu'elle ne remerciera jamais assez de ne pas l'avoir laissé servir de nourriture aux animaux sauvages, de prendre soin d'elle depuis ce jour tragique. Hlif à douze ans à présent et connait le destin de son frère. Azgeda l'ayant emmené, ils l'ont vendus à Polis à cause de la couleur de son sang. Un sang noir, sacré pour le peuple Trikru. Anya a retrouvé sa trace, ils se trouve dans la même ville, ici, à Polis, prenant tout de même soin d'expliquer à l'enfant qu'il lui était cependant impossible de le revoir avant le conclave. Hlif demande plus d'informations sur ce 'conclave' et les réponses que lui donne Anya lui font froid dans le dos, mais elle ne pleure pas. Anya lui a appris à rester forte devant les difficultés de la vie. Elle commence même à l’entraîner à se battre.

"Dépêches-toi, c'est aujourd'hui. Tu vas enfin revoir Odal. Et quand il aura gagner tu pourras lui sauter dans les bras et lui dire à quel point il te manque." Hlif se parle à elle-même pour se donner du courage pour affronter la vue horrible que sera celle du conclave. Anya lui avait dit, Hlif ne pût voir son frère. Elle le verrait tel qu'on avait fait de lui, un guerrier. Il éliminerait chacun de ses adversaires, elle le savait, elle le sentait.
Un homme moche et sans cheveux présenta les disciples et enfin Hlif put voir son frère, d'un peu trop loin à son goût, certes, mais lui ne la vit pas. Elle, elle vit ces adversaires, aux côtés d'Odal, certains ressemblaient à des armoires à glace. C'est à ce moment qu'elle sut qu'Odal perdrait la vie aujourd'hui. Les adversaires étaient effrayants, lui aussi malgré son fin gabarit, les peintures de guerre jouant un rôle important dans l'intimidation de l'adversaire et du public. Lorsque la hâche fendit la tête d'Odal en deux, Hlif ne put retenir un cri d'horreur et de douleur. Un cri qui resterait sans doute gravé à jamais dans son coeur, dans son esprit. Elle se vit courir en direction de l'arène sans jamais réussir à l'atteindre et en ne voyant plus rien d'autre que la foule et le visage de celle qu'elle considérait comme sa mère d'adoption.

Des années sont passées, de nombreuses, et avec le temps, ses souvenirs sont enfermés dans un coin de son âme. Elle ne veut plus repenser à tout cela, tout ces malheurs, même si la large cicatrice qui orne son ventre et son flan lui rappellera toujours. Aujourd'hui, elle est forte. Elle n'est encore qu'une seconde mais elle est forte, elle a apprit à se battre, à être redoutable, bien qu'elle n'égalera jamais Anya ou bien même n'importe qui d'autre, elle sait se défendre, défendre les autres, son peuple. Aujourd'hui, le défendre contre la menace venue du ciel en plus de celle de la montagne.



Derrière l'écran ...
Pseudo C'est moi Kach et Rhirhi
Je suis rôliste depuis Hier WSH
Je connais la série Voui!
J'ai lu les romans de Kass Morgan Jamais de la vie

Avatar :: Georgia Hirst

Comment as-tu connu le forum ? Mes deux premiers moi me harcèlent pour avoir une nouvelle amie avec qui partager ma tête donc...
As-tu lu la Charte ? Ce mois-ci, c'est Ontari!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   Jeu 2 Nov - 21:44

Rebienvenue Hlif, avec cette nouvelle jolie perso Coeur

On a discuté de toussa sur la cb, alors pour moi tout est bon, je ne vois rien à redire. Wink Faudra qu'on se discute d'un lien avec la Lexouille Ca va être marrant. Rolling Eyes

Bon jeu avec ce nouveau perso ! N'oublie pas de passer recenser son avatar !
Gros becs Coeur de Lexa

_________________
Prisonnière des enfers
❀ Dans la mythologie grecque, Perséphone, fille de Zeus et de Déméter, est l'épouse d'Hadès, le dieu des enfers. Elle passe la moitié de l'année avec son époux et remonte dans le monde des vivants à la fin de l'hiver, apportant avec elle le printemps. Son arrivée fait germer les grains de blé et à son départ en automne, les récoltes retournent à la terre. Elle symbolise de ce fait le cycle de la vie et le repos de la végétation sous terre, en hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

avatar
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   Jeu 2 Nov - 21:46

Merci Percychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

avatar
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   Jeu 2 Nov - 22:41

Rebienvenue du coup

_________________

freedom is not an option


Team Moon o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   Sam 4 Nov - 0:51

Ouaiiis !!!! Smile
Bienvenue avec cette poulette !!!! Que j'adore déjà !!!
Comment tu prononce son nom par contre xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   Sam 4 Nov - 9:43

Merci Wakiki

Ca se prononce Lif tout simplement. C'est un H muet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   Sam 4 Nov - 9:47

Oki Smile c'est joliiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   Sam 4 Nov - 9:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   Sam 4 Nov - 18:05

Re bienvenue Very Happy enjoy ce nouveau perso Wink

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Hlif - Life is not easy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hlif - Life is not easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: